Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 THE MIZ vs. AUSTIN ARIES.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Empty
MessageSujet: THE MIZ vs. AUSTIN ARIES.   THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:15

Bonne chance à vous.
NO-SPEECH = AVERTO'. LES NO SPEECH DES LE PREMIER SHOW NE SONT PAS TOLÉRÉS.
- MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ vs. AUSTIN ARIES.   THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:25

Voix off : Le premier show de la LWC est en approche, la carte a était dévoilé par le GM et dans le maint event apparamment on va avoir un super match entre The Awesome One The Miz et The Greatest Man That Ever Lived Austin Aries ! D’ailleurs quand on parle du loup... Voici A-Double ! Déjà sur le ring d’ailleurs sous son theme song



THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Normal_376774_10150954028176026_1834970909_n

Austin : Non vous ne revez pas, moi Austin Aries je suis ici devant vos petit yeux brillant d'admiration car oui cette nouvelle fédération a dans ses rangs la plus grande superstar que le catch n'est jamais connu ! Meilleur que Hulk Hogan, meilleur que The Rock, meilleur que John Cena voir largement, encore plus Best in the world que CM Punk, vous l'avez tous compris je veut biensur parlé de.... MOI ! Je me vante pas hein, je dit juste la vérité, je suis quand meme 3 fois champion du monde, je vais pas citer tout les titres de mon palmarès parce que sinon on en a pour 1 mois et sa risque de bloquer les show et j'ai pas envie de faire sa... Bref j'ai signé un joli contrat ici, je suis la pour gagné des titres, pour faire ce que je fait de mieux quoi, ah oui aussi faire la fete, me foutre de la gueule des gens comme... vous, quoi d'autre encore... hum.... Non pu rien enfaite sa me parait bien comme objectif pour le moment.

Une parti du public se mis a sifflet A Double mais lui bah il s’en fout hein donc il repris son discours.

J'entend quelque sifflet sa doit surment être pour le mec du premier rang, désolé mec vraiment ta pas l'air apprécié ici, bref on parle de moi ici et de mon match face a un mec qui se crois, c'est quoi déjà le mot? Awesome? Je dirait Awful moi même si j'apprécie sa façon de faire, il se crois supérieur a tout le monde alors que vous tous et le monde entier savent parfaitement que JE suis supérieur a tout le monde, le mot Awesome a été crée pour moi enfaite, voir par moi, vous l'avez vu avec sa crête on dirait un débile qui se crois cool, allo mon pote ici c'est pas le lycée donc on s'en fout que tu mette une tonne de gel pour faire tenir ta crête debout hein ! Donc bon ce match sera a sens unique je vais gagné puis... on verra la suite hein ! Sur ce je vais vous laissez bouffé votre pop corn et surtout vite partir pour plus voir vos tête !

A Double quitta le ring et la salle avec le sourire et un verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ vs. AUSTIN ARIES.   THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:36

Ok, j'réponds ce soir j'pense Wink 1 seul RP?
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ vs. AUSTIN ARIES.   THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:31

Oui j'ai pas trop le temps cette semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ vs. AUSTIN ARIES.   THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:35

Okay, bah good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ vs. AUSTIN ARIES.   THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:44

On se croirait dans au pays des bisounours, au pays imaginaire d'un fan de catch de 4 ans. Et vous savez pourquoi, parce que The Miz est dans un gymnase d'une école primaire, pour parler aux enfants sur les risques de pratiquer le catch à la maison ou à l'école. Enfin, c'est ce que leur professeur croit, mais Miz est surtout venu voir ces gamins pour s'entrainer pour son speech face à son tout premier adversaire à la LWC du nom de.. Austin Aries. Que le spectacle commence les enfants!

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Bonjour les enfants ! Oui, je parait gentils là, mais enfaite, je vais vous dire une chose primordiale. J'ai un mal de crâne pas possible, alors le premier qui ouvrira sa putin de gueule, je lui ferait manger ce mur juste derrière vous avant de le balancer à travers cette table. Ca vous va comme ça?

Les enfants n'ont pas trop le choix et répondent tous oui d'une voix timide, tous entrain de regarder leurs chaussures. Mr. Miz les fait flipper.

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Vous savez donc pourquoi je suis là hein. Pour vous protéger et vous dire que ce n'est pas bien de se battre ou de faire du catch chez soi ou à l'école. Mais, je m'en contre fout de votre vie, de votre protection. Si vous voulez crever en faisant n'importe quoi, ou vous battant à l'école. Et bah faites le, et tant pis pour vous. Si vous avez un minimum de bon sens, vous ne le ferez pas et vous ne me les briserez pas avec ces interventions. Sérieusement, toutes ces campagnes contre le fait que les gosses comme vous nous imitent et se casse des os, ou même meurent, je m'en fout royalement. Non, la seule et unique raison pour laquelle je suis ici, c'est parce que vous êtes un public parfait. Tous les magiciens, tous les artistes, ils le pensent tous. Le meilleur public, est soit un mec complètement bourré, soit un gamin. Les deux en même temps ne se voit que très rarement. Avec vous, il suffit d'utiliser un ton gentils et vous dites tous "Oui" en coeur, c'est parfait. N'est-ce pas les enfants?!

THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Sans_t10

"Ouiiii" répondent les gosses. Miz a raison, ils sont débiles. C'est des gamins quoi.

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Parfait. Vraiment parfait. Alors, si je suis venu ici c'est surtout pour m'entraîner à trouver des arguments pour le discours que j'ai à préparé, tout ça pour tout simplement prendre le dessus mentalement et psychologiquement sur Austin Aries, Double A quoi. Ce gamin va prendre très cher, très très cher. Ce sera mon premier match à la LWC, mon premier Main-Event, mais surout ma première victoire. Cela va être très intéressant de prendre le dessus sur ce certain Aries. Ce sera un échauffement pour les choses sérieuses qui se passeront très prochainement, c'est à dire la mise en route des titres de cette fédération. Car je compte bien m'en approprier un, de préférence le numéro 1 de la fédération. Ce serait un bon départ pour mon début de carrière dans cette fédération qui aura mon nom en tête d'affiche.

Les enfants écoutent sagement ce que Miz dit, même s'ils ne comprennent pas tout ce charabia de grandes personnes.


MIKE "The Miz" MIZANNIN : Si je suis ici, à la LWC, c'est parce que le GM de cette fédération, alias Zack Ryder, est venu me chercher alors que je catchais dans des petites fédérations indépendantes au nord des Etats-Unis depuis mon départ de la WWE. Il recherchait quelqu'un de polyvalent pour pouvoir devenir et tenir le rôle de tête d'affiche de fédération. Il lui fallait un lutteur confirmé, que je suis. Il lui fallait un homme efficace et propre au micro, que je suis sans aucuns doutes également. Il lui fallait quelqu'un sui serait capable de porter toute une fédération à bout de bras afin de la propulser vers le haut. En gros, il me cherchait moi et personne d'autre. Et je suis prêt à tenir ce rôle dès ce week-end, dès ma toute première victoire à la LWC. Dès que j'aurais gagné mon tout premier match dans cette fédération et humilié comme il se doit cet incapable d'Austin Aries, je serais officiellement l'homme de la situation. Et je suis sur que vous êtes tous d'accord avec moi les enfants, parce que je vais vous offrir plein de bonbons avant de partir !

Encore un grand "Ouiiii" des mioches, mais Mikz va encore rester un peu !


THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Sans_t11

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Je ne sais pas ce que les dirigeants ont eut dans la tête lorsque de 1, ils ont embauché ce guignol qui se surnomme DOuble A. Rien que ce surnom est à chié, même si son nom est encore pire. Mais, là ou je perds totalement la logique des dirigeants de cette fédération, c'est quand je vois qu'ils osent me confronter à cet incapable d'Aries lors du pemier show, et encore plus lors du Main-Event. Lorsqu'on est venu m'annoncer ça, j'ai faillit m'éttouffer en mangeant mes chips, pensant que c'était une blague. Mais enfaite, non, ils étaient bel et bien sérieux lorsqu'ils ont balancé Aries dans un Main-Event face au Awesome One. Et bien, c'est Aries qui va en payer le prix cher, parce que je vais le battre, et même l'écraser lors du show. Et vous savez pourquoi les enfants ? Because I'im The Miz and I'm... AWESOOOOOOME !

The Miz descend alors de son esplanade et va distribuer des bonbons aux gosses dans la salle avant de se barrer de la salle, content de lui, et d'avoir déjà trouvé ce qu'il allait devoir dire face à Aries. Les enfants sont vraiment un public attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Empty
MessageSujet: Re: THE MIZ vs. AUSTIN ARIES.   THE MIZ vs. AUSTIN ARIES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MIZ vs. AUSTIN ARIES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Aries vs Chris Jericho
» Austin Aries => James Storm
» RANDY ORTON vs. STONE COLD STEVE AUSTIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: