Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ALBERTO DEL RIO vs. BATISTA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

ALBERTO DEL RIO vs. BATISTA. Empty
MessageSujet: ALBERTO DEL RIO vs. BATISTA.   ALBERTO DEL RIO vs. BATISTA. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:13

Bonne chance à vous.
NO-SPEECH = AVERTO'. LES NO SPEECH DES LE PREMIER SHOW NE SONT PAS TOLÉRÉS.
- MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Kane ~ Laulo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Kane ~ Laulo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

ALBERTO DEL RIO vs. BATISTA. Empty
MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO vs. BATISTA.   ALBERTO DEL RIO vs. BATISTA. Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:56

La salle était excitée quand, soudain, on aperçoit l'écran qui s'allume sur une image de Alberto Del Rio plutôt heureux qui venait de faire son retour dans les fédérations de lutte. Il était en train de se faire interviewer. Il était bien heureux pour quelqu'un qui va revoir des chiens qui vont le huer toute la durée de sa carrière. Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de ça, il a d'ailleurs un match contre un certain Batista qui a été absent bien avant à la WWE. Alberto Del Rio commença à parler.

ALBERTO DEL RIO vs. BATISTA. Adr10

~ Alberto Del Rio ~
Bonjour à tous déjà, je vous prierai de me laisser parler et de ne pas ouvrir vos grande gueule déjà, au moins ayez le sens de l'hospitalité... Bon sinon en attendant je vais vous résumer à la WWE, je les écrasait tous, et ici, j'ai l'intention de faire la même chose pour tous les lutteurs qui viendront. Bon, je n'ai pas besoin de vous dire que Ricardo Rodriguez est blessé, vous avez du le voir. Pour ceux qui ne savent pas, euh... C'est dommage. En attendant, je vais vous expliquez mon match avec un seul mot, ce fameux mot est "victoire" je vais tout simplement et purement le défoncer. Comme vous si vous ne fermez pas votre gueule. Je voit que vous n'avez pas changer... Vous êtes toujours des, des chiens. Non, vraiment, on dirai vraiment qu'on a mis un gros paquet de chien devant une gamelle de croquette et qui se battent tous pour la prendre. Enfin bref, vous êtes toujours des hypocrites qui ne m'aiment pas, c'est le principal. Je comprends vraiment pourquoi vous huer, je suis d'accord qu'il faudrait arracher le T-Shirt du petit qui est devant où il y a marquer en grosse lettres: "Batista". Vous pouvez me rendre un petit service ? Sans doute que oui, ça me ferai un petit cadeau de bienvenue, comme on dit, juste un petit truc, un petit détail. Arrachez-lui !

Alberto Del Rio rigola un petit peu. Ensuite il se calma, remit bien son costard. Il se remit à parler.

ALBERTO DEL RIO vs. BATISTA. Adr_210

~ Alberto Del Rio ~
Bon, je vais vous parler de Batista, maintenant que je vous ai fait un petit peu la morale, ça vous a fait fermer votre gueule. Alors, quand je suis arriver à la WWE, j'ai croisé quelqu'un dans les backstages, ça devait sans doute être lui, un sorte d'animal en chasse. Un prédateur qui va foncer sur sa proie, et moi je suis la proie c'est ça ? Tu verras bien, la proie va manger son prédateur, moi non plus je ne pensais pas que c'était possible mais, si, je vais vous le montrer à Sunday Night Overdown. Lorsque je suis arriver, une personne est parti, car cette personne avait sans doute peur, du magnifique, du talentueux et du plus charismatique. Je ne sais pas, Batista, je comprends que tu ne veuilles pas m'affronter, tu ne veut pas affronter, comme on dit chez "The Mexican Warrior", maintenant qu'est-ce que tu vas faire ? Quitter la fédération sans même faire ton premier match. Non, tu n'échappera pas à ta première défaite garçon. Je vais te découper en petit bout et donner chaque petits bouts aux petits chiens qui t'acclament. En attendant, moi je suis un peu fatigué, je vais aller dormir. Juste Batista, juste ça, promet moi de faire ce que je te demande. Entraîne-toi !

Alberto Del Rio l'image se coupa sur un visage de Alberto Del Rio prêt à faire de Batista, de la nourriture pour "chiens".
Revenir en haut Aller en bas
 
ALBERTO DEL RIO vs. BATISTA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHARK BOY vs. BATISTA vs. JACK SWAGGER.
» Alberto's Room.
» Christian VS Alberto Del Rio
» My Name Is Alberto Del Rio, But You, You Allready Know That !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: