Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 - Sunday Night Overdown. (06/01/13).

Aller en bas 
+3
Black Eagle
Mike Mizanin.
Zacky.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

Il y a un mois, la LWC est née, une fédération de catch dirigée par Zack Ryder, dont personne n'y croyait, qui aurait pu penser qu'un type comme Zack Ryder réussisse à tenir une grande fédération de lutte, la Liberty Wrestling Company a un mois, l'audience ne cesse d'augmenter tout comme les lutteurs qui intègrent le roster. Les fans ne sont pas déçus des trois shows précédents, au contraire. Les shows n'ont déplus personne. Et ça continue, le premier Pay Per View approche à grands pas, Countdown To Glory ! Et ce soir, les rivalités commencent ! La semaine dernière, un show awesome, peu de matchs mais tout les trois dignes d'un PPV. Et ce soir, pour commencer ce show, nous n'accueillons non pas le Chairman, ni le champion de la LWC, mais le Minor Champion, Dean Ambrose ! Hué, il ignore tout ces sifflements, et avance vers le ring.

- DEAN AMBROSE ENTRANCE -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_29

DEAN AMBROSE. - Mmh... ? Vous ne comprenez donc rien, c'est pathétique, c'est décevant de voir que des gens comme vous peuvent être si...bêtes. La semaine, j'ai prouvé à tous que je n'avais pas besoin de vous pour être un gagnant, j'ai remporté la Battle Royale pour ensuite ressortir vainqueur du Main Event, face à un nouveau, un grand talent est arrivé la semaine dernière à la LWC. J'ai remarqué cela, ou alors, est-ce tout les autres participants de la Battle Royale qui étaient si inexpérimentés ? J'aurais honte de m'être fait battre par un homme qui fait son premier combat dans une fédération. Moi, ce n'est pas le cas, j'ai gagné, en no contest, mais je me suis qualifié pour le Main Event, et, premier show, première victoire, premier titre. Mais je dois avouer avoir été bluffé par la résistance et le talent de Jojohn, c'est la première que je reconnais le talent d'un adversaire, jamais j'avais livré un pareil combat.

BOOKER T. - Je le sens mal tout ça.

MICHAEL COLE. -
Oh que non, ces deux là pourraient faire du grabuge à la LWC !

Quand on parle du loup, Jojohn, accompagné de sa compagne arrive, sourire aux lèvres dans le ring, fixant Dean Ambrose, qui lui fait de même, sourit également.


- JOJOHN ENTRANCE -

JOJOHN. - Et bien, je te remercie de ce compliment, partenaire.

Gros blanc dans la salle, non, y a déjà pleins de gros blanc, y a même des noirs, mais je veux parler d'un grand silence après ce mot qu'a prononcé Jojohn.

BOOKER T. - WHAT ?! Dean Ambrose et Jojohn en équipe ?

DEAN AMBROSE. - Ben quoi, pourquoi les deux hommes les plus talentueux de cette fédération devraient se battre, nous avons beaucoup de points en commun après tout, vous nous détester, nous sommes tout les deux les meilleurs lutteurs de cette fédération. Quelle est l'utilité de se battre ? Autant unir nos forces et régler le compte des autres superstars.

JOJOHN. - Bien dit, la semaine dernière, c'est vrai, on s'est battu jusqu'à ne plus pouvoir tenir sur nos jambes, mais ce n'est pas une raison pour se considérer comme des ennemis. A la fin du match, nous étions tout deux exténués, c'est là que j'ai remarqué que Dean Ambrose n'était pas n'importe qui. Vous savez, c'est rare que je respecte d'autres lutteurs, surtout quand j'ai combattu la veille jusqu'à épuisé toute l'énergie de mon corps. Dean, je lui donne tout mon respect. Bien évidemment, Ambrose le sait, il ne remplacera jamais cette beauté à mes côtés, Mélanie.

C'est mignon. - Sunday Night Overdown. (06/01/13). 2774444739

MÉLANIE. - Merci Jojohn, je me doute que je suis une priorité pour toi, c'est réciproque.

Même quand personne ne les aime, l'amour, c'est beau.

DEAN AMBROSE. - Oui, je sais très bien que je ne remplace pas Mélanie, encore heureux car je ne suis pas gay.

Les trois rigolent ensemble au centre du ring jusqu'à ce que Jojohn se remette à parler.

JOJOHN. - Bref, nous ne sommes pas là pour parler de cela, l'unique raison qui nous poussent à venir sur ce ring sont de parler de nos objectifs, nos ambitions, ce que l'on va accomplir sous peu. Nous sommes la première équipe de la LWC, et nous seront également les premiers tag teams champions de cette fédération. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas sûr, on a prouvé dimanche dernier qui étaient les meilleurs lutteurs, toute la fédération était présente sur le même ring que nous à la Battle Royale, nous les avons tous éliminés, même les plus forts. Bientôt, l'équipe sera porteur de trois ceintures en or. Seulement une ne nous appartiendra pas, il suffira de demander un match face au champion actuel, The Miz, et c'est dans la poche.

DEAN AMBROSE. - C'est exactement ça.

JOJOHN. - La semaine dernière, j'ai perdu le match face à Dean Ambrose, ce qui ne veut pas dire que je suis moins fort que lui, et il le sait très bien, la preuve, nous avons fini en no contest la Battle Royale, je ne voulais pas la victoire, j'ai testé son niveau, je me suis également endurci lors de ce match, j'ai mis tout ce que j'avais pour voir jusqu'à où je pouvais tenir face à quelqu'un du palmarès de Dean Ambrose. La nouvelle génération débute en 2013...

Le public commence à être bruyant.

MÉLANIE. - Fermez-là bandes d'abrutis sans cervelles vous ne voyez pas qu'il veut parler ?!

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_28

DEAN AMBROSE. - J'avoue que quand je t'ai vu t'approcher de moi la dernière fois dans les backstages, j'ai cru que tu m'en voulais, j'ai été surpris de ta réaction, Jojohn, mon partenaire m'a félicité et m'a proposé de faire équipe, je ne voit pas pourquoi j'aurais refusé. Nous allons gagner ces deux titres sous peu, et ça, on peut vous le prom...

Interruption de deux autres superstars, pas n'importe qui, c'est Roman Reigns et Scott Hall qui arrive sur le ring.

ROMAN REIGNS. - Tu promets quoi ? Que vous deux là, les soi-disant talents de cette compagnie, vous allez devenir les premiers champions de la LWC ? Minute, je te rappelle qu'à la WWE, nous faisions équipe, et sans moi The Shield n'aurait pas eu le succès qu'elle a eu. Tu ne peux pas combattre sans moi, donc tu cherches un nouveau compagnon, Dean, vraiment, tu sais très bien que je suis meilleur que toi. Et tout le monde le sait ici. Franchement, tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre qu'un jobber de première qui a été recruté juste parce qu'on avait pitié de lui. Il n'a rien prouvé, toi, du talent ? Jojohn, ne croit pas que tu as prouvé que tu avais du talent en résistant face à lui. N'importe qui peut le battre, la semaine dernière je me suis fait avoir, sinon, j'aurais bien évidemment gagné ce match et vous aurait éliminé tout les deux. Et voyez-vous, comme je suis généreux et je pense quand même à mes anciens partenaires, j'ai décidé de ne pas vous laisser seul à être en équipe dans la fédération, ou plutôt, on a décidé. Avec mon partenaire, Scott Hall.

SCOTT HALL. - Ouais, ça me fait bien rire ces petits jeunes qui se pointent et font les rebelles, j'ai laissé tomber la drogue et l'alcool, je suis de retour pour chauffer la foule et botter des culs comme les vôtres, Jojohn, vraiment, tu joues les durs mais tout le monde sait qu'au fond tu as eu de la chance la semaine dernière, en tout cas bravo hein. Mais les titres tag teams sont pour nous. Tu parles d'une nouvelle génération...

Les deux heels tentent de riposter, mais la XTREME Air leur tourne les dos, euh...un peu de respect. Ces deux-là ne manquent pas d'air, et Dean et Jojohn ne sont pas là pour plaisanter, et ils le montrent, ils foncent sur l'autre équipe qui est donc en train de quitter le ring, Mélanie ne bouge pas et sourit, XTREME Air essaie de riposter à leur tour mais ne peuvent rien faire, Jojohn est en train de s'acharner sur Scott qui s'est bien foutu de sa gueule, alors que Ambrose s'occupe de son ancien partenaire. Ils ne peuvent rien faire et Jojohn et Dean Ambrose commence à dévoiler le visage de leur team. Mélanie prend un micro.

MÉLANIE. -
Désolé, mon Jojohn ne supporte pas qu'on se foute de sa gueule...

BOOKER T. - Une grosse rivalité débute...

MICHAEL COLE. - C'est ça que j'aime.






Dernière édition par Zacky. le Dim 6 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:21


- TENSAI ENTRANCE -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_33

- JEFF HARDY ENTRANCE -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_34

La cloche sonne, synonyme de début de match entre Lord Tensai et Jeff Hardy. Lord Tensai s'approche de Jeff Hardy et commence avec un petit coup dans sa tête qui le fait reculer. Jeff qui riposte en courant vers lui pour exécuter une Clothesline. Tensai attrape son bras et DDT. Lord Tensai qui mène pour l'instant le match continu à mettre des petits Stomps vers l'abdomen de Jeff Hardy toujours au sol. The Charismatic Enigma se relève et s’apprête à porter un Missile Dropkick. Tensai reste debout ! Xtreme Enigma monte sur le Turnbuckle pendant que Tensai est un petit peu sonné, et Jeff Hardy fait un Moonsault ! Tensai tombe enfin et Jeff enchaîne avec des Elbows Drop. Mais Lord Tensai en esquive une et Jeff se rétame. Tensai se relève ainsi que Jeff qui retombe à terre à cause d'un gros coup sur la tête de Jeff. Lord Tensai se lance et il exécute son Running Senton Splash ! C'est terminé ! 1...2... Mais il n'y aura pas trois, Jeff Hardy est plus résistant que jamais. Tensai commence à le relever pour lui mettre un Headbutt mais Jeff ne retombe pas, il se retient grâce aux cordes. Tensai fonce dans les cordes pour essayer de faire passer Jeff par dessus la troisième corde. Mais c'est raté, Jeff se penche sur les cordes et c'est Tensai qui passe par dessus les cordes et retombe en dehors du ring. Jeff commence à monter sur le Turnbuckle pour faire sa fameuse Swanton Bomb ! L'arbitre compte pour les deux hommes hors du ring. Il est déjà à 7 ! Mais Jeff arrive à se relever et repartir sur le ring. L'arbitre continue à compter 7...8...9... Mais Tensai qui était déjà re-debout arrive à remonter sur le ring. Jeff le pris alors pour un Twist Of Fate. Il y arrive, c'est terminé pour Tensai ! 1...2... Non ! Lord Tensai arrive à faire un dégagement reflex. Sûrement le dernier. Il va devoir utiliser le peu d'énergie qu'il lui reste pour gagner ce match. Jeff Hardy aussi est très épuisé. Mais Lord Tensai s'énerve et il se relève. Jeff essaie de se protéger des petits coups de Tensai mais c'est à ce moment que Tensai porte Jeff Hardy pour une Supplex ! Ensuite il prend Jeff pour exécuter son Clawhold. C'est terminé ! 1...2...3... Match remporté par Tensai après ce match presque sanglant.

Tensai relève Jeff Hardy déjà KO et lui refait cette prise dévastatrice, Hardy n'en peut plus, Tensai regarde tout autour de lui, l'air déterminé, puis quitte le ring sous des huées énormes.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_24

Comme vous pouvez le voir, on se retrouve devant la loge du Rock. Les fans exultent déjà. Un interviewer s'approche et fait face à la caméra, nous annonçant ce qui va se passer dans quelques instants.

INTERVIEWER. - Ladies and gentlemen, me voici devant la loge du grand, du seul, de l'unique, The Rock ! Pour sa première apparition à Overdown, nous allons y aller d'une petit interview.

L'interviewer frappe donc à la porte du Rock. Après une petite attente, rien. Il décide donc de frapper à nouveau, toujours rien. Il veut frapper une troisième fois mais la porte du Rock s'ouvre et le voilà qui débarque, sous les acclamations de la foule.

THE ROCK. - Hey, qui es-tu ? Que fais-tu ici ?

INTERVIEWER. - Eh bien, je suis nouveau ici et l'on m'a demandé de vous interviewer alors..

Rock imite grossièrement l'interviewer.

THE ROCK. - " Je suis nouveau ici et on m'a demandé de venir interviewer bla bla bla ". Que les choses soient clairs. A moins que tu sois Eva Mendes cachée sous un costume ridicule, que tu sois venu incognito pour servir au Rock a big piece of pie et que tu veuilles faire connaissance avec le people's struddle, je me moque de toi. Le Rock n'est pas venu ici pour servir de cobaye aux petits nouveaux. Le Rock est venu ici pour botter des fesses et remettre la lutte dans le droit chemin. Alors, à moins que tu aies des choses intéressantes à me demander, toi et ta Rock wannabe haircut, get out of the Rock's face.

INTERVIEWER. - Eh bien je pense que vous serez content d'apprendre certaines choses, des bruits qui courent vous concernant.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_25

THE ROCK. - Des bruits qui courent.. Sur le Rock ? Très bien. Le Rock t'écoute.

INTERVIEWER. - Il paraîtrait que certaines personnes ne sont pas pour votre présence, au sein de la LWC. Les champions de la compagnie, par exemple, sont très mécontent de votre présence.

THE ROCK. - Well, they can all kiss the people's ass.

INTERVIEWER. - En vérité, à part le public, personne n'est réellement content de votre retour.

THE ROCK. - Et toi, tu m'aimes ?

INTERVIEWER. - Oh oui, je vous adore !

THE ROCK. - Eh bien pas le Rock. Vois-tu, le Rock savait qu'en revenant, il ne plairait pas aux petits lutteurs composant la compagnie. Le Rock n'a jamais fait l'unanimité dans les couloirs et cela ne changera certainement jamais. But the Rock doesn't care. S'ils me fuient, s'ils sont mécontents de ma présence, c'est parce qu'ils savent que je peux leur botter le cul n'importe où, n'importe quand, n'importe comment ! Je pourrais leur botter le cul un soir de pleine lune, où j'ai des colliques horribles, les mains dans le dos et les yeux fermés. Les gens ont peur du Rock, ils savent ce que vaut le Rock. Le Rock, lui, ne sait pas ce que les autres valent simplement parce qu'ils n'ont jamais rien prouvé. Ils n'ont jamais prouvé leurs valeurs. Ils ont tout à prouver, le Rock plus rien. C'est de là que me viens ma popularité. C'est pour ça que les fans m'apprécient. That's why the Rock has a nation behind him, the Rock has millions !..

« AND MILLIONS ! »

THE ROCK. - Of fans ! Et c'est tout ce qui compte. On ne se bat pas pour les autres. On ne se bat pas pour impressioner les dirigeants. On ne se bat pas pour être célèbre. On ne se bat pas avec nos poings, nos pieds, nos bras, nos jambes, nos têtes. On se bat avec notre coeur et avec nos couilles. En tout cas, pour le Rock, les autres cherchent encore tout ça. On se bat pour un public, pour le bonheur des autres et lorsque le Rock est ovationné, cela veut dire que le Rock fait son job. Lorsque le Rock régale les foules comme il régalerait une jeune pucelle, cela veut dire qu'il fait son job. Le Rock étant payé pour se faire plaisir et faire plaisir, le Rock n'arrêtera pas. Certainement pas parce qu'une bande d'enfants pleurent parce que le Rock va leurs botter les fesses !

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_26

INTERVIEWER. - Bien. Ceci dit, beaucoup aimeraient vous faire face et disent même qu'ils vous feraient taire. Un mot ?

THE ROCK. - Wait.. Ferme les yeux. Imagine un lutteur de la LWC voulant la peau du Rock dans le ring face à lui. Imagine le lui assénant des droites, des gauches, des droites, des gauches, boom, suplex ! The Rock a mal, très mal. Le Rock souffre. Le Rock crie de douleur, aïe, aïe, aïe, aoutch ! Le Rock en prend plein la face. Le Rock ne suit pas le rythme, il encaisse, il se fait battre, le Rock est en perdition. L'ennemi est prêt à en terminer avec le Rock, il porte sa prise, le cover, 1, 2, 3 ! Le Rock vient de se faire laminer ! Maintenant, ouvre les yeux. Que vois-tu ?

INTERVIEWER. - Eh bien, je vous vois. Grand, fort, droit, ...

THE ROCK. - Bien sûr que tu vois le Rock de cette manière les yeux ouverts, le Rock est grand, beau, fort, puissant, intelligent et terriblement bon ! La seule raison pour laquelle tu as pu imaginer la scène est parce que tu avais les yeux fermés. C'est un rêve. La réalité, c'est que le Rock n'a peur de personnes et que si quelqu'un veut venir lui faire face, the Rock will take his boot, shine it up real nice, turn that sumbitch sideways and stick it straight up their candy-asses ! Aussi simple que ça. Le Rock affrontera tout ceux sur sa route, sans le moindre souci. Le Rock est un champion dans l'âme et un champion, ça se bat. Un lutteur, ça lutte. Ce que je vais faire, c'est me réinstaller au top de la fédération, comme au bon vieux temps, en un temps record, and nobody, and the Rock means nobody, will stop him ! J'allie force, puissance, rapidité, intelligence, expérience et cran. Le meilleur mélange que l'on puisse avoir pour un lutteur. Le Rock est impatient. Le Rock ne peut pas attendre. Le Rock ne peut plus attendre. Le Rock n'attendra pas. Le Rock n'attendra plus. Le Rock veut botter des fesses et va botter des fesses !

INTERVIEWER. - Eh bien, je n'ai plus rien à demander.. C'est la fin de cette interview.

THE ROCK. - Oh vraiment ?

INTERVIEWER. - Eh bien.. Oui.

THE ROCK. - Qu'as-tu pensé du Rock ?

INTERVIEWER. - Beaucoup de b..

THE ROCK. - It doesn't matter what you think ! I have a personnal message for you LWC's jabronis ! If you have a problem with the Rock.. JUST BRING IT !

Le Rock pousse l'interviewer et le regarde partir. C'est sur ces derniers mots que l'on quitte le Rock et que l'on continue la soirée.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_27
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

- HUNICO ENTRANCE. -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_31

- ANTONIO CESARO ENTRANCE. -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_32

Et c'est partit pour se match qui oppose Hunico a Antonio Cesaro ! Les deux hommes sont prêt et l'arbitre fait sonner la cloche par un signe, les deux hommes se tournent autour lentement, ils s'avancent doucement l'un de l'autre pour une épreuve de force, les deux forcent mais personne prend l'avantage, ils se lâchent et se retournent a nouveau autour, Antonio Cesaro fonce sur son adversaire et l'attrape mais Hunico contre et passe derrière lui, se qui n'empêche pas Antonio Cesaro de contrer aussi et passer aussi derrière lui, il pousse Hunico qui cours vers les cordes et revient avec un coup de la corde a linge mais Antonio Cesaro esquive en se baissant, Hunico continue sa course dans les cordes, il est derrière Cesaro s'arrête et porte un roll up ! 1...... dégagement d'Antonio Cesaro ! Le deux se relèvent et Antonio Cesaro vexé porte une droite a son adversaire qui recule dans le coin, Antonio Cesaro lui fonce dessus mais Hunico esquive et Antonio Cesaro se prend le coin du ring, Hunico en profite a nouveau pour porter un roll up ! 1.........2.. Dégagement d'Antonio Cesaro ! Les deux se relèvent a nouveau et se regardent, Hunico a le sourire aux lèvres et Antonio Cesaro le regarde méchamment ! Les deux se tournent a nouveau autour, Antonio Cesaro s'approche de Hunico mais se dernier descend du ring, Antonio Cesaro descend du ring a son tour et commence une course poursuite, Hunico remonte sur le ring suivi d'Antonio Cesaro qui continue de le poursuivre mais Hunico le voit et redescend du ring ! Antonio Cesaro s'arrête et le public commence des hués, Hunico souffle en bas du ring et remonte doucement mais Antonio Cesaro arrive vite se qui fait que Hunico redescend tout de suite ! Antonio Cesaro descend du ring et Hunico remonte, Antonio Cesaro remonte aussi et Hunico le voit venir et lui porte un coup de pied se qui n'empêche pas son adversaire de se relever ! Les deux sont debout et recommence a se tourner autour, le public hue encore plus fort tellement il s'ennuie de se match minable ! Les deux se rapprochent l'un de l'autre et Antonio Cesaro pousse Hunico, Hunico le pousse a son tour, et Antonio Cesaro le repousse a nouveau ! Le public continue de hurler de rage, Antonio Cesaro se tourne et fait signe au public de se taire, Hunico en profite pour tenter un roll up avec l'aide des cordes ! 1...........2........ l'arbitre arrête de compter car Hunico tiens les cordes, Hunico viens raler sur l'arbitre, Et Antonio Cesaro en profite pour porter un roll up a son tour 1..........2... Dégagement de Hunico ! Le public cnotinue de crier son insatisfaction !!! Les deux se regardent sans bouger, ils hésitent ...

L'écran géant s'allume alors et c'est Zack Ryder qu'on y voit ! Le Chairman va faire une annonce suite au hués du public, que va t'il dire ?

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_20

ZACK RYDER. - Are you serious Bro' ? C'est quoi se match ? Le public vous hue, c'est nul une telle performence, je me devais d'agir, se match la est fini ! Mais un nouveau commence ! Je vous offre un troisième lutteur ! Je viens de le faire signer et on va voir de quoi il est capable ! Et vous tachez de vous rattraper ! Je ne veux plus m'endormir pendant mon show ! C'est inadmissible ! Allez sa recommence !

- DREW MCINTYRE ENTRANCE. -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_30

C'est Drew McIntyre !! Les trois hommes se fixent sur le ring et Drew McIntyre fonce sur les deux et double coup de la corde a linge le match est enfin animé ! bon choix du Chairman, Hunico se relève en premier et fonce sur Drew McIntyre qui le stop avec un coup de poing, il enchaine en portant une souplesse arrière sur Hunico ! Antonio Cesaro fonce sur Drew McIntyre qui est pas loin des cordes, mais Drew McIntyre le voit venir et se baisse et le projette par dessus la troisième corde !! Antonio Cesaro en bas du ring regarde Drew McIntyre et n'en revient pas, Hunico est monté sur la troisième corde et se jette sur Drew McIntyre ! Il tente le tombé directement 1........ Dégagement de Drew McIntyre, les deux se relèvent et s'échange des droites,l'impact de Drew McIntyre est plus puissant et on le ressens, Hunico fini dans le coin, son adversaire l'attrape et l'envoie dans le coin opposé ! Antonio Cesaro en profite en bas du ring pour attraper le pied de Drew McIntyre et le faire tombé, il s'aide des cordes pour monter sur le ring mais Drew McIntyre se relève, Antonio Cesaro le voit et lui attrape la tête et se laisse tomber en bas du ring pour une guillotine, il remonte directement sur le ring pour le tombé 1..........2 intervention d'Hunico ! Antonio Cesaro se relève et envoit des droites a Hunico se dernier tombe et roule en bas du ring, Antonio Cesaro le regarde et l'engueule, Hunico remonte de suite et Antonio Cesaro l'attrape mais Hunico contre a nouveau, il passe derrière lui et envoie un dropkick dans le dos d'Antonio Cearo ! Drew McIntyre s'était relevé et fonce sur Hunico et le projette par dessus la troisième corde ! Antonio Cesaro se relève et va sur Drew McIntyre et fait une épreuve de force,l'épreuve est rude et Antonio Cesaro porte un coup de genoux dans le ventre de Drew McIntyre et enchaine avec un coup d'avant bras sur la tête de Drew McIntyre et l'envoie donc au sol, Hunico s'est relevé et attrape Drew McIntyre et le fait tombé en bas du ring et lui porte un coup de pied, Antonio Cesaro attrape Hunico par la tête et le fait remonter sur le ring, il lui enchaine des coup et porte une souplesse arrière et fait un taunt ! Hunico se relève et Antonio Cesaro s'approche de lui et l'attrape et l'envoie dans les cordes mais Drew McIntyre remonte dans le ring et court sur Hunico et porte un coup de la corde a linge, Antonio Cesaro frappe Drew McIntyre qui se protège, se dernier envoie un coup de pied dans l'abdomen d'Antonio Cesaro et enchaine en portant son Futur Shock ! Il relève Hunico et même verdict sa sera un Futur showk pour lui, il court et tacle Antonio Cesaro qui est au sol pour le faire rouler en dehors du ring, il retourne sur Hunico et se couche dessus pour le tombé ! 1..........2.........3 !!! Victoire de Drew McIntyre !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

Un cameraman , voyait les deux divas Eve et Paige qui parlait au fond des backstages , curieux le cameraman avança vers les deux divas , le public attentifs écouta les deux divas.

PAIGE - Commence par te calmer ma petite c'est pas parce que ta gagner ton match face à AJ , que tu est tout permis , pour te dire moi j'ai battus AJ plus six autres divas , de plus je suis la première championne des divas de la fédération , donc tu me doit un minimum de respect.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_36

EVE TORRES -
Toi ! Je te doit du respect , écoute pour rien aux mondes je te respecterais , tu ressemble à rien tu prétend être une championne , mais personnellement , je voit pas ou tu est championne , car tu porte
un bout de plastique sur ton épaule tu te croit supérieur aux autres ?


- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_37

PAIGE - Oui , car je suis championne , tu m'excusera , mais j'ai pas que sa à faire de parler avec des gens qui ne servent à rien..

Paige donna un coup de ceinture à Eve , cette dernière se retourna , Maxine et AJ qui se trouvait derrière la championne , frappèrent à deux la championne en lui donnant des coups , pour la faire tomber , Paige resta inconsciente au sol , pendant que les deux divas rient de la voir au sol..
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

- EVE TORRES ENTRANCE. -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_14

Et c'est l'entrée de Eve Torres notre belle divas qui viens tout droit de Boston, Massachusetts, tout droit de la WWE ! 3 fois DIVAS CHAMPION ! Et classé 22ème meilleur divas en 2012, Eve Torres va affronter AJ Lee, après une entrée mitigée par les fans la belle Eve Torres fait c'est Taunt en levant les Bras en l'air.

- AJ LEE ENTRANCE. -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_35

Au tour de notre belle divas AJ Lee, tout droit de Union City, New Jersey, elle aussi de la WWE, fédération morte oui car les McMahon ne savent rien faire, classé 49ème en 2011, AJ lee va tester de faire une victoire face à Goliath ! Elle entre en criant Yes ! Yes ! Yes comme le fesait ont ancien, ancien compagnon Daniel Bryan.

L'arbitre fait sonnée la cloche et le match débute entre Eve Torres & AJ Lee c'est deux Ravissantes Divas se frappe dessus et celle qui remportera ce match de coup de poing et sans évidance EveTorres ! Est ce que AJ Lee arrivera à conservée sa force face à la jolie Eve ? Vous le serez très rapidement à la fin de ce match ! La cloche à retentit, Eve Torres lance un regard noir à sa proie et lui saute comme une Tigresse dessus. Les deux Divas tombe alors au sol, Eve enchaîne les droites sur AJ Lee après quelques coups dans la face AJ Lee contre et envoie un coup de tête dans le crâne de son adversaire. Eve Torres se remet sur ses pieds ainsi que AJ Lee, la Haine s'installe entre les deux Divas, ce match poursuit avec une épreuve de Force et malheureusement AJ Lee se fait dominé et ramené dans le coin par Eve, Eve enchaîne avec un coup de genou dans l'abdomen puis elle lui prend le bras projection dans les cordes puis coup de la corde à linge dévastateur ! Eve Torres tente alors le tombé 1...Dégagement de AJ Lee est heureusement pour elle. Eve la relève par les cheveux tente un brise mâchoire mais AJ Lee contre avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un écrasement facial porté sur Eve Torres ! Son visage vient alors s'écrasé contre le tapis du ring ! Elle se tient le crâne avec sa main et tente de se relevé mais AJ Lee ne perd pas de temps est effectue le tombé 1...Dégagement de la part de Torres, si elle croit remporté le match comme ça avec un écrasement facial c'est vraiment bête de la part de la belle... AJ Lee frappe sur le tapis du ring avec sa main puis relève Eve Torres par la tête, elle tente un DDT mais Eve la pousse dans les cordes se qui propulse AJ Lee vers Torres, Eve l'attrape et Power Bomb de la Part de Eve Torres sur la pauvre AJ Lee, Eve Torres vient littéralement de détruire le dos de AJ Lee. Eve se relève après cette Prise, elle lève les bras en l'air et affiche un sourire narquois, Eve Torres en profite pour faire c'est Taunt ! Puis elle se tourne enfin vers sa proie. AJ Lee est a quatre pattes se tenant le dos, Eve Torres prend un peu d'élan et envoie un terrible coup de pied dans l'abdomen de AJ Lee ! Quel coup terrible pour le petit gabarie nommée AJ Lee ! Eve Torres scande alors YES, YES, YES, YES tout en levant les bras en l'air et le publics accompagne les crie de Eve Torres ! Eve Torres vole les mots de AJ Lee ! Eve relève AJ Lee par les cheveux et la ramène violemment au sol avec un Slam Face ! AJ Lee vient s'écrasé Brutalement ce match et très rapide, Eve Torres ne perd pas de temps et relève AJ Lee, elle l'attrape par son short de catch et tente une suplex mais AJ Lee fait tous pour resté au sol, Velvet la lève mais AJ Lee bouge ses jambes et touche une fois de plus le sol, Eve Torres tente la suplex mais AJ Lee ne se laisse pas faire, elle donne ce qu'elle a est lève Eve Torres pour effectuer un Surpassement au dessus de ses épaules mais Eve Torres retombe sur ses pieds, Elle chope AJ Lee par le bras la projette dans les cordes tente un coup de la corde à linge et bien non..............Loupé AJ Lee contre se re projette dans les cordes et saut Chassé dans la face de Eve Torres qui tombe au sol ! AJ Lee ne perd pas de temps, elle la relève rapidement et effectue un STO magnifiquement bien porté suivit du tombé 1...2....Et Non Eve Torres prend de l'élan et vient alors donné un coup de genou dans la tête de AJ Lee qui était contre le coin du ring sous les yeux du Public qui crie " WE WANT HARDCORE ", Eve Torres relève AJ Lee. Une fois les deux Divas sur le ring debout, Eve Torres lève les bras en l'air et les fans la hues comme jamais, elle relève AJ Lee tente son Finisher mais elle exécute un DDT le tombé 1...2...3 !! Victoire par tombé de Eve Torres qui à dominer tout le match de A à Z, Bravo à elle Paige peut s’inquiéter désormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

Suite à cette défaite humiliante pour AJ Lee, l'écran géant s'allume en direction des backstages, c'est Brad Maddox qui est interviewé, il ne laisse pas la parole à l'interviewer et la prend direct (pas l'interviewer, la parole).

BRAD MADDOX. - Inutile de me poser cette question, je l'ai dit et répéter, Kane n'est qu'un mec qu'on surnomme le monstre rouge parce qu'il est gros, moche, et rouge, rien d'autre. Ce qu'il fait n'est pas du catch, il arrive à sortir vainqueur d'un match parce qu'il combat n'importe quoi, il a même pas les yeux en face des trous, comment voulez-vous qu'il catche bien. Il tape dans tout les sens, ça passe ou ça casse, souvent ça passe puisqu'il est lourd et résistant.

Kane se pointe et fixe Maddox.

BRAD MADDOX. - Oh, comment t'es venu là tout seul sans tes yeux ?

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_18

D'un ton appeuré. Kane s'approche doucement de Brad qui lui n'est pas rassuré, mais ne s'en va pas, il ne quitte pas les "yeux" de Kane. Il s'inquiète, au dernir moment il se met à frapper Kane, Kane ne bouge pas et sourit. Maddox se met à pleurer. Nan, j'rigole, il le regarde terrorisé, pourtant, Kane lui sourit, ça veut dire qu'il ne va pas lui faire de mal. 'Fin perso moi quand je vais taper quelqu'un je lui sourit pas. Et bah si il va le taper, il le prend en Chokeslam. Maddox ne participera pas à ce match ? Non ! Brad Maddox mord le bras de Kane et lui fou de bonnes droites bien placés dans la mâchoire, Kane recule, il lui tire les cheveux ! Manque de bol c'est un masque. Kane regarde cette fois-ci très méchamment, cela signifie qu'il ne va pas le taper comme il sourit quand il va taper quelqu'un, logique quoi. Maddox prend l'interviewer, non putain, il s'en sert de bouclier. et envoie un micro dans la gueule de Kane. Pour ensuite prendre une chaise et lui taper dessus avec, mais Kane résiste, gros, grand, laid, dur (je parle de ses muscles), résistant, il se relève et envoie une droite dans la gueule de Maddox qui le sèche. Il prend ensuite un micro.

KANE. - Je t'avais prévenu, tu es le suivant. Personne ne se met en travers de mon chemin, même pas un petit jobber dans ton genre, on se revoit sur le ring.

L'interviewer voit Maddox KO, il tente de le récupérer, même si Brad l'a prit COMME BOUCLIER plus tôt. Rien, Brad Maddox reste KO et l'écran s'éteint.


Dernière édition par Zacky. le Lun 7 Jan - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

- WADE BARRETT ENTRANCE. -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_38

- CHRIS JERICHO ENTRANCE. -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_39

]La cloche sonne et les deux hommes se regardent, Chris Jericho fonce sur son adversaire et porte un coup de poing et enchaine avec des coups d'avant bras sur la tête de Wade Barrett qui recule jusqu'au coin, Jericho enchaine avec des coups de genoux dans le ventre de Wade Barrett, Jericho ne lâche pas et l'arbitre compte, Jericho attrape Barrett et l'envoie dans les cordes et au retour de son adversaire il lui envoie un coup de coude dans la face qui fait le fait tomber ! Jericho s'avance et lui envoie un coup de pied dans la jambe Wade Barrett essaye de se relever,il y parvient mais Jericho lui envoie un coup de pied dans l'épaule pendant que se dernier se relever, Barrett est debout et se tient, mais Jericho n'en a pas fini,il attrape et le place au milieu du ring et lui porte une souplesse arrière ! jericho regarde le public et se rapproche de Wade Barrett qui se relève, ilattrape mais son adversaire lui envoie un coup de poing en se relevant, il enchaine avec un coup de genoux dans le ventre de Chris Jericho, Wade Barett s'élance dans les cordes pour foncer sur Chris Jericho mais se dernier intelligemment s'élance en l'air pour faire tomber Wade Barrett, Wade Barrett roule et se relève derrière les cordes, mais Jericho fonce sur les cordes pour s'aider a sauter et donne un coup de pied a Wade Barrett qui tombe en bas du ring, Jericho lève le poing en l'air et descend du ring, Wade Barrett est a quatre pattes et Jericho court vers lui et lui mets un coup de pied dans la tête, l'arbitre commence a compter mais Jericho attrape Wade Barrett et le renvoie dans le ring et remonte a son tour, il monte sur la troisième corde mais Wade Barrett est déjà debout et lui envoie un coup de pied qui le fait tomber en bas du ring ! Wade Barrett et relève Jericho, il attrape et s'aide du ring pour lui taper le dos ! Wade Barrett lui envoie une droite et enchaine des coups de pied sur Jericho qui est au sol pendant que l'arbitre compte, Wade Barrett relève Jericho, lui mets un dernier coup de poing et le renvoie sur le ring et monte a son tour, Wade Barrett essaye de relever Chris Jericho qui ne se laisse pas faire, il y arrive et le fait reculer dans un coin avant de le projeter violament dans le coin opposer pour lui fracasser le dos ! Wade Barrett s'approche de Jericho qui essaye de se relever mais lui envoie une droite, Chris Jericho continue d'essayer de se relever, Wade Barrett retente une nouvelle droite mais échoue car Jericho lui porte une atémi, Jericho enchaine avec une droite et fait reculer son adversaire mais se dernier riposte et envoie une droite a son tour, puis un coup de genoux et continue avec un coup d'avant bras, Jericho est a genoux et Wade Barrett lui mets la tête dans les cordes pour l'étrangler et l'arbitre intervient et commence a compter mais Wade Barrett se retire a quatre pour ne pas être disqualifier, Wade Barrett passe derrière Jericho et lui attrape les bras et mets son genoux sur son dos pour lui faire une soumission, Jericho souffre mais ne s'avoue pas vaincu,il force, il force encore et arrive a se relever pour s'enlever de la prise ! Mais Wade Barrett ne lui laisse pas de temps et envoie un coin de genoux et l'envoie dans e coin opposé du rnig et lui fonce dessus mais Jericho l'accueuil avec un Big Boot ! Wade Barrett tient encore debout mais Jericho monte sur la troisième corde et porte un missile dropkick ! Ilse couche sur Wade Barrett pour le tombé 1..........2.... Dégagement de Wade Barrett ! les deux sont debout et commencent a s'echanger des droites, et Jericho prend l'avantage ! Il court dans les cordes et porte un running bulldog a Wade Barrett ! Chris Jericho voit son adversaire au sol il lui attrape les jambes pour son Wall of Jericho, mais heureseusement pour son adversaire il est prêt des cordes et arrive a les attraper ! Wade Barrett se relève directement, Jericho monte sur la deuxième corde et s'élance mais Wade Barrett l'attrape sur ses épaules c'est dangereux pour Jericho car Wade Barrett peux porter sa prise de finition, il la tente mais Jericho s'en échappe il arrive devant lui et porte un Codebreaker !!! Il se couche sur son adversaire pour sûrement le tombé gagnant ! 1.......2.......et 3 !!! Victoire de Chris Jericho qui remporte se match face a Wade Barrett !
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:13


On passe direct au match suivant.

- ROMAN REIGNS ENTRANCE. -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Reigns10

- CODY RHODES ENTRANCE -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_47

- CHRISTIAN ENTRANCE -
- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_15

Ding Ding Ding
Cody Rhodes fonce directement sans perdre d'occasion sur Roman Reigns , Christian fonce vers les deux en faisant un Drop Kick,
qui fait tomber Cody Rhodes , mais Roman Reigns reste debout attrape le coup de Christian et le jette dans les coins , pour ensuite lui
de multiples coups de poings dans l'abdomen , Roman Reign domine le ring , il prend son élan fait demi tour vers Christian , mais Cody Rhodes empêche Roman d'aller vers Christian en le frappant à la cheville , Roman Reigns tombe , Cody en profite pour tenter le tombé 1.. , Roman se dégage , Christian attrape Cody par derrière et lui donne des coups sur le visage pour qui soit sonner , Ce dernier se relève rapidement il à le visage en sang , et mets un coup de la corde à linge sur Christian , Roman Reigns , attrape Cody
le balance dans les coins , le monte sur la troisième corde , lui aussi monte , pour tenter une Suplex du haut de la troisième corde ,
mais Christian fonce en poussant les deux lutteur , ces deux dernier se retrouve à l'èxterieur du ring, Christian , repris son souffle ,
puis sauta en dehors du ring sur ses deux adversaires , les trois sont complètement sonné , l'arbitre fait le décompte à l'éxterieur
1..2...3...4...5 , ils remontent sur le ring , sonnée..
Une fois remonter sur le ring , Cody se relève en premier , les autres petit à petit se relève aussi , Cody fonce vers Roman qui était presque relevé pour lui donner un coup de genoux dans la tête , Roman Reins se recoucha au sol , Christian qui attendait que Cody finissent son coup pour l'attraper pour un Killswitch , Cody le renvoie , en le projectant dans les cordes , Christian frappe avec un drop kick parfait le menton de Cody , Christian tente le tombé 1..2.. , Cody se dégage rapidement , Christian relève Cody ,
en lui donnant un gros coup de coude dans la tête , et Cody retombe au sol.
Roman Reins se releva arracha son t-shirt , Roman est en rage , il fonce vers Christian et lui donne un coup de tête ,
Christian est complètement K.O , la bête noire , Roman se retourne voit Cody qui commence à se relever , La bête fonce vers Cody, et SPEAR !! SPEAR , Cody écraser au sol , la foule est en délire , Roman tente le tombé 1..2..3
La bête noire de la LWC sort grand vainqueurs de ce match sans pitier , il à gagner et il le mérite , car il à tout donné..
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:14

Si je vous dit les mots suivants : Awesome, LWC, Invaincu, Champion.. Vous pensez tout de suite à qui ? Mike Mizanin, bien sur ! Et c'est lui qui marche dans les backstages de la fédération, tout en parlant à la caméra.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_40

THE MIZ. - Ce soir, je vais combattre dans mon troisième Main-Event en quatre shows dans cette fédération. N'est-ce pas magnifique? Depuis que je suis arrivée ici, je suis présent dans trois quarts des Main-Event de la fédération. C'est plutôt.. Awesome ! Le seul Main-Event que je n'ai pas fait, c'est uniquement parce que j'étais déjà LWC Major Champion, et je ne pouvais pas participer au tournoi pour le LWC Minor Championship. Ce soir, je vais enchaîner une nouvelle victoire. Ce soir, mon adversaire ne sera pas Austin Aries comme lors du premier show. Ce ne sera pas non plus Alberto Del Rio comme lors du second show. Mais ce sera le minuscule et inutile Matt Sydal que j'affronterais pour enchaîner ma 5eme victoire en 5 matchs ici. Je ressortirais victorieux de ce Main-Event, comme dans tous les matchs auxquels j'ai déjà participé ici. C'est aussi simple que ça !

Miz est un champion omniprésent et invaincu, et donc, un excellent champion.

THE MIZ. - On m'a dit que Matt Sydal viendrait m'annoncer quelque chose avant notre match dans le Main-Event.. J'ai un petit peu réfléchis pour savoir ce qu'il allait me proposer, et j'ai émis quelques hypothèses.. Puisque Sydal a la mentalité d'un gamin de 7 ou 8 ans autistes, mes hypothèses seront en accord avec ses possibles pensées.. Première hypothèse, Matt voudrait que je m'accroche les deux bras dans le dos et que l'on me bande les yeux pendant notre match pour qu'il puisse avoir au moins une toute petite chance de victoire. D'après lui, le match serait bien plus équilibré comme ça, et cela serait bien marrant.. Cette hypothèse me paraît bien crédible, vu que dans sa petite cervelle de moineau, ce Sydal est encore un gosse, et que jouer à Colla Maya lui manque.

LE CAMERAMAN. - Même dans cette situation vous remporteriez le match !

THE MIZ. - C'est possible ! Deuxième hypothèse, que je pense être encore plus intéressante ! Je suppose que Matt veut ajouter une stipulation au match ce qui deviendrait le match suivant : Matt Sydal /w LWC Roster vs The Miz. Tous les lutteurs de la fédération viendraient me tabasser sur le ring pour ensuite laisse Sydal faire le tombé. Matt sait très bien qu'il n'a aucunes chances de gagner, et avoir un tout petit peu d'aide, environ 30 lutteurs, pourrait certainement l'aider à remporter. Et encore, je ne suis pas sur qu'il y arrive..

LE CAMERAMAN. - Un simple Roll-Up et vous gagnez !

THE MIZ. - Ouais, pas faux.. Troisième et dernière hypothèse. Mike me tend un chèque avec une somme assez extravagante dessus et me demande de me laisser faire pour qu'il puisse enfin remporter un match. Il me demandera ensuite de m'allonger sur le sol, et de le laisser monter sur un coin du ring avant de faire son Shooting Star Press suivit du tombé. Ensuite, il irait célébrer avec les fans.

LE CAMERAMAN. - La troisième me parait moins bien..

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_41

THE MIZ. - Really ? Really ?! Really ?!! Are you sure about that ?! Je la trouve pas mal moi ! Bref, toutes ces hypothèses vont dans le même sens, la même logique. Matt Sydal n'a strictement aucune chance de me battre ce soir, où alors, il faudrait qu'un scénario fantastique digne d'un film de Disney se passe. Et je sais que Matt adore les films de Disney et qu'il préfère regarder Blanche Neige pour se faire du bien au lieu d'aller sur des sites pornos. Ce soir, Sydal va prendre la plus grande fessée de la décennie. Et tout le monde se souviendra du moment ou Mike Mizanin avait annoncé cela, annoncé qu'il allait tout simplement exterminé son adversaire.

LE CAMERAMAN. - Et s'il se dope ?

THE MIZ. - Je pensais que Matt avait compris qu'il fallait arrêter de sniffer tout ce qu'il trouvait pour améliorer ses performances. Même si je le vois encore de temps en temps au restaurant de la fédération sniffer tout le poivre, je ne pense pas qu'il va se doper ce soir. Mais cela reste possible, s'il veut avoir une chance de gagner.. Mais je sais pourquoi Matt ne va certainement pas gagner. Et toi aussi tu le sais cameraman, réfléchis un peu !

LE CAMERAMAN. - Parce que Sydal est une merde ?

THE MIZ. - Bien tenté, mais non, c'est plus simple encore. Retry !

LE CAMERAMAN. - Parce que Sydal est une grosse merde ?

THE MIZ. - Toujours pas, dernière chance !

LE CAMERAMAN. - Euh, je ne sais pas.. Parce que.. Parce que vous êtes extraordinaire ?!

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_42

THE MIZ. - C'est pas trop tôt. Mais en anglais, ça fait toujours plus classe. Regardes ça..
BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M.. AWESOOOOOOOME !


C'était tellement simple. La caméra se coupe sur une image de Mike tout content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:14

- TARYN TERRELL ENTRANCE -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_43

- MARIA KANELLIS ENTRANCE -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_44

DING DING DING ! Le match débute entre la somptueuse blonde Taryn Terrell et de l’autre côté, nous avons la rousse Maria Kanellis ! Les deux femmes se jaugent un peu, qui va se lancer la première ? Et c’est parti ! Première épreuve de force entre les deux lutteuses qui se sont jetées l’une à l’autre en même temps. Aucun des deux n’est vraiment puissante, et aucune des deux ne prend l’avantage. Les deux femmes se regardent un peu, deuxième épreuve de force ! Cette fois-ci, Taryn réussit à retourner Maria et entame un collier de tête. Maria recule vers les cordes, toujours la tête vers le bas, et réussit à projeter Tiffany dans les câbles opposés. Taryn rebondit, coup du bélier ! Kanellis est au sol, l’outsider domine. Terrell se projette une nouvelle fois dans les cordes, Maria reste au sol et Tiffany saute par-dessus la rousse, Single Leg Dropkick de Kanellis directement dans la poitrine de Taryn Terrell ! Et la rousse continue directement avec une clé de bras au sol. La Blonde Bombshell souffre, elle essaie de se relever mais Maria effectue des retournements du bras qui garde la blonde au sol. Il est temps pour Taryn de se relever si elle ne veut pas abandonner à cause d’une trop forte douleur au bras. On dirait que Taryn m’a entendue, elle se relève et commence à envoyer des coups de coudes dans l’abdomen de Maria, cependant cette dernière ne lâche pas. La rousse tente encore une fois un retournement du bras, mais cette fois-ci la blonde envoie une claque dans le bras de Maria qui lâche ! La rousse reste bête sur le coup et Taryn Terrell prend son cou par les deux mains, avant de courir avec elle dans les mains jusqu’au coin. Bam ! Le dos de la rousse vient d’en prendre un sacré coup ! La Blonde Bombshell s’écroule au sol. Tandis que Maria, elle, est déjà couchée suite au coup qu’elle vient de prendre dans le dos. Terrell se relève et commence à grimper sur la troisième corde. Maria se relève également, elle est dans le mauvais sens. Elle se retourne, Diving Crossbody ! Le cover ! Le cover ! 1..2.. Dégagement in-extremis de la magnifique rousse ! Taryn relève immédiatement son adversaire, elle ne compte pas s’en arrêter là. Elle la prend, Suplex arrière ! Et bien non, Kanellis retombe sur ses deux jambes et en profite pour effectuer un joli Falling Neckbreaker ! La belle rousse vient de reprendre l’ascendant du match grâce à ce joli Neckbreaker. Elle veut également montrer de quoi elle est capable dans les airs et monte sur la troisième corde. Sauf que cette-fois ci, la Blonde Bombshell la rejoint sur la troisième corde. Elle lui envoie des droites dans la face mais la rousse ne chute pas. Les deux femmes sont désormais debout sur la troisième corde. Taryn envoie un kick dans la jambe de son adversaire. La blonde se prépare à quelque chose d’énorme du haut de la troisième corde. Diving Hurricanrana ! Non ! Maria a réussi à garder son adversaire sur ses épaules. La rousse saute, Diving Powerbomb ! Elle l’a détruite ! La rousse a détruite la blonde ! Elle effectue le tombé, certainement final… 1..2.. Elle a le pied sur la corde ! Tiffany Terrell a le pied sur la corde ! Ce n’est pas possible, le match continue encore ! Maria se relève, elle ne sait pas que Taryn elle aussi est sur pied. Comment fait-elle ? La blonde est tout simplement énorme ce soir. Maria voit son vis-à-vis toujours plus dangereuse, elle prend de l’élan, mais la blonde arrête la course de Maria avec un terrible LARIATOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Tiffany ne perd pas de temps, elle relève directement son adversaire, elle va la finir ! Elle monte sur la troisième corde, toujours avec Maria. Taryn taunt, elle se prépare pour son Diving Bulldog ! C'est réussi ! Victoire de Taryn.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:15

Il y a quelques temps, nous avons eu le droit à voir une interview ou plutôt une seconde agression de Kane envers son adversaire de ce soir, la semaine dernière Zack Ryder lui avait annoncer son match face à Kane, Kane n'avait pas l'air d'accord vu qu'il a agressé Maddox ce soir. Maddox va t-il venir sur ce ring face à Kane ce soir ?

- KANE ENTRANCE -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_45

Un long silence se fait, Maddox n'a pas l'air d'apparaître, Kane commence à redescendre du ring, sourire en coin. Mais Maddox arrive par les tribunes, il attaque directement Kane par derrière, il ne faut pas laisser un avantage à ce monstre déjà qu'il est sûr de gagner. Bref, le match commence alors, Maddox s'acharne sur Kane qui le repousse, mais Maddox arrive tant bien que mal à le faire passer par dessus la troisième corde, les jambes coincées dans les cordes, Kane ne pouvait rien faire, Maddox n'avait plus qu'à le pousser assez fort pour qu'il perde l'équilibre, il la fait, Kane est au sol en dehors du ring, il se tient l'entrejambe. Maddox est fier de lui il regarde tout autour de lui avec un large sourire, il dépose ensuite ses yeux sur le monstre qui est donc en dehors du ring, what ? Il le rejoint, Brad est courageux pour faire ça, on ne peut pas dire le contraire. Il dépose des stomps partout sur Kane, puis il le relève mais Kane reprend ses esprits et fout un coup de tête à Brad Maddox, celui-ci recule très loin, jusqu'aux marches en acier, il est contre le Turnbuckle et Kane s'élance pour le broyer entre lui et ce poteau, mais Maddox esquive et Kane se mange le Turnbuckle. Maddox sourit une nouvelle fois, il saisit la carcasse de Kane et la reclaque contre le poteau, on peut dire que là, c'est un monstre rouge, le corps de Kane est rougit par les coups contre l'acier. Mais Maddox est trop confiant, c'est la première fois qu'il tient plus de 10 secondes dans un match, mais c'est pas une raison, il sourit, un manque d'expérience sûrement, Kane reprend ses esprits, il envoie un Big Boot dévastateur à Maddox qui est KO directement. Kane le remonte sur le ring, Chokeslam ! Il n'y va pas par quatre chemins le Kane. Mais il ne veut pas en finir, il veut réellement écraser son adversaire. The Big Red Machine ne tente pas le tombé, il ne tente pas d'avoir sa première victoire maintenant, de toute façon il est sûr de gagner, pourquoi se priver de priver un autre lutteur de re combattre. Brad Maddox est finit, il a voulu affronter Kane, il l'a fait, seulement y a une large différente d'expérience entre ces deux-là. Kane relève Maddox pour lui faire un second Chokeslam, mais Maddox contre, il retombe au sol, il vient d'échapper à la fin de sa carrière. Mais Maddox s'est rendormi directement après que Kane lui ai lâché son cou. Kane veut en finir cette fois-ci, il tente le tombé mais c'est retourné, Maddox a fait un petit paquet ! 1..2..3 ! Victoire de Maddox ?! Vraiment ? Maddox a gagné face au Big Red Monster Kane !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:15

- MATT SYDAL ENTRANCE -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_22

Matt arrive sur le ring, micro près de sa bouche, et prend directement la parole. Miz, écoutes bien tout ça !

MATT SYDAL. - Ce soir, j'ai un match de programmé face à ce Mike Mizanin, ce champion qui ne mérite en aucun cas son foutu titre !

Hués du public, Miz est le top face de la fédération, faut pas déconner !

MATT SYDAL. - Puisqu'il est champion, il se doit d'être un vrai champion, le plus fort, le plus intègre, le plus présent. Et ce soir, je vais lui proposer une toute petite chose pour notre match. Pour que ce match soit un petit plus palpitant, et que vous tous dans cette salle, vous soyez bien plus contents d'être venus ce soir. Lors de mon passage à la WWE, on ne m'a jamais donné ma chance. J'ai toujours été relégué au second plan, tandis que les Cena et Orton enchaînaient les titres principaux. Je n'ai jamais eut de chance. Et cette chance, je veux la provoquer cette fois-ci, parce que j'en veux plus, et je veux être le numéro 1 de la LWC ! Ce soir, Mike, si tu as des couilles, tu devrais accepter mon challenge. Et à la fin du match, tu regretteras d'avoir accepter ce challenge. Et tu sais pourquoi ? Parce que je veux tout simplement te prendre ton titre ! Alors Mike, d'accord pour que ce match soit un vrai match ? Un match, de championnat ?!

- THE MIZ ENTRANCE -

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_29

THE MIZ. - I.. Don't accept !

What ?! Mike ne veut pas prendre le risque de perdre son titre ? Le public le hue, lui aussi..

THE MIZ. - Wait, wait ! Si je n'accepte pas, c'est tout simplement parce que je ne suis pas débile. Croyez-vous vraiment que je vais mettre en jeu le titre de cette fédération juste comme ça, pour le fun ? Non, je ne crois pas. Si quelqu'un te demande 50 euros dans la rue en échange de rien, je ne suis pas sur que vous allez accepter non plus, même si vous êtes plein aux as. Ce soir, notre match programmé était un match normal, rien d'autre qu'un Main-Event comme j'en ai déjà remporté 2 à la LWC. Et si tu veux essayer de me choper mon titre, il va falloir équilibrer la balance. J'en ai marre de voir ta sale tête en faite, vraiment marre. Et si tu veux que le LWC Major Championship ait une tout petite chance de finir entre tes mains ce soir, il faut que tu me proposes quelque chose en échange. Comme par exemple.. Ta démission ?!

Là le public est content. Une Main-Event avec comme stipulation un titre face à un job, ça c'est bien !

THE MIZ. - Maintenant, c'est à toi de dire, que tu acceptes !

MATT SYDAL. - I.. ACCEPT !

Ce Main-Event s'annonce.. AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:16

Les deux lutteurs sont déjà sur le ring, et viennent d'accepter de changer la stipulation de ce match. Si Matt Sydal remporte ce match, il sera champion. Mais si c'est The Miz qui l'emporte, Matt Sydal devra quitter la LWC. Ca pour un surprise, s'en est une ! La cloche sonne, et enfin, ce Main-Event commence !
Le match débute par un duel de force entre les deux lutteurs. Mike repousse Matt dans un coin et lui place un bon coup de genoux dans le ventre, avant de prendre son élan pour une Corner Clothesline qui fait très mal. Miz enchaine avec des coups de béliers dans le coin, mais Sydal se débat comme il peut et frappe Miz dans le dos, avant de le repousser et de prendre l'appui sur le coin pour un Big Boot. Il monte sur la troisième corde et part déjà pour un Diving Crossbody. Miz contre avec un énorme Powerslam ! Il frappe alors Sydal au sol plusieurs fois avec des coups de pied dans le ventre, avant de le prendre en Crossface ! Matt rampe vers les cordes et en attrape une, obligeant Mizanin a lâché la prise, avant le compte de 5 de l'arbitre. Mike relève son adversaire et l'envoie dans les cordes pour un Surpassement, mais Sydal contre avec un Dropkick dans les genoux du Miz, avant de repartir dans les cordes prendre son élan pour un High Knee sur Mike qui était assis au centre du ring ! Le champion de la LWC est au sol mais Sydal le relève et l'envoie dans un coin du ring avant de foncer dessus pour un nouveau Dropkick ! Miz est alors assis addossé au coin du ring. Sydal prend à nouveau son élan pour foncer sur Miz mais ce dernier passe sous la première corde et laisse Matt s'écraser contre le coin du ring. L'Awesome One tire alors Sydal en dehors du ring et le prend sur ses épaules pour un Fireman's Carry Powerslam sur les marches en acier, comme John Cena pourrait le faire ! Le dos de Matt est détruit mais Mike n'en a pas fini et prend alors la tête de Sydal et le prend pour un DDT toujours sur les marches en acier ! Sydal est presque K.O. Miz le relève encore une fois et le balance dans les barrières de sécurité et remonte sur le ring, arrêté le compte de l'arbitre. Il redescend vers la table des commentateurs et pour mette Sydal dessus. Il va donc relever ce dernier mais se fait accueillir par une bonne droite de Matt, suivit d'une autre et d'encore une autre. Matt prend alors appuie sur les barricades pour un énorme Enzuigiri sur Miz ! Sydal relève alors Mike et l'allonge sur la table avant de remonter sur le ring pour tenter son Shooting Star Press du haut du coin le plus près de la table ! Mais Miz se relève bien avant et vient déséquilibré Matt toujours sur le coin du ring. Miz remonte sur le ring et vient rejoindre Sydal sur le coin.. Superplex du Miz sur son adversaire ! Il enchaine avec le tombé ! 1.. 2.. Mais Matt relève son épaule avant la fin du compte. Miz se relève et relève son adversaire avant de l'envoyer dans un coin du ring. Miz Line ! Et c'est suivit d'un Running Bulldog du LWC Champion qui retente une nouvelle fois le tombé ! 1.. 2.. Mais Sydal relève l'épaule une nouvelle fois ! Mike relève encore une fois son adversaire et lui place une série de German Suplex ! Il finit cette série avec une Verticale Suplex parfaitement portée. Il commence alors à travailler les jambes de Sydal avec un Sharpshooter ! Mais Sydal ne veut pas abandonner et rompt la prise avant de se relever et d'enchainer Miz avec des Lows et Middles Kicks, suvit d'un Hurricanrana. Miz est au sol et Matt s'élance dans les cordes.. Moonsault ! Il tente à son tour le tombé afin de remporter le titre du Miz ! 1.. 2.. Mais le champion n'en a pas fini de ce match non plus ! Les deux adversaires se relèvent petit à petit et commence alors une duel de droites ! Mike prend l'avantager sur son adversaire mais se fait surprendre pour un bon High Kick de Sydal, suivit d'un Neckbreaker ! Il monte sur le coin du ring pour son Shooting Star Press ! Mais Miz l'accueille avec ses deux genoux ! Mike relève son adversaire. SKULL CRUSHING FINALLY ! Il enchaine avec le tombé qui sera très certainement victorieux ! 1.. 2.. 3 ! La victoire est donc décernée au LWC Major Champion, The Miz ! What ?! Matt Sydal avait un pied dans les cordes et le match doit donc continuer ! Miz commence à s'énerver et relève Sydal pour retenter son finisher ! Mais il est contré par un Stunner de Sydal. Ce dernier remonte une nouvelle fois dans les cordes et SHOOTING STAR PRESS! Il enchaine avec le tombé ! 1.. 2.. Mais Miz relève son épaule juste avant la fin du compte de 3 ! Quel Main-Event de folie ! Sydal descends du ring et y tires Mike. Les deux lutteurs commencent alors à se battre en dehors du ring avec toute la rage possible. Il s'envoie dans les barricades, dans les marches, avant de commencer une bataille de droite sur la table des commentateurs ! Et cette fois-ci, Mike ne se fait pas surprendre pour un Kick et place un coup de pied dans l'abdomen de Sydal, suivit d'un DDT sur la table ! Mais elle ne casse pas ! Miz se place derrière Sydal et le relève.. Nouveau SKULL CRUSHING FINALLY sur la table des commentateurs qui cette fois-ci explose ! Sydal est K.O et Miz remonte sur le ring, totalement épuisé tandis que l'arbitre compte le challenger.
1.. 2.. 3.. Miz demande à ce qu'on lui apportes un micro.. 4.. Tu sais pourquoi j'ai remporté ce match Sydal ? 5.. Tu ne sais pas ? 6.. Ah, tu ne peux pas répondre. 7.. C'est pourtant simple. 8.. IT'S BECAUSE I'M THE MIZ. 9.. AND I'M 10 ! Le match est remporté par le LWC Major Champion qui va finir sur son mot préféré.. AWESOOOOOME !
La victoire revient donc au LWC Major Champion qui vient de forcer Matt Sydal à quitter la LWC et qui part la même occasion gardes son titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:16

Alors que le Main Event vient de se finir. Miz est entrain de respiré avec son titre de LWC Major Champion. Quand tout d'un coup une musique se déclenche et c'est celle de Lord Tensai. Il se dirige vers le ring sous les yeux du Miz qui l'attend le pied ferme.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Cadre_46

Lord Tensai monte sur le ring et The Miz se lance sur ce dernier. Tensai prend l'avantage avec des bonnes droites avant de repousser le champion. The Miz revient vers Tensai mais se fait accueillir par un énorme un Big Boot. Lord Tensai relève Mike et le prend en Ichi-Bomb. Tensai se relève et regarde Miz qui est au sol, puis il se balance dans les cordes et exécute son finisher, le Running Senton Splash. Lord Tensai prend le titre et le lève en signe de message. La musique de Tensai retentit et c'est ainsi que se finit ce show, avec un Tensai debout, ceinture en main, et Miz allongé à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:37

QUI A FAIT QUOI ?

- INTRO / TAG TEAMS - ZACKY.
- JEFF HARDY VS. LORD TENSAI - LAULO'.
- SEGMENT THE ROCK - THE GREAT ONE.
- HUNICO VS. ANTONIO CESARO + DREW MCINTYRE - JOJOHN.
- SEGMENT EVE/PAIGE - KAY'X.
- EVE TORRES VS. AJ LEE - KAY'X.
- SEGMENT KANE / MADDOX. - ZACKY.
- WADE BARRETT VS. CHRIS JERICHO - JOJOHN.
- CODY RHODES VS. CHRISTIAN VS. ROMAN REIGNS - KAY'X.
- SEGMENT THE MIZ. - MIKE MIZANIN.
- TARYN TERRELL VS MARIA KANELLIS. - GAETAN.
- KANE VS. BRAD MADDOX - ZACKY.
- SEGMENT SYDAL / THE MIZ. - MIKE MIZANIN.
- MAIN EVENT. - MIKE MIZANIN.
- MEILLEUR SEGMENT, SEGMENT FINAL - LORD TENSAI.
- IDÉES - STAFF.
- PRÉSENTATION - ZACKY.

DARK MATCH JAMES STORM VS. AJ STYLES winner JAMES STORM.
DARK MATCH TED DIBIASE JR. VS. SCOTT HALL winner SCOTT HALL.
IBR winner THE ROCK.

Désolé pour le retard, le show était bien remplit cette semaine, et nous avons eu des problèmes avec les books, on s'y est aussi prit tard. Mauvaise organisation cette semaine, désolé encore, merci à ceux qui ont speechés, ceux qui ont aidés pour le show et en particulier à Jojohn qui a fait des trucs qu'il n'était pas censé faire. Bonne lecture, un commentaire détaillé est le bienvenu.


Dernière édition par Zacky. le Lun 7 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:51

J'ai pas trop aimé le Segment Kane/Maddox, l'idée était pas mauvaise mais elle aurait pu être mieux tourné.
Sinon au niveau de la qualité des Books je trouve ça bon, la plupart des matchs sont à un niveau très respectable, le segment d'ouverture est bon, seul le match Hardy/Tensai m'a pas plu, un peu court et pas très rempli, mais ça peut s'expliquer par le fait qu'Hardy est quitté la fédé, donc pas trop dérangeant.
Bon show j'ai trouvé donc, vivement le prochain, en espérant y être.
Sinon, pas de résultats pour les Dark Matchs ? /:
EDIT : Ah oui et dernière chose, je pense qu'aérer un peu les books de matchs seraient une bonne chose, sauter la ligne quand il y a un tombé par exemple ou quelque chose comme ça, parce que dès fois quand les matchs sont long la présentation "en bloc" fait pas vraiment envie.


Dernière édition par Black Eagle le Lun 7 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:53

J'y ai pensé, mais faut que j'attende que The Miz se co' pour qu'on se mette d'accord sur les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:10

Le segment Eve et Paige est... Bizarre ...
J'ai pas trop compris la victoire de Maddox face à Kane , et je trouve ça un peut " violent " d'enchainer une victoire de Maddox face à Kane quand même... Avec le match suivant XDDD
Sinon pour le reste rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
"Bad Guy" Scott Hall
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- Sunday Night Overdown. (06/01/13). 62-21


Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 32

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:12

Show sympa, un peu décu de gagné par No speech. Mais bon, ce n'etai qu'un dark match, et je n'avais pas fait un bon truc. Bravos au gagnants, ceux qui ont speeché, et ceux qui ont préparé le show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:13

Le Qui a fait quoi est édité, ls résultats des darks matchs sont mis.
Kane était avantagé il a speeché en rapport avec tes arguments, et son speech même avantagé n'était pas beaucoup mieux, donc je ne vois pas pourquoi tu perdrais, on est pas simu. - Sunday Night Overdown. (06/01/13). 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:16

Non Non je comprend ma victoire , je veux dire j'ai pas compris comment je l’obtient... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:18

J'avais pas trop d'idée, de comment faire gagner Maddox de façon "crédible" donc un petit paquet, parce que genre il va pas le mettre KO avec des petits coups de coudes dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:27

Belle victoire du Rock donc, bravo à lui Smile
Le week-end prochain je devrais avoir un peu de temps libre, j'essaierai de prendre un match à booker Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:48

J'ai pas pigé le segment Eve et Paige, surtout que je le résultat du Eve vs AJ a été spoiler .. Ensuite je vois pas en quoi Paige peut s'inquiéter d'un DDT Razz

Sinon dommage du retard mais nous avons au moins le show en entier Smile
Bravo aux bookers et aux speecheurs, dommage pour certain no speech mais bon.
Sinon Zacky, Maddox aurait pu faire son Finisher sur Kane, beaucoup le font Razz

Je ne savais même pas qu'il y avait un match Taryn vs Maria ...

Sinon le reste bah c'est sympa à lire, ça continu d'enchainer et tout ça, voyons la prochaine carte, en espérant que j'ai un match cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sunday Night Overdown. (06/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sunday Night Overdown. (06/01/13).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Overdown #1
» Sunday Night Overdown #2
» - Sunday Night Overdown. (13/01/13).
» Sunday Night Overdown #6
» Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Sunday Night Overdown Result's --
Sauter vers: