Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Couloirs des loges, backstages.

Aller en bas 
+11
M. Sky
» The Charismatic One
C. Jericho★
D.A ★ C.Sky ©
John Cena|Carl-GTS
Christian JD
Crazy Chicks || AJ Lee
The Cowboy
John Morrison.
Alex Shelley
- HORNSWOGGLE.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:10

    John tenait toujours Horny, qui ne semblait pas vouloir coopérer avec la Championne. Laquelle semblait d'ailleurs baisser les bras. Morrison ne savait pas de quoi il en retournait, mais il connaissait assez Horny pour savoir que ce nain était vicieux, malhonnête et pervers. Il le colla doucement contre le mur. « La cuvette des toilettes est assez large pour t'y faire passer en entier tu sais. » Menace de fou.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:37

Jojohn voyant la scène sans rien dire décide d'agir et de montrer comment on fait parler un nain, il s'avance vers JoMo et prend le nain par la main, il l'éloigne de deux pas de JoMo, il se baisse pour se mettre a sa hauteur et sors un chewing gum de sa poche.

Jojohn - Va chercher se que tu as piqué et se Chewing Gum est pour toi, dans le cas contraire ...

Jojohn approche le chewing gum de sa bouche pour lui faire comprendre.

Jojohn - Dans le cas contraire, tu n'aura pas se chewing gum et je risque de devenir méchant, a un tel point que je te laisserai accroché au porte manteau et j'irai chercher le Boogeyman et le mini boogeyman ! Maintenant a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:03

    La brunette regarde la scène avec perplexité ne sachant pas ce que Jojohn disait à Horsnwoggle
Revenir en haut Aller en bas
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:57

    Ce chewing-gum il le voulait, mais impossible de rendre le caleçon vu qu'il l'a perdu, que faire ? Le nain a enfin décidé à cracher quelques mots.

    HORNSWOGGLE. - Si tu m'lâches pas je pourrais pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:01

Jojohn - Ah tu parles enfin, allez va le chercher et se chewing gum est a toi !

Jojohn le remets dans sa poche au cas ou il aurait l'idée de le voler, et lache le nain qu'il tenait pas fortement pour ne pas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:09

    Hornswoggle tout sourire s'en va en courant, toujours les mains baladeuse, hop et hop à Mélanie et Paige, deux mains au cul. Va t-il revenir pour ce chewing-gum ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:13

    Paige allait râler mais elle s'abstient et regarde Jojohn l'air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:32

Jojohn regarde Paige et hausse les épaules et commence a attendre
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:34

Je crois que le nain vous a arnaqué !

James rigola
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:26

Drew avance nonchalamment à travers les longs couloirs sinueux de la LWC, gardant ses mains bien au chaud dans les poches de son costume. Il arrive à un segment d'intersections duquel semble provenir une certaine agitation. Il observe discrètement la scène de loin, reconnaissant quelques visages familiers, puis après avoir épié suffisamment les protagonistes de ce théâtre à ciel ouvert il se décide à aller se chercher une boisson au distributeur à proximité. Alors que McIntyre s'apprête à insérer une pièce dans la fente prévue à cet effet, il se rend compte qu'il viens de marcher dans une marre de café. Dépité, il laisse échapper un juron, mais préfère ne rien ajouter pour ne pas attirer l'attention. The Chosen One secoue légèrement sa jambe droite pour brièvement éponger son pantalon, et prend son café pour aller s'adosser au mur à quelques mètres des autres personnes présentes dans le couloir, essayant de se faire discret et de comprendre ce qu'il se passe ici sans se mêler de leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

HS : J'avais complètement oubliée que j'avais laissé Paige ici ..

La brune soupire et fait un signe d'au revoir à Jojohn et Mélanie, sachant pertinemment que le nain ne reviendrait pas. Elle quitte le couloir pour se rendre au parc, rejoindre Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:14

Drew fini par se lasser d'observer le groupe, constatant qu'il arrive après la tempête il n'y aura plus rien de bien intéressant à en tirer. Il fini son café qui avait refroidit en hâte et jette le gobelet vide dans une poubelle à proximité. Il prend ensuite la direction de la porte de sortie, décidant d'aller s'aérer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:21

  • Maddox un peut la tête dans le * , va prendre un café à la machine il avait la flemme de le faire lui même , et d'aller à la cafétéria, il prend son café et s'assoie sur un tabouret à un table seul , et touille son café serré avec la touillette , pour la mettre dans la bouche et faire mu-muse avec en regardant autour de lui , en attendant que son café refroidisse un peut
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:29

Maxine se promenais dans les couloirs de la fed' , elle se fessait littéralement chier jusqu'a ce qu'elle aperçu une tête familière

Bradou' ... hihi

Elle se faufila discretement derriere lui et mis c'est mains devant c'est yeux et s'exprima

Qu'elle conasse peut t'elle venir emmerdé le jeune Maddox a l'heure de son café ?
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

  • Maddox: Humm heuuuu...La seule conasse que je conasse ici c'est... Maxine , la plus grosse que j'ai jamais rencontré d’ailleurs

    Il pose ses mains sur celle de Maxine et lui enlève de devant ses yeux et se tourne et vois Maxine

    Maddox: YES !! Qu'est ce que je gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:35

Le privilege que je boivent ton café

Elle prend le cafe de Maddox et bu une gorge
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:38

  • Maddox fait une tête blasé

    Maddox: Mon café... Heureusement j'avais prévu le coup... J'ai cracher dedans un gros glaviot comme tu les aime
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:45

Maxine passa sa langue sur sa bouche

Mmh ... j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:47

  • Maddox désespèré met sa mains sur son visage " FACEPALM "

    Maddox: Rha t'es cinglé comme nana sérieux, mais j'adore çà ! ... Bon sinon c'est bon tu t'es calmé sale voyouse t'as plus envie de m'étrangler ou de me faire du mal ? huhuhu

    Il sourie au coin
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:53

Si ce jour arrive inquiète toi serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

  • Maddox: M’inquiéter ? Hahahahahaha HAAAAAAAAAAAA ! Haaa le fou rire du réveille c'est encore mieux qu'un café ! Rigoler c'est bon pour la santé ! Heureusement que t'es la pour me faire rire , je vivrais méga vieux grâce à toi ♥

    Il lui caresses la joue rapidement , avant de retirer sa main
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:02

Tu sait c'est quoi que j'aime chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:18

  • Maddox: Non mais tu va me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:26

Rien ... tu est juste une pauvre merde et pourtant je t'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

  • Maddox: J'ai toujours su que tu aimais la merde , tu as des gout de merde , un talent de merde et une tronche de merde , donc tu ne peut qu'aimer la merde ma chere

    Il fait encore mumuse avec sa touillette dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs des loges, backstages.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles des loges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Lockers Rooms --
Sauter vers: