Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Couloirs des loges, backstages.

Aller en bas 
+11
M. Sky
» The Charismatic One
C. Jericho★
D.A ★ C.Sky ©
John Cena|Carl-GTS
Christian JD
Crazy Chicks || AJ Lee
The Cowboy
John Morrison.
Alex Shelley
- HORNSWOGGLE.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:45

  • Maddox: Non mais c'est bon ça va passer j'ai l'habitude =______=
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:55

Jojohn - Ah ne t'en fait pas Paige, Dean ne devrais pas tarder, il va arriver d'une minutes a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:59

  • Maddox: Bon et bien je vous laisse hein , c'est pas tout ça mais moi je doit me préparer psychologiquement à affronter cette grosse brute de Kane .... Pour prouver que je suis pas un bon à rien....
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:05

    A l'entente du nom qu'elle voulait entendre Paige regarde Jojohn

    Paige : Que .. Hum.. Pourquoi je.. Je devrais m'en faire ? Et pourquoi tu me parles de Dean Jojohn ? ... Et Brad prend soin de toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:13

Jojohn - Non je disais sa simplement car avant que je ne lui parle tu été avec lui, donc je pense que tous les deux êtes ami, enfin du moins il me semble ...

Jojohn se tourne vers Maddox

Jojohn - Kane dis tu ? Je pense que tu connais mieux la bête que moi, mais te fait pas avoir comme la, car a voir ton nez ... Je ne sais pas qui t'as fait et je ne veux même pas savoir ... Mais je ne pense pas que se soit Kane ... Bref évite se genre d'erreur et reste sur tes gardes si tu veux allez loin ... Je ne te donne pas des conseils comme sa, ne pense pas qu'on sois ami, mais tu sais je ne suis pas ton enemi non plus, juste j'aimerai que la nouvelle génération arrive a quelque chose, et lors du dernier show tu t'es bien fait riddicuiser par Zack Ryder et son nain ... Sois vigilant simple conseil ...

Mélanie coupe Jojohn pour lui parler

Mélanie - Mais arrête de lui donner des conseils, on va vraiment croire que tu es en train de devenir ami avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:16

    Paige fait ce qui est censé ressembler à un sourire à Mélanie

    Paige : Il ne faut pas t'en faire ce ne sont que des conseils, et puis il na pas tort du tout... En ce qui concerne Dean hum oui nous sommes amis mais.. Ouais non rien.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:27

Mélanie lui rend a peu près son même sourire qui est limite ironique et par politesse, même si sa l'enmerde vraiment de faie se sourire. Jojohn voit les deux femmes agir ainsi et se sens limite géné mais reprend la parole.

Jojohn - Mais ? Puis je disais sa au cas ou tu pense que je ne sois pas de paroles et l'ai trahi tès rapidement, non ce n'est pas le cas, je pense que je serai même bien ami avec mon partenaire, puis vous deux je ne sais pas a quoi vous jouez avec vos sourire bizarre, mais va falloir vous habituer, je ne sais que vous ne vous aimez pas, mais par rapport a moi et Dean, vous allez être obligé de vous voir du coup, car en faite ton mais il en dit long ... Mais je n'en dirai pas plus ...

Mélanie - Je suis sure qu'elle est am...

Jojohn mets sa main devant la bouche a Mélanie

Jojohn - Sa nous regarde pas, puis si c'est le cas on le verra vite, mais ne dit rien s'il te plait

Il enlève sa main

HG:
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:32

  • Maddox regarde Jojohn et Melanie

    Maddox: Je suis pas ici pour me faire des amis de toute façon , dans ce milieux je sais que c'est du chacun pour sa pomme , mais merci de tes conseilles quand même ... En ce qui concerne mon nez ... Y'as juste des gars ici bien trop peureux en tabassant des gars comme moi dans un couloir plutôt que de les affronter sur un ring... De toute façon toutes les personnes qui m'ont humilié s'en mordront les doigts , le spectacle pathétique que tu as vu dans le bureau du Chairman ne se reproduira pas ... Il est temps de vous montrer ce dont est capable ce cher Beef ! A la revoyure ...

    Maddox lève les épaules et repart dignement
Revenir en haut Aller en bas
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:56

    Hornswoggle marche tranquillement, à la vue de tous, pour une fois, il croise Maddox, observe chaque goûtes de sang qui tombe sur le sol, Maddox lance un regard froid au nain qui lui sourit mais flippe et commence à avancer plus rapidement. Il voit ensuite tout le bordel qu'il y a à côté de cette fameuse machine à café, il râle, du moins il essaie d'être crédible. Il regarde toutes les superstars présentent autour du la machine à café, il les regarde uns par uns, on croirait qu'il est encerclé, les trois superstars le fixent, il ne sait pas trop quoi faire, il observe le matériel qu'il y a eu de dégradé, du café partout, sur les murs, par terre, ce Hunico était parti et avait laissé ses traces, pleins de café, il en avait mit partout ce con. C'était du café mélangé avec du sang, bref, Hornswoggle, regarde les trois personnes qui font de même, il n'est pas rassuré, et reste sur place.
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:11

    Paige jette un regard noir au nain

    Paige : Tiens donc, le voleur de valise, j'aimerais bien récupérer le caleçon de Dean, la blague a assez duré
Revenir en haut Aller en bas
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:18

    Ca lui apprendra à faire le malin, chopé ! Mais c'est quand même le petit "protégé" du patron, Zack Ryder, la mascotte de la LWC quoi ! Il espérait que Paige ne se souvienne pas de cet...incident, malheureusement la championne s'en souvenait très bien, voir un nain voler un caleçon d'un lutteur c'est pas quelque chose qu'on voit tout les jours. Bref, après les paroles de la championne, Hornswoggle essaie de s'écarter discrètement, mais impossible d'être discret avec tout ces géants qui le regardent. Il sourit pour ne pas se dégonfler, il ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:21

    Paige essait de sourire un peu voyant bien que le nain n'allait pas être facile à convaincre

    Paige : Allez s'il te plait, ça fera plaisir à Dean en plus, soit gentil d'accord ? C'était une farce que tu as bien réussi mais s'il te plait maintenant, rend moi cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:42

    John Morrison venait de se faire déposer par une limousine juste devant le building officiel de la Liberty Wrestling Company. Sa valise serait déposée directement dans sa loge, pendant que le Shaman Of Sexy irait régler quelques papiers à l'accueil. Une fois la paperasse réglée, Morrison s'avance d'un pas nonchalant, fixant droit devant lui. Il ne faisais pas attention à ce qui se déroulait autour de lui, et ses yeux cachés par ses lunettes teintées accentuaient l'insolence du Californien. Mais une fois arrivé dans le couloir des loges, un barrage semblait lui bloquer la route. Paige, plus connue sous le nom de Britani Knight était en train de débattre avec Hornswoggle, un ami de longue date de John. Arrivé à hauteur de la Diva, John la dévisagea, avant de faire de même avec le nain Irlandais. « Il y a un problème peut-être ? » lança-t-il sur un ton plat et monotone, ne comptant pas s'éterniser dans le couloir. Quoi que, la présence de la jolie Diva ne le dérangeait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:44

    Après tout, Hornswoggle est la mascotte, personne ne peut lui faire de mal, sinon c'est soi l'exclusion, soi les officiels viennent le protéger. Il regarde Paige et un sourire au coin de ses lèvres apparaît. Il passe entre les jambes de la championne, en profite pour mettre une main au cul au passage et tente de s'enfuir mais il se cogne dans John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:52

    A peine Paige avait-elle eu le temps de répondre que Horny prit la fuite. Petit, rapide, mais pas très malin puisqu'il se cogna contre Morrison. Le Californien esquissa un sourire narquois, avant de se baisser et de se mettre à hauteur du nain. Il attrapa une tignasse de cheveux chez Hornswoggle et le traîna vers lui. « Tu sembles avoir un problème avec la demoiselle Horny. Qu'est-ce que t'as encore fait ? » Son regard amusé se cachait toujours derrière ses lunettes, qui en extérieur, lui donnait l'air plus sérieux et très peu avenant.
Revenir en haut Aller en bas
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:59

    Hornswoggle ne veut en aucun cas ouvrir la bouche, il regarde John Morrison en se débattant, en vain. Il fixe Morrison sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:04

    Hornswoggle ne voulait donc rien dire. Intimidé ? Sûrement pas, le nain avait prouvé plus d'une fois que rien ne lui faisait peur. Mais Morrison ne le lâchait pas, et serrait même de plus en plus fort, avant de se relever et de soulever Woggle par la même occasion, pour finalement déposer son regard sur Paige. Il lui tendit le nain, comme une récompense. « Il semblerait que tu as des comptes à régler avec lui. Je le tiens, profites-en. » Toujours aussi confiant, John avait fière allure. Était-ce la fin des conneries pour Woggle ? John fixait Paige, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:09

    Hornswoggle tenter désespérément de se débattre afin de se libérer des énormes mains de John Morrison. Il mettait des coups de pieds dans le vide, il se mit à crier pour attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34

James se balada dans les couloirs, bière a la main quand il entendit des cris qui venait de la bouche du petit bonhomme qui avait volé la valise, il s'approcha du groupe

Hé ! Pourquoi vous vous en prenez a lui?


Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:36

    Paige : Il serait temps que les enfantillages cesse maintenant. Rend moi ces vêtements, et tu n'auras pas de problème. Et je passerais l'éponge sur ta main baladeuse.
Revenir en haut Aller en bas
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:44

    Hornswoggle ne savait pas où il avait mit ce sous-vêtements, aucune réponse ne sortit encore de sa petite bouche.
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:46

    Suite à la non réponse du nain, Paige soupire et passe ses mains sur son visage pour rester zen

    Paige : Je ne vais jamais y arriver.. Fait un effort s'il te plait ..

    La brune adopte un espèce d'air suppliant
Revenir en haut Aller en bas
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:52

    Hornswoggle reste muet, regardant la diva. Soudain, le nain a une idée, le chantage est la meilleure façon de réussir son coup. Un sourire pervers s'affiche sur le visage de Hornswoggle.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:52

James regarda la scène en buvant sa bière
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:57

    Paige lève un sourcil, blasée

    Paige : Tu n'es pas très coopératif tu sais.. Merci quand même John

    Elle lui sourit la tronche dépitée


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs des loges, backstages.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles des loges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Lockers Rooms --
Sauter vers: