Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 - Sunday Night Overdown. (13/01/13).

Aller en bas 
+8
- KS
Swiss Superman.
Mike Mizanin.
Drew McIntyre | Gwenn
Elow Mojo
M. Sky
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
Zacky.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:18

Ce soir, c'est le 5eme show de la fédération qui va débuter. Créée il y a peu, la Liberty Wrestling Ccompany a attiré les plus grands lutteurs de la planète comme The Miz, Deam Ambrose, Drew McIntyre ou encore Lord Tensai a venir lutter ici. Et cette fédération est en pleine réussite. Ce soir, le show sera comme d'habitude, grandiose. Le main-event opposant The Miz et son ennemi juré Lord Tensai face à Scott Hall et Roman Reigns s'annonce déjà comme étant excellent. Et c'est avec un de ces participants, celui que le public adore, celui qui s'est emparé du titre majeur de cette fédération, que ce show va démaré. Vous l'avez compris, Mike Mizanin est dans la place !

- THE MIZ ENTRANCE -

THE MIZ. - Je suis très heureux de vous annoncer que ce soir, un retour va se faire. Et ce n'est pas un lutteur qui va faire un retour triomphant, mais plutôt, un show. Mon show. The Miz TV Show is coming back, now !

Mike se dirige vers le ring sous les cris du public, qui est vraiment fan de ce Miz là. Mais, tout le monde se pose la même question.. Qui sera l'invité du Miz ce soir ?!

THE MIZ. - Vous vous demandez qui va être l'invité de ce TV Show, bien sur. Et ce sera nul autre qu'un bon ami, un ancien lutteur, désormais commentateur.. BOOKER T !

Booker T monte délaisse Michael Cole seul à la table des commentateurs et monte sur le ring, va serrer la main au Miz, et micro en main, prend la parole sous les encouragements du public.

BOOKER T. - Merci de m'avoir invité Mike ! Je suis très heureux d'être là pour vous donner mon impression sur les débuts de cette fédération !

MICHAEL COLE. - Et pourquoi ne suis-je pas invité moi ?!

THE MIZ. - Parce que je n'avais pas envie de voir ta face de cul trop près de moi peut-être ?

Cole vient de se faire calmer assez gentiment par Miz qui va pouvoir commencer son TV Show.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_57

THE MIZ. - Alors Booker, que penses-tu des débuts de cette fédération ?

BOOKER T. - La LWC commence très très fort ! Vraiment ! Je suis très fier d'être ici pour commenter chaque semaine chaque show, car les shows sont de haute qualité et je prends un vrai plaisir à venir travailler tous les jours. Nous avons eut 4 premiers shows de la qualité, ce qui est vraiment très bon, et ce soir s'annonce tout aussi étincelant, avec un Main-Event, où tu participeras, qui s'annonce lui aussi palpitant. J'ai hâte d'être au premier PPV, pour que je puisse voir si la fédéraion est capable de sortir de magnifiques shows, encore plus longs, grands, et forts en émotions que les Overdowns. Ce qu'a fait Zack Ryder, c'est vraiment extraordinaire. Désormais, il faut que tout ça continue sur du long therme, et nous verrons si ça va rester aussi bon chaque semaine !

THE MIZ. - Il est vrai que Ryder a eut une très bonne idée en créant cette fédération. Que penses-tu aussi des lutteurs présents à la LWC ?

BOOKER T. - Le niveau est lui aussi très élevé ! Des lutteurs tels que Dean Ambrose, Drew McIntyre, Roman Reigns, et même dans anciens comme Scott Hall sont présents ici. Et c'est vraiment superbe de voir un mélange pareil. Tu es le LWC Champion, et personne n'est mieux placé que toi pour représenter la fédération d'après moi !

MICHAEL COLE. - Lord Tensai ferait un champion largement..

BOOKER T. - Ferme-là Michael. C'est moi qui parle, et toi, tu attends si tu veux l'ouvrir ! Je disais donc que le niveau est très relevé, et je pense que, même si je suis derrière toi pour te soutenir, que tu risques d'avoir du mal à garder ce titre.

THE MIZ. - Pour l'instant, je dois me frotter à Tensai, que j'éclaterais un jour ou l'autre. Et je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a un bon nombre de lutteurs très prometteurs par ici. Et, dernière question, avant que le show puisse démarrer. Que va t-il se passer lors du Main-Event, et même après ce match, ce soir ?

BOOKER T. - Je n'en sais strictement rien, et tant mieux, car cela me laisse tout le suspense ! Je suis pressé de voir ce Main-Event se dérouler, vraiment. Toi et ton ennemi juré ensemble, cela risque de faire des ravages. Je parierais sur une victoire de Roman Reigns et de Scott Hall, car ils sont ensemble car ils en ont l'envie, et que leur équipe tient donc la route, tandis que toi et Tensai, vous êtes en pleine rivalité. En tout cas, si j'étais à ta place, je ferais attention à mes arrières, car Tensai est fourbe et serait bien capable de t'attaquer pendant ton match. Et je te souhaite tout de même bonne chance pour ton Main-Event. Et surtout, qu'Overdown 5 soit aussi bon que les 4 derniers épisodes.

THE MIZ. - Ah, et, une dernière chose Booker. Can you dig it ?

BOOKER T. - SUCKA ?!

C'est sur cette belle petite phrase que se termine le tout premier TV Show du Miz à la LWC.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:19

- DREW MCINTYRE ENTRANCE. -

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_30

Drew McIntyre est sur le ring et attend son adversaire, une bonne minutes passe et les fans crient mais The Rock n'arive toujours pas, le public s'impatiente quand soudain ...


- THE ROCK ENTRANCE. -

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Lwc_ca10

The Rock se fait ovationner et le public cri son nom, il regarde la foule, il a un micro en main et porte un sourire avant de prendre la parole

THE ROCK. - Finally The Rock ne va pas lutter ce soir !

Le public ne comprend pas se qu'il se passe, The Rock regarde en direction du ring avant de reprendre.

THE ROCK. - The Rock a fait son retour et a prouvé a tous qu'il peux gagner ! The Rock a kicker des ass lors de la Battle Royale en Dark Match, et The Rock peux encoe kicker n'importe quel ass ! The Rock déteste juste être pris pour un con, The Rock ne veux pas affronter des jobbers et encore faire de tels match ! Il semblerai qu'au Rock qu'on se foute de lui et The Rock déteste qu'on se foute de lui ! C'est pour sa que The Rock ne luttera pas ce soir, et attendra son vrai moment, la ou il le prendra en considération et non comme un simple lutteur,The Rock n'est pas un Jabroni et le public le sais et comprendra donc pourquoi The Rock ne luttera ce soir !

Drew McIntyre n'en revient pas et l'arbitre commence a compter pour le compte de dix, si The Rock n'est pas là a dix, il aura perdu ! un, deux ...

THE ROCK. - Shut your mouth ! On ne coupe pas The Rock, et The Rock se fou de perdre si il n'est pas la a dix, car The Rock ne perd pas comme sa, The Rock est une légende, c'est la légende du peuple, et le peuple sais se que The Rock vaux, donc je reviendrai, le jour ou je serai pris en considération et pas avant ! The Rock vous préparera un grand retour, quelque chose d'énorme et The Rock bottera le cul des champions pour avoir leur titre !

L'arbitre fait sonner la cloche et Drew McIntyre gagne son match car The Rock n'est pas venu. Drew célèbre sa victoire, The Rock avance sur le ring, il monte sur le ring et regarde Drew McIntyre,il lui porte un Rock Bottom !!! Le public est en feu, et c'est parti il court dans les cordes et fait son People's Elbow ! avant de ramasser son micro et d'en finir !

THE ROCK. - IF YOU A SMELL ! WHAT THE ROCK IS ...

Le public fait la catch phrase du Rock avec lui, et dit même le Cookin' mais The Rock lui s'arrête avant, il regarde le public et Drew au sol, il relève la tête et fronce un sourcil.

THE ROCK. - Cookin' !

Son thème song se fait entendre et The Rock quitte le ring sous l'ovation des fans, la question est quand le reverrons nous ?

BOOKER T. - Ca, c'est fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:19

- JOJOHN ENTRANCE -

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_15

On voit Jojohn entrer sur le ring avec Mélanie, les deux sont sur le ring, tous les deux micros en mains, le public les huent.

MÉLANIE. - C'est sa hurlez comme des porcs, on s'en fou complètement de vos hués et même de se que vous pouvez penser, vous avez devant vous le talent, vous avez devant vous, le seul, l'unique ... Jojohn !

JOJOHN. - Oh laisse les, ce ne sont que des brebis égarées qui on suivi le mauvais berger, ils sont incompétents et ne savent pas reconnaître le talent , pourtant avec mon partenaire on leur en a mis plein la vue ! Moi je ne suis pas comme The Rock, je ne vais pas refuser un jobbeur sous peine de dire que je suis le meilleur, non loin de là, j'accepte tous les défis car moi je compte vraiment détruire tout se roster, donc ce soir c'est Brad Maddox, la semaine prochaine sa sera un autre, bien que Brad Maddox n'est complètement pas ma priorité, ma priorité été plutôt de détruire Roman Reigns et Scott Hall, qui la semaine prochaine se pensait supérieur a moi et mon partenaire, mais qu'on a vite maîtriser, sa a bien du leur faire tout drôle je crois, ils nous ont sous estimé, mais ils verront bien qui seront les prochains champion par équipe, car sa ne sera pas eux mais bien Dean Ambrose et moi même !

Le public le hue, ce qui amuse bien se dernièr

JOJOHN. - Je ne sais pas a quoi sa vous sers de me huer, car sa me fait ni chaud ni froid, m'enfin pour en revenir, je serai le prochain champion par équipe, je vais déjà marquer cette fédération de par ma force, Dean Ambrose sera le premier double champion, il va aussi marquer cette fédération, nous sommes la nouvelle génération, la génération qui va tout détruire et dominer, aucun adversaire ne nous fait peur ! Nous sommes la classe et se que la fédération peux avoir de mieux ! Vous avez devant vous une future moitié de champion par équipe, vous allez pas me dire que vous préféré un mec qui reste souvent a l'hopital suite a ses problèmes de drogue, ou un autre mec, qui se prétend meilleur que mon partenaire comme sa, sans preuves, car en attendant le champion ici, c'est bien lui et pas Roman Reigns, surtout qu'il été de la Battle Royale, donc si c'été vraiment le cas, il aurai gagné et pas le contraire, c'est facile de parler, mais de prouver c'est bien autre chose !

MÉLANIE. - Et sa a toujours été comme sa de toute façon, Jojohn vous le prouvera lors de son match ce soir contre Brad Maddox !

JOJOHN. - Oui moi je leur prouvera qui je suis, que je peux battre n'importe qui, n'importe quand avec toujours une telle aisance, mais la vraie question ce soir aussi, es ce que Scott Hall et Roman Reigns gagneront eux leur match contre une équipe qui justement se déteste,donc plus facile a battre, car facile de se faire trahir ? Sa je ne sais pas, j'en rigole déjà a l'avance de les voirs justement perdre contre sa !

Jojohn pousse un rire avec un sale sourire, avant de reprendre la parole

JOJOHN. - Ce soir la vérité éclatera, ils vont nous montrer leur faiblesse, et nous notre force ! et sa ne sera que le grand début !

MÉLANIE. - Vous savez pourquoi Jojohn est le meilleur ?

JOJOHN. - Car je suis Jojohn et j'ai peur de personne !

Les deux quittent le ring sous des hués mais quand même sourire aux lèvres.

MICHAEL COLE. - Tu sais ce que j'ai envie de dire...Ca c'est fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:19

- EVE TORRES ENTRANCE. -

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_14

- MAXINE ENTRANCE. -

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_56

Les deux divas sont sur le ring, elle se fixent et l'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti ! Les deux divas se jettent l'une sur l'autre et s'attrapent toutes les deux pour une sorte d'épreuve de force mais Maxine attrape Eve Torres par les cheveux et l'envoie au sol, et lui saute dessus, elle lui attrape la tête et lui fait taper contre le ring, Eve Torres arrive a retourner la situation et est dessus Maxine et lui fait taper a son tour la tête contre le ring, elle se relève et relève son adversaire et l'envoie dans un coin et s'approche tranquillement et lui mets une claque, Maxine se tiens la joue et lui envoie vite un coup de pied dans le ventre et monte sur la deuxième corde et s'envoie sur Eve Torres ! Elle se couche dessus pour le tombé 1........2 dégagement d'Eve Torres ! Les deux se relèvent et se fixent, sa part en catfight ! Les deux se battent comme pas permis, l'arbitre intervient, car sa tire les cheveux et se prend une claque au passage ! On n'a pas vu de qui mais il a pris une claque et n'ose plus s'approcher des deux divas, Maxine envoie Eve Torres dans les cordes, elle revient en vitesse sur elle et lui porte un coup de bélier, Maxine est au sol et Eve Torres essaye de la relever mais Maxine lui envoie un coup de pied en pleine tête, elle se relève et envoie Eve Torres par dessus la troisième corde !!! l'arbitre la regarde bizarement et Maxine ne comprend pas trop pourquoi, l'arbitre lui parle et on comprend que c'est Maxine qui a mis une claque a l'arbitre !!! L'arbitre ne la disqualifie et on compend que ce n'est pas fait exprès et qu'il pardonne se geste, Maxine sourit l'arbitre et se retourne et Eve Torres et déjà sur le ring !! Elle porte un Bicycle Kick !! Maxine et au sol et Eve Torres porte son Evesault !! Elle a su profiter de se moment d'inatention pour en finir avec son adversaire !! Elle se couche sur Maxine pour le tombé 1.........2..........3 !!! C'est fini victoire d'Eve Torres qui a gagné très opportunistement !!

_______________________________________________________

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_48

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_49


Et la cloche sonne, le match commence entre les deux athlètes. Les deux hommes se tournent autour quelques secondes, puis Daniel Bryan donne un coup de pied dans le tibia de Rhodes, se dernier lui répond par un coup de pied similaire, Bryan s'avance vers Rhodes mais se dernier le frappe dans l'abdomen, Bryan recule donc un peu, Rhodes s'avance pour lui mettre une droite mais Bryan contre, c'est finalement Bryan qui met une droite à Rhodes, puis une deuxième, et une troisième qui envoie Rhodes au sol, ce dernier se relève rapidement et prend le cou de Daniel Bryan, Bryan prend le dessus et projette Rhodes dans les cordes, il se baisse lorsque le fils de Dusty Rhodes revient, Rhodes retourne donc dans les cordes, se précipite vers le barbu mais ce dernier l'accueille avec Dropkick ! Le moustachu rampe vers le coin et se relève, Bryan lui fonce dessus et lui fait une Clothesline ! Bryan recule pour reprendre de l'élan et donner une deuxième Clothesline, mais Rhodes s'avance et soulève l'ancien partenaire Kane, puis le jette face contre le coin. Bryan est alors coincé dans le coin, Cody en profite pour lui envoyer quelque droites sur le dos, puis le tire pour le faire tomber au sol. Cody continue son travail sur Daniel en donnant quelques coups de pieds dans le visage de l'homme à barbe, puis dans son dos. Rhodes relève Bryan, le propulse dans les cordes, et lui donne un coup de pied dans l'abdomen quand il revient. Rhodes continue d'envoyer quelques droites sur le visage de Bryan, et tente un DDT, Daniel contre en le soulevant et lui fais subir un Powerslam ! Daniel va faire le tombé sur Cody : 1 ! Et seulement un, Rhodes se relève aussitôt, Bryan vient vers lui mais Cody se défend avec un Dropkick ! Daniel ne s'y attendait pas et tombe au sol, déboussolé. Rhodes le relève, l'attrape et lui fais un Swinging Neckbreaker, la nuque de Bryan atterrit sur le genou du jeune Cody ! Bryan se tord de douleur, Rhodes semble avoir réussi à prendre le dessus sur ce début de match ! Daniel se relève, Cody lui envoie une droite, son adversaire répond, puis s'en suit un échange de quelques droite, jusqu'à ce que Cody en envoie une suffisament forte pour envoyer Bryan dans les cordes ! Position parfaite pour un 619 mais malheureusement Rhodes n'est pas un Luchador, il prend alors les jambes de Daniel qui se retrouve suspendu en l'air et qui se prend un coup de pied de Cody dans l'abdomen ! Daniel est au sol, Cody le regarde avec un léger sourire, lui envoie quelques coups de pied dans le visage, il pousse le corps de Daniel de sorte à ce que seul la tête dépasse du ring, il sort du ring, donne un, deux, puis trois coups de coudes sur le visage de Bryan, puis le tire de manière à ce qu'il tombe hors du ring. Rhodes le relève, puis tente de le projeter dans les barricades qui délimite la zone du public, mais Bryan lui prend les pieds en ciseaux, Rhodes tombe face sur la barricade ! L'arbitre commence à décompter les deux hommes à l'exterieur : 1, 2, 3 ... Bryan relève Rhodes et le projette dans les escaliers ! 4, 5 .... Il court ensuite sur Cody et lui donne un coup de pied dans le visage ! 6 ... Bryan relève Cody et le remet dans le ring, puis y rentre à son tour. Cody l'attendait, et il tente un DDT qui passe cette fois ! Bryan est au sol, encore une fois, et Rhodes tente le tombé : 1 ! 2 ! Eh non pas 3, seulement 2, Bryan pose sa jambe sur la corde qui était juste à côté, quelle chance pur lui ! Rhodes conteste auprès de l'arbitre, Bryan en profite pour se remettre debout, puis arrive derrière Cody et lui frappe l'arrière du genou avec le pied, Rhodes se retourne et se prend une droite, et tombe au sol. Daniel profite de l'occasion pour tenter sa prise de soumission sur Rhodes : le No Lock ! Rhodes subit et semble incapable de s'en défaire ! Daniel va remporter le match ! Non, Rhodes attrape la corde, incroyable ! Daniel lâche donc son adversaire, et va se reposer dans les cordes pendant que Cody se relève ! Les deux hommes sont de nouveau face à face, Bryan projette Rhodes dans un coin, puis lui fonce dessus pour un Missile Dropkick ! Rhodes reste debout grâce à l'aide des cordes mais il souffre, Bryan retourne vers Cody, mais ce dernier lui donne un coud de pied dans l'abdomen, puis dans le crâne et Bryan tombe au sol, en reculant. Rhodes monte sur la troisième corde !! Le public n'en revient pas, il se retourne pendant que Bryan se relève et Moonsault Attack ! Bryan s'est laissé surprendre ! Les deux hommes sont au sol, exténués, mais Cody parvient à se relever, il reprend son souffle pendant que Bryan lâche ses derniers efforts en se relevant, Rhodes lui donne quelques coups de pieds, Bryan vacillent, Rhodes se met en position et ... Cross Rhodes ! Bryan est KO ! Rhodes reste au sol après ce Cross Rhodes et Bryan en profite pour rouler à l’extérieur du ring. Cody sort également pour aller chercher son adversaire, mais Bryan réussi à réaliser un dernier ciseau sur les jambes de Rhodes et il chute sur les escaliers ! Rhodes s’effondre au sol, Bryan se relève comme il peut, il réussit également à relever son adversaire et à le faire rentrer dans le ring. Rhodes est au sol au milieu du ring, Bryan le regarde et tente de nouveau un No Lock ! Cette fois-ci les cordes sont trop loin pour Cody ! Il souffre, crie. Il tente de se relever avec Bryan sur son dos mais il n'a plus la force ! Il abandonne, ça y est ! Et le match est terminé ! Bryan vient de soumettre Rhodes avec son No Lock ! Il célèbre sa victoire dans un des coins !



Il se dirige vers la tables des commentateur prend un micro , et remonte sur le ring , en s'adressant aux superstars de la LWC.


- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_51

DANIEL BRYAN - Je lance un défi à toutes les superstars de la LWC , comme vous pouvez le voir ,votre soit disant "Captain Charsima" j'en ai fait de la chair à patté , alors je vous invite à me rejoindre sur un ring de la LWC, pour le prochain PPV !

Daniel n'a même pas eu le temps de finir sa phrase qu'un dénommé Kane fait apparition, il entre dans l'arène et se dirige tout droit vers le ring , où si trouve Daniel Bryan

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_50

Il monte sur le ring s'approche de Daniel , ris un coup puis l'attrape par la gorge et CHOCKSLAM !! Je pense que le message de Kane est bien clair , il veut détruire Daniel Bryan au PPV' comme il viens de le faire !

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_52

Puis le gros monstre rouge quitte l'arène sous les chocs du publics qui regardent leurs idoles Daniel désespérément blessé sur le ring..

MICHAEL COLE. - Et un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:20

- BLACK EAGLE ENTRANCE -

- DEAN AMBROSE ENTRANCE -
- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_29

C'est parti pour un match opposant un tout nouveau lutteur, Black Eagle vient tout juste de rejoindre la LWC, et il affronte déjà le Minor Champion, Dean Ambrose, disons qu'il est gâté. Et il ne peut pas se plaindre de ne pas pouvoir faire ses preuves, ce soir, c'est l'occasion ou jamais pour lui de montrer de quoi il est capable à l'univers de la LWC. Le combat débute avec une épreuve de force remportée facilement par Dean Ambrose qui en profite pour lui mettre des coups d'avant-bras qui font leur effet sur Black'. Celui-ci recule vers le coin pour s'y recroqueviller, alors l'arbitre ordonne à Ambrose d'arrêter de frapper son adversaire, tel un champion, il écoute et recule, Black en profite pour se relever et foutre une bonne droite dans la tempe de son adversaire. Il essaie de riposter mais Eagle est déjà parti pour un Enzuigiri, l'avantage pour lui, c'est que Dean ne connait pas du tout son style de catch. Le Minor champion est à genou alors que Black Eagle s'acharne sur Dean Ambrose jusqu'à le faire chuter. Il enchaine avec des stomps, puis court dans les cordes pour revenir avec un Dropsault directement dans la face de Dean, puis il tente le tombé qui échoue à un. Dean se relève Eagle s'apprête à frapper Dean mais celui-ci contre à l'aide de son bras pour ensuite aller mettre une Clotesline à Black, qui tombe. Il le piétine avec des stomps, puis le relève pour tenter une Suplex, c'est fait, il tente le tombé. 1...2...Simplement deux, Black Eagle est plus résistant que le pense Dean Ambrose, ne jamais sous-estimer son adversaire, il se relève ensuite, attend que Black Eagle soit debout lui aussi pour revenir le chercher mais Eagle contre et expulse Dean dans le coin du ring et fonce sur lui pour s'écraser sur Ambrose qui tombe ensuite. Il monte ensuite sur le Turnbuckle, il va sauter du haut de la troisième corde, descente du coude, c'est fait, il tente le tombé. 1...2....Simplement deux, Black Eagle n'est pas un amateur qui est là pour plaisanter, il a de l'avenir dans ce divertissement, il le prouve en ce moment même en dominant son combat face au Minor Champion de la LWC. Il relève alors Dean Ambrose, pour lui mettre des claquespour réveiller son adversaire et le rendort avec un étranglement des yeux, qui aveugle donc Dean Ambrose et Black Eagle enchaine avec un FaceBuster, parfaitement exécuté, il tente le tombé, mais non, Dean Ambrose roule en dehors du ring, il reprend ses esprits sous le sourire de son adversaire, il remonte ensuite pour reprendre l'avantage dans ce combat, en tout cas tenter de le faire. Black Eagle se hâte vers sa cible, tel un aigle qui fonce sur un lapin (- Sunday Night Overdown. (13/01/13). 2774444739). Il tend sa jambe pour un Big Boot raté de sa part, Dean Ambrose esquive et frappe violemment le dos de l'aigle noir qui se tord de douleur et se retourne pour être accueilli avec des Middle Kicks et un Neckbreaker. Il tente le tombé..1...2...Dean Ambrose a réussi à reprendre l'avantage dans ce match mais il n'a pas encore gagné. Il relève son adversaire par les cheveux et l'expulse dans les cordes pour enchainer avec un Big Boot en plein élan, qui est esquivé par Black Eagle et celui-ci revient avec son Big Boot qui arrive en plein dans la face de Dean Ambrose, à toute vitesse. Il l'a séché, il tente le tombé, toujours pas de vainqueurs, Dean se relève pour faire à Black Eagle un étranglement des yeux pour ne pas que celui-ci ait le temps de lui faire une prise, il remet des Middle Kicks, il enchaine avec un Back Breaker et en finit avec ce Black Eagle, il tente ensuite le tombé, 1...2..3 ! Victoire de Dean Ambrose, vite fait, il a retourné la situation d'un coup dans ce match, sans que personne ne s'en aperçoive !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:20

Après la pause publicitaire , On voit Paige directement sur le ring avec son titre de championne , et un micro à la main elle regarde le public , fait un sourire mesquin , puis s'adresse au public.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_37

PAIGE. -
Personne ne peut me donner un minimum de respect , je rappelle à toutes ses nunuches qui sont dans les backstages en train d'attendre leurs match pour au finale se faire broyer , que je suis la championne de la LWC , et vous me devez un minimum
de respect , car vous croyez quand montant sur ce ring avec vos tenues rose flashy , et vos cheveux blondes platines que vous allez m'intimidez ? vous ne servez strictement à rien , et vous êtes faibles , de plus en plus faibles , quand la LWC me proposera
une catcheuse digne de combattre avec moi vous me ferez signe car là appart avoir du fil à retorde et encore et encore..
je m'ennuie , c'est grave ? oui je pense le bien , en attendant je m'en fiche car je conserve mon titre digne d'une grande catcheuses,
et vous vous courrez après moi comme des moins que rien !


PAIGE. -
Je ne sait même pas si je vais défendre mon titre à Countdown to The Glory , en tout cas je sait une chose c'est que le lendemain de ce jour , je serais toujours épaulé de mon précieux titre , quoi qu'il arrive..
Maintenant j'ai asser perdus de temps j'attend avec impatience mon adversaire de la semaine , la vieille Brooke Tessmacher,
souvent comparé à The Fabulous Mula ? Alors Qu'est ce que tu attend ? aller assez perdues de temps comme sa..


Paige lâche son micro et fait signe vers les backstages à son adversaire de venir..


La diva visée arrive donc.

- BROOKE TESSMACHER ENTRANCE -

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_55

Le match commence, avant que la cloche sonne, Paige sonne Brooke. Et ouais. Donc ça y est, le combat débute officiellement, et nous avons donc Brooke Tessmacher sonnée sur le ring, à genoux devant l'AntiDiva. Elle l'a tient par les cheveux, lui met des claques (pas sur le cul). Elle l'a relève ensuite et enchaine avec un DDT, et tente direct le tombé. 1...Même pas deux, Brooke rélève l'épaule et se relève aussi mais Paige lui envoie une droite dans la face, Tessmacher recule de quelques pas jusqu'à être adossée aux cordes, Paige en profite pour un coup de la corde à linge envoyant Brooke par dessus la troisième corde. L'arbitre commence à compter, Paige n'a pas laissée une seconde de répits à son adversaire, elle est déjà HS hors du ring. Mais Paige n'est pas du genre à gagner d'une façon aussi...facile. Elle descend du ring afin de remonter Brooke sur le ring, l'arbitre cesse alors de compter, Paige lui envoie des droites, la projette dans les cordes et la récupère avec un nouveau coup de la corde à linge. Ce linge qui est d'ailleurs séché à présent, Miss Tessmacher ne répond déjà plus, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment eu le temps de s'échauffer. En même temps elle avait qu'à speech hein. Paige en finit directement avec sa prise de finition, pour punir les no speecheurs. Surtout quand l'adversaire fait un putain de Rp et le post juste avant la deadline, elle s'est fait mal aux bras etc. pour rien, pauvre Paige. Voilà, faut pas la chercher. Elle s'est fait chier à faire un bon Rp pour rien et elle gagne ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:21


JOJOHN ENTRANCE

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_53
BRAD MADDOX ENTRANCE

La cloche sonne , les deux hommes se regardent , il tourne en rond sur le ring sans se toucher , mais en restant vigilant ,c'est Maddox qui donne le premier coup de pied dans l'abdomen de Jojohn , il en profite pour se jeter sur lui en lui donnant des coups de poing , Maddox en profite pour se la raconter , pendant que Jojohn est au sol , Brad Maddox prend son élan dans les corde pour donner un coup dans la tête de Jojohn , Maddox relève son adversaire , mais ce dernier ne se laisse pas faire en attrapant Maddox pour une suplex , Maddox tente d'esquiver , mais la puissance de Jojohn prend le dessus , Maddox est au sol , et Jojohn lui saute dessus en Elbow Drop , puis tente le tombé ,1..2.. , Brad se dégage , Jojohn se mets dans les coins en attendant impatiemment que Maddox se relève,une fois ce dernier relevé , Jojohn cours pour une Clotheline , mais maddox esquive , et jojohn se prend le coin ,Maddox en profite pour tenter un Roll up , 1..2. , Et Jojohn se dégage , ça commence à aller , vite les deux sont debout , et sa part dans tout les sens avec des droites à poings fermé , l'arbitre essaye d'arrêter le massacre,Jojohn qui essayait d'écouter l'arbitre , se prend un coup de coude par maddox , puis maddox part en étranglement avec son bras sur jojohn , il sert de plus en plus , Jojohn essaye de s'en sortir en poussant en arrière ,il éxecute un Back Suplex , et tente instantanément le tombé , 1..2.. , maddox se dégage encore une fois,Jojohn ramène Maddox à l'éxterieur du ring , le pousse vers les escalier en métal , mais maddox plus malin que sa,se laisse pas faire et pousse Jojohn à son tour vers l'escalier en métal , jojohn se la prend en pleine jambe ,une fois son adversaire à terre il se jète dessus pour lui faire encore plus mal à sa jambes,maddox remonte jojohn sur le ring tente le tombé 1..2 et jojohn se dégage encore une fois,Maddox n'en peut plus il tente le tout pour le tout en montant sur la troisième corde , saute en Frog Splash ,tente le tombé , mais à peine l'arbitre n'est eu le temps de compter jusqu'à 1 , que Jojohn roule , et retourne le tombé de maddox , 1..2 et maddox se dégage , maddox se reléve tente un drop kick , encore esquiver par jojohn , qui relève maddox pour en finir , mais Maddox en profite pour un Snake Eyes , dans les yeux de Jojohn , il est littéralement sonné , Maddox saisis l'opportunité Deal Break !! Deal Break !!! Maddox est persuadé d'en avoir finis , et le tombé 1..2...3 !! Mais Jojohn a mis le pieds sous la corde, le match continue Maddox croyait avoir gagner, il saute partout, il part en backstages, Jojohn est lui aussi hors ring, Maddox remarque que l'arbitre compte, il court pour rejoindre le ring, les deux reviennent in ring en même temps, le combat continue ! Les deux hommes sont debout, ils se regardent, Maddox fonce sur Jojohn, manque d'expérience, celui-ci l'écrase avec un Powerslam mais il est KO après la prise que lui a infligé Maddox, il reste sur Maddox qui n'arrive pas à soulever le poids de Jojohn ( c'est pas que t'es gros mais pas trop d'idées ) alors l'arbitre compte 1...2...Maddox relève l'épaule, mais impossible de se dégager de la carcasse de Jojohn, l'arbitre compte jusqu'à dix, aucun des deux ne se relèvent, NO CONTEST !

BOOKER T. - Je ne vois qu'une seule chose à dire...WHAT THE FUCK ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

What ?! Quelle surprise, encore une surprise, c'est impossible, Maddox est drogué là, c'est du truquage, la semaine dernière, il a humilié The Big Red Monster Kane en le battant avec un Roll Up. WTF quoi. Il a donc tenu ses promesses, il a prouvé à tout le monde qu'il était capable de gagner un match, que c'était un lutteur et non un arbitre ou un jobber. Il a non seulement gagné une victoire contre Kane, mais également un match face à Jojohn, unes des superstars de la LWC du moment. Bon, c'est vrai, il a gagné face à Kane, un coup de chance quoi, c'est pas 2013 son année, mais peut-être que finalement si ! Ce soir, vous l'avez vu comme moi, ce match dont tout le monde attendait de voir Jojohn ressortir vainqueur, il a fini en no contest ! Et Maddox ne cessera de se la péter après ce second exploit de l'année.

BRAD MADDOX. -
Ben alors, je croyais que tu allais me battre Jojohn, je vous ai dit et répéter que j'étais quelqu'un qu'il ne fallait pas sous-estimer, par mon charisme, mon talent et mon intelligence, je suis un redoutable adversaire sur le ring, et ça plus personne ne peut le nier. Je vous avait dit que je pouvais remporter des combats, que j'aurais mes moments de gloire, je n'ai jamais baissé les bras, et j'ai encore une fois eu raison car c'est maintenant que The Maddox Experience née ! Et tout le monde le saura, et comme je suis très poli, je vais aller informer cette information plus importante que n'importe quoi dans cette fédération à mon patron adoré.

Maddox se dirige vers le bureau de son patron, donc Zack Ryder, il ouvre doucement la porte, regarde si aucun pot de peinture n'a été planqué au-dessus de cette porte, il sourit quand il voit qu'il n'y a aucun piège, il entre, ferme la porte, sourit à Zack Ryder, s'installe à son aise. Il s'apprête à parler mais Zack Ryder le coupe avant tout.

ZACK RYDER. - Bonsoir Brad.

Maddox se sent respecter, un peu trop, il ignore ces paroles, grosse erreur d'ailleurs.

BRAD MADDOX. - Alors, surpris ? Je t'avais dit que tu pouvais me donner n'importe quel adversaire, je gagnerai, je les fait.

Maddox rigole, Ryder également, il regarde Maddox sans lui répondre, ils vont pas nous la refaire quand même ? Non, Zack Ryder fait un signe à Hornswoggle ce qui fait sursauter Maddox.

ZACK RYDER. - Qu'y a-t-il Brad, tu n'est pas rassuré, ce n'est qu'Hornswoggle, il ne pourrait pas te faire de mal, t'inquiètes pas bro'.

BRAD MADDOX. -
Très drôle. Je suis pas là pour rire, ce soir, tu as une nouvelle fois essayer de m'humilier, de me faire perdre un match, face à Jojohn, pour ton plus grand malheur, ce match s'est terminé en no contest, ce qui signifie que je n'ai pas perdu, pas gagné non plus, certes.

Zack Ryder se lève.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_19


ZACK RYDER. -
Tu n'as pas tord. Disons que tu m'as prouvé que tu étais capable de gagner un match, ou de ne pas en perdre. Pour cela je t'offre cette chance que jamais tu n'a encore eu, je t'offre un Title Shot, au Pay Per View, tu combattras face à Dean Ambrose pour le Minor Title. Satisfait ?

Maddox sourit, satisfait de cette nouvelle, mais il en veut toujours plus ce pourri gâté, il se lève également pour se mettre à la hauteur de son patron.

BRAD MADDOX. - Ça me convient. Mais, je n'ai pas apprécié être humilié par un nain débile la dernière fois. Je voudrais montrer qu'un nain ne peut pas me passer au-dessus.

What ?! Quel lâcheté. Zack Ryder sourit, regardes Hornswoggle qui lui n'a pas l'air du tout rassuré, il est même en panique totale.

ZACK RYDER. - En gros tu voudrais un match face à Hornswoggle, tu sais, si tu perds, tu peux dire adieu à ton title shot.

BRAD MADDOX. - Bien évidemment, mais je ne perdrai pas.

Ryder fait une pause de réflexion.


ZACK RYDER. -
Pas de problèmes. A Countdown To Glory, tu auras ton match face à Hornswoggle. Pour toi, ce ne sera pas une soirée de tout repos. Fais gaffe aux courbatures, en début de soirée, tu combattras face à Hornswoggle, et si tu bats Hornswoggle, tu combattra une deuxième fois contre Dean Ambrose cette fois-ci, tu n'auras pas de pauses, si tu gagnes Dean Ambrose te rejoindra directement sur le ring et la cloche sonnera.

Maddox hoche la tête et commence à partir alors qu'Hornswoggle est tout paniqué, mais Zack Ryder n'en a pas fini, il lui fonce dessus, il le viole et le fracasse le crâne, non je déconne, Zack Ryder hausse la voix pour empêcher Maddox de quitter son bureau.

ZACK RYDER. - J'ai pas fini, tu t'en prends directement à Hornswoggle qui t'a humilié, je te rappelle que c'est moi le responsable des actes de mon assistant. C'est pour cette raison que je serais également présent sur le ring lors de ton match face à Hornswoggle. Non pas pour combattre, mais je serais l'arbitre de ce match. Et...je verrais si j'ai du temps pour arbitrer ton combat pour le titre, je sais que ça te ferait énormément plaisir. J'essaierai, j'essaierai.

Brad Maddox tourne la tête faisant semblant de ne pas avoir entendu ces dernières paroles que venait de prononcer Zack Ryder, tandis que Hornswoggle lui, retrouves le sourire suite à ces paroles. Maddox quitte ensuite le bureau, oubliant de fermer cette putain de porte.


MICHAEL COLE. - Ce petit mérite d'aller loin, il a de l'avenir, ce Pay Per View s'annonce magique.

BOOKER T. - Exactement, un Special Guest Referee, le Chairman en arbitre, un Brad Maddox vs. Hornswoggle, du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

XTREM AIR ENTRANCE
- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Reigns10 - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_54

TENSAI ENTRANCE
- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_33

MIZ ENTRANCE
- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_29

Les 4 lutteurs sont sur le ring, et ceux seront Lord Tensai et Scott Hall qui débuteront ce match. Le premier duel de force est remporté par Tensai qui attrape Scott en Chinlock, et qui force Hall à s'allonger sur le sol. Tensai maintient encore la prise mais son adversaire lui envoie des bons coups de coudes dans l'abdomen, le forçant à le lâcher. Les deux se relèvent, et Tensai envoie Scott dans les cordes.. Big Boot de Scott Hall ! Il enchaine avec une série de Elbows avant de relever le japonais et de l'envoyer dans le coin ou se situe Roman Reigns. Premier Tag du match, le samoan entre sur le ring pendant que Scott maintient Tensai dans le coin et Roman lui envoie une série de droites avant de placer un énorme DDT sur le pauvre "Seigneur". Il relève Tensai le repousse dans le coin de Scott Hall, avant de l'enchainer avec des coups de béliers. Roman prend alors son élan pour une Corner Clothesline. Mais c'est contré par Tensai qui place un Big Boot dans la face de Reigns, avant d'envoyer une bonne droité dans la face de Hall qui tombe du ring. Tensai va alors faire le Tag avec Mike Mizanin ! Le LWC Champion rentre sur le ring et esquive directement une Clothesline de Reigns avant de placer un Backbreaker sur ce dernier, suivit d'un bon Leg Drop. Miz relève Reigns et l'envoie dans un coin du ring.. Miz Line ! Suivit d'un Running Bulldog ! Il enchaine alors avec le tombé ! 1.. 2.. Intervention de Scott Hall qui vient interrompre le tombé. Tensai n'a pas bougé du coin pour aider son partenaire d'un soir, et Hall prend Miz en Enfourchement ! Roman Reigns se relève et ils prennent Miz en position pour une Double Suplex ! C'est à ce moment qu'enfin Tensai décide de bouger et place une Double Clothesline sur Hall et Reigns. Les deux coéquippiers sont au sol, et Miz et Tensai se font face au centre du ring ! Scott et Roman se relève et foncent vers leurs deux adversaires. Mais ils se font tous les deux accueillir par une Clothesline et retombent au sol. L'arbitre ne sait plus quoi faire et décide de laisser le match se dérouler. Miz relève alors Roman Reigns et l'envoie dans un coin du ring.. Nouvelle Miz Line, sous les yeux de Tensai. Ce dernier relève alors Hall et Ichi-Bomb ! Lord Tensai et The Miz essaient de s'impresionner mutuellement ! Tensai décide alors d'aller se replacer derrière les cordes, tandis que Hall est à l'extérieur du ring. Miz et Reigns sont toujours sur le ring, et Mike relève son adversaire et lui place une série d'atémis avant de le faire monter sur un coin du ring pour une Superplex ! Et Miz arrive à la placer ! Il enchaine avec le tombé ! 1.. 2.. Mais Hall vient tirer les pieds de Miz et le force à descendre du ring pendant le tombé, avant de l'envoyer dans les marches en acier ! Tensai tente de venir s'attaquer à Hall, mais ce dernier lui place un énorme Big Boot ! Scott relève Miz et le fait remonter sur le ring, où Roman Reigns l'attrape et le prend pour sa Powerbomb ! Il enchaine avec le tombé ! 1.. 2.. Mais Mike relève son épaule avant le compte de trois ! Hall s'occupe toujours de Tensai à l'extérieur du ring et vient de l'envoyer dans les barrières de sécurité et de foncer sur lui pour un Spear ! Hall et Tensai sont au sol et viennent de détruire la barrières sous les yeux des fans ! Roman Reigns va aider son coéquippier à se relever avant de remonter sur le ring. Il se fait accueillir par une série de Middle Kicks de la part du Miz, qui part vers les cordes pour un Shoulder Block ! Mais c'est contré par Reigns qui explose le champion avec un Powerslam ! Il traine Miz près du coin de Hall et fait le Tag avec son partenaire. Iils s'acharnent alors sur le champion en lui envoyant une série de coups de pieds au sol ! L'arbitre oblige Roman à repasser derrière les cordes sous peine de disqualification tandis que Tensai vient seulement de revenir derrière son coin du ring. Hall travaille la jambe gauche du Miz avec un Ankle Lock sur ce dernier ! Mais Mike attrape une corde du ring et oblige Scott à le lâcher. Ce dernier va relever le champion et le prend pour sa Crucifix Powerbomb ! Mais Miz contre et retomber derrière son adversaire ! Skull Crushing Finally du Miz ! Non ! Scott Hall contre lui aussi avec un Stunner ! Il se relève et relève Mike avant de l'envoyer dans les cordes ! Les deux adversaires tentent alors chacuns une Clothesline et se retrouvent tous deux au sol ! Ils rampent vers leurs coins respectifs ! Mais Tensai refuse de faire le Tag avec The Miz et Reigns vient attraper Mike et le traine au centre du ring. Il le prend alors en Crossface sous les yeux de Tensai, pas décider à bouger. Mize rampe une nouvelle fois vers les cordes et attrape une de ces cordes avant de ne plus avoir de souffle. Reigns relève Miz et le reprend pour sa Powerbomb ! Mais Mike contre avec des bonnes droites et retombe derrière Roman.. Skull Crushing Finally ! Cette fois-ci, il réussis à le placer ! Hall intervient et attrape Miz pour son Crucifix Powerbomb ! Il réussis lui aussi son finisher ! Et une nouvelle fois, Tensai ne bouge pas de son coin ! Scott traine Roman et le mets sur The Miz pour un nouveau tombé ! 1.. 2.. Mais Mike pose son pied sur la première corde ! L'arbitre arrête donc le tombé, tandis que Hall est entrain de l'engueuler ! Lord Tensai déboule alors sur le ring et place une Clothesline sur Scott Hall qui passe par dessus la troisième corde ! Il relève Roman Reigns et place son Ichi-Bomb sur le samoa ! Il enchaine avec son Running Senton Splash ! Il tente le tombé mais l'arbitre lui rapelle que c'est Miz qui doit le faire, étant le lutteur officiel du match ! Tensai va relever Miz et lui ordonne d'aller faire le tombé, mais Mike envoie une énorme droite dans la face de son partenaire. Ce dernier répond lui aussi avec une grosse droite ! Les deux ennemis s'envoient alors des droites pendant plusieurs secondes, et Tensai prend le dessus sur Miz ! Il l'envoie alors dans un coin du ring et fonce sur lui pour un Spear ! Mais Miz contre avec un Big Boot suivis de son Skull Crushing Finally ! Hall est toujours à l'extérieur du ring, Tensai est presque K.O au sol. Miz se dirige vers Reigns et fait le tombé ! 1.. 2.. 3 ! L'équipe vainqueur de ce match est celle composée du Miz et de son pire ennemi, Lord Tensai !


BOOKER T. - Quel Main Event...AWESOOOOMEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:23

Le match viens juste de se terminer et The Miz célèbre sa victoire avec sa ceinture de champion au centre du ring, tandis que Hall vient aider Reigns à quitter le ring. Il demande alors un micro, mais attends quelques secondes de reprendre son souffle pour parler, sous les encouragements du public, toujours derrière leur champion. Mais à peine a t-il le temps de commencer sa phrase qu'il se fait surprendre par Tensai ! Ce dernier vient de l'attraper par derrière et le prend pour une Belly to Belly Suplex ! Il enchaine avec des bonnes droites au sol avant de relever son adversaire et de l'envoyer dans un coin du ring. Corner Clothesline du japonais sur le LWC Champion qui est désormais allongé sur le dos près du coin. Tensai monte sur la seconde corde et s'élance pour son Corner Slingshot Splash qui détruit encore un petit peu plus Miz. Il relève the Awesome One et l'envoie par dessus les cordes. Il descends lui aussi du ring et fait le ménage sur la table des commentateurs avant d'attraper Mike et de le prendre pour une Powerbomb sur la table des commentateurs qui est totalement détruite ! Tensai est fier de lui, et demande un micro avant de remonter sur le ring..

LORD TENSAI. - Miz, tu ne comprendras donc jamais que tu ne peux pas m'échapper ? Tu ne comprends donc pas que face à moi, tes chances de garder ton titre son infimes. Dès que j'aurais un match contre toi, je te ferais manger la poussière ! En espérant que le semaine prochaine, je pourrais te détruire une nouvelle fois, et peut-être prendre ce titre, qui ne devrait pas t'appartenir ! Je vais..

Tensai se fait interrompre par une voix, et cette voix n'est pas méconnue du public. C'est notre cher charman, Zack Ryder, qui vient d'interrompre le japonais.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Cadre_20

ZACK RYDER. - Tensai , cela va faire plusieurs mois que tu nous prends la tête pour avoir un match de championnat. Et bien rassures toi, tu vas l'avoir ton match ! Mais ce ne sera pas la semaine prochaine, mais bien dans deux semaines, lors du PPV. Je n'ai pas encore décidé de la stipulation, mais elle te sera communiqué très bientôt, au prochain show sûrement. D'ici là, entraines toi bien, car ton match sera peut-être bien plus compliqué que tu ne le penses. Ah et puis, enfaite, regardes derrière toi, une surprise t'y attends !

Zack fait un clin d'oeil à Tensai qui se retourne ! Coup de chaise du Miz dans la face de Tensai ! Il continue de frapper Tensai à coups de chaise au centre du ring avant de poser cette chaise sur le sol ! Il se tourne vers le public, montre la chaise, montre Tensai. Il remontre la chaise, et remontre Tensai. Le public a compris et commence à s'exciter ! Mike relève celui qui se prend pour un seigneur et.. Skull Cushing Finally sur la chaise ! Lord Tensai est K.O au sol, et Miz récupère le micro.

THE MIZ. - Au PPV, je vais te montrer qui est le plus fort de nous deux. Et évidemment, je vais gagner.. Et le public ici sait pourquoi..
BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M... AWESOOOOOOOOOOOOOOOME !


Le show se fini donc sur un champion victorieux, posant au centre du ring devant son ennemi, toujours K.O.

BOOKER T. - Ça va chauffer à Countdown To Glory, hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:23

QUI A FAIT QUOI.
INTRO - Mike Mizanin.
MCINTYRE VS ROCK - Jojohn.
SEGMENT JOJOHN - Jojohn.
EVE TORRES VS MAXINE. - Jojohn.
CODY RHODES VS DANIEL BRYAN - Black Eagle.
SEGMENT DANIEL BRYAN / KANE. - Kay'X.
BLACK EAGLE VS DEAN AMBROSE. - Zacky.
SEGMENT PAIGE - Kay'X.
TESSMACHER VS PAIGE - Kay'X.
JOJOHN VS MADDOX - Kay'X.
BRAD MADDOX / ZACK RYDER. - Zacky.
ME - Mike Mizanin.
SEGMENT FINAL - Mike Mizanin & Kay'X.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:16

Euh Eve gagne alors qu'elle c'est servie de mon speech pour me contré... ok n'attendais plus rien de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:48

D'accord avec Kenzou, les règles sont là pour être respectées, surtout que Zacky a refait un topic pour le rappeler, certes Kenzou avait pas d'inspi mais au moins elle a fait un truc d'elle même, elle a pas attendu qu'Eve speech pour lui répondre, c'est un peu injuste. Sinon je trouve ça un peu injuste aussi qu'on me fasse faire des books pour qu'au final il ne soit même pas dans le show. J'avais booké le match Maxine vs Eve que j'ai envoyé au Miz, pourquoi on la pas pris en compte ... ?

Sinon le book pour mon match m'a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup rire. D'ailleurs j'ai toujours mal au bras, je vous explique pas pour porter mes bagages blindé cet aprem. Heureusement Mister Sky était là pour m'aider à monter dans le train. Quelle horreur. Bref j'ai lu tout le show et tout ça et c'était comme d'habitude un bon show, si besoin d'images de Paige sur le ring, demandez moi j'en ai pas mal. Idem pour Eve ( j'en suis blindée en fait )

Bravo à Dean Ambrose pour avoir remporter son match, comme les prédictions le disait, il n'est pas champion pour rien.

Chewbi ( Maddox ) a fort à faire la semaine prochaine... Bon courage et tout de même bravo pour le match, il vaut mieux un no contest qu'une défaite. Bravo à Jojohn aussi

Bravo à tout le monde, booker speecheur admin, no speecheur qui m'offre des victoires faciles et des matchs qui prouvent que JE Commande chez les filles XD Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:44

WHAT J'affronte Horny au PPV ? C'est une blague ? XDDDDDDDD
Sinon j'affronte Ambrose ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis dans la merde !!!!! XDDDD
Sinon je suis surprise de la défaite de Maxine qui selon mon avis méritait plus la victoire en vu du speech de Eve qui à limite répondu a Maxine :/
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:22

The Rock qui fuit lâchement l'affrontement le combat sous prétexte que je suis pas à la hauteur... J'ai envie de dire, WTF ? Bref, de toute manière y avait pas 36 échappatoires, j'ai fait une moitié de speech et l'autre a pas speeché du tout... Va falloir que je me remue le cul pour prouver que j'ai l'étoffe d'un futur champion - Sunday Night Overdown. (13/01/13). 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:33

Maxine Perez ¤Kenzou'¤ a écrit:
Euh Eve gagne alors qu'elle c'est servie de mon speech pour me contré... ok n'attendais plus rien de moi Wink

Merci quand même d'avoir lu le show en ENTIER. - Sunday Night Overdown. (13/01/13). 1616978029
J'avoue que c'est une erreur, j'ai pas lu le speech d'Eve en entier, et ce que j'ai lu me semblait bien, alors elle s'est servie de ton speech, ok, bah désolé de cette erreur. J'étais le seul à lire les speechs et à donner mon avis sur les résultats, on me répondait "Comme tu veux." Voilà.

Ensuite en ce qui concerne ton book, M. Sky, Miz ne l'a pas mis dans le show, il n'a pas signalé qu'on lui avait envoyé donc... --'
Désolé de t'avoir fait book pour rien, moi j'ai rien reçu donc je n'ai rien pu faire, Kay'X également.

Merci de vos commentaires, et encore désolé pour Kenzou'.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:15

Han Miz gère pas.. En plus j'avais pris mon temps pour le faire au lieu de faire mon RP... La prochaine fois que je fais quelque chose pour le forum je te l'envois directement à toi quoi..

Et tu aurais du lire le speech d'Eve en entier, à la fin elle reprend carrément l'argument de l'hygiène que Maxine avait balancé, la prochaine fois qu'elle respecte pas les règles je lui colle un copier coller du Rappel sur le topic parce que ça commence a bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:27

Je me fou de ces excuse boiteuse --'

Quand on impose des règles il faut les faire respecté et je suis desolé il n'y a pas besoin de 10 personne pour lire 2 speech moisie et voire si les regles on etait respecté cela ne sert a rien de pleuré et dire que t'etait seule a lire les speech (meme pas en entier ) parce-que si tu n'est pas capable de remarqué un detail aussi flagrant il faudrait peut-etre se posé de bonne question . Sinon je lance un grand BRAVO , une standing ovation pour l'incroyable travail fourni des "autres" . Tu vient de souligné un point important tu est le seule a lire les speech et les autre s'en bate les couilles ... c'est bien sa donne envie de lire vos show quand on voit de qu'elle maniere sont considéré nos speech Smile Franchement sorté vous les doigts du fion et arretez de nous prendre pour des cons --" quand on voit qu'on a une equipe qui s'en pete de ce que l'on fait et une autre qui lis les speech a moitié tu veut motivé qui avec ceci ? Pas moi en tout cas en 1 seule show sa m'a bien degouté donc n'attendais de moi aucune motivation a moins que vous décidez de prendre des mesure radicale et de ne pas s'entouré d'une bande de branleurs Rolling Eyes

Bref tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:35

C'est pas parce que tu as perdu et que j'ai tord que tu es tout permis. Ca fait plusieurs shows qu'on fait, y avait pas de problèmes, ça y est, premier show où tu participes tu te permets de critiquer et de nous dire ce qu'on à a faire, Miz avait pas le moral cette semaine. Kay'X je ne sais pas si il a lu. Bref, tu n'as pas à dire ce qu'on à a faire en sachant qu'on t'a laissé changer 3-4 fois de divas pour au final se faire engueuler, tu mets trois semaines à choisir un personnage que tu gardes plus d'une semaine, et la règle est censée être un changement par mois, tu aurais pu garder ta première diva, Rosa Mendes, vu que tu es venu, tu t'es présentée et tu as été inactive pendant une semaine et tu es revenue après quand la fed' était lancée. Donc voilà, ok tu critiques mais tu nous dit pas ce qu'on à a faire.

Ceux qui n'étaient pas contents l'ont signalés, pas la peine d'en faire tout une histoire, c'est une défaite, on s'est trompé c'pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:41

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). 1491891232 Pathétique !

Vous allez couler a force de géré vos show n'importe comment et oui je me permet de critiqué tout simplement car les regles ne sont pas respecté " OLOL C MON 1er SHO " c'est quoi cette mentalité de 6eme la ? Serieux envoyé des pic's en retour parce-qu'on assume pas c'ets erreur - Sunday Night Overdown. (13/01/13). 1491891232 Bref je pense que ta reaction veut tout dire sur le niveau des admin ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:43

Zacky. a écrit:


J'avoue que c'est une erreur, j'ai pas lu le speech d'Eve en entier, et ce que j'ai lu me semblait bien, alors elle s'est servie de ton speech, ok, bah désolé de cette erreur.

Ok, j'irai apprendre la définition d'assumer alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:52

En fait j'ai fait un RP de la mort qui tue et il a pas été lu ?

Just a question
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:54

Si si, il a été lu le tiens. Rolling Eyes
Seulement celui d'Eve n'a pas été lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:57

Bon ça sert à rien de se disputer comme vous le faite.. Il y a eu des erreurs ça arrive. Mon book a juste servit à rien alors qu'il m'a pris du temps mais c'est pas grave.

Faut pas en arriver jusque là. Zacky faudrait juste que tu mettes plus de fermeté dans les règles peut-être ? Genre que tout les admins soit obligés de lire et de voter avec toi ? Et que dès l'instant qu'un membre respecte pas la règle du RP il est pénalisé avec une défaite directe.. Enfin ça me semble juste mais après tout je suis que membre j'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:54

Désolé de t'avoir fait book pour rien, je peine a voir me MP vu que le changement de couleur est pas très flagrant, mais j'assume que c'est totalement de ma faute sur ce coup là. Encore désolé Paige, j'me rattraperais - Sunday Night Overdown. (13/01/13). 1929873797
Ensuite, Kenzou, si tu es pas content du niveau des admins, donne nous un coup de main ? Parce que oui, j'ai pas lu les speechs de tous cette semaine, mais à part le "truc", parce que j'ai du mal à appeler ça un speech, que tu as fait, il n'y a rien derrière. Un coup de main, ça fait du mal à personne, surtout qu'a part Jojohn (que je remercie Wink ), personne ne nous a vraiment bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sunday Night Overdown. (13/01/13). Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (13/01/13).   - Sunday Night Overdown. (13/01/13). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sunday Night Overdown. (13/01/13).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Sunday Night Overdown. (06/01/13).
» Sunday Night Overdown #1
» Sunday Night Overdown #2
» Sunday Night Overdown #6
» Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Sunday Night Overdown Result's --
Sauter vers: