Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 THE MIZ vs. BRAD MADDOX.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

THE MIZ vs. BRAD MADDOX. Empty
MessageSujet: THE MIZ vs. BRAD MADDOX.   THE MIZ vs. BRAD MADDOX. Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:28

DEADLINE VENDREDI 00H00.

- METTEZ TOUS CE SPEECH COMPTERA POUR TROIS MATCHS.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

THE MIZ vs. BRAD MADDOX. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ vs. BRAD MADDOX.   THE MIZ vs. BRAD MADDOX. Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:36

Mike est a la télé, n'est-ce pas la classe? Bien habillé, petite veste rouge, il a la classe. Et puis, c'est The Miz, c'est un bon orateur. Enfin bref, l'émission va être AWESOME.

PRÉSENTATEUR : Bienvenue Mike et merci d'avoir bien voulu venir nous voir dans notre émission sportive nommé "Sport News in USA". Nous venons d'accueillir un certain footballeur qui joue aux New York Red Bulls, Thierry Henry, et il a eut droit à une très belle ovation. Alors, que tout le monde fasse la même chose pour Mike.

Le public s'applique à la tâche, Mike les remerciant d'un signe de la main avant d'enfin parler, pour le plus grand bonheur du monde entier.

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Merci tout le monde, c'est sympa, et merci à toi aussi Conan de l'avoir demandé de venir ici. Je me fais un plaisir de venir répondre à tes questions, qui j'espère seront comme d'habitude, c'est à dire excellentes et pertinentes !

PRÉSENTATEUR : On a fait du mieux que l'on pouvait en tout cas pour tourner sur tous les sujets intenses du moment de ta carrière, et ton arrivée à la LWC. On a entendu que tu avais déjà une certaine influence dans les backstages de la fédération. Tu fais partis de l'équipe créative de cette belle fédération qui m'a l'air d'avoir un avenir tout tracé ?

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Pour faire simple, on va dire que je présente mes idées aux gérants de la fédération et qu'ils les prennent en considération. J'ai une certaine expérience puisque j'ai toujours aimé participer aux Storylines. Et puis, personne ne crache sur des idées supplémentaires, du moment qu'elles sont plutôt logiques. Par exemple, c'est moi qui ait donné l'idée d'organiser un énorme tournoi pour définir le tout premier LWC Champion. Ensuite, Zack Ryder, qui est notre COO, s'est occupé de bien tout mettre en place. Et j'annonce tout de suite que ce tournoi sera tout simplement.. AWESOME !

THE MIZ vs. BRAD MADDOX. Del_ri18

PRÉSENTATEUR : Ce tournoi sera AWESOME comme tu dis parce que tu y participes ?

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Non. Absolument pas. J'ai décidé de ne plus être ce genre de personne arrogante. Certes, j'ai toujours une certaine confiance en moi, comme n'importe quel lutteur de la LWC. Mais j'en ai fini de tous ces discours ou j'insulte tout le monde, y comprit les fans, les journalistes, les arbitres.. C'est vrai que jouer ce rôle était vraiment très intéressant. Cela m'a permis de percer à la WWE en tant que Main-Eventer expérimenté, mais désormais j'aimerais aussi que tout le monde me voit en tant qu'un lutteur qui peut gagner, sans user de tricheries, sans ne rien faire d'illégal. Etre un enfoiré de première, m'a permis de gagner plusieurs titres importants. Et je veux me prouver moi même, et également à tous ceux qui regarderont les shows de la LWC, que je peux également gagner tout en étant clean. Je sais que je peux le faire, et je l'ai déjà démontré la semaine dernière au tout premier show de la LWC. Si vous avez bien suivis, j'ai remporté le Main-Event après un match épique face à Austin Aries. Et j'espère continuer sur cette voie, et si possible lors du prochain show. Gagner déjà mon premier match serait bien, et bien évidemment, remporter les suivants serait exceptionnel. Nous verrons bien si oui ou non j'y arriverais. Mais je promets au monde entier que je resterais propre dans tous mes actes, ça, vous pouvez en être certain.

PRÉSENTATEUR : Mike Mizannin en mode lutteur parfait. Moi, je ne dirais pas non. Mais quelle est la réaction du public, puisqu'eux ont été habitués à te voir incarner un ce personnage arrogant et prétentieux que tu étais auparavant ?

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Les fans sont encore sceptiques, mais ils s'y habitueront au fil du temps, c'est indéniable. Ils n'ont pas encore confiance en moi, et c'est tout à fait normal. Je peux très bien les comprendre, car ils ont encore mon image de connard que j'avais il n'y a pas si longtemps que ça. Mais au fil du temps, ça passera, j'en suis sur. J'vais faire mes preuves, et voila. Et la plus belle des preuves serait de devenir LWC Champion lors du show, tout en ne catchant que dans les règles de l'art. Ce serait, parfaitement parfait. Mais ça risque d'être compliqué. Il y a 12 lutteurs en liste pour ce tournoi. Et ceux sont 12 excellents lutteurs. Ils sont tous les 12 presque d'un niveau égal, mais avec des qualités bien différente. Ce tournoi sera serré, très serré. Le vainqueur sera le plus fort d'entre nous tous, mais il ne gagnera à rien, strictement rien. Enfin, c'est du moins ce que j'imagine. Car je ne vois personne d'un niveau supérieur à tout le monde. De mon point de vue, tout le monde à ses chances. Et je pense même que certains qui sont favoris, comme The Rock par exemple, pourrait se faire bien surprendre par le niveau de chacun. J'ai déjà lutté face à un des participants de ce tournoi, un certain Austin Aries. Notre match a été décrit comme très très bon par de nombreux journalistes, et également par les fans. Mais outre les avis positifs qui ont été plutôt nombreux à propos de ce Main-Event, ce que j'ai le plus retenu, c'est la difficulté que j'ai eut à gagner ce match. Austin Aries, ou Double A, comme vous voulez, a été tout simplement excellent. Il avait une détermination, et une envie de gagner, qui était vraiment énorme. J'ai bien faillit me faire rouler dessus lors de ce match, même si je pense avoir réalisé une très bonne performance. Mais, pour en revenir à ce que je voulais souligner, c'est que la niveau d'Austin était très très haut. Je ne veux pas dire que je pensais gagner plus facilement, mais pour être réellement franc avec vous, je ne m'attendais pas à une telle opposition. Et j'espère seulement que tout le monde aura cette détermination lors du show. Que tout le monde ait autant envie de gagner, autant envie de mettre la main sur ce titre qui est certainement celui le plus difficile d'accession au niveau mondial en ce moment. Et si c'est le cas, si tout le monde est aussi excellent que Double A lors de notre match, le tournoi sera épique, intense, et ce sera certainement un des plus grands shows de tous les temps. Ce sera l'apogée du monde du catch !

THE MIZ vs. BRAD MADDOX. Del_ri19

PRÉSENTATEUR : Pour vous, quelqu'un part-il tout de même favoris lors de ce tournoi ?

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Sans vouloir me remettre en avant, je pense que je suis attendu au tournant, tout comme Aries, car notre spectacle lors du dernier show était vraiment fantastique. En rentrant dans les vestiaires, tout le monde est venu nous voir, nous féliciter et nous affirmer que le match avait été digne de la LWC, et bien au dessus des espérances des dirigeants. Alors, je pense que nous allons être très certainement les deux lutteurs les plus regardés lors du show, et peut-être également les plus craint. Mais il ne faut pas oublier des lutteurs tels que Dolph Ziggler qui est dans une très bonne période, ou encore Alberto Del Rio, qui lui aussi à fait forte impression également en faisant abandonner Batista lors du dernier show. Après, je pense également à des Jeff Hardy, ou son adversaire lors du premier match, CM Punk. Jeff a déjà remporté un très gros match face à Christian la semaine dernière, et il pourrait très bien remporter ce tournoi. Je vois bien Hardy déjà gagner son premier match, mais ce n'est qu'une simple intuition. Et puis il y a également le grand et sublime Rock, qui est une légende vivante du monde de la lutte. Mais Roman Reigns pourrait très bien créer la surprise et vaincre Rock. Enfaite, je ne pense pas que quelqu'un soit plus favoris qu'un autre. Nous verrons bien lors du show de toute façon. Et puis, il ne faut pas oublier qu'il y aura tout de même 3 matchs pour deux lutteurs, et qu'il ne faudra pas trop accumuler de fatigue lors du premier match si on a l'envie d'aller plus loin. La gestion de cette fatigue et de cette énergie sera également un point primordiale pour ce tournoi !


PRÉSENTATEUR : Tiens j'ai une petite idée. Public, vous voyez qui en vainqueur lors du show ?!

Des cris sortent de partout, on y entend le nom d'à peu près tous les lutteurs. Vraiment aucun favoris.

PRÉSENTATEUR :Il n'y a donc réellement pas de favoris, c'est très rare ! Et sinon Mike, que pensez-vous de votre adversaire, alias Brad Maddox, que vous devrez battre lors du premier tour si vous inspirez à aller plus loin dans la compétition ?

THE MIZ vs. BRAD MADDOX. Lol_bm11

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Pour tout vous dire, je n'ai jamais entendu parler de ce certain Brad Maddox. Mais j'ai regardé certains de ses matchs qu'il a effectué lorsqu'il était à la FCW, la sous-fédération de la WWWE. Et il m'a bluffé. Il était vraiment bon, très bon même. Très physique, très endurant tout en étant en même temps assez technique et agile. Il a les qualités que n'importe quel lutteur veut avoir. Il est complet, et c'est ce qui compte le plus dans le monde de la lutte. On n'a jamais vu une brute gagner à chaque fois, il faut un tout pour réussis à percer. Par exemple, Ezekiel Jackson, ou encore Mason Ryan. Ils ont fait leur buzz, et puis hop, disparu. Brad lui est complet, et je suis sur que je vais également avoir un certain mal lors de ce match. Bien sur, je vais faire de mon mieux, et j'espère bien gagner. Et le mieux, ce serait de gagner assez rapidement pour ne pas laisser trop de forces trop tôt dans la compétition. Mais ce Brad n'a strictement rien à perdre. Il n'est pas attendu comme grand favoris, mais pourrait très bien fait un énorme carton. Il va falloir que je donne tout ce que j'ai pour remporter ce match, et ça va être compliqué, je le sais. Mais bon, c'est normal. Je savais bien qu'en signant ici à la LWC, je n'allais pas remporter mes matchs en ne foutant rien. Je savais que la concurrence allait être présente, et bien présente. Et c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussée à signer ici. Car j'aime la concurrence. J'aime avoir à me donner à fond, à me confronter à des lutteurs puissants et techniques. Et je pense qu'en signant ici, tout cela va m'arriver. J'ai déjà tout simplement galérer la semaine dernière, et ça va recommencer cette semaine. Et ça recommencera encore la semaine suivante, et puis toutes les autres. Et c'est ce que je veux, une lutte intense à chaque show pour remporter chaque match, même les matchs sans réel intérêt. Cette fédération a des membres hors du commun, et je suis sur que la concurrence va être hors norme.

PRÉSENTATEUR :Et bien je vous souhaite bonne chance pour votre tournoi lors du prochain show Mike ! Et encore merci d'avoir répondu à cette invitation !

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Tout le plaisir était pour moi. Je reviendrais à chaque fois que tu me le proposeras Conan ! Merci aussi, bonne soirée à tous !

Miz s'en va sous les acclamations du public, qui a l'air d'avoir apprécié la prestation de Mike ce soir. En espérant qu'il fera une aussi belle prestation sur le ring du prochain Overdown !
Revenir en haut Aller en bas
 
THE MIZ vs. BRAD MADDOX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAD MADDOX vs. JOJOHN.
» JOJOHN vs. BRAD MADDOX.
» BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE.
» DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX.
» MADDOX Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: