Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS. Empty
MessageSujet: BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS.   BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS. Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:24

SUNDAY NIGHT OVERDOWN #7.

10 FEBRUARY 2013.
TRIPLE THREAT.
DEADLINE - SAMEDI 23H59.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS. Empty
MessageSujet: Re: BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS.   BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:10

On retrouve notre journaliste tout-terrain, qui est près de la salle de sport d'où sort Ron Killings, a.k.a R-truth. Il interpelle ce dernier et il accepte de répondre à ses questions.

BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS. Rtitw10

JOURNALISTE
Ron, vous avez participé à la Bataille Royale à Countdown to Glory pour déterminer le premier Next Gen champion, malheureusement, vous n'avez pas réussi à marquer les esprits en gagnant ce match ? Ressentez-vous un peu de déception ? Que vous a-t-il manqué pour obtenir la victoire ?

RON KILLINGS
Ouais, bon, on peut pas toujours gagner. Déjà, j'ai eu la chance de participer à ce match, mais n'étant pas au courant de mes adversaires, je pense que c'était un handicap léger. Mais léger. Je ne peux que m'en prendre à moi-même. Pas assez de préparation, pas assez d'entraînement. Donc oui il y a de la déception, surtout qu'en y repensant, il y avait beaucoup de lutteurs abordables dans ce match, des lutteurs qu'il aurait été facile de battre avec plus de travail. Mais je ne suis pas là pour pleurer sur mon sort, il faut toujours aller de l'avant. Faire face à l'adversité, et continuer le chemin vers la gloire.

JOURNALISTE
On vous a vu intervenir lors d'un "concert" donné par Heath Slater. Que se passe-t-il vraiment enter vous deux ? Une rivalité "musicale" ? Ou est-ce seulement pour le business ?

BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS. Rtitw210

RON KILLINGS
Heath Slater... Comme je l'ai dit il y a quelques jours, quelques semaines, il y a des gens qui sont faits pour lutter, et d'autres pas. C'est simple, Heath Slater, n'a absolument rien compris à ce concept et continue de se croire lutteur. Et non seulement il se croit lutteur, mais il se croit également musicien.. Quand je dis qu'on touche le fond avec ces lutteurs de bas de classe. A CtG, j'ai tout simplement montré à ce blanc-bec ce qu'est de la vraie musique. Mais je lui ai aussi fait comprendre qu'il n'avait pas sa place ici, à la LWC. Ici à la LWC, il y a de très bons lutteurs, mais il y a aussi les sous-merdes comme ce type. Désolé, Zack Ryder, je ne suis peut-être pas politiquement correct, mais j'en ai rien à faire, si tu te mets à engager n'importe qui comme lutteur, donc désolé Zacky, mais je dis les choses telles qu'elles sont. Et j'aurais l'occasion tôt, ou tard de prouver ce que j'avance.

JOURNALISTE
Dimanche prochain, Overdown #7, vous êtes programmé dans un Triple Threat Match face à Big E Langston & Seth Rollins. Comment appréhendez-vous ce match ?

BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS. Rtitw310

RON KILLINGS
D'un côté Seth Rollins, de l'autre Big E Langston.. Deux jeunes lutteurs qui ont sûrement de grandes prévues pour eux. Enfin je parle surtout pour Seth Rollins, un gars que je respecte quand même, car il a su montrer partout où il allait qu'il avait envie de victoire, et que le catch est sa passion, il vit pour ça Mais Seth a également ses faiblesses comme tout grand lutteur, et il faudra bien exploiter les faiblesses en question. Il faudra donc faire attention à Seth. Ensuite il y a Big E Langston. Ce gars, je ne l'ai jamais vu combattre dans un match, mais apparemment il a un certain talent selon certaines sources. Elles ne me semblent pas fiables pour autant car en apparence il semble avoir beaucoup de force et de puissance, mais la rapidité et la technique ne doivent pas être ses points forts. Rien qu'en le voyant, on peut tout de suite deviner son style de combat, un gars assez puissant, et agressif mais qui ne peut rien contre la rapidité ou l'agilité de son adversaire. C'est évident qu'il n'a pas ce qu'il faut pour être un lutteur digne de ce nom. Il doit encore travailler pour arriver au sommet. Mais malheureusement pour lui, c'est trop tard son destin est déjà scellé. Dimanche prochain, Overdown, Seth, Langston, je vous promets, vous devrez être prêt, car je ne laisserai pas passer cette chance. Time to talk is over, now it's time to fight ! And That's The Truth ! The Whole Truth ! And Nothing but the Truth !

Ron quitte les lieux et retourne chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Seth Rollins
» R-TRUTH vs. SHARK BOY.
» The Truth Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: