Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER.   CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:05

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST PAY PER VIEW.
FATAL 4 WAY.

____

GOOD LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
CM Punk.

CM Punk.


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 29

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER.   CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER. Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:31

La semaine passé, CM Punk a vaincu son grand ennemi, John Cena. Une victoire importante pour Punk, qui se remet ainsi un peu plus dans la course au titre. Cette semaine, c'est le premier PPV de la LWC, Countdown to Glory. Et ce n'est pas un, ni deux, mais trois hommes que va affronté CM Punk, ça aurait du être normalement pour un titre, mais vu que ces derniers sont intervenues durant le discours du Chairman, ça a été reporté, donc le gagnant remporte ... Bah rien ! Bon trêve de Blabla, retrouvons tout de suite, the Voice of Voiceless.

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER. 454842normalvlcsnap2011032210h56m41s255

CM Punk. - Hey ! Bonsoir cher univers de la LWC, c'est moi, CM Punk ! Enfin, vous me connaissez sans doute, vu que je suis le meilleur lutteur de ce monde ! Bref, comme vous le savez, la semaine passé, j'ai battu John Cena, ce gros bébé pensait pouvoir en terminer avec moi, mauvaise pioche pour lui, je l'ai battu, et j'ai prouvé encore une fois que ce que je dis, ce n'est que la vérité, rien que la vérité ! J'ai par la suite demander a cette incapable de Zack Ryder de me mettre dans la course au titre, et tout ce qu'il a réussi a faire, c'est me dire que comme j'avais trop parlé, enfin, surtout ce minable de Ziggler, et bien on pouvait oublié le match de championnat lors du PPV, et c'est donc dans un simple Fatal-4-Way que je me retrouve.

Punk affiche un léger sourire, avant de reprendre.

CM Punk. - Venons en, justement, a Ziggler. The Show Off ! Un abruti fini qui pense pouvoir devenir le futur de cette fédération ! Laisse moi rire mon grand ! Je suis le futur, le passé, mais aussi le présent ! Personne n'est meilleur que moi ! Et je le prouverais encore une fois lors de notre match ! Ce n'est pas un soucis, je n'aurais aucun mal a me débarrasser de vulgaires insectes comme vous. Vous n'êtes qu'un obstacle dans ma quête pour le titre, rien de plus. D'ailleurs Dolph, tu penses pouvoir un jour décrocher un titre mondial ? Non parce que je te rappelle tout de même que tu as commencé t'as carrière professionnel en tant que Pom Pom Boy ... Tu en as fais du chemin depuis, mais ça ne suffit pas, tu n'as pas ce petit truc en plus. Peut-être la barbe ? Enfin, il te manque quelque chose, ce petit plus qui pourrait propulser ta carrière. Malheureusement pour toi, aujourd'hui, tu es tombé sur bien meilleur que toi, et malgré tout les efforts que tu fourniras pour tenter de gagner, tu ne gagneras pas ! Personne ne peut battre l'excellence !

Punk se gratte maintenant la tête.

CM Punk. - Si je me souviens bien, tu as toujours eu un faible pour les femmes, n'est-ce-pas ? Malheureusement pour toi, tu n'as pas toujours choisis les meilleures, prenons par exemple Piggy la cochonne ! Pardon, EXCUSEZ MOI ! Vickie Guerrero. Cette femme qui t'as accompagnée pendant si longtemps, et que tu as finalement jeté comme une vieille chaussette. Ce n'est pas très respectueux, mais en même temps, vu la laideur de cette femme, je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas largué plus tôt ! Et puis, tu te vantes d'être si beau, mais ... Comment ce fait-il alors que tu te retrouves avec une truie pareil ? Y a un truc qui cloche, tu ne crois pas ? Enfaite, ton problème Dolph, c'est que tu dis des choses que tu ne réaliseras jamais. Tu veux devenir Champion du Monde, tu ne le seras jamais, tu as eu la chance une fois de l'obtenir, et encore, quelle règne pourri ! Tu prétends ensuite être le meilleur ? Non non non, je te stoppe de suite, i'm the best in the world ! Il ne peut en avoir qu'un, et c'est moi, et seulement moi !

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER. 633240normalvlcsnap2011032210h56m46s43

CM Punk. - Venons en maintenant a la vipère, Randy Orton ! Wow ! Randy Orton, le beau gosse avec sa barbe de 3 jours ? Oh trop cool ouais ! Je m'égare un peu la, on dirait une groupie, enfin bref ! Randy est quelqu'un que je connais très bien, j'ai eu quelques rivalités avec lui par le passé, et encore aujourd'hui, je sais que je peux le battre sans aucun problème, il n'y a qu'a voir son déficit mental, ce garçon ce prend pour un serpent ... Mais ou va le monde ? J'affronte un sois-disant beau gosse, un attardé mental, et un papy ? Est-ce bien raisonnable de les faire monter sur le ring face à moi ? Enfin je dis ça pour eux hein ! En même temps quand on voit qui dirige cette fédération. Mais bon, revenons en a Randy, il a gagné beaucoup de titres mine de rien a la WWE, cette fédération de sous-merde, ou il suffit de passer sous le bureau pour obtenir un titre, ou bien alors être le chouchou du président. Coucou Vinny, j'espère que ça ce passe bien chez toi, bien au chaud, entrain de pleurer toutes les larmes de ton corps ?

Quelle arrogance !

CM Punk. - Randy, c'est le genre de gars qui est a fond dans son personnage, il pense être un prédateur féroce, et pense que toutes les proies sont facile a avoir, sauf qu'ici, ce sera lui la proie, et moi le prédateur, je vais te faire morfler comme jamais tu n'as morflé par le passé ! Tu te penses invincible Randy, ça ce voit dans ta façon d'être, tu penses pouvoir tout gagner ! Mais je vais vite te remettre les idées en place, car tu n'es qu'une sous-merde a mes yeux ! Enfaite, t'es un John Cena bis mon grand, avec tes navets, euh, tes films pardon. C'est pathétique ce genre de personnes qui pense être de bon acteur, alors qu'ils ne le sont pas, un petit peu comme toi Randy. Tu penses avoir le contrôle sur tout, mais enfaite, c'est tout le contraire. Nous ne sommes plus a la WWE, mais a la LWC, et les choses ont changé ici, plus besoin de me censurer, je peux dire tout ce que je veux, ce que bon me semble ! Et j'aime ça ! Car je ne suis plus obligé de mâcher mes mots parce que certains n'aiment pas ce que je dis, peut-être parce que c'est la vérité ? Peut-être parce que ça blesse les personnes concernées ? Réveiller vous les gars, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours, mais bien dans le monde réel !

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER. 672173normalvlcsnap2011032210h56m53s122

CM Punk. - Alors le dernier, il est drôle aussi ! Y2J, Chris Jericho. Cet homme qui ne sait pas si il veut faire de la lutte, ou bien faire de la musique avec son groupe, Fozzy, qui d'ailleurs, et bien pourri ! C'est décevant d'en arriver la, surtout pour toi, un homme qui a révolutionner le catch, le premier Champion Undisputed de l'histoire ! Et regarde ou tu en es maintenant, tu participe a l'émission Danse avec les stars ... Comment un homme comme toi peut en arriver la ? Danser devant des millions de personnes ? Tu n'es plus que l'ombre de toi-même Chris, tu n'est un gros guignol de plus sur ma liste de victime, tu n'as plus le niveau, tu commences a te faire vieux mon pauvre chou, ton corps a du mal a suivre le rythme. Et tu penses revenir ainsi et devenir Champion toi aussi ? Nous sommes tous la pour ça en même temps, mais la fête est fini a présent, le retour de CM Punk est la pour vous enterrez définitivement ! Tu as certainement vu mon règne de plus d'un an a la WWE ? Et bien une fois que j'aurais battu The Miz, c'est ce qu'il ce passera ici, je garderais le titre, encore, et encore, et encore ... Pourquoi je m'auto-proclame le meilleur au monde ? Car je le suis tout simplement, personne ne m'arrive a la cheville, tu n'as même pas 1% de mes capacités hors normes ! Ils faut vous faire a l'idée que la rigolade est terminé. Vous voulez prouvez que vous êtes un lutteur exceptionnel ? Et bien c'est l'occasion de me battre, et pour cela, je vous souhaite bien beaucoup de chance !

Il se gratte la barbe, passionnant.

CM Punk. - Jericho était un grand lutteur. Oui, j'ai bien dis était, car aujourd'hui, c'est juste un lutteur banal parmi tant d'autres. Vous savez, après votre défaite ce dimanche, oui, parce que je suis sûr de gagné ! Vous allez redescendre bien bas dans la carte, jusqu'à devenir de vulgaires Jobber, c'est votre place d'ailleurs, vous ne méritez pas mieux, vous n'êtes qu'une bande de clown, tout les trois ! Vous pensez que je parle de trop ? Que je ne suis pas sérieux ? Et bien nous verrons ça sur le ring, une fois que je vous aurais mis une bonne raclé ! D'ailleurs, vous n'entendez pas ses sons ? Tic ... Tac ... Tic ... Tac ... IT'S CLOBBERING TIME !

Catch-phrase ?

CM Punk. - This is true, this is real, this ... Is ... Straight Edge !

Punk s'en va, la caméra reste la, allumer, après quelques secondes, Punk passe sa tête, qu'est qu'il fou encore la lui ?

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER. 396516normalvlcsnap2011032210h56m57s158

CM Punk. - So, Goodbye.

C'est sérieux de revenir ainsi juste pour ça ? Enfin, Punk est sûr de lui, comme d'habitude, et il est prêt a en découdre lors de Countdown to Glory, rendez-vous ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO.
» SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER.
» Randy Orton come back :)
» - Randy Orton's Locker Room -
» Austin Aries vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: