Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 TRIPLE THREAT MATCH.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

TRIPLE THREAT MATCH. Empty
MessageSujet: TRIPLE THREAT MATCH.   TRIPLE THREAT MATCH. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

Bonne chance.
DEADLINE - VENDREDI MINUIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Cody Rhodes
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Cody Rhodes


Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

TRIPLE THREAT MATCH. Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE THREAT MATCH.   TRIPLE THREAT MATCH. Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:42

Nous sommes de retour à la Liberty Wrstling Company avec nos commentateurs Michael Cole & Booker T !!

TRIPLE THREAT MATCH. Halle_01

MICHAEL COLE ○ Bonsoir à tous je suis avec Booker T et nous parlons des catcheurs et catcheuses qui sont actuellement à la LWC. N'est-ce pas Booker ?

BOOKER T ○ Bonsoir à tous eh bien Michael c'est exact on en parle avec une arène chaude prêt pour le prochain show.

MICHAEL COLE ○ Eh oui de plus je penses avoir déjà l'oeil sur un futur grand champion son nom Cody Rhodes !

BOOKER T ○ Oh non s'il te plait Michael pourquoi tu parles de lui comme un futur grand champion alors qu'il n'est pas capable de remporter une simple bataille royal.

MICHAEL COLE ○ Booker il a un match face à deux gars là Christian et Roman Reigns et Cody Rhodes va gagner !

BOOKER T ○ Et alors Reigns va lui botter le derrière et Christian va lui montrer comment on lutte vraiment parce que.....

Booker T ne fini même pas sa phrase parce que l'écran géant s'allume et la musique de Cody Rhodes commence avec une grosse hué de la part du public. Il arrive sous l'écran géant hué mais comme pas possible il s'en contre fiche il a déjà un mico à la main donc il commence à parler.

TRIPLE THREAT MATCH. Normal13

CODY RHODES ○ Merci beaucoup pour votre accueil.... non fermez là ! Bon pour bien commencer je voudrais dire un truc personnel à ce bon vieux Michael Cole merci et aussi un truc à dire à Booker T pour quelqu'un qui a catcher et se retrouver derrière une table je ne devrais pas trop me la ramener. Bref bon vous là oui ceux qui sont dans la salle assit en train de bouffer ou chez eux derrière leurs téléviseurs à table en train de bouffer des choses grasses. Vous ne serez jamais comme moi ! Vous savez pourquoi parce que moi je suis Dashing et que vous non vous êtes tous des monstres comme Booker T qui se lamente sur son passé de catcheur avec son 5 Time 5 Time ! Bon assez de parler des vieux parlons des jeunes oui moi le futur grand champion de cette fédération comme dirais ce bon vieux Michael Cole. Bref si je suis là c'est pour parler des deux adversaires leurs noms Christian et Roman Reigns bon eh bien déjà Christian pourquoi catch t'il encore ? Peut être pour se blesser encore et encore ? Ou alors se retrouver en échec encore une fois ? Mais bon il y'a aussi l'ancien membre de The Shield Roman Reigns lui je n'ai pas encore eu le plaisir de l'affronter pour lui faire bouffer ces cheveux. Alors mes deux adversaires comment je vais m'y prendre simple tout d'abord fermer là j'ai pas besoin de vos hué ni de vos applaudissement.

TRIPLE THREAT MATCH. Normal14

Il fait une pause avec une grosse hué il regarde le public puis reprend.

CODY RHODES ○ Oui continuer de me hué bande d'ingrats je suis la seule raison pourquoi vous regardez la LWC !! Je suis la seule raison pourquoi vous êtes chez vous devant votre téléviseur ! Je suis la seule raison pourquoi vous êtes dans cette salle !! Parce que je suis là !!

Il regarde le public le hué puis sourit et reprend.

CODY RHODES ○ Je gagnerais ce match car je suis DASHING CODY RHODES !!
Revenir en haut Aller en bas
» R.REIGNS «
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» R.REIGNS «


Messages : 149
Date d'inscription : 14/12/2012

TRIPLE THREAT MATCH. Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE THREAT MATCH.   TRIPLE THREAT MATCH. Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:26

TRIPLE THREAT MATCH. 767391MM0Speech


VOIX OFF - Dans cette salle, il y avait effectivement beaucoup d'huée. Elle était présente pour l'homme en dessous du titantron, qui disais des trucs complètement débile. Oui, Cody Rhodes. Roman Reigns était lui dans la même salle que la dernière fois, sans Saïd, il était seul, un sourire au lèvres. Roman prit la parole, et ceci se projeta sur l'écran géant, que Cody et tout le reste pourrait voir.

R.REIGNS - Souvent, on me dit que je ne suis qu'un incapable, que je doit arrêter le catch... Arrêter de faire n'importe quoi. Je ne suis pas un incapable, je perds mes matchs ces temps ci, je l'avoue, mais je sais me battre. Contrairement à d'autres personne du roster qui n'ose pas ce pointé dans un ring pour se battre. J'ai était éliminé bêtement à la bataille Royal, mais ce n'est pas grave. Comme on dit souvent, ce qui ne tue pas rend plus fort. Je vais vous prouvez que cette phrase est vrai, je reviens plus fort que jamais dans mon match, pour exploser la face de Christian Cage et de Cody Rhodes. Je n'ai pas que des défaites depuis mon arrivée, j'ai aussi une belle victoire contre The Rock. Je n'ai malheureusement pas le titre que je voulait, mais c'est pas grave, après tout... Je peux encore le gagner. Si je gagne ce match, sa serai bien. J'aimerais bien pouvoir gagner quelques matchs d'affilé pour ensuite pouvoir enchaîner contre un champion. Si je gagne ce match, forcément j'irait à l'étape au dessus, des mecs genre... Des mecs qui ne sont pas des petit Jobber. Enfin bref, tout ça pour vous dire que je ne suis pas juste un gars qui croit être le meilleur. Je ne vais pas aller crié sur tout les toit que je suis le meilleur, je préfère le prouvé en fait, dans un ring. Et Dimanche soir, vous aurez la preuve qu'un mec comme moi peut battre deux mecs comme eux ! Je suis pas entrain de promettre une victoire, mais c'est déjà assuré d'avance. Car Christian commence à se faire vieux, ses matchs sont de plus en plus pourrit donc il va perdre contre un jeune comme moi. Ensuite Cody, il pense trop qu'il est à la WWE, mais ici c'est la LWC mec ! Soit tu gagne soit tu perds, et malheureusement pour toi, t'es le perdant !

VOIX OFF - Roman marqua une pause, un sourire s'afficha sur son visage, il changea de pièce, étant maintenant dans la pièce d'un interviewer de la WWE, mais maintenant de la LWC. Matt Striker.

M.STRIKER - Bonsoir Roman, merci d'être venu. Alors ce soir je voudrait tout de même vous posez la question que tout le monde pense. Que pensez vous de vos adversaires ? On va faire un part un, que pensez vous de... Cody Rhodes ?

R.REIGNS - Que des questions chaque semaines... Rhodes est un mec qui croit être la star... Mais le gars, même à la WWE n'a vraiment jamais réussi. Il à finit sa carrière avec un mec qui... Se croit être un dictionnaire sur pattes ! Niveau crédibilité on repassera hein. Sinon le mec, pour son look, je lui donne 0. Ses cheveux coupé n'importe comment, un haut très moche... Des chaussure horrible. J'aime même pas les gars qui viennent se battre en slip. C'est du catch, on à chaud. Mais quand même un peu de respect, moi je préfère la tenue de The Shield, plus confortable. Enfin bref, Cody est tout simplement un boulet, un débile... Rien quand entendant ce nom je me dis qu'il est venu dans le monde du catch grâce à son père. Si son père était pas là, bah lui non plus serai pas là !

M.STRIKER - En effet, et que pensez vous de Captain Charisma, du Canadien, Christian Cage ?

R.REIGNS - Rien à dire à part que c'est un boulet lui aussi. Depuis la WWE il à pas changé, il demande toujours son dernier match ! Sa me fait pensez à mon petit frère d'un ans qui disais "Le dernier des dernier" sa représente bien Christian ! En plus lui aussi à un look pourrit, son pantalon sa fait un peu gay. Et puis il est moche Christian, il réussi à rien. Les catcheurs des années 2000 ont la particularité d'être un peu plus présentable que ceux des années 80. Mais Christian n'est pas celui qui monte le niveau. Enfin bref, j'en ai terminé. Je suis Roman Reigns, et je suis près, à monté vers le sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIPLE THREAT MATCH. Empty
MessageSujet: Re: TRIPLE THREAT MATCH.   TRIPLE THREAT MATCH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIPLE THREAT MATCH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: