Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 BRAD MADDOX vs. JOJOHN.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Empty
MessageSujet: BRAD MADDOX vs. JOJOHN.   BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

DEADLINE - VENDREDI 11 - MINUIT.
BONNE CHANCE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Empty
MessageSujet: Re: BRAD MADDOX vs. JOJOHN.   BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:03

Sunday Night Overdown #5 ! Nouveau match, les shows se continuent mais ne se ressemblent pas, la route du succès est encore longue tant tous les lutteurs ont des choses a prouver dans cette fédération, fédération pleine de surprise, pour preuve la victoire de Brad Maddox au dépend du Big Red Monster Kane ! Bien malin celui qui aurait pu prédire sa, maintenant on sais qu'une nouvelle génération est né, un choc de générations qui opposera pour le prochain show deux nouvelles générations, Brad Maddox et Jojohn, deux peu connus ici, qu'on sous estime tant dans la fédération mais qui on tous les deux fait des exploits hors norme ! Chapeau aux deux, maintenant bien malin aussi sera celui qui pourra prédire une victoire entre les deux, les pronostiques sont bien partagés ! En tout cas leur affrontement c'est Dimanche pour ... Sunday Night Overdown !

BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Dps10
Sunday Night Overdown #5
Jojohn Vs Maddox
A chaque choix on pari contre le sors

Lieu calme, endroit calme, un parfait endroit pour Jojohn qui respire loin des autres, loin du bruit, loin de tout, une petite heure pour souffler et être tranquille, dire se qu'il pense et faire comme bon lui semble. Le Paradis n'est pas au ciel mais sur la terre, il suffit juste de le trouver de sois même. Jojohn l'a bien compris, c'est donc pour sa qu'il est allé s'isoler un peu, mais Jojohn n'est jamais seul ...

BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Pb10

✖️ Jojohn ✖️ - La victoire est la route du succès, ou bien la route d'un égocentrisme surdimensionné, pour moi la victoire est normal, pour d'autre une pure chance, une chance qu'il compte rééditer a chaque show, mais la chance n'arrive pas toujours, et sa quelqu'un le comprendra, Brad Maddox ! Un homme que j'ai vu une fois dans les backstage, facile de s'en souvenir, c'est la seule personne que j'ai vu le nez en sang devant une machine a café, mais bon cela n'est pas mon problème, mon problème c'est que je vais l'affronter,en faite non ce n'est pas un problème mais une perte de temps inutile pour moi, pourquoi ? Pourquoi l'affronter lui ? Pour mettre fin a ses espoirs ? Pas très glorieux de la part de Zack Ryder, je crois qu'il lui en veux en faite, il a mis contre Kane et a vu l'echec ar un vieux roll up bien pourri, du coup il lui donne un adversaire capable de ne pas se faire avoir comme sa, il lui donne moi, en gros il essaye de lui donner des défaites, c'est bien se que je dois comprendre, je ne comprendrais pas de toute manière mais peut importe, je ferai mon travail, je le battrai, sa me fera un entraînement avant de me mettre a fond sur les titres par équipes, car mon véitable sujet c'est Scott hall et Roman Reigns, pas d'autre personne ! Je ne vois pas en quoi cela me concerne de donner une défaite a Brad Maddox car il est mal aimé de Zack Ryder, j'auai préféré un vrai adversaire, je sais se qu'on dit, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire, comment bien vaincre Brad Maddox ? Ce n'est pas le genre de mec qui va faire en sorte que je prouve enfin mon vrai niveau, lui ce n'est qu'un jobber a mes yeux,c'est une personne qui ira pas loin, un peu se que pense les gens de moi, mais faux ! Je ne suis pas cet homme la et je le prouverai comme mes deux premiers matchs, bien que le troisième ne risque pas d'être important pour moi, quoi que je pourrai me dire qu'il a battu Kane, belle réussite, mais non ! Un simple match quel déception après une putain de semaine d'attente !!! UNE SEMAINE !!! C'est la semaine de trop, j'en pouvais plus, même la j'ai les fourmis dans les jambes et en retour de sa qu'es ce qu'on me donne ? Brad Maddox !!! J'ai compris ... On me prend pour un con !! Et si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est bien sa d'être pris pour un con, la je le refuse je ne l'accepte pas !! C'est inadmissible et je dois simplement me contenter de sa ? Maisle match est inégale, autant affronter une diva c'est plus rapide, j'en ai mare qu'on me prenne pour un con ....

Jojohn s'arrête deux trois secondes avant de devenir rouge de colère

✖️ Jojohn ✖️ - MARRE D'ÊTRE PRIS POUR UN CON !!!!

Jojohn souffle un coup et redeviens normal assez rapidement avant de reprendre

✖️ Jojohn ✖️ - Non faut que je me calme, faut pas que je m'énerve parce que j'affronte une merde, faut que je me dise que j'ai une victoire donné et que sa me mettra en forme avant le vrai sujet, un avant goût de se que je ferai a mes adversaires, car justement je pourrais me lâcher sur Brad Maddox, ce n'est rien de plus qu'une victime, de quoi me faire un punchiball humain, j'avais jamais essayé avant, l'occasion d'essayer, pour moi se mec doit rester arbitre et aider les faibles comme lui a gagner des matchs, se mec est une blague je suis même sur et certain, j'en mettrai même mes deux bras a couper que ma chérie d'amour serai capable de le battre ! Mélanie est de sûr meilleure que lui ... Vraiment pitoyable se mec !

Une porte claque et on peux entendre un petit rire, Jojohn se tourne et voit Mélanie, elle se dirige vers lui tranquillement avant de se mettre face a lui et de le regarder sérieusement.

BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Pb110

☯️ Mélanie ☯️ - A se que je vois tu ne peux pas t'empêcher de parler de moi, je suis vraiment indispensable a tes yeux a se que je vois, ou bien tu disais tu disais du mal ? Chose que je ne pense pas, mais dis moi, qu'es ce que tu as foutu avec tes cheveux ?

✖️ Jojohn ✖️ - Mais non je ne dirai jamais de mal de toi, tu sais bien que je t'aime trop pour sa, et oui j'ai coupé mes cheveux, mais ce n'est pas bien important en faite, puis sa m'évitera qu'il pousse encore et que j'ai une sale gueule comme Brad Maddox,je ne veux pas ressemble a un jobber, déjà que tous ses connards me prennnt pour un jobbeur, sa me dégoute, donc non voilà je ne voulais pas lui ressembler,mais ne t'en fait pas sa repousse, et je pourrai me refaire n'importe quel coupe de cheveux, mais bon, tu sais ce n'est pas ma priorité, ma priorité c'est le prochain show ou je me dis de battre un incapable, un jobber,une merde, un moins que rien ! Un mec que je sens très fort car il a battu un lutteurs expérimenté enfin Kane par un roll up, quel gloire dans sa victoire, j'aurai honte a sa place, mais bon, il en faut peu pour être heureux comme on dit. Je ne lui en veux pas, c'est sur que sa sera sa première et malheureusement dernière victoire ici, je sais qu'il ira pas loin, penser que deux mille treize est son année c'est raté pour lui, car c'est mon année, il ne tiendra pas longtemps qu'il demandera a redevenir arbitre ou bien se fera virer ou démissionnera tellement le ridicule le tue, bien que le ridicule ne tue pas comme on dit, car sinon sa ferai un bon moment que Brad Maddox serai mort, car lui niveau ridicule il en bats des records,il devrait en faire sa spécialité au lieu de faire lutteurs, il ferai sûrement moins mal et la il passerai pour un con pour la bonne raison et pour son public,la je ne sais pas se qu'il y gagne, car sur cette fédération c'est simple,il ne touchea jamais l'or,jamais une ceinture n'ira autour de ses hanches, mêmesi le match est contre Hornswoggle il serai encoe capable de prdre, c'est sur tu vas me dire il a battu Kane, mais regarde la façon, et dit moi se que tu retiens du match, vas je t'écoute.

Un petit blanc se fait entendre, Jojohn la fixe avant que cette dernière ne prenne la parole

☯️ Mélanie ☯️ - Comment te dire que je ne retiens rein, j'ai a peine vu l'entrée de ses deux lutteurs que je me suis endormie comme pas possible,rien que de voir sa m'a endormi,je ne sais pas comment tu as fait pour rester devant la télévision, sûrement a cause de ta boisson que tu buvais trop doucement, donc je ne pourrais rien te dire sur se que je retiens, je pourrais juste retenir que c'est pas toi qui m'a réveillée mais un fou dans les couloirs qui hurlait comme un porc suite a justement la victoire de Maddox,d'ailleurs je ne sais toujours pas qui es ce ...

✖️ Jojohn ✖️ - C'est vrai tu as pas tord, mais j'aime bien boire tranquillement,puis faut que je vois de quoi sont capable les lutteurs de se roster au cas ou je devrais les affronter un jour, d'ailleurs moi aussi je ne sais toujours pas qui a gueuler, bref, j'apprend a connaître se roster, et la preuve que sa me sers vu que je dois affronter Brad Maddox et croit moi il ne fait l'unanimité pour moi, je suis sur et certain de pouvoir le battre, franchement,il a rien d'exeptionnel, aucun style,aucun charisme, rien ! Niette ! Nada ! Dans le match son seul truc bien été son roll up, il a su le faire intelligemment,mais face a moi il pourra pas faire l'intelligent sa n marchera pas, je suis bien trop bon pour bien, puis j'ai résisté a tant d'adversaire sur mon premier match, ce n'est pas pour qu'il perdre sur un roll up, j'ai sorti un match de fou sur mon deuxième match qui été la même soirée,lui excuse moi mais il n'aurai jamais tenu sa,je suis sur que si il été de la Battle royale,il n'aurai pas tenu plus d'une minute dans s ring tellement il est nul, en Battle Royale on ne gagne pas par un roll up, il oublie peut être que lors des Pay Per View,il y a souvent des stipulations,lui je pari qu'un coup de chaise et hop il st KO ! Iln'y arrierais dans aucune stipulation, il lui manque d'entrainement et d'experience, bien que j'ai peu d'experience aussi mais j sais comment bien agir, ce n'est pas son cas, c'est même très loin d'être son cas pour te dire. Mais bon je ferai avec, je dois l'affronter j'assume,je ne vais cracher sur aucun match, puis que se soit jobber ou main eventeur, je me dois de détruire tout se putain de roster,car aucun ne m'arrive a la cheville,moi et Dean on pourra reigner, on sera les terreurs de cette compagnie, chose que Bad Maddox ne pourra jamais être, c'est sur qu'avec une petite gueule d'ange, tu ne peux pas faire pur a grand monde, même pas a un gosse ...

☯️ Mélanie ☯️ - Ah bah oui c'est sur que tu peux parler toi, avec tes cheveux court comme sa on dirait un mec qui sors de prison, sa fait vraiment peur, donc oui tu peux faire la terreur et terrifier le roster.

Cette dernière pousse un petit rire amusé, se qui amuse aussi Jojohn qui lui fait les yeux doux

✖️ Jojohn ✖️ - Ah bah oui tu es marrante toi, tu t'y mets aussi, tu trouve sa marrant ? Mais comme tu dis, au moins sa fait peur, je suis plus terrifiant que lui, tu me dira Kane été plus terrifiant que lui mais il a perdu, faut dire, il est grand musclé et sans cervelle, il ne pense qu'a l'enfer, ben la semaine dernière il y a goûté au moins, j'spère que sa avait mauvais goût car perdre contre Brad Maddox est pire qu'une insulte, a la rigueur faut même vraiment le voir pour le croire, car je n'aurai pas regardé le match et on m'aurai dit sa, cois moi que je ne l'aurai pas cru du tout, mais sa ne change pas le fait que se mec ne mérite pas de m'affronté, et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas dans les main event ! Es ce pour essayer de mettre Brad Maddox a mon niveau, chose quasi-impossible euh non non pardon, chose impossible tout court, ou bien on essaye de me descendre et on m rabaisse a son niveau ? Si c'est le cas sa risque de gueuler, mais bon cette semaine je le bats et je verrais se qui me réserve pour la suite en attendant je subi d'affronter des minables, en attendant les vrai morceaux pour enfin être respecté et prouver que je suis une grosse tête ici, et me faire un vrai nom ! Car la on me mets au niveau de Maddox, on me sous estime, sauf que lui il y a vraiment de quoi tellement il est affreux quoi ! Je n'aimerai vraiment pas être a sa place, sa vie doit être si misérable .... C'est vrai que j'aime ma vie grâce a toi, mais même si je ne t'aurai pas je me sentirai quand même mieux que lui, toi tu es le vrai déclic de ma vie, tu es si précieuse a mes yeux, tu vaux bien plus que ma prochaine ceinture, car la ceinture reste autour de mes hanches ou sur l'épaules, toi tu reste autour de mon coeur ou autour de mes bras, et sa c'est ma vrai force de me battre, de lutter et de gagner, tu sais que ma rage de vaincre viens de toi ! Impossible a décrire, lui je ne sais pas d'ou viens sa motivation, je ne comprend pas ses ambitions, ou d'ou viens ses envies, es ce pour juste passer a la télévision et avoir une part de célébrité ? Ou bien est il masochiste ? Moi je sais que c'est pour me surpasser et être un champion prouver qui je suis et te montrer que ton homme est le meilleur et qu'il ferai tout pour toi ! Je suis même prêt a arrêter maintenant ma carrière pour toi tellement je t'aime !

☯️ Mélanie ☯️ - Non ce n'est pas la peine je ne te demanderai jamais sa, même lejour ou j'aurai peur pour toi car je sais que si un jour je montre ma peur, c'est fierté qui en prendra un coup, mais pour ton prochain match, total confiance ! Tu vas gagner et si je me trompe j'irai pas voir le concert des One Direction ! .

Au moins ses paroles la font rire et détende l'atmosphère, les deux sourit puis hop la ! Le petit moment bisoux bisoux d'amour qui fait plaisir a tout le monde et aux lecteurs surtout, ou pas, car ils sont jaloux, bref ...

BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Pb210

Mélanie donne un truc a Jojohn, on ne sais pas encore se que c'est.

☯️ Mélanie ☯️ - Tiens prnd le et mets le pour ton prochain match .

✖️ Jojohn ✖️ - What the fuck is that ?!

☯️ Mélanie ☯️ - C'est un brassard, tu le mets autour de ton bras, lis se qu'il y'a écris sur la partie qui se voit et dans le partie qui ne se voit pas.

✖️ Jojohn ✖️ - Oh c'est gentil !

Jojohn commence a lire.

✖️ Jojohn ✖️ - La victoire se mérite pas par la chance, la victoire se mérite par le talent, Jojohn a le talent, les autres ont la chance. Sympa la partie intérieur dommage que personne ne voit sa et a l'exterieur ... Jojohn ! Merci je le porterai pour mon match, en plus c'est totalement vrai, en se brassard sera gagnant car je le porte, Maddox n'as pas le niveau pour combattre, c'est juste un faible qui est fort par la chance, mais face a moi sa bonne étoile arrêtera de briller et il verra que la chance ne suffit pas avec moi, je sais même qu'il sais qu'il a perdu d'avance, il a pas l'étoffe pour sortir des matchs comme j'ai pu sortir ici, lors de se match sa sera mon putain de souffre douleur, je vais lui faire connaître la souffrance comme jamais il a eu, personne ne pourra plus rien pour lui, il comprendra que lui et la lutte sa fait deux et qu'il n'est pas apte pour le catch, il comprendra tout sa en m'affrontant, il se pense supérieur a moi, mais ici c'est a lui qu'on lui manque de respect, pas a moi ! Je suis plus respecter en étant sûrement moins connu, faut dire qu'il est connu pour son passé peu glorieux, ses défaites, et le fait que sa sois un simple jobber ! De toute façon ici je serai reconnu comme LA superstar avec Dean Ambrose, lui sera reconnu comme LE tocard qui n'a rien a faire ici, qui s'en prend toujours plein la gueule et qui enchaîne défaite sur défaite ! Et avec sa il ose se prétendre plus fort que moi, il ne m'a pas encore affronté et sa se voit vraiment ! Il sera ma première victime en un contre un et les gens verront de quoi je suis capabe en single match, bien que se soit contre un jobber, mais les semaines suivante j'affronterai d'autres personne, je gagnerai aussi les titres par équipe face a un bien drôle d'équipe, j'enchainerai bien ma carrière ici, j'en suis qu'au début, mais crois moi que dans quelques temps,plus personne voudra m'affronter et encore moins au Pay Per View car il y aura des stipulations ou j'aurai justement aucun scrupule a détruire mes putains d'adversaire, pour le prochain show, le meilleur de cette fédération affrontera Brad Maddox le soumis, et je gagnerai, et tout le monde sais pourquoi justement je gagnerai !

Jojohn sourit avant de faire sa catchphrase

✖️ Jojohn ✖️ - Parce que je suis Jojohn, et j'ai peur de personne !

Et voilà Mélanie et Jojohn partent main dans la main et la caméra s'arrête sur ses images

Voilà fini, bonne chance Elow Smile


Dernière édition par » JØJ0HИ & Mélanie ☯ le Jeu 10 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Empty
MessageSujet: Re: BRAD MADDOX vs. JOJOHN.   BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

  • La semaine dernière le jeune et talentueux Brad Maddox est venue à bout du Big Red Monster , pour certains cette victoire n'est pas mérité mais pour d'autres , pour Brad par exemple elle était purement mérité , après tout il a selon lui prouvé à l'univers de la LWC qu'il n’était pas qu'un simple guignole qui fanfaronnait sur les réseaux sociaux et dans les Backstages ... Mais qu'il était bel est bien un lutteur avec des faiblesses et des points fort . Celui qu'ont qualifie de Bouffon et de lâche est en pleine expérience et il s’apprête à commencer sa deuxième expérience , victoire ou défaite , Brad Maddox sait ce qu'il vaut et compte bien en faire profiter les autres....

    BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Lwc_110

    Nous somme dans le Parking de la LWC , on peut apercevoir Brad Maddox , valise en main, erré , pour se rendre à l’ascenseur qui le mènera aux Backstages de la fédération

    BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Lwc_310 BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Lwc_410

    Cameraman : Ou tu vas comme çà ?

    Maddox: Voir le pape pour aller faire des bulles ... Non sérieusement je vais dans la salle ou se tiendra le show , histoire de me familiariser avec le lieu , je suis quelqu'un de très curieux

    Cameraman: Tu te sent comment sinon ? JoJohn n'est pas un adversaire facile non ?

    Maddox fait signe au cameraman de se taire et sort de l’ascenseur et pose ses valises dans le couloir , et se dirige vers une grosse porte l'ouvre et arrive par la rampe de l’arène vide sous le gros titantron et marche le long en regardant au alentour

    Maddox: Ha ouai çà change des petites salles de la NXT ou même de la FCW , c'est drôle même à la WWE j'ai jamais su m'y faire , je trouve çà vraiment impressionnant ! Ça fais toujours bizarre de se dire que y'a des milliers de personnes qui te regardent faire ce que tu aimes, catcher ! Peut importe la victoire ou la défaites , ils sont la et ils te regardent ! Je trouve ça fascinant !

    Maddox continue de regarder autour de lui

    Cameraman : Tu luttais à NXT ?

    BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Lwc_510

    Maddox: Voila tu parles exactement comme les autres , ceux qui me sous estiment , qui doutes de mes capacités sur un ring , exactement le même refrain , à ton avis si j'ai lutté à la WWE j'ai bien du passer par d'autre fédérations avant ! Tu réfléchis defois quand tu parles ? Oui j'ai déjà lutté à NXT et à la FCW , et tu sais quoi ? J'ai été champion par équipe , et ouai çà t'en bouche un coin ! J'ai déjà tenue une ceinture dans mes mains , à votre plus grande surprise , avec le frère de Dolph Ziggler hey oui oui ! Et pour te prouver que je ne ment pas !
    BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Lwc_210
    Tu vois ce qui me fais rire ici , c'est que ... Personne ne me juge pour mon véritable talent , c'est assez frustrant , les autres lutteur et responsables te jugent sans vraiment te connaitre dans le fond , quand tu as le nez en sang dans un couloir tu passes pour un faible , parce que la personne face à toi à su prendre l'avantage à ton issue... Donc tu passeras forcement pour un faible vu que c'est toi qui est en sang et pas l'autre ... Certaines personnes parles vraiment sans savoir , je dis que avant de sous estimer son adversaire il faut apprendre à le connaitre , Kane m'as sous estimé , il c'est trop protégé derrière son physique de titan et pourtant qui est sortit vainqueur du match ? Moi ... Cette victoire m'as vraiment donné confiance en moi , cette victoire m'a prouvé qu'au delà de la force physique il y a une force beaucoup plus puissante , celle du cerveau , hey oui moi j'ai gagné grâce à celle ci parce que je suis un gars bien plus malin que certains le prétendent , et cette force m'offrira la victoire face à JoJohn


    Cameraman: Justement à propos de JoJohn , comment sent tu cette confrontation


    BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Lwc_610

    Maddox: Honnêtement ? Je ne me fais AUCUN soucies , appart jouer les gros dur sur les réseaux sociaux ce mec me fais pas peur , pour moi c'est un lutteur comme un autre , c'est a dire banale ... Il n'a aucune personnalité , aucun signe qui le démarque des autres c'est juste un lutteurs lambda , il n'apporte rien de nouveau ici , il peut sans doutes se cacher derrière sa victoire à la Battle royal ... Enfin sa victoire ... Ce mot est un peut galvaudé si tu veux mon avis , victoire n'est pas le terme approprié , il est juste passé par dessus les cordes en même temps qu'Ambrose , après tout c'est Ambrose qui a la ceinture pas JoJohn , donc pour moi ce type n'as rien gagné du tout ... Si ! il a gagné le droit de m'affronter et tout comme Kane je vais le faire descendre crescendo de son piédestal , parce que moi contrairement à lui j'ai gagné mon match , j'ai été l'unique vainqueur de mon match. Ensuite il peut aussi se cacher derrière son partenaire , TIEN justement Dean Ambrose ! Ce mec se met en équipe avec le champion, ça prouve bien que ce mec est tout simplement trop faible pour se débrouiller tout seul ! Est ce que j'ai un partenaire moi ? Non moi je suis ici et je me débrouille seul , lui à peine arrivé qu'il se jette sur le champion pour former une équipe... Pfff tu parles ! Ce mec me fais de la peine ! Il ne deviendra jamais aussi populaire que moi , parce que moi comparé à lui je fais parler de moi même quand je n'ai pas de matchs , j'ai de la personnalité et on ne sais jamais à quoi s'attendre avec moi , je ne fais pas partit des Lutteurs lambda , mais des lutteurs qui deviendrons bientôt le futur de cette fédération ! Et j'y parviendrais TOUT seul ! Pas besoin d'un coéquipier ni d'une gonzesse qui me colle au train à longueur de journée !

    Cameraman : Tu parles de Mélanie ? J'ai vu votre " disputes " entre JoJohn et toi ... Il te qualifie pourtant de gonzesse et de lâche ...

    BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Lwc_1010

    Maddox: Oui bien justement hahaha , Maxine qui est une excellente amie à moi a sans doute voulut taquiner ce cher JoJohn , mais vu que ce gars n'as aucun humour et aucun second degrés, c'est sentit agressé par Maxine , vous la connaissez c'est une sacrée violente ! Il m'as traité de soumis , de pétochard , qui se cache derrière une femme, enfin ce genre d'absurdités sans nom, mais venant d'un gars qui peut pas lever le petit doigts sans que son toutou soit derrière lui çà me fais sourire , je me demande si c'est elle qui lui essuie le derrière après la grosse commission , pour moi un gars qui se trimbale avec sa manageuse sans arrêt derrière sont dos, même en backstages , n'as pas le droit de traiter Brad Maddox de pétochard , de soumis ou de lâche, c'est l’hôpital qui se fou de la charité. Non vraiment ce JoJohn a tout faux de A jusqu’à Z , il me sous estime, qu'il continue de toute façon rien ni personne ne me fais peur , personne ne peut me faire reculer dans ce que j'entreprend de faire ... Je les laisse se délecter devant mon incompétence fictive , çà fais partit de l’expérience , la naïveté et l'ignorance ... Car JoJohn est un Naïf ignorant , moi je sais ce que je fais et pas besoin de manager ni de partenaire pour m'en sortir ... Prenez en de la graine bandes d'incompétents, regarde même le chairman Ryder n'as pas osé me félicité sur les réseaux sociaux ou même en vrai, il avait cru pouvoir me faire perdre pied avec son petit jeu ! Mais c'est moi qui ai gagné ! hahahah

    Maddox et quitte la rampe pour retourné en backstage, entre dans un vestiaire et se prépare

    BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Lwc_1110

    Maddox: Tu sais je vais te dire un truc , dans le monde de la lutte il y à deux univers , les gens te jugent en backstages et sur le ring ... Mais en réalité ce qu'il faut savoir c'est que les gens, enfin le PUBLIC te jugent réellement sur le ring , je pense que j'ai plus de choses à offrir que ce JonJohn sur le ring , parce que les gens parlent plus de moi que de JoJohn . J'ai un objectif , celui d’être le numéro 1 , après que l'ont dise du mal de moi ou pas ça m'est égale , je suis quand même le sujet de conversation , donc mon plan marche à merveille pour le moment , je préférerais que les gens de cette fédération me jugent à ma juste valeur, mais bon on ne peut malheureusement pas lutter contre l’ignorance humaine , tans pis ... J'ai un match à gagner en attendant , et surtout ne ratez rien du match peut importe si je perd ou si je gagne , vous entendrez le nom de Brad Maddox dans les backstages après ce match ... Ne me souhaitez pas bonne chance je n'en ai pas besoin , le talent et la persévérance fait tout le reste ... Allez maintenant dégages ...

    BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Lwc_1210 BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Lwc_1310

    La caméra s'éloigne sur une dernière image de Maddox en train se préparé , la superstar à l'air confiante... Un peut trop peut etre , à t-il une idée derrière la tête , la réponse sera dévoilé pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Empty
MessageSujet: Re: BRAD MADDOX vs. JOJOHN.   BRAD MADDOX vs. JOJOHN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAD MADDOX vs. JOJOHN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOJOHN vs. BRAD MADDOX.
» THE MIZ vs. BRAD MADDOX.
» BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE.
» DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX.
» DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: