Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sunday Night Overdown #2

Aller en bas 
+2
Zacky.
Mike Mizanin.
6 participants
AuteurMessage
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:48

Et nous voilà enfin à ce deuxième show, Overdown #2 ! Il y'a deux semaines, un homme comme n'importe quelle superstar de lutte a tenté de créer une fédération, et en ai donc président, les gens pensaient que cela n'allait pas fonctionner, que c'était impossible, mais à la surprise de tous, cet homme a réalisé son objectif, c'est-à-dire, créer et tenir une fédération de lutte, mais l'aventure ne fait que commencer, en deux semaines, le roster s'est déjà bien remplit, contrairement à la WWE et à la TNA où ceux-là se sont plutôt vidés. Des légendes comme des jobbers, vous allez tout voir ce soir, même des divas et vous allez assister au sacre du premier champion LWC de l'histoire de cette fédération, ce show est un show exceptionnel où les lutteurs se battront pour atteindre le Main Event qui est un Triple Threat Match avec comme stipulation TLC, Tables Ladders And Chairs, le vainqueur remportera donc l'or !

Sunday Night Overdown #2 Cadre_21

L'aréna est blindée alors que le président fait son apparition.

MICHAEL COLE. - Bonsoir à tous, nous nous retrouvons ce soir pour le deuxième show de la LWC, l'aréna est blindée !

BOOKER T. - Oui, bonsoir Michael, c'est vrai que l'ambiance n'est pas absente dans cette salle, nous approchons des fêtes de Noël, Joyeux Noël à tous !

Zack Ryder arrive se dirige tranquillement vers le ring, s'empare d'un micro et commence son discours.

ZACK RYDER. - Hi Broskie's ! On est tous soulagé, la fin du monde est passée, et la LWC et tout son univers y ont résisté, alors, ce soir, vous allez assister à un tournoi, le grand gagnant de ce tournoi deviendra le premier champion de l'histoire de la LWC, alors bonne chance aux participants qui sont, la liste est longue mais bon. ll y'a deux groupes, chaque groupe composé de trois single matchs, les trois vainqueurs de chaque match sont qualifiés pour la deuxième manche qui est la demi-finale, qui compose un Triple Threat par groupe, et les deux gagnants des Triple Threat matchs sont les deux finalistes. Le groupe 1 est composé de; The Miz vs. Brad Maddox, Roman Reigns vs. The Rock, Jeff Hardy vs. CM Punk, et le groupe 2; Alberto Del Rio vs. Christian, Chris Jericho vs. Austin Aries, Shelton Benjamin vs. Dolph Ziggler. Et comme ce soir c'est le dernier show avant Noël, vous allez avoir votre cadeau de Noël dans le courant du show, et ouais, une surprise vous attend alors contemplez ce show jusqu'au bout ! Ah, j'oubliais, je vous remercie à tous d'être présents ce soir et ceux qui l'étaient, présentes à Overdown précédent, il se trouve que notre audience a considérablement augmentée et les avis des fans sont très positifs, merci à tous. Les arrivées à la LWC sont aussi énormes, plus de 10 superstars nous on rejoint en une semaine ! Bref, je vous souhaite un bon visionnage et encore un Joyeux Noël !

BOOKER T. - Ah, Zacky nous réserve quelque chose, on verra bien ça plus tard dans la soirée, pour le moment passons au premier match, Brad Maddox vs. The Miz !

MICHAEL COLE. - Rho, c'est pas croyable cette immaturité de faire un cadeau de Noël, Zack est vraiment lèche-cul, on dirait Cena, en tout cas, on sait qui sera le vainqueur du match, non mais sérieux quoi, quelle idée de mettre un jobber tel que Maddox dans un tournoi pour le titre principal d'une fédération, ce mec n'est même pas un lutteur...

BOOKER T. - Oh, toujours aussi grincheux Cole, ne sois pas si rabat-joie à quelques jours de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:52


C'est parti, le tournoi débute maintenant avec un match dont les deux participants ont une très grosse différence de niveau, Brad Maddox vs. The Miz !

BOOKER T. - Voyons voir de quoi est capable ce débutant, il pourrait nous surprendre.

MICHAEL COLE. - Je te l'ai déjà dit, c'est absolument impossible que The Miz perde, c'est l'Awesome One tout de même.


- BRAD MADDOX ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #2 Cadre_10

- THE MIZ ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #2 Cadre_11

C'est The Miz, très confiant qui engage ce combat tranquillement avec une collier arrière, Brad Maddox se débat comme il peut, coups de coudes, mais pas assez puissant pour égratigner le Miz, je ne comprends pas, l'experience entre ces deux lutteurs est loin d'être égale. Imaginons la réaction du Miz si il perdait ce match, l'humiliation de sa vie, il aurait déjà été hulilié à la WWE ou dans les autres fédérations, mais jamais une telle humiliation il aurait eu à faire face. Bref, revenons à ce match ou Miz domine encore ce match, il est bien parti pour atteindre la deuxième manche de ce tournoi, il en profite, c'est un entrainement pour l'Awesome One. Il enchaine avec des Middle Kick, puis un DDT, il le relève sans se presser. Quel lâcheté de s'amuser avec un débutant, mais ce n'est pas de sa faute après tout, autant en profiter. Donc Miz enchaine des coups et des prises, Back Suplex, Neckbreaker, etc..., tandis que le Maddox ne se défend même plus. Maddox est K.O, Miz, pour le plaisir, l'achève en le relevant pour en finir avec Skull Crushing Finalee, mais Maddox se réveille enfin et contre Miz en le poussant contre le Turnbuckle, il prend son élan ensuite pour s'élancer vers le Miz, mais bien trop lent, Miz est déjà prêt à le contrer et s'écarte du coin pour laisser son adversaire s'écraser dedans. Il le récupère ensuite pour lui mettre des petites claques afin de tenter de le réveiller un peu, normal, il s'ennuie Mr. Awesome, il enchaine ensuite avec une propulsion dans le coin opposé pour ensuite courir vers son adversaire et Miz Line, parfaitement exécutée sur ce jobber. Il en finit avec un Skull Crushing Finale qui n'est cette fois-ci pas contré par Maddox, qui s'est fait dominer durant ce match. 1..2...3, le compte est fait, la victoire est décernée au Miz et le qualifie donc pour le Triple Threat Match, la demi-finale.

BOOKER T. - Pour une fois tu avais raison Michael, c'était pas difficile à le savoir mais on pouvait espérer une surprise lors de ce match, c'est Noël après tout. Bref, The Miz vainqueur. Humiliation totale de Maddox.

MICHAEL COLE. - Je te l'avais bien dit, ce débutant ne vaut rien, même un John Cena le battrai, c'est pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:56


Bon, maintenant que The Miz s'est bien échauffé, il est temps de voir un vrai match, avec du niveau des deux côtés, je parle bien évidemment du match qui va suivre, Roman Reigns vs. The Rock.

MICHAEL COLE. - Enfin, il va y avoir de l'expérience, un bon Roman Reigns ne peut pas faire de mal, c'est pas souvent qu'on l'a vu combattre en solo !

BOOKER T. - C'est pas faux, voyons voir ce que vaut Roman Reigns seul face quelqu'un sur un ring, c'est bien beau de se battre à trois contre un, fini la WWE !

- ROMAN REIGNS ENTRANCE -

Sunday Night Overdown #2 Reigns10

- THE ROCK ENTRANCE -


Sunday Night Overdown #2 Lwc_ca10

La cloche retentit une fois que ces deux bêtes sont face à face, un match qui commence avec de petites tensions jusqu'à ce que Reigns débute avec des Middle Kicks qui font reculer Rock mais ce dernier riposte avec une série de droites violentes qui calment Reigns. The Rock enchaine avec une Back Suplex, il le prend ensuite pour un collier arrière, mais Roman finit par se dégager de cette prise puis se relève en exécutant une torsion du Bras au Rock. Il l'attire ensuite jusqu'aux câbles pour un terrible coup de la corde à linge qui fait tomber The Great One. Fier de lui, le membre de The Shield sourit et commence à écraser son adversaire avec des stomps, il les place un peu partout, The Rock se fait malmener pour le moment. Va-t-il parvenir à atteindre le Triple Threat Match pour enfin atteindre le Main Event et peut-être repartir avec le titre ? On verra ça plus tard dans la soirée. Après ce court replay pendant lequel Rock a reprit l'avantage, nous revenons au match avec donc The Rock dominant sur Roman Reigns, Reigns dans les cordes, fonce vers The Rock qui l'accueille avec un terrible Powerslam comme on l'a rarement vu à l’œuvre. Il ne se relève et tente donc le tombé. 1...2..Simplement deux. The Rock se relève et par la même occasion relève son adversaire, puis l'expulse dans les cordes et s'apprête avec un nouveau coup de la corde à linge mais Roman ne se refait pas avoir une seconde fois et esquive celle-ci. Reigns récupère l'avantage dans ce match en exécutant un Reverse DDT à The Rock puis il monte sur un Turnbuckle et l'écrase avec une terrible descente de la cuisse qui l'achève et 1...2...3 ! Victoire et qualification de Roman Reigns à la demi-finale.

MICHAEL COLE. - Encore une fois j'ai raison, Roman Reigns est aussi fort seul qu'avec d'autres lutteurs.

BOOKER T. - Mais bien sûr, tu as toujours raison, en tout cas beau match de la part des deux lutteurs et bravo à Reigns qui vient de nous prouver son talent solo en battant The Rock et en se qualifiant à la demi-finale !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00


Nous arrivons au dernier match du groupe un de cette première manche. CM Punk vs. Jeff Hardy.

- CM PUNK ENTRANCE. -
Sunday Night Overdown #2 Cadre_18

- JEFF HARDY ENTRANCE. -
Sunday Night Overdown #2 Cadre_19

Troisième match de la soirée qui commence après que l'arbitre fasse sonner la cloche. Les deux lutteurs commencent un premier duel de force remporté par Hardy qui repousse Punk dans un coin du ring avant de lui placer une série de droites dans la tête. L'arbitre oblige Hardy à reculer et CM Punk en profite pour foncer sur Hardy avec une Clothesline. Hardy se revèle, nouvelle Clothesline. Punk court vers les cordes et rebondit sur elles revenant vers Hardy en pleine vitesse.. Dropkick ! Hardy vient de coucher Punk d'un seul coup. Il enchaine avec une Leg Drop avant de relever son adversaire et de l'envoyer dans un coin. Il fonce vers lui et Corner Clothesline ! Punk se fait détruire et retombe assis, addossé au coin. Hardy reprend son élan et saute sur le coin pour son Hardyac Arrest ! Il détruit encore plus CM Punk dans le coin du ring. Jeff relève Punk et le prend pour son Twist and Fate ! Mais Punk contre avec un coup de genou dans l'abdomen de Jeff, suivit d'un DDT ! Les deux lutteurs commencent à être fatigués, et se relèvent chacun de leurs côtés. Jeff se relève le premier et va vers Punk qui s'aidait d'un coin du ring pour se relever, mais il se fait accueillir par un Middle Kick, suivit d'un autre ! Punk envoie Hardy dans un coin et fonce sur lui pour son Shinning Wizard suivit de son habituel Running Bulldog ! Il attrape alors Jeff en Anaconda Vise ! Ce dernier rampe vers les cordes le plus vite possible et arrive à en attraper une avant d'abandonner sous la pression de son adversaire. Punk se relève et engueule l'arbitre lui reprochant de l'avoir forcé à lâcher la prise trop tôt. Il relève alors Jeff et l'envoie dans un des coins du ring encore une fois mais.. Whisper In The Wind ! Jeff vient de surprendre tout le monde avec sa prise sortie de nulle part alors qu'il se faisait dominé. Punk se relève et.. Twist Of Fate ! Punk est totalement K.O au milieu du ring et Hardy monte sur la troisième corde pour très certainement tenté son Swanton Bomb. Mais il prend trop de temps et Punk en profite pour se relever. Il frappe Hardy à maintes reprises sur le coin, avant de placer un Highkick phénoménal. Hardy est K.O sur le coin et il le met sur ses épaules ! Il redescends au centre du ring.. GTS ! Le Go To Sleep est passé ! Il tente le tombé pour la victoire ! 1.. 2.. 3 ! La victoire est pour CM PUNK après un excellent match.

BOOKER T. - Victoire de CM Punk qui vient de livrer un très bon match et risque de manquer d'énergie pour la suite du tournoi, nous verrons bien cela !

MICHAEL COLE. - Mais non voyons, CM Punk n'est pas Brad Maddox, il lui en faut bien plus pour être à bout de forces.

__________

On se retrouve sur la rampe menant au ring en compagnie d'un des trois participants du premier Triple Threat Match de la soirée, c'est à dire CM Punk, qui vient tout juste de remporter son match ! Il a fait un petit tour aux vestiaires pendant la publicité et est désormais assis, devant l'écran géant, micro en main.

CM PUNK. - I am the Best in the World ! Yes, I AM THE BEST IN THE WORLD. Je suis CM Punk, et comme je l'avais fait à la WWE à maintes reprises à la WWE, j'ai battu Jeff Hardy. Et je le battrais à nouveau si on doit se recroiser sur un ring ici, à la LWC. Et vous savez pourquoi ? Parce que je suis tout simplement le meilleur. Personne ne m'arrive à la cheville, je dis bien personne. Et ce ne sera pas un de mes deux prochains adversaires qui pourra me contredire. Car je vais tout simplement remporter ce foutu tournoi, que vous le vouliez, ou non. Roman Reigns, c'est bien, il a vaincu The Rock. Et alors ? Je lui aurais également mis une branlée à ce vieux chnoc qui se croit encore assez jeune pour lutter. Qu'il retourne tourner des Fast & Furious et qu'il ne nous les brise plus jamais avec ses phrases à la con. J'en ai marre d'entendre ce vieux gueuler dans son micro "If you Smeeeeeeeeeeeeeell !". Je peux remercier Roman d'avoir éliminer ce pseudo lutteur, mais maintenant, c'est moi qui vais éliminer ce petit samoa. Ce n'est pas parce qu'il est nouveau dans le monde de la lutte au plus haut niveau, que je vais faire des manières. Non, je vais tout simplement faire ce que je sais faire le mieux, gagner. Je vais le faire repartir sur son île d'origine et il n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Car, même si tu es costaud et plutôt puissant, tu ne vas strictement rien pouvoir faire face à moi. Jamais tu ne rivalisera avec moi. Car je suis Straight-Edge, car ma philosophie de vie est cent fois meilleure que la tienne surtout, car je suis the Best in the World !

Sunday Night Overdown #2 Cadre_24

Une grande partie du public hue, même si quelques inconditionnels de Punk l'applaudissent. Ou, ces discours font encore effet sur certaines personnes.

CM PUNK. - Tout comme mon autre adversaire dans le prochain match. Mike Mizannin. Rien que son nom sonne mal. Mike Mizannin. C'est vraiment moche. Il a bien fait de se renommer en The Miz. Enfin bref, ce petit nabot, je vais également n'en faire qu'une bouchée. Il se disait le plus grand champion de la WWE, mais j'ai été un bien plus grand champion que lui. Ce Miz était un enfoiré de première, et désormais, il veut devenir plébiscite par la foule. Il faudrait savoir ce qu'il veut. C'est typique des personnes de son genre, de ne pas avoir une personnalité stable, et de toujours rechercher la lumière des projecteurs. Cette lumière, qui comme par enchantement, est toujours braquée sur moi, où que j'aille, quoi que je fasse. Miz a vu que le jeu qu'il jouait en tant que petit lutteur fourbe et prêt à tout pour gagner ne marchait plus sur personne. Alors, il change. Il n'a pas les couilles pour rester normal, naturel, lui-même, comme moi je fais. Il préfère jouer un rôle pour espérer avoir l'appuie du public, car il sait que sans un rôle, sa propre personnalité ne vaut absolument rien. Même un chien totalement débile aurait plus de caractère que lui. Et puis, il faut aussi ajouter à cela que Miz est très, très loin de mon niveau sur un ring. Techniquement, je mettrais peut-être Tensai au dessus de son niveau, si vous voyez ce que je veux dire. Il est d'une nullité telle que désormais, il n'arrivera plus jamais à percer au plus haut niveau, à remporter de titre. Et surtout pas ce titre, car c'est bien moi qui vais l'attraper. Alors, que va t-il faire pour tenter de remporter notre match ? Mis à part tricher et redevenir le sal enfoiré qu'il a pu être, je ne vois pas..

Miz commence à être apprécié, et il n'en fallait pas plus aux gens présents dans la salle pour insulter Punk de tous les noms. Des chants "You Suck" se font entendre partout dans la salle. Mais Punk s'en fou royalement et reprend.

CM PUNK. - Oui, vous n'avez pas l'air d'être content, mais je m'en balance au plus haut point. J'ai gagné mon premier match, je vais gagner le deuxième, et ensuite, je remporterais la finale de ce tournoi haut la main. Vous savez que les TLC Macth sont une de mes spécialités. J'aime au plus haut point cette stipulation, et vous le verrez forcément quand je détruirais mon adversaire en finale. Et ensuite, vous serez obligés de me supporter encore en tant que champion. Et comme à la WWE, je garderais mon titre indéfiniment. Vous verrez qu'à chaque Pay Per View, le champion qui ressortira du Main-Event sera moi, à chaque fois. Parce que je suis The Best in the World, et que je mérite ce titre bien plus que n'importe qui.

Punk lâche le micro et se relève, repartant dans les backstages pour que puisse commencer les match du second groupe !

MICHAEL COLE. - Le message que vient de faire passer CM Punk est très clair, il compte bien gagner le Triple Threat match qui l'attend sous peu.


Dernière édition par The Miz le Sam 22 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:04


Suite au discours du Best In The World, le show continue, les deux lutteurs ne perdent pas de temps à monter sur le ring.

- ALBERTO DEL RIO ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #2 Cadre_14

- CHRISTIAN ENTRANCE. -
Sunday Night Overdown #2 Cadre_15

Le premier match du Groupe numéro 2 commence alors que l'arbitre leur rapelle qu'il est possible de perdre par disqualification. Mais Del Rio s'en fiche et attaque Christian avant que la cloche ne sonne avec directement une Clothsline sur Christian, qui se relève quelques secondes plus tard enragé. L'arbitre dit à Alberto et Christian d'attendre quelques secondes et fait officiellement démarrer le combat. Le méxicain esquive alors une Clothesline du canadien et place un Backbreaker sur Cage, avant de le prendre en Chinlock s'allongeant au sol. Mais Christian frappe Del Rio plusieurs fois au ventre avec des bons coups de coude, l'obligeant à lâcher. Les deux se relèvent et Christian envoie Del Rio dans les cordes. Ce dernier s'accroche à celles-ci et Christian lui fonce alors dessus. Surpassement de Del Rio qui fait passer son adversaire par dessus la troisième corde ! Mais non, le Captain Charisma avait anticipé et est retombé derrière les cordes, toujours sur le ring. Del Rio se retourne vers Christian et ce dernier en en profite pour placer attraper la tête d'Alberto et de lui placer un Hangman ! Christian remonte alors sur le ring et monte sur un coin du ring attendant qu'Alberto se relève.. Diving Crossbody ! Il touche mais Del Rio retourne la prise et tente directement le tombé ! 1.. 2.. Mais Christian se relève au dernier moment. Alberto a faillit piquer la victoire avec un très beau contre ! Les deux adversaires se relève et commence un concours de force ! Del Rio place une droite dans la face de Christian. Ce dernier en fait de même. Encore une autre droite. Suivit d'une autre. D'encore une autre. Mais Del Rio place un Low Kick sur Christian, avant de sauter dans les cordes pour un Enzuigiri ! Mais le Captain Charisma esquive de justesse le coup de Del Rio et le prend en German Suplex ! Christian attrape alors une jambe de Del Rio au sol et le prend en Ankle Lock ! Del Rio est trop loin des cordes mais arrive à se retourner sur lui même et à repousser Christian avec ses deux jambes vers un coin du ring. Le Captain Charisma en profite et monte sur la secondes corde du coin pour tenter un Missile Dropkick ! Del Roi se relève et saute en même temps dans les cordes.. Enzuigiri dans les airs de la part du méxicain. C'est splendide ! Christian se relève quelques instants plus tard et boitillant.. Juji-gatame ! Christian n'arrive pas à résister bien longtemps et abandonne ! La victoire revient donc au méxicain qui passe ce premier tour en y laissant pas mal de forces.

BOOKER T. - La technique du Méxicain est très intelligente et sournoise, c'est souvent ce qui lui coûte la victoire, bravo à lui, il est donc qualifié pour la demi-finale lui aussi.

MICHAEL COLE. - Pour une fois que je suis d'accord avec toi Booker, Alberto est tout simplement lui aussi un des lutteurs les plus talentueux de toutes les fédérations de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:06


On enchaine les matchs...

- CHRIS JERICHO ENTRANCE. -
Sunday Night Overdown #2 Cadre_23

- AUSTIN ARIES ENTRANCE -
Sunday Night Overdown #2 Cadre_20

Le match débute avec Austin Aries qui fonce sur Chris Jericho qui, lui ne sachant que faire, commence à le prendre par les épaules et essayer de le repousser dans le coin adverse. Il lui met des Middle Kick. Mais Austin Aries fait vite de se fâcher et le repousse avec une telle force que Y2J tombe au sol. A-Double revient alors et le soulève d'une seule main par le crâne et d'essayer de le prendre directement en Brainbuster ! C'est porté, mais non ! Chris Jericho arrive à revenir sur ses jambes, se retourner et porte un DDT. Chris Jericho taunt un petit peu, fait bien son malin aux yeux de tous les fans. The Greatest Man That Ever Lived lui attrape la jambe et se relève, Chris Jericho, prit de panique gesticule partout. Mais Austin Aries arrive à le prendre en Last Chancery. C'est bon, c'est placé ! Le tombé, 1...2...3...Mais non, dégagement réflexe de Chris Jericho, Austin Aries qui veut très rapidement terminer ce match. A Double s'énerve. Il soulève Jericho, et le prend pour un Brainbuster. C'est presque porté, mais Y2J arrive à revenir sur ses jambes et à contrer la prise en lui faisant une Suplex. Austin Aries se relève peu à peu, et Chris Jericho qui place un Codebreaker. Le tombé sur Austin Aries, 1..2.. Et non, quel combat. Austin Aries rampe vers les cordes. Jericho qui porte Walls Of Jericho sur Austin Aries mais il a les cordes dans les mains, l'arbitre compte attention ! 1...2...3...4... Y2J lâche la prise de justesse et l'arbitre confirme qu'il a lâché la prise avant 5. Jericho entame une série de Stomp ,sur Austin Aries, de plus en plus rapide. Austin décide alors de glisser hors du ring et Jericho le suit. A Double, qui se relève grâce à la barricade, était encore un peu KO. Mais il arrive à se relever et prend une grosse droite de Jericho. Il reprend ses esprits et commence à s'énerver. Et Brainbuster sur la barricade. Quel match, ils n'auraient pas du dépenser autant d'énergie, il y a d'autres matchs après ! Austin Aries se dépêche de remettre Jericho sur le ring, et il éxécute le tombé ! 1...2...3. Vainqueur, Austin Aries qui s'est bien battu.Victoire méritée par tombé.

MICHAEL COLE. - Victoire de Austin Aries, bravo aux deux lutteurs qui se sont très bien battus mais on ne peut pas toujours gagner. C'est excusable.

BOOKER T. - Michael ?! C'est Noël qui te fait cet effet là ? La survie à la fin du monde ? Tu te rends compte ?! Tu as fait un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:06


Suivant !

- SHELTON BENJAMIN ENTRANCE. -
Sunday Night Overdown #2 Cadre_13

- ZIGGLER ENTRANCE. -
Sunday Night Overdown #2 Cadre_12

Dernier match des groupes de la soirée opposant Dolph Ziggler à Shelton Benjamin. Nous allons connaitre le dernier particpant au Triple Threat Match n°2 d'ici quelques instants ! L'arbitre fait sonner la cloche, et Shelton fonce directement sur Dolph pour tenter un Big Boot ! Dolph esquive de peu et passe derrière Shelton Benjamin. ZIG ZAG ! Il est déjà placé ! Le match va se terminer, Dolph tente le tombé ! 1.. 2.. Mais Shelton pose son pied sur la corde au dernier moment, l'arbitre arrête de compter ! Dolph engueule l'arbitre avant de relever Shelton et de l'envoyer dans les cordes. Benjamin revient vers Dolph et.. Big Boot ! Là, il a bien réussis à le placer ! Quel début de match sensationnel entre ces deux fameux lutteurs ! Dolph se relève petit à petit tandis que Shelton s'appuie sur un des coins du ring pour récupérer du Zig Zag qu'il a déjà pris il y a quelques instants. Les deux adversaires se refont face au centre du ring et commence un duel de force remporté par Shelton qui repousse Dolph dans un coin. Il l'enchaine avec des bons coups de bélier, avant de faire monter Dolph sur la troisième corde. Il se place pour le prendre en Superplex ! Mais Dolph contre avec une bonne droite dans la face de Shelton qui retombe sur le ring, toujours debout. Dolph se lève sur le coin et s'envole pour une Dibing Clothesline ! PAYDIRT ! Shelton a réussis à placer son Reverse STO sur Dolph en plein dans les airs ! Mais Ziggler a le bon réflexe de rouler à l'extérieur du ring empêchant Shelton d'enchaine trop vite le tombé. Shelton suit Dolph en dehors du ring toujours K.O après le terrible choc qu'il vient de prendre ! Il relève Dolph et l'envoie dans les marches en acier avant de foncer dessus pour un Big Boot sur un Ziggler assis ! Mais Dolph esquive au dernier moment et Benjamin s'explose dans les marches en acier. L'arbitre compte les deux adversaires en dehors du ring ! 1.. 2.. 3..4.. 5.. 6.. 7.. 8.. Dolph remonte ! 9.. Et Shelton également ! Les deux lutteurs sont épuisés au centre du ring et peine à se relever. Et c'est Dolph qui se remet le plus vite. Il relève Benjamin et lui envoie une bonne droite dans sa face, avant de partir dans les cordes afin de revenir sur lui pour une Clothesline ! Mais Shelton contre avec un énorme Powerslam ! Shelton relève Benjamin et le prend en Vertical Suplex ! Mais Dolph retombe derrière son adversaire et saute sur son dos. Sleeper Hold ! Shelton est entrain de se faire endormir par Dolph ! Mais Benjamin fonce à reculon vers un coin detruisant Ziggler par la même occasion. Mais Dolph ne lâche pas la prise ! Shelton recommence encore une fois et Dolph lâche enfin la prise ! Shelton refait alors monter Dolph sur la troisième corde et l'attrape pour une Suplex, mais pas une Superplex basique ! Il le prend pour sa T-Bone Suplex ! Dolph n'a cette fois-ci pas de réflexe du tout et se fait tout simplement démolir du haut de la troisième corde ! Shelton enchaine avec le tombé ! 1.. 2.. 3 ! La victoire revient au Gold Standard qui est donc le dernier qualifié pour le prochain tour !


BOOKER T. -
Bon, Michael t'as fini de bouder, je t'ai juste félicité pour avoir complimenté quelqu'un ! En tout cas belle victoire de Shelton qui se montre dés son retour.

MICHAEL COLE. - La ferme Booker.

__________

Benjamin est encore sur le ring après sa victoire face à Ziggler. Il casse l'espoir des fans présents dans la salle qui espéraient que le premier Triple Threath Match de la soirée commence avec les arrivées des trois participants, Tthe Miz, CM Punk et Roman Reigns. Mais non, car Shelton a quelque chose a annoncé avant. Il va chercher un micro auprès des officiels avant de remonter sur le ring, tout tranquille, accompagné des huées de la foule.

SHELTON BENJAMIN. - Vous pouvez me huer, je m'en balance. J'en ai rien à foutre de votre avis ou de ce que vous pensez de moi, rien à foutre du tout ! Que vous m'aimiez ou pas, cela m'importe peu. Non, cela m'importe pas. Car ce n'est pas vos huées lorsque je me pointe qui vont changer quelque chose dans ma vie, qui vont me faire évoluer dans ma pensé des chose ou sur mon caractère. Parce que, même si vous ne m'aimez pas, je remporte mes matchs. Certes, ce Ziggler s'est bien défendu, c'est vrai. Le match était même vraiment hallucinant, avec ce départ de match ahurissant ! Mais au final, et comme très souvent, c'est moi, The Gold Standard, qui suit ressortis vainqueur. Ce premier match n'était qu'un petit échauffement pour quelqu'un avec une envergure et un talent aussi développé que le mien. J'ai gagné contre Boucle d'Or, mais je vais m'attaquer à plus gros maintenant. Parce que je n'ai pas que ça à faire de m'attarder face à des petits adversaires de second plan. Moi, ce que je veux, c'est ce putin de titre, et le respect que tout le monde devra m'accorder avec ! Car je n'ai été que trop sous-estimé durant toute ma carrière, je n'ai jamais eut ma chance à la WWE pour devenir un vrai Main-Eventer. Mais cette chance, la LWC me l'offre aujourd'hui, et je compte bien la saisir. Personne ne pourra faire face au Gold Standard pour la suite de ce tournoi, je dis bien personne !

Sunday Night Overdown #2 Cadre_25

Il n'a pas tort Shelton, il n'a jamais été propulsé sur le devant de la scène lors de son séjour à la WWE. Mais s'il gagne ce tournoi, il aura ce qu'il veut, ce qu'il mérite.

SHELTON BENJAMIN. - Je sais que tout le monde s'attend à une victoire d'Alberto dans ce foutu match. Je le sais très bien. Et vous pensez tous cela car il a déjà gagné son premier match la semaine dernière face à Batista. Mais vous croyez vraiment que ce bouffeur de tacos a une petite chance de me battre. Ce méxicanos devrait plutôt dégager de la salle s'il a peur de se battre face à une bête, car j'en suis une. Il a battu The Animal Batista, mais il n'arrivera pas à me battre moi. Et cela vaut aussi pour Double A là, Austin Aries. Le mec qui croit qu'à la TNA il a réussit une grande carrière alors que c'est tout sauf le cas. Il s'est déjà pris une raclée la semaine dernière face au Miz dans le Main-Event, et il va devoir se préparer à en prendre une nouvelle, car je suis en très grande forme. Après ma victoire face à Dolph d'il y a quelques instants, je sens que je peux faire quelque chose de grand ce soir. Je sais que je peux créer la surprise en rabaissant ces connards d'autres lutteurs. Même si je suis fatigué de mon match face à Dolph, je déborde encore d'énergie. Et tout cette énergie va se déverser sur mes prochains adversaires. Toute cette énergie va retomber dans la face d'Alberto et d'Austin.

Le public hue, qu'il dégage, on veut le Triple Threath nous !

SHELTON BENJAMIN. - Fermez-là ! Si j'ai envie de rester là une heure et demi, je peux le faire, alors bouclez là ! De toute façon, si je remporte ce titre, vous aurez droit à un petit discours comme celui chaque semaine lors d'Overdown. Vous assisterez chaque semaine à ce spectacle magnifique, ou je vous raconterais ma vie. Car je compte bien devenir champion, le tout premier LWC Champion ! Allez, salut les nazes, il faut que je me repose un maximum avant mon prochain match.

Shelton descends alors du ring, sourire en coin, et rejoint les backstages, laissant la place sur le ring pour le prochain match !


BOOKER T. -
Il parle trop celui là, j'espère qu'il va se prendre une bonne raclée au prochain match.

MICHAEL COLE. - Toi aussi tu parles trop Booker, Shelton est l'un de mes favoris, alors évite ces commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:07

- CM PUNK ENTRANCE -
Sunday Night Overdown #2 Cadre_18

- ROMAN REIGNS ENTRANCE. -
Sunday Night Overdown #2 Reigns10

- THE MIZ ENTRANCE -
Sunday Night Overdown #2 Cadre_17

Nous retrouvons les trois lutteurs ayant réussi à se qualifier pour la seconde manche de ce tournoi, prêts à combattre et donc à tenter de continuer la route vers le titre de cette fédération. Les trois lutteurs sont très concentrés, tous le même objectif; The LWC Title. La cloche retentit enfin et permet aux trois lutteurs de débuter le combat, CM Punk complote avec Roman Reigns pour s'en prendre au Miz, mais The Miz n'est pas si naïf et glisse en dehors du ring avant de se faire prendre par les deux autres prédateurs, CM Punk trahi alors le membre de The Shield et se met à le frapper mais Roman repousse Punk avant de commencer à lui mettre une série de droites jusqu'à ce que Miz revienne discrètement sur le ring et attrape Reigns pour l'envoyer dans les cordes, mais c'est Roman le plus barraqué dans l'histoire, et il en profite bien et décapite l'Awesome One avec un terrible coup de la corde à linge qui sèche Miz. Mais CM Punk est revenu et commence à mettre des kicks à Roman pour ensuite le prendre directement en Back Suplex. Mais Roman contre, mais non, The Miz est déjà relevé et interromp le combat entre les deux autres concurrants en portant un collier arrière à Roman Reigns, puis Neckbreaker, mais CM Punk s'attaque à The Miz, qui se retourne et se fait une nouvelle fois sécher mais cette fois-ci par le pieds de CM Punk avec une variante d'Enzuigiri, il s'acharne ensuite avec des stomps sur The Miz, et...facecrusher, Roman s'est relevé, il regarde CM Punk, et ils se mettent à deux sur le pauvre The Miz qui se fait piétiner, mais ? La foule acclame The Miz ?! The Miz est encouragé par les fans ? The Miz a prit de bonnes résolutions pour 2013, il a décidé de faire confiance aux fans, et de se faire aimer surtout, il en a parlé sur Twitter etc..., bref, revenons au match qui est maintenant dominé par...aucun des trois lutteurs, The Miz essaie de récupérer à l'extérieur du ring tandis que les deux autres s'échangent des droites lentes mais violentes au milieu du ring. CM Punk prend l'avantage cette fois-ci et fait reculer Roman contre le Turnbuckle et l'assome avec un bon kick dans la tempe, il s'élance ensuite pour revenir s'écraser sur Reigns mais non ! The Miz s'était relevé, il surprend CM Punk et le stop en plein élan avec un bon Big Boot bien placé, et profite de l'occasion pour, une nouvelle fois ce soir Miz Line ! Puis il tente le tombé, 1..2...Simplement deux, Roman n'abandonnerait pas aussi facilement si il a l'occasion de devenir le premier champion d'une fédération tout comme les autres lutteurs présents sur le ring. Les trois hommes sont déjà fatigués de leur match du premier round, enfin The Miz s'est échauffé, mais il s'est fait prendre en handicap dans ce match. Et pour le moment, c'est lui qui domine le match, il relève Roman Reigns avant de le placer dans le coin, il se retourne et voit CM Punk qui court vers lui, Miz est chaud ce soir, il s'en prend à CM Punk et Oh ! Personne ne sait d'où il sort cet prise de finition super bien placée, CM Punk porte Miz sur ses épaules et s'aprête à faire son GTS, mais non, Miz redescend de ses épaules en donnant des coups de coudes au cou de CM Punk qui est à présent à genoux, Miz en profite et SKULL CRUSHING FINALE ! Il tente ensuite le tombé 1...2....NON ! Roman Reigns est a eu le temps de reprendre ses esprits, The Miz a frollé la finale, alors que les deux autres ont failli dire adieu au titre pour le moment. Mais le match continue, avec un de moins, CM Punk complètement K.O, il a roulé en dehors du ring, Roman et Miz s'échangent des droites mais Roman reprend le dessus et met un coup de boule au Miz qui recule de quelques pas et se sert des cordes pour faire passer Roman par dessus la troisième ! Il l'avait vu venir, le Reigns qui lui fonçait dessus, Miz sourit et regarde le public, il demande qu'on l'acclame, les fans le font, Roman est K.O également il s'est prit la barricade en pleine gueule. Alors que CM Punk tente désespéremment de remonter sur le ring, en rampant, et l'arbitre compte, mais The Miz aide CM Punk et le relève et l'achève pour de bon avec un second Skull Crushing Finale qui je pense cloturera ce match. Oui ! 1....2...3 ! Victoire de The Miz qui se qualifie pour la finale !


BOOKER T. -
The Miz est en forme ce soir, et il mérite bien sa qualification pour le Main-Event !.

MICHAEL COLE. - Miz me déçoit, je l'adorais à la WWE, mais maintenant, son caractère de lutteur clean, je déteste ça.

Les matchs s'enchainent, et on arrive enfin à la demi-finale, prêts au Triple Threat, alors que le second Triple Threat est sur le point de commencer, ce n'est pas le titantron d'un des trois participants mais une chanson de Noël , et c'est Hornswoggle qui arrive habillé en lutin, come d'habitude quoi, il arrive en compagnie de Zack Ryder, c'est donc surement la surprise qu'il nous préparait, c'est juste le fait de voir Hornswoggle ?! Non, les deux hommes commencent à distribuer des petits tracts, avec comme inscriptions dessus; « Noyeux Joël ! La surprise ! La semaine prochaine, Battle Royale pour devenir challenger au titre, Alberto Del Rio combattra pour le titre contre le vainqueur de la Battle Royale, le vainqueur de ce match qui sera donc le Main Event gagnera le titre secondaire de la LWC ! + Match diva pour le titre diva championne ! PRIX RÉDUIT ! » Quelle surprise ! Ce n'était pas Hornswoggle la surprise, alors on a la carte de la semaine prochaine, elle sera composée de seulement trois matchs, une battle royale dont le vainqueur affrontera Alberto Del Rio pour le titre secondaire, un match de divas pour la première diva championne, et les prix sont réduits ! L'audience va encore et encore augmentée la semaine prochaine, déjà après ce show juste énorme ! Et la semaine prochaine ! Sur l'écran géant s'affiche une image de Joyeux Noël, alors que les feux d'artifices éclatent de partout, des officiels apparaissent vers le haut de la salle et lance des tracts, il y en a assez pour tout New York là ! Zack Ryder et son lutin s'en vont après avoir fait leur pubs !

Sunday Night Overdown #2 Cadre_26

______________

On les retrouves tout les deux en backstages, en train de se "tchéquer".


HORNSWOGGLE. - C'était bien ?!

ZACK RYDER. - T'as assuré Bro' !

Disparus !

MICHAEL COLE. - C'était ça ?! Sa surprise, son cadeau de Noël ?! Il est sérieux ? Dire que je me fais chier à commenter des matchs parfois avec des incompétents dedans, je suis payer pour cela et on s'amuse à baisser les prix pour un cadeau de Noël ?! Il est con ma parole, je veux mon augmentation moi ! On s'en fou de ces fans bouseux qui savent que bouffer !

BOOKER T. - Oh ! Décidément quel caractère de con que tu as Michael, penses un peu aux autres aussi, ils mettent cher pour venir voir les matchs, et c'est grâce à eux que tu gagnes ta vie ! Augmentation ou pas, tu as la chance de voir des légendes tout les dimanches soir, et tu te plains ! Bon, passons au match suivent qui déterminera qui affrontera The Miz en TLC Match pour ce Main Event et gagner la ceinture de la LWC...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:08

- SHELTON BENJAMIN ENTRANCE. -
Sunday Night Overdown #2 Cadre_13

- ALBERTO DEL RIO ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #2 Cadre_16

- AUSTIN ARIES ENTRANCE. -
Sunday Night Overdown #2 Cadre_20

On passe à la demi-finale du second groupe, ce Triple Threat Match opposera donc les trois vainqueurs de la manche précédente, c'est-à-dire Shelton Benjamin, Alberto Del Rio et Austin Aries ! La cloche sonne et les trois lutteurs se guettent, tous un peu le même tempérament, ce match s'annonce vraiment surprenant ! Mais non, ça y est cela explose, les trois lutteurs se rassemblent et se tape dans tout les sens n'importe comment, double projection dans le Turnbuckles, ADR & Austin s'en prennent à Shelton Benjamin, une fois Shelton dans le coin du ring, les deux hommes se frappe, alors que Alberto Del Rio vient chercher le bras droit de son adversaire, comme il a l'habitude de faire, à travailler le membre auquel il compte s'attaquer à la fin de son match, quelle intelligence, toujours aussi malin Alberto ! Del Rio qui est donc en train d'affaiblir le bras de Austin Aries mais Shelton revient et aide non pas Austin mais Del Rio en frappant dans le bras qui est déjà bien tordu. Alberto n'aime pas qu'on l'aide, pour lui cela signifie qu'on le prend pour un incompétent, ce qu'il n'est pas, bien évidemment. Le match continue et ADR frappe Shelton mais ce dernier ne se laisse pas faire et commence à mettre des Middle Kicks dans l'abdomen du méxicain, mais Austin Aries arrive derrière Alberto pour un Neckbreaker. Shelton Benjamin s'approche ensuite de Austin Aries et Enzuigiri dévastateur ! Il tente le tombé...1...2....non, à peine deux Aries relève son épaule, ADR se relève et se prend une claque par Shelton et il n'accepte pas ça et continue donc à s'attaquer au bras qu'il va commencer à affaiblir celui de Benjamin, il attrape ce malheureux bras et enchaine une série d'élongations, Shelton souffre et se dégage, il se tient le bras et Del Rio le chope et le bloque dans les cordes, il bloque son bras et l'étire ! C'est interdit, l'arbitre compte...1...2...3...Il arrête, mais il se déchaine sur l'épaule de Shelton avec un Dropkick qui débloque le bras emmêlé de Benjamin, Austin revient et frappe Del Rio, il le propulse dans les cordes et coups de la corde à linge ! Mais il se retourne et à son tour de se prendre...la pointure de Shelton dans la face, il tente le tombé, 1..2...Toujours pas, Del Rio se relève rudement, Shelton se hâte vers lui en le voyant reprendre ses esprits, mais...c'était une feinte, Del Rio s'en ai déjà remit et il attrape le bras de Shelton et CROSS ARMBREAKER ! CROSS ARMBREAKER ! Shelton hurle, Austin rampe vers Del Rio pour l'empêcher de gagner mais c'est trop tard, non il n'a pas abandonner, il a réussi à passer son pied sous la corde. L'essence de l'excellence ne lâche pas la prise directement et attend que l'arbitre compte pour lâcher au dernier moment, il traine ensuite Austin au milieu du ring et cette fois-ci c'est la bonne, il l'a remet, Cross Armbreaker, Shelton n'avais pas vu, il s'est laisser tomber en dehors du ring, mais il doit se précipiter directement pour remonter mais cette fois-ci c'est bel et bien trop tard, Austin tape trois fois au sol et fait que ADR est le vainqueur de ce match par soumission, il aura donc sa chance face au Miz en Main Event, pour le titre principal de cette fédération, dans un TLC match !

MICHAEL COLE. - Du moment que ce n'était pas ce Double A qui gagnait, j'étais content. Del Rio va tout simplement exterminer The Miz lors du TLC Match. A sa place, je me tirerais en douce d'ici, il n'a aucune chance !


BOOKER T. -
Mike a toutes ses chances. Tu essaies de te convaincre que ce n'est pas le cas. Nous verrons bien qui va l'emporter, et évidemment, je suis à fond derrière Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:09

- ALBERTO DEL RIO ENTRANCE. -

Sunday Night Overdown #2 Cadre_16

Alberto est sur le ring, prêt pour son Main-Event juste après avoir fait un petit tour aux vestiaires après sa victoire lors de son Triple Threat Match. Et il est déterminé, on le voit sur son visage. The Essence of Excellence va tout faire pour gagner face au Miz. Il demande alors un micro, qu'on lui apporte, et prend alors la parole, sous les huées du public.

ALBERTO DEL RIO. - Vous voyez, je vous l'avais dit non ? Je vous avez bien prévenu qu'Alberto Del Rio réussirait à aller jusqu'en finale de ce tournoi. Je vous l'avez tous dit, que je serais le vainqueur de ce tournoi et que je serais le tout premier LWC Champion, le seul et l'unique premier détenteur de ce titre. Et bien, ce que j'ai dit je vais le faire, car je suis tout simplement supérieur aux autres. Que ce soit Christian, Austin Aries ou encore Shelton Benjamin, je les ai tous vaincus. Je les ai battus, et je l'ai mérité. Et bien, il ne me manque plus qu'une seule toute petite étape avant d'enfin atteindre le sommet. Avant d'enfin recevoir toute l'attention qui me revient de droit. Il ne me reste plus qu'à triompher face au Miz, et le tour sera joué. Et, je vais remporté ce tournoi, car Mike n'est pas à ma hauteur. J'espère qu'il s'est préparé à perdre, car si ce n'est pas le cas, il risque d'être plutôt déçu lorsque j'attraperais cette ceinture. Alors Mike, prépares toi à voir tes rêves se briser en mille morcaux !

L'écran géant s'allume, et c'est Miz qui y apparaît, dans les backstages ! Il s'avance en direction du ring pour le dernier match de la soirée et a tenu à répondre à Alberto en même temps.

Sunday Night Overdown #2 Cadre_27

THE MIZ. - Alberto, pourquoi te sens-tu obligé de t'enflammer ? On sait tous les deux que tu ne me battras pas aussi simplement, si tu arrives tout de même à me battre. Mike est largement à ta hauteur, et je vais te le prouver en te faisant ravaler ta salive au goût de tacos ! Tu as réussis un beau parcours, c'est vrai, mais moi aussi. Nous sommes les deux meilleurs de cette fédération ce soir, et il n'y en aura q'un seul de nous deux qui repartira avec cette ceinture. Et je vais tout faire pour que ce soit moi. Je vais tout faire pour ne pas avoir à te supporter chaque semaine avec ton titre sur les épaules si jamais tu gagnais ce soir. Je vais tout faire pour que le public qui paye ses places très cher pour avoir la chance de nous voir n'ait pas à regretter d'être venu car ce sera toi le champion. J'ai énormément de motivations qui vont faire que ce soir, ce sera moi qui sera désigné champion. Comme tu dirais, c'est ma destiné !

ALBERTO DEL RIO. - Ton unique destiné Mike est celle de venir te prendre une raclée ce soir ! Car, moi, Alberto Del Rio, The Essence of Excellence, je vais ne faire qu'une petite bouchée de toi et ta petite coupe de cheveux d'homosexuel. Tu ne vas rien pouvoir faire face à moi. Je te rappelle que je suis un ancien luchador, un lutteur qui peut être très aérien. Et ce soir, notre match sera un TLC. En plus d'être indéniablement plus fort que toi, la stipulation me donne encore un avantage supplémentaire. Celui qui l'a choisis savait que ça allait m'avantager, mais même sans ça je t'aurais appris ce que c'est qu'être un vrai, un bon lutteur !

THE MIZ. - Arrête ton baratin Alberto, tu sais aussi bien que moi que la stipulation n'est pas plus à ton avantage qu'au mien. Mais, arrêtons de parler et réglons ça sur ce ring, qu'on voit qui de nous deux est supérieur à l'autre !

L'écran géant s'éteint alors. Le Main-Event de cette fabuleuse soirée va enfin pouvoir démarrer !

MICHAEL COLE. - Aller Alberto, tu vas le battre ce Mizounet !

__________

- THE MIZ ENTRANCE. -
Sunday Night Overdown #2 Cadre_17


BOOKER T. -
Mike est déterminé. Que le meilleur gagne !

Les échelles, tables, chaises sont prêtes toutes autour du ring. Le public est plus chaud que jamais. Les deux lutteurs sont sur le ring, prêts à en découdre, pour enfin avoir la chance de devenir LWC Champion ! Les chants du public s'élèvent, la foule est derrière The Miz qui devient petit à petit le babyface de la fédération. Del Rio lui est sifflé, comme d'habitude, et il aime ça. Les deux adversaires ont les yeux rivés sur la ceinture de champion accrochée dans les airs, au dessus du ring. La cloche sonne enfin, annonçant le début du TLC Match le plus palpitant de l'histoire!
Le match commence avec une prise de force. Alberto Del Rio arrive à repousser Mike dans un coin et le lâche au bout de quelques secondes, sourire sur les lèvres. Miz fonce alors sur Del Rio et place directement une Clothesline. Alberto se relève, nouvelle Clothesline. Del Rio se relève une nouvelle fois et The Miz l'envoie dans les cordes. Il le suit en courant et encore une Clothesline ! Alberto passe par dessus la troisième corde ! Ça commence fort ! Mike est en pleine forme et descends du ring rapidement. Il relève le mexicain et l'envoie dans les marches en acier avant de foncer dessus pour un Big Boot. Mais Del Rio esquive et Miz s'éclate la jambe dans les marches. Alberto prend directement une chaise sous le ring et frappe la jambe du Miz plusieurs fois avec. Alberto balance Mike dans les barricades de sécurité et fonce dessus ! Spear ! Mike se fait exploser dans les barricades et se retrouve au pied des spectateurs. Quel début de match ! Alberto va chercher la première table de ce match et la monte sur le ring, avant de parfaitement la préparer, en plein centre du ring. Il redescend ensuite chercher Miz mais il se fait accueillir par une bonne droite de Mike, qui lui fait alors goûter un poteau du ring avant de le faire remonter sur ce ring. The Miz envoie Alberto dans un coin et fonce dessus pour sa Miz Line ! Elle est placée ! Mike enchaîne avec son Running Bulldog ! Mais Del Rio contre et soulève Mike dans les airs pour une Fisherman Suplex sur la table déjà préparée il y a quelques instants par Alberto ! Miz est détruit, la table aussi, et Alberto descends rechercher une chaise. Il remonte et coince la chaise entre la seconde et la troisième corde dans un des coins du ring avant de relever Miz et de l'envoyer dans ce coin ! Mais Mike contre et c'est lui,qui envoie Alberto dans ce coin ! Ce dernier s'explose sur sa chaise ! Mike retire la chaise du coin et la pose sur le sol du ring avant de faire monter Alberto sur le troisième corde. Il monte sur la seconde corde également et prend son adversaire pour une Superplex ! Del Rio retombe le dos sur la chaise au sol ! Mike descends du ring et fait le ménage sur le ring, enlevant les débris de table du ring avant d'aller chercher la première échelle de ce match qui a commencé extrêmement fort. Il la monte sur le ring et la dispose au centre de celui-ci avant de repartir vers Del Rio. Il envoie Del Rio dans l'échelle et lui tape sa tête plusieurs fois contre un des barreaux de l'échelle avant de le prendre pour un DTT ! Mike commence alors à monter sur cette échelle et se rapproche dangereusement du titre. Mais Alberto se relève et vient tirer Miz vers le bas qui retombe sur le ring. Alberto saute dans les cordes et place son Enzuigiri ! Enorme ! Miz est K.O au centre du ring et Alberto va alors faire le ménage sur la table des commentateurs ! Il arrache un des écrans et remonte sur le ring. Alberto attend alors que Miz se relève et lui envoie un coup d'écran en plein de le crâne. Ce dernier commence à saigner à l'arcade, tandis qu'Alberto le tire en dehors du ring et le place sur la table des commentateurs. Alberto sort alors une nouvelle échelle du dessous du ring et le place en-face de la table ou se trouve Mike. Il monte à l'échelle et saute dans les airs ! Mais The Miz roule sur lui même et tombe de la table, où Del Rio s'explose littéralement lui qui était partit pour une Double Diving Leg Drop ! Les deux adversaires sont totalement épuisés mais c'est tout de même Mike qui se relève le premier. Il prend une chaise près des barricades et l'installe en position assise près d'Alberto toujours au sol. Mike va relever son adversaire et le prend alors pour son Skull Crushing Finally directement sur la chaise ! Mais Alberto contre et place un énorme Stunner sur Mike ! Il prend la chaise et place la cheville de Mike dedans avant de monter sur les marches en acier près de Mike. Il saute dessus avec une Leg Drop sur la chaise qui explose la cheville de Mizannin ! Il remonte alors sur le ring et commence à son tour à grimper à l'échelle sur le ring, toujours bien placée. Mais The Miz se relève et remonte sur le ring. Il attrape l'échelle et la fait tomber sur le ring. Alberto retombe la face directement sur le coin d'un ring ! The Miz descends du ring et va chercher une table sous le ring. Il la place à l'extérieur du ring, avant de remonter vers Del Rio. Il le prend alors en Powerbomb et s'apprête à le balancer directement sur la table en dehors du ring ! Mais le mexicain contre avec un Hurricanrana au dernier moment et envoie Miz dans sa propre table ! Mais elle ne cède pas sous le poids de Mike. Alberto monte alors sur le coin du ring.. Frog Splash ! Les deux lutteurs fracassent cette table et sont encore en dehors du ring, au sol. Del Rio se relève et remonte sur le ring. Il prend l'échelle dans ses bras et attend que Mike remonte sur le ring. Il fonce dessus pour le frapper avec cette échelle, mais Mike envoie un Dropkick sorti de nul part ! Alberto est allongé au sol, l'échelle au dessus de lui. Mike récupère la chaise qui était restée sur le ring depuis la Superplex de tout à l'heure et frappe l'échelle avec ! Il part alors dans les cordes et saute sur l'échelle avec une Leg Drop splendide ! Mike récupère alors l'échelle et la replace au centre du ring. Il commence à grimper, mas Del Rio se relève et Low Blow ! Il vient de frapper dans les parties intimes de Mike. Il enchaîne avec son Juji-gatame ! Mike attrape une corde mais ça n'a aucun effet dans un TLC Match ! Alberto tient la prise plus de vingt secondes avant de lâcher. Il monte alors à son tour sur l'échelle ! Mais Mike se relève et monte sur le côté opposé de l'échelle ! Ils se retrouvent tous les deux en haut de l'échelle et s'échangent d'énormes droites ! Del Rio prend l'avantage avec un High Kick sur Miz, mais ce dernier reste accrochée à l'échelle. Mike revient alors avec tout l'élan possible et place un énorme coup de coude dans la face d'Alberto ! Alberto tombe alors à la renverse mais emmène l'échelle avec lui dans sa chute ! OH MY GOD ! The Miz s'est accroché à la ceinture suspendue dans les airs ! Il attrape la ceinture de pleine main et la décroche des airs, tombant en même temps de plus de 4 mètres de haut ! Mais c'est fini !
THE MIZ IS THE FIRST LWC CHAMPION !
The Miz est allongé sur le sol, la ceinture dans les bras. Mais ce n'en est pas fini pour Alberto ! Il se relève et attend que Mike se relève à son tour ! Il lui attrape son bras mais.. Coup de ceinture du Miz dans la face d'Alberto ! Mike place sa ceinture au sol. SKULL CRUSHING FINALLY sur Alberto Del Rio ! Ce dernier est K.O et Mike récupère sa ceinture tandis que les médecins viennent évacuer Alberto du ring.



BOOKER T. -
Ça c'est du Main-Event Michael ! Tout simplement exceptionnel, quel match ! Moi qui déteste Del Rrio, je suis bien obligé d'annoncer qu'il a fait une très belle performance ! Mais surtout, on connait désormais le nom du tout premier LWC Champion de l'histoire : THE MIZ !

MICHAEL COLE. - Ouais ok, t'enflammes pas trop non plus, il a juste eut un coup de chance en s'accrochant à la ceinture. Del Rio était bien supérieur au Miz, pff..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:09

The Miz n'en croit tout simplement pas ses yeux, encore trop épuisé après son match pour se rendre compte de ce grand moment dans sa vie de lutteur. Il vient tout juste de remporter le LWC Championship ! Il est le tout premier champion de cette fédération, et il le restera à jamais. Après ce match tout simplement énorme face à un Del Rio qui est passé également très très proche de la victoire. Il ne lui manquait pas grand chose, mais Mike était au dessus sur ce match. Il est toujours épuisé, au centre du ring, la ceinture dans ses bras. Ce match, et même ce tournoi l'a totalement épuisé, tout comme Alberto qui s'est fait raccompagné par les médecins après le Skull Crushing Finally directement sur la ceinture. On se souviendra toujours de ce moment épique ou The Miz s'est accroché dans les airs à la ceinture avant de chuter de plusieurs mètres de haut. Ce match aura tout simplement été sensationnel, et il restera dans les anales de la fédération ! Enfin, Mike se relève, et on lui apporte un micro. Les chants dans la salle mettent du temps à cesser, car Miz a fait très forte impression. Lui qui voulait plaire au monde entier avec une vrai loyauté et bonté dans ses gestes, je pense qu'il a réussis.

THE MIZ. - AWESOOOOOOOOOOOME ! Seul ce mot peut décrire le moment que je suis entrain de vivre actuellement. Même obtenir le WWE Championship ne m'avait pas autant fait plaisir. Je suis juste dans les nuages, et je ne suis pas sur de réaliser vraiment ce que je viens de réussis à faire. Je suis le LWC CHAMPION !

Le public se remet à ovationner Mike avant de se calmer à nouveau, pour laisse parler le tout premier LWC Champion.

THE MIZ. - Ce tournoi aura été tout simplement extraordinaire. J'ai battu Brad Maddox, avant de faire face à Punk et Roman Reigns et d'une nouvelle fois remporter. Et lors du Main-Event, qui plus est dans un TLC Match que j'apprécie particulièrement, je remporte le dernier match de la soirée face à Alberto Del Rio. Je pense que le spectacle était là et que tout le monde a donné le meilleur de soit même. Car tous les matchs étaient serrés, compliqués, intenses. Et je suis totalement épuisé, au bord de l'évanouissement. C'est l'adrénaline qui me fait tenir debout. Et cet adrénaline j'espère l'avoir encore un bon bout de temps.

Miz est réellement fatigué. On aperçoit une image d'Alberto dans les vestiaires encore totalement K.O puis Miz reprend..

THE MIZ. - Je suis l'homme le plus heureux au monde, l'homme le plus fier au monde. Je savais bien que j'avais toutes mes chances pour remporter ce titre, comme tous les autres participants. Je me sentais capable de le faire, et je l'ai fait !Je vais réaliser petit à petit que ce que je viens de faire est tout bonnement exceptionnel. Je suis le LWC Champion, le champion incontesté de cette fédération. Je détiens le titre le plus en vue du monde. Et ce titre, il va falloir bataille pour réussir à s'en emparer. Car désormais que j'ai mis les mains sur ce titre, je me battrais corps et âme pour le garder. Pour garder ce titre. Pour préserver ce précieux bien. Car ce titre, et ce match, et puis toute cette soirée aura été.. AWESOOOOOOOOOOOOOME !

Sunday Night Overdown #2 Cadre_22

C'est sur ces dernières paroles du tout premier champion de la fédération que se termine Overdown #2.


BOOKER T. -
Et bien, quel show ! Sublime ! Merci à Zack Ryder de nous offrir un tel spectacle chaque semaine, vraiment. C'est tout simplement exceptionnel !

MICHAEL COLE. - Le show était bien oui, mais le résultat est nul. En espérant que la semaine prochaine, ce soit Alberto le plus en vue.

__________

Le show continue au Next Overdown !
Sunday Night Overdown #2 Del_ri16


Dernière édition par The Miz le Sam 22 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:09

KIAFÉKOA ?

- Segment Intro Zack Ryder By Zack Ryder.
- MATCH #1 By Zack Ryder.
- MATCH #2 By Zack Ryder.
- MATCH #3 By The Miz.
- Segment CM Punk by The Miz.
- MATCH #4 By The Miz.
- MATCH #5 By Alberto Del Rio.
- MATCH #6 By The Miz.
- Segment Shelton Benjamin by The Miz.
- Triple Threath Match #1 By Zack Ryder.
- Segment Zack Ryder & Hornswoggle By Zack Ryder.
- Triple Threath Match #2 By Zack Ryder.
- Segment The Miz & Alberto Del Rio By The Miz.
- Main-Event By The Miz.
- Segment The Miz By The Miz.
- Mise en page / Images / Commentateurs By Zack Ryder.

Merci à ceux qui ont speechés pour ce show ! J'espère que vous le lirez en entier car nous avons énormément travaillé dessus. Et puis, Show posté en avance, c'est juste la classe quoi. Bonne lecture à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42

Voilà, en espérant que vous lirez tout parce qu'on en a bien chier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Kane ~ Laulo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Kane ~ Laulo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:11

C'est dar Smile Franchment, même, je suppose que ça vous a pris beaucoup de tempps, ce n'est pas du temps gâcher en tout cas, très beau travail. Surtout mon book :sisi: Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christian JD
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Christian JD


Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2012

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:52

Beau travail tres bon show avec des book awesome et de magnifique segment
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:54

Merci à vous deux, ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
CM Punk.

CM Punk.


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 29

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:46

Bon show, j'ai vraiment apprécier le lire, ça ce lit bien, c'est vraiment sympa, félicitations au Miz pour son titre de Champion, mais aussi aux bookers pour ce bon show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:15

Merci à toi. Ca fait toujours plaisir d'avoir des commentaires, même en retard. Sunday Night Overdown #2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Lord Tensai.

Lord Tensai.


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:34

Bon allez je commente ce deuxième show de Overdown. Je tiens juste à signaler que j'ai pas regarder les roleplays des participants du show donc par conséquent je ne donnerais pas mon avis sur le résultat du match, même si je pense que les admins savent noter donc j'ai confiance en eux.

Un début basique avec le chairman qui annonce ce qu'il y a ce soir.
Le match Miz vs Maddox content que ce soit Miz qui gagne car perdre contre un no name ça l'aurait décrédibilisé pour moi.
Rock vs Reigns, Reigns qui gagne, je ne suis pas contre car ça renforce la crédébilité de Reigns, mais ça détruit celle de The Rock quoi. D'un autre coté il n'avait qu'à speecher ou faire un meilleur speech.
Cm Punk vs Jeff Hardy, un match ou je n'ai rien à dire car que ça soit l'un ou l'autre qui gagne ça ne fait rien baisser niveau crédibilité.
Le segment de Cm Punk après sa victoire est pas mal et ça renforce encore un peu plus Punk.
Alberto Del Rio qui bat Christian, c'est bien.
Aries qui bat Jericho, ça crédibilise Aries et descend un peu cellle de Jericho.
Benjamin qui bat Ziggler, rien à dire.
Benjamin qui dit qu'il sera LWC Champion, c'est assez basique mais dans l'idée c'est pas mal.
The Miz qui devient champion et bien bravo à lui.
Le segment de Miz ensuite est pas mal.

Là j'ai fait chaque petit trucs maintenant on passe en mode global, donc il y a pas assez de segments surtout quand on enchaine les matchs suite à suite quoi, ça fait un peu lourd niveau fluidité, sinon y a quelques fautes d'orthographes et de tournures de phrases, mais sinon en général à part les points cités, c'est bien donc si vous améliorez ses points là ça sera kiffant comme show. Là c’est juste bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:37

[quote="Lord Tensai."même si je pense que les admins savent noter donc j'ai confiance en eux.

[/quote]

Sunday Night Overdown #2 3371923627
Merci de ton commentaire. Sunday Night Overdown #2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:04

Lord Tensai. a écrit:
donc il y a pas assez de segments surtout quand on enchaine les matchs suite à suite quoi, ça fait un peu lourd niveau fluidité.

On avait tout de même 9 matchs à booker à deux, donc ça faisait beaucoup. On a fait quelques segments pour que ça fasse le plus fluide possible, mais bon. Faire des segments de lutteurs, faut prendre leur gimmick etc.. C'est plus long qu'on ne le pense. Une fois que les shows seront normaux, vous pourrez faire vous mêmes vos segments et nous les envoyer ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tensai.

Lord Tensai.


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:09

The Miz a écrit:
Lord Tensai. a écrit:
donc il y a pas assez de segments surtout quand on enchaine les matchs suite à suite quoi, ça fait un peu lourd niveau fluidité.

On avait tout de même 9 matchs à booker à deux, donc ça faisait beaucoup. On a fait quelques segments pour que ça fasse le plus fluide possible, mais bon. Faire des segments de lutteurs, faut prendre leur gimmick etc.. C'est plus long qu'on ne le pense. Une fois que les shows seront normaux, vous pourrez faire vous mêmes vos segments et nous les envoyer ce sera plus simple.

Je sais ce que c'est, ne t’inquiète pas. Je suis moi même staff sur une autre fed. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Overdown #2 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Overdown #2   Sunday Night Overdown #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Overdown #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Sunday Night Overdown. (13/01/13).
» Sunday Night Overdown #6
» - Sunday Night Overdown. (06/01/13).
» Sunday Night Overdown #1
» Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Sunday Night Overdown Result's --
Sauter vers: