Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Austin Aries vs Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Austin Aries vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Austin Aries vs Chris Jericho   Austin Aries vs Chris Jericho Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:23

Le tournoi ou on va enfin connaitre le LWC champion sera la semaine prochaine, le tableau a été dévoilé il y a quelque jours, d’ailleurs on retrouve un des participant et tout premier Maint Eventer de la fédération, Austin Aries chez lui en compagnie d'un cameraman.

Austin Aries vs Chris Jericho 33296872I

Austin : Ouais j'ai perdu le tout premier maint event de la LWC et alors? T'es content c'est sa? Dit le vas-y, fait toi plaisir... Bref ce match était pas mal quand meme, mais c'est pas le meilleur match de la soirée vu que j'ai perdu.... Enfin passons a autre chose, comme le tournoi pour savoir qui sera le champion du monde de la LWC et je suis dans le tableau, ce tournoi est fait pour moi c'est sur de toute façon, j'ai peut être perdu un match face a Miz mais c’était juste un mauvais moment a passé tu vois, bah non tu peut pas voir vu que tu n'est qu'un petit cameraman imcompétant ! Comme la moitié des catcheur ici, au moins tu bosse dans un endroit ou tu n'est pas seul dans ce cas, mais on va pas parlé de toi car tu n’intéresse personne a part ta famille et ta copine... Même si tu dois pas en avoir vu ta gueule, bon parlons des autres imbécile qui espéré être champion, qui rêve de l’être plutôt... Alors on commence par The Miz tien ! Le mec qui veut faire croire au fans qu'il les aimes et qu'il gagne les match pour eux, il pleure parce que il se fait huée par des gens complètement attardés mentalement mais what the fuck quoi, il ma battu mais c’était un coup de chance tout le monde le sait aussi bien que moi, même toi je suis sur... Mais je veut pas ton avis car tu ne connais rien au catch, je me suis rater sur une prise puis il ma porté son finisher c'est tout... Bref on arrive a Brad Maddox... C'est qui lui? Un gamin qui se prend pour un champion, rien a dire sur lui sérieusement donc on passe a un autre, Roman Reigns, lui je vois un peu qui c'est, un grand au cheveux long très costaud mais sinon bof il a plus l'air d'une star de rock que d'un catcheur mais on sait jamais, The Rock maintenant, une légende ouais.. Enfin pas comme moi je beaucoup plus de talent sur tout les points ! Puis j'ai pas besoin de faire des films pourri pour faire parlé de moi tu vois, car moi j'ai la classe et je suis tellement charismatique pas comme certain hein.... Jeff Hardy maintenant, un mec que j'ai combattu a la TNA dans de grand match, les plus grand match de la TNA sous l'autre vieux blond de Hogan, je le respecte... pas non plus mais pourtant il pourrait faire sa place et me poser des problème... Non je rigole bien sur ! Personne ne peut me poser de problème, ensuite on a CM Punk, le drogué qui ne le montre pas, ta vu sa tête? Et après il dit qu'il touche a rien, faut arrêté de mentir hein ! Puis il se dit Best In the world mais alors la blague quoi... Sa c'est mon deuxième prénom, on a eu de nombreux match quand même a la ROH, c'est un des seuls que je respecte un peu, donc je ne dirait rien d'autre sur son cas dessesperé.. Bref on a fini le groupe 1 !

Austin prit sa bouteille d'eau et bu un peu avant de continué

Dans le groupe 2 on a qui?.... Ah oui Alberto del Tacos, le mec riche la qui se ramene avec une bagnole qu'il a surment volé grâce a son gros serviteur qui peut même pas courir autour du ring, il se prend pour dieu alors que enfaite il est juste un mouton en plus sur cette planète t'es pas d'accord? Ah oui on te demande pas ton avis c'est vrai.... Christian alors lui, je le connais depuis longtemps aussi, enfin surtout pour avoir été le larbin de Edge quoi..... Un mec qui a autant de talent qu'un travesti dans une boite pour gay c'est pas souvent qu'on voit sa... Ensuite on arrive a mon adversaire Chris Jericho, le seul mec capable de te parlé de la fin du monde avec 2 gamins sur une promo, énorme hein ?! Perso c'était aussi nul que si la gamine et le garçon fesait des cochonnerie en pleine vidéo, sa aurait était grandiose sa, avoue je suis sur t'es un peu pervers et t'aime bien voir les enfants se touché non? Vu ta tete c'est facile a deviné, passons au suivant, Shelton Benjamin, je le connais de la ROH lui aussi ! Un super athléte mais sans plus, beaucoup de moins mais sans plus... Et pour finir on a Dolph Ziggler, le mec qui colle des spaghetti tout les matins sur sa tête pour avoir une coupe de cheveux nul a chier, qui est sorti avec un thon qu'il a surment péché dans un endroit pollué vu la gueule de la chose et qui en plus ne sait pas gagné seul... Voila j'ai fini tu peut dégagé de chez moi maintenant !

La caméra se coupe sur un Austin Aries qui rentre dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Aries vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE MIZ vs. AUSTIN ARIES.
» Austin Aries => James Storm
» Chris Jericho's locker room.
» THE MIZ & RANDY ORTON vs. LORD TENSAI & CHRIS JERICHO.
» CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: