Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - Sunday Night Overdown. (13/01/13).

Aller en bas 
+8
- KS
Swiss Superman.
Mike Mizanin.
Drew McIntyre | Gwenn
Elow Mojo
M. Sky
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
Zacky.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:59

+ Kay'x. - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:02

J'avais pas capté qu'il n'était plus dans les admins, donc c'était évident pour moi de le citer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Superman.

Swiss Superman.


Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2012

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:13

Sinon, bien d'agresser les gens sur une e-fed ? Non, parce que j'vous vois cracher votre frustration comme des furets mais vous vous prenez grave le chou. My god, vous avez perdu un match de catch virtuel.. Ouais, génial, et ? J'en vois certain parler de niveau mais quand on ne se regarde pas dans le miroir, on est assez mal placé pour regarder les autres. Vous avez quoi comme souci à comprendre que les admins sont des personnes, comme vous, qu'ils peuvent faire une erreur, qu'ils font ça pour que tout le monde puisse se faire son petit kiff et qu'ils ne doivent rien à personne ? Les gens, vous êtes sur une e-fed. Y'a personne qui vous a obligé à venir ici. Ca doit être un plaisir. Un truc vous a pas plu ? Servez-vous en avec votre personnage au lieu d'cracher comme des crétins sans même chercher à être censé.
J'rajoute que celui qui me sort que j'ai pas speeché cette semaine, j'lui chie en spray dessus. J'suis pas du genre à NS, y'en a ici qui le savent très bien et c'était exceptionnel. Plus, j'avais prévenu les concernés.
Comme dirait le mec que j'ai lâché avec regrets : know your role and shut your damn mouth.

Bref, j'suis pas trop en état de lâcher un big comm'. Je vais juste vous dire de persévérer parce que vous semblez avoir de bonnes idées. Bien joué, pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

J'men fou de perdre Rolling Eyes

Ce que vous avez pas compris c'est qu'on impose des regles qui ne sont pas respecté de plus on me dit que notre match Zacky la lu a peine et que les autres ... nada' comment tu veut motivé quelqu'un en voyant sa Rolling Eyes

Bref sa sert a rien de parlé vous voulez pas comprendre ce que je dit maintenant nashav' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Superman.

Swiss Superman.


Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2012

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:32

Parle un peu pour qu'on comprenne tous, au pire.

Et donc ? J'ai envie d'te dire que si t'as plus envie de rien foutre, ça va rien changer. C'est pas un seul membre qui va changer les donnes, prends en conscience.

Tu peux me dire derrière que tu es la première d'une longue liste, bla bla, rien à taper. Y'a que toi qu'a pas assez de respect pour agresser les gens sur une erreur. T'es probablement irréprochable, c'est ça ? Go prendre une douche froide, ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:37

J'ai pourtant etait clair sur la box mais un certain admin n'a fait que trollé . Puis bon dans la vie personne n'est parfait on le sais u,u je suis pas parfaite loins de la mais me copier ou esseyé de m'egalé c'est pas la chose la plus intelligence . Puis bon ... t'est mal placé pour parlé de respect mister je chie sur les gens en spray u,u
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Superman.

Swiss Superman.


Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2012

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:41

T'sais, je vois pas pourquoi je devrais respecter quelqu'un d'irrespectueux. C'est comme aimer quelqu'un qui n'est pas aimable. J'suis pas bonne soeur, curé, ou autres. Et c'est fun comme tu descends déjà d'un ton. Des barres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:42

Surtout que sa fait des heures que cette histoire est passé - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 1491891232 Ne crois pas que tu m'est calmé ou quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:51

Ça fait des heures que cette histoire est passée, et tu n'est toujours pas calmée. Ok. Bref, merci de ton commentaire Swiss. Ensuite je ne vois pas pourquoi me prendre la tête si de toute façon tu ne changeras pas d'avis et tu resteras sur "Wsh mwa j'ai pas peur de lui t'façon c'est un gamin il a que 14 ans tss.." Fin bref, autant faire le kikoo quoi. Et puis quoi qu'il arrive tu n'auras jamais tord donc...Rolling Eyes

Et pourrir l'ambiance d'une chatbox pour répondre à une meuf qui pleure parce qu'elle perd un match avec un speech de 10 lignes faites à l'arrache avec un joli commentaire "Me faites pas chier pas d'inspi". Voilà, tu m'diras ça te motive pas de perdre pour rien m'bon, c'pas très motivant de faire un show pour des membres qui font les speechs à l'arrache. Admin ou pas, responsabilités ou pas. J'me suis excuser de mon erreur, t'acceptes pas les excuses, ok, comme tu veux mais alors arrêtes de nous pourrir alors.

Déjà j'troll sur la box pour éviter d'empirer la mauvaise ambiance qu'il y avait toute à l'heure, je ne suis pas co pour m'emmerder et emmerder les autres co inbox.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56

Ouais j'esseye de faire un mea culpa la - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 1616978029 De plus le "spoiler" etait du second degres apres j'avoue c'etait pas evident a comprendre bref on arrete de parlé de sa osef on tourne la page sa commence a soulé tout le monde la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:57

J'étais au courant pour le second degrés, mais ça fait quand même un argument. - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:59

Honnêtement, j'ai pas trop aimé MizTV. Je me suis surtout demandé l'intérêt d'interviewer Booker T. Michael était quand même marrant dans son rôle de heel, mais voilà ça m'a pas trop plu.
Drew vs Rock : bon j'vais être honnête j'ai pas lu si un tel avait speech ou pas donc c'était un peu une surprise ce show. Ce match là en particulier. Mais bon c'était une bonne idée.
Jojohn & Mélanie : Jojohn fidèle à lui-même, cocky, n'a peur de rien. Bon segment.
Eve vs Maxine : bon book, mais je comprends pas pourquoi quand on baffe un arbitre on est pas disqualifié. Peut-être qu'on nous refait un Earl hebner & Madison Rayne.... Non sérieusement, le match est bien booké, au niveau du résultat encore une fois j'ai rien à dire.
Cody vs Bryan : rien à dire au niveau du résultat, mais j'aime le fait de relancer Kane avec une feud face à Daniel Bryan. Bonne idée.
Eagle vs Dean : victoire logique c'est le champion, ne pas le décrédibiliser.
Paige vs Brooke : j'ai bien aimé le speech et le book - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 1491891232 Franchement c'était une bonne idée bien trouvé Wink
Jojohn vs Maddox : comme d'hab rien à dire au niveau du résultat et puis je sais que ces deux là sont de gros speecheurs.
Segment Brad/Ryder/Horn : Heu ouais, j'attends de voir Countdown for Glory.
Main Event : j'ai pas lu, mais j'étais un peu au courant des No Speech. Et si je ne me trompe pas, Reigns n'a pas speeché.
Segment de fin : annoncer le M-E de CfG, c'est normal, un SCF pour finir. Classique.

Un bon show, le seul point noir, pour moi c'est l'intro. Mais GG aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:04

Merci KS de me considérer comme " gros speecheur " ^^ Ça fais zizir huhuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:21

L'intro, j'voulais la faire avec Rock (on est de vieilles connaissance - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 1929873797 ), mais il a eut quelques problème cette semaine. Donc je savais plus quoi faire, qui interrogé, l'idée de Booker m'est venue pour accentuer le cote face de ce dernier, mais j'avoue qu'elle était pas top. Et puis je l'ai faite en 30 minutes pour que le show soit posté à l'heure, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:27

Sinon a part çà ?
La carte sera connut bientôt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Bad Guy" Scott Hall
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 62-21


Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 32

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:28

Reins avait speecher, mais pour une raison qui m'echappe, elle la suprimer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:29

On va la poster ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:53

Tiens, premier show que je lis et déjà, on sent que les gens se sont pas d'accord avec les règles. Bref, on s'en fou, appliquez-vous au prochain =)

Pour le show, l'ensemble est pas si mal mais je me perd beaucoup dans les books. Les gros patés '' Gris '' sont trop pour mes petits yeux. Des paragraphes ça ne vous dites rien ? Ce serait beaucoup plus esthétique que maintenant. Sinon les books sont bien écrit.

Les segments sont bien mais je crois que c'est plus au niveau de l'esthétique qui faudrait remédier. Il faut que le rendu soit impécable. Votre lacune se trouve ici, donc mettez s'y un peu d'amour.

Sur ce, très hate d'en faire partie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:02

Awaw, j'admets que certaines choses me dépasse d'un point de vu des commentaires .. On est pas supposé être là pour donner notre avis sur le show ? Rolling Eyes Et donner son avis c'est pas quand on exprime ce que l'on pense dans le but de soulever des BONS et des mauvais points ? Enfin bon, après si certains estime que donner son avis c'est descendre en flèche le travail des autres pour leur unique satisfaction personnel j'ai envie de dire : bonjour la mentalité. Mais bon, je dis ça, je ne dis rien Rolling Eyes.

Donc pour ce qui est de mon avis.
J'ai beaucoup apprécié d'un point de vu lecture, je n'ai pas été lassé contrairement à la plupart des show que j'ai pu lire par le passé, ou peut-être que c'est le fait que ça fasse longtemps que je ne sois pas venue sur une e-fed Rolling Eyes, allez savoir. Cependant seriez vous fâchés avec les "a" et les "à" ? xD. Pour ce qui aurait envie d'un petit rappel : j'ai toujours rêvée d'être prof ! MDR. - ceci est évidemment à prendre au second degrés ;D - Mis à part cela je n'ai absolument rien à dire. Ah si : par pitié, pensez à mes pauvres yeux et mettez moi un peu de couleur à tout ça ! :O

ps exclusif pour jojohn : étonnement je reconnais ce que tu écris xD, les "ce" et les "se" et les "a" et les "à" c'est décidément pas ton truc ♥️ Razz. Et après "tu écrivent" tu as quand même réussi à me faire "qui la semaine prochaine se pensait" : du futur suivit d'un verbe au passé alors là .. Je te remet la palme d'or MDR. Tu sais que je t'aime grande frère ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:49

Va chier et c'été en sms se fail,il devait pas resurgir ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:29

F A U X ! C'était pas en SMS c'était sur ma présentation alors : FAILx2 !
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:34

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sunday Night Overdown. (13/01/13).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Sunday Night Overdown. (06/01/13).
» Sunday Night Overdown #1
» Sunday Night Overdown #2
» Sunday Night Overdown #6
» Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Sunday Night Overdown Result's --
Sauter vers: