Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS.   DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:10

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: Re: DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS.   DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:14

DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS. 1356649748-ambrose-2

Dean Ambrose ★ Roman Reigns alors ? C'est bien cela ? Roman Reigns sera donc mon prochain adversaire à Overdown ? Et bien que dire à part ... Chouette une quatrième victoire, encore une de plus à ajouter au palmarès du grand et puissant Ambrose, premier LWC Minor Champion ! Non sérieusement ? Quel est le problème des officiels ? Ils ne trouvent pas de lutteurs ayant les capacités de lutter face à moi ? Vous savez il y a des mecs qui sont sensé être meilleur que moi, comme ceux qui se retrouve avec un titre plus important que le mien ... Oui je parle bien de The Miz, pourquoi ne pas me mettre face à lui ? Attention je demande pas un match pour son titre, loin de là, je galère déjà à transporté le mien, les gens me jugent plus sur le titre que sur ma gueule, donc pour aborder les filles c'est cool, mais sans le titre, ça l'est beaucoup moins ! Enfin je suis pas là pour parler gonzesses avec vous, monsieur. Puisque je suppose que je dois vous appelez comme cela, non ?

Imbécile sans nom ★ Allez y monsieur Ambrose, ne vous arrêtez pas, je vous écoute.

Dean Ambrose ★ Vachement bizarre ce mec, enfin bref ... Ouais non je suis donc ici pour vous parlez de Roman Reigns, ce mec est, comment dire, une sorte de déchet radioactif qui ne fait aucun bien à la société, attention cela pourrait être une déchet radioactif qui transforme des hommes en super-héros, mais cela n'est pas son cas, regardez son partenaire ...

Dean sort une photo de sa poche avec Scott Hall dessus.

Dean Ambrose ★ Sérieusement, vous voyez qui c'est ce mec non ? C'est Scott Hall, un de mec les plus Bad Ass de la terre, mais bon je suis là pour parler de Roman Reigns pas de son partenaire décérébré. Mais de toute façon je n'ai pas grand chose à dire sur ce mec, seulement lui dire de faire attention, ce qui est sur c'est qu'il va perdre face à moi, dans le trio qu'on formait avec le mécheux blond et Reigns, j'étais le cerveau et je pense qu'on comprend pourquoi le cerveau est champion et l'idiot est en équipe avec un mec comme Scott Hall ! On se revoit dans le ring ...

DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS. 1356649748-ambrose-3
Revenir en haut Aller en bas
 
DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.
» THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.
» - ROMAN REIGNS vs. THE ROCK.
» Dean Ambrose est lalalalalalala !
» BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: