Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.   THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

DEADLINE - VENDREDI 11 - MINUIT.
BONNE CHANCE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.   THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:31

Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Bad Guy" Scott Hall
LUTTEURS.
LUTTEURS.
THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. 62-21


Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 32

THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.   THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:20

Alors que la salle bat son pleins, le thème song de Scott Hall ne tarde pas à retentir dans l'arène. Les hués commencent à se faire entendre. Scott apparut en bas de l'écran géant. Le sourire au lèvre. Il fait ses taunts, puis s'avance lentement vers le ring. Il s'empare d'un micro, monte sur le ring, puis mordille son cure-dent. Il fixa la caméra de longues secondes, toujours avec le sourire.

THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Scotth10

Puis Scott prend enfin la parole.

THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Vlcsna10

Scott Hall - Hey Yo! Dites bonjour au Bad Guy! La semaine dernière, j'ai signé un contrat à la Liberty Wrestling Compagny. Mon seul but, était de botté des culs. Et c'est ce qui est arrivé dans un match que vous n'avez pas eu l'occasion de tous le voir. Et oui, pour ceux qui dormaient au fond, j'ai battu Ted Dibiase Junior. Ce petit pensé pouvoir mettre un terme à ma carrière, me mettre en retraite. Mais il a eu tout faux, je l'ai remis dans le droit chemin, et il est repartit la queue entre les jambes, puant la défaite. Je vous ai dit que le Coyote était en pleine forme. Vous en avez la preuve. J'ai botté les fesses de ce petit prétentieux, et il est loin d'être le dernier. D'ailleurs, il y a une rumeur qui circule, comme quoi Ted Dibiase aurait demander de rompre son contrat... Es ce vrai? Nan je déconne, j'en ai rien à faire. Si cela est vrai, cela montre de quoi je suis encore capable aujourd'hui. Vu la violence de notre combat, ça ne m'étonne même pas. Il s'est bien battu... pendant 30 secondes, mais je l'ai vite montré qui il avait en face, une légende des rings, un vétéran, le Bad Guy Scott Hall! Mais passons. Depuis plusieurs jours, un homme est venu me voir. Il avait une offre intéressante à me proposer. Ne connaissant pas ce gaillard, je me suis mais qu'es ce qu'il me veut... Puis j'ai vu dans le regard de ce mec, lui à un bel avenir. Un avenir en or. Des tas de ceintures seront sur ses reins. A commencer par le LWC Tag Team Championship. Et devinez qui sera son partenaire? Mais bien évidement le Coyote voyons. Bande de macaques stupides. Décidement, votre seul neurone de votre cerveau reste constamment inactif. Quoi? Je n'ai pas dit qui était cet homme? Mais de Roman Reigns! Court passage à la WWE avec 2 blaireaux, et maintenant il se retrouve ici, accompagné et soutenu par la plus grande superstar de cette fédération. Et ouai les mecs, Scott Hall et Roman Reigns sommes désormais une équipe. Nous formons les XTREM Air. Et nous serons vos futurs champions par équipe. Mais pour avoir ces ceintures, ils nous faut une autre équipe en face.

Scott balance son cure-dent à la caméra avant de reprendre.

Scott Hall - Et comme première "équipe", nous avons 2 loques. 2 mecs qui ne se respectent même pas. D'un coté nous avons le Miz. Je l’appellerais plutôt la tête d’âne. Et encore, même un âne serait plus intelligent et plus talentueux sur le ring. Il n' y a qu'à voir son passé. Il a fait équipe avec un sosie merdique de Jim Morrison, il ressemblait beaucoup plus à un homosexuel qu'un vrai catcheur. Qui faisait l'homme la dedans? Vous n'étiez que des transexuel à cette époque. Quoique même en solo, vous l'êtes toujours. Tu voulais jouer ensuite dans la cours des grands en affrontant ce Cena, ou encore ce CM Punk, qui au passage sont aussi des catcheurs pathétiques. Mais tu n'as pas réussi, Chico, tu t'ai fait ramassé comme une vieille merde d'un caniche d'une mamie bigleuse. Tu t'es ensuite réconforté sur le gros bide du Big Show. Le plus minable des partenaires. Je ne compte même plus le nombre de partenaire qu'il a eu. Et aujourd'hui, tu débarque à la LWC, tu passes souvent sous le bureau du chairman, et tu es invaincu ainsi que champion. Belle carrière... merdique. Cela va changer maintenant. Le Bad Guy est dans la même fédération que toi à présent, et il a soif de victoires et de ceintures. Tu ne seras malheureusement pas ma première victime, mais tu le seras à la télévision. Et c'est ce qui va compté. Cesses donc de lécher les pompes de ton chef, et montres moi le peu de talent que tu as, Chico! Sinon retournes sous la jupe de pote John Morrison et laisses la place à des vrais catcheurs. Tu es pitoyable, tout comme ton équipier qu'on t'a imposé. Parlons en justement, de ton "partenaire".

Scott prend le cure-dent qui était derrière son oreille et le met en bouche avant de reprendre.


Scott Hall - Lord Tensai, ou plutôt mieux connu sous le nom de Albert ou d'A-Train. Après tant d'années d'inactivité, il revient sur un ring américain. Pensant pouvoir décrocher l'or, qu'il a si peu eu l'occasion d'avoir. Attendez un peu... ah mais si je me souviens bien, tu étais aussi le partenaire du Big Show à une époque, Chico. Voilà où est le problème. A cause de lui, la WWF ne te donner que des trucs pourris, alors tu es toi même devenu pourri. Je peux te cité un match en particulier pour te le prouver. Ton match face à Undertaker à Wrestlemania. Même à 2 contre 1, vous n'avez pas réussi à le vaincre et stoppé sa série d'invincibilité à la noix. Si tu n'aurais pas suivi Big Show, tu aurais pu être bien meilleur. Revenir sur le ring, portant un nouveau nom, et une nouvelle tenue de catch, n'arriveront pas à te faire changer. Tu es toujours le même A-Train, toujours le même looser. Et ce ne sera pas compliqué de te le prouvé lors de notre match. Tu fais équipe avec quelqu'un que tu ne peux même pas supporter. Et d'une petite lopette par la même occasion. La XTREM Air, ça c'est une équipe qui s'entende bien, ça c'est une équipe qui ira loin, ça c'est une équipe qui deviendra prochainement championne. Et vous 2 les louloutes, vous serez nos premières victimes. Vous aurez l'honneur de goutté à la puissance du Lone Worlf Scott Hall et de son nouvel acolyte Roman Reigns. Une nouvelle ère commence, les mecs. Préparez vous à de longs mois de souffrance, car nous ne ferons aucun cadeaux! Because Scott Hall Said So!

Scott fait un Suck It fixant la caméra avec le sourire. Puis repartit en backstages sous les sifflés du public.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.   THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:55

Une caméra, un caméraman, The Miz. Forcément, ce qui va en ressortir sera.. Awesome !

Mike Mizanin.
Tu veux que je te parle de mon prochain match, c'est ça ? Tu veux savoir absolument tout ce que je pense des deux guignols qui seront opposés à moi et un gros tas de jaune nommé Tensai ? Ok, no problem !

Le Caméraman.
Que pensez-vous de Scott Hall et Roman Reigns, vos futurs adversaires ?

THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Sans_t55

Mike Mizanin
Commençons par notre cher Scott Hall. Tout le monde la connait son histoire de la NwO, lui et ses amis de la Kliq, et tout le monde s'en balance. Ce qui est marrant avec Papy Hall, c'est qu'il a presque le double de mon âge, mais qu'il croit toujours au Père Noël. Il croit avoir une moindre chance de pouvoir me battre avec son copain lors de notre match. Scott a toujours été un larbin. Il traînait toujours avec les meilleurs de son époque, mais ce n'était jamais lui le meilleur, ce n'était jamais lui qui était au premier plan. C'est un ami de HBK, Triple H, ou encore Kevin Nash. Ces trois-là ont déjà eut des grands titres, et tous ont eut une très très belle carrière. Mais lui, Hall, il était tout simplement derrière eux, entrain de cirer leurs chaussures et de presser des citrons. Scott n'a jamais été champion du monde dans n'importe quelle grande fédération, et c'est ce qui fait la différence entre des légendes tels que Shawn et Triple H, et des sous-merdes comme Hall. Il n'a jamais réussis à percer, alors que moi, je suis The Must See Champion, je suis celui qui, partout où il passe, remporte tout ce qu'il convoite. J'ai du respect pour HHH, HBK. Mais pas pour Hall. Pas pour un mec qui a part se droguer toute sa vie et faire des aller-retours à l’hôpital pour overdose de médicament, n'a jamais rien prouvé. Il est ami avec les plus grands, mais ne fait pas partis des plus grands. Alors que moi, plus tard, j'en ferais partis. Et lors de notre match, Papy Hall va comprendre pourquoi je suis le LWC Major Champion !

Le Caméraman.
Et Roman Reigns ?

Mike Mizanin.
Roman qui? Ah, Roman Reigns ! Encore un de ces types d'origines samoans qui pensent avoir le même talent que The Rock, alors qu'ils sont simplement des lutteurs amateurs et qu'ils finiront comme des Jobbers ! Comment parler de Roman Reigns, lui qui vient d'arriver dans le milieu de la lutte, et qui va vite y ressortir lorsqu'il aura compris ce que c'est qu'un vrai et bon lutteur. Il n'a rien fait de sa carrière, aussi petite soit-elle, et il ne fera jamais rien. Il croit qu'il peut remporter de grands titres car il pense qu'être de la famille de Dwayne Johnson, cela fait tout. Mais non. Et il va vite comprendre qu'ici, ce n'est pas parce que tu es de la famille du Rock que tu fais partis de l'élite. Loin de là. Et nombreux sont ceux qui y ont crus, et nombreux sont ceux qui ont échoués. Il verra bien que faire face à moi, le LWC Champion, cela lui changera des jobbers qu'il a put croisé auparavant. Tiens, je viens de me rappeler que je l'ai déjà croisé ici, lors d'Overdown N°2. L'Overdown où je suis devenu champion, et où j'ai battu tous ceux qui se mettaient sur mon chemin. Et tout le monde connaît le résultat, je l'ai battu, aisément. Et si je dois reproduire cela lors de notre match, je le ferais, sans problème ! Lors de notre match, je renverrais lui et son ami l'ancêtre repartir d'où ils viennent, du bas de la carte.

Le Caméraman.
Le problème, c'est que vous faites équipe avec Tensai !

Ça pour un problème..

Mike Mizanin.
Oui, ça, c'est un problème, un problème majeur. Le fait de faire équipe avec un débile profond, ça, ce sera toujours un problème. Le fait de faire équipe avec un gros tas remplis de soupe et de bols de riz, ça, c'est aussi un problème. Mais le vrai problème, est le fait de ne pas pouvoir faire confiance à ton partenaire. C'est ça, le vrai problème. Je ne sais pas si je pourrais faire le Tag avec lui sans qu'il me trahisse derrière. Je ne sais rien de ce qu'il va vouloir faire lors de notre match, et c'est ça le problème. Néanmoins, sachez qu'avec ou sans lui, je remporterais ce match. C'est une certitude. Perdre un Main-Event contre deux Jobbers, cela me ferait bien chier, mais alors vraiment bien. Je ferais tout pour remporter ce match, tout en restant dans les règles de l'art. Celui qui veut toujours que l'on appelle Lord, le maître, je ne peux avoir confiance en lui, et je ne peux pas non plus l'appeler Lord. Jamais, je n’appellerais quelqu'un d'aussi pitoyable maître, même sous la torture. Jamais je ne me rabaisserais devant cet enfoiré de première qui m'a attaqué la semaine dernière après mon match. Il n'a pas les couilles de se pointer en face à face, et je m'attends encore à un petit coup de pute lors de notre match. Mais bon, je vais faire avec. Et avec ou sans ce japonais à la con, je vais remporter ce match !

Le Caméraman.
Et vous, vous n'attaquerez pas Tensai lors du match ?

THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Sans_t56

Mike Mizanin.
Je suis Mike Mizanin. Je suis le LWC Major Champion. Je suis celui qui doit montrer l'exemple. Si j'attaque Tensai lors de notre match, c'est parce que je dois le faire pour remporter mon match. Je suis champion, et j'en demande toujours plus. Et je veux gagner chacun de mes matchs, contre n'importe qui, n'importe quand ! Je veux être le meilleur champion, et je veux que tout le monde comprenne pourquoi on m’appelle The Awesome One ! Et si je dois attaquer un enfoiré pour gagner, je ne m'en priverais pas ! J'ai abandonné mon rôle de super-connard qui m'allait à merveille. Pourquoi ? Pour tenter de devenir champion et de le rester sans tricher, de prouver que je n'ai pas besoin d'être un enfoiré pour être le meilleur. Mais je peux reprendre ce costume de connard s'il le faut, et je suis tout à fait prêt à le faire si Tensai me les brise ! Je suis tout à fait prêt à user tout ce que je connais pour que Tensai ne devienne pas champion. Je ne pourrais pas laisser mon titre à Tensai, jamais !

Le Caméraman.
Vous êtes entrain de nous avouer que s'il le faut, tricher est encore possible ?!

Mike Mizanin.
C'est à peu près ça. Mais si je dois recommencer à tricher, ce serait juste pour empêcher Tensai d'être champion, lui qui ne se prive pas pour m'attaquer après mes matchs. Mais pour l'instant, je vais me concentrer pour gagner ce match, et je vais le remporter haut la main. Et tout le monde sait pourquoi !

CATCHPHRASE !

THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Sans_t54

Mike Mizanin.
BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M.. AWESOOOOOOOME !

Mike disparaît du champs de la caméra et s'en va, ceinture sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tensai.

Lord Tensai.


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.   THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:47

Tensai - Ce soir je vais battre Roman Reign, Scott Hall et après je détruirais Mike Mizanin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan - God
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Daniel Bryan - God


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : HapLand

THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.   THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:59

Magnifique speech VDD THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.   THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.
» THE MIZ vs. LORD TENSAI.
» THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO.
» Roman Reigns.
» - ROMAN REIGNS vs. THE ROCK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: