Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 - Sunday Night Overdown. (06/01/13).

Aller en bas 
+3
Black Eagle
Mike Mizanin.
Zacky.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:58

Oui sinon continuez comme cela , c'est très bien , il suffit de régler ce petit problème d'organisation ^^
Si vous voulez de l'aide pour tout ce que concerne Maddox je peut vous aider " oui je ne prend que mon perso " mais les autres je ne connais pas leur gimmick ... Donc voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

- Sunday Night Overdown. (06/01/13). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Sunday Night Overdown. (06/01/13).   - Sunday Night Overdown. (06/01/13). - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:11

Jolie bifurcation scénaristique pour permettre à Drew McIntyre de prendre la place du pauvre Hunico... C'est sympa. Mais maintenant je veux des adversaires qui speechent, pas des mecs qui prennent un lutteur pour faire des love-story en backstage... SInon excellent show, j'ai pas tout lu mais une bonne partie déjà. Je finirai quand je me sentirai chaud - Sunday Night Overdown. (06/01/13). - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
 
- Sunday Night Overdown. (06/01/13).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Overdown #1
» Sunday Night Overdown #2
» - Sunday Night Overdown. (13/01/13).
» Sunday Night Overdown #6
» Sunday Night Overdown #3. (30/12/2012).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Sunday Night Overdown Result's --
Sauter vers: