Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Empty
MessageSujet: THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO.   THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
C. Jericho★

C. Jericho★


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi.

THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO.   THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:26

ϟ CHRIS JERICHO'S ERAϟ

« Silence. C'est la seule chose qui peut être entendu comme nous nous ouvrons à la pièce sombre éclairée. On ne voit rien, sauf quelques choses qui brille qui se trouve sur une rampe après quelques instants presque comme par magie, révélant une silhouette d'un homme! »

BREAK THE WALL DOWN ♫



THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Chris_10
« Cette silhouette était nul-autre que celle de Y2J, Chris Jericho, après une semaine de repos, il décide donc de revenir sur le ring, pour faire taire les rumeurs qui disait que Jericho aurait déjà jeté l'éponge, ce qui n'est pas le cas, la preuve, dans votre télévision, le premier champion indisputed arrive vers le ring.. »

THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Chris_11
« Chris "Y2J" Jericho prit un temps de réflexion, en regardant le public, il lança un léger sourire avant de prendre officiellement la parole.. »
Chris Jericho . — WELCOME TO .. OVERDOWN .. IS .. JERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHO! so .. Chris Jericho trolled all of you two weeks ago! .. Y2J strikes again! Vous avez été ébahi lors de mon entrée, vous n'aviez pas la moindre idée de qui viendrait, qui est cette personne. C'était mon but. Vous impressionner, vous choquer. J'innove de jours en jours, pas comme certaines superstars propulsées au plus haut niveau tel que le Miz et Randy Orton, mes principaux rivaux du soir! Les anneaux de temps près, le début d'une génération .. une nouvelle génération à débuté à la LWC, comme champion The Miz, mais cella me fait fortement rire, ce dernier crois qu'il est l'héros de cette génération, quelqu'un qui à une valeur.. ce n'est guère le cas, une possibilité m'y été donné, celle de faire face à deux protagonistes que je connais très bien, par où commencé sérieusement? .. Il y a tellement de choses à dire, à clamer, à dénoncer, que je ne sais par où débuter. Un champion en carton, qui se contente de quelques tricheries pour avoir l'or de cette fédération dans la poche n'est qu'une personne qui diverti le monde de la lutte par des fichus prises signalant une répétition.. t'as un aspect bien bas que ce que je pensais après avoir vu t'es prestations lors des deux dernières semaines.. Miz .. tu va sûrement dire que paroles ne seras pas reliés à l'actes ce qui exceptionnellement faux! I will stole the show again! ce qui me marque en regardant ta carrière c'est celle de se prétendre .. " AWESOME " une personne qui prétend être mi-homme, mi-fantastique,.. j'ai envie de dire moi aussi je peut faire ça en m'inspirant de mec qui avait énormément de talent, tel que Billy Gunn ou de Curt Hennig, tu n'as aucune personnalité, et c'est cette étincelle de manque de talent qui le prouve, tandis que moi, personne, je dis bien PERSONNE n'as un niveau de lutte aussi expérimenté, qualifié, confirmé que le mien, techniquement, comme Lord Tensaï qui est mon partenaire du soir, à peur d'affronté The Miz.. il ne fais que caché sa peur avec sa colère, ce-ci est juste une preuve qu'il à pas tant de confiance contrairement à moi, si je fait quelques choses, je le fait bien.. ton règne de champion Miz, n'est qu'une moquerie pour la LWC .. Je n'ai pas besoin d'inventer des excuses ou bien d'en chercher pour prouvé que je suis le meilleur au monde! il suffit de constater la vérité et la réalité.. chacune de mes faiblesses me rende plus fort, mais lors de notre match, aucun faiblesse ne ressortira de mon corps.. the self proclamed " Mister Awesome " annonce sa tourné commémorative après sa défaite lors du prochain show, à Sunday NIGHT Overdown, une fin aura lieu, cette fin seras la tienne et celle de Randy Orton.. un cas que je vais parlé dans quelques secondes!
« Chris Jericho se senti encore plus grand, entendant la foule crié son nom! »

« Y2J ! Y2J ! Y2J ! »

Chris Jericho . — Randy fuckin' Orton .. tant de chose à dire sur toi, tu viens juste de mettre tes pieds dans la fédération C'est quelque chose qui est utile dans ce métier. Si vous n'avez pas un vrai talent, comme j'en possède un, vous ne ferrez jamais rien. Et c'est hélas, pas ton cas Randall, je sait bien ce que tu va répondren tu pense déjà que tu aura lors d'Overdown la chance de rivé mes épaules au sol, ou de me soumettre? Laisse moi t'éclairer sur l'homme que je suis car tu semble avoir rater un épisode, en faite non, toi en tant qu'un de mes adversaires tu me connais déjà! le moment d'entamer un gros morceau de la bataille arrive à grand pas. Encore une fois avant que tu n'arrive je te rappelle que ce que j'ai dit toute a l'heure au Miz tient toujours ,je ne vais pas repoussé les limites Dimanche pour te mettre dans état tendu que tu n'oubliera pas d'ici là. Cela dit je vais tout de même de faire ressortir les tripes. Au moins la tu aura un belle avant goût de notre match par équipe, ou là par contre je vais repoussé les limites qui ne seront si sa se trouve non autorisé, ce match risque même d'être un tournant pour votre carrières. Et un petit handicap pour toi Randy, t'es débuts à la LWC se marqueront d'une défaite face à Chris Jericho avec comme co-équipier Lord Tensaï! à Sunday Night, le futur est déjà écris, et après ce match .. that's will be ever .. BE EEEEEEEEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEER BE THE SAME AGAIN! .. Just break the walls down!
« Y2J commença à regardé le public en attendant qu'un de ces adversaires ou même que son co-équipier s'exécute dans le ring »
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO.   THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:51

On retrouve The Miz à la télé. Et quoi de mieux que de parler à des millions de téléspectateurs pour promouvoir ses idées. Aller, Mike, à toi de jouer ! You came to play !

THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Del_ri19

THE MIZ.
Ca tourne là ?

ANIMATEUR.
Oui oui, l'émission commence ! Alors, Mike, veux-tu te présenter aux téléspectateurs qui regardent cette chaine, car ils ne te connaissent pas forcémment !

THE MIZ.
Pas de problème ! Je suis Mike Mizanin, mieux connu sous le nom de The Miz, et je suis tout simplement awesome ! Je suis le champion de la plus grande fédération de catch au monde, la LWC, et je ne suis pas prêt de céder ma place.

ANIMATEUR. Pour plus de renseignement, allez sur Wikipédia, et voilà ! Bon, passons à un sujet plus sérieux, ton match. Tu feras face à Lord Tensai et Chris Jericho tout en faisant équipe avec Randy Orton. Comment sentes-tu ce match, plutôt bien, ou plutôt mal ? [/color]

THE MIZ.
Je suis The Miz, le LWC Champion. Je me dois d'être toujours positif, et de ne penser qu'à toujours remporter mes matchs. La semaine dernière, j'ai bien réussis à remporter un combat tout en ayant un certain Tensai avec moi comme "pseudo coéquippier". Alors, je ne suis plus à ça près, et donc, pour répondre à ta question, oui, je le sens bien ce foutu match !

ANIMATEUR.
Et bien tant mieux pour toi alors Mike ! Et que penses-tu de ton coéquippier d'un soir, Randy Orton ?

THE MIZ.
Randy et moi avons déjà eut quelques petites frictions à la WWE. Mais je pense, ou du moins j'espère, qu'il saura faire la part des choses. J'espère qu'il sera assez intelligent pour comprendre que le passé est derrière nous, et que nous allons devoir nous allier pour remporter ce match. D'après moi, Orton est un homme et un lutteur intelligent, réfléchis, qui sait ce qu'il fait. Et d'après moi, il fera tout pour gagner ce match, tout comme moi. Alors, cela ne devrait pas trop poser de problèmes. Mais, toutes ces paroles ne sont que de simples suppositions, et nous verrons bien plus précisemment ce qu'il va se passer plus tard, lors du match !

ANIMATEUR.
Et surtout, que pensez-vous de vos adversaires, Lord Tensai et Chris Jericho ?

THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Lol_bm11

THE MIZ.
Commençons par celui qui m'intéresse le moins, c'est à dire, Y2J. Ce n'est pas pour dire que Tensai m'intéresse, loin de moi cette idée, mais je ne vois pas pourquoi cet homme est là. L'homme aux vestes que je n'oserais jamais mettre de peur de me faire sodomiser par une horde d'homosexuels. L'homme aux 1000 surnoms tous aussi à chier les uns que les autres. L'homme qui n'a cessé de retourner sa chemise pendant toute sa carrière. L'homme qui a préféré allait faire des concerts avec son groupe dans des salles vides que de rester lutter chaque semaine pour le public. Comment cet homme peut-il être dans un Main-Event sérieusement ? Pourquoi osent-ils mettre ce Chris Jericho face au champion lors d'un Main-Event, et accompagné d'un autre lutteur aussi mauvais et incapable que l'autre. Je ne comprendrais jamais ces officiels sans cerveau qui mettent des jobbers au hasard dans le dernier match du show. Mais après tout, ce n'est pas si grave. Il va vite comprendre que se place n'est pas dans un Main-Event mais dans un Dark Match lorsque je lui aurait fait goûté à mon Skull Crushing.

ANIMATEUR.
Et votre avis sur Lord Tensai, même si je me doute un petit peu de la réponse.

THE MIZ.
Lord ? Seigneur Tensai ? Rien que son nom ne lui convient pas. Rien que ce nom qu'il a lui-même choisis le décridibilise. Pour dire cela plus simplement, il fait pitié, ce gors japonais. Il fait 2 tonnes et demi, à un surnom que seul Chuck Norris a le droit de s'approprier, n'a jamais rien réussis de sa carrière, a des vieux tatouages sur son corps mais aussi sur sa face et n'aide même pas un équipier lors d'un match par équipe. Pourquoi devrais-je donc me battre encore une fois avec lui ?! Il est temps que tout ceci se finisse, et je suis vraiment presser d'arriver au jour ou je pourrais lui envoyer tout ce que j'ai envie de lui envoyer : directement dans sa gueule ! Je suis impatient de pouvoir en découdre avec lui et de lui faire comprendre que si je suis LWC Champion, et que lui ne l'est pas, ce n'est pas pour rien. Il y a une très nette différence entre lui et moi. Lui, est tout simplement mauvais.

ANIMATEUR.
Tandis que toi Mike, tu es ?

THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Del_ri18

THE MIZ.
Me.. I'M THE MIZ, and I'm.. AWESOOOOME !

Fin de l'émission sur cette dernière phrase de Mike. Faites attention à vous, Jericho et Tensai, car Mike est en pleine forme et est bien déterminé à vous en foutre plein la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO.   THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER.
» THE MIZ vs. LORD TENSAI.
» THE MIZ & LORD TENSAI vs. SCOTT HALL & ROMAN REIGNS.
» Randy Orton come back :)
» - Randy Orton's Locker Room -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: