Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 - ROMAN REIGNS vs. THE ROCK.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- ROMAN REIGNS vs. THE ROCK. Empty
MessageSujet: - ROMAN REIGNS vs. THE ROCK.   - ROMAN REIGNS vs. THE ROCK. Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:29

DEADLINE - VENDREDI 00H00.

METTEZ TOUT CE SPEECH COMPTERA POUR TROIS MATCHS.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
» R.REIGNS «
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» R.REIGNS «


Messages : 149
Date d'inscription : 14/12/2012

- ROMAN REIGNS vs. THE ROCK. Empty
MessageSujet: Re: - ROMAN REIGNS vs. THE ROCK.   - ROMAN REIGNS vs. THE ROCK. Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:21

Dans la salle, aucun bruit, tout le monde attendait l'arrivé d'un catcheur avec impatience. Mais ce moment n'arriva pas maintenant, avant, un "film" apparut sur l'écran géant...

VOIX OFF - Une chaise était installé, là, sans personne dessus, sur une pièce grise, avec un peu de lumière. Au bout d'un moment, un homme entra dans la pièce, il était de dos. L'homme s'assis sur la chaise, et nous entendirent l'homme parler.

VOIX - Tout à un début, tout à une fin. Et moi, je vais vous présentez, la fin... La fin des catcheurs qui monterons sur le ring face à moi. Je vous montrerez aussi le début... Le début d'une nouvelle air. Vous savez, je n'ai pas tout compris, quand je suis arrivé dans ce milieu, mais maintenant, j'ai compris. Je sais que mon but, est de tabassé des hommes. Vous allez voir la nouvelle air, celle que je nomme... Xtrem Air. L'air, de Roman Reigns.

VOIX OFF - Le film se coupa sur le grand écran, et un thème song retentit, celui de Roman Reigns. Que va t'il faire ? C'est flippant ! J'ai peur moi ! Il arriva, habillé comme à l'époque de The Shield, il avança, vers le ring, un micro à la main, il alla sur le ring, et prit la parole.

R.REIGNS - Quand j'était petit, j'ai regardé un show à la télé, c'était un Slammy Awards. Et pendant pleins d'années, j'ai voulut venir à une fédération pour pouvoir parler. Car dans les Slammy, on ne voit pas beaucoup de match, mais surtout des célébrations et des discours. Je voulais y aller pour pouvoir avoir le droit de parole. Mais, j'y suis allé. Et là, je me suis rendu compte que le but n'est pas de faire ça, mais de frapper des mecs. Au début, je ne comprenais pas le principes de faire ce métier. Mais je me suis rendu compte que en dehors de mon travaille je devenais plus sympathique, je m'énervais moins vite, je frappais plus les gens que ils m'énervait trop. Donc, j'ai crée ma gimmick, la gimmick d'un mec qui s'énerve vite, qui frappe pour un rien. Voilà ce que je suis. Je suis un homme qui frappe sur les autres, qui gagne de l'argent, et qui est sympa en dehors de tout ça. Vous savez ? Etre catcheur est bien, car, je peux frapper des gens en gagnant de l'argent, alors que d'habitude, je remporte plutôt quelques mois de prison. J'aime ma nouvelle vie, et jamais je n'en changerai. Mais je me suis rendu compte d'autre chose... La chose ? Je me suis rendu compte que je n'était pas très apprécié des fans. Mais je pense que vous me connaissait que sous ce nom là, Roman Reigns. En vrai, je suis un homme comme les autres. Je tombe aussi amoureux, j'ai aussi des besoins, des défauts, des qualités. Vous savez, grâce à ce métier j'ai compris ce qu'étais vraiment la vie. Et maintenant, j'ai compris autre chose. Vous pouvez m'apprécié ou me détesté, je m'en fiche. Car... Les seuls propos qui me viennent à coeur sont ceux de ma famille. Et puis, j'ai un personnage souvent apprécié, car les Heel, sont adoré. Vous savez, je peux tabassez un mec comme The Shield à tabassé Ryback, mais seul. Faites moi confiance, si je gagne le LWC Championship, je le représenterai bien... Mais...

VOIX OFF - Roman arrêta un peu de parler, il fit un sourire, puis alla s'asseoir sur une des troisièmes corde, dans un coin, il reprit la parole.

R.REIGNS - Mon adversaire est très populaire, car il à fait plusieurs film. Et il est "le champion du peuple." Alors, pourquoi ce "champion" n'a aucun titre ? Il faut m'expliquer, car, j'avoue que je ne comprend pas trop. Pourquoi ce "champion" doit lui aussi participer à un tournois et ne gagne pas directement le titre ? Je sais que vous vous posez c'est questions, et j'ai autant de réponses que de questions. Les réponses sont simple. Car, champion du peule, n'est qu'un surnom. Le prochain champion du peuple, vous l'avez devant vous. Il faudra m'appelez comme ça plus tard. Car, ce ne sera pas un surnom, mais une vérité. Je serez le champion, et vous ne pourrez pas niez ça. Je me suis basé sur une seule chose quand j'étais jeune, je me suis dis que j'allais aller dans des combat de rue, donc j'ai travailler que en EPS et en mathématiques. Pour compter le nombre de droite que j'allais mettre. Aujourd'hui, je remet ce principe en jeu, et je calculerai combien de temps je soulèverais mon nouveau titre ! J'espère avoir plus de 1 ans, comme CM Punk. J'essayerai de faire un record à battre... Mais... ! Qu'est ce que je raconte ? Impossible de le battre, vu que je garderai le titre pour toujours ! Mon adversaire de ce soir, n'arrivera jamais à me battre, ni personne d'autre. Je vais essayer de faire une série d'invincibilité mieux que Lord Tensai et Ryback réuni ! Je vais devenir le nouveau Mister Awesome du public. Je suis l'homme du futur, et du présent. Je suis la superstar la plus en vue de l'histoire de cette fédération. Ce soir vous voyez qui à l'écran ? Moi ! Car je suis The Best ! Je vais commencé mon Xtrem Air en battant mes adversaires et en aillant mon premier titre dans cette fédération !

VOIX OFF - Roman arrêta de parler, tandis qu'une acclamation pris doucement forme dans l'arène. Il descendit du coin, puis alla un peu vers la corde la plus proche des commentateurs, regarde le public. Il reprit la parole.

R.Reigns - Il à l'habitude des tapis rouge, et bien, en quittant le ring en tant que perdant. Son sang coulera tellement... Oui, je fais des menaces, et alors ? Il va faire quoi ? Me frapper... Sa serai marrant à voir ! Car, avec ses petites mains de tapette, il me fera rien. Vous savez quoi ? J'ai hâte de pouvoir le tabasser, voir un peu de sang couler... Ce sera... Comment dit-on ? Ah oui ! Gore ouais... Il aura tellement mal qu'il me suppliera d'arrêter, mais en tant que leader de la XTREM Air, je n'arrête rien ! Il fait des films, et j'en regarde, je l'avoue... Il fait des films comique, mais c'est pas ça qui me fait rire, c'est sa tête de débile qui se la pète... Même un macaque serai plus crédible ! Il va souffrir mais... Ce ne sera pas le seul ! Enfin bref, j'ai tout mon temps pour parler. Donc, je poursuit sur le sujet de mon petit débile de Rockounet chéri d'amour que j'aime à la folie. Le mec qui dit pleins de vulgarité qui choque les plus jeunes sur le ring, en parlant des mecs qu'il affronte. Hé bien, je peux faire de même ! Ce fils de pute va avoir le cul botté et il suppliera son père de l'aider... Mais se sera entre lui, et moi. Pendant ce match épique ou je le tabasserai, je lui ferai comprendre qui est le People champ ! Ici à la LWC; je représente toute les hommes de mon caractère, et l'autre bouffon de Rockounet représente tout les cons de son espèce de macaque à la crédibilité de zéro. Vous savez quoi ? Me battre contre un gars qui baise Cena me fait trop rire, et plaisir ! Je lui botterait son cul doublement, pour lui et son mec... Ils ont eux une promotion avec leur rivalité d'un ans. Et Rockounet, à disparut. C'est bizarre hein ? Ouais je sais, je vous dis la vérité... Je vous dévoile tout au grand jour... Avant vous étiez des ignorant, et grâce à moi, vous êtes des savants ! Remercier moi, bande d'ingrat, vénéré moi ! Mais sérieusement, je vais arrêter ici, je suis un homme, bien, ou mauvais... Aimer moi ou détesté moi, vous ne pouvez pas niez que je suis le meilleur au monde ! I'M THE BEST IN THE WORLD ! And I'm.... Awesome (aussi).
Revenir en haut Aller en bas
 
- ROMAN REIGNS vs. THE ROCK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns.
» DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS.
» THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.
» DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.
» R.REIGNS Room's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: