Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk ou The Rock ?

Aller en bas 
+6
- KS
Drew McIntyre | Gwenn
"Bad Guy" Scott Hall
Mike Mizanin.
Black Eagle
Daniel Bryan - God
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

CM Punk ou The Rock ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:56

Je sais que The Rock a commencé en bas de l'échelle comme tout autres lutteurs. Je ne met en considération le talent de Rock face au talent de Punk. La carrière de Rock pouvait s'éterniser encore bien longtemps. ( Voir même qu'il sera encore présent ). Sauf, il a préféré faire carrière à Hollywood. Je le respect puisque c'est une carrière bien moins physique que le catch. Bref peu importe. Donc il n'a pas choisis de rester avec la WWE. Je trouve cela banal de sa part d'y revenir puis qu'en plus que la WWE lui offre un plateau d'argent à cause qu'il accepte de faire quelques apparitions. Bon, il empoche un paquet d'argent mais au bout du compte, il vient faire quoi ? Sincèrement, cela fait un ans qu'on entend dire par les médias, les shows que la semaine prochaine nous verrons The Rock. Il sera de retour ! Puis finalement, obligation de film, Sorry. C'est stupide car en se moment la WWE est THE ROCK sinon la WWE Meurt !!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

CM Punk ou The Rock ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:48

The Rock est là car les fans l'aiment et qu'il fait monter les Ratings. C'est aussi pour ça que les Turn Heel prévus de Cena n'ont jamais été réalisés, car Cena face, que les gens l'aiment ou pas, il fait le show.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk ou The Rock ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CM PUNK vs. SHARK BOY.
» Punk Is Back !!!!
» La WWE et Vince McMahon évoquent un duo Brock Lesnar – CM Punk.
» JEFF HARDY vs. CM PUNK.
» CM PUNK vs. JOHN CENA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « PETE UN COUP MAN. » :: - Real Wrestling --
Sauter vers: