Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Empty
MessageSujet: DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX.   DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:09

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Empty
MessageSujet: Re: DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX.   DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:45

  • SUNDAY NIGHT OVERDOWN 13.01.13
    11.30 PM - BACKSTAGE


    DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Ov_110

    Cameraman: Ho mais soit pas déçut ! Tu n'as pas perdu !

    Brad Maddox : Mais j'ai pas gagné non plus !

    Cameraman : Et puis franchement t'as vu le morceau ... JoJohn quand même tu t'en sort pas trop mal

    Brad Maddox: Je sais mais j'aurais préféré gagner ! Zack continue de me sous estimer je sort de son bureau ! Il veux que j'affronte Hornswroggle au PPV ! Quel INSULTE ! Je ne règle pas mes comptes avec ce genre de bonhomme sur un ring , surtout lors d'un PPV ! J’espère que c'est une plaisanterie ! Parce que çà ne me fais pas rire ! Je vaut mieux que çà ! Je suis un professionnel , déjà être obligé de mendier des matchs je trouve çà rabaissant , mais me coller ce genre de Match c'est pire ! J'ai fais mes preuves, je veux des adversaires digne de Brad Maddox ! Digne de moi !

    Cameraman : Tu affrontes qui la semaine prochaine ?

    Brad Maddox: Je n'en ai strictement aucune idée ... Je ne fais plus confiance à Zack , ce mec est un moins que rien , je continuerais de lui lécher les bottes pour obtenir A PEUT PRÊT ce que je veux , mais je n'en penserais pas moins ... Je te tient au courant dans la semaine ... Mais avec lui je m'attend à tout ... Au pire comme au meilleur ...


    DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Ov_210

    WEST HOLLYWOOD - CALIFORNIA 16.01.13
    5.24 PM - SUNSET STRIP's RESTAURANT


    DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Ov_311

    Cameraman : Hello Brad ! Alors ? Des nouvelles ? sais-tu qui sera ta prochaine victime ?

    DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Ov_410

    Brad Maddox: Yep ... Mais la tu vois je mange ... Et je déteste parler la bouche pleine , déjà d'une parce que ça me met pas à mon avantage , parce que c'est mal poli , et parce que... Je suis trop bien élevé pour me comporter comme un pachyderme ... Je me prétend pas avoir la classe de Georges Abitbol , je ne pourrais jamais dire à John Morrison que c'est une bonne chose de baiser avec la ménagère , comme ça il aura le cul qui brille , car j'ai ma fierté , déjà que ma fierté en a prit un coup dimanche ... Me faire écraser par ce gros tas de JoJohn ... Enfin bref.... Dis moi ... Tu connais la blague de l'écossai , du suisse et de l’américain ?

    Cameran : Non...

    Brad Maddox: Je te la raconterais Dimanche ... Je pense que ça va être la blague la plus poilante de se début d'année , voire de toute cette décennie !

    Cameraman : Tu essayes de nous faire comprendre quelque chose ?

    DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Ov_610 DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Ov_510

    Brad Maddox: Tu es une personne extrêmement perspicace !! Je te félicite ! Oui j'essaye de vous faire comprendre que j'affronte Drew McIntyre et Antonio Cesaro, comme je l'avais prédis Ryder c'est bien foutu de ma gueule ...

    Tu sais quoi cette bouffe est dégueulasse , insipide , fade , sans saveur ... Pourtant ça ne m’empêche pas de la manger , parce que je vais la payer , et parce qu'ont m'a toujours appris à ne pas gaspiller la nourriture ... Alors imagine que cette .... cette substance représente Drew et Antonio ... Ils sont pareil , insipide , sans saveur , fade ... Ça ne m’empêchera pas de les affronter , parce que j'y suis obligé , tu te rends compte , je suis obligé de perdre mon temps pour montrer ce que je vaut ... The Rock lui a eu le culot de refuser son match face à McIntyre , soit disant parce qu'il n’était pas digne de lui est ce vraiment une attitude de Professionnel ? Absolument pas , même si Drew n'est pas du même niveau que Monsieur Rocky , il a quand même accomplit pas mal de choses dans sa carrière... Il a fait des bon et des mauvais choix... Le pire choix qu'il ai fait néanmoins c'est de s’être prit pour le sosie raté de Axl Roses , comment tu peut avoir de la crédibilité en faisant du air guitare sur un ring en pantalon moulant ... Qu'est ce qui se passe ou va le monde ?! La WWE était une fédération de catch pas un festival de Metal ... Même si lui faisait plus penser à un représentant de la fistiniére ... Mais nous ne somme plus à la WWE et heureusement mais je tenais à faire cette parenthèse... J'éspére seulement qu'a la LWC si Zack lui demande de caricaturé William Wallace ou en encore Willy le jardinier il ne le ferra pas ... Parce que dois-je te rappeler que William Wallace montrait ses fesses au camps adverse pour les intimider ? N'en déplaise à la gente féminine... Mais personnellement j'ai déjà vu la lune plus d'une fois et ca ma amplement suffis ... Tout ca pour te dire que , moi je suis un professionnel , certes on ne me juge pas à ma juste valeur ... Mais j'affronterais quand même le Cheesecake et le bonbon Ricola , parce que Zack n'a pas l'air de comprendre qui je suis , peut etre que si je bat 3 hommes il ouvrira les yeux ! Faut qu'il arrête la laque , il doit inhalé les vapeurs et c'est pas bon pour son cerveau ....


    Maddox mange avec dégoût ce qu'il y a dans son assiette

    DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Ov_710 DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Ov_810

    Brad Maddox: Hum c'est tout bonnement infecte ! Mon dieu quel horreur ... Je vais conseiller cet endroit à tout mes ennemis...Hey regardes sur la carte le "Haggis" ... Et tu sais c'est quoi çà ? c'est de la bouffe ÉCOSSAISE , je comprend que Drew soit si en colère quand on vois ce qu'ils leur font bouffer ! Y'a de quoi être en colère ! Ce truck va me filer la colique çà m’embêterais fortement de déclarer forfait !..... Non je plaisante ! Pauvre Drew quand j'y repense se faire snober de la sorte c'est vraiment ce qu'il peut arriver de pire à quelqu'un , même mon Draw à coté c'est du crottin de chèvre , malheureusement moi je ne le snoberais pas et en plus de çà je compte bien gagner , hey oui si je veux espérer affronter Mr AMBROSE il faut bien gravir les échelons ! Mais la ça va je me sent plus confiant comparé à mes débuts ici , montrer qu'on a confiance en soit c'est la meilleure des chose à faire ... Quand à Cesaro , ho tu sais quoi Cesaro je m'en fiche royalement je subit déjà l'horreur de la bouffe écossaise je vais pas subir celle de la bouffe suisse allemande , je sais juste que les suisses allemands sont tous des idiots , j'ai passé une semaine à Zurich ... Ça été la pire semaine de ma vie , ils sont obsédé par l'argent et en plus de ça ils sont un peut raciste sur les bords ... On est tous égaux après tout , donc sa manie de pourrir les américains ça m'agace un peut , mais bon on ne peut pas lutter contre çà malheureusement ! Tout ce que je sais c'est que mon expérience est loin d’être fini et le chemin est encore long pour arriver au sommet de la gloire , c'est pour cela que je ne me laisserai pas avoir des stupides européens .... Oupsssss Je fais mon Cesaro , je voulais dire ... Je ne laisserais pas ces deux gars se mettre en travers de mon chemin ... Tout ce que je peut vous dire c'est que une belle surprise vous attend dimanche , celui du triomphe de Brad Maddox ! Parce que Brad Maddox IS LWC ! Maintenant laisse moi souffrir en silence ... La pilule écossaise a du mal à passer , elle passera mieux dimanche ! Hey surtout soit la pour la chute de la blague ! Tu sais celle du suisse , de l'écossai et de l’Américain ! Ça va être la blague de l'année je te dis....

    DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Ov_910

    Brad Maddox: Mon dieu , je vais vraiment être malade ... Respect Drew... Respect ... Heu Serveur !! Un whisky bien bien bien bien bien fort s'il vous plait , histoire de faire passer ce gout infecte de brebis en putréfaction Merci !

    DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Ov_1010
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Empty
MessageSujet: Re: DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX.   DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:06

Drew se réveille dans son lit en grimaçant. La cuite d'hier soir lui est restée en travers du visage. Avaler dix verres de scotch à la suite c'est un peu trop, même pour un pur sang écossais. Il se lève, une douleur vigoureuse viens lui fendre le crâne. Il se traîne vers la salle de bain et prend deux Doliprane pour calmer la douleur, puis allume le robinet et avale trois grosses gorgées d'eau. Il s'essuie dans sa manche. The Chosen One s'observe dans le miroir, il fait peine à voir. Il se déshabille et fonce prendre une douche glacée. Bien que désagréable, celle-ci a des vertus revigorantes. Quasiment retapé à neuf Drew enfile un pantalon et une chemise, se brosse les dents, avant de jeter un oeil à sa montre. 18h57. Il est à la bourre. Il quitte sa loge avec précipitation et prend la direction de l'arène. Arrivé au seuil de l'endroit où s'entasse la plèbe il taxe un micro à un officiel qui passait par là, il se donne quelques claques sur le visage puis franchis le titantron.



DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. 1358416862-drewen1  DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. 1358416863-drewen2
DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. 1358416859-drewen3


Drew McIntyre franchit la rampe d'accès au ring en scrutant la foule de rapides mouvements de tête, générant des flots de huées à chaque fois. Il sourit, et monte les escalier en métal. Une fois dans le ring, il jette dernier coup d'oeil autour de lui pour constater les réactions du publique, puis il prend la parole.

DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. 1358419250-drewen4

DREW McINTYRE Bonsoir tas de bouseux, j'espère que vous êtes frais parce que ce soir je vais faire des déclarations qui vont vous secouer de part en part. Pour commencer on va revenir sur ce qu'il 'est passé la semaine dernière face à The Rock... The People Champ comme vous aimez l'appeler | Il débecte un son de crachat | Ah ça c'est sûr, vous l'aimez votre champion. Ce mec bourré de talent, de bons principes, de classe et de vertu... Ce mec obtiendras absolument tout ce qu'il veut de moi sauf mon respect. C'est un lâche ! Rappelez-moi ce qu'il a fait lors du dernier show, alors qu'on était censé s'affronter ? Il est partit sous prétexte que je n'était pas suffisamment bien pour lui... Il a fuit plutôt, sachant pertinemment qu'il n'aurait pas d'autre issue à ce combat que la défaite ! Mais quel intérêt ? Où as-t'il bien pu s'enfuir comme ça ? Sans doutes avait-il mieux à faire ? | Nouveau son de crachat | Et quelle autre chose mérite plus d'attention que celle d'avoir le privilège d'affronter The Chosen One ? Sa carrière de comédien bas de gamme au cinéma ? Je ne sais pas ce que vous en pensez, même si j'en ai quand même une large idée car tous les beaufs de votre espèce pensent tous de la même manière, mais je trouve très sincèrement que toute sa filmographie est à balancer dans la cuvettes des toilettes ! Une chance pour lui et son honneur que je ne sois amateur que de grands films. Sinon je me serais fait un plaisir de couler un étron par dessus et de tirer la chasse à plusieurs reprises | Les gradins sont animés par une vague de mécontentement | Bref, je ne vais pas m'attarder sur les caprices de cet enfant gâté élevé à la pourriture américaine. Je suis persuadé que sa patrie natale le renie suffisamment pour lui causer du tort. Accorder de mon précieux temps à parler de ce genre d'individu c'est comme s'amuser à compter les nuages. C'est long, c'est inutile, et après ça on est absolument le même qu'on était deux minutes plus tôt. Ce soir je veux traiter d'un sujet que je n'ai pas eu le temps d'approfondir la semaine dernière afin que vous compreniez tous, même si c'est délicat du à votre déficit intellectuel, pourquoi je suis clairement le futur de la LWC. Ah, je traiterai aussi brièvement des deux marionnettes qui vont me servir d'adversaires lors du prochain show. Afin qu'on parte tous sur un même pied d'égalité, c'est la moindre des choses n'est-ce pas ?

La foule est déchirée par des cris et des injures à l'encontre de Drew McIntyre. Ce dernier se pavane gaiement sur le ring en souriant, il adresse quelques gestes de bras vers les gradins comme pour les inciter à se déchaîner davantage. Mais soudainement, The Chosen One prend une toute autre expression, son visage devient sévère. Sous son air sérieux, il s'apprête à faire une nouvelle déclaration.


DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. 1358419261-drewen7

DREW McINTYRE Silence maintenant ! J'aimerais pouvoir m’exprimer sans avoir à subir vos défécations orales ! Quand le maître parle les chiens obéissent, alors fermez la ! Bien... Vous n'êtes pas sans savoir que je suis un homme extraordinaire. Aussi habile avec les actes qu'avec les mots. Et ce sont ces deux principales qualités qui vont me pousser vers le haut, me faire atteindre le sommet de la LWC, et me permettre de gouverner en véritable monarque ! La semaine dernière je vous disait que Zack Ryder savait très bien ce qu'il faisait lorsqu'il m'avait proposé de rejoindre sa fédération. Je n'ai pas menti et pour preuve, la première chose qu'il a faite à mon arrivée c'est de m'offrir un combat contre deux zigotos juste capables de jouer au chat et à la souris. Alors, allez-vous me dire, ce match était sans intérêt et Zack m'a envoyé dans la partie juste pour apporter un peu plus de piquant à cette mascarade audio-visuelle. Mais non, vous n'avez pas saisi. C'était une mise en bouche, afin que je puisse montrer à tous l'étendue de mon talent ! Ce combat avait beau être lamentable, à partir du moment où j'ai posé le pied sur le ring il a pris une toute autre dimension. J'ai gagné un triple threat, et sans soucis, alors vous pensez bien que pour ce qui m'attend au prochain show je suis plus que serein ! Zack Ryder m'a choisit, tout comme Vince McMahon l'avait fait autrefois. Et s'ils l'ont fait ce n'est pas parce que je l'ai réclamé mais bien parce que je suis l'élu, The Chosen One ! | Il se moût d'un rire sarcastique | Souvenez-vous bien de ce que je viens de vous dire. Car tel un prophète je vous ouvre les yeux et vous vous apercevrez que la prophétie va se réaliser. Je ne suis ni un grand optimiste, ni un rêveur, mais bien un homme d'action et un éternel réaliste. J'ai commis des erreurs par le passé, comme beaucoup. Mais c'est par l'échec qu'on apprend, et aujourd'hui j'ai suffisamment appris pour me faire valoir en tant que légitime futur maître dominant de cette fédération. Qui, actuellement à la LWC, serait capable de me stopper dans mon ascension fulgurante vers le trône ? Objectivement, je ne voit personne, et sûrement pas ces deux pantins de Maddox et Cesaro. D'ailleurs, maintenant qu'on y est, en parlant de ces deux là...

Drew se tapote le menton avec l'index. Il fait quelques pas sur le ring, l'air réfléchit. Étrangement, la foule a quasiment cessé de geindre dans la salle, sans doutes intimidée voire offusquée par les propos précédemment tenus par le jeune lutteur. Mais alors que ls gradins s'impatientent, Drew remonte le micro à sa bouche tout en continuant de marcher sur le tapis.

DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. 1358419250-drewen5

DREW McINTYRE Brad Maddox... Antonio Cesaro... D'un côté on a un crétin arrogant et prétentieux qui s'est récemment découvert une paire de testicules. De l'autre, on a une coquille vide aussi charismatique qu'un bélouga échoué sur les côtes... Sincèrement, j'aimerais que Zack Ryder me reconsidère, et reconsidère ces deux là surtout. Les envoyer m'affronter c'est comme envoyer deux bidasses au casse-pipe... Je suis profondément navré de devoir leur botter le train en fin de semaine. Surtout que pour l'un d'entre eux, Antonio Cesaro, je l'ai déjà fait. Sans aucun mal et dans un match où la stipulation était la même que pour ce match-ci. Alors, non pas que frapper un horloger ne me révulse, bien que j'aime les belles montres, mais tout de même. Je pense à ce pauvre homme qui doit déjà être en train de se morfondre dans son coin | Il s'arrête brusquement de marcher et mime un visage dépressif | Mais pourquoi on me fait ça à moi ? J'ai fait quoi pour mériter ça ? Vous me remettez face à un homme qui m'a déjà ridiculisé, mais pourquoi ? | Il reprend son sérieux | Sérieusement, Cesaro doit les avoir remontées jusqu'au cou, si toutefois il en a... Dans la vie j'ai toujours aimé les défis, ceux qui poussent à se surpasser et donner le meilleur de nous-même. Et ce n'est clairement pas face à un descendant de chocolatiers que je vais trouver ma dose d'adrénaline. La Suisse, à force de flotter dans un océan de neutralité, a produit des hommes mous et incapables à l'image d'Antonio Cesaro. Se vanter de parler cinq langues différentes c'est bien, mais si c'est pour rester le cul coller chez soit où est l'intérêt ? Bon, d'accord, il a pris un billet d'avion pour les Etats-Unis, on peut lui reconnaître un peu de volonté. J'ai bien dit un peu, car faire un si long voyage pour être ce qu'il est... Bonjour la réussite ! Je sais ce que c'est d'être un immigré, moi-même je viens d'Europe. Mais je suis issu d'un peuple noble et distingué, vaillant et courageux. C'est ça qui forge un homme, et pas des lavettes... Bon, je vais éviter de trop casser de sucre sur le dos de ce pauvre homme, je ne voudrais pas mettre notre chairman dans l'embarras à devoir engager une assistante matrimoniale.

DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. 1358419260-drewen8

Drew arbore un large sourire, les yeux brillants, appréciant de voir la foule se mouvoir d'une énorme secousse d'antipathie. Il réajuste sa chemise et poursuit.

DREW McINTYRE Mais il y en a un autre aussi... Ah oui, Brad Maddox. J'ai faillis l'oublier ce bougre, il faut dire que mon esprit est à l'image de celui d'une ménagère moyenne, je n'aime pas vraiment les moucherons. Ce mec est une caricature de l'américain moyen à lui tout seul. S'il était au milieu de la masse informe de millions de pécores sans distinction que vous êtes, il passerait inaperçu | Le publique insulte Drew | Toutefois on peut lui faire une révérence pour une chose, il n'a pas succombé à l'appelle du Fast-Food. Qu'il en profite, je ne le lui laisse pas deux ans avant qu'il soit vautré dans son canapé avec une canette de bière posée sur le bide en regardant le Superbowl. Mais le pire dans tout ça q'est que je n'éprouve absolument aucune haine envers ce type, il m'amuse simplement. Rien que sa carrière est hilarante. Dans les circuits indépendants il jouait les dur lorsqu'il est entrée à la WWE il a rangé sa dignité au vestiaire, et voilà que maintenant il veut prouver qu'il vaut mieux que ça... L'auto-fellation c'est très mauvais, ça fait mal aux dents. J'ai pas vraiment suivit son parcours depuis qu'il est ici et pour dire vrai j'en ai absolument rien à faire. Il pourrait avoir abattu un chêne centenaire à mains nues que j'en resterais de marbre. Ce n'est qu'un imbécile bercé d'illusions. Mais il va rapidement falloir qu'il redescende sur Terre. On est pas dans une télé-réalité ici, on est à la LWC, et tout ce qu'il s'y passe est bel et bien réel ! Et ce qui le sera encore plus c'est la déculottée que je vais lui mettre au prochain show ! | Il ri de bon coeur | J'ai vraiment du mal à croire que je sois payé pour affronter des guignols pareil. Cesaro ou Maddox, même combat. D'ailleurs ils pourraient s'associer, le suisse fourni l'américain en chocolat comme ça l'un entretien son compte en banque pendant que l'autre fait perdurer sa culture de l'obésité. Je suis mesquin, médisant, mais lucide. Et vous verrez tous que je ne m'étais pas trompé. Désormais The Chosen One se retire, tirez les bonnes conclusions de ses divines paroles et vous admettrez qu'il ne se trompait pas lorsque l'heure sera venue !

Drew McIntyre jette le micro qui s'écrase sur le tablier du ring dans un son strident, puis quitte l'arène sans prêter attention aux injures émanant des gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Empty
MessageSujet: Re: DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX.   DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAD MADDOX vs. JOJOHN.
» DREW MCINTYRE vs. THE ROCK.
» THE MIZ vs. BRAD MADDOX.
» CODY RHODES vs. DANIEL BRYAN.
» JOJOHN vs. BRAD MADDOX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: