Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER.   SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER. Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:30

DEADLINE - VENDREDI 00H00.

METTEZ TOUT CE SPEECH COMPTERA POUR TROIS MATCHS.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012

SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER.   SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:20

__________________________

SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER. Shelton6_Ebene_1_2

Shelton Benjamin - McDonald ? Tu n'aurai pas pu trouver mieux que McDonald ? Je n'ai pas que ca a faire que de servir des burgers !

Charlie Haas - Considere toi deja heureux si on obtient ce job. C'est la galere pour nous.

Shelton Benjamin - Ca je le sait. Mais au lieu de prendre le premier poste proposé, tu aurais pu reflechir a deux fois et choisir mieux. Moins ennuyeux et mieux remunéré !

Charlie Haas - Il n y a pas que ces petits boulots ici. Il y a aussi des trucs d'economie, sciences et tout... Et puis si j'ai choisi cet endroit c'est parcequ'on a été recalé a chaque reprise. On aurait pu etre pris a la derniere mais tu as tout gaché avec tes conneries.

Shelton Benjamin - Tu aurais pu chercher un autre truc du meme genre...

Charlie Haas - Ah ouais, ca aurait été bien !

Shelton et Charlie se font appeler, ce sont les prochains a devoir parler au recruteur.

Recruteur - Bonjour Shelton Benjamin et Charlie Haas, si je ne me trompe pas. bien entrons directement dans le vide du sujet. Pouvez vous me donner votre CV ?

Shelton Benjamin - Je n'ai pas de CV... mais Charlie, a un C dans son nom. Vous voulez le prendre ?

Recruteur - Vous vous foutez de ma gueule ?

Charlie Haas - On a pas de CV... question suivante.

Recruteur - Pas de CV ?

Charlie Haas - Bah, on viens de vous le dire...

Recruteur - Avez vous une lettre de motivation ?

Shelton Benjamin - Ca vous motive le "J" ?

Recruteur - Diplomes ?

Shelton Benjamin - Plome.

Recruteur - Avez vous une certaine experience de travail ? Et une reussite dans ces boulots ?

Shelton Benjamin - J'ai deja fait du catch avec Charlie. J'ai pas mal reussi la bas !

Charlie Haas - Et moi j'ai essayé.

Recruteur - Mieux vaut ne pas vous donner une tache intellectuelle alors. Boyons ce que vous valez en serveurs ? Dites un truc de serveur.

Shelton Benjamin - Ok, hum... Bonjour, puis-je prendre votre com...

Recruteur - Non, non et non ! Pour etre serveur, il faut une voix douce et agreable, pour que le client soit a l'aise et pour ne pas l'effrayer. J'ai été serveur au debut...

Shelton Benjamin - Oh non ! Il va se mettre a raconter sa vie...

Recruteur - J'ai fais de McDonald une grande chose !J'etais si bon que j'ai gagné la confiance de mes employeurs petit a petit jusqu'a devenir ce que je suis maintenant.

Shelton Benjamin - Un excellent serveur ? Ouais, ca le fais... Normal, t'as une vois de PD !

Recruteur - J'en ai marre ! Tu veux te rendre utile, va nettoyer les toilettes ! C'est ton nouveau travail. Et tu ne seras pas payé tant que tu ne fera pas preuve de respect !

Shelton Benjamin - Si je dois nettoyer les chiottes sans me faire payer, alors, trouvez un autre pigeon pour ca ! en tout cas ce sera sans moi ! Je me tire.

Charlie Haas - Desolé monsieur mais la solidarité passe avant tout.

Recruteur - Tu seras payé.

Charlie Haas - Je commence quand ?

Shelton est maintenant dehors. Quand tout a coup, son telephone se mit a sonner.

Shelton Benjamin - Allo !

??? - Allo Shelton Benjamin ?

Shelton Benjamin - Oui c'est moi. Qui etes vous et que me voulez vous ? Et comment avez vous eu mon numero

??? - On est que deux persos dans un RP d'un speech de fed en ligne en meme temps, on va pas trop s'attarder pour ce detail de numero. Bref, je suis Zack Ryder. President de la federation de catch numero une du moment la LWC ! Et j'ai été informé que vous cherchiez un boulot. avec moi, vous serez logé, nourri, bien payé et vous aurez la chance de devenir champion du monde des votre premier show.

Shelton Benjamin - Ca me va ? J'ai juste besoin des coordonnées du show et des informations sur le procahin match.

Zack Ryder - Parfait ! je vous les donne dans un instant !

__________________________



SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER. Benjamin5_Ebene_1

Shelton Benjamin, la nouvelle recrue de la federation arrive sous son titantron. Il arrive de maniere arrogant, ignorant tous les fans e l'arene. Il commence alors a se faire huer. Il rentre sur le ring et se met a parler.

SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER. 4live-sheltonbenjamin-22.01.08.2

Shelton Benjamin - Mon nom est Shelton Benjamin ! Ca faisait un petit bout de temps que l'on ne s'etais pa vu. Mais maintenant, je suis de retour. Je sais que vous ne m'aimez pas, moi et mon attitude, vos huées le montre. Mais vous aimez me voir a l'oeuvre. L'intelligence, la force, la vitesse, la technique, l'agilité, le talent. Non seulement, j'ai toutes ces qualités, mais je suis le meilleur dans chaque categorie. C'est pour cela que le president de la LWC Zack Ryder, m'a appelé et demandé de venir ici en VIP. Des mon premier show, je suis deja dans le tournoi pour etre LWC Champion ! Tout ce que j'aurai a faire c'est remporter deux match simples et un triple threat match. Je peux le faire, ce ne sera pas un probleme. Je suis en pleine forme, a 100%. Personne ne m'arretera, et je gagnerais ce tournoi. Les autres participants au match ne me font pas peur. A vrai dire, parmi eux, je n'ai reperé de reelle menace parmi eux. Une victoire ici prouveraitbien des choses. En particulier l'incompetence du staff de la WWE. Champion du monde de la federation du moment des mon premier jour ? J'aurai battu le record. Si je gagne, non quand je gagnerai, j'obtiendrai enfin de vous le respect que je meritais tant depuis longtemps. S'imaginer que Shelton dominera le roster, dur a s'imaginer, n'est-ce pas ? Mais je me fiche de ce que vous pensez. Appelez moi looser ou par n'importe quel nom, je sais que je suis le meilleur. Comme je l'ai deja dit, c'est mon attitude insultante que vous n'aimez pas. Dans les federations mineures, avant la WWE, on n'avait pas l'occasion de gagner vos coeurs par nos discours. C'etait simple. Tu es bon, on t'acclame, tu es nul, on te hue. Et moi, je n'ai jamais eu autant d'acclamations ! Si je n'est pas percé a la WWE, c'est juste parce que je n'en ai pas eu l'occasion. J'ai battu plusieurs grands noms du monde du catch comme Triple H, Rob Van Dam ou Chris Jericho. Mais on ne m'a pas donné l'opportunité d'avoir le titre. On m'a donné un match pour le majeur, mais a cause de mon manque d'experience, je n'ai pas pu les remporter, mais ca ne s'est pas joué a grand chose. A la place, on m'a donné des matchs pour les mineurs, avec Charlie Haas pour les titres tag team, ou pour les titres intercontal et des Etats-Unis. Mais mon pere m'a dit un jour, si tu ne peux tout avoir, alors n'aie rien. Et il avait raison. Je ne les voulais pas, mais je devais les avoir pour me faire remarquer. J'ai eu des regnes incroyables, mais pendant toute cette durée en tant que champion, qu'ai-je eu ? Rien ! Et j'ai continué a me faire sous etimer par vous, les lutteurs, le staff tout le monde. Et je ne suis pas le seul. Zack Ryder aussi. Il l'a vecu. Mais lui, contrairement a certains, sait reconnaitre les talents et faire diversifier les challengeurs. S'il m'a mis dans ce tournoi, ce n'est pas pour rien. Ici, ce ne seront pas Christian, qui avec ses "One More Chance" qui sera challengeur pendant six mois. Ryback non plus. Ce seront les vrais combattants qui le meritent. On m'a garanti qu'il y aura du changement, et j'ai confiance, il y en aura. Ma valeur sera enfin devoilée. Vous verrez finalement pourquoi je me surnomme le Gold Standard ! L'or ? Ca n'a rien a voir avec la couleur de mes cheveux, ou celle de mes calecon. Ca represente juste la ceinture qui sera bientot autour de ma taille dimanche !

Shelton fait une pause puis reprend

Shelton Benjamin - Tous les titres que j'ai eu, c'etait le passé. Tandis que certain sont heureux pendant des années et des années de ce qu'ils ont eu, alors qu'au moment ou l'on parle, ils ne sont rien. tant que l'on deviens pas Hall of Fameur et avec un superbe palmares, on a pas le droit de se la peter de cette maniere. Le passé, c'est le passé. Il faut se focaliser sur le present et l'avenir, et d'admettre que les choses ont changé. La plupart des catcheurs ou fans que je connaissent disent que l'Undertaker et Triple H sont des grands catcheurs actuellement. Je dis qu'ils ne font que voler l'audiance alors qu'il y a bien mieux qu'eux. Ils etaient de grands catcheurs auparavant. Mais actuellement, ils ne peuvent meme plus tenir debout. Acceptez la realité meme si c'est dur de se l'imaginer. Pour ceux qui ne le font pas, je prend plutot ca comme un signe de faiblesse. C'est ca qui vous fait rester a votre niveau actuel, ou meme regresser, tandis que je gravis les echelons petit a petit jusqu'a devenir le meilleur. J'ai confiance en moi et mes capacités, et rien ne pourra me faire changer d'avis. Je ne suis pas venu pour parler, mais pour gagner. Je suis actuellement sur ce ring pour lancer un message clair a tout l'univers de la LWC. Tandis que de plus en plus de personnes renoncent, moi, je continue d'aller de l'vant, sans ralentir, expulsant tout les obstacles se trouvant sur ma route. Vous tous, dans le locker room, vous pouvez essayer de m'arreter, autant que vous voulez. Sachez juste que je n'ai pas de freins. Ma volonté, ma rage de vaincre, mon desir de continuer a me battre malgres les echecs et les difficultés ont fait de moi, ce que j'ai fait aujourd'hui. Je suis maintenant devenu innarretable. J'ai une famille a nourrir, j'ai des potes a sortir de la merde, j'ai un lourd poids sur les epaules. Mais je ne streeserai pas, ca aggraverai les choses. Je vais juste tout faire pour les aider. Et pour ca, une seule solution, etre le meilleur. La gloire et la fortune sont mes objectifs secondaires. Je veux juste m'auto-satisfaire et gagner le respect que je merites. ca fait longtemps que je me bats pour, et je ne l'ai toujours pas obtenu. A la place, ce sont les gars comme Cena, qui se font botter le cul 365 jours/365 qui l'obtiennent. Pour etre respecté, il faut le eriter. Je suis le seul qui en merite vraiment dans cette arene. Une nouvelle ere se creera dimache a Overdown, je ne connait pas mes adversaires aux demi-finale et finale et finale du tournoi. Je sais juste qu'au premier tour, je devrai affronter Dolph Ziggler.

A la prononciation de ce nom, les huées reprirent, les fans huerent et insulterent les deux. Shelton attendit le calme puis continua.

Shelton Benjamin - Lui aussi n'est pas respecté, tout comme moi a ce que je vois. La seule difference entre nous deux, c'est que ce respect, je le merite et lui non. Dolph, quand on se la pete, on ne le fais pas pour rien. Si on a des qualités dans son domaine, alors on a le droit de le faire. Mais si on est un looser dans ton genre, on se la ferme et on va voir ailleurs. The Show Off ? Et puis quoi encore ? Il y a de nombreuses manieres de te decrire. De nombreux mots sont utiles pour ca. Et le mot "talentueux" n y figure pas. Tu n'es qu'un lache, au lieu de donner un vrai combat, tu te cache derriere Big Vickie ! Tu ne peut meme pas donner un vrai combat. Bat toi a la loyale, pas comme un lache, et la, tu n'auras pas forcement mon respect, mais tu rentreras enfin dans mon estime ! C'est surement le cadet de tes soucis non ? Tu ne devrais pas penser ainsi. Ceux -ci, subissent le meme sort, que celui que tu endurera. Des os brisés, Du sang par terre. Je peux deja garantir que ce ne seras pas beau a voir. Je ferai de toi un T-Bone. You Wanna Play Dirt With Me ? You Will Be Surprised ! Tu es la pour Show The World ? I'm Here To Show You Who I Am and Who You Really Are. Dolph, tu ne seras que la premiere etape sur ma course pour le titre. Et je la passerai. Je gagnerai les autres matchs egalement pour devnir le tout premier LWC Champion. Et il n y a qu'une seule raison qui l'explique...
Ain't No Stoppin Me Now !
Revenir en haut Aller en bas
Show Off.
Admin
Admin
Show Off.


Messages : 217
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Marseille, France

SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER.   SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER. Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:28

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/
Contenu sponsorisé





SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER. Empty
MessageSujet: Re: SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER.   SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHELTON BENJAMIN vs DOLPH ZIGGLER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: