Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Empty
MessageSujet: BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE.   BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:08

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST PAY PER VIEW.
NO STIPU.
FOR MINOR TITLE.

____

GOOD LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Empty
MessageSujet: Re: BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE.   BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:32

  • SUNDAY NIGHT OVERDOWN
    -20.01.13 REVIEW


    BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv10

    Booker T: BRAD MADDOX VIENT DE FAIRE LE TOMBÉ SUR DREW MCINTYRE !!! IL A GAGNÉE ?! VRAIMENT ? Je pense que grâce à cette victoire Brad Maddox a prouvé au Chairman de quoi il était capable , que faut t-il de plus ? Que... Quoi HORNY sort de dessous le ring ! Ouwww !!! Il vient de donner un violent coup de maillet la il ne faillait pas à ce pauvre Brad ! Décidément ce nain maléfique est prêt à tout pour enrager ce pauvre Maddox !

    Michael Cole : Ça sent le règlement de compte Countdown To Glory ... Maddox vs Horny ce match va faire Jazzé ! Meme si ont connait déjà le vainqueur ....

    Booker T : Qui ca Horny ?

    Michael Cole: Mais bien évidement ! Attend on parle de Maddox la , toutes ses victoires n'ont été que de la pure chance !

    Booker T : Heu quand même ... Il a battut Drew McIntyre ...

    Michael Cole: Regarde le se tortiller sur le ring hahahaha ! Brad Maddox peut toujours éspérer je pense qu'il se met dans de beaux drap , surtout que si il bat Horny il devra affronter DEAN AMBROSE pour le Minor Title ... AFFAIRE A SUIVRE à COUNTDOOOWWNN TOO GLLOORRYY !!

    BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv_210

    BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ov_211

    LWC BACKSTAGE - UNKNOW
    -24 HOURS UNTIL COUNTDOWN TO GLORY PPV


    BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv_310 BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv_410

    BRAD MADDOX: Bon est bien voila on y est bientôt hein

    CARSON : Tu es nerveux ?

    BRAD MADDOX: Moi ? Pfffff Non pas du tout ! Pourquoi serais-je nerveux ! Ce soir je doit battre ce crétin de gnome et le MINOR champion , à part çà tout va bien ! Non vraiment sérieusement ! Je suis totalement serein , Hornswoggle je vais en faire mon affaire en 30 secondes , quand au champion... Bha écoutes croisons les doigts ...

    CARSON : C'est tout ce que tu ressent concernant le MINOR TITLE ?

    BRAD MADDOX : Hum écoutes , j'aimerais bien être champion , ça ferait taire certaines mauvaises langues , mais bon si je perd je perd , c'est pas non plus la fin du monde , je suis la personne la plus sous estimé de cette fédération la preuve , je me tape un TLC match face à un nain y'a pas un problème ? Comme si Honry aura les bras assez long pour m’empêcher d'attraper le contrat de challenger pfff c'est une plaisanterie .... Non , même si je ne gagne pas pour cette fois , j'aurais prouvé à tout le monde que je ne suis pas un minable , en 3 match je n'ai pas perdu une seule fois , et je vais devenir challenger , honnêtement ceci me convient parfaitement pour le moment ...Mais remarque... Si je peu avoir plus pourquoi pas.... Des gars comme Ziggler , Orton , McIntyre et j'en passe n'ont même pas cette chance , alors qu'ils se prétendent les meilleurs superstar et blablabla ... Moi j'ai pas la prétention de me croire supérieure... Je montre juste de quoi je suis capable , le plus important pour moi pour le moment c'est la notoriété ... Apres si je gagne le titre tant mieux , et si je perd ... Tant pis ... Puis je n'affronte pas n'importe qui ... Faut pas déconner ...

    CARSON: Dean Ambrose ?

    BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv_510

    BRAD MADDOX: Oui ! Dean Ambrose ! honnêtement je devrais faire dans mon froc , mais bizarrement ... Non ce mec n'est pas si différent de moi , enfin si quand même , moi je me suis jamais fais scalper la tête , mon dieu quel horreur ... Quand je vois un matchs de Dean Ambrose de l'époque je me croirais dans un film de Robert Rodriguez , et j'adore les films de Robert Rodriguez soit dit en passant ! Toutes ses effusions de sang , les injures , oui c'est du spectacle du spectacle pour un public de dégénérés , je vais me mettre tout l’état du Texas à dos, mais il faut dire ce qu'il est ... Ambrose n'a AUCUNES limites , moi j'ai mes limites .. ENFIN... après tout je suis un être humain , Ambrose c'est une sorte de poupée vaudou vivante , mais avoir des limites ne veux pas dire que je ne suis pas capable de gagner au contraire ... Finalement non ... Je pense qu'on peut toujours repousser ses limites , tu vois sur le ring c'est un peut comme un gâteau y'a plusieurs couches... Ta le glaçage , les décorations comestible , la partit que tout le monde préfère , et ne me dis pas que tu n'as jamais demandé dans ta vie " est ce que je peut manger la rose en pâte d'amande ? " je ne te croirait pas , cette partit la c'est le moment ou tu es devant ton adversaire , tu ne sais pas ce qui t'attend, ce qui se trame dans la tête de ton adversaire ... Ensuite tu as la 1er couche , tu vois cette génoise qui te fond dans la bouche , qui est souvent imbibé d'alcool ... Bien cette couche c'est les 1ere minutes du match , tu savoures , ou tu dégustes, tu vois si le gâteau va te plaire ou pas ... Si tu le trouves dégueulasses t'es fichu ,maiiiiis t'es quand même obligé de le bouffer pour pas vexer celui qui l'a fais ... Bha sur le ring tu sais pertinemment que tu n'as aucune chance de gagner car ton adversaire est trop bien trop fort au premiers abord , mais tu continues de te battre ... Tien ça rejoins un peut ce que je disais la dernière fois au restaurant ! A croire que tout est relatif à la bouffe, je vais passer pour un goinfre hahahaha !

    Maddox se met à rire

    BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv_610 BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv_710

    BRAD MADDOX : ET ensuite ! Tu as l'autre couche haaaa!! La partie que je préfère ! La couche du gâteau avec la garniture , le coulis ou ce que tu veux , cette partit la c'est la partie la meilleure parce que la génoise peut être dégueulasse , mais cette garniture si elle est d'enfer elle te transporte et la tu le manges avec plaisir jusqu’à t'en foutre des crise de foie ! Et bien...sur le ring c'est le dépassement de soit ! Ouai ton adversaire est fort , mais pourquoi tu ne vaudrais pas mieux que lui après tout maintenant que t'es dans le match à toi de prouver au gens que tu vaut plus que tu n'y parait , tu prend du plaisir a combattre parce que tu sais que à la fin tu auras le reconnaissance d'avoir affronté un champion , une personne importante , tu te laisses transporter , tu subit les coup tu encaisses ...

    CARSON: Je ne te suit plus trop la ...

    BRAD MADDOX : La ou je veux en venir c'est que même si tu te vois perdant durant le match , que tu te sent dominé tu donnes le meilleur de toi même , le plus important c'est de montrer que tu n'es pas un lâche , que tu ne faiblis pas face à ton adversaire , c'est cette état d’esprit qui m'habites a chaque match , peut importe mon adversaire , même si je sais qu'il est hors limite , qu'il est plus fort que moi mentalement ou physiquement , ou qu'il est la meilleur superstar de toute la galaxie ça ne me fais pas peur , quand je monte sur un ring c'est pour me valoriser , et dévalorisé mon adversaire au passage ... Pour devenir quelqu'un , pour mon plaisir personnel et Professionnel... Même si Dean Ambrose est un cinglé , psychotique qui est devenu champion en remportant une Battle Royal face a d'autres hommes , moi je m'en moque , je peut prouver que je suis meilleur que lui si ce n'est pas par la force physique , çà sera avec une autre force ... Apres tout j'ai battu Kane alors que ce mec pèse le quintal ! J'ai fait un No contest face au partenaire de Dean , j'aurais pu perdre ! Mais je n'ai pas perdu ... J'ai battu Drew McIntyre , je surmontes tout les obstacles qui se dressent devant moi . Je n'ai aucunes limites en matière de challenge mais j'admets avoir des limites physique ... Mais la force mental n'est pas plus importante que la force physique au final ? Dean Ambrose possède forcement une force mental aussi pour subir autant de souffrances sur le ring ... C'est pour cela qu'il n'est pas si différent de moi , on aime avoir mal tout les deux , pas dans le même sens , mais nous sommes des lutteurs qui repoussons les limites de notre fort intérieure , pour prouvez que nous ne sommes pas des moins que rien à ce crétin de Zack Ryder , enfin du moins pour ma part , Ambrose dans un sens je me fiche de savoir pourquoi il lutte , pour être le plus fort ? Je sais pas... ETTTT oui je traite le chairman ouvertement de crétin... Ça lui apprendra à me coller ce gnomes d'Irlandais défiguré dans mes pattes ...


    Maddox commence à enlever son t-shirt en s'étirant

    BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv_810 BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv_910

    BRAD MADDOX : Ce soir on verra bien qui de nous deux sera le plus fort mentalement , lui ou moi ... Et honnêtement je pense que çà sera moi , j'ai pas la prétention d'avoir subis autant de dégâts physique que lui, ni d'avoir remporter une BATTLE ROYAL , mais mes adversaires et les humiliations que je subits en disent long sur ma force mental ... Puis tu sais quoi ... Je suis un EXPERT en matière de gâteaux huhuhuh

    Une personne bizarre débarque et se met a crier comme un gros metalleux en furie et prend ensuite la fuite

    BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv_1010 BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv_1111

    TEXAN : GLOIRE A DEAN AMBROSE ! AMBROSE ! AMBROSE !!! AMMMMBBRRROOOOSSSEEE !!!!! GRRRREEUUUUUUUUUU !!!!! JIZZ IN YOUR PANTS ! JIZZ IN YOUR PANTS !!!!

    BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv_1311 BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Ppv_1210

    BRAD MADDOX : Mon dieu...Je déteste le Texas...
Revenir en haut Aller en bas
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Empty
MessageSujet: Re: BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE.   BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:00

Dean Ambrose est assit sur sa chaise fétiche, il sourit et parle seul, face à la caméra. Il fait la moue et commence à parler.

BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. 1356649748-ambrose-2

Dean Ambrose ★ Brad Maddox ! Enfin ! Enfin ! Enfin un adversaire intéressant ! Enfin quelqu'un qui est potentiellement capable de gagner quelques choses ici, enfin un mec doté d'une personnalité incroyable, enfin un lutteur, enfin un jeune homme digne d'être dans une fédération de catch comme la LWC. J'attends cet instant depuis mes débuts, un mec capable de me pousser à bout, un mec capable de m'en faire baver pendant un match, mais surement pas assez pour que je perde mon titre. Mais tout d'abord, j'ai entendu un truc ... Il doit affronter Hornswogle avant de pouvoir être face à moi ? Vous êtes sérieux là ? C'est Liberty Wrestling Company mais quand même, on fait pas lutter des nains dans une fédération cela ne ce fait pas ça ! Et en plus, ça décrédibilise totalement mon titre ! Je suis un champion, invaincu pour l'instant, j'ai enfin un challenger potentiel qui peut m'aider à m'améliorer et qu'est-ce qu'on lui fait faire avant ça ? Un match face à un mec qui est obliger d’utiliser une échelle pour monter dans le ring. Non là je suis pas d'accord du tout, cela relève de ma notoriété, et je veux pas être face à un mec qui s'est peut être fait ridiculisé face à un nain juste avant. C'est vraiment du n'importe quoi ! Mais, ce n'est pas pour ça qu'il va pouvoir me battre tout aussi aisément qu'i n'y paraît. Ce Pay Per View s'appel Coutdown To Glory, un nom assez prenant, un décompte pour la gloire, personellement cette gloire je l'ai déjà atteinte, je suis champion, encore invaincu et de plus, mon nom figure déjà plusieurs fois au Pay Per View. Je suis clairement devenu une star en très peu de temps à la LWC, mais depuis mes débuts, une ombre me suit constamment, il à sa propre petite gloire il à droit à chaque show à une petite remise en place humoristique dans le bureau du boss et ce mec c'est, évidemment Bradd Maddox.

BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. 1356649748-ambrose-3

Dean fait une pause en reprenant son souffle tranquillement, il regarde à gauche et à droite puis reprend.

Dean Ambrose ★ Donc ce mec a sa propre gloire il a droit à un moment d'intimité avec le boss,il subit de mauvais blagues semaines après semaines et il est récompensé par un match face à moi, le Minor Champion de la Liberty Wrestling Championship Dean Ambrose ! Personnellement je trouve ça normal qu'il soit face à quelqu'un d'un niveau supérieur, mais de là à le faire combattre face à moi pour mon titre, je trouve à plutôt osé de la part de Zack Ryder. On me met des adversaires aussi inutile les uns que les autres au fur et à mesure et on me met un challenger très bon pour un Pay Per View. Oui je suis préparé pour des matches époustouflant, oui je suis toujours prêt pour les challenges, mais là c'est ... Oh et puis merde ! Maddox face à Ambrose, c'est surement le match que l'on attend dans cette fédération ! Un champion face au bouquet misère du chairman, un homme un vrai face à un autre ! Deux lutteurs prometteurs un en face de l'autre pour montrer au public et aux autres lutteurs que pour en arriver là il faut le mériter et assurer. Autrement dit, pour l'instant j'ai pas vraiment l'impression que d'autre personnes mérite ce match face à moi. Mais ouiiiiii, voila alors. Zack n'a pas trouvé de lutteur assez fou pour me faire face alors il a pris celui qui l'emmerde le plus pour moi, mais le problème c'est que ce Maddox à beau être chiant, il est doué, très doué, mais pas assez pour tenir face à moi. Je suis le champion de cette fédération, certes un champion appelé secondaire mais un champion tout de même. Je bosse ici à fond depuis mon arrivé, je m'entraîne tous les jours, j'ai un match toutes les semaines, j'ai des victoires toutes les semaines, j'ai des appels de journaux tous les jours et bien mieux que ça ... Je reste champion depuis le premier jour et je le resterai encore longtemps, très longtemps !

Dean s'arrête et pose sa main sur son visage il l'a redescend jusqu'au menton et reprend.

BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. 1356649747-ambrose-1

Dean Ambrose ★ Mais encore quelques choses qui m'interpelle, pourquoi un match simple, un contre un, un arbitre, deux lutteurs pour un titre ... C'est trop normal je trouve, je suis d'un niveau largement supérieur à la plupart des lutteurs de cette fédération, et je dois me contenter d'un match simple face à une autre star montante de cette fédération ? Je trouve ça trop simple, on me rabaisse en me mettant face à un mec doué qui à l'air ridicule, on me met face à des incapables semaine après semaines, et pour finir un match simple ? Are you fucking kidding me ?

Une main apparaît à l'écran et on tend un dossier à Dean. Celui-ci tourne les pages et sourit en lisant la dernière page.

Dean Ambrose ★ Vous savez quoi ? Je n'ai rien dit ! Je viens de relire les détails de ma semaine, des mes contrats de télévision et là je revois le match ... Pas de règles ! Alors comme ça, ils ont enfin compris qui est Dean Ambrose ? L'homme le plus hardcore que cette fédération ait connue ! Non je ne parle pas du pseudo-lutteur Black Eagle, non je parle bel et bien de moi et seulement de moi le grand, le fort, le magnfique Dean Ambrose ! Je suis connu dans le circuit indépendant pour avoir été l'un des meilleurs pour les matches hardcore et là j'ai l'impression qu'on me sert un Maddox sur un plateau d'agent avec une pomme en bouche, tel un porc que l'on servait au moyen age. Maddox l'homme cible, je me souviens d'un truc tiens, un match face à Jojohn, mon partenaire, aucun vainqueur pour ce match si je me souviens bien ? Ce qui prouve que ce mec à un niveau incroyable, mais ce qui prouve par la même occasion que je suis au niveau supérieur. J'ai battu Jojohn, oui c'était à mes débuts, mais sérieusement, Jojohn n'a pas vraiment changé depuis le début il a aussi eu droit à des matches face à des mecs tout aussi inutile qu'un lutteur comme Maddox dans un match sans règles face à moi ! J'ai su montrer mon talent de lutteur en respectant des règles, je suis même devenu champion en faisant ça, et maintenant on m'offre une chance de prouver que je suis non seulement un bon lutteur mais un maître en la matière de match spécial ! Dean Ambrose face à Brad Maddox, une victoire de plus pour moi, une première défense de titre, une preuve que Maddox mérite une chance mais pas le titre. Coutdown To Glory un Pay Per View inoubliable vous pouvez me croire, je suis devin, mais également divin ! Les coups vont pleuvoir sur le corps de Brad, il va enfin comprendre ce que c'est qu'un vrai match de championnat, mais bon il ne comprendra pas ce qu'est la victoire ! Je vais pulvériser ton corps Brad, jusqu'à ce que l'on finisse ce match ! Ma victoire est proche, Dean Ambrose premier double champion de la Liberty Wrestling Company .... Ca sent la jalousie jusqu'ici, mais j'aime qu'on m'envie, Maddox face à Ambrose, regardez bien ça !

BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. 1356649748-ambrose-3

Dean se lève et quitte l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Empty
MessageSujet: Re: BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE.   BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAD MADDOX vs. JOJOHN.
» THE MIZ vs. BRAD MADDOX.
» DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS.
» BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE.
» JOJOHN vs. BRAD MADDOX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: