Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 DREW MCINTYRE vs. THE ROCK.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

DREW MCINTYRE vs. THE ROCK. Empty
MessageSujet: DREW MCINTYRE vs. THE ROCK.   DREW MCINTYRE vs. THE ROCK. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:54

DEADLINE - VENDREDI 11 - MINUIT.
BONNE CHANCE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

DREW MCINTYRE vs. THE ROCK. Empty
MessageSujet: Re: DREW MCINTYRE vs. THE ROCK.   DREW MCINTYRE vs. THE ROCK. Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:14

Quatre jours. Quatre jours que Drew McIntyre était officiellement un salarié de la LWC et il avait déjà fait parler de lui. Le regard assuré et le sourire aux lèvres, The Chosen One était persuadé d'avoir accomplis un coup de maître lors du dernier show. Tout en soulevant des poids en fonte, il songeait à tout ce qu'il allait bien pouvoir réaliser de grand au sein de cette nouvelle fédération qui l'accueillait bras ouverts. Il pensait vaguement à son combat de ce soir qui devait l'opposer à l'une des superstars les plus connues et rreconnues de cette génération, The Rock. Selon-lui ce combat n'était qu'un test, le chairman voulant s'assurer que son nouveau poulain était à la hauteur du destin prodigieux qu'il lui destinait. Et rien de tel qu'un affrontement contre un adversaire de cette trempe pour confirmer et imposer sa venue. Mais dans la tête de Drew tout était déjà clair, millimétré comme sur du papier à musique, la défaite n'était pas envisageable. Ni même imaginable d'ailleurs... Il reposa la lourde barre métallique sur son socle, se releva et pris quelques secondes pour se remettre de cette éprouvante séance d'entrainement. Son t-shirt était maculé de larges auréoles de transpiration et son souffle était haletant, il attrapa une bouteille d'eau cachée sous l'appareil de musculation et en retira le bouchon avant de l'avaler d'une longue traite. Le jeune homme laissa échapper un énorme soupir de soulagement puis il se releva entièrement, ramassa ses affaires posées à terre et pris la direction de la sortie. Mais à peine avait-il franchis la porte et quitté la salle d'exercice qu'une jolie jeune femme munie d'un caméscope et d'un micro se mit en travers de son chemin.

DREW MCINTYRE vs. THE ROCK. 1357723736-interview1

INTERVIEWEUSE ~ Bonsoir Drew. Je suis venue recueillir vos impressions depuis votre arrivée à la LWC et vos attentes vis-à-vis de votre combat de ce soir face à The Rock. Ça ne vous ennuie pas ?

DREW McINTYRE Je viens de finir de m’entraîner, je suis essoufflé, je n'ai qu'une envie c'est de rentrer dans ma loge afin de me doucher et de me changer. Alors d'après vous, votre présence m'enchante ou pas ? | Il se passe la main sur le visage et souffle un coup | Bien, j'imagine que c'est les officiels qui vous envoient... Donc dans tous les cas je n'ai pas vraiment le choix n'est-ce pas ? Alors allez-y, faites votre interview, posez-moi les questions que vous voulez, effectuez votre boulot avec efficacité qu'on en finisse rapidement... Je vous écoute, que voulez-vous savoir ?

INTERVIEWEUSE ~ Tout d'abord merci de votre collaboration... | Petit sourire crispé | Hmmm... Eh bien déjà Drew, comment vous sentez-vous ce soir à quelques heures de votre match ?
DREW McINTYRE Ça commence déjà bien... | Il lève les yeux au ciel | Comment je me sens ? J'étais très serein jusqu'à ce qu'une petite idiote vienne me couper la route. Mais je ne vais pas faire de commentaires là dessus, car il faut bien quelques attardés pour accomplir les bases besognes... Donc, si je met cette petite anecdote de côté je vais très bien. Je me suis ardemment échauffé durant une bonne séance d'exercice, et je n'attend plus que l'heure de mon combat pour en découdre avec The Rock à qui je vais bien évidemment faire mordre la poussière. Ceux qui en doutent sont des imbéciles. The People Champ... On croit rêver. Comme si tous ces beaufs et autres prolos avaient besoin de quelqu'un pour les représenter. C'est ridicule. Un rien pour représenter une chose sans valeur, il n'y a vraiment que dans ce business qu'on peut s'émerveiller devant des absurdités pareilles. Sérieusement, ce mec a fait vibrer les gens pendant plusieurs années parce qu'il représentait leur idéal. Le genre de personne qu'ils auraient aimé être pour les hommes au physique ingrat, ou l'amant passionné qu'elles auraient toutes voulut dans leurs draps pour les femmes sans distinction. Je n'ai absolument rien à craindre de cet homme, The Rock est un vestige du passé. Et ce qu'il a pu accomplir pendant toutes ces années, je m'en moque. Ce soir vous assisterez tous à une étape de plus de mon ascension vers le sommet de cette fédération. C'est sans fausse modestie que je peux déjà prétendre être le futur numéro un de la LWC. Et ça, Zack Ryder l'a très bien compris. Alors pour en revenir à la question de base qui était "comment je me sens ce soir ?" je me répète simplement en disant "je vais très bien". Vu ?

INTERVIEWEUSE ~ Oui très bien euh... Vous vous voyez déjà comme futur numéro un de la LWC et vous prétendez que notre chairman, Zack Ryder, l'a déjà perçu. Pouvez-vous nous en dire davantage par rapport à cela ?



Speech inachevé, et posté trop tard. Je l'avais commencé en début de semaine, je le met juste pour montrer que si j'ai pas speeché c'était pas par flemme ou quoi. J'expliquerai plus en détail sur la chatbox. J'avais vraiment pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

DREW MCINTYRE vs. THE ROCK. Empty
MessageSujet: Re: DREW MCINTYRE vs. THE ROCK.   DREW MCINTYRE vs. THE ROCK. Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:23

Pas trop tard, on a décalé la DL.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

DREW MCINTYRE vs. THE ROCK. Empty
MessageSujet: Re: DREW MCINTYRE vs. THE ROCK.   DREW MCINTYRE vs. THE ROCK. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:10

Je vais essayer de le finir car même si j'ai pas la tête à ça j'ai pas vraiment mieux à faire non plus. Mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREW MCINTYRE vs. THE ROCK. Empty
MessageSujet: Re: DREW MCINTYRE vs. THE ROCK.   DREW MCINTYRE vs. THE ROCK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREW MCINTYRE vs. THE ROCK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre's Apartments
» DREW MCINTYRE vs. DANIEL BRYAN vs. ANTONIO CESARO vs. BRAD MADDOX.
» The Rock is cooking !
» CM Punk ou The Rock ?
» - ROMAN REIGNS vs. THE ROCK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: