Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Christian VS Alberto Del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian JD
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Christian JD


Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2012

Christian VS Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Christian VS Alberto Del Rio   Christian VS Alberto Del Rio Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:43

le titantron raisonne :

Christian Theme Song


Christian VS Alberto Del Rio 12191010

Christian VS Alberto Del Rio 13201010

Christian VS Alberto Del Rio 16211010

Christian VS Alberto Del Rio 18191010



Christian: fermez la j'en est amrre de vous j'en est marre des vous stupide public jeff hardy ma battu c'est vrai mets croiais c'été un coupde chance ce match pour le drogué c'est dopé et ilest devenu incontrolable se qui fait de sa victoireune stupide victoire sans aucune chance d'etre grand car le grand c'est moi toujour moi . j'ai dominer le match jeff a profiterdemonenergie pour la retourner contre moi mais je m'en fou de se amtch le match le plus important c'est Lundi Prochain Contre del rio le mexicains aristocrate j'ai changer del rio beaucoup changer je me suis perfectionner aujourd'hui je veux faire de toi ma premier victime etquand je t'aurais battu la LWC Champion sera a moi c'est sur a moichristian premier champion par contre si je perd je meriterais un ONE MORE MATCH car moi j'en merite a chaque fois la 2eme poule est trés facile pour moi alberto delrio ,chris jericho ect........ se sont des looser preuve jericho n'est pas venu dans le match contre jeff hardy et moi. Del Rio a battu le nul de batista c'est vrai mais batista est vrai une pourriture moi je vais t'apprendre une lecon de catch alberto del rio je vais t'apprendre les vrai soubmission et je vais te faire le seul l'unique Killswitch aprés je verrais le tomber 1 2 3 et le vainqueur par tomber Christian ou comme sa alberto del rio Tappe et le vainqueur par soubmission Christian quoi qu'il arrive le nom Christian sera annoncer car je serais le vainquer de notre match del rio


Christian VS Alberto Del Rio 19181010


Christian : ONE MORE CHANCE ; ONE MORE CHANCE ; ONE MORE CHANCE del rio je t'en pris vien ici sur le ring let's go


J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Kane ~ Laulo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Kane ~ Laulo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Christian VS Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Alberto Del Rio   Christian VS Alberto Del Rio Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:59

La salle était redevenue calme après l'arrivée de Christian, quand soudain, de loin, nous entendons un bruit de klaxon. Toute la salle se mit à huer l'arrivée de cet homme dont tout le monde savait l'identité. Son titantron retentit et il arrive en voiture de luxe avec un costard et sa serviette blanche sur ses épaules. Il descend de sa voiture et il se dirige vers le ring avec un micro. Il monte sur le ring et commence à parler.

Christian VS Alberto Del Rio Addrrr11

~ Alberto Del Rio ~
Christian, n'ai pas peur de moi, approche toi. De toute façon pourquoi es-tu resté ici, tu sais de tout façon que tu as besoin d'entrainement. Tu veux finir comme ton petit ami Edge que j'ai fait partir ? Je ne pense pas, mais bon tu as eu la malchance de tomber contre moi dans ce tournoi mais, ne t'inquiète pas, je pense que ça sera la dernière fois que l'on tombe contre. La prochaine fois, tu me verras avec une ceinture autour de la taille, une ceinture en or. Sinon, si une chose peut t'encourager à continuer à t'entraîner, après ma victoire contre toi, c'est que je suis d'accord avec toi sur une chose. Cette chose c'est que toutes les personnes dans le public qui est venu nous voir, ce sont tous des hypocrites sans cervelles que si jamais tu leur balance un o-os, ils vont aller le chercher. Regarde, par exemple, on va prendre, le plus grand des supers héros, Superman, ou plutôt lorsqu'il est sur le ring, il s'appelle John Cena. Des qu'il arrive pour parler à la caméra et vous foutre un gros vent à tous quand vous faites pendouiller vos mains sur la barricade, vous remarquerez, il essaie de courir pour éviter de vous taper dans les mains. C'est juste sur le ring qu'il commence à faire son malin avec ses signes de merde. Je ne sais pas comment dire, c'est des signes du genre, "Si tu viens sur mon territoire je te fais ressortir avec des coups de pieds au cul" ou alors" Vous avez vu ma vitesse ? Je suis tellement rapide, oui continuez a m'applaudir !". Vraiment, ces mecs là sont des ordures, non. Désolé je me trompe, ça serait insultant pour les ordures.

Alberto s'arrêta pour rire un petit peu à sa petite blague. Il reprit alors.

~ Alberto Del Rio ~
Bon pas de problème, j'arrête, je ne vais pas perdre, que ce soit une petite seconde de mon temps pour vous. J'était donc en train de te dire, Christian, que ces êtres inférieurs payent carrément pour venir nous voir et ne sont pas capable d'être content. Je vous dit tout de suite, à vous tous, si c'est pour huer des personnes supérieurs à vous, restez chez vous ! Christian ? Arrête avec ce petit sourire, je ne parlais pas de toi en disant qu'ils venaient des personnes meilleurs que eux. Je comprends pourquoi vous huez, c'est vrai que quand Christian lève les bras, ça pue. Mais bon on ne va en faire tout un plat. Tiens, toi par exemple, regarde le gros porc qui est à côté de toi qui te sert de mari, je suppose, essaie de sentir ses dessous de bras. Bon je comprends, il ne veut pas que la caméra film ce film d'horreur. Je suis vraiment désolé monsieur, si vous voulez vous venger, venez sur le ring. Non ? Pas grave, je reprends. Christian, tu vas perdre. C'est tout ce que j'ai à te dire. Tu vas perdre, tout simplement pour quelques petites choses, je suis talentueux, tu es nul. Je suis beau, tu es moche. Je suis riche, t'es pas riche. Je suis intelligent, et toi tu es con. Mais je vais surtout gagner pour une chose. Je suis beaucoup plus puissant que n'importe qui qui est dans cette salle en cet instant. Donc meilleur que toi, meilleur que ce mec, meilleur que cette meuf. Meilleur que n'importe qui je t'ai dit. Et car c'est ma destinée.

Il fit une petite pause. Il attendit un petit peu de voir la réaction du public avant de reprendre.

Christian VS Alberto Del Rio Aaaaad11

~ Alberto Del Rio ~
J'étais en train de dire que c'est ma destinée tout comme c'était ma destinée d'être le premier lutteur à gagner un Royal Rumble et de remporter The Money In The Bank la même année, l'année de mon retour dans la lutte ou plutôt du moment où j'ai commencer mon carnage. C'est ma destinée car je suis The Mexican Warrior et que quelqu'un qui n'est pas mexicain, n'est pas aussi puissant que n'importe lequel des mexicains qu'il y a dans la salle, je ne sait pas si je suis le seul mais je sais que celui qui a quelque chose à redire, il peut venir, je l'attends moi. En moins de deux années entières, j'ai déjà été deux fois le champion, le seul champion de la WWE. Sinon il y avait encore ce débile mental qui ne sait pas se servir d'un cou qui était encore avec moi pour me créer des conflits avec des merdes. D'ailleurs, ça me fait penser à quelque chose, je suis le plus puissant dans cette salle, c'était bien ce que je disais tout à l'heure, oui, même si des esprits un petit peu démons tourneraient dans cette salle, moi je suis plus puissant qu'un démon. Si Kane, tu passes un petit peu de ton temps à me regarder, oui je suis meilleur que toi. Et je dis ça car je parler de ce débile profond qu'était autrefois Ricardo Rodriguez, tu te souviens quand il avait écraser ton pote et que t'avais pleurer pour lui. Quel dommage, moi je demande, dès que tu viens à la LWC je te fait repartir rapidement, car, j'aurai déjà gagner plusieurs titres. Tout comme ton frère Undertaker qui a eu peur de se pointer devant moi ou alors devant n'importe quel lutteur pour venir s'amuser à jouer avec les lumières et avec le chapeau de son grand-père. Ah non, désolé tu l'a pas fait brûler lui aussi et tu l'a directement mis dans son cercueil non ?

Alberto se stoppa un petit peu avant de reprendre.

~ Alberto Del Rio ~
Sinon, il y'a qui d'autres, Christian, je te gagne, bon autant dire que je vais gagner le tournoi et puis c'est bon, je suis champion de la LWC. Il n'y a même pas 10 personnes qui sont monter sur le ring, ils ont fait comme des tapettes à rester chez eux. Mais bon moi je dit que vous avez tous raison. Entraînez vous pour avoir une chance d'être mon adversaire. J'ai déjà une idée de qui est-ce qui va gagner les petits matchs de mon groupe pour être contre moi et perdre le Triple Threat face à un dieu que suis-je. Bon, à la final je vais tomber sur quelqu'un qui a eu le courage de venir, du moins j'espère. Ton Killswitch, je te le contre, je ne sais pas pourquoi, mais ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de toi et bizarrement non plus de ton Finisher, mais ça me fait penser à un jeu dans une suite de film de télévision, je ne vais pas dire ce nom, vous savez pourquoi ? Parce que j'ai pas envie de perdre un petit peu de temps avec vous. Mon but était de vous endormir, je pense que certains n'ont pas pu dormir à cause des grosse gueules à côté d'eux, je pense que si jamais y'avais pas les gros Black à côté de vous, il y aurait surement eu des mort. Bon je n'ai pas envie de rester plus longtemps avec vous, je vous conseil de préparer quelque chose pour pouvoir revisionner mon carnage et le moment ou je vais gagner le titre. Car, ça se passera bientôt, je vais gagner, juste car... Tout simplement car.... C'est ma destinée !

Son titantron retentit et il regagne son véhicule pour repartir de l'aréna assez content.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian VS Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRISTIAN CAGE vs. JEFF HARDY.
» ALBERTO DEL RIO vs. BATISTA.
» My Name Is Alberto Del Rio, But You, You Allready Know That !
» Alberto's Room.
» Christian room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: