Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.   DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:10

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST PAY PER VIEW.
TAG TEAM MATCH.
FOR TAG TEAM TITLES.

____

GOOD LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: Re: DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.   DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:04

DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Jd10

Jojohn - Premier Pay Per vView, sa sens bon les titres tout sa, faut dire lors du dernier show on leur a prouvé qu'on leur été supérieur ! On leur a montrés qui étaient les patron et qui méritaient ses titres tag teams, dimanches lors du Pay Per View, on ressortira champion, je n'ai pas peur que Dean est deux matchs, car le jour ou il a gagné son titre, il a eu deux matchs et pas n'importe quel match, alors ce n'est pas au Pay Per View qu'il va lacher le morceau surtout face a un drogué et face a un mec qui se croit supérieur alors qu'il ne fait que perdre, sa serai quand même un peu abusé, c'est bien pour sa que pour Countdown to glory on va gagner !

P'tit sourire en coin

Jojohn - La semaine dernière j'ai montré a se drogué que je lui été supérieur, et Dean a prouvé a Roman qu'il lui été supérieur, nous sommes donc logiquement meilleur que les deux, je ne vois pas vos emarques et si Scott été meilleur que Dean et Roman meilleur que moi, car dans se cas la je pourrais dire dès que Scott est sur le ring je rentre et dès que Roman est sur le ring Dean rentre et sa vous ferra fermer vos putains de gueule pour éviter de dire de la merde encore une fois !

Il fixe la caméra

Jojohn - Vous avez devant vous, une des futurs moitié de champion par équipe ! car oui je le signal d'avance, je serai champion, ce n'est plus qu'une question de temps pour avoir se titre qui nous revient de droits, car nous sommes la meilleure équipe que cette fédération puissent avoir, et ce n'est pas Scott Hall et Roman Reigns qui vont nous impréssionner loin de là !

Et pour finir en beauté ....

Jojohn - Nous gagnerons car nous sommes la meilleur team etnous avons peur de personne !

Désolé de sa, mais je vais pas me casser le cul pour des NS, et ce soir en rentrant je vais bosser sévère sur le Pay Per View ...
Revenir en haut Aller en bas
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: Re: DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.   DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:24

Dean Ambrose est assis sur une chaise et parle à un interviewveur, il le regarde lui fait signe de ne pas parler avant de parler.

DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. 1356649748-ambrose-2

Dean Ambrose ★ Pas besoin de questions mec, je vais juste te dire un truc simple et clair ! Deux idiot à peine préparer pour avoir un match par mois et encore ? Que voulez-vous que je dise sur deux pseudo-adversaires ? J'ai d'autre choses à faire, après Coutdown to Glory je repartirais avec deux titres, soyez en sur ! Jojohn et Dean Ambrose champions par équipe après ce PPV ce n'est pas sur, je peux déjà vous dire que c'est certain !

Dean fait mine de se lever avant de sourire.

Dean Ambrose ★ Cependant j'aimerais tout de même savoir pourquoi on met une équipe si doué que nous face à deux mecs qui n'ont jamais assurés dans le ring ! J'ai déjà battu Roman Reigns très aisément, Jojohn a battu le vieillard tout aussi facilement, je me demande même si un de nous deux ne pourrait pas les battre à lui tout seul ... C'est peut être le seul challenge qu'on pourrait avoir lors de ce match, devenir champion par équipe avec un seul de nous deux. Quelque choses d’intéressant, mais bon autant participer tout les deux pour montrer ce dont nous sommes capable à deux pour faire peur aux autres, même si avec des adversaires fainéant comme eux on ne pourra pas avertir nos prochains adversaires ... Enfin bref, petite annonce pour nos prochains adversaires pour nos titres, préparez-vous à voir la meilleure équipe de la LWC faire des matches époustouflant, mais seulement après ce Pay Per View, car les deux clochards à long cheveux gras et dégueulasse, on va les anéantir, même s'ils le sont déjà avant même de commencer ce match !

Dean quitte l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: Re: DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.   DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS.
» THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.
» JOJOHN vs. SCOTT HALL.
» BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE.
» - ROMAN REIGNS vs. THE ROCK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: