Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).

Aller en bas 
+8
Mike Mizanin.
C. Jericho★
John Cena|Carl-GTS
— Gaetan »
» The Charismatic One
D.A ★ C.Sky ©
Drew McIntyre | Gwenn
Zacky.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:54

Enfin, le troisième Overdown arrive ! Zack Ryder a créé une fédération il y a seulement quelques petites semaines, mais elle marche déjà à mille à l'heure ! Les deux premiers shows étaient exceptionnels et pleins de surprises. Et ce troisième show made in LWC est tout aussi prometteur ! Le titre secondaire dont nous ne connaissons toujours pas le nom officiel est en jeu ce soir dans une gigantesque bataille royale entre presque tout le roster, avant un Main-Event tout aussi excitant où Del Rio est dors et déjà qualifié ! Mais ce n'est pas tout, le Divas Title est lui aussi en jeu, et ce sont de très grosses pointures qui combattrons pour ce titre ! La LWC marche à plein régime, et remplie les salles. Car comme la semaine dernière, la salle est comble. Pas une place n'est libre, pas une seule ! Ryder peut être très fier de ce qu'il a construit, car cela marche bien plus qu'on s'y attendais. En tout cas, tout ce que l'on peut espérer de ce show, c'est qu'il soit aussi bon que celui de la semaine dernière ! Aller, bon Overdown N°3 !

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_21

Cette fois-ci, le show ne commence pas avec Zack Ryder, mais avec le tout premier LWC Major Champion, Mike Mizannin alias The Miz !

MICHAEL COLE. - Le LWC Major Champion ? C'est donc ça le nom du titre principal de la fédération. Mouais, ça sonne bien, mais pas avec ce Miz. Il me déçoit tellement ce Mike, moi qui l'adorait il y a encore peu à la WWE.

BOOKER T. - Tu vas encore nous les briser longtemps avec ton Miz ? Oui, il est devenu sain lorsqu'il lutte, et c'est tout à son honneur. Notre LWC Major Champion est un excellent lutteur, et c'est bien pour ça qu'il est champion ! Et ce soir, nous allons également découvrir le LWC Minor Champion. Comme dirait Miz, cela s'annonce.. AWESOME !

MICHAEL COLE. - Major Champion et Minor Champion. Ouais, c'est pas con. Si c'est encore un de ces lutteurs adorés du public qui gagne ce soir, je vais me pendre ! Aller, laissons parler Miz que tu adores tant.

THE MIZ. - Merci Michael, c'est pas trop tot ! Aujourd'hui, c'est moi qui ouvre le bal. C'est moi le chaperon de la soirée ! Je vais participer à tout, et je vous annonce déjà que je serais, pour le plus grand plaisir de notre ami Cole, assis à la table des commentateurs pour la Bataille Royale masculine !

Cole se décompose, pendant que le public se fout complétement de sa gueule, avant que Mike ne reprenne, sous le regard désabusé de Michael Cole.

THE MIZ. - C'est la réaction que j'attendais. Ne t'inquiètes pas mon cher Michael, on va bien s'amuser tous les deux ! Et puis, tu pourras me faire des remarques en face à face cette fois-ci ! Mais, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, car le show qui nous attend va être long et palpitant. Ce show va être suprenant, ça, j'en suis sur. Et il tiendra bien ses promesses, comme lors des deux Overdowns précédents ! Et vous savez pourquoi ? Parce que, ce qui compte pour Ryder, et pour moi également, ainsi que pour l'ensemble de la fédération, c'est de vous offrir un spectacle digne de ce nom. Un spectacle dont vous vous souviendrez encore longtemps. Je veux que vous en ayez pour votre argent ! La LWC vit d'abord grâce à vous, grâce à votre présence, et on fait tout pour vous le rendre ! Et je pense, que vous le ressenter. J'espère du moins, que toute la motivation et l'envie qui règne dans cette fédération ressort et que c'est ce que vous pouvez voir lorsque vous venez assister aux shows. Parce que nous faisons tout notre possible pour vous !

MICHAEL COLE. - C'est du blabla tout ça Mike. On dirait du Cena lorsqu'il était à la WWE.

THE MIZ. - Oui, on dirait John Cena du temps de la WWE. Mais Cena est un mec bien. Et au fond, tout le monde le sait. J'ai eut beaucoup de problèmes avec lui parce que je n'étais qu'un sal gamin arrogant, mais je l'ai toujours respecté pour ce qu'il faisait. Il a porté la WWE sur ses épaules longtemps. Et si c'est ce que je dois faire ici, je le ferais, que tu sois content ou pas Michael. Alors maintenant, mets là en veilleuse quelques minutes d'accord ? On va pas s'entendre pendant la grande Bataille Royale toi et moi ! En parlant de cette bataillle.. Tu vois qui en favoris Booker ? Je ne te demande pas Michael parce que tout le monde dans la salle sait que tu es loin, très loin d'être objectif.

BOOKER T. - Sérieusement Mike, je n'en sais trop rien ! Evan Bourne peut-être ? Tensai avec son physique risque de faire des ravages. Ou bien encore le nouveau Jojohn, qui pourrait être une belle surprise ! Le niveau est tellement bon que tout le monde peut remporter ce match, vraiment !

THE MIZ. - Michael, prends en de la graine mon petit. Apprend ce que c'est qu'un commentaire normal, logique. On verra si pendant le match tu feras des remarques pertinentes, ou pas. En tout cas, ce soir, cet Overdown va être magique !

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_29

Et en plus, le public est chaud comme la braise, que demander de mieux ?

THE MIZ. - Bon aller, parlons un petit peu de moi désormais. Ce n'est pas que je suis égoïste ni imbu de ma personne, même si c'est ce que j'étais à la WWE, mais je suis aussi là pour ça ! Pour vous parler du LWC Major Title, et de ce qui va se dérouler par la suite ! Pour ceux qui n'auraient pas vu le show de la semaine dernière, un tournoi a été organisé entre douze lutteurs pour déterminer le tout premier LWC Major Champion ! Et ce tournoi, je l'ai remporté, en gagnant mon premier match sur Brad Maddox, avant de remporter un Triple Threath match face à Roman Reigns et CM Punk. Et enfin, j'ai remporté mon match final face à Alberto Del Rio ! C'est grâce à cette qualification en finale du dernier show qu'Alberto est directement qualifié pour le Main-Event de ce soir qui déterminera le premier LWC Minor Champion et qu'il n'a pas besoin de passer par la Bataille Royale ! Le show de la semaine dernière a été très épuisant, vraiment. Enchaine trois matchs, dans la même soirée, c'est vraiment dur physiquement. Même si mon premier match a été remporté assez facilement, mon match face Punk et Reigns n'a pas été de tout repos. Et je ne parlerais même pas du Main-Event qui était en plus de cela, un TLC Match. Je savais bien qu'un TLC était épuisant, mais je ne m'attendais pas à devoir puiser autant dans mes ressources. Alberto et moi-même étions totalement K.O à la fin. Mais tout cela valait bien le coup. Car j'ai tout dé même réussis à l'emporter, et à repartir avec le titre le plus en vue en ce moment dans le monde entier. Tous ces efforts étaient loin d'êtres inutiles, et je suis très fier de porter cette fameuse ceinture sur les épaules ! Je suis fier d'être le premier à pouvoir dire que je suis LWC Major Champion. Et désormais, je vais tout faire pour que ce titre, mon titre, reste le mien le plus longtemps possible.

Petite pause, Mike doit bien respirer, il est hors-norme mais humain..

THE MIZ. - Ce soir, je n'ai pas de match, mais un champion se doit d'être présent. Et je veux être un champion exemplaire. C'est pour ça que j'ai proposé ma présence à côté de mon ami Booker et de ce débile mental du nom de Michael Cole. Je ne veux pas me mettre trop dans la lumière, loin de moi cette idée. Mais je veux que la LWC ait un champion digne d'elle. Cette fédération démarre très bien. Et je veux être à la hauteur de ce début aussi prometteur qu'il soit. Ce soir, je suis là pour débuter ce show, et je serais là pendant ce qui s'annonce être un très gros match ! Je vais faire de mon mieux chaque semaine pour que le public soit heureux d'être ici, ou que les téléspectateurs n'aient pas envie de zapper ce programme ! S'il faut défendre mon titre chaque semaine, je serais prêt à le faire. Bon, peut-être pas chaque semaine, ça ferait beaucoup, mais bon. Tout ça pour vous dire que je serais toujours là pour que cette fédération avance vers le droit chemin. Et je ferais aussi tout ce qui est dans mon possible pour préserver ce beau titre qui est pour l'instant très bien autour de mes épaules. Je ne le laisserais pas au premier venu, même si c'est un monstre de puissance, ou un lutteur extrêmement rapide. Non, je combattrais avec rage et détermination à chaque fois. Et je sais que je suis capable de réussir à préserver ce titre. Et vous savez pourquoi ? BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M..

What the fuck ? Une musique vient couper le LWC Major Champion dans son élan alors qu'il était tellement bien partis. Et c'est Lord Tensai qui se pointe, suivis de son apprenti !


- LORD TENSAI ENTRANCE. -


Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_12

LORD TENSAI. - Mike Mizannin. Le LWC Major Champion. Quelle honte. Vous n'avez pas honte de voir ce qu'est le champion de cette fédération ? Vous n'avez pas honte de voir que la personne qui représente la Liberty Wrestling Company, qui est l'image de cette fédération, n'est nul autre que The Miz. Cet incapable qui n'a jamais réussis à vraiment percer à la WWE. Celui qui se disait être le plus grand WWE Champion de tous les temps, alors que son règne n'a été qu'éphémère. Et c'est lui qui a cette ceinture de Major Champion sur ses propres épaules, et qui vient nous raconter des conneries au début d'Overdown. C'est lui qui a le privilège de débuter le show et de s'approprier le ring pendant plusieurs minutes pour au final, ne servir qu'à chauffer un minimum la salle avec de belles paroles. Ce n'est pas normal, absolument pas. Et c'est pour cela que je suis là. Pour vous ouvrir les yeux sur ce petit américain bien coiffé qui se croit supérieur aux autres grâce à sa ceinture. Mais ne t'inquiètes pas Mike, je vais m'occuper de toi, une fois que j'aurais le LWC Minor Championship sur les épaules, ce sera toi ma cible. Je vais réussir à avoir ces deux titres en même temps, le tien, et celui que je vais remporter ce soir. Je compte bien faire de la LWC une fédération à part, gouverner par moi-même, un Indisputed Champion !

THE MIZ. - Really ? Really ?! Really ?!! Tu crois vraiment tout ce que tu viens de nous raconter ? On ne se trouve pas dans un manga japonais là, réveilles toi mon grand. Ne te prend pas pour Naruto ou San Goku. Tu n'as pas de supers pouvoirs, même si c'est ce que tu aurais besoin pour ne pas continuer à être sous-utilisé. Tu ne vas pas régner sur cette fédération, loin de là. Tu vas faire ce que tu as très bien fait à la WWE, un bon gros Jobber ! Je sais à quel point tu adores ce mot, qui te convient à merveille. Parce que c'est ce que tu es ! Un simple Jobber de seconde zone qui n'a le niveau que pour pouvoir se battre face à des Santino Marella ou encore des Brodus Clay. Mais jamais, je dis bien jamais, tu n'arriveras à remporter ces deux titres en même temps. Si tu arrives à remporter le Minor Championship ce soir, tu pourras déjà t'estimer heureux ! Et je ne penses même que tu ne passeras pas cette Bataille Royale. Je sens bien que tu vas te faire sortir de ce ring bien plus vite que tu ne le penses. Et tu ne pourras pas dire que personne ne t'a prévenu. En tout cas, je t'ai déjà réservé deux billets pour le Japon, que tu ailles pleurer chez ta mère !

LORD TENSAI. - Et pourquoi deux billets ? Tu comptes repartir avec moi , que je t'apprennes ce que c'est qu'un vrai lutteur ?

THE MIZ. - Je pensais que tu prenais toujours deux billets. Vu ton poids, je pense que deux sièges seront plutôt utiles à ce qu tu puisses t'installer..

LORD TENSAI. - C'est petit Mike, vraiment petit. Tu es tombé bien bas. Tu parles de mon poids alors que la moitié des gens de ton pays sont obèses. Oui, public américain, vous êtes plus de la moitié à être obèses. Mais moi, je m'assume totalement. Et tu verras que mon physique sera un très bel avantage lors de mon match ce soir, crois moi ! Mais, tu vas le voir par toi-même, puisque tu auras les yeux rivés sur moi de la table des commentateurs, comme tout le monde dans cette salle. Car je sais très bien que je suis impressionnant. Et je le serais encore plus lorsque j'aurais détruit tout mes adversaires de ce soir. Et ensuite Miz, ce sera ton tour, alors prépares toi !

THE MIZ. - Je suis tout à fait prêt Tensai, et je te ferais fermer ta grande bouche dès que l'occasion se présentera. Et tu sais pourquoi ? BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M.. AWESOOOOOOOOOME !

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_13

Miz descends alors du ring et va rejoindre la table des commentateurs, tapant dans les mains des fans, tout sourire, tandis que Tensai lui se dirige vers le ring pour la Bataille Royale qui sera tout simplement exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:55

MICHAEL COLE. - Bon, c'est maintenant que le plus gros match de ce show va commencer. La liste des participants vient d'arriver sur mon écran ! Alors, nous aurons donc droit à 10 participants pour cette Bataille Royale ! Les participants sont donc : Lord Tensai ! Matt Sydal ! Christian ! Dean Ambrose ! Randy Orton ! Jojohn ! Jeff Hardy ! Roman Reigns ! Cody Rhodes ! Austin Aries !

BOOKER T. - Ca fait du beau monde tout ça ! Je suis pressé de voir ce match commencer !

THE MIZ. - Petit détail : le match commencera avec 4 premiers lutteurs. Puis, toutes les minutes, un lutteur fera son apparition ! Les lutteurs ont été choisis par tirage au sort. Le dernier à arriver aura bien de la chance.

BOOKER T. - C'est vrai que le lutteur qui arrivera en dernier aura un énorme avantage. On sait déjà que Lord Tensai commencera le combat, puisqu'il est toujours au centre du ring. Il fait office de favoris au vu de son physique hors-norme.

MICHAEL COLE. - Aller, fermes là Booker et laissons les lutteurs arriver !

THE MIZ. - Je te conseille de parler d'une toute autre façon à Booker devant moi Michael ! Maintenant, toi aussi tu la fermes et tu regardes !


- RANDY ORTON ENTRANCE. -


Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_21


- MATT SYDAL ENTRANCE. -


Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_22


- AUSTIN ARIES ENTRANCE. -


Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_23

BOOKER T. - Orton dans le premier carré ! Il fait lui aussi partis des favoris vu sa carrière à la WWE. On va voir s'il va réussir à remporter cet Bataille Royale, comme en 2009 lorsqu'il a remporté le Royal Rumble ! Aller, c'est parti !

THE MIZ. - En espérant que tout le monde la joue à la loyal !

L'arbitre fait alors débuter cette Bataille Royale qui s'annonce épique ! Et une alliance se fait entre Tensai et Austin Aries. Aries fonce sur Matt Sydal tandis que Tensai va s'occuper d'Orton. Il envoie une énorme droite dans la face de la Vipère avant de l'envoyer dans un coin. Il s'élance vers Randy mais Big Boot du Legend Killer ! Orton enchaine avec un Dropkick qui fait tomber Tensai au centre du ring. Orton va alors aider son allié de début de match, Matt Sydal, qui se fait attaquer dans un coin par Aries avec des coups de béliers. Orton attrape Austin en Chinlock le forçant à lâche Matt. Il place alors son Inverted Backbreaker ! Il relève Aries et lui tient les bras dans le dos, pendant que Sydal lui envoie dans Middles Kicks dans l'abdomen, avant de sauter sur les cordes pour un Enzuigiri ! Mais Aries baisse sa tête et c'est Orton qui se mange le coup de pied de Matt ! Tensai revient alors à la charge sur Sydal avec une Clothesline qui fait passer Matt.. Par dessus la troisième corde ! Mais non ! Il a réussis à s'accrocher à la première corde et à ne pas tomber, mais personne n'a rien vu ! Il monte alors sur un coin du ring.. Diving Crossbody sur Tensai et Aries ! Les quatres adversairs sont au sol, et le compte de 5 démarre. Un lutteur va arriver.. Et c'est le Captain Charisma qui se pointe ! Il court vers le ring et glisse entre la première corde et le tapis du ring. Il envoie alors des droites à tout le monde ! Orton, Sydal et Aries retombent au sol sous les coups du Captain Charisma. Tensai se relève et Christian lui fonce dessus ! Spear ! Mais non, Lord Tensai le bloque et le mets entre ses jambes pour une Powerbomb au dessus de la troisième corde ! Mais Orton attrape Tensai pour un nouveau Backbreaker ! Avec le poids de Christian sur ses épaules, le japonais est complétement détruit ! Christian se relève mais.. RKO de Randy Orton ! Non ! Christian contre en Killswitch ! Mais c'est Sydal qui intervient alors pour sauver son allié de début de Bataille Royale avec un bon Highkick dans la face de Christian ! Randy se retrouve alors nez à nez avec Sydal, et les deux se défient du regard. Mais Austin Aries vient interrompre tout ça avec une Double Clothesline ! Orton et Sydal se relève et se font accueillir par un Doucle Dropkick ! Austin Aries est en feu ! Il fonce dans les cordes pendant que Tensai se relève et tente un Crossbody sur le monstre japonais ! Mais Tensai contre en Powerslam ! Une nouvelle fois, tout le monde est à terre, et un nouveau lutteur va arriver ! Et c'est Cody Rhodes qui fait son apparition sur le titantron ! Il monte sur le ring mais se fait directement accueillir par un Bicycle Kick de Lord Tensai ! Il est très souple ce japonais ! Ce dernier est seul debout, au milieu du ring, et tous les lutteurs se relèvent en même temps ! Tensai est pris pour cible par les cinq autres lutteurs ! Il fonce tous dessus et le ruent de coup, sans que qu'il ne puisse se défendre ! Tensai se retrouve étendu au centre du ring et Orton en profite. RKO sur Austin Aries ! Christian prend alors Orton en Killswitch ! Cross Rhodes de Cody sur Christian ! Cody regarde Sydal dans les yeux et lui montre le coin, avant de montrer Orton ! Matt comprend parfaitement. Il monte sur un coin et Shooting Star Press sur Orton ! Sydal se relève et.. Cross Rhodes ! Cody est le seul encore apte à combattre et il traine Randy Orton près des cordes avant de le pousser sous la première corde !
RANDY ORTON EST LE PREMIER ÉLIMINÉ !


MICHAEL COLE. - Quel enchainement de Cody, magnifique !

THE MIZ. - Rhodes est un enfoiré mais sur ce coup là, il a assuré. The Viper est éliminé, ça pour une surprise !

Une musique se fait entendre, et c'est Roman Reigns qui arrive ! Cody le cherche partout mais Reigns arrive du public. Il monte sur le ring derrière Cody et le prend en Reverse DDT ! Il frappe alors Cody au sol avec des bons coups de pieds. Il part alors cette fois-ci s'attaquer à Christian qui commençait à se relever. Il envoie le Captain Charisma dans un coin et lui fonce dessus. Corner Clothesline de Reigns ! Il met alors Christian sur la troisième corde et part pour une Superplex ! Et il se fait aider par Austin Aries ! Superplex des deux hommes sur le pauvre Christian Cage qui se fait exploser ! Reigns et Aries se relèvent et se dirigent alors vers Matt Sydal, toujours au sol. Ils le relèvent et Reigns aide Aries à le soulever pour son BrainBuster ! Mais c'est sans compter sur Tensai qui après s'être fait tabasser se relève et attrape à la gorge Aries et Reigns, Bourne retombant derrière ces deux adversaires. Double Chokeslam de Tensai sur Aries et Reigns ! Tensai s'élance dans les cordes et place son Running Senton Splash sur Austin Aries ! Sydal était déjà monté sur un des coins du ring et s'élance une nouvelle fois pour son Shooting Star Press sur Aries ! Il est placé sur Austin, qui se fait littéralement détruire ! Tensai relève Aries et l'envoie voler par dessus la troisième corde !
AUSTIN ARIES EST LE DEUXIEME ÉLIMINÉ !


MICHAEL COLE. - Austin Aries a pris extrèmement cher ! Il n'a rien put faire !

BOOKER T. - Tensai est vraiment surpuissant dans une Bataille Royale. Ils avaient la possibilité de le faire sortir après l'avoir tabassé, mais ils ont préféré s'attaquer entre eux, tant pis !

Nouvelle musique, et c'est encore un ancien membre de The Shield qui se pointe ! Dean Ambrose arrive en courant vers le ring, tandis que Christian et Rhodes se battent dans leur coin et que Lord Tensai est entrain de détruire Reigns et Sydal à la fois dans un coin en les écrasant de tout son poids ! Dean va alors aider son ancier coéquippier à la WWE et envoie de grosses droites dans la face de Tensai avant de le prendre en Reverse STO ! Ambrose, Reigns et Sydal font alors équipe pour s'en prendre à Tensai ! Il le repousse dans le coin et fonce chacun leur tour sur lui pour une série de Corner Clothesline ! Pendant ce temps, Christian a pris le dessus sur Cody Rhodes au milieu du ring. Il le prend alors en Belly to Belly Suplex, suivit d'une Leg Drop ! Il relève Rhodes et demande à Ambrose, Reigns et Sydal de s'écarter. Christian envoie Cody par dessus Tensai dans le coin et fonce ensuite sur Cody pour un énorme Spear ! Ambrose demande alors à Christian de l'aide pour mettre Cody sur les épaules Roman Reigns ! Powerbomb des trois hommes sur Cody par dessus la troisième corde et s'explose au pied de la table des commentateurs !
CODY RHODES EST LE TROISIEME ÉLIMINÉ !


THE MIZ. - The Shield bis avec Christian à la place de Seth Rollins ?! Ce match est énorme !

BOOKER T. - On peut dire que Cody s'est fait exterminé sur ce coup !

C'est au tour d'un inconnu d'arriver, dénommé Jojohn, et accompagné d'une certaine Mélanie ! La ravissante jeune femme se place près de la table des commentateurs encouragent Jojohn qui monte sur le ring. Ambrose et Reigns commence à faire le ménage sur le ring et viennent de détruire Sydal avec un Backbreaker suivit d'une Leg Drop avant de s'en prendre à Christian avec une Clothesline et Spear parfaitement coordoné. Jojohn et Tensai s'envoie des droites de l'autre côté du ring et c'est bien logiquement le japonais qui prend l'avantage en lui plaçant un bon Enfourchement avant de courir vers les cordes et de revenir sur Jojohn toujours au sol pour un Elbow Drop. Ambrose et Reigns continuent de s'occuper de Christian l'ayant bloqué dans un coin du ring et lui mettant une série de coup de pieds, avant de repartir vers Sydal. Ambrose soulève Sydal et le mets sur les épaules de Reigns. Electric Chair Drop ! Les deux hommes se dirigent cette fois-ci vers Tensai mais ce dernier les repousse tous les deux avec un Shoulder Block. Tensai relève Reigns et le prend en Enfourchement avant de le claquer directement sur son ami Ambrose ! Jojohn se relève alors et saute sur le dos de Tensai pour un Sleeper Hold ! Sydal et Christian relèvent alors Reigns et Ambrose et se vengent les envoyant tous deux dans un coin avant de foncer sur eux pour un Running Dropkick, tous les deux en même temps ! Pendant ce temps, c'est le dernier combattant de ce match qui fait son arrivée sous les cris de joie du public, Jeff Hardy arrive ! Il fonce sur le ring et aide Jojohn à détruire Tensai avec des Middles Kicks. Il prend alors Tensai en lui portant un Twist of Fate ! Tensai se fait tout simplement exploser au centre du ring. Hardy et Jojohn font alors équipe face à Christian. Sydal retourne sa veste et les aide alors à effacé Christian du match. Ils lui envoient une bonne série de Kicks avant de l'envoyer dans les cordes et qu'Hardy ainsi que Sydal place un Dropkcick sur le Captain Charisma qui passe par dessus la troisième corde !
CHRISTIAN EST LE QUATRIEME ÉLIMINÉ !


MICHAEL COLE. - Mais non, pas Christian ! Quelle bande de débiles !

THE MIZ. - La ferme Michael, pour une fois que plusieurs personnes s'allient pour en sortir un, c'est très bien !

Sydal, Hardy et Jojohn font alors désormais face à Tensai, Ambrose et Reigns ! Les 6 adversaires se sautent alors tous dessus ! Jojohn prend l'avantage sur Ambrose avec un enchainement Facebuster suivit d'un DDT de toute beauté. Sydal a lui placé un magnifique Hurricanrana sur Reigns avant de sauter dans les cordes pour un Moosault ! Hardy se fait lui dominé par la puissance de Tensai qui le bloque en le prenant en Camel Clutch ! Sydal et Jojohn viennet alors l'aider. Jojohn attrape Lord Tensai en Chinlock tandis que Sydal lui place dans Middles Kicks avant de sauter dans les cordes pour un Enzuigiri, qui touche cette fois-ci la bonne cible ! Ils tentent alors tous les trois de faire sortir Tensai en le poussant sous la première corde du ring ! Mais Ambrose et Reigns reviennent à la charge ! Reigns prend Sydal et Hardy tout seul en Suplex ! Et il la réussis, ce Roman est surpuissant ! Pendant ce temps Ambrose détruit Jojohn dans un coin du ring avec une série d'Atémis qui résonnent dans la salle ! Reigns monte alors sur la troisième corde du coin et Ambrose l'aide à prendre Jojohn sur ses épaules ! Powerbomb du haut de la troisième corde ! Ils viennent de détruire Jojohn ! Tensai s'est relevé et envoie Hardy dans un coin avant de l'étrangler avec la corde tenant la protection du ring ! Il continue d'étrangler Hardy qui perd complétement connaissance ! Tensai en rigole et le soulève avant de le faire passer également par dessus la troisième corde !
JEFF HARDY EST LE CINQUIÈME ÉLIMINÉ !


BOOKER T. - Alors ça pour une tricherie, c'est une belle tricherie ! Je n'en reviens pas ! Qu'en penses-tu Mike ? ... Mike ?

Mais Miz n'est plus assis sur sa chaise de commentateurs et vient d'enlever sa veste de costume avant de monter sur le ring ! Il frappe alors Tensai à maintes reprises alors que les autres lutteurs se demandent ce qu'il se passe ! Mike repousse Tensai jusque dans un coin du ring et prend son élan.. Miz Line ! Miz place alors Tensai juste devant les cordes.. Clothesline ! Lord Tensai passe par dessus les cordes !
LORD TENSAI EST LE SIXIÈME ÉLIMINÉ !
Mike descends alors du ring et continue à envoyer une série de droites à Tensai ! Mais ce dernier contre une droite et place un coup de tête à Miz, avant de l'envoyer dans les marches en acier du ring, sous les yeux de Mélanie, la manageuse de Jojohn qui ne comprend rien à ce qui se passe ! Lord Tensai fonce sur Miz dans les marches pour l'écraser, mais Mike esquive au dernier moment ! Il vient se placer derrière le japonais.. Skull Crushing Finally directement sur les marches en acier ! Tensai est K.O en dehors du ring. Une équipe médicale vient alors prendre en charge Jeff Hardy et le transporte en civière jusqu'au backstages tandis que des médecins aident Lord Tensai à repartir lui aussi dans sa loge. Mike va se rasseoir à la table des commentateurs, sous les yeux désabusés de Booker T et de Michael Cole.


MICHAEL COLE. - Tu viens d'éliminer le favoris du match Mike ! Qu'est-ce que c'était que ça ?!

THE MIZ. - Il aurait put blesser très gravement Hardy. Un possible futur champion n'a pas le droit de faire cela. Alors, voila. Le combat continue !

Les lutteurs encore sur le ring sont plus que surpris suite à l'intervention du Miz qui vient de sortir le monstre nomme Lord Tensai du ring. Mais Ambrose lui, sait ce qu'il a à faire, et se lance sur Jojohn avec un Lou Thesz Press suivit d'une série de droite au sol. Il attend que Jojohn se relève et le prend en Spin Out Powerbomb à la façon de Cena ! Pendant ce temps, Sydal et Reigns s'envoie des droites, mais Matt sait très bien qu'il va perdre à ce petit jeu là. Il place alors un Dropkick dans les genoux de Roman qui tombe assis sur le sol. Matt s'élance alors dans les cordes avant de placer un coup de genoux dans la face de Reigns qui commence à saigner au niveau de son nez. Ambrose continue lui sa destruction de Jojohn en le prenant en Crossface ! Jojohn attrape une corde, mais Dean s'en fiche totalement et tient encore la prise quelques secondes. Il se relève alors et place un énorme Big Boot sur Matt Sydal qui venait de s'élancer dans les cordes pour un Running Senton sur Roman. Ambrose relève alors son ami Reigns et le place près des cordes qu'il puisse souffler tranquillement, Roman ayant toujours la bouche en sang. Dean repart vers Jojohn toujours au sol et lui place une série de Leg Drop. Mais c'est Matt Sydal qui profite de la situation pour se relever avant de foncer sur Reigns, toujours addossé aux cordes et encore à moitié K.O. Clothesline de Sydal sur Roman qui passe par dessus la troisième corde ! Sydal fait signe à Reigns que c'est le jeu alors ce dernier enrage en dehors du ring, vexé d'avoir été sorti aussi bêtement.
ROMAN REIGNS EST LE SEPTIÈME ÉLIMINÉ !


BOOKER T. - On aura tout vu pendant ce match ! Entre toi Mike qui intervient, et une trahison entre deux amis de longue date, on peut dire que ce match est phénoménal !

Il ne reste plus que trois lutteurs en course pour la victoire finale ! Alberto va avoir un gros avantage, les lutteurs sont tous épuisés ! Sydal est là depuis le début du match, c'est sensationnel ! Et c'est lui qui se fait frapper par Ambrose au sol. Dean attrape le bras de Matt et le prend et Fujiwara Armbar ! Mais c'est sans compter sur Jojohn qui sous les encouragements de Mélanie se relève et vient à la secousse de Sydal. Il attrape Ambrose et l'envoie dans les cordes. Shoulder Block ! Ambrose se relève mais.. SpineBuster ! Jojohn relève alors Ambrose et le mets sur ses épaules ! DJ ! Il place son finisher ! Matt monte dans un des coins du ring et se prépares pour un nouveau Shooting Star Press ! Mais Jojohn vient le déséquilibré et le mets ensuite aussi sur ses épaules ! Il s'approche des cordes et.. DJ ! Matt Sydal passe par dessus la troisième corde !
MATT SYDAL EST LE HUITIÈME ÉLIMINÉ !


BOOKER T. - Jojohn va l'emporter si Ambrose ne se réveille pas !

MICHAEL COLE. - Aller Ambrose, bouge toi là ! Tu peux encore le remporter ce foutu match !

Ambrose se relève alors mais se fait directement accueillir par un Big Boot de Jojohn. Jojohn relève Ambrose et l'envoie dans les cordes. Clothesline ! Contrée par Ambrose qui place un bon coup de coude dans la face de Jojohn, suivit d'un Running Bulldog ! Ambrose relève Jojohn et l'envoie dans un coin du ring. Il monte alors sur la troisième corde et fait monter Jojohn sur la seconde corde. Il le soulève alors dans les airs pour une Superplex directement à l'extérieur du ring ! S'il fait ça, ce sera bien Jojohn qui retombera en premier en dehors du ring ! Et Mélanie l'a bien compris ! Elle monte sur le ring et pousse alors Ambrose du coin, toujours avec Jojohn au dessus de lui ! Les deux lutteurs retombent alors tous les deux en même temps en dehors du ring ! Mais personne n'a vu qui des deux lutteurs est tombé le premier au sol ! Cela veut donc dire que nous avons deux vainqueurs différents !
JOJOHN ET DEAN AMBROSE REMPORTENT TOUS LES DEUX CE MATCH !


MICHAEL COLE. - Ambrose et Jojohn ont tous les deux gagnés ! Comment les départager ?

BOOKER T. - Les faire remonter sur le ring jusqu'à ce que l'un d'entre eux se fasse éjecter !

L'écran géant s'allume alors et c'est Zack Ryder qu'on y voit ! Le Chairman va nous dire ce qu'il va se passer !

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_20

ZACK RYDER. - Hi Broskie's ! Les deux vainqueurs de ce match sont donc Dean Ambrose et Jojohn ! Vu le piteux état dans lequel ils se trouvent, nous n'allons pas les obliger à remonter sur ce ring. Mais j'annonce tout simplement que le Main-Event de ce soir opposera Alberto Del Rio à Dean Ambrose à Jojohn ! C'est aussi simple que ça !

Zack disparait de l'écran tandis que Jojohn et Ambrose sont toujours allongés sur le sol, en dehors du ring, l'équipe médicale étant un peu lente à venir.

MICHAEL COLE. - Ambrose est mon favoris maintenant ! En tout cas, c'était un beau match !

THE MIZ. - C'est vrai que ce match était étincellant ! Bon aller, je vous laisse moi, bonne fin de soirée Booker.

BOOKER T. - Salut Mike, à la prochaine, et merci de nous avoir accompagné pendant ce match !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:55

On se retrouve en backstages après cette énorme Bataille Royale, avec The Essence of Excellence, Alberto Del Rio !

INTERVIEWER. - J'imagine que vous avez regardé la Bataille Royale qui vient tout juste de se terminée, que pensez-vous du résultat ?

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_17

ALBERTO DEL RIO. - C'était un beau match, c'est vrai. Mais si c'est ce que tu veux savoir, me battre face à un ou deux adversaires, cela ne me pose absolument aucun problème. Mais vraiment, je m'en fiche au plus haut point. Ce n'est pas ce Jojohn qui me fait peur. Il a juste tout copié sur Cena. Cela reflète un manque gigantesque de personnalité, et d'imagination. Mais le pire c'est qu'il le fait dix fois moins bien. Quand John se bat, il est au moins puissant, ce qui n'est pas le cas de Jojohn, loin de là. Rien que son nom est une pâle copie de Cena. Ce petit gringalet encore inconnu aux yeux de tous ne me fait aucunement peur. Le seul effet qu'il me fait, c'est un effet de pitié. J'ai envie de le serrer dans mes bras quand je vois de quelle manière il lutte, cela me fait mal au coeur ! Je ne sais même pas comment il a fait pour avoir le droit de rentrer dans cette Bataille Royale, ni même comment il a fait pour terminer à égalité avec Ambrose. Heureusement que sa petite Mélanie était là, sinon, il se serait fait explosé par Dean.

INTERVIEWER. - Dean aussi vous fait pitié ou vous avez une meilleure opinion sur lui ?

ALBERTO DEL RIO. - Dean est tout aussi mauvais. Mais lui, c'est un vrai lutteur. Lui, il a vraiment combattu pendant ce match, comparé à ce Jojohn qui a part se faire fumer petit à petit n'a rien fait ! Mais cet Ambrose ne me fait pas peur du tout. Loin de là. Il est très loin de mon niveau, à des années lumières d'avoir mon talent. Ce n'est que grâce à son ami Roman Reigns, avec qui il s'est allié pendant le match, qu'il a réussis à résister jusqu'au bout. Et ces deux lutteurs, Jojohn et Ambrose, en plus d'êtres mauvais, ils sont aussi fatigués. Car le match les a épuisés physiquement, et même mentalement. C'est encore un avantage conséquent pour moi, qui en plus de leur être supérieur, regorge d'énergie dont ils ne disposent plus. Ce match, ce Main-Event, est presque déjà remporté. Et ce titre est presque déjà autour de ma taille !

INTERVIEWER. - Vous n'imaginez même pas une possibilité de défaite ?

ALBERTO DEL RIO. - Comment pourais-je perdre face à ces deux...

WTF ?! Alberto vient de se prendre un coup de chaise directement sur l'arrière de son crâne ! Il tombe au sol tandis que l'interviewer s'est enfuit. Les coups de chaises pleuvent sur le corps d'Alberto allongé au sol ! La caméra ne se tourne toujours pas vers son agresseur, mais on voit ce dernier poser la chaise sur le sol et relever Del Rio. Tombstone Piledriver sur la chaise ! Est-ce l'Undertaker que nous appercevons sur la droite de l'image ?! Del Rio est K.O au sol, mais son agresseur le relève une nouvelle fois et le fait passer dans le décors ! L'agresseur passe enfin devant la caméra et on y apperçoit.. KANE ! Il relève encore Alberto et l'attrape à la gorge.. Chokeslam ! Alberto est totalement détruit sur le sol tandis que la caméra se tourne vers Kane qui vient dire quelques mots..

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_18

KANE. - WHO.. IS.. THE.. NEXT.. ONE ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:56

Après cette incroyable Battle Royale, nous laissant penser à une bonne et grosse rivalité entre le champion actuel de la LWC, The Miz, et Lord Tensai, et après une attaque de Kane sur Alberto Del rio, passons à ce deuxième match qui s'annonce lui aussi grandiose. Ce soir, c'est une deuxième Battle Royale qui va avoir lieu, mais cette fois-ci avec des divas, ça va gueuler, ça va plaire aux fans, ça va plaire au pervers, ça va plaire à tout le monde ! La première Diva entre dans l'aréna sous son titantron, et c'est Angelina Love qui arrive, déterminée à remporter ce match ainsi que ce titre.

- ANGELINA LOVE ENTRANCE. -


Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_30

Voilà maintenant Eve Torres qui arrive, elle assez confiante, sourire aux lèvres, sans lâcher le regard de Angelina Love qui elle est déjà prête à combattre sur le ring.

- EVE TORRES ENTRANCE. -


Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_14

Les autres participantes arriveront plus tard dans ce match, pour le moment, la cloche retentit et laisse les divas se taper dessus. Angelina fonce sur Eve, elle lui met des claques mais Eve riposte avec des coups d'avants-bras ce qui fait reculer Angelina Love, Torres enchaine avec des kicks dans la cuisse droite de Love, mais Love attrape la jambe d'Eve Torres pour la plaquer contre le et lui faire une torsion de la cheville, Eve Torres souffre mais parvient à se dégager de la prise en infligeant quelques coups de pieds dans la face d'Angie. Les deux divas se relèvent, et se sautent sauvagement dessus pour qu'Eve Torres tire les cheveux à Angelina Love et lui fracasse la tête contre le Turnbuckle mais Love contre et retourne le coup contre Torres qui se mange le coin. L'écran géant s'allume pour afficher le décompte d'une nouvelle participante qui arrive. C'est Kelly Kelly, elle va mettre un peu de bonheur et de féminisme dans ce match de brutes que sont Eve et Angie, j'déconne hein. Bref, elle arrive et monte sur le ring sans hésiter pour rejoindre les deux divas déjà au combat, Kelly Kelly va pour frapper Angie mais celle-ci repousse violemment la belle diva, Kelly Kelly n'accepte pas cela et revient sur Angie pour sauver Eve qui était en train de se faire frapper, K² arrive et donne des coups d'avant-bras à Angelina pour que celle-ci faiblisse, elle la projette ensuite dans les cordes et Huricanrana de la part de Kelly qui se retourne et voit Torres qui fonce sur elle, Eve inflige des middle kick à Kelly Kelly, ce qui l'a fait reculer, pour ensuite faire un Enzuigiri qui sèche Kelly Kelly, elle la relève par les cheveux et tente de la balancer dans les cordes, mais Kelly Kelly se défend malheureusement Angie revient et aide Eve Torres à éliminer Kelly Kelly du match, Kelly lâche les cordes et c'est fini pour elle. Première éliminée; Kelly Kelly, ce qui laisse place à une autre diva, Maryse Ouellet, qui arrive sourire en coin, mettant en valeur ses belles formes, elle monte ensuite sur le tablier et c'est reparti pour le combat. Les trois divas se regardent prudemment, alors que Maryse vient d'arriver et n'a reçu aucun coup, celle-ci est confiante, elle avance tranquillement vers Eve Torres et commence et lance un regard provocant à celle-ci. Qui ne supporte pas et attaque Maryse qui contre et enchaine avec des coups, des coups et des coups jusqu'à ce qu'Angie arrivent et mette des coups dans la face de Maryse qui recule, Eve Torres revient, elle voit Maryse adossée contre les cordes et n'hésite pas une seule seconde à lui foncer dessus et Clotesline, Maryse n'a rien vu venir, elle passe par dessus la troisième corde et est donc déjà éliminée, nous nous retrouvons avec les mêmes divas qu'au début du combat, Ouellet n'a pas fait long feu, Angelina regarde Maryse et se moque d'elle. Pendant ce temps-là, Eve Torres était montée sur un poteau, Maryse se force à sourire pour cacher sa déception et montre du doigt Eve qui est prête à lui sauter dessus, elle sourit et s'en va. Angelina, surprise, se retourne et esquive le Missile Dropkick de Eve Torres ! Elle s'est éclatée par terre, elle va avoir du mal à revenir dans ce match, AJ Lee arrive ensuite et repart directement après un Big Boot de la part de Angie qui l'a surprise et elle passe directement par dessus la troisième corde sans avoir pu mettre un seul coup, pauvre Aj. Angelina est seule debout sur le ring, demande plus d'adversaire mais Eve est de retour et se déchaine sur Love avec des coups d'avants-bras, des droites, des gauches, des kicks, et fini cette série avec un Snap Suplex, et le compte à rebours s'affiche, c'est cette fois-ci Velvet Sky qui arrive, il va y avoir du grabuge face à Angelina Love, Sky est déterminée, ne lâche pas du regard Angelina qui se fait dominer par Eve, elle monte sur le ring sans montrer ses formes cette fois-ci, elle avance vers Eve et la frappe pour ensuite la projeter dans les cordes, et les BP sont de retour dans ce match, on croirait les voire en team, Double coup de la corde à linge qui fait passer Eve par dessus la troisième corde ! Les deux anciennes compagnes se regardent ensuite et Velvet commence à frapper Angelina, qui recule, elle enchaine avec un DDT dévastateur puis Leg Drop ! Velvet Sky est...est...vraiment très en forme ce soir, elle n'hésite pas à faire souffrir son ancienne partenaire. Il est temps d'accueillir la dernière diva à rejoindre ce match, l'Anti-Diva, Paige qui arrive elle aussi sans laisser de sourire s'afficher, elle monte sur le ring et Velvet Sky la regarde, Paige continue à avancer et frappe Velvet qui riposte, des échanges de droites ont lieu, mais Paige prend l'avantage et enchaine avec une Suplex, puis Angelina se relève et frappe Paige qui la repousse mais Angelina revient avec des coups, Paige recule, elle est dans les cordes, prête à être éliminée, mais Paige n'est pas une poupée, elle ne se laisse pas faire et revient dans ce match, elle parvient à placer deux, trois bonnes droites et soulève Angelina pour la mettre dans la même position qu'elle, c'est-à-dire accrochée aux cordes, sur le point de tomber, Velvet Sky a l'occasion de les virer toutes les deux en même temps, alors qu'Angelina hurle sur Paige, Paige est concentrée dans son match elle esquive Sky qui arrive à toute vitesse pour pousser ses adversaires, Angelina tombe et est éliminée, alors que Paige a roulée sous les cordes au bon moment Paige se relève et est derrière Sky, Neckbreaker ! Elle la relève par les cheveux pour lui placer des droites dans la tempe, Paige tente de projeter Sky dans les cordes mais celle-ci contre, c'est Paige qui est projetée, Paige se retient et ne "rebondit" pas sur les cordes, Velvet Sky fonce dessus pour l'envoyer par dessus la troisième corde et devenir première championne des divas mais Paige esquive une nouvelle fois et revient directement lorsque Sky est contre les cordes, elle lui lève les jambes et la pousse violemment en dehors du ring, mais...ça signifie qu'elle a gagnée, cela signifie qu'on a notre première championne des divas, c'est la fin de ce match, Velvet Sky ne comprend pas, elle lance un regard noir à Paige qui elle la regarde en souriant, elle saisit ensuite la ceinture que lui tend l'arbitre, elle la tend et la montre à tout le monde tout sourire. Elle s'en va ensuite, ceinture autour des hanches.

MICHAEL COLE. - Quel combat ! Nous avons donc la première championne des divas de la LWC ! Pour le moment, ce show est tout simplement...génial !

BOOKER T. - On voit que Zack Ryder n'est pas qu'un gamin surexcité par les jeux vidéos et qu'il bosse bien, bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:56

Nous retrouvons Paige, ou plutôt, la championne des divas dans les backstages, titre autour des hanches, sourire aux lèvres, l'interviewer vient oser l'interrompre pour ses questions, Paige accepte d'y répondre.

INTERVIEWER. - Paige, ça fait quel effet de se savoir première championne d'une fédération ?

PAIGE. - Aucun mérite, ce soir, j'ai combattu face à des poupées, des mannequins, il n'y a pas de mérite à se sentir plus forte que des barbies, mais bon, je suis tout de même satisfaite d'être la championne, cela prouve bien que moi, je suis une vraie lutteuse, une combattante et qu'une poupée ne peut pas me battre. Ce soir, j'ai prouvé ce que j'étais, ce que les autres étaient, ce que je vais devenir, et ce qu'elles deviendront. J'ai prouvé que j'étais digne d'une championne, j'ai prouvé que les autres divas n'était connue et embauchées seulement pour leur forme et leur façon de bouger leur derrière. J'ai prouvé que je deviendrait une grande diva, si je ne le suis pas déjà, que mon palmarès ne comptera seulement des victoires et aucune défaites. Par conséquent, je resterai championne jusqu'à ce qu'une vraie diva signe un contrat ici. Pour finir j'ai prouvé ce soir, que toutes les autres "divas" qui étaient présentes sur le ring ce soir, n'ont aucun avenir ici, car je suis l'avenir de cette fédération.

Paige marque une pause, elle autorise l'interviewer à poser une seconde question, celui-ci n'hésite pas.

INTERVIEWER. - Et bien, avec tout le respect que je vous dois, vous ne pourrez pas rester championne pendant toute votre carrière à la LWC.

Paige s'apprête à répondre mais Velvet Sky arrive et prend le micro.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_10

VELVET SKY. - Rester championne ? Toi ? Non, non, rassures toi, je ferais en sorte que tu ne le reste pas, crois-moi, avec moi tu ne pourra pas t'ennuyer, ce soir, tu m'as éliminé seulement par chance, et rien d'autre, tu m'as éliminée en soulevant mes jambes et en les jetant hors du ring, et tu prétends être une vrai diva ? Ne me dis pas que soulever des jambes est une prise ou une technique de lutte que tu as. Si ce que tu as fait, si la façon avec laquelle tu m'as sortie du ring toute à l'heure signifie être une vraie lutteuse, alors je comprends pourquoi personne ne t'arrive à la cheville à ce niveau. Bref, je ne vais pas perdre plus de temps pour quelqu'un dans ton genre, ne te fais pas des idées en pensant que je suis jalouse, j'admets ma défaite, j'admets le fait que tu sois la première championne de cette fédération mais je te préviens que ton règne ne durera pas longtemps, dès que je me retrouverai sur un ring face à toi, je n'hésiterai pas à prendre ce qui doit m'appartenir, la ceinture que tu portes autour de tes hanches. You're the first, I am the last, bitch !

Paige sourit à Velvet tandis que l'interviewer est rejeté de cette conversation, en même temps pourquoi il en ferait partie.

PAIGE. - Ah ouais, expliques moi pourquoi je t'ai soulevée les jambes ? J'en avait l'occasion, j'avais l'occasion de t'éliminer en t'humiliant, alors j'ai saisi cette occasion. Tu devrais être assez intelligente pour te dire qu'il en faut plus que de me foncer dessus pour m'envoyer hors du ring et ainsi m'exclure de la course pour un titre, tu as essayé de me sortir du combat de façon ridicule, j'ai fait de même. Seulement moi j'ai réussi. Tu as prouvée ce soir que j'étais la meilleure, et toi l'inférieure, je t'en remercie. Et ne te fait pas de fausses idées, si quelqu'un me reprends ce titre, je lui reprendrais aussitôt. Je suis bien trop forte pour qu'on me le reprenne. Entre une diva qui fait des déclarations d'amour à son patron, une autre qui nous fait son wikipédia, et une qui insulte tout le monde en leur conseillant les choses qu'elle ne fait pas, je parle bien de toi Sky, je n'ai rien à craindre pour mon règne, bon, c'est mon interview, et tu l'as gâcher, je m'en vais donc avant de devoir te régler ton compte une deuxième fois dans la même soirée.

Paige rend le micro à l'interviewer, puis elle tourne le dos sans craindre une attaque soudaine de Sky, Paige joue la barbie en mettant en valeur son fessier dans sa démarche, Sky, énervée, reste sur place.

MICHAEL COLE. - Sans mauvaises idées perverses, c'est chaud entre ces deux-là.

BOOKER T. - Je suis d'accord avec toi Cole, ces divas ne s'aiment pas et ne comptent pas s'aimer.


Après cette agression, Chris Jericho arrive dans l'aréna.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_31

CHRIS JERICHO. - WELCOME ... TO ... OVERDOWN IS JERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHO! J'ai déjà été comblé lors du dernier show avec tous ce qu'il s'est passé! je suis ici .. de retour.. dans le monde de la lutte après les incompétences que m'ai offert la WWE! je suis revenu ici pour vous montré que j'ai toujours ce charisme et cette perfection en moi, et de prouvé encore une fois que je suis le meilleur au monde dans ce que je fait ! je suis là pour sauvé cette injustice qui règne à la LWC.. ! Miz champion du monde? .. really? that's fuckin' great! encore une proie facile à battre pour The Ayatollah' of Rock'N'Rolla! tu sait maintenant que t'es champion, tu va tombé bien bas et la chute seras qu'un malheur de plus pour toi Mike.. d'ailleurs revenant à ton parcours à la WWE.. c'est moi qui t'as ouvert la porte au titre majeurs .. tu doit être reconnaissant envers moi et me montrez du respect! Tu sais, j'en aie connu des adversaires qui m'ont dit "Malheureusement je suis sur ton chemin et tu n'y passeras pas par dessus moi." et pourtant, ils ont trébuché et un à un, ils sont tombés en face de moi. Donc il va falloir me convaincre du moins essayer de me convaincre que tu es quelqu'un en qui je pourrai avoir quelques doutes. Car pour le moment et je dois te l'avouer, je n'en aie aucun. Je pense que tu as du talent et un niveau bien connu de certains lutteurs désormais mais resteras toujours inférieur au miens! La LWC me fait confiance et je dois retourner cette confiance en faisant ce que je fais le plus aux fans ici présent c'est à dire divertir. Divertir est un des mots clés pour être champions à la LWC. Bon quand je vois les champions actuels, je me dis bien qu'il y a un champion qui doit plus ennuyer que les autres d'ailleurs il se reconnaîtrons .. la semaine prochaine, dès mon premier match, je vais relié mes paroles avec l'acte! après la semaine prochaine, mon prochain palier seras le titre de la LWC, J'ai toujours obtenu ce que je voulais et je l'obtiendrais. Le LWC Championship est mon objectif depuis le départ, et je ne laisserais personne me voler la vedette. Et certainement pas un homme comme toi Miz ou bien d'autres bisounours qui n'ont rien à foutre dans ce business! Vous savez chère public, il n'y a pas de honte à avouez à ces gens pathétiques que vous vous en fichiez d'eux.. Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner car vous vous libérerais d'un poids immense, celui du mensonge, et c'est bien compréhensible que le public se penche vers moi parce que je suis le meilleur .. au .. monde .. dans .. tout ce que je .. FAIS!

Jericho laissa un dernier *BreakTheWalls!* et parti, mettant le micro au centre du ring.


BOOKER T. - Chris Jericho is back.

MICHAEL COLE. - Ouais Booker ! Va y avoir du grabuge à la LWC !


Dernière édition par Zacky. le Dim 30 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:56

Ça y est, la division féminine a débarquée à la LWC, et elle le montre bien. Ça commence vraiment à chauffer côté divas, en tout cas, on a notre première championne. A voir qu'est-ce qui nous attends, ou les attends la semaine prochaine. Bref, toute à l'heure nous avons eu les images d'une agression en direct par Kane à Del Rio, Alberto était pourtant censé participer au Main Event, et l'enjeu n'est pas rien. Comment Zack Ryder va t-il s'y prendre, Del Rio va t-il participer au match ?! C'est les questions que se posent les fans de la LWC. La réponse, c'est tout de suite, l'écran s'allume une nouvelle fois pour montrer Zack Ryder à la caméra, c'est surement pour nous dire comment va se dérouler ce Main Event.

ZACK RYDER. - Rebonsoir Broskie's ! Ouais, ils sont cons ces employés, vous l'avez vu tout comme moi je l'ai vu, l'agression de Del Rio en backstages. Et je vous l'annonce alors maintenant, Kane fait officiellement parti du roster de la LWC. Et Del Rio bah...Je n'ai pas eu de nouvelles de son cas depuis son agression, j'ai appris qu'on l'avait emmené à l'hôpital d'urgence, faut dire que Kane n'y a pas été de main morte. Peut-être croyait-il qu'en faisant ça j'allais le mettre en remplaçant de sa victime pour le Main Event, et ben non, finalement, ça tombe bien qu'il y ait eu un no contest à cette Battle Royale, vous aurez donc le droit à un Dean Ambrose face à un Jojohn ce soir. Malheureusement pour lui, Kane n'a rien gagné de cette agression, et il ne participera donc pas au Main Event.

Le public reste neutre, deux heels avec une chance de gagner le titre c'est déjà mieux que trois. Ça fait un de moins, bon bah, Zack Ryder nous a tout dit, mais...C'est Brad Maddox qui frappe à la porte et entre sans réponse, il arrive avec un sourire en coin en regardant Zack Ryder, qui lui le regarde bizarrement genre... "Il est fou lui".

BRAD MADDOX. - Je veux un match.

Il est bien fou lui, il parle à son patron là, The Ultimate Broski, j'sais pas, un peu de respect quoi, Zack Ryder sourit et le salut de la main.

ZACK RYDER. - Je veux un café.

C'est du foutage de gueule, Brad sourit.


BRAD MADDOX. - Je veux un match s'il te plait.

Zack sourit à son tour.


ZACK RYDER. - Je veux un café s'il te plait.

Bon, ça va durer longtemps, Brad commence à froncer les sourcils, il ne sait pas quoi répondre, il s'installe, Zack et Brad se regarde dans un silence absolu. Hornswoggle arrive et amène un café à Zack Ryder, qui le remercie en regardant Maddox avec un sourire, puis, il se baisse pour lire ce qu'il a à lire, il fait son job quoi, ignorant totalement la présence de l'autre impoli. Il lève la tête, il remarque que Maddox s'intéresse à ce qu'il est en train de faire, il lève la tête.

ZACK RYDER. - Tu ne sais pas lire c'est ça ?

BRAD MADDOX. - Je n'ai aucun problème, j'ai également cette qualité, pourquoi une question aussi débile de la part d'un patron si intelligent.

D'un ton ironique. Ryder regarde Maddox avec un sourire débile.


Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_19

ZACK RYDER. - C'est une qualité la connerie, la débilité, enfin, tu me comprends quoi.

Brad ne comprends pas.

BRAD MADDOX. - Si tu parles de moi, cela ne peut qu'être une qualité.

Bref, ils sont long là, on veut savoir ce qu'il va avoir l'autre impoli. Zack Ryder sourit et replonge le nez dans ses affaires et continue tranquillement à travailler.

ZACK RYDER. - Aurais-tu l’extrême obligeance de fermer cette porte ?

BRAD MADDOX. - Je ne l'ai pas, mais comme je suis Brad Maddox et je veux quelque chose que seul toi peut me donner, je vais le faire.

Zack Ryder sourit, Brad se lève et se dirige vers la porte il la ferme, malheureusement il ferme que la porte, et là, un sceau remplie de peinture blanche tombe du haut de la porte, Brad évite de justesse mais en a plein les chaussures. Il se retourne, lance un regard à son patron et se hâte à sa chaise pour s'asseoir, mais Hornswoggle tire sa chaise, il tombe alors sur le cul. Zack Ryder et Hornswoggle éclatent de rire.

ZACK RYDER. - Oh ! Fais gaffe, putain ! Respectes un peu, les femmes de ménages ont fait le ménage ce matin ! T'en a mis partout, et la prochaine fois vises bien la chaise, t'as l'air encore plus débile que tu l'es là. Horns', je pense qu'il a compris là, non ?

Hornswoggle hoche la tête en signe d'affirmation. Maddox se relève encore plus en rogne et gueule sur le Chairman sans s'asseoir. Ryder ignore les cris de Maddox.

ZACK RYDER. - Assis toi je t'en prie. Tu crois vraiment qu'un nain pourrait te retirer la chaise pour te faire une blague ? Qui pourrait croire quelque chose pareil. En tout cas merci d'avoir fermer la porte. Tu voulais quoi déjà ?

Brad vérifie et tient la chaise pour s'asseoir, Zack rigole. Maddox reprend son calme et répond gentiment.

BRAD MADDOX. - Je veux un match. Les gens me prennent pour un débutant, ils me prennent pour le contraire de ce que je suis. Tu te rend pas compte quel déshonneur cela me fait. Je suis l'homme le plus charismatique de cette fédération, je le suis aussi de la WWE, mais personne ne m'a jamais donné l'occasion de faire mes preuves, c'est l'unique raison de ma présence à la LWC. La WWE n'est pas assez bien pour moi, même si ici c'est pas beaucoup mieux c'est déjà ça. Bon alors, tu me le donnes ce match ?!

ZACK RYDER. - Si tu tiens vraiment à faire tes preuves, je veux bien t'en donner l'occasion, mais tu ne viendras pas te plaindre si tu perds, et que tu te fais encore une fois humilié publiquement. Ne me dis pas que c'est parce que ton adversaire est trop pourri pour toi, ou trop fort. Enfin me sort pas tes excuses pourrie que tout le monde connait, ok ?

BRAD MADDOX. - Si je te dit que je suis le meilleur homme de ce roster, et que je suis imbattable, tu peux me mettre contre The Miz, contre n'importe qui je gagnerais.

ZACK RYDER. - C'est d'accord, alors, je sais pas si tu es au courant, toute à l'heure, Alberto Del Rio a subi une agression de Kane, donc il ne pourra pas participer au Main Event, non, t'enflammes pas, tu vas pas le remplacer, te donner un title shot serait bien trop...facile pour toi. Tu préfères le challenge tu m'as dit. Tu vas en avoir, Kane n'a pas agressé Alberto Del Rio pour rien, à la base il voulait remplacer ce mexicain, mais comme je ne veut pas lui faire ce plaisir, je vais tout de même lui donner un match, pour la semaine prochaine, tu l'as bien compris, la semaine prochaine, tu affronteras The Big Red Monster Kane, dans un match normal. Merci d'être passé, la prochaine fois, attends qu'on te réponde pour entrer, et ferme bien la porte derrière toi.

Zack Ryder sourit et fait signe à Maddox de partir, celui-ci grimace après avoir entendu les paroles de son patron, et il sort du bureau...

BOOKER T. - Franchement, bravo petit, c'est bien d'apprendre la politesse à des petits malins du genre de Brad. Et tu lui as donné ce qu'il voulait, il n'a rien à en redire. Cette partie du show est ma préférée, je me suis bien marré, et on a appris qui participera au match, et un match pour la semaine prochaine.

MICHAEL COLE. - Ouais, franchement c'est pas terrible, Zack n'est pas digne d'un vrai patron, il traite ses employés comme des sous-merdes, regardes, ma paye ? Elle est où ?! C'est Noël pour nous aussi, on devrait avoir une augmentation, surtout moi pour le travail que je fournis !

BOOKER T. - Qu'est-ce que tu peux être rabat-joie quand tu veux toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:57

On garde le meilleur pour la fin, ce soir, il y a eu beaucoup d'imprévus, accidents ou pas, ça dépent pour qui. Au début de la soirée, le vainqueur de la Battle Royale devait affronter Alberto Del Rio, déjà qualifié au Main Event pour ce qu'il a fait la semaine dernière, le vainqueur remportait donc le Minor Title. A la fin de la Battle Royale, deux superstars ont gagné ce match, impossible de déterminer quel lutteur a touché le sol en premier, alors Zack Ryder a annoncé que le match sera donc un Triple Threat Match opposant Jojohn, Dean Ambrose & Alberto Del Rio. Malheureusement pour le méxicain, il vient d'être agressé par une éventuelle recrue de la LWC, Kane. Celui-ci aurait-il voulu faire passer un message à LWC universe, surement, il ne ferait pas ça pour le plaisir. Voilà, après ce court résumé, nous arrivons enfin à ce Main Event, à ce troisième et dernier match de la soirée, au match déterminant le premier Minor Title de cette fédération. C'est donc un combat qui oppose un ancien membre de The Shield et un homme encore totalement inconnu, Jojohn.

- JOJOHN ENTRANCE -

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_15

- DEAN AMBROSE ENTRANCE -

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Cadre_16

C'est parti, second match en une soirée, les deux lutteurs sont déjà très...épuisés mais toujours autant déterminés l'un que l'autre. Cette soirée les auras épuisés, ils font deux gros matchs épuisants, en tout cas, ce combat s'annonce encore plus rude pour eux. La cloche sonne et les deux lutteurs se fixent, ils commencent à se connaitre. Mélanie, la compagne de Jojohn déjà intervenue dans ce show s'occupe bien de surveiller son homme, au bord du ring. Le combat débute avec une épreuve de force, aucun des deux lutteurs ne parvient à faire faiblir son adversaire, alors Jojohn commence à frapper Dean avec des coup d'avant bras. Dean se recroqueville dans le coin pour se protéger de cette pluie de coups. Jojohn arrête de frapper son adversaire le laissant se rétablir au coin du ring avant de foncer sur Jojohn pour tenter de lui mettre des droites, mais Jojohn esquive, il enchaine avec des Middle Kick puis des Shoulder Block enchainés et directement Back Suplex, à la John Cena. Mais Dean contre cette prise et met des droites dans les tempes à Jojohn ce qui le fait reculer. Il enchaine ensuite avec un Collier arrière pour ensuite le bloquer dans les cordes et le frapper, l'arbitre compte tandis que Mélanie hurle sur Ambrose qui lui ignore totalement les cris de la diva à la Vickie Guerrero. Même si elle ne ressemble pas physiquement, t'inquiètes Jojohn hein. Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1929873797 Dean Ambrose cesse la prise de soumission et s'écarte pour laisser Jojohn se dégager des cordes mais une fois que celui-ci s'est dégagé Dean estime qu'il est apte à combattre, il lui met donc un Big Boot qui fait chuter Jojohn. Il tente ensuite le tombé...1...2...Non ! Jojohn a déjà beaucoup donné de son énergie lors de ce premier match, c'est déjà incroyable de sortir vainqueur d'une Bataille pour être challenger au titre, c'est son premier match dans une grande fédération de lutte, du moins un combat contre des légendes de la lutte tel que Randy Orton, Lord Tensai, Roman Reigns etc...Il a déjà accompli un exploit ce soir, peut-être un miracle en ressortant vainqueur de ce match. Revenons-en d'ailleurs, pendant que je vous parler de l'arrivée fracassante de Jojohn dans le monde de la lutte, celui-ci a reprit l'avantage de ce match en contrant une prise de Dean, il est donc actuellement en train d'exécuter une prise de soumission à Dean qui souffre beaucoup et tente désespérément d'attraper les cordes, cette prise ressemble au Walls Of Jericho, enfin, on ne sait pas trop quelle est son nom quoi. Dean est sur le point de taper, une victoire de ce rookie dès son premier show et devenir premier Minor Champion d'une fédération par soumission, serait tout simplement awesome pour son palmarès. Mais ce ne sera pas pour maintenant, Ambrose repense aux enjeux de ce combat et force un bon coup puis parvient donc à se dégager de cette prise. Il se relève difficilement et les deux superstars sont donc toutes les deux face à face, debout sur le tablier, ils se fixent avant qu'une série d'échanges de droites ait lieu, remportée par Jojohn qui termine cette série de droites avec un Lou Thesz Press, il se relève, lâche quelques stomps sur le corps de son adversaire. Il sourit ensuite, regarde Mélanie qui l'applaudit en souriant, mais est bien trop confiant, est-ce une preuve de manque d'expérience que vient de dévoiler ce jeune homme d'un talent exceptionnel ? Dean Ambrose en profite tandis que Mélanie signale à son homme que Dean s'est relevé, c'est trop tard, Dean Ambrose arrive directement et lui fait un Neckbreaker, il fait manger le ring à Jojohn avec un facecrusher puis le relève pour le projeter dans les cordes, et coup de bélier qui écrase Jojohn, il tente le tombé, toujours pas, simplement deux, après tout c'et un main event...Pour le moment, on a eu des matchs dignes d'un Pay Per View à la WWE, qu'est-ce que ce sera lors d'un Pay Per View à la LWC ?! Bref, le match continue, Dean Ambrose, toujours dominant, il écrase vulagairement son adversaire au sol, après tout il se venge. Il le relève ensuite pour un DDT, Jojohn ne répond plus, un seul faux pas qui lui coûtera peut-être ce combat, un titre. En tout cas pour le moment son corps ressemble à un cadavre pas encore enterré, c'est pas beau avoir. Mélanie hésite à aider son homme en intervenant une deuxième fois dans ce show, mais Dean l'a regarde conseillant de ne pas monter sur ce ring. Mélanie recule et ne sait pas quoi faire pour aider son Jojohn. Dean relève Jojohn, il l'emmène tranquillement sur le Turnbuckle, encore une Suplex du haut de la troisième corde ?! Deux fois dans la même soirée, il faudrait avoir une résistance pour résister à cela. Dean surveille bien la manageuse de Jojohn, mais ne pense plus à son adversaire qui se relève sur la troisième corde, il pousse violemment Dean à l'aide de ses pieds, Dean perd l'équilibre, il se relève ensuite alors que Jojohn est prêt à l'accueillir en lui sautant dessus. Il est à genou, Leg Drop ! Il a écrasé la tête de Ambrose, il tente le tombé...1...2....Ambrose n'a plus d'énergie, c'est fini, Jojohn a accompli l'exploit ! Mais non ! L'arbitre l'a bien vu, il a la main en-dessous de la première corde, involontairement il s'est sauvé, en quelque sortes, il réduit le temps du règne de Jojohn en tant que Minor Champion, ou peut-être pas, Mélanie pète un câble, elle s'énerve saute sur place en dehors du ring. Jojohn sort du ring afin de calmer sa compagne, il ne fait donc plus attention à Dean Ambrose, complètement KO, il ne bouge plus, si ! Il commence à se relever tandis que Jojohn est en dehors en train de s'occuper de sa copine. Mais Ambrose met trop de temps à reprendre ses esprits, Jojohn a largement le temps de remonter, et il en profite, il remonte sur le ring tranquillement et jète un regard à l'arbitre qui lui baisse les yeux. Il relève son adversaire mais celui-ci retombe, que faire ? Jojohn sourit, regarde le public et hausse les épaules en se moquant, l'arbitre va donc porter le bras d'Ambrose, une fois, Dean ne répond pas, 2 fois, il est encore apte à combattre ! Il est bien là, en voyant ça, le sourire de Jojohn ainsi que de Mélanie disparaissent de leur visage, et Jojohn se remet à frapper Dean, puis le relève, Ambrose tient sur ses jambes, il titube, mais il est bien là. Jojohn fout une droite à Ambrose qui s'étale contre le Turnbuckle, Jojohn le frappe, puis le pousse pour le placer comme bon lui semble. Il monte ensuite une nouvelle fois sur le Turnbuckle, il est bien parti pour en finir pour de bon cette fois-ci. Il s'élance dans les airs, Ambrose...Il a mit ses genoux, Jojohn était parti très haut, et il a bien dû se broyer au moins une côte. Ambrose a une nouvelle fois frollé la défaite, il se retourne, rampe jusqu'à Jojohn, il tente le tombé mais Jojohn n'est pas KO, il relève l'épaule de justesse, on voit l'inquiétude de Mélanie sur son visage. Les deux hommes sont épuisés, c'en est bien trop pour eux, dans le même show quoi, Zack Ryder a fait trop fort là. L'arbitre compte, il arrive à cinq, les deux lutteurs commencent à bouger, on voit Jojohn qui tient la main de Mélanie qui elle l'encourage afin qu'il se relève. C'est fini, on est à huit, deux secondes avant la fin, les deux n'ont seulement deux secondes pour se relever, ils sont sur les genoux. Nous avons atteint la dizaine...Un nouveau no contest ce soir entre ces deux-là. Non, Dean était descendu, il est bien debout mais en dehors du ring, il est adossé contre la barricade, alors le match continue. Ambrose ne quitte pas cette barricade au risque de rechuter, il ne tient presque plus sur ses jambes, il titube, Jojohn s'est relevé, lui aussi adossé contre les cordes. Dean commence petit à petit à récupérer son énergie et arrive à marcher, en tremblant, avec difficultés, mais il y arrive. Il remonte sur le ring tandis que Jojohn est encore incapable de tenir sur ses jambes sans l'aide des cordes, à vrai dire il s'est quand même prit des bons genoux dans les côtes, on le voit d'ailleurs qui se tient le torse. Dean Ambrose arrive lentement vers son adversaire, au début d'un match, il aurait pu le contrer directement, mais là c'est impossible, Dean s'est remit des ses esprits et arrive maintenant à avancer normalement, il attrape Jojohn dans les cordes et le place entre deux cordes, il s'essuie ensuite les pieds sur son dos, l'arbitre compte, à quatre, Ambrose arrête la prise. L'arbitre lui ordonne de reculer. Dean attrape Jojohn et le prends pour sa prise de finition, et non, Jojohn se débat à l'aide de ses coudes, Dean s'en est remit mais n'est pas non plus en pleine forme, il lui en faut peu pour l'épuiser. Jojohn revient un peu dans ce match avec un coup de pieds dans le tendon qui met à genoux Dean, il s'élance ensuite dans les cordes pour...Dean l'a vu, il esquive avant de lui foncer dessus et de lui mettre un énorme coup de la corde à linge qui le fait passer par dessus la troisième corde, il aurait gagné la Battle Royale, mais non. Dean récupère pendant que Jojohn est complètement HS hors du ring, Mélanie essaie de lui ouvrir les yeux, lui met des petites claques pour tenter de le réveiller, jusqu'à l'embrasser carrément, et ça y est, Jojohn le terrible se réveille, il est en pleine forme, HULK IS BACK. Nan j'déconne, bref. --' Il se réveille, Mélanie l'encourage, lui rappelle l'enjeu, Jojohn tente de se relever avec l'aide de Mélanie. L'arbitre, lui compte, il en ai déjà à 7, mais Jojohn revient, tandis que Dean Ambrose a eu le temps de reprendre ses esprits, il court vers Jojohn mais celui-ci esquive, il lui met une droite, Ambrose répond avec une droite plus puissante, et ça riposte encore avec des Middle Kick cette fois-ci, mais Ambrose résiste, encaisse, et attaque. Il enchaine ensuite avec un DDT mais Jojohn se relève aussitôt, quelle reprise d'énergie, le p'tit bisou ça l'a boosté. Mais pas assez pour gagner ce match, Dean Ambrose le fini avec son Moxicity qui sèche pour de bon le Jojohn, Mélanie hurle pour faire réagir Jojohn, vainement. Le compte est fait, le premier Minor Champion de la LWC est officiellement Dean Ambrose ! Mélanie monte aussitôt que la cloche ait sonnée pour voir si son homme va bien, question ridicule d'ailleurs, comment pourrait-il aller bien si même le vainqueur qui lui au milieu du ring, est à genou, levant le titre, ignorant totalement la diva. Mélanie se retournerait pour lui en mettre une il ne pourrait rien faire donc non, Jojohn va pas bien, après une soirée pareille ça se comprend. Dean est au milieu du ring, à genou, le titre en main.


MICHAEL COLE. - Waw ! Ce Main Event était magnifique ! Le meilleur depuis que je commente les shows à la LWC ! Et un Minor Champion, un !

BOOKER T. - J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:58

Après ce magnifique Main Event, alors que Jojohn est enfin reparti avec sa compagne en backstages, avec beaucoup de mal d'ailleurs. Ambrose célèbre sa victoire avec ses fans, tout seul quoi. Toujours du mal à tenir debout, quel soulagement ce doit être de savoir que ce combat est enfin terminé. Il s'empare d'un micro, essoufflé et parle.

DEAN AMBROSE. - Je vous l'avais dit...Même tout seul, même sans des partenaires...Je suis capable de gagner...Je n'ai pas besoin d'aides...J'ai le talent qu'il faut, et personne ne peut le nier...Ce soir, je suis devenu le Minor Champion, le premier de cette fédération...Je n'ai pas triché, c'était un match en un contre un, à la loyale, aucune excuse justifie la défaite de Jojohn, j'ai gagné grâce à mon talent et rien d'autre.

Gné ?! Mais ? C'est Matt Sydal qui apparaît sur la rampe. Il est munit d'un micro et l'utilise hein, tant qu'à faire.


MATT SYDAL. - Dean Ambrose c'est ça ? Tu ne remarques rien, cette ambiance...Tu ne comprends pas que tu parles pour rien dire. Personne ne t'aime ici, c'est vrai, ce soir tu as beaucoup donné, tu as été très fort mais...Quelle est l'utilité de rabâcher ce que dise chaque nouveau champion, tout le monde le dit, j'ai fait mes preuves, j'ai prouvé que j'avais du talent et que j'étais le meilleur, changes de disque. Tu ne parles pas de ton avenir, tu parles d'un long règne etc...Du moins tu allais surement en parler si je n'intervenais pas. Tu ne penses pas au fait que ton règne dure moins de deux semaines, et que tu perdes ce titre sous peu. Je n'ajouterai rien. Je ne suis pas une brute sans cerveau, je ne vais pas venir t'achever dans ce ring, comme l'aurait fait d'autres superstar à ma place, comme l'a fait Kane à Alberto Del Rio, les lutteurs qui ne savent pas garder leur rage intérieure et ne peuvent pas s'empêcher d'aller agresser un homme qui a lutté pour avoir son titre, qui le mérite. Je pense que tu as déjà donné bien assez ce soir pour que je me permette de venir t'attaquer.

Après cette courte intervention, Sydal disparait dans les backstages.


MICHAEL COLE. - C'était rapide, ce petit a prit peur.

BOOKER T. - Tu es irrécupérable mon pauvre Michael...

On retrouve Eve Torres dans le bureau de Zack Ryder, non, ils ne sont pas en train de jouer, mais Zack Ryder se fait engueuler par son employée.

EVE TORRES. - Tu te rends pas compte, Zack ! Ce titre était tout pour moi.

ZACK RYDER. - On en a parlé, je t'avais dit que je ne te donnerai aucun avantage lors de ton match.

Eve reste muette puis s'en va en claquant la porte.

MICHAEL COLE. - Ces deux-là me font bien rire quand même.

BOOKER T. - Michael, tu n'as jamais eu de copines...En tout cas, ce show était digne d'un dernier show de l'année 2012 !



Dernière édition par Zacky. le Dim 30 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:58

QUI A FAIT QUOI ?
- INTRO - MIZ.
- BATTLE ROYALE - MIZ.
- SEGMENT KANE ET ADR - MIZ.
- SEGMENT JERICHO - JAY1995.
- BATTLE ROYALE DIVA - ZACKY.
- SEGMENT DIVA - ZACKY.
- SEGMENT BRAD MADDOX ET ZACK RYDER - ZACKY.
- MAIN EVENT - ZACKY.
- APRES MAIN EVENT - ZACKY.
- IDEES - MIZ & ZACKY.
- PRESENTATION (COMMENTAIRES ETC...) - MIZ & ZACKY.
- IMAGES - ZACKY.

MERCI DE LIRE LA TOTALITÉ DU SHOW MÊME SI VOUS SAVEZ LE RESULTAT DE VOTRE MATCH. RESPECTEZ LE TRAVAIL QUE NOUS AVONS FOURNI POUR VOUS FAIRE UN SHOW COMME LUI. FIN LISEZ ET FAITES PAS CHIER, ON AIME LES COMMENTAIRES DETAILLEES.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:37

Je suis désolé mais ce soir j'ai la flemme de lire Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  3371923627 Je lirai demain, et j'éditerai ce message pour dire ce que j'en pense Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

Mais quel show ! Bravo aux speecheurs Wink Vous avez tous très bien jouer, quel match !
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:38

Bon je vais pas faire un pavé non plus pour décrire le show, j'ai bien lu et que dire ?
Que j'ai bien rigolé en lisant sa, Zack et Brad été énorme,le foutage de gueule franchement j'ai biens ris, les matchs sont longs et faut oser les lires quoi, bef j'ai oser, mais pour le ME moi vs Dean, y'a eu du déconnage, c'été en un gros pavé donc un peu dur, il aura juste fallu espacer que sa soit plus facile, car au début j'ai hésiter a le lire, la battle royale été plaisante a lire, car bien espacer et tout, Mélanie ne gueule pas comme Vickie spèce d'enflure ! Tu cherches les claques hein xD Bon ADR ne sera pas champion ... Hahaha c'été marrant, je comprend pourquoi deux gagnants a la Battle Royale, sinon sa aurait été un peu dur quoi,mais bon c'est bien passé, sa m'a fait penser au Rumble Tista vs Cena sauf que la personne remonte sur le ring et une winn chacun, la présentation est superbe, bref c'été agréable, je ne vais pas dire " bon show " car sa fait chier xD Maisle vrai été vraiment de qualité, j'ai hate de voir la suite.
Bravo a ceux qui on gagné et bonne chance a ceux qui on perdu, ouais bonne chance pour leur prochain match en esperant qu'il feront mieux =) Bref lasuite au prochain numéro Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
— Gaetan »
LUTTEURS.
LUTTEURS.
— Gaetan »


Messages : 153
Date d'inscription : 29/12/2012

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:48

Un très bon show. J'aime bien les feuds qui se profilent, et j'ai kiffé le segment du début avec le Miz et Tensai. Hâte de voir la suite entre les deux. Les books sont quand même assez conséquents mais intenses. J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:46

Ca fait plaisir. Jojohn, je t'avoue que je me suis bien éclaté à faire ce segment. L'idée m'ait venue comme ça. Et je rigolais seul en le faisant, j'ai mis une heure, et j'ai pas vu le temps passé. Le plus chiant a été la présentation. Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1491891232

Merci de vos commentaires. Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1929873797

J'ajoute.

Je remercie tout les speecheurs d'avoir fait leur travail, speecher quoi. Je les insulte également parce qu'on en a bien chier à déterminer les vainqueurs et à lire tout ces speechs. Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
John Cena|Carl-GTS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Cena|Carl-GTS


Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Canada,Montréal

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:26

Bien comme show ! Félicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-a-wrestling.forumactif.org/
C. Jericho★

C. Jericho★


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:42

J'ai adoré la bataille royale perso! Ambrose new champ'! niquel! retour de Y2J la semaine prochaine restez connectez!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

Jay1995 a écrit:
J'ai adoré la bataille royale perso!

On se demande qui l'a fait.. Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:53

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  4118806879

Carl, bravo à toi également pour le magnifique speech que tu nous a fait avec Randy Orton, tu pourrais presque battre un enfant de 8 ans avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:54

Et encore, il faudrait que l'enfant soit autiste et n'ait plus de bras pour tapé sur son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55

Il utiliserai donc ses pieds. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
John Cena|Carl-GTS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Cena|Carl-GTS


Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Canada,Montréal

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:04

Bah quoi mon speech était pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-a-wrestling.forumactif.org/
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:07

Si, c'était le meilleur, c'est pour ça que tu as gagné ton match. Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:25

Alors voilà je viens de finir de lire le show en totalité, j'aime vraiment beaucoup !

La Bataille royale des mecs, je l'ai lue j'étais en mode suspens à chaque fois, j'imaginais chaque actions, bref je le trouve vachement prenant, félicitation à celui qui l'a fait ( Oui j'ai pas eu le courage de lire le " qui a fait quoi " Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1929873797 )

Feud Miz Tensai en perspective, j'ai beaucoup aimé l'intervention du Miz pendant le match, ça promet une belle suite. Surtout que les deux sont très bons en speech, ça va donner Smile

Félicitation à mon Chéri ( Ambrose ) et Jojohn pour avoir remporté tous les deux la BR. PS : Je n'aime pas trop Mélanie Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1929873797

La BR féminine... Hiiiiii je suis trop contente, 1er match, 1ère victoire, 1er titre, c'est troooop bon, une journée de travail qui a payé, 5h pour faire le speech et 1h30/2h pour la présentation + images c'est génial *o* !!!! Bravo au Book vachement bien fait, j'ai beaucoup ris de la manière dont se sont fait éjectées Maryse et AJ xD ! Bravo à Eve, Angie et Velvet d'avoir speecher, j'ai eu beaucoup de mal à faire le RP, surtout pour Velvet, j'avais rien à dire x_x

Velvet Sky et Paige, future rivalité ?

L'attaque de Kane sur Del Rio, prévisible vu le changement, mais bien orchestrée quand même

Match Jojohn vs Ambrose, Magnifique match, ils donnent tous pour ganer, Mélanie m'a fait rire avec ses cris mode Vickie xD ... Félicitation à tous les deux pour vos speechs et un grand bravo à Chris ( Ambrose ) pour son premier titre, je vous explique pas sa réaction lorsqu'il a lu le show XD .... Il était tout fou * bon moi aussi ok Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1929873797 *

Le segment Maddox / Zack, Chewbi ( Elow ) a intérêt à assurer face à Kane mais je lui fais confiance ♥️ Tu as la meilleure Maddox ! Pas très sympa le Zack sur ce coup là, Maddox se fait ridiculiser ..

J'aime bien la fin aussi avec Eve et Zack, finalement Eve serait-elle toujours la même ? Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1491891232

Voilà, c'est pas très top je suis désolée... Mais vraiment c'était un bon show, j'aime la présentation, le choix des couleurs ( même si l'écriture du Miz est trop foncée et que je galère à lire XD ) et j'aime bien les images, l'encadrement est cool
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:42

M. Sky a écrit:
La Bataille royale des mecs, je l'ai lue j'étais en mode suspens à chaque fois, j'imaginais chaque actions, bref je le trouve vachement prenant, félicitation à celui qui l'a fait ( Oui j'ai pas eu le courage de lire le " qui a fait quoi " Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1929873797 )

Je me demande qui l'a fait.. Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:43

Toi je suppose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).    Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Overdown #2
» - Sunday Night Overdown. (13/01/13).
» Sunday Night Overdown #6
» - Sunday Night Overdown. (06/01/13).
» Sunday Night Overdown #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Sunday Night Overdown Result's --
Sauter vers: