Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 JEFF HARDY vs. CM PUNK.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

JEFF HARDY vs. CM PUNK. Empty
MessageSujet: JEFF HARDY vs. CM PUNK.   JEFF HARDY vs. CM PUNK. Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:30

DEADLINE - VENDREDI 00H00.

METTEZ TOUT CE SPEECH COMPTERA POUR TROIS MATCHS.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Enigma/Fab

Enigma/Fab


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

JEFF HARDY vs. CM PUNK. Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY vs. CM PUNK.   JEFF HARDY vs. CM PUNK. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:34



*Jeff Hardy est en backstages avec Matt Hardy.

JEFF HARDY vs. CM PUNK. Mqdefault

Matt Hardy: Eh Jeff ce soir tu affronte CM Punk n'est pas?

Jeff Hardy: Oui...

Matt Hardy: Mec je sais que tu en veux à CM Punk pour ce qu'il a pu te faire mais bon pète pas un cable, sinon tu risque de perdre une opportunité de devenir champion...

Jeff Hardy: Je sais bien je vais essayer de me maitriser mais j'ai tellement envie de me venger de Punk après toutes ces années...

Matt Hardy: Pense d'abord à la victoire, si tu gagne tu avancera d'un tour dans le tournoi, et n'oublie pas, à la fin il y a une chance pour le titre...

Jeff Hardy: J'aurai voulu affronter Punk en finale, pour lui bien lui foutre les boules mais bon le sort à décidé que je l'affronterai dés le début...

Matt Hardy: Tu sais l'éliminer de ce tournoi sera déjà une belle vengeance...

Jeff Hardy: Ouais je sais je vais me contenter de ça alors.

Matt Hardy: Bonne chance frérot, on se retrouve après le show et on ferra péter le champagne à ta victoire!

Jeff Hardy: Merci de ton soutien Matt, à plus.

*La salle est calma quand soudain le titantron de Jeff Hardy retentit...[b]



[b]*Jeff arrive sur la scène sous une ovation des fans.


JEFF HARDY vs. CM PUNK. Jeff%20Hardy%20Starting%20His%20In%20Ring%20Entrance_19148

*Il fait une taunt puis descend le long de la rampe en tapant dans les mains des fans. Il récupère un micro et monte sur le ring faisant face aux fans qui l'acclament.

JEFF HARDY vs. CM PUNK. B-434377-sar%C4%B1_sa%C3%A7l%C4%B1_jeff_hardy

Jeff Hardy: Merci pour votre accueil, ça fait plaisir. Cette fédération s'apprête à vivre des heures importantes! Dans le prochain show, vous aurez le droit à un tournoi pour définir le nouveau champion de cette fédération! Et devinez quoi? Je fais partie du tournoi! Ce tournoi je vais le gagner, tout comme j'ai gagné la semaine dernière face à Christian! C'était un beau match d'ailleurs, j'ai été supérieur à Christian et ça s'est traduit par une victoire de ma part. Je suis bien parti dans cette fédération et je ne compte pas m'arrêter la, je serrai le premier champion de cette fédération!

*Grosse Pop des fans.

Jeff Hardy: Alors au premier tour de ce tournoi, j'affronte... CM Punk! Ah ah comme on se retrouve monsieur Punk! Bon je vais te dire quelque chose direct, si tu veisn sur ce ring pour dire que je suis drogué et pas toi bla bla bla te fatigue pas reste en backstages car je suis clean! Plus d'embrouille avec la drogue, je suis loin de ça désormais, et cela veux dire que je te suis supérieur! Car oui tu te vantais d'être plus fort que moi drogué, mais contre moi à 100% je peux t'assurer que tu n'a aucune chance! Je suis un Jeff Hardy que tu n'a jamais connu, je suis le Jeff Hardy de l'attitude era, je prendrais tous les risques pour remporter le titre, tu n'es pas meilleur que moi Punk, je suis meilleur que toi. Tu fais pale figure face à moi, tu as perdu tout le talent que tu avais à la RoH, la WWE t'as ramolli mon vieux! C'est pour ça que j'ai lâché cette fédération de lécheur de boules. D'ailleurs t'as du y passé des heures sous le bureau pour avoir un règne aussi long ou tu ne t'es battu que contre des loosers! CM Punk tu ne représente plus grand chose dans le monde du CATCH. Pourquoi j'insiste sur ce mot? Parce que tu t'es fais intoxiqué par le "divertissement sportif", tu n'est plus bon qu'à faire donner de la voix une dizaine d'adolescents près pubères qui ont envie de rebellion. CM Punk tu es un produit de consommation désormais, tu vends des T-Shirt et tu veux que tout tourne autour de toi! Mais tu as tord, tout ne tourne pas autour de toi Punk, loin de la, dans cette fédération tu es au même rang que tout le monde, tu es repartit du bas de l'échelle, et tu dois essayer de la gravir comme tout le monde cette échelle! Mais la question est qui arrivera au sommet en premier? Qui sera le premier champion de cette fédération? Si je n'étais pas la, tu aurai ta chance mais malheureusement ce n'est pas le cas, je vais te battre et j'irai plus loin que toi dans ce tournoi que tu le veuille ou non. Je ne rigole pas, pas de cadeau, je serrai à mon top Punk. Alors apprête toi à avoir des soucis ce soir, ce sera peut être le match le plus compliqué de ta carrière! Je suis plus motivé que toi, et c'est pour ça que je te battrai!

*Jeff marque une pause, les fans l'acclament.

[blur]Jeff Hardy: Bon maintenant que j'en ai finit avec Punk parlons un peu des autres participent du tournoi... Y-a quelque chose qui me choc un peu quand même... Même si j'ai dis que ici tout le monde repartait à zéro, c'est étrange d'avoir mit des rookies dans le tournoi, sérieusement, Roman Reigns et Brad Maddox vont y participer? Mais il n'ont pas ou presque pas d'expérience! En plus ils sont des types que je n'aime pas; des produits de la FCW, ils ont été programmés pour être comme la WWE l'éxige, sans talent mais avec une capacité à se rendre ridicule, la preuve avec Brad Maddox, ce gars est un boulet. Sa période à la FCW était pas dégueu, mais quand il est arrivé à la WWE ça a été le carnage... Il a commencé une storyline bidesque avec notre ami Punk et le sans cerveau Ryback... Non mais sérieux, la WWE ont osé faire ce qu'on à vu à Hell in a Cell 2012? Brad Maddox qui fait perdre le match à Ryback!! C'est pour ça que le PPV a été à chier, comme tous les PPV de la WWE... Et Roman Reigns, avec sa tête de bad guy, mais ce gars fait pas peur, il a rien dans le cerveau, comment peut il être dangereux. Déjà se ramené sur le ring avec un gilet par balle je trouve ça moyen mais après prendre un air sérieux alors qu'on est un rookie qui n'a rien à faire sur un ring de catch je trouve ça moins cool. Ce mec, Roman Reigns n'a absolument aucune expérience! Ils a jamais fait de catch avant, il a rien vécu, c'est à peine s'il connait les règles! C'est vraiment n'importe quoi... Bon après y-a quelques personnes intéressante comme Austin Aries que j'ai déjà affronté et battu à plusieurs reprises... Le Miz ou encore Dolph Ziggler... J'ai vu que Chris Jericho était dans le tournoi, j'espère qu'il viendra cette fois au moins! Ah non suis je bête c'est Christian qui l'a attaqué car il avait peur de lui, mais il s'est trompé de cible, c'était moi qui étais dangereux la semaine dernière pas Jericho! Bref, j'ai de très grande chance de gagner ce tournoi vu les autres participants... Moi Jeff Hardy, je vous assure d'être un grand champion, je donnerai tout dans ce tournoi, et je remporterai le titre. Je préviens tous les autres participants; Jeff Hardy est dans la place et il va vous botter le cul!

*Les fans chantent "Hardy Hardy" pendant que ce dernier attend une éventuelle intervention d'un de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.

CM Punk.


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 29

JEFF HARDY vs. CM PUNK. Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY vs. CM PUNK.   JEFF HARDY vs. CM PUNK. Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:28

La salle était déjà chaude du a l'intervention de Jeff Hardy, d'un coup, le public se retourne vers le titantron, un côté du public hue, et l'autre acclame. Mais pourquoi ? Tout simplement car the Best in the World est dans la salle, assis, les jambes croisées, comme a son habitude, il affiche un petit sourire moqueur.

JEFF HARDY vs. CM PUNK. 172163normal201106275331

CM Punk. - Puis-je avoir votre attention s'il-vous-plait ? J'effectue mon retour a la LWC ce soir, et contre qui je tombe ? Contre ce clown de Jeff Hardy, ce même gars que j'ai humilié a plusieurs reprises par le passé. Tu n'as surement pas compris la leçon. Enfin bref, je vais recommencer encore une fois, surtout qu'au bout, il y a le titre de LWC Champion qui est en jeu.

Punk regarde le public, plutôt mitigé.

CM Punk. - Qui mérite plus le titre que moi ? The Rock ? The Miz ? Laissez moi rire, je suis le seul champion potable de cette fédération, les autres ne sont que des vulgaires cafards. Si je suis ici, c'est pour une seule chose que je suis venu ici. Remporter ce titre, et dominer cette fédération comme je l'ai fais avec la WWE. Personne ne peut m'arrêter, personne n'est meilleur, que le meilleur au monde, logique, me direz-vous.

JEFF HARDY vs. CM PUNK. 599912normal201106275391

CM Punk. - Tu vois Jeff, le problème avec toi, c'est que du doute de toi. Nous avons pu le voir a plusieurs reprises. Et encore la, je te vois douter. Tu n'es pas fais pour être champion, enfin, peut-être que si, mais tu peux toujours te contenter du titre mineur de la fédération, ou pourquoi pas un titre a ta hauteur, comme le titre Divas ? Les autres participants de ce tournoi devrait faire de même, s'incliner devant moi, me montrer du respect. Ce que fait une certaines parties du public, ils ont compris eux, que je suis le meilleur au monde, que je l'ai étais, que je le resterais, et que je le serais pour toujours !

Punk reste concentré, il fixe Hardy sur le ring.

CM Punk. - Tout le monde rêve de ce titre, de pouvoir le toucher, le mettre autour de ces hanches. Dire que je l'ai eu pendant plus d'un an. Et que des gars comme The Rock,, Chris Jericho, prétendent être des légendes de ce business, et ils ne sont même pas capable de garder ce titre comme je l'ai fais. Laissez moi rire, vous êtes tous pathétique, une belle brochette de clown. Je te ridiculiserais Jeff, et je ridiculiserais ensuite les deux avortons qui seront contre moi, et je finirais par battre le dernier homme, pour devenir le tout premier LWC Champion !

JEFF HARDY vs. CM PUNK. 521866normal201106275502

CM Punk. - Il y a quelques blagues tout de même dans ce tournoi. Roman Reigns ? Belle blague. Mais le meilleur reste a venir, Brad Maddox ! Le staff est-il sérieux ? Ce minable la ? Ce gars qui a ruiner le match de Ryback ? Et qui ensuite s'est fait détruire par ce dernier ? Heureusement pour lui, celui qui sera en face de lui, c'est Mike. The Miz pour les incultes. Mais bon, je doute tout de même du sérieux de cette fédération, certaines personnes n'ont rien a faire dans ce tournoi, ce qui confirme encore une fois, que je mérite ce titre plus que quiconque dans ce business.

Punk ricane, plutôt logique, vu qu'il est l'un des favoris, ci ce n'est pas le favoris du tournoi.

CM Punk. - Je ne sais même pas pourquoi je m'attarde ici ? Je sais dors et déjà que je vais remporter ce tournoi, sûr et certains. J'ai marqué la WWE, je marquerais la LWC, que vous le vouliez ou non, c'est pareil. Jeff, quand a toi, tu es ma première victime.

Catch-phrase.

CM Punk. - This is true ... This is real ... This ... is ... Straight-Edge !

JEFF HARDY vs. CM PUNK. 524814normal201106275659

"Cult of Personality" retentit dans toute l'arène, Punk se lève et lève les bras, comme toujours, un public mitigé, quand a lui, il esquisse un sourire en coin, et fixe une nouvelle fois Jeff, avant de retourné en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEFF HARDY vs. CM PUNK. Empty
MessageSujet: Re: JEFF HARDY vs. CM PUNK.   JEFF HARDY vs. CM PUNK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEFF HARDY vs. CM PUNK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY.
» CM PUNK vs. SHARK BOY.
» Punk Is Back !!!!
» CM Punk ou The Rock ?
» CM PUNK vs. JOHN CENA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: