Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 DARK MATCH.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

DARK MATCH. Empty
MessageSujet: DARK MATCH.   DARK MATCH. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:40

Bonne chance.
DEADLINE - VENDREDI MINUIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
— Gaetan »
LUTTEURS.
LUTTEURS.
— Gaetan »


Messages : 153
Date d'inscription : 29/12/2012

DARK MATCH. Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH.   DARK MATCH. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:22

Liberty Wrestling Company… Overdown number four… Deux noms qui font rêver. Ah l’Amérique. La liberté, les fêtes, la patrie… C’est bon de trouver une vraie fédération. Une fédération qui va nous donner pour la quatrième fois une carte exceptionnelle, les lutteurs de grands choix sont de sortis pour satisfaire le public. Et d’ailleurs, ce soir, trois matchs sont organisés pour chauffer la foule. Autant dire que c’est pas commun de mettre autant de matchs non-télévisés, mais étant donné le nombres de grandes superstars présentes dans cette fédération, ça ne dérange pas le public de venir plus tôt. Surtout si c’est pour voir un Match Made In TNA, AJ Styles contre James Storm. On dirait que le public est prêt, autant dire que ce match est alléchant sur le papier.

DARK MATCH. Ajse10

Et le voici le voilà, AJ Styles fait son entrée et avance sur la rampe sans prêter attention au public. Il a cependant un micro.

DARK MATCH. Ajs111

AJ STYLES. — James Storm. Un cowboy buveur de bières, champions par équipes onze fois, avec des partenaires prestigieux comme Chris Harris, Bobby Roode ou encore Christopher Daniels, un très bon ami et ennemi à moi. Et aussi une fois champion du monde. Un homme bien gentil en soit, un bon fêtard, celui qui aime bien se taper des délires, boire des bonnes bières et rentrer avec plusieurs femmes à la maison. Tout ça est bien beau, mais dans un ring James Storm, tu as toujours été le dindon de la farce. Celui qui perd de grandes opportunités ou est trop gentil avec son partenaire au point de le laisser prendre son championnat du monde. Et qui, en plus, remet un de ses plus grands sacrements en jeu suite à une simple provocation. Je vais dire ce qu’est James Storm, un homme gentil, trop gentil.

DARK MATCH. Ajs212

AJ STYLES. — Un peu comme moi, avant que je ne découvres qui je suis réellement. Je ne suis pas le gentil Allen Jones que tout le monde veut connaitre. Je ne suis pas celui dont tous les lutteurs veulent pour faire des matchs 5 étoiles. Je suis bien plus que ça. Je suis le Phenomenal One. Je mérite de faire ce que je sais faire de mieux, voltiger, faire le show, être un champion du monde honorable. A la place de ça, on me met dans des Darks Matchs dans le but d’amuser la foule avant le vrai évènement. Je dois être dans le vrai évènement. Je ne suis pas prétentieux, je suis réaliste, mais à cette heure-ci, je suis le meilleur high-flyer du monde. Les fans m’acclament pour mes prouesses, mes vols et mes saltos à 450 degrès. C’est-ce que le Cowboy n’a pas compris. Il vaut mieux qu’un gentil aimé des gens qui se fait avoir à chaque fois. Il agissait comme il le voulait avant, et je crois que le gentil AJ Styles a déteint sur lui.

DARK MATCH. Ajs311

AJ STYLES. — Parce que oui, je te connais bien James Storm. J’aime la personne qui fracasse des bouteilles sur les crânes des lutteurs, celui qui triche pour arriver à ses fins et qui réussit toujours à prendre l’ascendant sur son adversaire. C’est ce James Storm qui mérite de m’affronter. Se la jouer à la super héro, ce n’est vraiment pas le style du Cowboy. Son truc c’est de faire ce qu’il veut quand il veut, mais ça, il ne le refera plus jamais car James Storm est devenu faible. Il refuse de faire des choses mauvaises, mais quand on est un lutteur en tête d’affiche et que tu perds un match où pendant un an tu n’auras aucune chance au titre mondial à cause d’une stipulation, ça te fout les nerfs. Et quand t’as les nerfs, tu vois enfin qui tu es réellement. Je suis quelqu’un qui a besoin d’être en tête d’affiche, celui qui est sur toutes les cartes des Pay-Per-Views, tous les main-events. Le ShowStealer.

DARK MATCH. Ajs411

AJ STYLES. — C’est pour ça que je vais te fracasser le crâne comme tu le faisais James. Je vais te frapper jusqu’à te faire saigner, je vais t’envoyer dans les barricades et m’acharner sur toi. Je vais montrer au monde entier qui tu es réellement. Je vais montrer que tu n’es qu’un lâche, que je suis meilleur que toi en tout point. Je suis un des meilleurs champions du monde que la TNA ait pu connaitre, jamais je ne me rabaisserais au rang de sous-fifre pour une équipe. J’ai étais Mr.TNA, maintenant je serais Mr.Main-Eventer of LWC. Et toi, tu resteras au rang de jobber pour des grands hommes comme moi qui chaque semaine remporteront leurs matchs parce qu’ils auront montré leur vrai visage au grand public. And that’s a fact.

DARK MATCH. Ajs511

AJ STYLES. — So James… I’m ready to fly and you are ready to die !

Oh yeah. Vous comprendrez que cette phrase est ma marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

DARK MATCH. Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH.   DARK MATCH. Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:17

Eh bah, c'est que le AJ en a des chose a dire au public et sur son futur adversaire qui d’ailleurs ne se fait pas attendre pour venir répondre



DARK MATCH. Tumblr_m8x9mfcPGd1ra6mo9o1_250

James arriva en fixant AJ, puis il tapa dans les mains de quelque fans avant de monté sur le ring et prendre un micro

DARK MATCH. Storm210

Wow AJ, enfin le nouveau AJ Styles nous fait donc l'honneur d’être ici? C'est tellement sympa de ta part mon pote, on ta plus vu depuis ta défaite face a Daniels a la TNA, on ma dit que tu déprimé parce que tu fesait que perdre des matchs, que t'avais aucune chance pour le titre mondial pendant une petite année, j'ai plus l'impression que tu nous a faire un caprice et non une déprime, je sait que c'est a cause de moi dans un sens que tu a perdu ta chance au titre a l'époque, mais bon je vais pas m'excuser de vouloir être champion hein... Mais sérieux tu nous fait quoi la, tu veut être un '' méchant '' pour pouvoir te venger des '' méchant'' personne qui t’empêche d'avoir ce que tu veux? Tu sait AJ, pour avoir un truc ici, faut le mérité et pour le mérité, y faut bossé, c'est pas parce que tu est un mec plein de talent, capable de truc énorme c'est vrai, que tu dois resté la a te la touché pendant que les autres s'entraine et se batte pour obtenir ce qu'il veulent, si tu veux pas faire tout sa, y te reste pu cas partir et te trouvé un boulot dans des bureau comme sa tu sera assis toute la journée et tu pourra faire ce que tu veux sans te fatigué, génial non? On va même pu t'appelé The Phenomenal One mais plutôt The Looser One, The Crying One sinon c'est pas mal tien...

Eh bah James en a beaucoup de chose a dire lui aussi

Et a ce que j'ai compris tu aurait deteint sur moi? Laisse moi rire AJ, t'es pas un bad boy comme je pouvais l’être avant, ouais je fesait ce que je voulais quand je voulais, je trichais pour gagné et j'utilise les bouteille de bière en les éclatant sur les face des autre c'est vrai, mais on change tous de philosophie un jour, t'es pas une exception et tu le prouve aujourd’hui, bon biensur je suis toujours un fêtard, j'adore boire des pack de bière entièrement, me taper des délire avec mes potes, pour le fait que j'aime rentré avec de nombreuse femme le soir, on dira rien a ce sujet mais c'est vrai j'ai toujours plus de succès que toi en soirée, mais revenons a toi AJ Le... euh AJ Styles pardon, désolé d'avoir confondu AJ Lee avec un looser comme toi, ta toujours pleuré pour avoir ce que tu voulais surtout auprès de Dixie Carter hein, alors que moi si les fans m'adorent maintenant c'est que j'ai bossé comme un fou pour être la, pour être champion du monde, peut être pas un long règne mais je l'ai eu, j'ai fait parti d'un des meilleurs tag team de l'histoire avec un imbécile nommé Bobby Roode, apres on a crée Fortune avec toi et d'autre imbécile mais je me rend compte d'un truc.... Je suis le seul a m'en être bien sorti enfaite, enfin Kaz aussi s'en est bien sorti et Daniels aussi sinon il t'aurais pas battu.... Tu te prétend le meilleur high-flyer au monde.. Mais je verrait plus Jeff Hardy devant toi quelque autres aussi... Le ''vrai'' AJ Styles est surment le meilleur high-flyer mais tu n'est pas le ''vrai'' AJ Styles...

James regarda AJ avant de sortir du ring et se dirigé vers les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK MATCH. Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH.   DARK MATCH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK MATCH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: