Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Sunday Night Overdown #6

Aller en bas 
+4
Shark Boy
- KS
Zacky.
» The Charismatic One
8 participants
AuteurMessage
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:22

Et oui messieurs dame, on se retrouve bien pour un sixième show ! Six comme le chiffre chiffre ou bien six comme sixième, donc sixième sens, et la votre sixième peux déjà vous annoncer que se show sera merveilleux, un show de bonne qualité, mais surtout le dernier show avant le Pay Per View !!! Qui dit donc Pay Per View dit donc ceinture, donc champion ! Ce soir les dernières informations seront disponible, nouvelle feud ? Ou bien toujours les mêmes et toujours de la rage ? Réponse se soir dans Sunday Night Overdown ! Je vous laisse encore quelques secondes pour allez vous cherche une boisson ou pop corn ou se que vous voulez car sa va commencer !! Bon donc ce soir le show sera Awesome ! Qui dit Awesome dit The Miiiiz ! Et oui vous l'avez bien compris, nous allons commencer ce show par un MizTV ! qui sera donc son invité cet semaine ?

- THE MIZ ENTRANCE -

THE MIZ. - Bonsoir a tous et bienvenue pour le show le plus awesome de tous les show, le MizTV ! Ce soir je ne vais pas recevoir un mais deux invités ! Ce soir je vais recevoir un nouveau qui commence a se faire un nom ici, ainsi que sa copine, Jojohn et Mélanie !

- JOJOHN ENTRANCE -

JOJOHN. - Tu ne sais pas la chance que tu as de pouvoir m'interviewer ce soir, bon passons, pose moi tes questions qu'on en finisse.

THE MIZ. - Sais tu que tu t'adresse a un champion, un champion qui a un titre que tu n'auras jamais a ton palmarès, alors un peu de respect je te prie ! Surtout venant de la part d'un nouveau lutteur qui n'a pas su faire mieux qu'un no contest contre Brad Maddox ! Tu l'expliques comment sa ?

JOJOHN. - tu veux que je t'explique sa comment ? J'ai tout simplement foiré mon coup, mais se qu'il faut retenir c'est que je n'ai pas perdu, après tout il a battu Kane lors du show avant de m'affronter,c'est qu'il devait mérité se no contest, je l'ai tellement épuisé qu'il n'a pas su me retirer de son corps, je l'ai mis a bout de force ! Je n'aurai pas pris cette prise j'aurai gagné, c'est une erreur de ma part, mais c'est bien la dernière, tu verras ce soir, je vais battre Scott Hall, car je ne suis pas champion mais je le serai au Pay Per View ! Contrairement a toi qui va perdre ton titre !

MELANIE. - Tout a fait vrai !

Sunday Night Overdown #6 Cadre_57

THE MIZ. - Bande d'insolent, moi je garderai mon titre, toi tu ne gagneras rien ici, tu perdras ce soir ! Moi je battrai Lord Tensai, je lui donnerai une leçon avant le Pay Per View !

JOJOHN. - Oh oh oh ! Je t'arrête de suite ! Je me fou de toi,je ne suis pas ici pour savoir se que tu comptes ou va faire ! Tu m'as invité ! On est la pour parler de moi, puis profite de se titre car je te le prendrai un jour ! Bon tu as d'autres questions ? Ilfaut que j'aille me préparer pour mon match, plutôt que de perdre mon temps inutilement avec toi !

BOOKER T. - Il m'énerve celui là ! Il est pire que toi Michael !

MELANIE. - Shut up Booker ! On t'entend !

BOOKER T. - Oh my ...

JOJOHN. - SHUT UP !! Tu es sourd ou quoi ? Elle t'as donné un ordre, ce n'est pas parce que tu étais le premier invité que tu dois plus te sentir ! Miz doit être le seul ici a te respecter, Michael Cole est mieux que toi, tu nous agace tous ! Tu te sens fort grâce a un passé ! Moi je me sens fort car je suis le futur, et je peux te le prouver dès maintenant, regarde bien !

Jojohn attrape The Miz et le mets sur ses épaules pour porter son DJ, Mais The Miz contre et attérit derrière Jojohn, il attrape pour lui porter sa finish, mais Jojohn se laisse tomber et roule en dehors du ring, The Miz attrape Mélanie par le poignet

THE MIZ. - Si tu ne reviens pas tout de suite, c'est Mélanie qui en payera le prix !

Le thème song de Lord Tensai retenti, The Miz lache Mélanie qui descend du ring, et va voir Jojohn, ses deux derniers se retourne mais personne au titantron, fausse alerte, The Miz est prêt mais toujours personne, Jojohn retourne en backstages avec Mélanie, et le thème song de Lord Tensai s'arrête !

BOOKER T. - WUT DA HELL !!!
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:24

- ASHLEY MASSARO ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #6 Cadre_67

- EVE TORRES ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #6 Cadre_14

Et nous voici présent pour se premier match de la soirée qui oppose Eve a Ashley, une nouvelle contre une qui a gagné pas très nettement la semaine dernière et qui doit donc tout prouver ce soir, l'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti ! Ashley et Eve se font face et Eve Torres commence a engueuler Ashley , cette dernière n'appréciant pas trop colle un gifle a Eve, cette dernière choquée se tien la joue et pousse violament Ashley dans les cordes, Ashley revient et pousse a son tour violament Eve, l'arbitre reste très concentré, les deux s'attrapent mais Eve triche et attrape Ashley par les cheveux et l'envoie au sol, elle se couche directement dessus pour le tombé 1... Dégagement rapide d'Ashley qui se relève et attrape Eve par le cou et la fait recule dans un coin du ring avant de lui porter des claques et de monter sur elle pour lui en coller d'autre, Eve arrive a pousser Ashley mais cette dernière retombe bien sur ses pieds et fonce sur Eve pour porter une sorte de spear, Eve en a le souffle coupé, Ashley ne lâche pas et envoie Eve au milieu du ring et fonce dessus cette dernière arive a esquiver avec un tacle dans les jambes, et fait bien tomber Ashley, les deux sont au sol et se relèvent doucement, les deux divas se fixent, on voit bien l'avantage d'Ashley sur Eve, elles se tournent autour et se fonce dessus et Eve prend enfin l'avantage sur son adversaire du soir, elle la pousse jusqu'au cordes et l'envoie dans les cordes opposées et lui fonce dessus et la fait tombé au sol et se couche dessus pour le tombé 1...... Dégagement d'Ashley qui contre par un roll up ! 1...........2. Dégagement d'Eve a son tour ! Les deux se relèvent a nouveau, Eve sourit a son adversaire et Ashley s'avance vers elle mais Eve la voit arriver et porte un dropkick qui fait reculer la diva dans un coin du ring, elle enchaîne avec des acrobaties avant de lui rentrer dedans, Ashley est au sol et Eve tente un Evesault mais échoue car Ashley s'enlève et Eve se fait mal sur son coup raté, Ashley en profite pour faire une descente du coude, puis deux, elle relève son adversaire mais se rend un roll up d'Eve ! 1........2.. Dégagement d'Ashley qui a bien failli se faire surprendre ! Eve se relève et mets vite un coup de pied su Ashley, cette dernière qui se relevait attrape le pied d'Eve et le lève pour la faire tombé, Eve se relève directement et porte un coup de la corde a linge sur Ashey qui roule en dehors du ring, Eve la suit mais mauvaise idée ! Ashley l'attendais et l'envoie contre la barrière de sécurité et la renvoie dans le ring, Eve se relève et Ashley en profite pour lui mettre un coup de pied dans le ventre et enchaîner avec un DDT ! Elle se couche sur Eve KO pour faire le tombé 1.......2......3 !!!! Victoire d'Ashley Massaro qui célèbre un bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:28

Maintenant que ces deux divas nous ont bien envouter à l'intérieur de cette salle, maintenant que l'univers de la LWC est absorbé par les évènements qui vont suivre, il est temps d'accueillir un homme dont le nom est connu de tous, il a fait une apparition il y a peu, nous ne l'avons pas revu depuis quelques semaines, ce soir il combattra face à John Cena, deux Main Eventers de la WWE qui se connaissent très bien.

CM PUNK. - Ouais, je me suis absenté, j'avais fait une apparition au deuxième Overdown, dans les débuts de cette fédération, et après, plus personne n'a entendu parler de moi. Remarque, vous vous en foutiez sûrement mais je n'avais pas de raison d'être le même qu'à la WWE, toujours devoir être là pour mettre un peu d'action dans un show. Zack Ryder le fait très bien, compliment, peut-être, pour un mec comme Zack Ryder s'en est sans doûtes un. Franchement, un gamin qui passe son temps sur le web et qui n'a jamais rien prouver dans la lutte mise à part son immaturité et son incompétence. Mais je tiens tout de même à le féliciter et le remercier, le féliciter pour avoir tenu une fédération plus d'un mois, et le remercier pour avoir améliorer les shows de la WWE, et ainsi l'avoir détruite. Ce n'est pas pour autant que je me soumettrais à ses ordres, vous me connaissez, je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus, et ça ne changera pas ici. Je suis toujours le même, et maintenant que je suis de retour après ces quelques semaines d'absences, je compte bien récupérer ma place, c'est-à-dire celle que m'a prit un jobber de la pire espèce, The Miz.

Mmh... ?

Sunday Night Overdown #6 Cadre_66

CM PUNK. - J'ai laissé assez de temps à The Miz pour son moment de gloire, il le voulait tant, j'ai eu pitié de lui et me suis absenter pour le laisser penser qu'il est digne d'un champion, mais croyez-moi, cette ceinture, il ne va pas la garder longtemps. Et ça ne le changera pas de la WWE, il n'a jamais garder un titre longtemps. Mais il y a une petite chose, une façon de parler, je parle d'une grosse et ignoble chose, bien évidemment. Le mec qui colle The Miz aux basques pour lui voler son titre, celui qu'aime pas les américains, celui qu'aime pas les gens qui lui font sa vie, enfin, vu son physique je comprends qu'il ne nous aime pas. Ce soi-disant seigner japonais a un match face à The Miz à Countdown To Glory à ce qu'on m'a dit...

Cm Punk rigole doucement avant de quitter l'aréna.

MICHAEL COLE. - C'est ce qu'on appelle un retour fracassant !

BOOKER T. -
J'appellerai plus cela le début d'une guerre sans précédent, ou juste une ancienne légende qui vient nous mettre du suspens.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:35

Zack Ryder ne lâchera pas Maddox tant qu'il ne l'aura pas vu perdre un match, ce soir, il affronte Drew McIntre, va t-il une énième fois décevoir son patron ?

- DREW MCINTYRE ENTRANCE -

Sunday Night Overdown #6 Cadre_30

- BRAD MADDOX ENTRANCE -

Sunday Night Overdown #6 Cadre_53

Les deux se fixent et patientent jusqu'à ce que la cloche sonne et autorise les deux à se taper dessus. Une épreuve de force a lieu, remportée par McIntyre qui le prend ensuite en collier arrière, Brad Maddox s'en dégage à l'aide de quelques coups de coude qui font lâcher Drew. Maddox enchaîne avec un étranglement des yeux puis des kicks dans les cuisses. Il le projette ensuite dans les cordes, mais Drew contre et envoie Brad dans les cordes pour le repousser en plein élan avec un Shoulder Block, il tente le tombé. Simplement un, Brad Maddox s'est grandement endurci et améliorer depuis les quelques semaines qu'il est à la LWC. Drew McIntyre relève Maddox par les cheveux, pour lui mettre des coups de genoux au visage et le remettre au sol avec un FaceCrusher. Il tente une nouvelle fois le tombé, mais Brad Maddox retente de gagner comme il a gagné son match contre Kane, avec un Roll Up, qui ne lui offre pas la victoire cette fois-ci. Il se relève, les deux lutteurs sont debouts, et un échange de droites a lieu, Maddox prend l'avantage avec des Middle Kick, il enchaine avec un Neckbreaker, contré par Drew qui lui exécute directement une Snap Suplex. Le match continue Brad Maddox est de nouveau apte à combattre et lui envoie quelques droites mais Drew esquive et European Uppercut. Maddox recule de quelques pas, le voici adossé contre les cordes, alors que The Chosen One s'avance vers Maddox pour utiliser les cordes afin de faire souffrir son adversaire, Brad l'a vu venir et lui envoie son pied dans sa face, Drew tombe raide puis Brad tente le tombé. 1...2...Simplement deux.Brad Maddox le relève et lui met des claques pour le réveiller, il le met contre le turnbuckle et...? Il s'apprête à le lancer du haut de la troisième corde, non, il l'a juste monté sur le Turnbuckle, et il l'a jeté violemment au sol, Drew est donc par terre, et Maddox sur lu Turnbuckle et il s'élance dans les airs, tel un oiseau qui va s'écraser comme une merde, il retombe comme une merdre sur une merdre, 'fin sur Drew. C'était pas censé être une prise, il l'a fait n'importe comment, mais il a eu les couilles de le faire, peut-être voulait-il montré à Zack Ryder qu'il était capable de faire n'importe quoi pour se faire considéré comme un vrai lutteur ? Il tente le tombé...1...2...3...WTF ?! Victoire de Maddox. Encore. Mais ? On voit Hornswoggle qui sort d'en dessous le ring, il court vers Brad Maddox qui lui ne l'a pas remarqué, il s'est emparé d'un maillet, il frappe de toutes ses forces ce que Brad Maddox venait de montrer qu'il avait, il frappe de toutes ses forces les bijoux de son futur adversaire. Et il part en backstages en courant, sous une ovation de fans, alors que Maddox se tord de douleur au sol, Drew McIntyre, et merde, on peut dire adieu à Braddou'...Mais non ? Il lui tend la main pour l'aider à se relever...

MICHAEL COLE. - Pourquoi Drew est aussi sympa ? Ouais, c'est vrai que je n'aurais pas aimé me faire humilier une nouvelle fois par un nain.

Booker T se marre.

BOOKER T. - J'aurais pas aimé, mais il fait toujours aussi bien l'animation, il devrait faire comique !
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:38

- CM PUNK ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #6 Cadre_64

- JOHN CENA ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #6 Cadre_65

Les deux hommes sont sur le ring et c'est partit pour se match, les deux hommes s'attrapent, mais John Cena prend vite le dessus en portant un collier a Cm Punk, se dernier va vers les cordes et arrive a propulser John Cena dans les cordes de l'autre côté, mais John Cena revient avec un coup de bélier et Cm Punk se relève tout de suite. Les deux hommes se regardent et le public crie, les deux hommes se réattrape de nouveau et c'est reparti, John Cena reporte un collier a Cm Punk mais Cm Punk s'en sors avec des coups de coudes, les deux se dégagent de là et se regardent a nouveau, il s'attrapent une nouvelle fois mais cette fois Cm Punk attrape le bras de John Cena et lui tord, il passe derrière pour une meilleur pression et arrive a le bloquer, mais John Cena arrive a se dégager en se jettant par terre et envoyant Cm Punk au sol, les deux hommes se relèvent une nouvelle fois et se tourne autour, John Cena attrape Cm Punk et l'envoie dans un coin du ring et pousse, l'arbitre intervient, John Cena recule donc en lachant Cm Punk, se dernier avance et John Cena tente un coup de la corde a linge qui échoue car Cm Punk se baisse et passe derrière John Cena et lui frappe le dos, John Cena se retourne et se prend des atémi suivi dun coup de genoux dans le ventre ! Cm Punk le mets au sol et se couche dessus pour le tombé 1...... Dégagement de John Cena ! Cm Punk le tourne et lui croise les jambes et les tiens fort et lui attrape aussi la gorge avec l'autre bras, il décide de laisser les jambes et se concentrer sur son collier, mais John Cena persiste et se relève, il envoie un coup de coude suivi d'une droite, Cm Punk lui rend sa droite et les deux s'échangent des coups de poing ! John Cena prend l'avantage, il court dans les cordes et porte des coups de bélier a Cm Punk qui se relève, et John Cena remets sa, il attape Cm Punk et lui porte sa powerbomb, il lève sa main en l'air et fait son you can't see me, il s'élance dans les cordes et Cm Punk se relève et lui porte un dropkick ! John Cena se relève, les deux s'attrapent a nouveau, Cm Punk passe derrière lui et le projette dans un coin, il court directement dessus et lui porte son coup de genoux, il attrape par le cou et enchaine avec son running bulldog !

Il attend que John Cena se relève et il lui porte son coup de pied dans la nuque, John Cena tombe au sol, Cm Punk sourit et fait son signe du Go To Sleep, il se prépare a se que John Cena se relève, sa y est il se relève ! Cm Punk l'attrape et le mets sur ses épaules, mais John Cena se débats il s'en sors, il attérit derrière Cm Punk et l'envoie dans les cordes, Cm punk revient a toute vitesse mais John Cena l'attrape et le mets sur ses épaules et Attitude Adjustement !!! Il se couche dessus pour le tombé 1.........2....... Incroyable dégagement de Cm Punk !!! John Cena n'en revient pas et Cm Punk commence a rouler pour se rapprocher d'en dehors du ring, mais John Cena le retiens pas une jambe, le public crie et il porte sa prise de soumission ! John Cena porte son STF a Cm Punk , Se dernier crie mais avance a peine et arive a attraper la corde, l'arbitre demande a John Cena de lâcher, se dernier lâche dépité ! Cm Punk se relève doucement grâce aux cordes, il s'avance vers John Cena qui l'attend, il le remets sur ses épaules, Cm Punk se dégage parfaitement il attérit sur un coté de John Cena, l'attrape et lui envoie un coup de genoux dans le ventre, il envoie au sol et se couche dessus pour porter son Anaconda Vice !!! Mais non ! John Cena est trop près des cordes et arrive lui aussi a l'attraper, l'arbitre fait lâcher prise et Cm Punk se tient la tête,il se relève et John Cena aussi, John Cena l'attrape et l'envoie dans les cordes et enchaîne avec des coups de bélier, et c'est repati pour une powerbomb ! Il lève a nouveau sa main en l'air et fait un you can't see me a Cm Punk qui même couché lui envoie un coup de pied dans la tête, John Cena est totalement surpris, Cm Punk se relève et l'attrape vite sur ses épaules et arrive a porter sa prise de finition ! Cm Punk vient de porter son Go To Sleep a John Cena !! Cm Punk regarde le corps inerte de John Cena avant de se laisser tombé dessus pour tenter le tombé qui sera sûrement le tombé vainqueur ! 1.......2....... Et 3 !!!! Victoire de Cm Punk qui bats John Cena dans un grand match ! Cm Punk se relève et lève ses bras content de sa victoire !


MICHAEL COLE. - Punk toujours best in the world ! Let's go Cena, Cena Suck.

BOOKER T. - La chance, la chance

Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:48

Ce n'est pas la musique de Jojohn, de Scott ou je ne sais qui d'autres, mais c'est celle de Jack Swagger qui retentit en ce moment dans l'aréna, et il est bien présent et apparaît sous l'écran géant.

- JACK SWAGGER ENTRANCE -

JACK SWAGGER. - Surpris ? Seriez-vous surpris de me voir ici, à la LWC ? Je comprends, vous commencez à réalisé que maintenant que je suis ici, l'avenir de cette fédération n'est plus le même. Mais voyez-vous, pour le moment, je laisse les titres de côté, les détenteurs de ces titres sont tout fous, pourquoi les décevoir maintenant, ce serait bien trop rapide et direct. Pour le moment, je cherche un adversaire digne de m'affronter pour faire mes preuves ici et ensuite je verrai pour viser les titres.

Il suffisait de demander. Un lutteur déjà apparu en Dark Match arrive dans l'aréna, micro à la main.

SHARK BOY. - Je suis tout à toi.

Minute, un autre theme song retentit. Mais c'est un mec bien plus connu qui arrive cette fois-ci, je parle bien de Dave Bautista !

BATISTA. - A ce que je vois on commence la fête sans moi. Je suis ton homme Swagger, tu veux quelqu'un digne de toi, je suis bien plus que ça.

Shark Boy se tourne vers Batista.

SHARK BOY. - Mec, tu vois pas que tu gènes là, t'aurais dû bouger ton putain de gros cul avant moi, c'est trop tard maintenant.

Batista s'apprête à répondre, mais Swagger le coupe.

Sunday Night Overdown #6 Cadre_63

JACK SWAGGER. - Woh, woh woh ! Vous battez pas pour moi, je sais très bien que obtenir un match face à The All American American Jack Swagger serait un honneur pour n'importe qui. J'en ai d'ailleurs la preuve ici même, à peine eu-je le temps de demander un adversaire, que deux mecs se sont pointés. Et comme je vois que vous vous engueuler pour moi, je me ferais un plaisir de vous prendre tout les deux comme adversaires.

BATISTA. - Attends, tu crois vraiment que j'accepterais de faire équipe avec un poiscaille ?

SHARK BOY. - Surveilles ton language toi, tu sous-estime les capacités de l'océan et de ce qui né dedans, l'océan est très vaste et il y a largement la place pour y laisser le cadavre d'un Animal comme toi.

Une nouvelle fois, Swagger répond à la place de Batista, mais ça ne plaît pas à l'Animal.

BATISTA. - Oh ! Tu vas me laisser répondre l'Américain ?

JACK SWAGGER. - C'est moi le centre d'intérêt ici, c'est moi qui a lancé cet open challenge, j'en déduis donc que c'est à moi que revient la parole si j'ai besoin de dire quelque chose. Un animal, aquatique ou terreste n'est pas censé parler.

SHARK BOY. - Tu cherches vraiment à te faire bouffer toi.

BATISTA. - Trêves de bavardages.

Il a raison, la parole est inutile, personne ne s'écoute, le seul recours, la violence, l'Animal fout une droite à chaque lutteur et un combat éclate, les officiels arrivent pour séparer ces trois recrues, et Zack Ryder apparaît ensuite.

ZACK RYDER. - Va falloir apprendre à vous contrôler messieurs, vous avez foutu le bordel en quelques instants, juste pour combattre contre un autre, vous serez servis, la semaine prochaine, au Pay Per View, vous vous affronterez dans un Triple Threat Match, et tout sera autorisé, pas de disqualification, bonne chance les animaux.

Zack Ryder s'en va en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:50

- JOJOHN ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #6 Cadre_15

- SCOTT HALL ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #6 Cadre_54

Et voilà un des deux matchs qui oppose la team de Dean Ambrose et Jojohn a la team xtrem air, le premier match opposera Jojohn a Scott Hall, les deux lutteurs sont sur le ring, l'arbitre est la aussi et il fait sonner la cloche et c'est parti pour le match, les deux hommes se fixent, Jojohn recule et se mets dans un coin, Scott Hall ne comprend pas et court vers lui mais Jojohn lui envoie son pied en pleine poire ! Scott Hall recule et se tiens la mâchoire, Jojohn le regarde avec sourire, il s'approche de lui et lui tape l'épaule avec un sourire nargueur mais se prend une belle droite par surprise, Scott Hall en profite pour l'envoyer dans les cordes et le réceptionner avec un coup de la corde a linge, Jojohn tombe au sol et se tiens la mâchoire au sol a son tour, Scott Hall rigole et s'approche de lui et lui tape l'épaule, mais Jojohn lui envoie un coup de pied et se relève directement, il fixe son adversaire pas très content de s'être fait surprendre, on peux entendre Mélanie crier pour encourager Jojohn, les deux continuent de se regarder, il se rentre l'un dans l'autre et s'attrapent et commencent une épeuve de forceque remporte Jojohn après un coup de pied dans la jambe de Scott Hall, il le mets au sol et s'approche des cordes pour faire un taunt, mais Scott Hall se relève, Jojohn ne l'a pas vu et Mélanie lui fait signe, il se retourne et Scott Hall attrape Jojohn et lui porte une souplesse arrière, Jojohn se retrouve au sol sans avoir trop compris se qu'il s'est passé, Scott Hall se couche sur Jojohn pour le tombé 1....... Dégagement de Jojohn !! Se dernier se relève encore plus énervé, il avance vers Scott Hall et le pousse dans un coin du ring il monte dessus et enchaîne les droites, l'arbitre vient et Jojohn lève les mains en l'air et fait un signe a Mélanie, il attrape Scott Hall par le cou et porte un running bulldog !! Il sourit et fait un taunt avant de se coucher sur Scott Hall pou le tombé 1......... Dégagement de Scott Hall ! Jojohn se relève et relève son adversaire mais se dernier lui porte un coup d'avant bras sous le menton qui fait reculer net Jojohn, il enchaîne avec des atémis, on peux entendre claquer et le public crier des wooooo, Jojohn se retrouve dans un coin, Scott Hall l'attrape avec deux mains pour l'envoyer violament dans le coin opposé, Jojohn tape le coin opposé avec son torse et tombe net au sol et se tiens le torse, Scott Hall arrive et l'éloigne un peu du coin du ring et monte sur la troisième corde et s'élance mais Jojohn lève ses genoux et Scott Hall attérit dessus et se fait mal, les deux sont au sol et reprennent leur souffle avant de se relever doucement, on peux voir Mélanie engueuler Scott Hall qui descend du ring et s'approche d'elle, Jojohn voit sa et court et saute entre la deuxième et troisième corde pour attérir sur Scott Hall !! Les deux tapent d'ailleurs la barrière de sécurité et le public tente de toucher les deux, on peux voir Mélanie dire de ne pas toucher Jojohn, scène assez amusante, les deux se relèvent tant bien que mal alors que l'arbitre a déjà compter on est a six, les deux sont debout et rejoigne le ring, il se font face a face et les deux dans leurs élan de conneries se mettent un coup de tête, ils se tiennent tous les deux la tête, Jojohn se tien la tête et Scott Hall s'en remets et fonce sur Jojohn avec une corde a linge, se dernier esquive on ne sais pas comment, il frappe Scott Hall et le mets sur ses épaules et porte sa prise de finition !! DJ sur Scott Hall, Jojohn se couche sur Scott Hall pour le tombé 1........2.........3 !! Victoire pour Jojohn !!! Team Jojohn Ambrose 1-0 Team xtream air !! La suite du match entre ses teams dans pas longtemps !

MICHAEL COLE. - Et bim, victoire du Français, tu vois lui il est mieux que ton copain The Miz qui m'invite même pas.

BOOKER T. - Jaloux !

Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:51

- ROMAN REIGNS ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #6 Reigns10

- DEAN AMBROSE ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #6 Cadre_29

Et c'est parti pour le deuxième match entre affrontement des teams, pour le moment avantage a team Ambrose, les deux se fixent et la cloche sonne ! les deux se jette l'un sur l'autre et Roman Reigns pousse Dean Ambrose dans les cordes,se dernier revient sur son adversaire qui lui porte un coup de belier Dean Ambrose tombe au sol mais se relève tout de suite, les deux se porte des droites, Dean Ambrose prend l'avantage et envoie son adversaire dans un coin et lui fonce dessus avec un coup de la corde a linge, il attrape et l'envoie dans le coin opposé et retente un coup de la corde mais Roman Reigns le contre avec un big boot ! Dean Ambrose tombe au sol et Roman Reigns se couche sur lui pour le tombé 1.... Dégagement de Dean Ambrose ! Roman Reigns relève son adversaire et lui porte une souplesse arrière, Dean Ambrose descend du ring et Roman reigns le suit, Dean Ambrose l'a vu venir et lui porte un dropkick, il enchaîne en l'envoyant dans les escaliers en fer et l'arbitre commence a compter les deux hommes dehors, Dean Ambrose attrape Roman Reigns et l'envoie dans la barrière du public avant de remonter sur le ring et de redescende pour que l'arbitre recommence le compte, il relève son adversaire mais se dernier se laisse pas faire et éclate la tête de Dean Ambrose contre le ring, il enchaîne avec des coups de poing et le remonte sur le ring, il monte a son tour, et monte sur la troisième corde,il s'élance mais Dean Ambrose et debout et porte un dropkick sur son adversaire !! Il se couche dessus pour le tombé 1..........2 Dégagement de Roman Reigns ! Dean Ambrose se relève et attend que son adversaire se relève, ilse relève et Dean Ambrose lui envoie des coups de pieds dans les jambes mais Roman Reigns se jette dessus avec une corde a linge et sèche son adversaire ! Il le relève et l'envoie dans les cordes, Dean Ambrose court et a son retour se prend un big boot de Roman Reigns, il relève a nouveau Dean Ambose et pote une souplesse et tente le tombé 1.........2. Dégagement de Dean Ambrose ! Dean Ambrose reste au sol et Roman Reigns le relève et lui porte un collier, Dean Ambrose essaye de se dégager et il y parvient grace a des coups de coudes, il enchaîne avec a son tour un collier sur roman Reigns se dernier s'en dégage de la mêmefaçon que Dean Ambrose, les deux commence maintenant a s'échanger des droites, il se battent vraiment, qui des deux va prendre l'avantage ? C'est Roman reigns !!! Mais Dean Ambrose mets des coups de pieds et son adversaire peine a tenir debout,c'est la bonne occasion, Dean Ambrose en profite pour porter un DDT sur son adversaire, superbement fait, il lui a bien planté la tête, Roman Reigns est au sol,complètement KO ! il est vraiment cuit ! Dean Ambrose fait un taunt et attend que son adversaire se relève en fesant signe que c'est fini, Roman Reigns se relève doucement et dean Ambrose ataque avec son Running knee lift to an opponent's head !! C'est fini cette fois pour Roman Reigns, Dean Ambrose se couche sur lui pour le tombé 1...........2........3 !!! Victoire de Dean Ambrose qui remporte son match ! Team Jojohn Ambrose 2-0 Team xtream air !!!

MICHAEL COLE. - Si avec sa on connais pas les futurs champion par équipe.

BOOKER T. - Chut on sais jamais


Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:52

- KELLY KELLY ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #6 Cadre_61

- AJ LEE ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #6 Cadre_62

Et un nouveau match de divas va commencer ! Kely Kelly et AJ Lee sont sur le ring, les deux divas s'observent et la cloche sonne et c'est parti ! AJ Lee fonce sur Kelly Kelly et l'a fait reculer dans un coin et lui porte des coups de béliers, elle tient bien ses coups mais Kelly Kelly s'en dégage en frappant AJ Lee et s'aide des cordes pour s'élancer et pouvoir la frapper avec ses pieds, se qui fait reculer AJ Lee, Kelly Kelly lui fonce dessus et la mets a terre, elle enchaîne en s'élançant dans les cordes et faire un tacle sur les côtes d'AJ Lee, elle se couche dessus pour le tombé 1...... Dégagement d'AJ Lee ! Kelly Kelly relève son adversaire qui cette dernière la frappe a coup d'avant bras, mais Kelly Kelly se ressaisis et mets un coup de pied dans la jambe gauche d'AJ Lee puis un coup de pied dans la jambe droite, elle enchaîne en attrapant la tête d'AJ Lee et lui plaquer au sol, AJ Lee se tien la tête au sol et se relève, elle est un peu déboussolé mais rentre dans Kelly Kelly et passe derrière elle et lui envoie des coups d'avant bras dans le dos, elle la pousse dans les cordes et se couche au retour de Kelly Kelly et au deuxième retour elle lui porte un dropkick et se couche dessus pour le tombé 1...........2. Dégagement de Kelly Kelly ! les deux divas se relèvent et Kelly Kelly attrape AJ Lee et l'envoie assez fortement dans un coin du ring et va sur elle pour faire son stink face, les hommes sont charmés par sa, et AJ Lee repousse Kelly Kelly pour éviter que sa dure, elle se relève vite et mets un coup de ied au derrière a Kelly Kelly, se qui amuse fortement le public, Kelly Kelly se retourne et AJ Lee la regarde avec son sourire et se mordille l'index, Kelly Kelly la regarde bizarement et lui porte son Kelly Rana !! Elle se couche dessus pour le tombé 1........2. Dégagement d'AJ Lee, elle se relève tant bien que mal, assez perturbé par la dernière prise, Kely Kelly sens bien que la fin est proche est en profite donc pour porter un dropkick sur les jambes d'AJ Lee, cette dernière se tien a quattre pattes et Kelly Kelly lui porte un Foot stand jump leg drop bulldog !! AJ Lee est totalement KO et Kelly Kelly en profite pour le tombé 1...........2.........3 !!! Victoire de Kelly Kelly qui remporte son premier match ! Retour gagnant pour la divas qui est acclamée par son public

MICHAEL COLE. - Quand je vois je revis,c'est fou se qu'elle est belle la Kelly Kelly, qu'elle m'épouse.

BOOKER T. - Ooooooh My Godness !

Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:53

Et voilà très belle victoire de Kelly Kelly qui vient de gagner son premier match ici face a AJ Lee, cette dernière célèbre sa victoire et s'approche des cordes pour demander un micro pendant qu'AJ Lee quitte le ring, le public l'acclame, elle est toute souriante et prend la parole.

KELLY KELLY. - Waaaw, merci a tous , sa fait tellement plaisir de revenir sur un ring et de combattre a nouveau,je retrouve des sensations, mais avec un tel public c'est toujours un tel plaisir, je ne sais comment vous remercier de toujours être la pour moi pour m'encourager, que se soit maintenant, ou que se soit avant quand j'été dans une pause, merci a tous pour vos messages sur les réseaux sociaux, j'espère vous avoir fait plaisir ce soir pour mon retour, un bon retour par une bonne victoire, mais bon Aj Lee n'est pas déméritante non plus, elle a bien combattue et je la félicite de son match et lui remercie pour se combat.

Le public applaudit fortement Kelly Kelly, ce qui a le don de lui mettre un joli sourire sur son joli visage

KELLY KELLY. - merci, sa fait plaisir, mais c'était un match fair play, se qui me fait plaisir, donc je tiens a saluer sa performance aussi, bon sinon les temps on un peu changé, je ne compte plus finir comme avant, d'être la poupée qu'on considère comme un jouet, je souhaite être considérée un peu mieux que sa et avec toujours du respect, j'ai aussi un peu plus d'ambition, et se que je désire le plus ici, c'est devenir championne, c'est un voeux cher surtout avec un public qui m'y encourage, je ne demande que sa, une opportunité pour se titre, je sais qu'on pourrai me demander de faire mes preuves, mais j'ai déjà commencé ce soir et je compterai bien continuer les autres soirs des autres show pour arriver a cette place de challengeuse, je me battrai pour y arriver et sa je vous le promets, après si le chairman veux bien m'accorder une place lors du Pay Per View la semaine prochaine,je ne suis pas du tout contre, car je rêve de se titre,et je veux être heureuse et vous rendre heureux en donnant le meilleur de moi même,pour moi et pour vous.

Kelly Kelly sourit et lèves ses deux bras en l'air pour faire un taunt et saluer la foule, mais ce n'est pas fini, un thème song vient intervenir, pour couper Kelly Kelly dans se qu'elle dit

- ASHLEY MASSARO ENTRANCE. -

ASHLEY MASSARO. - Bravo je te félicite, tu as réussi a battre une adversaire,qui est aussi petite, m'enfin bon on s'en fou ce n'est pas le sujet,tu comptes vraiment avoir se titre sache que tu n'es pas la seule et que je serai sur ton chemin car moi aussi je veux se titre, et tu sais quoi,je ne vois pas pourquoi si tu as la chance,j'ai bien dit '' si '' tu as la chance que le chairman te choisis pour être dans le match de divas lors du Pa Per View,je ne vois pas pourquoi je n'y serai pas moi aussi ! Et oui tu vois je commence dès maintenant moi aussi, j'espère qu'on aura très vite l'occasion de s'affronter pour savoir qui de nous deux mérite véritablement la place de challengeuse au titre des divas.

Et tout celà se calme par l'écran géant qui s'allume et on peux y appercevoir le Chairman de la fédération.

Sunday Night Overdown #6 Cadre_19

ZACK RYDER. - Holla girls, je viens d'avoir une idée, toutes les deux vous m'avez prouvé que vous en vouliez et que vous êtes de confiance, c'est pour sa que lors de Countdown to Glory, j'ai choisi qui affrontera Paige, le match sera donc a plusieurs,il y aura d'abord Paige qui est championne, il y aura ensuite Eve Torres, qui mérite d'être dans se match malgrès sa défaite se soir face a toi Ashley, ensuite il y aura Ashley, vu qu'elle a prouvé qu'elle pouvait être chalengeuse en battant une challengeuse, et bien entendu il y aura Kelly Kelly lors de se match, mesdames montrer que vous méritez se titre car lors de Countdown to Glory sa sera un fatal for way ! Bonne chance a vous, Woo woo woo ! You know it !

Les deux divas présente sur le ring affiche un sourire et s'en vont en backstage, voilà qui est donc officiel pour le Pay Per View ! Paige vs Eve vs Ashley vs Kelly Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:03

- THE MIZ ENTRANCE -
Sunday Night Overdown #6 Cadre_29
- RANDY ORTON ENTRANCE -
Sunday Night Overdown #6 Cadre_59
- LORD TENSAI ENTRANCE -
Sunday Night Overdown #6 Cadre_33
- CHRIS JERICHO ENTRANCE -
Sunday Night Overdown #6 Cadre_60

Le match va commencer entre le Chick Magnet & le LionHeart, The Miz & Chris Jericho. Les deux hommes font le tour du ring, alors que les fans soutiennent le champion. C'est parti, et les deux hommes s'engagent tout de suite dans une épreuve de force. Jericho envoie The Miz contre le coin, mais sans lâcher sa prise de tête. L'arbitre se dirige vers les deux hommes et demande à Y2J de lâcher. Jericho lâche progressivement avant d'envoyer une baffe au Miz. Mike se tient la mâchoire et regarde Jericho puis les fans. Il se redresse et avance vers Jericho. Ce dernier lui donne une autre baffe. Miz réagit en le poussant au sol. Mike fonce vers Jericho qui s'est réfugié dans le coin et enchaîne les coups de poing dans la figure de Chris ! L'arbitre fait reculer le champion qui fait quelques pas en arrière. Il se retourne et fonce vers son adversaire mais ce dernier lui donne un coup de pied dans la figure. Il doit donc reculer ce qui permet à Jericho de courir vers lui, Hip Toss du Miz ! Il est bien acclamé pour cette prise et fait même un petit taunt pour la forme. Il relève ensuite Jericho et l'envoie contre le coin du ring, celui où est son partenaire. Il fait le tag et maintient son pied contre la mâchoire de Jericho pendant que Orton rentre sur le ring. Il envoie ensuite un gros coup de pied dans le ventre de Chris. Y2J tombe assis au sol et Randy enchaîne les coups de pied dans la face du Ayatollah of Rock'n'rolla, ou un truc dans le genre. Il le relève et l'envoie contre les cordes mais Chris reste accroché. Orton court vers lui mais se prend un coup de pied dans la figure. Il se redresse et voit son adversaire courir vers lui, mais il a le temps de lui donner un Back Body Drop. Il tente ensuite le tombé !1...2..Dégagement plutôt rapide de Jericho.Randy ne laisse pas à Chris le temps de se relever qu'il a déjà attrapé la tête de son adversaire avec un collier. Chris reste assis et cherche un moyen de se sortir de cette étreinte. Il se redresse et envoie un Jawbreaker à la Vipère qui tombe au sol. Jericho se relève rapidement et fonce vers son coin pour faire le tag avec Lord Tensai. Le géant tout blanc rentre sur le ring et couche Randy Orton qui courait vers lui avec une Clothesline. Il relève Randy et le colle contre un poteau. Il enchaîne les coups de poing dans son ventre. Il le fait tomber assis contre le coin. Tensai recule un peu et court vers lui avec un coup de pied en pleine face. Il relève la Vipère et lui envoie un Neckbreaker ! Il tente le tombé !

BOOKER T. - Oh Greeeaaaat

1..2...Dégagement de Randy !Tensai regarde l'arbitre méchamment mais ne bronche pas plus. Il relève Randy et l'envoie contre les cordes et le couche encore avec une Clothesline. Il redresse son slip et traîne Randy vers son coin. Il donne un bon stomp sur le torse d'Orton avant de faire le tag avec Jericho. Ce dernier rentre sur le ring et enchaîne les stomps sur Orton. Il traîne Randy vers le milieu du ring avant de marcher sur le torse de Randy. Miz, de son côté, demande au public d'encourager son partenaire. Randy essaie de se relever mais Jericho court vers lui et lui donne un gros coup de pied dans les côtes. Orton tombe au sol et roule vers l'extérieur. Chris décide de l'accompagner avec un Baseball Slide ! Il se relève ensuite et lève le poing de manière arrogante. Tensai profite du fait que l'arbitre ne regarde pas pour relever Orton et l'envoyer contre les barrières de sécurité pour l'éclater le dos. Il le relève et le renvoie sur le ring. Jericho va faire le tombé !1...2...L'arbitre arrête le tombé car Jericho a mis un pied sur la corde. Chris commence à crier sur l'arbitre, mais finit par se résilier. Il relève Orton et l'envoie contre son coin. Il fait le tag avec Tensai. Le naturalisé Japonais rentre sur le ring et envoie plusieurs coups de genou dans le ventre d'Orton. Il enchaîne avec un Snapmare. Il envoie ensuite un collier à Randy ! Mais Randy est trop près des cordes et effectue une roulade pour se dégager de la prise. Tensai lâche Orton et le regarde au sol avant de le redresser et de lui donner un atémi ! Il va ensuite foutre un poing au Miz qui tombe au sol. L'arbitre demande à Tensai de se calmer et pendant ce temps, Chris Jericho utilise la corde pour briser la nuque d'Orton. Ce dernier chute au sol et Tensai vient le traîner au milieu du ring. Il se propulse contre les cordes et lui envoie un Running Senton ! Il relève Orton et l'envoie contre les cordes mais Orton reste accroché au cordes ce qui entraîne Lord Tensai à courir vers lui. Randy envoie un coup de pied dans la figure de Tensai. Il envoie ensuite Jericho à terre. Il se retourne mais Tensai le met au sol avec un Shoulder Block. Il court contre les cordes pour prendre de l'élan et lui donne un Splash !! Il enchaîne avec un tombé !1...2...Dégagement d'Orton !

MICHAEL COLE. - Simplement deuuuuuuuux.

Tensai en a marre et crie à Jericho de se relever pour faire le tag. Ce dernier s'exécute. Les deux hommes font le tag et Chris rentre et envoie Randy contre le coin. Il lui donne une Cactus Clothesline qui fait passer Randy par dessus la troisième corde. Randy reste debout mais Jericho lui donne un Triangle Dropkick ! Randy s'éclate encore contre la barrière de sécurité. Mais Jericho va le chercher et le renvoie sur le ring. Il regarde The Miz qui est impatient de rentrer sur le ring et remonte à son tour sur le ring. Mais il a perdu trop de temps et Orton court vers lui pour lui donner un coup de pied dans la tête, pour ensuite porter son Spike DDT ! Les deux hommes sont au sol, Randy a subi beaucoup d'attaques mais trouve la force de ramper vers le coin où se trouve un Miz impatient qui saute sur place en attendant que Randy fasse le tag... Ça y est c'est fait !! The Miz rentre sur le ring impatient et attend que Chris se relève pour le remettre au sol avec une Clothesline ! Puis une autre ! Il évite un coup de Y2J et contre avec son Mizard of Oz ! Il court ensuite vers Tensai et le fait tomber au sol ! Il se retourne et voit Jericho contre le coin opposé. Il fait un taunt et le public l'accompagne en criant « AWESOME » ! Miz fonce et envoie une MizLine ! Jericho tombe et le Miz monte sur le turnbuckle. Il attend que Jericho se relève et lui envoie un Double Axe Handle ! Il fait le signe de fin et place derrière Jericho. Mais Tensai remonte sur le ring et tente de lui donner un Chokebomb mais The Miz lui donne un coup de pied dans les jambes et enchaîne les baffes dans la face de géant tout blanc. Randy remonte sur le ring et attrape Tensai pour lui donner un RKO ! Il tire ensuite Tensai en dehors du ring. Mike regarde la scène et finit par se retourner, mais Chris fonce vers lui pour tenter un Codebreaker. Mais Miz le fait tomber au sol en attrapant ses jambes, il enchaîne avec un coup du boomerang contre le coin du ring. Chris se mange le poteau en pleine face avant de se prendre un Skull Crushing Finale ! 1...2...3 ! Victoire du Miz et d'Orton

MICHAEL COLE. - Quel main event.

BOOKER T. - Awesoooooome main eveeeeeeent !
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:05

Encore une victoire de The Miz, bravo à lui pour avoir une nouvelle fois remporté un Main Event. Ce n'est d'ailleurs ni le premier ni le dernier qu'il gagnera, nous verrons ça la semaine prochain au PPV. Mais ce show n'est pas fini, Zack Ryder arrive avec un micro, il monte sur le ring.

ZACK RYDER. - Bravo, pour ce magnifique main event. Tel un match d'ouverture de PPV. Oui, car la semaine prochaine, un match comme ce Main Event sera un match d'ouverture, je vous laisse imaginer donc les autres matchs et le Main Event. La semaine prochaine, je vous garantit un Pay Per View encore meilleur qu'un WrestleMania, un Pay Per View magique, titanesque, magnifique, extraordinaire, incroyable, ce sera le premier Pay Per View de la LWC et loin d'être le dernier ! D'ailleurs, je trouve que la carte du Pay Per View est bien trop bonne pour vous la cacher, ce qui explique également ma présence ce soir, je suis là pour conclure ce show parfaitement, en vous dévoilant la carte de la semaine prochaine !

Les fans sont en délires, les quatre main eventer de ce soir sont encore présents sur le ring, Zack Ryder les regarde.

ZACK RYDER. -
Tout d'abord, vous quatre, ou plutôt vous deux, comme Lord Tensai et Miz ont déjà un match qui est le Main Event de Countdown To Glory, vous aurez aussi le droit de vous battre dimanche prochain, comme j'ai la nette impression que vous ne pouvez pas vous supporter, vous ouvrirai le bal, la semaine prochaine avec un un contre un, ce sera l'occasion de me montrer de quoi vous êtes capable.

CHRIS JERICHO. - Minute, mec, j'ai bien plus d'expérience que toi dans le domaine de la lutte, ce n'est pas parce que tu es mon patron que j'écouterai comme un bon toutou tes ordres, je ne veux pas combattre en match d'ouverture et encore moins face à Randy Orton, et en plus au premier Pay Per View.

ZACK RYDER. - A ce que je sache je ne t'ai pas demandé ton avis.

BOOKER T. - Première nouvelle, premier match, premier pay per view !

Les quatre superstars quittent l'aréna laissant ensuite Zack Ryder seul au milieu du ring.

ZACK RYDER. - Voilà, maintenant qu'on est tranquille, je vais vous dévoiler le reste de la carte...

Sunday Night Overdown #6 Cadre_58

Interruption ! C'est CM Punk qui arrive.

CM PUNK. - Je crois que tu m'as oublié, je n'ai pas de matchs la semaine prochaine, alors le pay per view s'annonce vraiment dégueulasse. Sans moi dedans comment pourrait-il être bien, I'm The Best In The World, Zack !

Zack Ryder va répondre mais se fait encore interrompre, cette fois-ci c'est Dolph Ziggler qui arrive.

DOLPH ZIGGLER. - Je n'ai pas non plus de matchs, ça ne me plait pas.

ZACK RYDER. - Fallait arriver avant.

Zack Ryder réfléchit, les deux lutteurs attendent Zack Ryder.

ZACK RYDER. - Bon, j'ai décidé un truc, c'est tout nouveau, cette idée éblouissante, enfin, mon idée quoi. La semaine prochaine, une nouvelle ceinture sera a remportée, son nom est...je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir.

Zack sort son téléphone de sa poche puis le range.

ZACK RYDER. - Voilà une bonne chose de faite, le nom de cette ceinture, vous le saurez la semaine prochaine, j'ai posé la question sur twitter et la meilleure idée sera le nom, pour ça les fans, vous, devrez voter ! Ce qui nous fait un match d'ouverture Fatal 4 Way, opposant Chris Jericho à CM Punk, à Dolph Ziggler et à Randy Orton, le vainqueur ne gagnera pas cette ceinture, parce que vous m'avez interrompu, ce titre sera réservé à un autre match du pay per view, dommage pour vous. . Bonne soirée messieurs.

Les deux lutteurs, mécontents quittent l'aréna à leur tour, laissant enfin tranquille leur patron qui nous annonce enfin la carte.


ZACK RYDER. - Suite à cela, vous aurez le droit à un Triple Threat, que j'ai annoncé toute à l'heure, Shark Boy contre Batista contre Jack Swagger, un match sans disqualification. Nous sommes en hiver, alors pour vous réchauffer un peu, Paige remettra son titre en jeu face à Eve Torres, Kelly Kelly et Ashley Massaro. Et, je vous rejoinderait dans l'aréna pour arbitrer le match de mon associé, Hornswoggle qui tentera de venir à bout du terrible Blague Maddox, excusez-moi, ma langue a dérapée, je voulais parler du terrible Brad Maddox bien sûr, la stipulation sera TLC et si Brad gagne, il aura l'occasion de combattre face à Dean Ambrose pour tenter de lui prendre son titre. Dean Ambrose tentera, après sa victoire, ou sa défaite, qui sait, il tentera de remporter les titres par équipe avec son partenaire Jojohn. Nous aurons ensuite le droit à une battle royale, comme ça, pour le fun, pour faire combattre tout les membres du roster qui n'ont pas de matchs, vous apprendrais donc l'arrivée de certaines superstars que vous aimez ou pas. Le vainqueur de cette Battle Royale gagnera le titre encore son nom, mais ce match aura une stipulation très spéciale, du jamais vu, cette battle royale se fera dans une cage, en Steel Cage Match ! Et pour finir en beauté cette guerre entre le seigneur du Japon et le champion de la LWC, et finir ce pay per view, vous aurez le droit à un The Miz contre Lord Tensai et le titre de The Miz sera remis en jeu. J'espère que ça vous plait, mais rien n'est officiel, peut-être les évènements changeront avant dimanche prochain, sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à la semaine prochaine !

BOOKER T. - J'en reste sans voix.

MICHAEL COLE. - Bah pourquoi tu parles imbécile...

Zack Ryder quitte le ring, les lumières se rallument, le public se lève et se prépare à s'en aller alors que l'écran géant s'allume, on voit Brad Maddox et Drew McIntyre qui cherchent Hornswoggle, et l'écran s'éteint après un rire sadique du nain vert.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:11

Qui a fait quoi ?

Intro : Jojohn
Ash vs Eve : Jojohn
Segment Punk : Zacky
Brad vs Drew : Zacky
Cena vs Punk : Jojohn
Segment Swagger Tista Shark : Zacky
Jojohn vs Hall : Jojohn
Ambrose vs Reigns : Jojohn
Kelly vs AJ : Jojohn
Segment K² Ash : Jojohn
Main Event : KS
Segment final : Zacky
Présentation : Jojohn & Zacky
________


VAINQUEUR IBR - ANTONIO CESARO.
VAINQUEUR SHARK BOY vs. R-TRUTH. - SHARK BOY.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:43

Voilà, merci à KS pour son beau book ME, ainsi qu'à ceux qui liront le show entier et qui prendront le temps de nous donner un commentaire détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:16

Bon bon

MizTV : mieux que celui du dernier show, avec Jojohn en guest c'était bien intéressant. Le passage avec Booker était pas mal non plus.
Ashley vs Eve : victoire logique.
Segment Punk : pas mal, un segment de Punk quoi.
Brad vs Drew : j'ai pas trop aimé la fin, même si c'est pour alimenter la feud, faut être logique depuis quand Hornswoggle a assez de force pour porter un maillet ? Razz
Cena vs Punk : match normal, classique et victoire logique pour moi.
Segment Swag : un segment qui part un peu en sucettes mais heureusement que Zack est intervenu. Je suppose que Sharky a gagné le Dark Match Sunday Night Overdown #6 337664734
Jojohn vs Hall : victoire logique
Ambrose vs Reigns : voir ci-dessus
K² vs AJ : voir ci dessus
Segment Kelly/Ashley : pas mal, pour lancer les deux divas, quoi de mieux qu'un match face à la championne ?
M-E : j'espère qu'il vous aura plu, et au passage j'aime beaucoup les petits commentaires de Booker & Cole
Segment final : ouais pas mal, même si y a trop de chialeurs Sunday Night Overdown #6 1929873797 genre Ziggler sort de nulle part et demande un match.. Mouais.

Au final le show reste bien, mais ça m'intrigue le match pour le titre sans nom. Comment tu fais un bataille royale dans une Cage ? Celui qui fait un mec toucher un mur de la cage l'élimine ?

Et je termine en disant que je demande un copyright pour un smiley que j'ai moi-même fait (c'est pas des blagues) Sunday Night Overdown #6 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:21

- KS a écrit:
Bon bon

MizTV : mieux que celui du dernier show, avec Jojohn en guest c'était bien intéressant. Le passage avec Booker était pas mal non plus.
Ashley vs Eve : victoire logique.
Segment Punk : pas mal, un segment de Punk quoi.
Brad vs Drew : j'ai pas trop aimé la fin, même si c'est pour alimenter la feud, faut être logique depuis quand Hornswoggle a assez de force pour porter un maillet ? Razz
Cena vs Punk : match normal, classique et victoire logique pour moi.
Segment Swag : un segment qui part un peu en sucettes mais heureusement que Zack est intervenu. Je suppose que Sharky a gagné le Dark Match Sunday Night Overdown #6 337664734
Jojohn vs Hall : victoire logique
Ambrose vs Reigns : voir ci-dessus
K² vs AJ : voir ci dessus
Segment Kelly/Ashley : pas mal, pour lancer les deux divas, quoi de mieux qu'un match face à la championne ?
M-E : j'espère qu'il vous aura plu, et au passage j'aime beaucoup les petits commentaires de Booker & Cole
Segment final : ouais pas mal, même si y a trop de chialeurs Sunday Night Overdown #6 1929873797 genre Ziggler sort de nulle part et demande un match.. Mouais.

Au final le show reste bien, mais ça m'intrigue le match pour le titre sans nom. Comment tu fais un bataille royale dans une Cage ? Celui qui fait un mec toucher un mur de la cage l'élimine ?

Et je termine en disant que je demande un copyright pour un smiley que j'ai moi-même fait (c'est pas des blagues) Sunday Night Overdown #6 1411664268

C'est un petit maillet. Sunday Night Overdown #6 272392131

Bah en fait j'avoue que j'me suis emporté. Je m'imaginais les mecs dans la cage et j'en ai oublié comment éliminer les mecs dans une Battle Royale, donc là, ouais, j'ai l'air con. Donc ce sera juste une Battle Royale. Sunday Night Overdown #6 272392131
Sunday Night Overdown #6 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Shark Boy

Shark Boy


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2013

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:14

Et pour le Dark Match? Qui est le vainqueur? On en parle même pas dans le show lol

Sinon bon show et j'ai hate d'être au PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:30

Shark Boy a écrit:
Et pour le Dark Match? Qui est le vainqueur? On en parle même pas dans le show lol

Sinon bon show et j'ai hate d'être au PPV Smile

J'oublie toujours les résultats des Dark Match, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19

Bon boulot comme l'autre fois. Mieux que le dernier - ben oui j'étais là *grosseblague* -.

ps vip à Jojohn : tu constateras que je n'ai fais aucune remarque sur tes rivalités avec l'orthographe des "se" et des "ce". Oups .. Sunday Night Overdown #6 1817655808 looove ya♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:44

Ce show se rattrape largement du précédent ! Bravo au Booker JoJohn , Zack toussa t'avu
Je suis agréablement surprise d'avoir gagné mdr " MADDOX RULES ! " Par contre touchez pas a mes valseuses quoi T_T
Sinon le chairman est beaucoup présent c'est cool
Bravo ! Vivement le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:09

Sympathique. J'ai regardé les résultats des matchs, rien de bien surprenant si ce n'est ma défaite... Je déconne, Elow était au dessus dans la castration vocale Sunday Night Overdown #6 272392131

J'ai pas trop compris l'intérêt de la Miz TV par contre, ça n'apporte rien, ça ne fait que clash sans réel fond. Après c'est vous les bookers, c'est vous qui vous donnez du mal à faire tout ça, donc c'est vous qui décidez. Mais malgré tout je reste perplexe face à l'utilité de la Miz TV Sunday Night Overdown #6 3371923627

La lecture est sympa, sans être prenante, je peux pas me plonger dedans suffisamment fort pour accrocher du coup je survole, suffisamment pour comprendre le pourquoi du comment. C'est des résumés barbares, c'est rapide et ça va droit au but mais je suis pas fan des tournures de phrases un peu trop familières à mon goût Sunday Night Overdown #6 3371923627

Bref, show sympa, on y est entraîné sans s'y laisser embarquer. La présentation est pas trop chargée du coup ça facilite le repérage. Bon show quoi, félicitations les mecs Sunday Night Overdown #6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:49

MizTV » Mieux mais encore là, j'ai rien compris ! Je crois que c'est surtout que je ne vois pas l'utilité de le mettre en ouverture de show.
Les matchs je n'ai rien à dire. Va seulement falloir que j'aille lire les anciens pour comprendre la venu de certains et surtout pourquoi ils sont mit en évidence. =)
Les segments, réussit pour certain d'autre j'ai rien compris. La venu d'un Triple Treat entre Batista,Shark Boy et Swagger. C'est suréaliste surtout !
Je suis bien fière d'être parmis le match de championnat alors que je n'ai fait qu'un match et surtout que je suis nouvelle. J'apprécie =).
Segment Ryder,Punk,Ziggler - Un gros WTF. Mais ça va être bon comme match.

Le show est mieux que le dernier, mais j'ai tendence à souvent rien comprendre. Comment choisissez-vous les lutteurs pour les matchs. Les storylines sont plutôt imcompréhensible pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:08

C'est vrai qu'on galère un peu pour les segments, surtout cette semaine, impossible de faire des feuds biens solides et tout. On essaie de caser tout le monde dans le show, malheureusement on ne peut pas, et laisser des membres sans feuds et sans story, ça se fait pas. On trouvera bien une solution. Wink

Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:51

Zacky. a écrit:
C'est vrai qu'on galère un peu pour les segments, surtout cette semaine, impossible de faire des feuds biens solides et tout. On essaie de caser tout le monde dans le show, malheureusement on ne peut pas, et laisser des membres sans feuds et sans story, ça se fait pas. On trouvera bien une solution. Wink

Merci de vos commentaires.

Ok... Où est ma story ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:53

Bah justement, tu fais parti des membres que l'on n'a pas pu ajouter au show cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sunday Night Overdown #6 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #6   Sunday Night Overdown #6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Overdown #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Overdown #1
» Sunday Night Overdown #2
» - Sunday Night Overdown. (13/01/13).
» - Sunday Night Overdown. (06/01/13).
» Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Sunday Night Overdown Result's --
Sauter vers: