Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. Empty
MessageSujet: BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE.   BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:56

DEADLINE - VENDREDI 11 - MINUIT.
BONNE CHANCE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. Empty
MessageSujet: Re: BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE.   BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

► La salle était calme, quand une image s’allume sur le TitanTron. Une image du nouveau lutteur apparu, elle représentait Black Eagle. Le public regarda cette image en se doutant qu’elle annonçait l’arrivée sur le ring, devant leurs yeux, de ce Black Eagle. ◄

BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. Yelawo10

♪ I’M TAKING YOU DOWN

► Eagle rentre doucement dans la salle, marchant tranquillement vers le ring. Il regarde la salle qui le hue, et arrivé près du ring, il prend de l’élan pour monter dessus en passant sous la première corde. Il demanda un micro qu’on lui donna, esquissa un large sourire quand il regarda le public qui attendait ses premiers mots, et prit enfin la parole. ◄

« Enfin, après tant d’années à errer dans tous ces rings miteux, à affronter des adversaires dépourvus de toutes capacités de combats, le jeune et ambitieux Black Eagle que je suis va poser ses pieds dans un ring pour se battre dans un match diffusé pour la première fois de sa carrière. Pour la première fois, je vais me battre pour quelque chose, pour que mon talent soit vu, et reconnu à sa juste valeur. J’ai attendu pendant si longtemps, que je ne peux laisser filer ma chance ce soir. La semaine dernière, à Overdown #4, pendant le pré-show, j’ai pris part à une Battle Royal. Je ne l’ai pas emporté, c’est The Rock qui reparti victorieux cette fois-ci. Mais pour une fois, je pense que cette défaite ne valait rien. Personne ne l’a vue, personne n’en a parlé, personne n’y a accordé de l’importance. Ce match m’aura permis de me remettre dans la cadence de la profession, de catcher, tout simplement. Je savais qu’au prochain Overdown, mon premier match intéressant arriverait. Mon premier vrai match dans cette fédération, et je suis impatient d’y être. Réellement. Mais pour commencer ici, je ne pouvais pas affronter n’importe qui. En effet, l’adversaire que j’affronterai lors de mon premier match permettra de montrer mon niveau, mon talent. Je ne voulais pas affronter le premier Jobber venu. Non. Alors j’en ai discuté avec les officiels. Ils m’ont écouté. Ils ont compris. Et ils m’ont donné un match face à quelqu’un de très important lors d’Overdown #5. Qui est-ce ? Je vous propose de regarder l’écran pour le découvrir. »

► Black Eagle pointa le Titantron du doigt et on vit les dernières secondes de la Battle Royale et du Main-Event d’Oberdown #3 ◄

BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. Qxu4j10

« Dean Ambrose. Oui, mesdames et messieurs, lors d'Overdown #5 je vous annonce un match plein de spectacle. Un match de haute-volée, appelez le comme vous voulez ça m'est complètement égal. Je vais affronter le Minor Champion. Pas simplement le Minor Champion, mais le premier Minor Champion de l'histoire de cette fédération. Vous vous rendez compte ? Ah oui, j’oubliais que vous êtes des citoyens lambda de ce peuple américain et que vous ne possédez donc pas d'une intelligence très développé, mais passons. Mon premier adversaire officiel ici sera donc un champion. Un champion qui a d'ailleurs gagné son titre face à neuf autres Superstars. Je suppose que n'importe qui ne pouvait pas l'affronter, un match contre lui n'est pas à la portée du premier venu. Ceci n'est rien d'autre qu'un signe de confiance que me témoigne cette fédération. J'ai été choisi parce que je suis capable de m'élever au niveau d'un champion, je suis capable de sortir un grand match face à ce Dean Ambrose. Et vous savez quoi ? En plus d'être le premier à le battre, je serai le premier, dans l'histoire de cette fédération, à battre un champion. »

« Personne ne l'a fais. Jusqu'à aujourd'hui, les lutteurs avec la ceinture autour des hanches sont invincibles, que l'on parle du Miz, de Paige ou d'Ambrose, aucun n'a perdu de matchs depuis qu'il a une ceinture. Imaginez l'exploit que ça sera d'être le premier à briser cette si belle statistique. La question n'est pas de savoir si je serais prêt à affronter un adversaire de ce calibre, un adversaire qui n'a pas encore goûté à la défaite. La question est de savoir, sur quelles épaules la pression sera t-elle avant que la cloche sonne, annonçant mes débuts devant autant de caméras ? Sur les miennes ? Non. Qu'ai-je à perdre ? Rien, j'ai tout à gagner, j'ai tout à montrer. J'ai à montrer que je suis capable de me défendre face à lui, que je suis capable de sortir un niveau de catch digne d'un champion. Alors la pression sera sur ses épaules à lui. Car, à l'inverse de moi, il n'a rien à gagner à m'affronter. Il à tout à perdre : sa confiance, son beau départ à la LWC sans défaite. Je ne me pose même pas la question de savoir si je peux battre Dean Ambrose, parce que je sais que j'en suis capable. Serai-je devant sinon ? Serai-je là à vous dire qu'en aucun cas, il a gagné ce match d'avance. »


BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. 4live-10

« Vous voyez ce titre ? C'est celui qui à tant fais parler de lui il y a plus d'une semaine maintenant, à Overdown #3. Dean Ambrose est reparti avec ceci autour des hanches. Mais ne soyez pas les abrutis débiles qu'il pense que vous êtes. Qui a t-il battu en dernier pour ce titre, face à qui a t-il fait un match pour finalement couronner le champion ? Oui, Jojohn. Et vous ne trouvez pas étrange que, la semaine après ce match, ces deux hommes arrivent, côte à côte, j'irai même jusqu'à dire main dans la main, devant vous, et vous annonce que leur respect mutuel les amènent à faire équipe ? C'est un joli tas de foutaises, ces deux hommes sont venus se foutre de vous. Leur idée de faire équipe datait d'avant leur match, je pense même d'avant la Battle Royal. Dean Ambrose à convaincu Jojohn de le laisser remporter le titre. Pourquoi ? Vu la mentalité de celui qui à laisser échapper le titre, Dean à dut dire quelque chose du genre ''Eh, Jojohn, puisqu'on fait équipe et que tu as déjà quelqu'un pour t'épauler avec Mélanie et que tu veux pas partager, tu me laisses le titre, comme ça on partagera chacun notre vie avec quelque chose ?''. Rien que l'idée d'imaginer cette scène me donne un fou rire. »

« Dean n'a jamais fais ses preuves, que ça soit ici à la LWC ou ailleurs. Il ne se bat jamais seul, il a besoin d'aide. C'est pourquoi il s'est allié avec Jojohn, parce qu'il savait que seul il ne survivrait pas dans un milieu qui lui est hostile. Mais à Overdown, mon cher Dean, tu seras seul. Seul face à moi, tu n'auras aucune aide, aucun moyen d'échapper à ma victoire. T'es-tu déjà battu seul, en un contre un, sans que ton adversaire soit quelqu'un avec qui tu t'es allié en secret ? J'en doute. Mais je vous l'annonce, je ne suis pas Jojohn, je ne suis pas un abruti fini. Je ne laisserai pas Dean me vaincre. Le match qui vas nous opposer va vous montrer le vrai visage d'Ambrose, le visage d'un homme qui ne peut se battre seul. D'un homme, qui se cache pour parler, d'un homme qui se bat avec des alliés, d'un homme qui, contre moi, n'arrivera pas à gagner. »


► Eagle se tait quelques secondes, histoire de reprendre son souffle. Le public ne disait rien, il était attentif au discours d'Eagle et ne semblait vouloir prendre parti ni pour Ambrose, ni pour son futur adversaire. Black Eagle sourit et reprit son discours. ◄

« Ma victoire face à Ambrose sera mémorisé par tous, je vous ai déjà expliqué pourquoi. Mais sur le plan personnel, sachez-le, elle ne serait que la première pierre de mon édifice. Battre Ambrose sera un très beau début de la part de quelqu'un comme moi qui vient du fin fond du monde du catch. Mais je vois beaucoup plus loin que ce match. Tout d'abord je vois Overdown #6, puis les autres Overdown qui suivront. Ils marqueront mon talent, mon envie, mon empire, à chaque match un petit plus que la fois d'avant. Ambrose ne sera que le premier adversaire vaincu d'une longue liste. Et puis, en regardant tous ces shows qui s’enchaînent, les uns après les autres, je vois la première récompense qui me sera attribué, je vois mon premier moment de gloire : une victoire à Countdown For Glory, une victoire en Pay-Per-View. Une victoire au premier Pay-Per-View de la ''Company''. Cette victoire sera vraiment importe, une fois qu'elle sera en poche, celles qui l'ont précédée n'auront qu'une valeur affective. J'aurai accompli ce que tous les autres veulent aurait voulu faire : Marquer mes débuts dans une fédération professionnel par un parcours hors du commun. Et évidement, derrière ce Pay-Per-View, je vois également un titre, autour de mes hanches, que je viendrai vous montrer chaque semaine, avec un large sourire qui sera provoqué par votre dégoût de me voir Champion. Peut-être que vous vous demandez quel titre je veux ? Il est beaucoup trop tôt pour que je vous dévoile mes plans concernant le sujet, mais songez bien que cela arrivera beaucoup plus vite que ce que vous croyez, et que quand cela arrivera, vous ne pourrez plus m’arrêter. Je serai enfin devenu l'Homme à battre. Et quand j'aurai accompli ceci, vous vous souviendrez du discours que je suis en train de tenir devant vous. »

BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. 4live-11

► Le public qui était resté plutôt discret, commença à huer le jeune lutteur, il est probable qu'il n'est pas apprécié le semblant d'arrogance dont vient de faire preuve le nouveau venu. ◄

« Votre réaction face à mes discours ne les changera jamais, je n'ai que faire de l'avis que vous portez, je suis au dessus de tout ça, ou au dessus de vous, tout simplement. Vous pensez pouvoir m’affaiblir en me haïssant ? En me huant à chacun de mes discours, à chacun de mes matchs, à chacune de mes victoires ? Vous produisez plutôt l'effet inverse : le plaisir que je prendrai à ne pas vous faire plaisir me rendra plus fort et m'encouragera plutôt qu'autre chose à venir à bout de ce qui se dressera contre moi. Je ne tenterai pas de vous plaire pour augmenter mes chances de victoire, pour augmenter mes chances de progression. Si je dois attendre plus longtemps pour grandir ici en ne prenant pas compte de vous, je le ferai. Mais quoi qu'il arrive, les hommes pleins de talents finissent toujours par briller. Que ça soit avec ou sans la foule. Vous allez être, à votre insu, les bourreaux de vos lutteurs préférés et les premiers témoins de la naissance de mon empire dans ce ring. Je ne perdrai pas plus de temps avec vous, je sens bien que vous ne semblez pas ouvert à mon sujet. Mais je vous aurai mis en garde, j'espère que vous vous en souviendrez. Je n'ai qu'une dernière chose à dire : Prépare toi Dean. Car quand tu seras monté sur ce ring pour m'affronter, rien de ce que tu as accompli avant sera capable de t'aider pour m'affronter. »

► Black Eagle rend son micro, regarde le public qui le hue en souriant, descend du ring et remonte vers les Backstages ◄


BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. Booker10...................... BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. Cole10

Booker : Ce petit Eagle vient de nous montrer qu'il prenait avec sérieux son rôle de lutteur ici, j'ai maintenant hâte de voir si il est aussi bon qu'il le prétend sur le ring. •

Cole : Ce passage sur le ring, micro en main, nous donne en tout cas envie de voir comment va se dérouler la rencontre entre les deux hommes, ce match s'annonce intéressant ! •






Bonne chance à Sky Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. Empty
MessageSujet: Re: BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE.   BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:16

Un vieux clochard dans une ruelle, quoi de plus cliché que pour cette ville qu'est New York ... Ah non, c'est Dean Ambrose, que fait-il dans cet accoutrement et pourquoi a-t-il un journal en main ? Nous allons savoir ça tout de suite.

BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. 1357851244-ambrose-5

Dean Ambrose ★ Ooooooh, quelle belle photo de moi, ils ont vraiment pris mon bon profil, y'a pas à dire ces journalistes sont clairement les meilleurs journalistes au monde. " Dean Ambrose, nouveau champion de catch envoie du lourd pour sa première apparition à la LWC en enchaînant deux victoires sur une soirée ... " Mouais, ils auraient pus dire plus de trucs sur moi, mais bon pas grave c'est bien la preuve que je suis champion mais que cela ne montre pas que tout est gagné pour moi, du moins pas encore ! Alors voyons voir ce qu'il y a d'autres, Paige championne, oui cela coule de source, mais ... Bordel pourquoi j'ai un journal qui date d'il y a deux semaines et pourquoi je parle tout haut aussi ? Pas grave y'a personne à part la caméra qui me suit constamment depuis que je suis ici ... Alors ... Ah ! Ben voila, journal du huit janvier, qui a-t-il d’intéressant là dedans ? LWC au sommet, blablabla, Dean Ambrose, blablabla, Jojohn, blablabla Brad Maddox, blabla pouf, blablabla Black Eagle ... Gne ? C'est quoi ça ? " Lors du cinquième show de la Liberty Wrestling Company, le LWC Minor Champion affrontera un nouveau venu, Black Eagle " Mais pourquoi ? Pourquoi ?! ... Pourquoi un nom aussi pourris pour un catcheur ? Black Eagle, mec ça me fait peur ! Non mais sérieusement, y'a vraiment un mec qui s'est levé en faisant " Oh putain j'ai un nom incroyable qui me vient en tête je vais m'appeler Black Eagle " ? C'est à ce moment là que je comprends pourquoi les États-Unis prennent de l'avance en technologie mais régressent mentalement. Certes nos scientifiques sont très bons, mais nos habitants le sont encore plus. Attend ... Oh non ! C'est un européen ! Je comprends mieux alors, le corps freluquet, la tête à claque, son nom reflète bien sa sale gueule et son origine.

Dean tourne la page et voit quelque chose qu'il n'aurait jamais du voir.

BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. 1357851244-ambrose-4

Dean Ambrose ★ QUOI ?! Adepte des matches hardcore ? Il est sérieux là ? Un mec européen avec un nom ridicule un physique ingrat et il aime les matches Hardcore ... Je savais qu'il y avait des lutteurs indépendants très cons en Europe mais là je crois qu'on a choppé le plus con de tous ! Il pense sérieusement que les matches Hardcores en Europe sont les mêmes qu'ici ou alors il est passé par des fédérations sans nom comme lui pour nous faire croire ça ? Je n'aurais qu'une chose à dire à propos de ça, achètes toi une vie. Aaaah enfin un truc qui parait censé, il ne pense pas être le meilleur du monde ... J'espère bien, c'est pas avec un nom pareil qu'il peut être important ici et c'est pas en étant un vantard sans talent que l'on peut devenir le meilleur, surtout que dans cette fédération il n'y a de la place que pour un meilleur et actuellement il détient le Minor Championship, Kid ! Il va devoir affronter un champion et pas n'importe qui, puisque c'est moi le champion, Dean Ambrose.

Il continue de lire son journal tout en parlant.

Dean Ambrose ★ Sur une soirée j'ai plus fait parler de moi que ce Black Eagle pourrait le faire sur toute sa carrière et je n'exagère rien du tout, en une soirée j'ai gagné deux matches, en une soirée j'ai gagné un titre, en une soirée je suis devenu le troisième champion de cette fédération, le premier Minor Champion et oui j'ai dit que j'étais le troisième champion parce que le second champion était une championne qui a gagné le titre juste avant mon match. Cela est une preuve irréfutable que je ne suis pas un lutteur de seconde zone voir même de troisième zone comme cet idiot. Je suis venu à la LWC pour des raisons qui me semblent logiques ... La liberté d'expression, et là je me rend compte que j'ai eu tort, car au final tout ceux qui viennent ici auront cette liberté, mais je pense que certains ne devraient jamais avoir cette liberté d'expression et tout simplement parce qu'ils ne l'utiliseraient pas à bon escient et je suis à deux cents pour cents sur que ce Black Eagle n’utilisera pas cette liberté à son avantage. Il va simplement se rendre inutile autant avec un micro que dans un ring et je pense que c'est pour cela qu'on l'a mis face à moi ... Pour lui faire comprendre que toute tentative face à moi est déjà perdue d'avance, non pas parce que je suis champion mais simplement parce que je suis Dean Ambrose !

BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. 1357851245-ambrose-6

Dean regard vers le ciel en citant son nom, une lueur est autour de lui, ce n'est qu'un rayon de soleil, mais c'est super cool !

Dean Ambrose ★ Alors pour finir, Black ... Merde j'ai l'impression d'être raciste en disant ça, enfin bref, Eagle, Overdown 5, mon troisième match, ta première défaite, ma troisième victoire, une confirmation en tant que champion et pour toi, une confirmation en tant qu'homme inutile au circuit professionnel comme au circuit indépendant, après notre match, enfin mon match car je compte bien te faire souffrir tout au long du match et donc tu n'auras aucune occasion de me frapper, de me faire tomber ou de me couvrir. Overdown 5 Dean Ambrose te fera subir ce que tout lutteur de la LWC subira face à moi, la défaite !

Dean se lève et retire ses vêtements de clochard ... Il est assez bien habillé, mais pourquoi cet accoutrement inutile ? Nous le saurons surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. Empty
MessageSujet: Re: BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE.   BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK EAGLE vs. DEAN AMBROSE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose est lalalalalalala !
» DEAN AMBROSE vs. ROMAN REIGNS.
» BRAD MADDOX vs. DEAN AMBROSE.
» Black Eagle (CAW)
» DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: