Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Empty
MessageSujet: CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY.   CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:12

Bonne chance à vous.
NO-SPEECH = AVERTO'. LES NO SPEECH DES LE PREMIER SHOW NE SONT PAS TOLÉRÉS.
- MERCI.


Dernière édition par » Z. RYDER. le Jeu 13 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Enigma/Fab

Enigma/Fab


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY.   CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:33



*La salle est calma quand soudain le titantron de Jeff Hardy retentit...



*Jeff arrive sur la scène sous une ovation des fans. Il fait une taunt puis descend le long de la rampe en tapant dans les mains des fans. Il récupère un micro et monte sur le ring faisant face aux fans qui l'acclament.

Jeff Hardy: Mon nom est Jeff Hardy! Et je suis la nouvelle superstar de la Liberty Wrestling Compagny! Cette fédération vient d'ouvrir et j'espère qu'elle aura un bel avenir, ce que je sais c'est qu'elle pourra compter sur moi pour assurer les shows. D'ailleurs je serai dans le premier match du premier show de cette fédération, et ce premier match ce n'est pas rien, un Triple Treath Match entre moi, Chris Jericho et Christian Cage! Ce match s'annonce fabuleux, ce sera un grand match, un match de rêve si je peux dire ça comme ça. J'ai déjà affronté ces gars, je les connais, ils sont de grands catcheurs, eux aussi me connaissent mais je leur ai préparé quelques nouveautés, en effet je me suis pas mal entrainé, j'ai été catché dans différents pays, j'ai apprit de nouveaux styles de catch, j'ai fais d'énormes progrès je suis toujours Jeff Hardy mais avec plus de technique, de rapidité, de précision, J'ai travaillé pour corrigé mes défauts, et je peux vous l'assurer, désormais je suis à cent pour cent. Je suis près à entamer une superbe carrière ici, j'espère avoir des opportunités, et remporter des titres, néanmoins c'est tout ce que je veux faire, et il faut que je m'en donne les moyen... Pourquoi pas en commençant par une victoire au premier show? Je vais me démarquer dans ce match, je veux attirer l'attention, dans quelques semaines je compte bien être dans les Main Event, il faut juste que je mette en confiance les officiels, leur faire comprendre qu'ils peuvent avoir confiance en moi pour assurer le show.

*Jeff marque une petite pause avant de reprendre.

Jeff Hardy: Bon... Parlons maintenant de mes adversaires, deux canadiens qui ont de l'expérience, deux canadiens que j'ai déjà affrontés un paquet de fois. Ces deux catcheurs, Christian Cage et Chris Jericho ont beaucoup de talent, ils s'entrainent beaucoup tout contre moi. Comme ça on pourrai penser que nous sommes à égalité mais je ne pense as, je pense être plus entrainé qu'eux et plus motivé également, je ne suis pas venu ici pour glander, j'ai des objectifs et je compte les atteindre à tout prix! Déjà il faut que je me fasse une place dans les Main Event et ensuite je me lancerai dans la conquête d'un titre. Je compte bien remporter l'or rapidement ici, je ne vais pas perdre de temps, je vais faire des choses utiles qui vont me servir à monter dans la hiérarchie. Mes adversaires sont tout deux des anciens champions poids lourd, mais cela ne me fait pas peur, je suis prêt à les affronter et même à les battre, je suis déterminer a m'élever, et rien ne m'y empêchera. Vous les fans vous allez en avoir pour votre argent, je vous promet des matchs exceptionnels, je suis plus extrême, et plus talentueux qu'auparavant, je sis un Jeff Hardy boosté et amélioré. Face à Chris et à Christian je vais pouvoir voir si mon entrainement a été efficace... Je vais gagner et ne me perdez pas de vue car je vous assure que je vais avoir un grand avenir ici!

*Les fans chantent "Hardy Hardy" pendant que ce dernier attend une éventuelle intervention d'un de ses adversaires.


Dernière édition par Enigma/Fab le Ven 14 Déc - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY.   CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:10

CHRIS JERICHO M'A PRÉVENU, IL NE POURRA PAS SPEECH CETTE SEMAINE. DONC VOUS FEREZ UN NORMAL MATCH.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Christian JD
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Christian JD


Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2012

CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY.   CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:13

le titantron raisonna :





CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Normal_0001



CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Normal_0011



Christian : Jeff Jeff Jeff qu'est que tu raconte la seul et unique vrai superstar et devanttoi c'est moi Christian Jericho lui n'est qu'un paquet de riz qui est vendu en supermarché moi j'ai l'experience car j'ai ete 8 Fois Champion du monde j'ai tout gagner a la WWE . fermer la j'ai le droit de parler car je mérite un match pour le titre des mets début moi aussi je suis nouveau mais j'ai des projet tantis que toi t'as aucun projet t'es comme un looser qui attend sur le ring pour avoir un paquet de pop corn alors qu'il faut aller cherhcer sont paquet de pop corn t'es vraiment vraiment trop nul pour affronter le GM t'as mis contre moi car il sais deja le nom du vianqueur christien man christian est le futur vainqueur du prochain tu crois pouvoir me faire ton Sandow Bomb ah non désole Swandom Bomb tu reve hardy tu ne va rien faire car tu ne sais rien faire et car tu n'est qu'un pauvre babyface qui encourage c'est stupide gens je sais j'ai fait la meme erreur adorer c'est gens de servent a rien .

CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Normal_0020


Christian : Pourquoi je vais gagner c'est trés simple ? Hardy est un pauvre Rookie de la NXT pour moi un Jobbeur un Local meme un adversiare pourri qui ne va rien faire dans notre match car hardy est une tafiole c'est quoi une tafiole ? un homme qui a peur de son adversaire plus précisement Hardy qui a peur de moi les gens et oui hardy tremble comme santino marella qui joue le mac il tremble comme le ChairMan Zack Ryder et il tremble meme commeles fesse de Horswoogle dans le vergla car votre Pauvre Babyface ne fera rien contre le meilelur du Heel en se moment Christian Cage.Hardy sais le ou non Chris ejricho ne verra pas aprti de se match pour des raison que je n'ignore encore j'en suis sur que se looser a heu peur de moi se quifait de notrematch un 1 VS 1 et croit c'est amtch sontma spécialité alors hardy t'es encolére aller enerve toi. pour en finir Hardy t'es drogué on le sais tous ton apssé est rempli de drogue de Blanche et beuhh tu n'est qu'un drogué qui aime les gens bizarre t'es une des pire personne de la LWC et t'es meme un voleur car a la WWE c'est toi quia vait voler les chose important a noel oui hardy est une embrouille et hardy pour ton noel je vais to'ffrir un KillSwitch Becaus je merite un match pour le titre et que je suisle meilleur Heel de la federation ONE MORE CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY.   CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEFF HARDY vs. CM PUNK.
» Christian hey
» Christian room
» Christian VS Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: