Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Sunday Night Overdown #1

Aller en bas 
+4
Kane ~ Laulo
Enigma/Fab
Zacky.
Mike Mizanin.
8 participants
AuteurMessage
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:04




Sunday Night Overdown #1 Salle_10

Comme nous venons de le voir, les derniers préparatifs pour le tout premier show de la Liberty Wrestling Company sont en train de se faire, la salle est encore vide mais cela ne va pas durer, déjà quelques fans arrivent, jusqu'à ce que la salle soit remplie, ce soir, c'est un grand soir, un soir unique, un soir pas comme les autres, un soir inoubliable, ce soir, c'est le soir du tout premier show de la nouvelle fédération qu'est la LWC. Cette fédération créée très récemment par cet homme mondialement connut, Matthew Cardona, alias Zack Ryder. Oui ! Alors que personne ne s'y attendait, quelques années après s'être autoproclamé champion d'Internet, Ryder devient chairman d'une fédération qu'il a créé lui-même, dans une extrême discrétion. Zacky nous étonnera toujours.


MICHAEL COLE « Hi ! Nous sommes enfin installés ici, à la table des commentateurs de la LWC et prêt à faire notre travail avec mon collègue Booker T qui sera en ma compagnie à chaque show. Bonsoir Booker T.

BOOKER T « Bonsoir Michael, bonsoir tout le monde, je suis très heureux de me retrouver en votre compagnie et vous promets un show inoubliable et parfaitement commenté.

MICHAEL COLE « Oui, et pour bien commencer ce premier show de la LWC, je vous prie d'accueillir comme il se doit le président de cette association de lutte, j'ai nommé, Zack Ryder !


Z. RYDER « Hey ! Ladies and Gentleman, merci de vous être déplacé jusqu'ici ce soir, jusqu'à cette grande ville qu'est New York, quoi ? Vous étiez surpris que je crée ma propre fédération, sans dire rien à personne ? J'ai une nouvelle fois prouvé mon talent, pas vrai ? Le talent de créer une fédération de lutte sans aucune aides, en tout cas merci beaucoup de venir voir mon oeuvre de ce soir, ce premier show de la Liberty Wrestling Company, avec des matchs que vous n'avez jamais vu, et des superstars plus préparées que jamais. Des superstars de la WWE, comme de la TNA, tous sont venus de partout pour devenir membre du roster de cette nouvelle fédération. Pour ouvrir le bal, nous aurons le droit à Christian contre Jeff Hardy, ensuite, le deuxième match sera composé de deux légendes de la lutte, que vous aimez, ou vous n'aimez pas, je parle de Batista, l'animal, et pas un autre, c'est bien celui qui a quitter la WWE il y'a maintenant quelques années de cela, il combattra face au Mexicain Alberto Del Rio, l'essence de l'excellence qui ne peut s'empêcher de montrer sa richesse à chaque arrivée sur un ring, une petite touche de sexe dans ce show, ou plutôt, un petit match de divas, elles aussi toutes deux connues mondialement, je parle de Rosa Mendes et de la ravissante Kelly Kelly. Pour encore plus d'émotions, ce match sera suivi d'un combat entre un Hall Of Famer face à un jobber qui a fini aux sommets, je parle bien sûr de Stone Cold Steve Austin face à la Vipère Randy Orton. Et pour conclure ce show en beauté, nous aurons le droit à un match awesome, c'est le cas de le dire, les deux lutteurs qui vont conclure ce show en beauté, sont The Miz, et Austin Aries, une grande tête de la TNA face à une de la WWE ! Rien de mieux que cela, euh...si, moi, je repasserai vous voir avant ce match, bougez pas.

Sunday Night Overdown #1 Image_11

Après s'être assis dans un coin salon que l'on avait préparé au patron, Ryder sourit, les fans l'acclament, il reprend un micro en rigolant. Assis, ou plutôt allongé à son aise.

Z. RYDER « Ah, je vois, vous voulez pas que je parte hein. Ouais, ouais, je sais. Mais vous inquiétez pas voyons, vous me reverrez plusieurs fois dans ce show, je pense que je vais aller sur twitter, histoire de passer le temps, vous voyez ce que je veux dire ? Nan, je déconne, c'est quand même moi l'organisateur de ce show, je ne vais pas vous laisser tomber, je tiens juste à vous présenter le staff de cette nouvelle fédération, alors, pour commencer je vais vous présenter une toute nouvelle dans le monde de la lutte, qui sera intervieweuse, une grande gymnaste connue à qui son rêve étant de devenir une vraie diva. C'est elle que vous verrez interviewer vos idoles, ou pas. Ensuite, nous avons nos commentateurs à nous, je parle de deux commentateurs qui sont encore inconnus de tous, mais qui vous se faire connaitre très rapidement. Vous verrez bien, ce sera la surprise, j'ai pas envie de vous le dire maintenant. Qui d'autre ? Le Chairman, ben moi, Zack Ryder, un homme plus que talentueux, n'est ce pas Broskie's ?! Ah, j'ai failli oublier, la semaine prochaine, peut-être que les titres seront mis en jeu. Si vous êtes sages, vous en saurez plus au cours de cette soirée que vous n'oublierez pas de sitôt, c'est tout de même le premier et dernier show avant la fin du monde. La fin du monde, franchement qui y croit ? Vous aurez vos fêtes de fin d'années, et vous les fêterez avec la LWC, n'ayez crainte !

MICHAEL COLE « Oh ! Ce show s'annonce riche en émotions, apparemment, le COO repassera dans la soirée nous parler d'autre chose. Nous débutons avec un Triple Threat Match opposant Chris Jericho à Christian Cage et à Jeff Hardy, ce match d'ouverture s'annonce énorme !

BOOKER T « Comme tu dis, Michael, nous allons enfin revoir Jeff Hardy et les deux autres lutteurs dans le même ring en face à face.

Après ces mots, Ryder, toujours affalé dans son petit coin, il lâche le micro en rigolant, et se lève ensuite pour taper dans les mains des fans tendues, puis repart toujours souriant ce Zack Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:04

Maintenant que Zack Ryder a présenté la fédération et tout ce qu'il en est, il laisse la place au premier match et donc à trois lutteurs connus de tous, je parle bien du canadien Christian Cage face Jeff Hardy et Chris Jericho, ce soir, ces trois-là s'affrontent comme tout les lutteurs que vous allez voir ce soir, pour faire leur preuves.

- CHRISTIAN ENTRANCE -
Sunday Night Overdown #1 Christ10

- JEFF HARDY ENTRANCE -
Sunday Night Overdown #1 Jeff_h10

WHAT ?! LE MATCH DÉBUTE ? MAIS...IL MANQUE UN PARTICIPANT ?! Où est Chris Jericho ?

Petit imprévu de dernière minutes, les lutteurs ne se font pas avoir, ils restent en attendant que le match commence. Yeux dans les yeux sur le ring, le match peut commencer, la cloche retentit et Jeff Hardy court directement sur Christian, celui-ci ne s'attendait pas du tout à ça, il s'est fait prendre de vitesse et par surprise. Jeff Hardy continue à frapper les tempes de son adversaire au sol après son Lou Thesz Press. Jeff se relève, il attend que le canadien fasse de même et court dans les cordes, c'est bon, Hardy à plein élan, il fonce sur sa cible mais Cage l'avait vu et était prêt, The Antéchrist se prend un coup de la corde à linge dévastateur, Christian tente le tombé. 1..Même pas deux, Hardy est bien plus résistant et expérimenté pour se faire mettre KO par un simple coup de la corde à linge. Jeff Hardy roule en dessous de la première corde afin de sortir du ring et de récupérer, puis il remonte ensuite mais Christian l'attendait, et le prend en clé de bras, Jeff Hardy souffre et tente de se défaire, il parvient jusqu'au Turnbuckle et retourne Christian au dernier moment et le cogne dans ce poteau en acier. Christian lâche alors la prise alors que Jeff est déjà parti de l'autre côté du ring et s'écrase contre Christian qui tombe et laisse Hardy monter sur le Turnbuckle pour peut-être enchainer déjà avec un Swanton Bomb, mais non, Hardy a vu que ce n'était pas encore le bon moment pour cela. Il attend que Christian soi à quatre pattes pour une descente de la cuisse qui met KO Cage, puis Jeff tente le tombé. 1...2....Simplement 2, le match n'est pas encore fini, Hardy tourne en rond dans le ring en regardant la foule, il respire et réfléchi à ce qu'il pourrait encore faire endurer à Christian. Il se retourne pour lui faire un Dropsault mais Christian n'est plus là ? Christian a fait preuve de malice sur ce coup là, il a fait le tour du ring, il est derrière Hardy et le prend pour un backbreaker, mais Hardy contre et enchaine avec une Back Suplex et relève ensuite directement pour tenter le Twist Of Fate, va t-il réussir, non, Christian se dégage et va directement dans les cordes pour revenir et mettre un shoulder block à son adversaire. Il monte ensuite sur le Turnbuckle et il n'attend pas, descente du coude, Hardy a mit les genoux ! Cage est KO, il s'est litérallement fait transpercé par les genoux de Hardy, Hardy se dépêche et monte sur le poteau à son tour pour un Swanton Bomb ! Mais non, aïe, Christian a esquivé...les deux hommes sont au sol, l'arbitre commence à compter, on voit Christian qui se relève avant Hardy et se hâte vers Hardy pour tenter le tombé mais non petit paquet ! Petit paquet, c'est magnifique, Jeff Hardy va t-il réussir à gagner d'une manière comme celle-ci ? Non, ils étaient trop près des cordes, un membre de Cage dépassait, Jeff Hardy se relève et s'acharne sur Christian, il le relève pour un DDT, puis le relève encore pour le monter sur le turnbuckle, Superplex du haut de la troisième corde. C'est réussi, Hardy rampe ensuite sur Christian pour mettre un terme à ce premier match déjà très serré. 1...2...3 ! C'est fait, le premier vainqueur de la LWC est révélé, il a fini ce match à la loyale.

Wouw ! Un premier match riche en émotions, Jeff Hardy est finalement vainqueur pour le bonheur de ses fans, Xtreme Enigma se dirige vers la sortie laissant Cage au milieu du ring.

MICHAEL COLE «Quoi ?! Mais c'est n'importe quoi, d'une il manque un participant, et ensuite c'est Hardy qui gagne, c'est quoi cette arnaque ?!

BOOKER T « T'énerves pas Michael, on nous expliquera surement cet incident de dernière minute au cours du show, en tout cas moi personnellement je trouve que ce match est un très bon match pour un match d'ouverture, les deux lutteurs se sont bien battus.


Dernière édition par The Miz le Dim 16 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:05

- DEL RIO ENTRANCE -

Sunday Night Overdown #1 Adr_en10

A la suite du match de Christian contre Jeff Hardy qui a été un match plus palpitant que jamais. Ensuite il doit y avoir, ce match, un match que vous attendez tous, Batista contre Alberto Del Rio qui font tous deux leur retour à la LWC. Soudain, le titantron de Alberto Del Rio retentit dans la salle. On voit une voiture entrer dans la salle en klaxonnant pour faire chier toutes les personnes présentes dans l'aréna. Il prit sa serviette et la posa dans sa voiture, ensuite il sortit de sa voiture habillé en tenue de ring et arriva sur la rampe. Il descendit jusqu'au ring et monta dans le ring le ring en passant par les escaliers d'acier avec un micro dans la main. Il commença à parler.


Sunday Night Overdown #1 Adr_se10

ALBERTO DEL RIO « Vous devez vous demandez pourquoi suis-je venu avant mon match ? Tout simplement pour vous expliquer ce qui va se passer. Alors, je vais littéralement démonter Batista ou plus précisément son bras, en lui plaçant mon Cross Armbreacker. Ensuite il va être obliger d'abandonner tellement je l'aurai fait souffert. Enfin tout ça est à une condition, il faut déjà qu'il ai le courage de se pointer sur le ring. Je peux comprendre qu'il soit inférieur à moi alors que normalement il a plus d'expérience que moi grâce à ses années passer dans la WWE alors que moi je venais d'arriver à la WWE et pourtant je suis déjà supérieur à lui. Cette animal mériterais d'aller en cage ou plutôt dans un cirque tellement il est ridicule. Alors Batista écoute moi bien, je m'en fous que tu vienne ou pas car dans tous les cas, je vais gagner mon match mais ça se joue sur ton honneur. Bon tes petits chiens c'est sûr qu'ils vont rester de ton côté mais tu sera plus considérer comme un incompétent si jamais tu ne viens.

Alberto Del Rio fit une petite pause pour respirer un peu pendant que les fans sont toujours en train de le huer.


ALBERTO DEL RIO « Attendez, attendez, vous entendez ? Non ? Moi non plus, mais c'est le silence quand vous fermez vos gueules. A la fin de ce match, un seul homme ressortira victorieux, et une fillette à terre. Je connais bizarrement déjà les rôles. Ce fameux animal je vais le dompter et le remettre à sa niche. En attendant je comprends bien pourquoi tu t'entends bien avec tes fans. Chiens avec chien c'est sûr qu'il ne peux pas y avoir d'embrouille. Mais bon même si je fais des commentaires, ça ne va rien changer, il y aura toujours tes petits copains qui seront à tes côtés. Mais bon... Je t'attends toujours, a moins que tu fasses comme à la WWE et que tu te barre parce que tu as eu peur de moi ? Ne t'inquiète pas je vais essayer de ne pas trop t'humilier. En attendant ramène ton cul si t'es un homme.

Alberto Del Rio attendit que Batista se bouge son derrière. Soudain le titantron de Batista retentit...
__________


- BATISTA ENTRANCE -

Sunday Night Overdown #1 Batist10


Le match commence après que l'arbitre leur ait expliqué les règles du match. Del Rio perd logiquement le premier duel de force et l'arbitre oblige Batista à lâcher Del Rio et à revenir vers le centre du ring. Del Rio n'engage pas le duel de force et préfère placer une série de Lows Kicks dans les jambes de Batista, suivit d'un Middle Kick. Mais Batista contre et attrape la jambe de Del Rio et place une Clothesline sur ce dernier. Batista relève son adversaire et le prend pour un Enfourchement. Il attend ensuite que Del Rio se relève et l'envoie dans les cordes. Mais Alberto s'accroche à celles-ci et descends directement du ring pour souffler un petit peu. Batista le suit alors en dehors du ring mais il se fait accueillir avec un Dropkick dans les marches en acier qui détruisent les jambes de Dave. Alberto prend alors Batista et lui écrase la tête plusieurs fois contre les marches avant de placer un DDT toujours sur les marches ! Alberto fait remonter Batista sur le ring et monte également ensuite. Il tente d'envoyer Batista dans un coin du ring mais c'est lui qui s'y fait envoyer. Batista fonce vers Del Rio et lui place un énorme Spear dans le coin, suivit d'une série de plusieurs coup de béliers ! Batista prend alors Del Rio pour sa Batista Bomb ! Del Rio est sur les épaules de Dave et arrive à contrer avec un énorme Hurricanrana ! Batista est au sol et Alberto attend qu'il se relève pour sauter sur les cordes.. Enzuigiri ! Il enchaine directement avec le tombé ! 1.. 2.. Mais Batista relève l'épaule juste avant la fin du compte. Alberto relève Batista et le prend pour un Chinlock qui oblige Ba tiste à rester au sol. Mais ce dernier contre avec des coups de coudes dans la face du méxicain qui est obligé de lâcher prise. Les deux se relève et Batista envoie Del Rio dans les cordes. Ce dernier revient sur Batista et tente un Crossbody ! Mais Dave l'attrape dans les airs et contre avec un énorme Side Slam Backbreaker ! Batista enchaine avec des droites directement dans la face d'Alberto pendant que l'arbitre lui dit d'arrêter sous peine de disqualification. Dave relève son adversaire et l'envoie dans un coin du ring. Il fonce sur ce dernier et place une Corner Clothesline sur Alberto ! Il fait monter son adversaire sur la troisème corde et le prend pour une Superplex ! Batista l'a réussis et tente lui aussi le tombé pour finir ce match ! 1.. 2.. Mais c'est au tour d'Alberto de relever son épaule au dernier moment. Dave n'en croit pas ses yeux et relève Alberto avant de le soulever dans les airs pour une Vertical Suplex à la manière de Triple H. Dave retente le tombé dans l'espoir d'une victoire surprise ! 1.. Mais Del Rio relève une nouvelle fois son épaule bien plus rapidemment. Les deux lutteurs se relèvent et Dave reprend Alberto pour une Batista Bomb ! Mais Del contre une nouvelle fois en frappant Dave plusieurs fois à la tête. Il saute ensuite par dessus Dave et retomber derrière lui. Batista se retourne mais.. Juji-gatame ! Batista est pris dans la prise du méxicain ! Il est sur le point d'abandonner mais son pied arrive à aggripper une corde ! Le problème est que l'arbitre n'a pas vu son pied sur la corde et ne fait pas arrêter Del Rio qui est entrain de briser le bras de Batista ! Il est boliger de taper trois fois au sol !

La victoire est donc décernée à Alberto qui se dépèche de sortir du ring voyant Batista fou de rage après l'arbitre ! Dave gueule après l'arbitre et lui assène une énorme droite dans sa face avant de le prendre pour sa Batista Bomb ! L'arbitre est totalement K.O sur le sol et Dave lance un regard noir vers Alberto, qui lui se dirige droit vers les backstages, la victoire en main.


Dernière édition par The Miz le Dim 16 Déc - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:07

On se retrouve après la victoire d'Alberto Del Rio sur Batista dans les vestiaires en compagnie d'un des deux premiers Main-Eventers de cette fédération, c'est à dire.. Austin Aries ! Micro en main, il est au centre du ring.

Sunday Night Overdown #1 Aa_lwc10

AUSTIN ARIES « Salut public de merde. Si je suis là, maintenant, devant vous, à vous illuminer de toute ma classe, c'est pour parler du Main-Event de ce soir. De MON match ! Oui, je peux bien dire que ce sera mon match car je vais le remporter haut la main, sans aucune difficultés. Soyez en sûr, à la fin du show, ce sera bien moi qui repartira vainqueur de ce tout premier Main-Event et en tête d'affiche de cette fédération. Car je suis supérieur à n'importe quel lutteur de cette fédération. Je vous suis tous supérieur, à vous, public entrain de bouffer votre pop corn de merde, à n'importe qui. Et, je suis surtout largement supérieur au Miz, et je vous le prouverais plus tard ce soir, vous verrez. Austin Aries repartira vainqueur, et ce sera comme cela à chacun de mes matchs !

Petite pause, il replace ses lunettes de soleil qui sont plus qu'inutile dans la salle, et reprend la parole.

AUSTIN ARIES « Je vais gagner, et je repartirais la tête haute ce soir, pendant que The Miz se retrouvera au sol, détruit, après sa première défaite ici, la première d'une longue série. Peut-être démissionnera t-il car il ne pourra pas supporter le fait d'avoir perdu face à moi. Face à quelqu'un de bien plus fort, talentueux, charismatique.. Peut-être même qu'il se suicidera en ayant marre de passer tout le temps pour un looseur. Nous verrons bien ce qu'il préférera, entre rester un perdant à jamais, ou aller sa cacher loin de tous ses projecteurs. Car oui, Miz, ce soir tu vas vivre une très grosse désillusion, et par la même occasion, un énorme humiliation. Il aura au moins sa maman pour le réconforter, et il en aura bien..

Aries est coupé, coupé par une note de musique. Celle du Miz, qui apparait sous l'écran géant, costard sur les épaules, sourire sur les lèvres, micro en main.


Sunday Night Overdown #1 Miz_lw10

THE MIZ « Comment dit-on déjà ? Ah oui, Shut Up ! C'est ça, c'est la bonne expression. Aries, crois-tu vraiment avoir la moindre chance de victoire face à moi, moi qui ait été le champion de la WWE le plus en vue de l'histoire. Tu as été 3 fois champion à la TNA, dans cette fédération mineure essayant de concurrencer la WWE avec des lutteurs amateurs. Crois-tu vraiment que ces titres ont une quelconque importance ? Alors que nous, les lutteurs de la WWE, nous avions une concurrence bien plus fort, bien plus dense. Tu ne vaux rien, tu ne t'es jamais mesuré à un vrai lutteur, mais ce manque va vite se combler, car ce soir, et crois-moi, ce sera moi, et uniquement moi qui repartira vainqueur. La WWE était bien supérieur à la TNA, et je vais te le prouver en te battant à plattes coutures. Alors maintenant, dégages du ring, tu empêches le prochain match de se passer, et pour l'amour du ciel, je t'en supplie, jette ces lunettes de soleils !

Mike s'en va alors, laissant Aries au centre du ring sous les huées de la foule, enlevant ses lunettes de soleil.

BOOKER T « Ce match promet lui aussi d'être tout autant magique que les autres ! C'est un magnifique show pour une première, bravo Zack ! Qu'en penses-tu Michael ?

MICHAEL COLE « No comment, deux légendes de la lutte qui se battent, personne ne peux rien dire à cela.
__________


-KELLY KELLY ENTRANCE -
Sunday Night Overdown #1 Ka_ent10

- ROSA MENDES -
Sunday Night Overdown #1 Rosa_m10

Les deux magnifique divas sont face à face, prêtes à combattre et la sonne cloche, elles se fixent, et une petite claque de la part de Mendes, Kelly Kelly n'a pas toléré cette petite tapette, elle riposte avec elle une dizaine de claques qui fait reculer Rosa dans les cordes et Rosa en profite pour s'aider des cordes pour esquiver un coup de façon sexy. Puis c'est ensuite un Middle Kick mit dans l'abdomen de K². Celle-ci se calme et recule, Rosa hurle et court vers son adversaire pour un facebuster, elle l'a relève ensuite pour enchainer avec des claques, mais Kelly contre et pousse violemment Rosa, elle fonce ensuite directement sur elle pour un Cross Body, sans se lever elle tente le tombé. 1..2..Non, Rosa Mendes se dégage et enchaine avec un Neckbreaker, elle tente ensuite le tombé mais non ! Elle relève Kelly Kelly et l'envoie dans un coin. Elle fonce vers K² et lui place une énorme Corner Clothesline, suivit d'un Jumping DDT ! Elle relève K² mais.. Petit paquet, petit paquet ! 1.. 2.. 3 ! C'est réussi ! K² a gagné son match et une nouvelle fois prouvée qu'elle n'était pas qu'une barbie.

MICHAEL COLE «
Match assez court mais bon quand même disons, elles se sont bien battus et nous ont offert un beau segment.
__________

Une image apparait sur l'écran géant, ou nous voyons Jericho, qui n'a pas été présent lors de son match ce soir, se battre avec quelqu'un. C'est peut-être cet évènement qui a empêché Chris Jericho de ne pas pouvoir combattre ce soir.

BOOKER T « La photo nous a été fournie par un technicien qui a vu se dérouler cette bagarre entre Jericho et.. Christian ! C'est un autre canadien qui a attaqué Jericho pour l'empêcher de se battre ce soir et avoir plus de chances de gagner. Mais même avec ça, il n'a pas gagné. Inutile, décidément. Ce technicien nous annonce que Christian a attaqué Chris pas derrière mais que ce dernier a réussis à reprendre l'avantage à un moment. Le Captain Charisma a ensuite attraper une barre en fer et frapper Jericho à plusieurs reprises avec dans le bras. Il doit être très certainement blessé.

MICHAEL COLE « Christian a dut recevoir quelques coups et ça a dut le fatiguer je pense. Cela doit être pour ça qu'il à perdu tout à l'heure face à ce Jeff Hardy. Il n'était pas au top. Ceci explique cela, Booker. Et ne dites plus jamais que Christian est inutile sinon je risque de m'énerver ! Et puis, de toute façon Jericho aurait fait plus tâche qu'autre chose dans le match.

BOOKER T « Toi énervé ? Même mon fils se ficherait de toi. Et je reste convaincu que Christian en plus d'être nul sur un ring, a également attaqué quelqu'un qui lui aurait put peut-être faire quelque chose lors du show. Il a peut-être gâché un match qui aurait pu être encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:08

La salle est en mode obscure, on attend quelqu'un pour ce tout premier show de la LWC mais tout à coup le titantron du Show Off retenti dans la salle, les fans n'en croient pas leurs oreilles ! Les rumeurs disent vraie ! Il a quitté la WWE pour la LWC et résultat de ce soir il est là et oui ! The SHOW OFF is here ! Dolph Ziggler arrive micro en main puis descend la rampe tranquillement avant de monter sur le ring.

» HERE TO SHOW THE WORLD «

Sunday Night Overdown #1 Dolph_10

D. ZIGGLER « Hello, My name's is Dolph Ziggler, i'm the perfection, si je suis là ce soir c'est pour vous expliquer mes nouvelles ambitions à la LWC, je suis de retour et je vous promets que bientôt je serais au sommet de la LWC ce qui n'est pas étonnant ! Pourquoi ? Car je suis le tout premier lutteur à avoir signé un contrat dans cette fédération, la WWE avait tellement la rage qu'ils ont toute démentie mais me voilà belle et bien sur ce ring de la LWC. Mais quelques actions à la WWE m'ont pourri ma carrière et j'ai fini comme Heath Slater un petit Jobber minable avec les cheveux longs mais maintenant je reviens avec des nouvelles ambitions avec un nouveau boss et des nouveaux titres à remporter ! Là-bas c'était le fond du trou, le moment le plus sombre de toute ma carrière ! Je m'étais allié à des bons à rien qui m'arrivait même pas à la chevilles, cette alliance on aurait dit une mauvaise copie des " Disneyland " mais ceci est derrière moi, voilà comment les gens vont se souvenir de moi !? Des alliances à deux balles qui ont donné à rien ça aurait été ça mon passage à la World Wrestling Entertainment !? C'est de ça que les gens se rappelleront de moi !? Merci mais non merci ce n'est pas ça que je veux pour moi, avec tout le talent que j'ai, je mérite beaucoup plus que ça !

Dolph Ziggler marque une courte pause histoire de se faire huer. Il s'en fou et reprend...

D. ZIGGLER « Je suis le lutteur le plus talentueux de tous les fédérations existantes. Je suis The Best wrestler Of The World ou plutôt The Best in The World ! Vous, vous n'êtes que des hypocrites et je suis le coeur de cette société et bientôt je respirerai l'air d'un champion ! Sur ce ring je vais vivre des tas de choses je vais devenir le tout premier LWC Champion, par contre il y aussi une autre raison pour laquelle je suis là ce soir c'est aussi pour envoyer un petit message à certaines personnes ! John Cena m'a bien fait comprendre que je ne peux pas être tout de suite gourmand et avoir les yeux plus grands que le ventre et qu'il faut que je commence d'en bas mais je suis déjà plus haut que lui ! Pourquoi descendre en bas alors que je suis déjà au plus haut sommet alors au lieu de me lancer des petits défis en Backstage vient sur ce ring et goute à mon petit FINISHER ! Alors message à tous ceux qui sont en BACKSTAGE JE VOUS ATTEND ! je suis là pour changer le cours de l'histoire de la LWC ceci me donne l'envie de devenir chef d'un gang mais je sors d'une impasse donc je préfère d'abord marquer le début d'une REVOLUTION !
THIS IS NOT A REVOLT BUT A REVOLUTION !

MICHAEL COLE «
Dolph Ziggler nous a dit ce qu'il allait faire, alors il va le faire, ce Ziggler va se venger de ce que l'on a pu lui faire enduré à la WWE.

BOOKER T. « Ouais, c'est ça on va dire ça comme ça, mais avec tout le respect que je te dois Michael, Ziggler nous fait toujours le même charabia qu'il va faire une révolution etc...
__________

- STEVE AUSTIN ENTRANCE -
Sunday Night Overdown #1 Scsa_e10

- RANDY ORTON -
Sunday Night Overdown #1 Randy_11

Le match débute avec Stone Cold qui provoque Randy Orton vers le coin. Randy Orton se lança vers SCSA et voulu le prendre directement en Spinebuster contre le coin du ring pour en finir rapidement mais échoua. Stone Cold évita et lui fit un DDT se qui écrasa la tête de Randy Keith Orton. Stone Cold lui mis des petits Stomps. Randy en évita un et se releva à grande vitesse pour prendre le bras de Stone Cold et le retourne. Stone Cold lui mis des Lows Kicks se qui lui fait lâcher la prise. Stone Cold continua avec une ruée de droites. Randy Orton contre et le propulse dans les cordes mais Stone Cold reste donc dans les cordes mais Randy arrive et Clothesline ! Stone Cold arrive à rester sur les rebords du ring avec difficulté mais Randy Orton lui met des coups de coudes Stone Cold allait presque lâcher les cordes mais Orton le prit en DDT sur les cordes et écrasa sa tête sur le sol. Stone Cold roula en dehors du ring. Randy le suivi et le releva mais Stone Cold lui fit un Fuck avant de lui placer son Stunner. Les deux lutteurs sont à terre et l'arbitre se met à compter. Stone Cold rampe vers le ring. il remonta sur le ring et se mit debout. L'arbitre continu à compter pour Randy qui petit à petit reprends là forme...7...8...9... Randy revient sur le ring juste à la dernière seconde. Stone Cold qui l'attendait était aussi KO que lui. Mais tout à coup Randy réussi à lui placer un RKO, SCSA est complètement KO, mais Randy Orton retomba la jambe sur une corde ce qui lui fit une très grande douleur. Si jamais Orton réussirai à se relever, il boiterai. L'arbitre compte pour les deux lutteurs. 1...2...3...4...5...6... Les deux lutteurs sont à genoux mais Stone Cold qui retombe sur la jambe droite souffrante de Randy, l'arbitre peut continuer à compter...7...8...9...10. C'est terminé. Le match est fini par un No Contest.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:08

Sunday Night Overdown #1 Zack_r11

Après ce magnifique match remporté par Stone Cold Steve Austin, les deux lutteurs s'en vont, et laisse la place au dernier match de ce premier show, le Main Event qui oppose The Awesome One, The Miz, et Double-A, Austin Aries. Mais avant cela, ne l'oublions pas, au début de la soirée, quelqu'un nous a dit quelque chose, ce quelqu'un, c'est le patron de cette association, ce quelqu'un, c'est Zack Ryder. Cet homme fait ce qu'il dit, son titantron retentit dans la salle et fait ressortir une vague d'acclamations de la foule, encore une fois. En voyant Ryder entrer dans l'aréna, les fans se précipitent à tendre leur main au-dessus de la barricade, et Zack Ryder tape dans toutes les mains sans en oublier une seule. Mais, parlons job.


Z. RYDER « Héhé, comme je vous l'avais dit, je suis de retour dans ce show qui pour l'instant a l'air d'avoir du succès. J'ai pas raison ? Bah si, bien sûr, je sais, je suis Zack Ryder, j'ai toujours raison, et même quand j'ai tord. En tout cas j'espère que ce show vous satisfait parce que moi oui, et les lutteurs se déchainent ce soir, c'est pas un soir comme les autres, ce soir, c'est le show de la LWC, ce soir, c'est le dernier dimanche avant la fin du monde, ce soir c'est le dernier dimanche avant Noël, ce soir, c'est le dernier dimanche avant la nouvelle année, ce soir, c'est pas ce matin. Bref...Ce serait bien si ce soir durait encore plus longtemps, pour le plaisir de tous, mais ce n'est pas encore fini, vous allez encore assister à un match, un match de conclusion, le match le meilleur de la soirée, le dernier match, le main event de ce soir, opposant The Miz à Austin Aries. Ne vous inquiétez pas, vous reverrez tous les lutteurs que vous avez vu ce soir la semaine prochaine, car la Liberty Wrestling Company n'est pas prêt de s'arrêter. Pour ce premier Main Event, je voudrais faire un test, un test, vous savez, comme sur Internet...sauf que là, c'est pour de vrai, cela s'appelle un test de popularité, alors, voyons quel lutteur, quelle fédération est la plus aimée, Miz, ou Austin ? WWE, ou TNA ? Voyons voir combien de fans rassemble le Miz...

- Ca hue, ça hue, la plupart des fans huent The Miz. -
- Ca hue, ça hue, la plupart des fans huent Austin Aries. -

Z. RYDER « Alors comme ça, vous voulez voir personne gagner ? Eh bien vous verrez dans quelques instants...Ce match promet d'être très intéressant. En tout cas, moi je vais retourner tranquillement dans mon bureau, regarder ce Main Event qui s'annonce...Awesome, et vous laissez contempler ces deux brutes qui vont se taper dessus pendant quelques minutes. Ces deux légendes de la lutte, d'association maintenant commune, ces deux superstars vont vous offrir un spectacle à couper le souffle ce soir, vous aurez le souffle coupé et donc vous ne pourrez plus acclamer ces légendes, alors vous les huerez.


BOOKER T « Intéressant, un test de popularité pour miser sur un vainqueur, malheureusement le public n'est pas d'accord et souhaites ne voir aucun vainqueur ressortir de ce match.

MICHAEL COLE « Oui, pour une fois que je suis d'accord avec toi, franchement ce public est vraiment inutile, il vient pour quoi faire au juste ? Si il ne veut pas voir de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:09

THE MIZ ENTRANCE

Sunday Night Overdown #1 The_mi10

AUSTIN ARIES ENTRANCE


Sunday Night Overdown #1 Austin11


Les deux lutteurs sont tous les deux autant hués, le public n'en apprécie aucun des deux. Ce ne sont donc pas du tout les encouragements des fans qui aideront l'un des deux lutteurs qui pour le moment se regardent attentivement; pendant que l'arbitre leur fait le charabia de chaque début de match. Puis, il fait enfin sonner la cloche, annonçant le début du premier Main-Event de l'histoire de la LWC qui sera certainement le premier d'une très longue série.
Le premier duel de force est remporté par Aries qui repousse Miz dans un coin du ring. L'arbitre intervient directement et oblige Aries à lâcher prise et à revenir au centre du ring. Le second duel de force est cette fois-ci remporté par The Miz qui attrape directement Aries en Collier Arrière. Austin court alors vers les cordes et oblige The Miz a lâcher la prise et à revenir vers son adversaire qui l'accueille avec un Surpassement bien placé. Aries enchaine alors The Miz au sol avec des coups de pieds dans le dos de Mike avant de le relever et de lui placer une Manchette à l'européenne, et d'ensuite envoyer The Awesome One dans le coin. A Double fonce vers Mike dans ce coin pour une Corner Clothesline mais se fait accueillir pour un énorme Big Boot du Miz, suivit d'un Running Bulldog ! Mike enchaine en attrapant Aries en Camel Clutch en plein centre du ring. Austin fait ce qu'il peut pour ramper vers les cordes mais ces dernières sont bien trop loin. Il assène alors plusieurs coups de coudes à Mike qui lâche la prise. Aries se relève alors et balance une grosse droite dans la face de Mike. Ce dernier répond lui aussi avec une droite. Commence alors un premier duel de force entre ces deux lutteurs qui s'enchainent des droites chacun leurs tours pendant près de trente secondes avant qu'Austin place un Low Kick à Miz, suivit d'un Jumping DDT ! Mike est au sol, et Aries monte sur un des coins du ring. Il s'envole pour un 450° Splash comme il faisait lorsqu'il était encore à la ROH ! Mais Miz l'accueille avec ses deux genoux levés ce qui explose littéralement A Double ! Mike en profite alors pour tenter le tout premier tombé de ce Main-Event ! 1.. 2.. Mais Aries relève l'épaule, bien décidé à ne pas laisser la victoire à The Miz trop simplement. Les deux lutteurs se relèvent et Miz envoie Aries dans un coin avant de foncer vers lui pour son Miz Line ! Il est parfaitement bien placé, et Aries retombe assis par terre, adossé au coin, abasourdis. Miz reprend son élan et fonce une nouvelle fois vers le coin pour un Running Big Boot sur Aries qui ne peut absolument rien faire et se fait encastré dans le coin. Miz relève son adversaire et l'assoit sur la troisième corde avant de monter lui, sur la seconde corde, pour tenter une Superplex ! Mais Aries place une bonne droite dans la face du Miz, suivit d'une autre, et d'encore une autre, avant d'enfin réussir à le faire tomber sur le ring. Il saute alors en direction du Miz pour un Missile Dropkick dans la face de Mike qui se le prend de pleine face ! Les deux adversaires commencent à fatiguer, tous deux allongés au centre du ring, et rampent chacun de leur côté vers les cordes pour se relever tranquillement. Les deux lutteurs se refont face au centre du ring pour continuer ce match bien équilibré pour l'instant. Mike attrape Aries pour l'envoyer dans les cordes mais ce dernier contre et c'est lui qui envoie Miz dans les cordes. Miz arrive alors en courant vers Austin et esquive la Clothesline de son adversaire pour se placer derrière lui et placer un bon Backbreaker ! Miz enchaine alors Aries au sol avec un série de Leg Drops qui coupent le souffle de Double A. Mike relève Aries et l'attrape pour une Snap Suplex, contré par Austin qui place un Reverse DDT sur Miz. Il relève Mike et tente encore de l'envoyer dans les cordes. Mais The Miz s'accroche à ces dernières pour pouvoir respirer. Aries fonce alors sur son adversaire et place un énorme Spear sur son adversaire entre la deuxième et la troisième corde qui fait voltiger Mike jusqu'à l'extérieur du ring, ou il s'écrase contre la barrière de sécurité !Aries attend que The Miz se relève et s'accroche aux cordes pour une Senton Bomb à l'extérieur du ring ! Les deux lutteurs sont à l'extérieur du ring, et Aries se relève le premier, envoyant Miz dans les marches en acier près des commentateurs. Il se retourne alors vers ces commentateurs et prépare la table pour The Miz ! Miz se relève petit à petit mais se fait accueillir pour un High Kick. Aries place alors Miz encore sonné sur la table des commentateurs et remonte sur le ring, montant sur le coin d'un ring. On se demande s'il va bien sauter, et il le fait ! Il tente de placer un Diving Elbow Drop à la manière de Shawn Michaels ! Mais Mike roule sur lui même et tombe de la table, laissant le soin à Aries de s'exploser seul sur cette table, totalement détruite après le choc. Mike remonte alors sur le ring et demande à l'arbitre de se dépêcher de compter jusqu'à 10 pour la victoire ! 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. Aries commence à se relever. 8.. 9.. Mais Aries remonte pile avant la fin du compte et laisse ce match continuer ! Mike n'en croit pas ses yeux et relève Aries afin de le prendre pour son Skull Crushing Finally ! Mais il se fait contré par un Stunner d'Aries qui enchaine en prenant Mike dans sa prise de finition fétiche, le Last Chancery ! Mike rampe vers les cordes le plus vite possible et réussis à en attraper une. A quelques secondes près il allait devoir abandonner ! Aries se relève et relève ensuite son adversaire avant de le prendre en Suplex et de le soulever dans les airs pour son BrainBuster ! Mais Mike contre avec un coup de coude dans la tête de Double A avant de retomber derrière son adversaire. SKULL CRUSHING FINALLY ! Il tente le tombé ! 1.. 2.. 3 !

C'est la fin du match, et de ce premier Main-Event de la LWC qui est donc remporté par The Miz après un énorme match des deux lutteurs ! Ils sont tous deux épuisés au centre du ring, et Aries se fait raccompagner dans les vestiaires tandis que Mike se relève tranquillement sourire aux lèvres, avant de monter sur chacun des coins du ring pour fêter sa victoire !


BOOKER T «
Waw ! Quel Main Event, et là c'est le cas de le dire, ce Main event était Awesome ! Zack Ryder a gardé le meilleur pour la fin !

MICHAEL COLE « Le public a encore une fois eu tord, il y'a bien eu un vainqueur à ce match et ce n'est autre que l'Awesome One The Miz !

The Miz, encore bien fatigué après son match, demande un micro qu'on vient rapidement lui apporté. Il attend que les huées se calment, car oui, The Miz est encore et toujours détesté du public, et prend enfin la parole.

THE MIZ « Really ? Really ?! Really ?!! Really ?!!! Encore et toujours des huées. Pourquoi tant de haine envers moi, alors que je n'ai toujours pas fait un seul coup de traitre. Alors que je n'ai pas triché une seule fois dans mon match. Pourquoi continuer de me huer alors que je change jour après jour. Être détesté de tous, vous savez, c'est marrant, vraiment sympa. Mais à force, ça devient vraiment lourd. Il est vrai qu'être le méchant de service nous permet de faire des coups que l'on ne peut se permettre si le public nous apporte sa sympathie. C'est vrai que ça m'a bien aidé lorsque j'étais à la WWE. J'étais un traitre, un homme en qui personne ne pouvait avoir confiance, et c'est grâce à cela que j'ai remporté de nombreux titres. J'ai eut un sacré succès, il est vrai. Mais je fais en sortes de faire mes preuves tout en étant clean. Sans coup par derrière, sans traitrise, sans aucunes de ces choses. Et, je viens de prouver qu'en étant un lutteur normal, sans utiliser des coups bas pour remporter, j'étais toujours un des meilleurs. Je vais continuer sur cette voie, en voyant bien ou cela m'amène. Si chaque semaine, je remporte un Main-Event, je risque de bien apprécier.

Sunday Night Overdown #1 Miz_se10

Le public ne sait pas trop quoi faire. Il est vrai que Miz avait été un enfoiré avant, et que cette fois-ci il a été digne. Serait-il réellement entrain de changer du tout au tout ?

THE MIZ « Je viens de remporter mon tout premier match ici, à la LWC, et qui plus est ce match était un Main-Event. Je sais bien que maintenant, on va attendre beaucoup de moi, et je serais toujours là pour assumer ce rôle. Si on attend de moi que je devienne un Main-Eventer à plein temps, je le ferais, et je sais que je peux réussir à le faire tout en restant digne, sans tricher. Je sais que je peux le faire, et je vais le prouver à tout le monde. Semaine après semaine je ferais de mon mieux pour battre tous ceux qui se mettront en face de moi, et je suis persuadé que je peux le faire. J'ai été un vrai tricheur, un vrai enfoiré, et je le sais. Mais désormais, tenir ce rôle ne me plait plus. Je vais devenir loyal, et gagner tout en étant loyal. Je viens de prouver que je pouvais le faire face à un bon lutteur, désormais, il va falloir que je puisse tenir ce rythme chaque semaine. Et le semaine prochaine encore, plus car ce sera très spécial !

Miz face ? Est-ce possible ? A confirmer, mais après tout, tout le monde a le droit à une seconde chance !

THE MIZ « Le prochain show sera le show parfait pour faire mes preuves, et prouver que je peux enchainer les victoires tout en gagnant loyalement. Car la semaine prochaine, lors du prochain Overdown, vous aurez droit à un spectacle énorme, tout simplement énormissime. La semaine prochaine, ce sera le titre principal de la fédération, le LWC Chammpionship, qui sera possible d'attraper. Et ce sera dans un tournoi que ce titre sera mis en jeu. Et je suis, bien évidemment, un des participants de ce tournoi !

Miz laisse tomber le micro au centre du ring et repart laissant le public ne sachant quoi faire. Miz peut-il réellement rester Face assez de temps, et surtout, sera t-il champion la semaine prochaine à Overdown ? Vous saurez tout ça au prochain show.

BOOKER T « Miz vient de nous révéler une grande nouvelle pour le show prochain, sur ce, c'est la fin de ce tout premier show de la LWC alors je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à la semaine prochaine pour OVERDOWN #2 !


__________

Le show continue au Next Overdown !
Sunday Night Overdown #1 Del_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:10

KIAFÉKOA ?

- Segment Intro Zack Ryder By Zack Ryder.
- MATCH #1 By Zack Ryder.
- Segment Del Rio By Del Rio.
- Del Rio vs Batista By The Miz.
- Segment AA - Miz by Miz.
- K² vs. Mendes By Zack Ryder.
- Segment backstages By Miz.
- Segment Dolph Ziggler By Dolph Ziggler.
- Orton vs. Austin By Del Rio.
- Segment Zack Ryder test pop. By Zack Ryder.
- Main Event By Miz.
- Segment Conclusion By Miz.
- mise en page/ image + commentateurs By Zack Ryder.

Merci à ceux qui ont speeché et bookés et à ceux qui liront le show EN ENTIER et qui posteront un commentaire détaillé. Merci de ne pas prendre de match à books si vous ne comptez pas book. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:12

Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Enigma/Fab

Enigma/Fab


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:49

Quel show Very Happy

Vraiment un gros bravo, les matchs, et les segments s'enchainent bien, c'est fluide, avec les images c'est nikel franchement c'est un bon début, si ça continue comme ça c'est parfait.

Bravo à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane ~ Laulo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Kane ~ Laulo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:54

Superbe le show, sérieusement en plus ma victoire, c'était ma destinée. Trop facile :sisi: Nan je rigole Smile Bravo Batista quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Show Off.
Admin
Admin
Show Off.


Messages : 217
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Marseille, France

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:09

Ouahou !! Super Show très bon début trés encourageant je prendrai des books pour le prochain show je ferai un Debrif demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:26

Dolph Ziggler X FlO' a écrit:
Ouahou !! Super Show très bon début trés encourageant je prendrai des books pour le prochain show je ferai un Debrif demain.

Debrief ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan - God
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Daniel Bryan - God


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : HapLand

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:10

Très bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:11

Tu m'apprendras à lire aussi vite que toi. Sunday Night Overdown #1 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Daniel Bryan - God
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Daniel Bryan - God


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : HapLand

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:18

Il faut dire que ça fait quelque jours que je suis ici en invité, je savais pas venir ou pas, je lisais les speechs, le show je l'avais déjà lu. Mais pourquoi je ne me suis pas inscris avant ? Car je trouverai ça con de s'inscrire et de ne pas savoir si tu resteras seulement un jour ou bien longtemps. Ne dis pas que c'est une excuse bidon, j'ai vraiment lu complètement le show :sisi: Honneur d'un suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

Honneur d'un suisse, fais lui confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

Ahh. Intéressant, tu nous espionnais depuis le début. Eh bien merci. Sunday Night Overdown #1 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Daniel Bryan - God
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Daniel Bryan - God


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : HapLand

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:22

Héhé Sunday Night Overdown #1 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Bad
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Bad


Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2012

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:35

J'aime le design, les couleurs sont je trouve bien choisie et les images bien faites. (Même si y'a pas le même logo sur toutes les photos, bizarrement. Razz) Les books sont assez bon, même si certains ont été fait un peu à l'"arrache", pour les 5 personnes qui lisent vous aller me dire... c'est surtout pour l’esthétique du show. Le maint event est très bien Ou pas .Sunday Night Overdown #1 3371923627 Je m'attendais a mieux au niveau des débuts de rivalités, mais c'est vrai que c'est chaud sans connaitre les différents niveaux des speecheurs et tout et tout. Dans l'ensemble j'ai aimé le show et c'est un bon début, ça laisse espéré de très bon show avec le temps, surtout que je sais que vous avez galéré avec le temps et les faux plans pour le faire donc bravo.

Voila, désoler de ne pas avoir speeché et merci pour le show. Continué sur cette voie =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:37

Austin 3:16 a écrit:
Le maint event est très bien Ou pas

Nan mais oh, il est bien mon ME la ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:38

Merci, ça fait plaiz' un commentaire détaillé, les images j'ai changé de logo parce qu'entre temps j'ai appris à avoir le logo identique etc...pour le orange brillant, je le refaisais à chaque fois. Et on m'a expliqué donc j'ai changé et ce sera toujours le second logo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
» R.REIGNS «
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» R.REIGNS «


Messages : 149
Date d'inscription : 14/12/2012

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:12

Bon, je vais me lancer dans ma petite lecture, vu qu'il faut que je test de faire un... Power 5.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:13

Non, c'est bon tqt, je vais le faire, lis quand même le show mais j'm'occupe du Power. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sunday Night Overdown #1 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #1   Sunday Night Overdown #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Overdown #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sunday Night Overdown. (13/01/13).
» Sunday Night Overdown #6
» - Sunday Night Overdown. (06/01/13).
» Sunday Night Overdown #2
» Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Sunday Night Overdown Result's --
Sauter vers: