Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Couloirs des loges, backstages.

Aller en bas 
+11
M. Sky
» The Charismatic One
C. Jericho★
D.A ★ C.Sky ©
John Cena|Carl-GTS
Christian JD
Crazy Chicks || AJ Lee
The Cowboy
John Morrison.
Alex Shelley
- HORNSWOGGLE.
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:05

    C'est là que vit Hornswoggle, quand il n'est pas sur le ring ou dans le bureau de son patron, Zack Ryder, il s'amuse à faire des blagues à tout les nouveaux qui cherchent leur loge etc...

* Règles.
Faites pas les kikoos à écrire à l'arrache pls.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:32

    Il est 13 heures et demi, juste après le repas, la veille de Noël. L'ambiance est à la fête et à la rigolade alors qu'un nouvel homme, un nouveau lutteur a signer son contrat plus tôt ce matin. Une voiture noir aux vitres teintés s'arrête donc devant l'hôtel de la LWC. Le conducteur de cette voiture sort et ouvre la porte arrière pour en laisser sortir ce nouveau lutteur signé plus tôt. Le jeune homme est brun, pas très grand mais ce n'est pas la taille qui fait tout dans le business. Il sort donc de la voiture, habillé simplement d'un jean et d'un t-shirt noir, et avec des lunettes de soleil en face des yeux. Suivit de près par son condcuteur. Le beau brun passe donc les portes de cette hôtel, toujours, son valet derrière lui. Le jeune homme s'arrête à l'accueil et entame une petite discussion avec la jeune femme qui tient cette accueil avant de repartir avec les clées de sa loge, laissant son conducteur s'occupé des formalités à remplir. Le beau brun que l'on reconnait maintenant puisqu'il a retiré ses lunettes de soleil pour parler à la jeune femme se trouve être Matt Sydal. Il avance alors dans les couloirs, après avoir remis ses lunettes de soleil, une paire de clée dans la main et son smartphone dans l'autre, sans regarder devant lui ni même les loges, occupé par son portable.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:38

    Velvet venait de sortir de sa loge, et surfait désormais sur Twitter. Ses tweets la faisait toujours sourire, mais la belle n'oubliait pas de jeter un coup d'oeil aux comptes des autres employés de la fédération. Tiens, un nouveau ! Matt Sydal semblait avoir signé un contrat ici, son compte venait d'être créé. Sky marchait tout droit sans relever la tête, et elle ne fit même pas attention au claquement de porte. A fond sur son téléphone, la blonde décide d'explorer un peu plus le compte de Sydal. Mais... au moment où elle relève la tête, elle rentre de plein fouet dans un jeune homme, et les deux tombent en même temps. Lui aussi semblait inspirer par son téléphone, qui glissa sur le sol, en compagnie de celui de Velvet. Laquelle se releva en se tenant la tête et en fronçant les sourcils, sans pour autant regarder sa "victime".

    VELET SKY - Vous pourriez faire attention.

    Se tenant toujours le crane, la belle se relève doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:43

    Pas le temps d'être tranquille ici que le travail nous rapelle déjà à l'ordre. Matt était sur son portable, marchant sans reel but et sans reelement regarder où il allait jusqu'à ce qu'une jeune femme ne lui rentre dedans. Le jeune homme tomba de suite à terre, essayant de se rattraper avec ses mains mais en vain. Son portable glissa sur le sol comme celui de la jeune femme alors qu'il releva la tête quand celle-ci lui adressa la parole. Le jeune homme fronca les sourcils après l'avoir écouter, se redressant à l'aide de ses bras. « Ah parce que maintenant c'est moi qui a causer tout ça, et bien bravo. » Matt passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer un peu, entreprenant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:47

    Lui aussi était mal retombé, mais il fut plus préoccuper par sa coiffure que par la jeune femme qui était désormais debout. Velvet se redressa et ajusta ses vêtements avant de jeter un regard haineux au jeune homme... Matt Sydal ! C'était donc lui. Ses pensées se troublèrent. En temps normal, la Diva aurait envoyé sa main dans sa figure mais là, elle venait d'apprendre de bon coeur qu'il avait signé à la LWC. Autant éviter de commencer par des hostilités. Elle souffla, ramassa son téléphone, celui de Matt par la même occasion et lui tendit.

    VELVET SKY - C'est à toi je crois. D'habitude, j'aurais nier, mais là, je dois avouer que c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:51

    Le jeune homme, toujours au sol vit la jeune femme commencer à se relever et se r'habiller correctement avant de ramasser les deux smarphones et de le tendre à Matt. Le jeune et beau brun finit par se relever pour se retrouver en face de la jeune femme avant de prendre son portable des mains de la jeune femme, ajoutant un signe de la tête pour lui dire merci avant de sourir légèrement. « Merci. J'étais un peu occupé aussi. Vous n'avez pas mal j'espère ? Au fait, je m'appelle Matt Sydal, et vous ? » Ah oui, faut quand même se presenter quand on est nouveau, même si ça commence mal.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:58

    Matt récupère son téléphone. Velvet se sentait presque vexée d'être vouvoyée, et le jeune homme ne semblait pas la reconnaître. Son sourire s'effaça rapidement de son doux visage et la belle croisa les bras sur sa poitrine. « Il en faut plus pour me faire mal. Avant quoi que ce soit, tu me tutoies s'il te plaît. Velvet Sky, enchantée. » L'ex TNA-Knockout tendit sa main. C'est bien lui qui devrait avoir mal, la forte poitrine de Velvet aurait pu le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:05

    Le jeune homme était donc en face de la jeune femme alors qu'il rangeait son portable dans sa poche après avoir verifier qu'il n'avait rien. Il leva donc les yeux vers celle-ci et comprit enfin qui elle était, elle lui réponda et l'idée qu'il s'était fait était bien la bonne alors qu'il haussait les épaules. « Ok, si tu veut. De même. Original comme rencontre. » Le jeune homme sourit timidement tout en sortant ses mains de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:08

    Une légère et timide touche d'humour qui fit sourire grandement la belle. Elle rangea rapidement à son tour son téléphone. Par la même occasion, elle arrêta de tendre la main puisque Matt ne semblait pas être d'humeur à lui tendre la sienne. Tant pis. « On peut le dire. Le plus étrange dans tout ça, c'est que tu bouscules Velvet Sky et que tu ne la reconnais pas. Tu sais combien d'hommes auraient préférés être à ta place et rentrer dans la sexy Velvet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:30

    Oh le con, Matt n'avait même pas remarquer la main de la jeune femme alors que celle-ci arrêtait de lui tendre. Le jeune homme, en face de la jeune femme se permis de la regarder de haut en bas, c'est vrai qu'il aurait pu tomber sur pire, sur mieux ? Pas sûr. Le jeune homme sourit bêtement après avoir détailler la jeune femme du regard avant de poser son regard sur le visage de Talia. « Je ne sais pas, beaucoup trop pour compter ? » Le jeune homme sourit une nouvelle fois timidement alors qu'il hausse légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:45

Austin regarda dans le couloirs, vu qu'il entendait du bruit et vu 2 personne

Euh.... C'est vous qu'on entend depuis tout a l'heure la?
Revenir en haut Aller en bas
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:46

  • Hornswoggle arrive derrière Austin Aries et lui baisse le pantalon et s'enfuit à toute vitesse, et voilà comment humilier un mec en public.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:49

Austin remonta vite son jeans et gueula

OH ! Espere de nain revient ici, si je te retrouve je te jure je te massacre !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:52

    Le regard de Matt se promenait sur le corps sublime de Velvet, et sans se vanter, elle n'hésita pas à se mettre en avant. Il fallait avouer que Matt était pas mal bâti non plus, et les deux ne s'étaient jamais réellement rencontrés avant cette bousculade. Elle à la TNA, lui à la WWE, la guerre entre les deux compagnies, comment l'auraient-ils pu ? « Beaucoup trop en effet. Tu es donc un chanceux. Qu'est-ce qui t'amènes donc à vagabonder dans ce couloir miteux ? » S'adossant contre le mur, Velvet joue avec ses cheveux, promenant à son tour ses yeux sur Matt. Mais Austin Aries arriva, suivi par Horswoggle qui prit la fuite. Velvet connaissait bien Aries, mais elle ne l'avait jamais réellement apprécié. Se tournant vers lui, elle posa son doigt sur le torse de la Superstar et prit un air inquiétant et menaçant. « T'es mignon, mais tu dégages. On parle là tu vois, et ce couloir, quand Velvet l'occupe, tu n'as pas d'autres choix que de le quitter. Alors je le répète : tu dégages. »
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:54

Austin regarde Velvet qui... n'avais pas beaucoup changé enfaite

Et... Si j'ai pas envie de dégagé comme tu le voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:56

    Têtu en plus. Pour qui il se prenait lui ? Velvet esquissa un sourire méprisant et poussa doucement Austin, dos contre le mur. « N'envisage même pas cette possibilité. Là, on est occupé. On ne t'as rien demandé, donc tu es gentil, tu te casses. Tu prends un autre couloir pour rattraper le nain et tu nous laisses. Crois-moi, si tu t'exécutes maintenant, tu vas le rattraper. Mais surtout, tu éviteras les ennuis. »
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:59

Austin rigola

Genre ! C'est vrai quoi la GRANDE Velvet Sky hein, attention sa fait peur... Bref vu qu'on va surment se recroisé a mon plus grand désespoir je te dit a+

Il mit ses lunettes de soleil et parti
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:03

    Enfin le minable partit. Il valait mieux pour lui. Velvet soupira et retourna s'adosser contre le mur, attendant la réponse de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:18

    Matt n'avait même pas eu le temps de répondre à la jeune et belle Velvet qu'Austin Aries, un homme qu'il avait pu croiser à la ROH n'était venu faire son malin et son vantard avant d'être rabaissé par le nain irlandais. Pendant tout ce temps, le jeune homme avait eu le temps de s'adoser contre le mur lui aussi, plongeant son regard dans celui de Velvet qui montrait bien qu'il n'y avait pas de sexe faible en dégageant vite fait et bien fait double A. Le jeune homme passe une main dans ses cheveux avant de prendre, enfin la parole. « Je viens à peine de signer et je cherchais ma loge en fait, je ne sais pas s'il y'a d'autres chemins que les couloirs pour trouver les loges mais, je vais pas me plaindre de t'avoir croisé même si j'aurais pu te faire mal, à mon grand malheur d'ailleurs. Et toi , qu'est-ce que tu voulait faire en prenant ce couploir alors ? » Le jeune homme venait doucement redresser sa tête pour regarder la jeune femme de face, un léger sourire aux lèvres mais rien de bien special.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chicks || AJ Lee
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Crazy Chicks || AJ Lee


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : a l'asiiiile , Nah je deconne^^

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:02

Aj passa dans le couloir en sautilliant
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:04

Austin chercha toujours Hornswoggle dans les couloirs quand il croisa une jeune fille qui sautillait dans les couloirs

Hé ! Euh toi la, la fille brune, t'aurais pas vu un nain courir par ici?



Revenir en haut Aller en bas
- HORNSWOGGLE.

- HORNSWOGGLE.


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:38

  • Oh le coquin, il se marre et passe tape le fessier de la petite AJ, Austin l'a pas vu arrivé et c'est reparti pour la course.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chicks || AJ Lee
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Crazy Chicks || AJ Lee


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : a l'asiiiile , Nah je deconne^^

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:40

Aj s'arreta de sautilliait et regarda cet homme avec un grand sourir
Heu nan je devrais? le seul nain que je connais c'est celui dans Jackass

Aj senti une main mais vu personne et pence quelle a allucinée
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:43

Austin enleva ses lunette de soleil

Non celui que je cherche est blond enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chicks || AJ Lee
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Crazy Chicks || AJ Lee


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : a l'asiiiile , Nah je deconne^^

Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:48

hum je c'est j'ai senti quel que chose une sorte de main au fesse mais j'ai du allucinée car j'ai vu personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs des loges, backstages. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs des loges, backstages.   Couloirs des loges, backstages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs des loges, backstages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles des loges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Lockers Rooms --
Sauter vers: