Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 JOJOHN vs. BRAD MADDOX.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Empty
MessageSujet: JOJOHN vs. BRAD MADDOX.   JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:25

SUNDAY NIGHT OVERDOWN #7.

10 FEBRUARY 2013.
SINGLE MATCH.
DEADLINE - SAMEDI 23H59.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Empty
MessageSujet: Re: JOJOHN vs. BRAD MADDOX.   JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:01

  • REVIEW PPV COUNTDOWN TO GLORY - 10 PM / 28.01.13
    DALLAS - TEXAS
    [???]

    Maddox en profite pour récupérer l'échelle et la fout dans les dents de Dean Ambrose à sa grande surprise d'ailleurs, il tente le tombé...1...2.......WTF ?!

    JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovfvfd10

    C'est pas croyable, il a réussi d'une manière aussi...aléatoire, la chance est avec lui, il n'y a aucun doûtes.

    JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovfrf10

    AND THE NEW MINOR CHAMPION ISSS BRAD MADDOX !

    JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovgbhn10 JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovtfgb10[

    ZACK RYDER. - Une chose à dire, bravo. Tu m'as prouvé que tu étais capable d'être sérieux et tu m'a prouvé que je pouvais te considérer comme un lutteur. Tu vois, pour tout te dire, le match face à Hornswoggle, c'était prévu pour t'affaiblir, Hornswoggle n'a pas marché avec moi. J'avoue avoir été ridicule et con sur ce coup là, mais tu vois, un mec dans ton genre qui surpasse tout le monde en un mois, c'est chiant quoi. J'aimais bien t'humilié, ça animait les shows. Je t'explique, à la base, Hornswoggle aurait dû gagner ce match, et t'humilier jusqu'à te faire craquer, mais tu as gagné. Et tu t'es donc qualifié contre Dean Ambrose et tu as gagné le titre. Je ne peux que te féliciter. Malheureusement tu as fait une erreur, il y a une seule chose qui m'a déplu dans ton comportement pendant ce pay per view...Tu te doûtes de ce que c'est, tu as peut-être raison, j'ai voulu t'humilier, Hornswoggle est innocent. Il faut bien un peu de spectable pour réjouir ces téléspectateurs. Tu as été plus intelligent, mais tu as fait preuve d'une idiotie de la pire espèce, avant ton match, tu m'as donné un bon coup d'échelle, je l'ai mal digéré. Mais...Tu m'as remis les idées en place, et on va pas s'la jouer à la WWE, à l'ancienne, tu penses que je vais te remettre cette ceinture en main propre et te faire une blague en te la foutant dans la gueule. C'est vrai que ce serait tentant mais bon, on va pas le faire. Tu as fait beaucoup d'efforts ce soir et te faire mal finir ta soirée serait mal tu ne trouves pas, alors je te rends ce titre en main propre.

    BRAD MADDOX. - Je suis bien content que tu ais enfin compris ma valeur. Tu sais...

    JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovgtbh10 JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovrtgt10

    ZACK RYDER. - Non je sais pas. Bravo pour ton titre Maddox.





    JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ov_212[

    BRAD MADDOX's HOTEL ROOM - 7 AM / 7.02.13
    MEANWHILE IN USA


    JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovfvfd12 JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ththyt11

    BRAD MADDOX -hmmmmmm oui.... Oui.... Oh oui ! Ho oui c'est magnifique ! Quel finesse du détail j'adore , c'est encore mieux que de passer une nuit entière avec Angelina Jolie ! Je pourrais la regarder jour et nuit ! Mais je me demande bien qui est l’heureux propriétaire de cette merveille ?!!! Ho...HO..HO MAIS BIEN SURE !!!!

    JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovfvfd13 JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovgbbg10

    BRAD MADDOX - A MOI !!!!!! BRAD MADDOOXXX !!! MOUAHAHAHA !!!

    Maddox pête un boulon et fou ses mains dans sont bol et balance ses céréale en l'air , comme si c’était des confettis , laissant une pluie de ballons tomber par la suite comme dans une surprise party

    BRAD MADDOX - VOUS ne me croyez pas ? Vraiment ? Pourquoi ? Parce que je suis un incapable ? Un mendiant ? Un raté ? Un loser ? Une quiche ? Un jambon ? Un empoter ? UN MOINS QUE RIEN ?!!! Hahahahaha NOOON !!! nononononononononnn je ne suis rien de tout cela je suis le nouveau Minor champion de la LWC ! Ha ca vous coupe la chique hein ?!!! Regardez l'allure que j'ai ? REGARDEZZZZZ !!!

    JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ghbfgn10 JOJOHN vs. BRAD MADDOX. 51515510

    BRAD MADDOX - Zack Ryder je n'ai qu'une chose à te dire !!!

    CARSON - HOP HOP HOP ! NON NON Brad !!! Ne dis pas quelque chose que tu pourrais regretter ! Par pitié !!!!

    BRAD MADDOX - LAISSES MOI M'EXPRIMER ! JE SUIS LE CHAMPION ! Zack Ryder MANGES ÇÀ !!!!

    Il balance des céréales sur la caméra

    CARSON - .... Heu merci tu sais moi j'ai déjà déjeuné ....

    BRAD MADDOX - Tu as osé t'en prendre à moi après le match , t'en prendre lâchement à ton futur champion c'est mal ! trésss mal ! Je suis fou de rage ! Tu m'as ridiculisé 2 fois dans la même soirée ! La première fois en me faisant affronter simplet ! Et la deuxieme fois en me portant ton Rough Ryder en me donnant mon titre ! Mais ca suffit ! Nooooooon CAAA SSUUFFIITTT !!!


    Il tape du poing sur la table

    BRAD MADDOX - Tu pourras faire tout ce que tu veux pour m’humilier , tu n'arrives jamais à me faire perdre mon titre ! Et tu sais pourquoi ? Parce que je cache très bien mon jeu ! Oui je joue avec toi , je joue avec les autres ! Je vous prend tous pour des imbéciles ! Ce que vous êtes tous ! DES IMBECCCILLLLEEESS ! Les plus crétins dans cette histoire c'est vous tous ! Qui aurais pu se méfier du pauvre petit Brad Maddox , l'idiot du village , la crevette de service face à des grannndds professionnels avec 4 de QI ! PERSONNEES ! Ni toi Zack , ni Ambrose , ni Kane à pêche ! NI MÊME JOJOHN ! Que tu me refoues dans les pattes ! Mais pour qui tu me prend ! J'ai besoin de varier ! Je suis champion ! Et tu me traites de la sorte ? Maintenant je peut me permettre de faire mes caprices de star ! Parce que je suis une star ! Tout le monde me connait ! Je suis le roi de cette fédération ! Aujourd'hui le MINOR TITLE ! DEMAIN LE MAJOR ! Parce que je suis une superstar MAJEUR dans cette fédération , bien plus importante que ce crétin de JoJohn avec ses deux caniches Ambrose et de Mélanie ! Tu as eu un No contest la première fois que je l'ai affronter ! Mais cette fois ci ! La victoire sera a moi !!!!! Oui tu m'as très bien entendu à moi !!! J'ai ultra confiance en moi , moi j'ai prouvé bien plus de choses que JoJohn !!! Tu pourras tenter de saboter mon match par n'importe quel moyens ! Ça t'amuses de me voir faire le pitre sur le ring ? A avoir des victoires comme par magie , avec des tombés plus que douteux et des prises qui sortent tout droit d'un épisode des zinzin de l'espace ! Je vais t'en donner du pestacle !!

    CARSON -SPECTACLE !

    JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovfbgf10

    BRAD MADDOX - OUI DU speCTAcle ! Spectaculaire ! Stupéfiant ! Bien plus que ton JoJohn ! C'est bien d’être champion Tag Team ! Mais moi contrairement à lui je suis champion SOLO ! Donc je suis supérieure ! Moi je me débrouille touut seul ! Moi j'ai un titre qu'il n'aura jamais ! Si Jojohn à fait un No contest contre moi alors que j’étais à 30% de mes capacités ! Je vais le battre les doigts dans le nez si j'augmente mes capacités de 20 % ! Pas besoin de plus , je n'aurais pas envie de trop l'humilier .... Quoi que ! Ça changera la donne ! Maintenant c'est fini le bouffon de service ce n'est plus moi ! C'est vous ! VOUS ETES TOUS DES...

    CARSON - Ha vraiment ? Mais la tu fais le bouffon Brad avec ton cinéma ...

    BRAD MADDOX - TOI TU TE TAIT ! OU JE TE VERSE DU TROPICANA DANS LES NARINES ! Arrêtes de m’interrompre ! RESPECTE MON AUTORITEEEE ! Je fais le bouffon parce que c'est la dernière fois que tout ces idiots me verrons en tant que bouffon ! Profitez en bien ! Parce que je vais tous détruire sur mon passage , tel est pris qui croyais prendre comme on dis ! Vous êtes mes rats de laboratoire je fais ce que je veux de vous parce que je suis le plus intelligent , le plus vicieux et le plus... Magnifique de vous tous ! Mon expérience n'est pas fini ! On en reparlera quand j'aurais battu tout le monde dans cette fédération ! Je vais commencer par l’affreux Jojo ! Ensuite si Dean veux récupérer son titre , je l'attend avec grand plaisir ! Puis ensuite çà sera un autre ! Puis un autre ! ET PUIS UN AUUTTREEE !! Jusqu’à atteindre le MAJOR CHAMPION que je mettrais dans une boite pour l’expédier en Bolivie ! JE SUIS FOU ! HAHAHAHA FOU DE VICTOIRE ! FAIM DE REVANCHE !! J'ai SOIF DE CONQUÊTE ! ET QUAND J'AI FAIM JE MANGE !!! ET JE VAIS TOUS VOUS MANGER !!!! JE VAIS VOUS BOUFFER COMME LES BALTIMORE RAVENS ONT BOUFFÉS LES SAN FRANCISCO 49ERS AU SUPERBOWL !! TOUCHDOWN !!!!!!

    JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovfbgf11

    Maddox reprend des céréale et les re balance sur la caméra

    JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovgfbg10 JOJOHN vs. BRAD MADDOX. Ovfvfd14
Revenir en haut Aller en bas
 
JOJOHN vs. BRAD MADDOX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAD MADDOX vs. JOJOHN.
» THE MIZ vs. BRAD MADDOX.
» BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE.
» DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX.
» DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: