Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 SINGLE MATCH.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

SINGLE MATCH. Empty
MessageSujet: SINGLE MATCH.   SINGLE MATCH. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:45

Bonne chance.
DEADLINE - VENDREDI MINUIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
C. Jericho★

C. Jericho★


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi.

SINGLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: SINGLE MATCH.   SINGLE MATCH. Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:35

ϟ CHRIS JERICHO'S ERAϟ
L'arène s'assombris, mais le Jeritron se déclenche..


SINGLE MATCH. 11110 SINGLE MATCH. 22211
Y2J arrive et pris le micro directement ...
SINGLE MATCH. 44410

Chris Jericho . — Please welcome another time .. to .. OVERDOWN .. IS .. JERICHOOOOOOOOO! ce soir je vais parlé de mon sois-disant adversaire lors du prochain Overdown, sa seras contre quelqu'un que je connais très bien, que toutes faiblesses acquise par lui même je la connais, Wade Barrett mon rookie lors d'NXT à la WWE .. on dit souvent que l'élève dépasse le maître, mais en réalité, ce fait ne va pas arrivé .. pourquoi? parce que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais! je suis destiné à lutter contre quelqu'un qui se croit comme talentueux, comme quelqu'un qui à des objectifs, alors que ce n'est que quelqu'un de prétenieux .. moi? je ne dis que la vérité! te battre Wade, n'est qu'une évidence au yeux de la lutte, tu te perds en ta personne de catcheurs, des personnes comme toi, on en voit tous les jours, mais leurs seules solutions de pas se blessé c'est de se mettre à terre devant quelqu'un qui est plus grand qu'eux.. tu va subir ta défaite à la perfection, et sa seras le même résultats semaine après semaine à Overdown, t'es équivalent au autres lutteurs .. si pathétique! tu n'as plus aucunes valeurs au sein de la fédération, ce que te fais le mieux dans un ring c'est de subir des prises, et de terminé à l'hôpital, tu va essayé de me contre-dire, mais laisse moi te dire que dans ton cerveau, tu n'as aucun arguments qui peut mettre la balance entre ces paroles, je sait que je te blesse, mais c'est mon seul but, je suis entrain de te mettre en difficulté, et sa, ça peut te mettre en échec! et que te va y accédé petit-à-petit après notre match..

SINGLE MATCH. 55510
Jericho pris une pause avant de reprendre ces paroles..
Chris Jericho . — Après cette date fatidique, on devrais te faire une tournée commémorative sur ton sujet Barrett, c'est pas grâce à toi que mon catch va devenir une vraie raison, et de loin, mon catch ne va pas le devenir il l'est! si tu va me battre, cela ne m'éliminera pas, mais me ralentira sûrement, mais même un miracle ne serait pas de ton côté pour me battre, Je n'ai pas besoin d'inventer des excuses ou bien d'en chercher, il suffit de constater la vérité et la réalité.. chacune de mes faiblesses me rende plus fort, mais lors de notre match, aucun faiblesse ne ressortira de mon corps, J'ai pas perdu mon honneur, la réalité est une des choses qui te fait peur Barrett, mais ne t'inquiète pas, c'est compréhensible quand on est un lutteur si inexpérimenté .. je suis bien trop subtile pour toi, je sait bien que c'est difficile de saisir ses défaites, et une particulièrement, celle que je vais t'infliger lors de Overdown! si après ce match tu rentre dans l'histoire en me battant, c'est juste que ce match s'associe à moi, mais ne t'inquiète pas, ce fait n'arriveras guère.. peut être que ma prochaine victoire ne seras pas glorieuse, mais le résultat va se retrouvé dans l'histoire de la LWC .. lors de Overdown il y'auras une fin, et cette fin c'est la tienne..

SINGLE MATCH. 55511
Chris Jericho regarda le public et conclu son discours ..

Chris Jericho . — Bravo, Barrett, tu à tenu la flamme à la WWE avec la Nexus à un moment, mais ça t'empêchera pas de perdre .. ce monde est nouveau Wade, tous va changé, et l'héros de ce nouveau monde sa seras moi, des personnes comme toi, The Miz et autres seront tous au oubliettes, une seule personne seulement seras au sommet de la LWC, et cette personne sa seras moi, j'ai envie de dire qu'il ne faut pas toujours croire en ses rêves quand on à pas les moyens de les réalisé, et c'est ton cas.. ! bien évidemment avec une faiblesse telle que la tienne, on peut comprendre que te renonce à parlé avec moi correctement.. le Barrett monotone est-il terminé? .. ah, mais pourquoi est-il disparu? parce que il donnait pas grand chose à la fédération en tant que champion intercontinental, ce monde n'est pas créer par hasard, et ton échec également Barrett.. c'est navrant de te voir ici espérant battre quelqu'un qui est au dessus de toi.. ce public sait très bien que je ferais pas défauts quand je t'aurais botté le cul.. quand les fanatiques de catch pensent à Overdown #4, ils associent forcément mon nom en tant que vainqueur .. quel genre de sous-merde est-tu Wade? .. ta perdu toutes crédiblité Wade, ma victoire n'auras plus aucun gout, mais pour mon retour, quelqu'un au moins pensera à ce moment là .. toi Wade Barrett quand tu seras au sol, plus haut le vainqueur Chris Jerichooooooooooooo

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGLE MATCH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: