Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Couloirs des loges, backstages.

Aller en bas 
+11
M. Sky
» The Charismatic One
C. Jericho★
D.A ★ C.Sky ©
John Cena|Carl-GTS
Christian JD
Crazy Chicks || AJ Lee
The Cowboy
John Morrison.
Alex Shelley
- HORNSWOGGLE.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:51

Je suis sur c'est lui ! Il veut s'amusé, on va rigolé !

A-Double regarda autour de lui, histoire de trouvé un objet pour attrapé le nain
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chicks || AJ Lee
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Crazy Chicks || AJ Lee


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : a l'asiiiile , Nah je deconne^^

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:54

Aj regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:55

Il faut que je fasse un piège pour le choper !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chicks || AJ Lee
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Crazy Chicks || AJ Lee


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : a l'asiiiile , Nah je deconne^^

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:00

surement
AJ s'assia sur la caisse
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:02

Austin regarda la jeune femme et vu la caisse ou elle etait assise

J'ai trouvé ! Cette caisse pourrait etre utile !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chicks || AJ Lee
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Crazy Chicks || AJ Lee


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : a l'asiiiile , Nah je deconne^^

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:10

tu veut pas une tapette a souris
Aj rigola et balança c'est jambes qui tape sur la caisse
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:12

Austin remit ses lunette de soleil

Sa serait une bonne idée mais pas assez bien... Bon pu cas partir a sa recherche de nouveau ! Merci quand même

Et il parti pour de nouvelle aventure... A la recherche d'un nain de jardin


Revenir en haut Aller en bas
Christian JD
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Christian JD


Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:15

Christian epuiser arriva dans les couloir il souffla et re souffla il vue Aj et dit


Salut AJ ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chicks || AJ Lee
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Crazy Chicks || AJ Lee


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : a l'asiiiile , Nah je deconne^^

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:44

Bye a salut christian sa va bien et toi
Aj souri
Revenir en haut Aller en bas
John Cena|Carl-GTS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Cena|Carl-GTS


Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Canada,Montréal

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:23

Randy ce promène et vit AJ Lee et une tête que Randy n'aimer pas beaucoup ... La vipère est obliger d'y aller est t'il curieux Couloirs des loges, backstages. - Page 2 1929873797 ? Nah ! Randy s'occuppant pas de christian mais posant ses yeux sur la belle petite fille devant lui surnomma : AJ Lee .

RANDY ORTON - Salut AJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-a-wrestling.forumactif.org/
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:50

Matt Sydal. a écrit:
    Matt n'avait même pas eu le temps de répondre à la jeune et belle Velvet qu'Austin Aries, un homme qu'il avait pu croiser à la ROH n'était venu faire son malin et son vantard avant d'être rabaissé par le nain irlandais. Pendant tout ce temps, le jeune homme avait eu le temps de s'adoser contre le mur lui aussi, plongeant son regard dans celui de Velvet qui montrait bien qu'il n'y avait pas de sexe faible en dégageant vite fait et bien fait double A. Le jeune homme passe une main dans ses cheveux avant de prendre, enfin la parole. « Je viens à peine de signer et je cherchais ma loge en fait, je ne sais pas s'il y'a d'autres chemins que les couloirs pour trouver les loges mais, je vais pas me plaindre de t'avoir croisé même si j'aurais pu te faire mal, à mon grand malheur d'ailleurs. Et toi , qu'est-ce que tu voulait faire en prenant ce couploir alors ? » Le jeune homme venait doucement redresser sa tête pour regarder la jeune femme de face, un léger sourire aux lèvres mais rien de bien special.

    Velvet gardait ses yeux sur Matt, qui était plutôt un bel homme. Dommage qu'ils ne se soient pas rencontrés avant. A peine avait-il eu le temps de terminer, qu'AJ Lee, Austin Aries et Randal Orton firent irruption dans les couloir. Trois idiots qui pompaient l'oxygène du lieu déjà bien réduit. Mais cette fois-ci, Velvet n'avait pas tellement envie de les virer un à un. « Je ne saurais te renseigner sur le sujet, je suis ici depuis deux jours à peine. Je sors justement de ma loge, et je comptais aller faire le tour de la ville. Mais maintenant que je t'ai rencontré, je ne vais pas te laisser peiner à trouver ta loge, pendant que ces trois abrutis piaillent dans le couloir. En plus, j'ai mal, alors je t'invite dans ma loge, qu'en dis-tu ? » Pointant ses fesses du doigt, Velvet prétendait être blessée. Coquine, mais une âme charitable puisqu'elle proposait gentiment à Matt de venir dans la loge de la belle blonde, en attendant de trouver la sienne. Jetant un regard noir aux trois idiots, Velvet continuait de sourire à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chicks || AJ Lee
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Crazy Chicks || AJ Lee


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : a l'asiiiile , Nah je deconne^^

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:20

Aj qui était toujours assise vu Randy lui parlé
oui et toi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:58

    Jamais tranquille, le jeune homme et Velvet avait de nouveau été interrrompu par une bande de mômes en manque d'affection. Matt lâche un soupire quand il les voiut tous, sans exception courir après la petite gamine : AJ. Après avoir écouter Velvet sans détourner son regard du sien , il affiche une mine satisifaite et sourit légèrement, se remettant droit avant de lui répondre, heureux de l'idée de la jeune femme. « Pourquoi pas ? C'est très gentil de ta part et je ne peux qu'accepter, je chercherais plus tard, quand ses abrutis ne seront plus là. » Matt fait un clin d'oeil à Velvet, lui indiquant d'un signe de la main qu'il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chicks || AJ Lee
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Crazy Chicks || AJ Lee


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : a l'asiiiile , Nah je deconne^^

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:38

aj partie
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:17

Et on retrouve le Cowboy avec sa bière a la main, qui se balade dans les couloirs de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

Dean et Paige avance dans le couloir.

" Euh, elle doit être rouge ... Ou bleue, ou verte ou ... noire ? Je sais plus vraiment, mais il est écrit WWE dessus, c'est celle qu'on ma donné là bas pour mon anniversaire, tu parle d'un cradeau, première fois que je l'utilise et je la perd ... "

Dean se sent blasé et continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
C. Jericho★

C. Jericho★


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:48

Chris Jericho arriva au couloirs du backstage, il se promena et fit quelques pas .. il retrouva deux silhouettes qu'il à suivi après son départ de la WWE, Dean Ambrose et Paige.. il les regarda un moment et continua son chemin, il pris sa veste de son épaule et la mit à son effigie .. il marcha espérant retrouvé sa loge..
Revenir en haut Aller en bas
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:09

  • Mais comment Dean Ambrose aurait-il pu perdre cette valise. Il faudrait vraiment être con pour perdre une valise de cette taille. Problème, Ambrose l'est, mais pas à ce point. Dans les couloirs des loges rôde un lutin qui joue des tours à tout les gens qui y passent. Malheur à eux, Ambrose s'est fait avoir sur ce coup-là, on le voit caché, portant la lourde valise de Dean, en se moquant de Dean qui cherche désespérément cette satanée valise. Et comme Hornswoggle veut s'amuser, il sort de sa cachette et signale sa présence à Dean et Paige, il montre la valise, l'ouvre, la vide en plein milieu du couleur, il éparpille les affaires avant de s'enfuir avec un des sous-vêtements de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:26

James se retrouva dans les couloirs et vu... une valise ouverte et une tonne de sous-vetement

Mais qui est assez con pour faire sa avec ses vêtement !
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:32

Jojohn et Mélanie arrivent dans ses couloirs, n'ayant toujous pas eu la bonne idée de chercher leur loge, Jojohn s'arrête et regarde l'animation dans les couloirs, les deux on pu assister a la scène, Mélanie rigole un bon coup pour le coup de la valise, Jojohn lui s'arrête et sors son paquet de clope pour s'en griller une.

Mélanie - Mais arrête de fumer un peu, tu sais très bien que c'est pas bon pour la santé

Jojohn - Rooo je sais mais bon, facile a dire qu'a faire, puis sa va je fume moins, je baisse ma consomation

Mélanie - Heureusement !

Jojohn s'allume sa clope sous les yeux de Mélanie, les deux continuent leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:22

    D.A ★ C.Sky © a écrit:
    Dean et Paige avance dans le couloir.

    " Euh, elle doit être rouge ... Ou bleue, ou verte ou ... noire ? Je sais plus vraiment, mais il est écrit WWE dessus, c'est celle qu'on ma donné là bas pour mon anniversaire, tu parle d'un cradeau, première fois que je l'utilise et je la perd ... "

    Dean se sent blasé et continue de chercher.

    Paige était toujours sous le bras de Dean, à chercher la valise. Ils ne cherchent pas bien longtemps puisqu'Hornswoggle finit par apparaître, dévoilant le contenu de la valise d'Ambrose et s'enfuyant avec l'un de ses sous vêtements. La brune reste ébahie par la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Elle pousse un " Héééééééé " et va vers le bagage. Elle commence à ranger les affaires de Dean, assez rapidement en soupirant que le nain farceur le paiera
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:26

Jojohn continue de fumer sa cigarette et voit Paige ranger les affaires de Dean Ambrose,il la regarde faire, il ne dit pas un mot tout comme Mélanie qui regarde aussi la scène, Jojohn est un peu surpris que sa ne sois pas Dean Ambrose qui s'occupe de sa valise mais plutôt la personne qui l'accompagne, mais après tut sa les rgardent eux, Jojohn continue quand même de fumer ... Toujours discret des regards des gens
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:10

On dirait que quelqu'un vous a fait une mauvaise blague !

James rigola et bu une gorgée de sa bière
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:15

James parti toujours en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:44

Après cette petite agitation, Paige finti de ranger la valise alors que Dean est toujours sous le choc, son caleçon préfèré venait d'être volé par un nain ... Bref, il regarde Paige et la remercie en lui faisant un clin d'oeil.

" Merci miss, mais bordel, mon caleçon, j'en reviens pas ! Ce nain est vraiment énervant, je sens que je vais me ... Attends j'ai l'impression qu'il me manque un truc. "

Dean remarque Jojohn dans un coin avec Mélanie, mais un homme arrive dans le couloir hurlant le nom de Ambrose..

"Monsieur Ambrose, je suis l'homme chargé d'apporter vos bagages, mais un nain m'a ... "

Dean le regarde blasé, et lui montre la valise à ses pieds.

" Je suis au courant merci imbécile, grâce à toi ce nain est partit avec mon caleçon favoris ! "

L'homme le regarde et lui tend une ceinture ... Le LWC Minor championship d'ailleurs, le titre de Dean.

" Je suis désolé, mais je vous rappel que vous êtes champion monsieur Ambrose, donc, essayez de ne pas perdre ce titre, enfin je parle de le perdre physiquement, pas dans un match. "

Dean arrache le titre des mains de l'homme qui part, il regarde Jojohn et lui fait signe en montrant le titre et en souriant l'air de dire "sans rancune".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs des loges, backstages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles des loges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Lockers Rooms --
Sauter vers: