Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL. Empty
MessageSujet: TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL.   TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL. Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:24

Bonne chance, deadline vendredi minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
"Bad Guy" Scott Hall
LUTTEURS.
LUTTEURS.
TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL. 62-21


Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 32

TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL. Empty
MessageSujet: Re: TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL.   TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:14

La salle était agité, quand soudain, le thème song de Scott Hall retentit dans l'arène. Il y avait des légères acclamations de la part de la foule, c’était surtout ceux qui ont aimer l'époque nWo à la WCW. Mais le restant du public, plus jeune, ne firent aucuns gestes. L'écran géant s'allume. On vit Scott Hall qui fixe la caméra, avant de dire sa célèbre catch-phrase.

TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL. Triple13

Scott Hall

Hey Yo!

Ceux qui étaient fans crièrent de joie. Quand aux autres, ils étaient toujours autant silencieux. Scott était accompagné par "Mean" Gene Okerlund, et de 2 vigiles. "Mean" Gene prend la parole, apparemment celui qui va interviewé Scott.

TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL. Images10

"Mean" Gene Okerlund

Bonsoirs mesdames et messieurs, et bienvenue dans les couloirs de la Liberty Wrestling Company où je suis en train d'accueillir la nouvelle recrue de la LWC. Et oui, Le Bag Guy Scott Hall a tiré un trait sur ses problèmes, et il est maintenant apte à retourner sur un ring. Et c'est la fédération américaine du moment qu'il a choisi de faire son retour. Et c'est justement lui qui m'a invité, avec l'accord du staff bien entendu, de faire une entrevue. Alors bonsoir Scott, merci de m'avoir choisi pour faire votre entretien, ma première question est la plus évidente, quels sont vos buts dans cette fédération? Qu'elles sont vos attentes?

Scott Hall

Et bien Mean Gene, après avoir laissé tombé la drogue et l'alcool, les docteurs m'ont dit que je suis de nouveau apte à remonter sur un ring. Et même physiquement malgré l'age. Et j'ai envie de dire, super! Je ne m'attend pas à être champion de la LWC. Ce n'est bien sur qu’optionnelle. Je ferais tout simplement ce que je sais faire le mieux. Divertir la foule, botté des culs, foutre le bordel. Et un nouveau but s'ajoute, conquérir le jeune public. J'ai conquis les jeunes à la WCW et WWF, je peux donc conquérir le cœur de ces nouveaux gamins. Mais je préfère vous prévenir, je me montre assez gentil, assez poli, et autres conneries, mais à partir de la prochaine interview, je montrerais mon vrai visage, ce que j'ai porté pendant des années, et que les plus vieux se souviennent encore. Scott Hall reste Scott Hall les mecs. Et je serais toujours une terreur sur le ring, et même en dehors. Ce que j’attends de la LWC? Qu'on me donne des lopettes en face de moi pour que je puisse botté leurs cul! Mais je sais qu'ils ne me laisseront pas faire le vice dans leur précieuse fédération. Mais je suis le Bad Guy, je me fiche de ce qu'ils peuvent penser. Ils savaient très bien à quoi s'attendre lorsqu'ils m'ont fait signé un contrat à temps plein ici. Et c'est ce qui plaisent à mes fans, et qui plairont aux nouveaux.

Scott mit un cure-dent dans sa bouche, et commence à le mâchonner, tandis que Mean Gene enchaine.

"Mean" Gene Okerlund

Et je vois bien que vous dites vrai mon cher Scott, et je vois aussi que vous ne m'appelez pas "Chico" comme à vos habitudes. Mais je ne vais pas crié victoire trop vite. Après tout, comme vous le dites, vous vous montrez gentil pour aujourd'hui. J'espère pour vous que votre carrière "destructrice" que vous prévoyez ait lieu. Mais c'est vrai, ne vous attendez pas à ce que le staff de la fédération vous laissent faire. Mais je sais que vous êtes un malin et que c'est pas ça qui vous fait peur. Après tout, vous avez fait partie de la New World Order, le gang le plus hors la loi de l'histoire du catch, malgré que DX commencent à prendre le dessus avec tous les nouveaux fans de catch qui arrivent. Mais passons. Seconde question, si je vous dis argent, millions, vous me direz sans doutes Ted Dibiase. D'ailleurs vous avez bien connu le père.

Scott Hall

Ah! Ted Dibiase, le Million Dollar Man... un ancien collègue de la nWo. Mais aussi un maillon faible. Je n'ai jamais su qu'elle était son rôle dans le gang. C'était une idée stupide d'Hulk Hogan, encore. Il en avait des idées à la con, mais à ce point la, je ne m'y attendais pas. Sans doute pour profiter de son argent... mais même. Il n'en foutait pas une. Très peu. Et aujourd'hui, il a meilleur réputation que moi le Coyote. C'est grâce à Hogan tout ça, sans lui et sa popularité merdique, il n'en serait pas la. Je trouve ça pathétique, ça me dégoute. D'ailleurs je ne veux pas parler de lui une minute de plus. Pourquoi tu me poses cette question, Chico?!

"Mean" Gene Okerlund

Hmm... Je vois que je commence à réveiller à l'avance votre vrai visage... vous commencez déjà à ressortir Chico... Si je parle du Million Dollar Man, car pour votre première soirée à la LWC, dans un Dark Match non télévisé, vous allez affronté le fiston, Ted Dibiase Junior.

Scott Hall


Vraiment? Et bien, cette nouvelle fédération a vraiment de belles surprises à dévoilés. Ted Dibiase Jr... je ne vais pas m'attarder sur lui. Les fils de catcheurs sont encore plus mauvais que leur pères en général. Ted Senior était déjà pas grand chose, je ne compte même pas imaginer ce que donne le fils. Mais le fait est que même si ce n'est pas un match télévisé, c'est la où Scott Hall est officiellement dans le roster de la fédération, et ce sera ce minus ma première victime. Il n'a pas connu Scott Hall dans ses beaux jours, et il n'a jamais eu à faire à moi, il ne s'est jamais retrouvé en face de moi sur le ring, se sera donc une grande première pour lui, et de l'humiliation auprès de ses misérables fans et de son père. Je sais que tu vas dire, que je suis qu'un alcoolo bon que pour la retraite. Et bien tu vas être surpris que je suis l'un de l'être encore. Tu n'es qu'un cloporte qui pète plus haut que son cul, tu n'es qu'un petit merdeux sans talent, qui préfère piquer la ceinture de son père plutôt que de s'en créer une lui même. Ton père a été bien gentil, mais aujourd'hui, il n'est plus la. Il ne sera pas la pour être derrière toi lorsque tu seras en face de moi. Tu vas devoir oublier que tu portes le même nom d'une "légende", tu vas devoir oublié qu'il n'est plus la pour t'apprendre à pisser. Tu vas être sur le ring en un contre un face à une vraie légende du catch, et je ne te ferais aucun cadeau. Scott Hall a encore du talent à exposer sur le ring, et la retraite est encore très loin. J'ai un palmarès à agrandir, j'ai des fesses à démolir et j'ai une fédération à conquérir. Le staff ne s'est pas montré généreux avec toi, et ils ont raison. Et ne te crois pas supérieur, car c'est tout l'inverse. Maintenant Chico, si tu veux bien m'excuser, j'ai rendez-vous avec une jolie minette. Je clôture cette magnifique entrevue par un... Suck It !!!

TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL. Triple14

Scott fait le Suck It avant de fixé la caméra avec le petit sourire. Puis la caméra s'éteint sur ces images.

hg: je sais un peu court, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
 
TED DIBIASE JR. vs. SCOTT HALL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOJOHN vs. SCOTT HALL.
» THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.
» DEAN AMBROSE & JOJOHN vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: