Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 SINGLE MATCH.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

SINGLE MATCH. Empty
MessageSujet: SINGLE MATCH.   SINGLE MATCH. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:45

Bonne chance.
DEADLINE - VENDREDI MINUIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

SINGLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: SINGLE MATCH.   SINGLE MATCH. Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:11

    Des huées, des acclamations, mais personne. Pourquoi tant de haine dans ce monde ? La salle était sombre, le public faisait un brouhaha énorme et pourtant personne n'était là à présent. L'écran de la LWC s'alluma, en noir avec inscrit dessus "I'M HERE AGAIN" puis il s'éteignis aussi toi. Qué passa ? Qui était-ce ? Personne savait rien mais tout le monde huait cette personne, OK! Et pourquoi donc ? Une musique débuta, c'était nulle autre musique que celle d'Eve Torres, autrement dit celle qui reste avec le GM pour rien ...?

    SHE'S GOOD LOOK ♫
    SINGLE MATCH. 454359Sanstitre16

    Eve arriva sur le haut de la rampe et regarda le public, elle observa les gens qui tendez leurs mains pour qu'elle leur tape dedans mais leur mis un vent royal. Elle alla immédiatement sur le ring et pris le micro des mains de Lilian Garcia sans même le lui demander. Eve serait-elle énervée ? En même temps perdre un match aussi important contre ces... Divas. Voilà, c'est vrai que c'est énervant.

    EVE TORRES » S'il vous plaît arrêtez vos acclamations qui me servent à rien ! Public d'imbécile, pas pire. Pourquoi je vous traite comme ça ? Les huées, ce que vous avez fait pendant mon match, contre moi ? OK ! Eh bien si vous êtes contre moi je vous rends la pareil. Vous ne m'avez pas été d'une grande utilité pendant ce match, limite si vous serviez à rien.. En fait non, vous servez à rien. Vous m'avez fait quoi s'il vous plaît ? Non mais sérieusement j'en reste choquée. J'ai déjà changé d'avis sur vous, je vais faire comme les autres divas si c'est ce que vous voulez. Je vais faire exactement comme l'autre là euh.. Son nom déjà ? .. Ah oui Paige. Vous servez à rien, vous êtes que des abrutis pas fini, un cerveau c'est censé servir vous savez ? Enfin bref, je vais pas rester sur ça. Vous cherchez la merde eh bien vous la trouverez. Je vous plaisez plus à la WWE ? Il suffisait de le dire ! Ça tombe bien vu que c'est comme ça que je vais être à présent. Paige ne mérite pas le titre. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas une femme. Elle en a tout l'air mais mentalement c'est plutôt... Un homme. Sauriez-vous l'avouer ? Mentalement elle n'est pas à notre niveau, physiquement elle est en sous-niveau. Disons que je n'aime pas comme est notre pseudo-championne.


J'EDITE !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chicks || AJ Lee
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Crazy Chicks || AJ Lee


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : a l'asiiiile , Nah je deconne^^

SINGLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: SINGLE MATCH.   SINGLE MATCH. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:59

Tyffany: Ladie's and Gentleman please
Welcome from Union City, New Jersey
she's named the Crazy Chick
AJ LEEEE!!!

♫ Lets Light It Up ♫


¤Aj Lee Arriva en sautillant sur la rampe ¤

SINGLE MATCH. 52227155G2

¤La divas s'arreta devant le ring en souriant puis elle monta sur le ring en souriant¤

SINGLE MATCH. LrwQP
SINGLE MATCH. Eo3d8

¤Aj demanda un micro et alla vers les cordes pour le prendre et elle s'appreta a prendre
la parole .¤


Bonjour je m'appel Aj Lee je suis la première Diva de la UWF et surement
la première championne Féminine bref si e suis venu ici pour me présenté a vous!
comme vous le savais j'ai eu plusieurs conquête amoureuse Jay Lethal, Primo,
Daniel Bryan *le public hue*, The big red monster Kane,Cm Punk John Cena , dolph Ziggler and John Cena again!!! je suis tellement magnifique et sexy que en claquant des doigts vous bavez
Vous êtes pitoyable les gars !! maintenant c'est l’ère d'Aj
fini le temps de la NXT et de ce stupide Primo j'ai changée et sa c'est cool,
je c'est ce qui et bon si y en a une qui mérite le titre c'est bien moi vous
vous demandé pourquoi? tout simplement je vais vous répondre!!!...
Car il n'y a pas meilleure que moi tout simplement j'ai tout ce qui faut pour être
la futur Championne!!!

*Aj sourit et parta sous sont titantron en souriant*
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

SINGLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: SINGLE MATCH.   SINGLE MATCH. Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:50

On est pas à la UWF ici, défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SINGLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: SINGLE MATCH.   SINGLE MATCH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGLE MATCH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: