Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 JOJOHN vs. SCOTT HALL.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

JOJOHN vs. SCOTT HALL. Empty
MessageSujet: JOJOHN vs. SCOTT HALL.   JOJOHN vs. SCOTT HALL. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:10

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
"Bad Guy" Scott Hall
LUTTEURS.
LUTTEURS.
JOJOHN vs. SCOTT HALL. 62-21


Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 32

JOJOHN vs. SCOTT HALL. Empty
MessageSujet: Re: JOJOHN vs. SCOTT HALL.   JOJOHN vs. SCOTT HALL. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:09

La Liberty Wrestling Compagny grimpe en puissance. Elle commence à devenir la fédération numéro 1 des Etats Unis. Le dernier show a battu son plein, beaucoups d'affrontement ont eu lieu, et beaucoups de surprises. Lors du combat qui opposé The Miz et son pire ennemie Lord Tensai face à Scott Hall et Roman Reings. Nous retrouvons maintenant Scott Hall, qui a le sourire au lèvre. Apparemment sa 1ère défaite n'a pas l'air d'être un souci.

JOJOHN vs. SCOTT HALL. 0037ch10

Interviewer - Bonsoir mesdames et messieurs. Ce soir j’accueille notre ami Scott Hall qui va répondre à mes questions que beaucoups de fans de LWC aimeraient savoir. Bonsoir Scott, ma première question est simple et évidente, pourquoi souriez vous après une défaite humiliante?

Scott Hall - Hey Yo! Pourquoi je souris? Et es ce que je demande à ces enfoirés si ils pissent bleu? Non. Qu'es ce que ça peut vous faire. Une défaite? J'en ai connu dans ma carrière. Crois moi c'est pas ça qui me fait peur. Je me fiche même du résultat du match. Mais n'est pas pour autant que je dois volontairement perdre mes combats. D'ailleurs, si tu n'avais pas de merde dans les yeux, tu verrais que ce n'est pas moi est vaincu. Ce n'est pas moi qui avait subi le tombé. C'est ce cher Roman Reings. Et je commence à douter de son talent. Il m'avait promis que ce serait lui qui ferait le pinfall final. Il a échoué. Si il ne me l'avait pas promis, j'aurais pu accepté ses excuses. Mais la, ce n'est pas excusable. Il abuse de ma bonté. Il est si rare d'obtenir ma confiance. Reings, il l'a littéralement balancer en pleine gueule. Ça se paiera Chico. Personne ne fait ça au Bad Guy. Je règlerais ça une autre fois. Profites bien de tes derniers instants peinards. Ça ne va plus être la même dans les prochaines semaines.

Interviewer - Ça signifie donc que c'est déjà la fin de XTREM Air?

Scott Hall - Voyons Chico, évidement. Fait fonctionné ta cervelle de piaf. Mais ne t'en fait pas. Mon objectif reste et restera toujours les ceintures par équipe. J'ai déjà trouver un remplaçant. Je l'ai rencontré à la salle de sport. Une future vedette va débarqué. Mais chut, je vous garde la surprise.

Interviewer - Mais alors que va t-il se passer... une rumeur circulé comme quoi vous étiez prévu à un match de championnat pour les ceintures par équipe au Pay Per View...

Scott Hall - Il aura lieu Chico, si cette rumeur est la vraie. Je viens de te dire que je m'occuperais du cas Roman Reings durant les prochaines semaines. Mais patiente, ça arrivera.

Interviewer - Tres bien... parlons du prochain show, vous allez affronté une star montante de la LWC, Jojohn. Vos impressions?

Scott Hall - j'edite

JOJOHN vs. SCOTT HALL. Dxvxd10
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

JOJOHN vs. SCOTT HALL. Empty
MessageSujet: Re: JOJOHN vs. SCOTT HALL.   JOJOHN vs. SCOTT HALL. Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:52

Les titres sont sur ton chemin, Il suffit de tendre ta main, En chantant ce petit refrain, En avant, en avant, Jojohn ! Garde tes forces toujours a fond, Fais tes victoires avec passion, Et surtout, chante la chanson, La chanson, la chanson du Jojohn !
Marche en luttant, marche en gagnant, N'oublie jamais, de bien lutté, Garde l'espoir, quand tout est noir, Puisque tu es un Jojohn.
Quand Scott Hall se fait pressant, Quand Scott Hall est oppressant, Va-t'en au combat en luttant, En avant, en avant, Jojohn ! Car tout au bout de tes espoirs, Tu sais qu'il y a la victoire, Et qu'on chantera à ta gloire, La chanson, la chanson du Jojohn.
Marche en luttant, marche en gagnant, N'oublie jamais, de bien lutté, Garde l'espoir, quand tout est noir, Puisque tu es un Jojohn.
Les titres sont sur ton chemin, Il suffit de tendre ta main, En chantant ce petit refrain, En avant, en avant, Jojohn ! Garde tes forces toujours a fond, Fais tes victoires avec passion, Et surtout, chante la chanson, La chanson, la chanson du Jojohn ! Les titres sont sur ton chemin, Il suffit de tendre ta main, En chantant ce petit refrain, En avant, en avant, Jojohn !


JOJOHN vs. SCOTT HALL. Intros11
Jojohn vs Scott Hall
Sunday Night Overdown #6
La route des titres passera par un combat contre la drogue

La rue, source d'inspiration de dealeur ou de drogués, lieu aussi ou on peux retrouver tant de monde, la rue peux te bousiller comme t'aider, cette fois la rue aidera Jojohn a connaître un peu plus son adversaire de Dimanche lors du sixième show de Sunday Night Overdown, donc on se retrouve dehors avec Jojohn qui se promène cet fois si, tout seul.

JOJOHN vs. SCOTT HALL. S111

✖ Jojohn ✖ - Suis je a a rue ? Pas d'un point de vue physique mais mental, comment ai je pu me faire avoir comme sa par Brad Maddox, sans déconner, un match nul ! Un putain de no contest quoi, qu'es ce qui s'est passé pour que j'en arrive la ! Surtout contre lui quoi, je ne comprend plus, il faut vraiment que je me ressaisissent pour être a nouveau au sommet de ma forme et de ma force pour pouvoir commencer a gagner, car justement en se moment je dois gagner ! Je suis une superstar montante, je ne suis pas une merde qui stabilise a un niveau et qui pourra pas décoller plus haut, mais putain je suis Jojohn,je ne suis pas n'importe qui, maintenant on va arrêter es blagues, je suis le futur champion par équipe avec Dean Ambrose ! Je ne suis pas un simple jobbeur qui aura la honte d'affronter Hornswoggle au prochain Pay Per View pour pouvoir prétendre a au titre de mon partenaire, c'est se qu'il attendra, un sort honteux, tandis que moi je serai sûrement a me battre pour les titres de champions par équipe contre justement Scott Hall que j'affronte dimanche et Roman Reigns que mon partenaire affronte dimanche, un bon moment pour prouver qu'on est les meilleurs, et montrer avant le Pay Per View que sa sera nous les champions et qu'aucun d'eux ne pourra nous arrêter de toutes façon se sont deux drôles de mecs, un qui se croit plus fort, qui a une bonne grande gueule, et l'utre qui se drogue quoi !

Jojohn pousse un rire avant de reprendre la parole pour continuer a dire se qu'il a à dire.

✖ Jojohn ✖ - Ouais un drogué, moi je lutte pour ma gloire, pour les titres, pour être reconnu et montrer a tout le monde se qu'est un vrai talent, lui lutte pour s'acheter sa drogue, il est ruiné a cause de sa alors il m'enmerde dans un show pour se montrer, faire gueuler quelques cons et encaisser son chèque pour vite aller dans la rue s'acheter sa drogue, on a vraiment pas les mêmes valeurs, on peux dire que je fume c'est une chose, mais je ne vais pas plus loin que le tabac, lui c'est cocaïne, hop un petit coup de snif, ou bien piqûre, ou mêmes les joins sur joins, un bel exemple pour les gosses du public ? Ou bien suis je le vrai exemple,je me bats pour moi et prouver se que je veux qu'il se mettent dans leurs putains de cerveau que je suis la superstar montante de cette fédération ! Lui c'est le junky de cette fédération, mais franchement comment on eux accepter un tel gars, on dit que la drogue c'est le mal, il incarne le mal et c'est moi qu'on hue ? Je suis bien mieux que se genre de mec la quand même, d'ailleurs il sera bientôt sans domicile fixe car lui sera a la rue physiquement a force de faire le con avec sa drogue et niquer son blé comme sa, mais bon a vrai dire sa ne me dérange pas, et je n'aurai aucun remords a éclater lors du prochain show un mec tel que lui qui est loin d'être un exemple, je suis le vrai exemple, je combat contre les drogués, pour prouver qu'un mec pas drogué, vaux mieux qu'un mec drogué, non je ne suis pas Cm Punk mais jai quand même des valeurs, oui je bois et je fume du tabac, mais non je ne fait pas tout le reste comme lui ! Je pari qu'a l'heure ou il est, il est en train de se faire un shoot et il est dans un état second, loin de penser, ou même de se rappeler que dimanche il doit m'affronter, la vérité ? C'est que se mec n'as rien contre moi, il veux juste se faire remarquer pour espérer que son salaire soit revu a la hausse pour plus de drogue ou peut être le même cota mais sans être a la rue et garder ses biens, enfin si il lui en reste, faut voir comment il est habillé se con .... Franchement c'est le carnaval ou quoi ? Faut qu'on arrête le délire, Zack Ryder a du se dire je vais embaucher un ancienne star de se business, mais la c'est un flop ! Il faut dire se qui est quand même,c'est un gros flop ! Lors du prochain c'est le top contre le flop, d'ailleurs, la dernière fois qu'il est venu sur se ring et que je 'ai croisé .....

Jojohn cette fois ne se contente pas d'un petit rire, mais pousse un rire qui dure un peu plus longtemps que le précédent. Il se frotte un oeil pour s'enlever une petite larme qui a couler suite a son rire et reprend

✖ Jojohn ✖ - Ah oui la c'était vraiment marrant, il a voulu me faire un grand numéro avec son copain Roman Reigns, et qu'es ce qu'il s'est passé ? On leur a botté le cul ! Et ces genres de mecs espèrent vraiment nous battre en un contre un et ensuite lrs d'un Pay Per View pour des ceintures dechampions par équipes ? Non franchement mais quel blague ! Ils sont d'une débilité énorme que sa ne peux que me faire rire, je ne crois pas en se chances de me battre, je ne vois que ma victoire et dans l'autre match la victoire de mon partenaire Dean Ambrose. Non mais sérieusement ils vaudraient mieux qu'ils comprennent mieux qu'ils ont aucun chance et lâche l'affaire directement, sa ferai gagner du temps a tout le monde et sa leur éviterai de souffrir pour rien, a moins que Scott Hall a défaut d'être un drogué sois aussi un sadomasochiste ? Sa peux très bien arriver ...

JOJOHN vs. SCOTT HALL. S210

✖ Jojohn ✖ - En tout cas se qui est sur c'est que mon talent est supérieur au siens, mes coups seront plus fatal que les siens, il ne pourra rien contre moi, les seuls fois ou on l'a vu c'été avec avec on partenaire, une fois pour nous chercher l'embrouille avec mon partenaire,verdict, vous le savez, vous l'avez vu et je vous l'ai déjà dit, une bonne rouste, et la deuxième donc toujours avec son partenaire il a aussi perdu, et contre qui ? Contre deux lutteurs qui sont en guerre entre eux ... tout va bien cela ne choque personne, une team qui perd contre deux mecs qui s'agressent quand ils se voient ! Pitoyable, et vraiment c'est le genre de mecs qui espèrent réussir un résultat contre moi ? L'hopital qui se fou de la gueule de la charité ? Non mais vraiment, y'a tellement de truc pas normal chez lui, mais sa ne choque personne, se qui choque c'est que je sois bon, talentueux, fort, et que je sois en équipe avec Dean Ambrose ? Ou va le monde, mais je m'en fou, je n'ai pas besoins de ses abrutis, tu te bats pour eux et ils finiront par te lâcher, voilà pourquoi je n'ai pas besoin d'eux et que je les déteste, il ne savent pas que je les détestent plus que se qu'ils me détestent ! M'enfin je vais pas cherchez a vous embrouiller, ce n'est pas mon but, surtout que je ne suis pas là pour vous parler de sa, je suis là pour vous parler de mon adversaire de dimanche ....

Jojohn s'arrête et se fait interpellé par un mec, une vieille barbe toute moche, une mauvaise halleine, une odeur qui sens le bouc, un truc affreux et mal fringués,avec un bout de roulé dans la bouche.

✖ Jojohn ✖ - Qu'es ce que tu veux toi ?

Clochard - T'as pas une petite pièce pour un artiste comme moi ?

✖ Jojohn ✖ - Toi un artiste ? Mais laisse moi rire, regarde toi sérieusement ? Condamné a faire la manche a fumer une vieux mégots d'une roulé qui doit daté du mois dernier et tu ose te prétendre artiste ? moi j'ai la classe ! Je suis catcheur au seins de la Liberty Wrestling Compagny ! Mais dit moi une question, comment t'as fait pour en arriver la ? Et que ferais tu de la petite pièce que je te donne si tu répond bien gentillement a ma question ?

Clochard - J'ai pas travailler en cours, ca je référé les soirées avec les potes a fumer, boire, me piquer et tant d'autres conneries que maintenant je regrette, regarde se que je dois faire pour survivre, je nois ma vie dans la vinasse et les mégots que je trouve, la vérité, les pièces des gens me serve pour la vinasse et de temps en temps si j'ai bien eu la charité a avoir du tabac, mais rien d'autre, je mange quand je sens que sa va pas, car je préfère bière et vinasse a la bouffe, je ne vis plus que de sa, maintenant tu me la donne ma petite pièce ?

✖ Jojohn ✖ - Voilà donc Scott Hall dans quelques années ... Je ne te donnerai pas de petite pièce, tiens prend plutôt sa, enfin va plutôt le chercher ...

Jojohn sors son paquet de cigarette et l'envoie et le clochard court en titubant pour aller le chercher, il ouvre et voit que le paquet et plein et saute de joie

Clochard - Merci !!!

✖ Jojohn ✖ - Pathétique !

JOJOHN vs. SCOTT HALL. S310

✖ Jojohn ✖ - vous savez se que son grand ami de toujours, Kevin nash a dit sur lui ? Il a dit '' Personne ne sait ce que Scott a vécu depuis l'enfance pour être jusqu'a ce point, sauf pour moi. Je peux vous dire que Scott Hall n'a ni un problème de toxicomanie ou d'alcool, le problème de Scott est de souffrir de stress post-traumatique et les drogues ou l'alcool ne sont pas le problème, ils sont la solution. Il est fragile et brisé en tant qu'être humain. Scott Hall est en mauvais état et chaque fois que je lui parle '' Ah très bien donc Scott Hall est fragile et brisé, sa ne sera donc as si dur que sa pour moi de le battre, sa serai mêmetrès facile d'un côté a voir son dernier match, oui sa ne sera que facile de le battre ! Surtout qu'il se fait vieux maintenant, il doit bien avoir entre cinquante et soixante ans, c'est un vieux, usé et fatigué, or moi je suis jeune, plein de vie et qui demande qu'a se défouler ! J'ai la rage de vaincre ! Et je n'ai surtout aucun problème comme lui, d'ailleurs c'est pas le mec qui se prend pour Tony Montana ? Le Bad Guy ? Plutôt good joke ! Car là, la blague était vraiment bonne. Puis moi je ne fait pas n'importe quoi de ma vie, je ne me fait as viré d'une fédération car mon comportement est pas net et je menace un barman ... Il est ensuite allé a l'hôpital et quand il est sorti de l'hôpital, quelques mois plus tard il se fait arreter en Floride. Il est encore entré à l'hôpital dans un état très grave suite à une overdose de médicaments. Sympa a voir tout sa ... Je plains vraiment ses enfants qui doivent subir cette honte ! Je comprend que sa première femme Dana Lee Burgio ne sois plus avec lui, mais en revanche je ne comprend pas pourquoi Jessica Hart a accepté de se marier avec un tocard pareil ... Elle doit se droguer elle aussi pour avoir accepter sa, ou ele a jouer l'intelligence se marier avec pour hériter quand il sera mort d'overdose, mais bon vu tout l'argent qu'il a jetter,il doit pas lui rester grand chose je trouve ... De tute façon il a toujours rater ses vies de couples. Je me dis autre chose aussi, c'est qu’apres tout ce qu’on vois dans le documentaire, c’est a se demander pour quel raison est il encore en vie? Tellement de lutteurs de cette epoque ont perient avec les annees, tous mort du a des arrets cardiaques ou n’importe quel cause lies a l’utilisation trop intenses de steroides ou “pain killer”! Curt Hennig, Brian Adams, Davey Boy Smith et la liste continurais, tous des lutteurs de la meme epoque qu’ Hall a nous avoir quitter pour des causes semblables…Hall est vraiment chanceux d’etre encore de ce monde, seulement, ne serait il pas mieux s’il serais au meme endroit que ces nombreux collegues de l’époque ?

Jojohn regarde le ciel avant de refixer la caméra et de reprendre

✖ Jojohn ✖ - Il y a tellement de chose qui fait que je suis meilleur que lui, de toute façon, dimanche je compte bien gagner mon match et de toute façon je le gagnerai et je pense que vous savez tous pourquoi je vais gagner se match ? Pour la simple et bonne raison que ...

Catchphrase ! Owii sa sens la Catchphrase !

✖ Jojohn ✖ - Je suis Jojohn et j'ai peur de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOJOHN vs. SCOTT HALL. Empty
MessageSujet: Re: JOJOHN vs. SCOTT HALL.   JOJOHN vs. SCOTT HALL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOJOHN vs. SCOTT HALL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.
» TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL.
» THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.
» @Jojohn
» BRAD MADDOX vs. JOJOHN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: