Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 CM Punk ou The Rock ?

Aller en bas 
+6
- KS
Drew McIntyre | Gwenn
"Bad Guy" Scott Hall
Mike Mizanin.
Black Eagle
Daniel Bryan - God
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Bryan - God
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Daniel Bryan - God


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : HapLand

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:15

Qui est votre préféré pour le match du Royal Rumble ? Moi, je répondrai après.
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:29

Punk, parce que c'est un de mes lutteurs préférés, qu'il est dans les meilleurs In Ring à la WWE, et qui est je pense le meilleur Heel au micro du moment. Mais aussi parce que The Rock fait d'une partie d'une génération qui n'est pas la mienne, j'ai commencé à suivre le catch fin 2007, le Rock était déjà parti depuis longtemps, alors que je le connais relativement peu. En tout cas leur feud s'annonce vraiment cool et leur rencontre Lundi à Raw au micro était titanesque, malgré le fait que je sois pas un grand fan des répliques du Rock, face à Punk ça rendait vraiment bien, on à l'impression que les deux ont été fais pour se rencontrer un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:36

De toute façon, Rock va gagner, et c'est tant mieux parce que Punk commence à être bien lassant au micro. Il est bon, mais c'est toujours la même chose depuis 1 ans, et puis Rock WWE Champ' ça va envoyer du lourd. Enfin Punk va se faire péter, et ça, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Bad Guy" Scott Hall
LUTTEURS.
LUTTEURS.
CM Punk ou The Rock ? 62-21


Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 32

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:41

Rock, car il est meilleur sur le ring et au micro^^ Et aussi car je n'aime pas CM Punk^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:45

Mike Mizanin. a écrit:
De toute façon, Rock va gagner, et c'est tant mieux parce que Punk commence à être bien lassant au micro. Il est bon, mais c'est toujours la même chose depuis 1 ans, et puis Rock WWE Champ' ça va envoyer du lourd. Enfin Punk va se faire péter, et ça, ça fait plaisir Wink

Je miserai personnellement sur une victoire de Punl au Rumble, Rock prend finalement le titre à Elimination Chamber et ça nous ferai une belle finale à WrestleMania, mais je pense que le fait que Rock prenne le titre est très, très probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:58

Les plans sont que Rock perde face à Cena à Wrestlemania. Donc pour moi, Rock win face à Punk (ce qui est normalement aussi prévu), conserve au Elimination Chamber et rencontre Cena ensuite, qui pourrait peut-être gagner le Rumble pour avoir le droit de se battre face au Rock.
Sinon, un CM Punk vs Undertaker est aussi envisagé à WM, mais certainement pas un Rock/Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:05

Oui, j'ai vaguement entendu parlé du Punk/Taker, j'ose espérer que ça se fera pas, le Deadman était un grand catcheur, mais bon il serait temps d’arrêter sa série à Mania, 20 Victoires c'est bien déjà x)
Et puis pour Rock-Cena ... J'en vois pas trop l’intérêt vu qu'ils ont déjà eu une feud l'année dernière, enfin si, c'est un match qui fait vendre en deux Top Faces, donc c'est pas très étonnant que la WWE veuille remettre ça, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:09

CM Punk, because he is the best in the world and The Rock have a vagina... CM Punk ou The Rock ? 1929873797

Non franchement CM Punk. Même si The Rock est un lutteur que j'apprécie énormément, CM Punk est actuellement un des meilleurs éléments de la WWE. Très bon dans sa gimmick, dans sa technique, il joue à la perfection. Et au micro il a beau ne pas être le meilleur, il est toujours plus efficace qu'une grande majorité des jobbers de la fédération. Donc pour moi il doit gagner CM Punk ou The Rock ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:10

Mais il ne gagnera pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:13

"Bad Guy" Scott Hall a écrit:
Rock, car il est meilleur sur le ring et au micro^^ Et aussi car je n'aime pas CM Punk^^

Dire que Rock est meilleur au micro .. Il fait réagir la foule comme personne, ça c'est évident. Mais bon il dit pas non plus des trucs incroyables, c'est pour ça que je trouve que Punk à un style au micro qui le complète bien. D'ailleurs le "When you fight in the ring with me, Your arms are just too short to box with God" était quand même assassin Smile

Mike Mizanin a écrit:
Mais il ne gagnera pas Rolling Eyes
Qui ? Quel match ? Tu réponds à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:25

Bah je réponds au dernier message sinon j'aurais préciser.
Et si Rock fait lever une salle entière, c'est pas forcément parce qu'il est meilleur au micro, juste qu'il a un charisme que personne n'a encore eut.
Revenir en haut Aller en bas
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:26

Perso moi ça me ferait chier qu'un mec qui est là deux fois par an gagne le titre, déjà ce match là pour moi n'a aucun lieu d'être, alors Rock champion ça m'énerverait un peu. Je préférerais continuer avec Punk, donc Punk pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:45

La WWE vient de décider de peut-être changer les plans et de faire gagner Rock à l'EC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:54

Mike Mizanin. a écrit:
La WWE vient de décider de peut-être changer les plans et de faire gagner Rock à l'EC Wink

Source FNLutte ? Wink

Moi ça me pose pas de problème que Rock soit champion tant qu'il est dispo pour la WWE pendant son éventuel période de règne, même si j'espère qu'il sera pas trop long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:02

Son règne sera court de toute façon, et non, source Catch-Révolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:09

Mike Mizanin. a écrit:
Son règne sera court de toute façon, et non, source Catch-Révolution Wink

Ah, autant pour moi alors, j'ai vu la même info y'a quelques heures sur FNLutte Smile
Ce que j'aime pas trop pendant la Road To Wrestlemania, c'est que pleins de choses sont annoncés par les sites qui traquent la moindre petite info et qu'au final y'a plein de trucs qui se font pas. Du coup je pense que j’arrêterai de chercherai des nouvelles entre le Royal Rumble et Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:20

De tout façon Rock sera champion pourquoi ? Pour Wrestlemania et donner le titre a Cena
Car ouais Cena vs Rock pour le titre WWE ouaaaah sa fait vendre !
Moi franchement que sa soit l'un ou l'autre je m'en branle fortement, car Rock, super un titre en plus,il fera pas trop honneur car le gardera pas longtemps, règne en mousse, et Punk je commence a en avoir ras le cul en faite,j'en suis même dégouté quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:50

Pour Cena j'espère pas... S'ils remettent Cena champion une fois de plus je vais grincer des dents... Foutez-le à Wrestlemania contre Undertaker, qu'il se fasse décalotter une dernière fois avant la retraite d'une légende CM Punk ou The Rock ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:09

._. Cena champ sa serai Epic =D
Revenir en haut Aller en bas
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:22

Je préfère largement Cena champ' que Rock champ'
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:58

CM Punk All The Way !

The Rock sera toujours un lutteur hors catégorie mais ce que je n'appécie pas c'est que beaucoup se force le cul afin d'être parmis la carte de show alors que lui, il a un emploi du temps d'un prince d'Angleterre et on lui trouve un beau Maint Event parce que c'est un lutteur qu'on met dans un catégorie à part.

En ce moment, CM Punk se démarque beaucoup plus que Rock sur tout les points. Les promos de Punk sont à couper le souffle. La semaine dernière fut la meilleur ever promo de Punk. The Rock n'avait aucune chance de battre ce dernier. The Rock est fort au micro, il est charismatique au coton mais mise à part cela, je ne lui trouve rien d'intéressant.

Donc mon vote va pour CM Punk sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:36

#KELLY. a écrit:
CM Punk All The Way !

The Rock sera toujours un lutteur hors catégorie mais ce que je n'appécie pas c'est que beaucoup se force le cul afin d'être parmis la carte de show alors que lui, il a un emploi du temps d'un prince d'Angleterre et on lui trouve un beau Maint Event parce que c'est un lutteur qu'on met dans un catégorie à part.

En ce moment, CM Punk se démarque beaucoup plus que Rock sur tout les points. Les promos de Punk sont à couper le souffle. La semaine dernière fut la meilleur ever promo de Punk. The Rock n'avait aucune chance de battre ce dernier. The Rock est fort au micro, il est charismatique au coton mais mise à part cela, je ne lui trouve rien d'intéressant.

Donc mon vote va pour CM Punk sans hésitation.

Je ne peux qu'approuver ! CM Punk ou The Rock ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:23

#KELLY. a écrit:
CM Punk All The Way !

The Rock sera toujours un lutteur hors catégorie mais ce que je n'appécie pas c'est que beaucoup se force le cul afin d'être parmis la carte de show alors que lui, il a un emploi du temps d'un prince d'Angleterre et on lui trouve un beau Maint Event parce que c'est un lutteur qu'on met dans un catégorie à part.

En ce moment, CM Punk se démarque beaucoup plus que Rock sur tout les points. Les promos de Punk sont à couper le souffle. La semaine dernière fut la meilleur ever promo de Punk. The Rock n'avait aucune chance de battre ce dernier. The Rock est fort au micro, il est charismatique au coton mais mise à part cela, je ne lui trouve rien d'intéressant.

Donc mon vote va pour CM Punk sans hésitation.

Faut pas oublier que si le Rock est arrivé si haut c'est car lui aussi il a commencé en bas, et pourquoi on reproche ça au Rock particulier ? Sachez que si demain Austin revient (c'est un exemple) il sera directement propulsé au sommet.
Cm Punk, il a été bon à Money In The Bank, ou du moins, lorsqu'il été un tweener, mais par la suite il est devenu un face basique juste bon au micro, donc rien d'exceptionnel. Et aujourd'hui qu'est-ce qu'est Punk ? Un sous Jericho, voilà tout et ses interventions le prouvent, c'est tout le temps les mêmes choses qui ressortent, Punk tourne en rond car son personnage n'est pas intéressant. The Rock a toujours su captiver les foules et bien qu'il ne soit pas meilleur que Cm Punk sur un ring, il le torche tant au micro qu'en charisme. Faut pas oublier l'intensité des matchs du Rock, un mec qui fait hurler une foule en levant un sourcil, on a jamais vu ça. Les combats de Punk sont bons mais pas meilleurs que ceux du Rock, car il manque cette magie d'intensité qu'on a retrouvé dans le Cena/Rock, on sentait que chaque coups faisaient arracher des bonds aux fans, Punk n'a pas ceci.
Je vote The Rock.
Pour la simple et bonne raison qu'il est le mec le plus charismatique de l'histoire de ce business et qu'en plus j'ai toujours trouvé qu'on ne pouvait pas se retirer après un match perdu contre Goldberg à Backlash. Le Rock mérite un dernier run, toutes les grandes légendes y ont eu droit, il y a droit aussi. Let's go Rock-E ! De toutes façons c'est pas possible qu'un heel qui ne gagne pas un seul match clean puisse battre le Rock, ça tuerai la crédibilité du People's Champ.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:46

Styl.Is.Swagger a écrit:

Donc mon vote va pour CM Punk sans hésitation.[/center]

Faut pas oublier que si le Rock est arrivé si haut c'est car lui aussi il a commencé en bas, et pourquoi on reproche ça au Rock particulier ? Sachez que si demain Austin revient (c'est un exemple) il sera directement propulsé au sommet.
Cm Punk, il a été bon à Money In The Bank, ou du moins, lorsqu'il été un tweener, mais par la suite il est devenu un face basique juste bon au micro, donc rien d'exceptionnel. Et aujourd'hui qu'est-ce qu'est Punk ? Un sous Jericho, voilà tout et ses interventions le prouvent, c'est tout le temps les mêmes choses qui ressortent, Punk tourne en rond car son personnage n'est pas intéressant. The Rock a toujours su captiver les foules et bien qu'il ne soit pas meilleur que Cm Punk sur un ring, il le torche tant au micro qu'en charisme. Faut pas oublier l'intensité des matchs du Rock, un mec qui fait hurler une foule en levant un sourcil, on a jamais vu ça. Les combats de Punk sont bons mais pas meilleurs que ceux du Rock, car il manque cette magie d'intensité qu'on a retrouvé dans le Cena/Rock, on sentait que chaque coups faisaient arracher des bonds aux fans, Punk n'a pas ceci.
Je vote The Rock.
Pour la simple et bonne raison qu'il est le mec le plus charismatique de l'histoire de ce business et qu'en plus j'ai toujours trouvé qu'on ne pouvait pas se retirer après un match perdu contre Goldberg à Backlash. Le Rock mérite un dernier run, toutes les grandes légendes y ont eu droit, il y a droit aussi. Let's go Rock-E ! De toutes façons c'est pas possible qu'un heel qui ne gagne pas un seul match clean puisse battre le Rock, ça tuerai la crédibilité du People's Champ.
Voilà.
[/quote]

D'accord avec toi, mais je ne vote ni l'un ni l'autre, je suis plus trop la WWE, et ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté. Mais bon, je trouve ça dommage de mettre un mec champion alors qu'on le voit pas vraiment souvent comme on voit CM Punk, et je ne vote pas CM Punk non plus parce que je l'aime pas. Je trouve qu'il est trop mis en avant par rapport aux autres, ça fait pas mal de temps qu'on ne voit que lui pour rien, ils parlent, ils parlent, ils ont des matchs, des titres, mais voilà quoi. Rien de plus, c'mon point de vue, enfin c'est la WWE hein, toujours les mêmes qui causent etc. Limite 5 mecs dans le roster ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:47

Zacky. a écrit:
Styl.Is.Swagger a écrit:

Donc mon vote va pour CM Punk sans hésitation.[/center]

Faut pas oublier que si le Rock est arrivé si haut c'est car lui aussi il a commencé en bas, et pourquoi on reproche ça au Rock particulier ? Sachez que si demain Austin revient (c'est un exemple) il sera directement propulsé au sommet.
Cm Punk, il a été bon à Money In The Bank, ou du moins, lorsqu'il été un tweener, mais par la suite il est devenu un face basique juste bon au micro, donc rien d'exceptionnel. Et aujourd'hui qu'est-ce qu'est Punk ? Un sous Jericho, voilà tout et ses interventions le prouvent, c'est tout le temps les mêmes choses qui ressortent, Punk tourne en rond car son personnage n'est pas intéressant. The Rock a toujours su captiver les foules et bien qu'il ne soit pas meilleur que Cm Punk sur un ring, il le torche tant au micro qu'en charisme. Faut pas oublier l'intensité des matchs du Rock, un mec qui fait hurler une foule en levant un sourcil, on a jamais vu ça. Les combats de Punk sont bons mais pas meilleurs que ceux du Rock, car il manque cette magie d'intensité qu'on a retrouvé dans le Cena/Rock, on sentait que chaque coups faisaient arracher des bonds aux fans, Punk n'a pas ceci.
Je vote The Rock.
Pour la simple et bonne raison qu'il est le mec le plus charismatique de l'histoire de ce business et qu'en plus j'ai toujours trouvé qu'on ne pouvait pas se retirer après un match perdu contre Goldberg à Backlash. Le Rock mérite un dernier run, toutes les grandes légendes y ont eu droit, il y a droit aussi. Let's go Rock-E ! De toutes façons c'est pas possible qu'un heel qui ne gagne pas un seul match clean puisse battre le Rock, ça tuerai la crédibilité du People's Champ.
Voilà.
[/quote]

D'accord avec toi, mais je ne vote ni l'un ni l'autre, je suis plus trop la WWE, et ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté. Mais bon, je trouve ça dommage de mettre un mec champion alors qu'on le voit pas vraiment souvent comme on voit CM Punk, et je ne vote pas CM Punk non plus parce que je l'aime pas. Je trouve qu'il est trop mis en avant par rapport aux autres, ça fait pas mal de temps qu'on ne voit que lui pour rien, ils parlent, ils parlent, ils ont des matchs, des titres, mais voilà quoi. Rien de plus, c'mon point de vue, enfin c'est la WWE hein, toujours les mêmes qui causent etc. Limite 5 mecs dans le roster ça suffit.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CM Punk ou The Rock ? Empty
MessageSujet: Re: CM Punk ou The Rock ?   CM Punk ou The Rock ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk ou The Rock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CM PUNK vs. SHARK BOY.
» Punk Is Back !!!!
» La WWE et Vince McMahon évoquent un duo Brock Lesnar – CM Punk.
» JEFF HARDY vs. CM PUNK.
» CM PUNK vs. JOHN CENA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « PETE UN COUP MAN. » :: - Real Wrestling --
Sauter vers: