Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 CM PUNK vs. JOHN CENA.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

CM PUNK vs. JOHN CENA. Empty
MessageSujet: CM PUNK vs. JOHN CENA.   CM PUNK vs. JOHN CENA. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:09

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
CM Punk.

CM Punk.


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 29

CM PUNK vs. JOHN CENA. Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK vs. JOHN CENA.   CM PUNK vs. JOHN CENA. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:12

CM PUNK vs. JOHN CENA. 487429CM3

Le voila ! L'homme qui est resté absent un petit moment après avoir échoué dans la quête du titre de la LWC. Mais il est de retour, et je suis sûr et certains qu'il ne veut pas en rester la, le meilleur au monde est présent, ce soir, pour votre plus grand plaisir. Et qui il affronte cette semaine ? John Cena, ça vous rappelle la WWE, n'est-ce-pas ? Sauf qu'ici, on est a la LWC, fuck la WWE. Maintenant, place au discours du grand maître !

CM PUNK vs. JOHN CENA. 363055CM5

CM Punk. - Le voila, mon retour tant attendu ! Oui, je me suis absenté durant quelques semaines, et alors ? Même les meilleurs ont besoin de repos, et puis on s'en fou ! Je suis la, c'est ça le plus important ! Cette semaine, je vais faire face a un pseudo rappeur que je connais très bien, qui a plusieurs reprises, j'ai battu. A la WWE déjà il tenté de me prendre mon titre, et jamais il n'a réussi, pourquoi ? Parce que je suis le meilleur au monde, le numéro 1, celui qui vient a bout de tout le monde !

Punk affiche un léger sourire en coin, avant de reprendre.

CM Punk. - Certains d'entre vous ce souvient de cette défaite face au Miz, et ne pense qu'a ça en ce moment. Mais le passé c'est le passé, j'ai perdu, certes. Mais ça n'arrivera plus, et je vais commencé par humilier cet homme qu'est John Cena. Cet homme qui a déjà remporté une multitude de titres, de succès, tellement de fans ! Mais ça, c'était a la WWE, ici, John, tu es comme les autres, et comme moi aussi ! Aucun palmarès, c'est une nouvelle aventure ! Heureusement pour moi, cette victoire face a toi va m'aider pour la conquête du titre, et je tiens a t'en remercier d'avance John.

Un public mitigé, des Pro-Cena, des Pro-Punk, tout ce qu'il faut quoi.

CM Punk. - Cena, c'est le genre de gars qui parle beaucoup, sans trop savoir ce qu'il dit, une grande gueule. Le genre de gars que si vous l'écoutez, il vient a bout de tout le monde, sans aucun problème. J'ai déjà eu a faire a ce genre de "menaces" de ça part, et au final, il a tout le temps perdu ! C'est le genre de gars qui change tout les mois de T-shirt, et que vous, ses fans, qui sont totalement idiot, au passage. Ce jette dessus pour acheter toutes ses marchandises, Casquette, T-Shirt, et j'en passe ! C'est aussi le genre de gars a tourné dans des films, ou plutôt ... Des navets ! Même un film Dora l'exploratrice aurait plus de gueule que cette merde sans nom !

Punk ricane, et reprends par la suite.

CM PUNK vs. JOHN CENA. 983643CM1

CM Punk. - Certains d'entre vous ne serez pas d'accord avec moi, pourquoi ? Tout simplement car vous défendez votre idole ! Le gars gentil qui ne ferait pas de mal a une mouche, le gars qui offre des casquettes a son public de connaisseur ... Laissez moi rire, c'est complétement pathétique, cela fait maintenant un peu plus de 10 ans que ce gars reste le même, un rappeur, enfin, si on peut appeler ça comme ça, qui pense pouvoir tout gagné en claquant des doigts ainsi, c'est ce qu'il se passait a la WWE, vous connaissez tous la relation entre le bon vieux Vinny, a qui je fais un coucou d'ailleurs, et notre cher John Cena. Un petit passage sous le bureau et elle est faite ! C'est bien John, mais ici, c'est fini, plus de ça pour toi, mais ... Comment vas-tu faire alors ? Dans cette jungle, fait attention Cena, tu es une proie ! Et je suis le prédateur qui te boufferas tout cru !

Il y va fort le petit Punk.

CM Punk. - John sera la risée de cette fédération ! Il va perdre chaque semaine ! Et il va commençait par perdre face a son Dieu ! Certains pense que c'est de l'arrogance, que j'ai un égo sur-dimensionné, mais ce n'est pas vrai ! Ce n'est que la vérité, et je vais vous la faire voir ! Lors du prochain show, ce très cher John Cena sera de l'histoire ancienne a vos hier, un perdant, un jobber ! Pendant que moi, je monterais les échelons 1 à 1 jusqu'au Miz, et lui ravir son titre, histoire de lui montré que ça victoire n'était que de la chance ! Ce titre doit revenir a un grand Champion, et Mike n'est pas un grand Champion, mais moi, CM Punk, oui ! Je l'ai prouvé par le passé, ma réputation n'est plus a refaire, je suis le meilleur ! This is true, this is real.

CM PUNK vs. JOHN CENA. 123419CM4

CM Punk. - J'espère que John me regarde en ce moment. Et qu'il n'est pas entrain de chouiner comme un gamin suite a mes propos. Vous savez, ce grand garçon, qui a l'âge mental d'un gamin de 9 ans, et quelqu'un de très sensible, et je pense avoir touché un point sensible, en insultant tes fans, toi qui les aiment plus que tout ! "Hustle, Loyalty, Respect', ce sont les trois mots que tu utilises le plus souvent, que tu utilises aussi de temps en temps contre tes adversaires, et blablabla ! Mais tu n'es qu'un naze Cena, comme tout ces toutou qui te suivent depuis le début ! Vous n'êtes que des objets pour lui ! Ouvrez vos yeux ! Depuis le début il se fout de vous ! Il vend sa marchandise, il est content ! Mais sachez une chose ! Il est encore temps de changer de quand, de venir dans celui de la crème de la crème, celui qui lamineras tout ceux qui sont sur ça route !

Grosse huée des fans de Cena !

CM Punk. - Vous me faites rire a le défendre. Il ne le mérite pas, tout comme il ne mérite pas votre respect, et pourtant, vous l’aduler comme ci c'était un Dieu, quelqu'un d'exceptionnel ! Mais non, vous avez tord sur toute la ligne ! De A à Z. Et puis, je ne sais même pas pourquoi je m'attarde avec vous, vous ne voulez pas comprendre, mais vous verrez que Cena n'est rien lors de notre confrontation, je vais l'humilié devant tout ses petits fans, ohhhhhhhh !

Punk fait mine d'écouter la montre qu'il a a son poignet ... Sauf qu'il n'en porte pas !

CM PUNK vs. JOHN CENA. 276185CM2

CM Punk. - Tu entends John ? Tu entends cette horloge ? Tic ... Tac ... Tic ... Tac ! Cette horloge sonne ta fin John !

Catch-phrase !

CM Punk. - IT'S CLOBBERING TIME !

Punk lève les bras, sous les chants "Let's go Cena - Cena Sucks" des fans, ça le fait sourire. Il affiche un sourire moqueur, avant de partir en backstages sous son thème song, en tout cas, Cena est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena|Carl-GTS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Cena|Carl-GTS


Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Canada,Montréal

CM PUNK vs. JOHN CENA. Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK vs. JOHN CENA.   CM PUNK vs. JOHN CENA. Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:27

CM PUNK vs. JOHN CENA. Halle_01
Voix-Off : La salle était calme .... Une longue confrontation de CM Punk a été interprété sur leur match qui mettra : John Cena contre CM Punk ! ..... Qui viendra sur le ring maintenant ?

CM PUNK vs. JOHN CENA. Cena_1_2
Voix-Off : Il arriva sur les huée et enclamé par les fans . Une ovation est présent !
CM PUNK vs. JOHN CENA. Cena_3_23-55-20
Voix-Off : Il arrive sur le ring il prend un micro et commenca donc à parler .
- JOHN CENA SPEECH -

Medames et monsieur .... Bienvenue à Sunday Night Overdown ! Le show officiel à Zack Ryder ! Comment vous allez les fans hein !? Moi je vais bien , comme ça CM Punk est venu me confronté sur ce ring ! Et il la tout dit sur moi , il à fait le tour de ce que j'ai fait ! C'est vrai qu'à la WWE pendant un petit temps j'ai perdu plusieurs fois c'est vrai ça il n'a pas tord sur celle-la ! Mais pas aussi besoin d'en dire plus comme ça ! Non mais la il en dit trop ! Vous trouvez pas ! J'avoue je me sentait pas bien pendant toute ce bout ... Ce petit temps à la WWE , j'ai eu une belle victoire contre Brock Lesnar à Extreme Rules ! J'ai eu tout mon propre sang j'ai eu de la souffrance durant ce match j'ai eu mon propre sang et je l'approuve de l'avoir eu comme ça ! Brock Lesnar était juste un petit peureux qui casse les bras des gens pour à vrai dire .... Pour rien !!! J'ai aussi perdu un match à Over The Limit contre John Laurinaitis à cause du connard de Big Show ! Mais bon sa faisait longtemps passons tout ses moments la et parlons du présent ! Parlons de MAINTENANT ! Parlons de ce soir pour Sunday Night Overdown , parlons du match entre moi John Cena contre CM Punk !
CM PUNK vs. JOHN CENA. Cena_2
Voix-Off : Cena passe au chose sérieux !
- JOHN CENA SPEECH -

CM Punk .... Phillip Brook , Phillip Jack Brook et John Félix Anthony Cena ! Ceci est un speech que je te fait la pour te dire qui sera le vainqueur entre moi et toi ! Et tu sais qui sais ??? Sa sera moi John Cena ! Pas toi ! Pas juste parce-que tu à eu le WWE Champion pendant 1 ans à la WWE que tu es le Best In The World ! Non Non Non ! Tu ne l'est , Je le suis ! J'ai eu plusieurs titre que toi ! Je mérite le surnom ''Best In The World ! '' Je suis un vétéran un grand vétéran ... Toi tu es répugnant ! Wow la rime , je sais vous aimer cette rime ! Bon sérieux , après avoir battu CM Punk . Je vais monter au top et devenir le champion ! Le Champion vétéran ! Compris CM Punk ! Compris dans ta petite tête Phillip ? I will be the next champion ! ...... Maintenant au revoir pas le temps à perde avec ce CM Punk ! ....
CM PUNK vs. JOHN CENA. Cena_4_23-55-20
Voix-Off : John regarda la grosse écran ...
- JOHN CENA SPEECH -

PIPE BOMB ! You Can't See Me !
Voix-Off : Wow ! Le gros Pipe Bomb ! John Cena partit du stage .
HG : Fin Du Speech ! Wink


Dernière édition par John Felix Anthony Cena. le Dim 20 Jan - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-a-wrestling.forumactif.org/
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

CM PUNK vs. JOHN CENA. Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK vs. JOHN CENA.   CM PUNK vs. JOHN CENA. Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:08

T'as pas trop le choix. CM PUNK vs. JOHN CENA. 1123868181
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
John Cena|Carl-GTS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Cena|Carl-GTS


Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Canada,Montréal

CM PUNK vs. JOHN CENA. Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK vs. JOHN CENA.   CM PUNK vs. JOHN CENA. Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:42

Éditer !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-a-wrestling.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





CM PUNK vs. JOHN CENA. Empty
MessageSujet: Re: CM PUNK vs. JOHN CENA.   CM PUNK vs. JOHN CENA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM PUNK vs. JOHN CENA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHN CENA VS. CODY RHODES VS. JOHN MORRISON VS. MARK HENRY vs. DANIEL BRYAN.
» JEFF HARDY vs. CM PUNK.
» Orton To Cena
» CHRIS JERICHO vs. CM PUNK vs. RANDY ORTON vs. DOLPH ZIGGLER.
» CM PUNK vs. SHARK BOY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: