Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 R-TRUTH vs. SHARK BOY.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

R-TRUTH vs. SHARK BOY. Empty
MessageSujet: R-TRUTH vs. SHARK BOY.   R-TRUTH vs. SHARK BOY. Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:41

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Shark Boy

Shark Boy


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2013

R-TRUTH vs. SHARK BOY. Empty
MessageSujet: Re: R-TRUTH vs. SHARK BOY.   R-TRUTH vs. SHARK BOY. Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:24


R-TRUTH vs. SHARK BOY. 10471515843690_sharkspeech1

Il vient de signer à la Liberty Wrestling Company et il est déja présent sur le ring ! Voici que Shark Boy arrive dans l'arène de la fédération sous les regards interrogateur des jeunes fans de la LWC qui ne connaissent pas le grand Shark Boy ! Le Stone Cold version Filet O'Fish se dirige vers le ring alors que les plus jeunes des spectateurs se demandent encore et toujours ce que fait un poisson dans la fédération de Zack Ryder

R-TRUTH vs. SHARK BOY. 3041964973080_sharkspeech2

Shark Boy s'empare d'un micro, regarde les spectateurs et se place au centre du ring. Les lumières se tamisent.

SHARK BOY
FINALLY... SHARK BOY HAS COME BACK TO THE GROUND !

YEAAH !

SHARK BOY
Vous pensiez que j'avais disparu ? Vous pensiez que j'avais été bouffé, transformé en tarama, vous pensiez que je m'étais fais butter comme mes copains dans les dents de la mer ?SHELL NO ! I SAID I COME BACK TO THE GROUND !

YEAAAAAH !

SHARK BOY
La Liberty Wrestling Company m'as appelée, j'ai répondu. J'ai répondu parce que je suis un héros, et parce que je suis différent des autres. Je suis venu ici car je suis celui pour qui ce concept a existé, je suis Shark Boy, et je suis celui qui bottera des culs sur demande, dans l'air, sur terre, ou en pleine flotte !

YEEEAAAAAAH !

SHARK BOY
Yeah, yeah, you love me, I know it. But, damn, stay calm. Les présentations sont faites, so, let's talk about business. Pas besoin de traducteur, pas besoin de phrases à rallonge, tout le monde sait où je veux en venir. Je suis ici pour faire des vagues, et c'est ce que je vais faire. J'ai pris mes couilles à deux mains, et j'ai débarqué dans ce ring. Oui, j'envoie un message à tout votre joli monde, Shark Boy is HERE! Prêt a botter des gros culs! Si je me suis réveillé, c'est pour une bonne raison, mettre une fois pour toute des raclées tous connards sans cervelle de cette foutue federation. Shark Boy ne veut pas gagner, Shark Boy veut déchicter, et Shark Boy va déchicter ! Ca fait des piges que je n'étais pas remonté sur un ring et je veux offrir à un connard, la chance de taper dans du lourd. Je veux...Offrir la chance à un fuckin son of bitch de voir en premier ce que tous les autres auront comme dernière image en tête, celle de la gueule du requin qui se referme sur leur nuque ! Damn, I need blood, I need head I need trophy, I need to exorcise my obsession.

• L'homme poisson lève les yeux au plafond, hésite, se raidit et reprend. •

R-TRUTH vs. SHARK BOY. 12898933807617_sharkspeech3

SHARK BOY
Cette putain de fédération à réussis à me redonner espoir dans le monde de la lutte ! Zack Ryder m'offre la chance de botter le cul à un putain de nouveau : R-Truth ! R-Truth?! Really? C’est le genre de gars qui se prend pour un ours alors qu’il a trois poils au cul. Il se prend pour ce qu’il n’est pas et pense que son statut de jeune nouveau pourra lui permettre d'éviter de recevoir mon pied dans son cul ! IN HIS ASS ! Mais il ne vaut pas mieux que la plupart des tarlouzes qui peuplent cette fédération. Il n’a jamais évolué de sa mentalité de grande gueule rookie depuis son départ à la WWE. Il n'a jamais été apprécié dans la fédération de Vince McMahon, on le forçait à se ridiculiser à chaque apparition avec ses foutues paroles WHAT'S UP! C'est dans ces moments là que la WWE m'amusait, on voyait bien qu'il ne servait qu'a divertir la galerie, comme les matchs des divas qui nous permet d'aller nous vider un peu ! Je crois qu’on va bientôt retourner à l’époque de l’esclavage et celà, encore plu rapidement qu'on le pense ! I’m gonna disrespect…Disrespect….DISRESPECT ALL OVER YOUR ASS ! Il s’étale dans cette fédération en montrant les deux-trois faits de gloire qui jonchent son périple depuis ses premiers pas dans la cours des grands mais qu’est ce que c’est par rapport à ce que j’ai fais ? RIEN ! ZERO ! NUL ! C’est de la merde en boite. Je ne te dis pas que tout ce qu’il a fait dans le passé avec VinceMcMahon n’a aucune valeur, juste que comparé à mes faits d’armes ce n’est rien. Quand les gens parlent de wrestling, ils parlent , du Rock , de la légende de Hulk Hogan , d’André le géant ou encore du Nature Boy mais surtout aux yeux des gens, le catch c’est Shark Boy ! J’ai marqué ma génération et l’histoire du catch à tout jamais en amenant quelque chose de nouveau. Qu’a-t-il apporté de nouveau ? Parce que des mecs qui sautent partout comme une pute sauterait sur un client, c’est pas quelque chose de nouveau non. Faire de la lèche pour obtenir ce qu’on désir non plus même si je dois bien avoué qu’il a porté cet art à un stade jamais atteint auparavant pour un homme. Il sucerait presque aussi bien que Stéphanie McMahon…Non, il n’apporte absolument rien de nouveau à l’industrie malgré ce qu’il pense. La chose est donc installé dès le départ, je suis une légende et lui n’est qu’un homme de passage dont la gloire n’est que minime.

• La foule envoie tout son soutien à ce nouveau venu qu'est Shark Boy •

SHARK BOY
Shark Boy a une question pour vous. Est-ce que vous connaissez Lassie le bon vieux toutou ? Et bien voilà ce qu’est ce pauvre R-Truth C’est un bon toutou qui aboit quelques fois mais qui au final ne fait que respecter les ordres et les directives imposés par les plus grande. Et lorsqu’il essaye de se rebeller comme c'était le cas à la fin de sa carrière à la World Wrestling Entertainement, on lui colle une grosse dérouillé pour lui rappeler qui est le patron et qui est le simple bon à rien. C’est ce qui se passera lors de notre affrontement, cen’est pas le premier toutou ramassé au coin d’une rue que j'affronterais et que je déchirerais. Il cire les basques pour avoir un titre , il brosse dans le sens du poil, il torche les culs et il vide les co... pour une seule et unique chose : avoir son moment de gloire. Car il sait très bien que par lui-même, il n’aura jamais ce moment sous les spotlights auxquels ils aspirent tant. Il sait pertinemment qu’il est incapable d’attirer l’attention sur lui autrement que par le fait de sucer. Que faisait il avant d’être repris par la Liberty Wrestling Company ? RIEN ! Il était totalement oublié, avait disparu. Personne ne parlait plus de lui et tout le monde se branlait éperdument de sa disparition ! C’est alors que Zack Ryder est apparut , telle la providence et l’a sauver de ce traquenard. Maintenant, il ne restera que le pauvre petit oublier de la fédération de Standford et il sera la première victime de mon tableau de chasse ! Comment peut on avoir peur d’un homme qui disparait durant des mois et qui n'a jamais brillé dans un ring? Comment peut on craindre un homme qui laisse les autres se battres pour les titres majeurs et qui ne tentent jamais sa chance? Comment peut on craindre ce genre d’homme hein ? Vous pouvez me le dire ça ? Je vais vous donner la réponse : ON NE PEUT PAS ! Car ce genre d’homme montre autant de courage et de force qu’une drag-queen. C’est une salope voilà ce qu’il est …Parole d’alcoolique ! Parole de Shark Boy 3 : 16 !! Quand on y réfléchit on se dit qu'il a écouté trop de merde dans sa pauvre jeune Il a dû trop voir de rappeur se défoncer la gueule et il à voulut les immiters. Ce que vois le singe, le singe le fait et ceci explique concrêtement les agissements de ce petit R-Truth !. Je m’explique, il se prend pour le caïd de son quartier. C’est la petite frappe qui vend du shit musical . Il pense que ce côté gangsta qu’il cherche à se donner le rend important aux yeux des autres. Comme il pensait à l’époque que sa mère avait une quelconque utilité pour lui dans son développement de son caractère. Il se donne un style, change son personnage et s’invente une vie. Et pourquoi fait il ça ? Car il pense à l’image d’un 50 Cent ou Tupax, qu’un jour la petite frappe pourra renverser la montagne. Il pense qu’il pourra devenir le khalife à la place du khalife et faire chier le monde par lui-même et non faire chier le monde avec l’aide des autres. Il pense qu’à l’image de son idôle, il ne décollera pas son cul de la merde dans laquelle il est car il n’en a pas les moyens.


Il se pose sur les cordes, soufle et reprend son monologue devant une salle en trans.

R-TRUTH vs. SHARK BOY. 13166010

SHARK BOY
C’est un peu comme-ci un pays tentait d’envahir l’amérique avec des lance-pierres comme seul arme. Le gangsta ne peut y arriver par lui-même. John Morrison, The Miz ou encore Kofi Kingston, des noms de vieux potes à la con qui n’ont jamais servis à rien dans sa carrière ! Il pensait pouvoir s'en sortir et montrer son talent au vieux McMahon ! HIIIIIIIIIIIN HIIIIIIIIIIIIN ! Grave erreur. En plus d’annihiler encore un peu plus son honneur, il a montré une faiblesse totale. Tout ceux qui ont fait équipe avec lui, ont eu une carrière plus ou moins intéréssante, pour faire court, retenons simplement le nom de Mike Mizanin, alias The Miz qui est devenu le champion de la WWE ou encore de Kofi Kingston qui est devenu champion IC ! Il a montré ces limites une fois de plus ces jours là et c'est pourquoi lors du prochain Overdown, il ne pourra même pas m’atteindre car je n’ai JAMAIS montré les miennes. Lorsque l’adversité en face est proche du néant ou est un abyss de merdeux aussi grand que la chatte à Stéphanie ou est la gloire ? Comment peut-on se vanter de cela ? Il n’y a pas de moyen de ce vanté de cela ! Surtout que quand on observe les choses de plus près, il s’est cassé la gueule dès que l’adversité à été un peu plus élever. Il a quand même réussit l’exploit extraordinaire de se faire botter le cul à plusieurs reprises face à Shelton Benjamin ou encore Santino Marella ce qui est une chose jamais vu! Deux lutteurs qui ont prouvés depuis bien longtemps qu’ils n'avaient pas leurs place dans n'importe quel roster d'une fédération de lutter tel que la TNA, la WWE ou même cette LWC, qui est le refuge des pires branleurs de cette discipline ! Enfin tout cela pour dire que R-Truth n’a pas le niveau des gros morceaux de cette fédération. Il vit un rêve éveillé duquel il va falloir que je le sorte rapidement. Je serai le maître chien qui arrêtera de le faire aboyer et qui le fera marcher au pas . Je serai son bourreau et il sera mon repas ! Mais encore une fois rien de tout ça n'est et je dois encore faire le sale travail, flanquer une rouste à un gamin trop prétentieux qui se prends pour un athlète hors du commun.. Si tu pense l'être c'est parce que tu n'as jamais eu l'occasion de me croiser dans le ring p'tit gars et je suis certains qu'en moins d'une minute tu auras la bouche grande ouverte avec un fil de bave qui en ressortira. Avec moi comme adversaire je te garanti la défaite, je vais te montrer ce qu'est réellement un adversaire de haut niveau et tu te rendras bien compte que se n'est pas les quelques acrobaties ridicules ni tes chansons à faire devenir un pape alcoolique que tu exécute de temps à autre qui font de toi le lutteur de bas-étage que tu es , qui vas te permettres de t'en sortir dans ce ring ...

Tu la vois venir sa catch phrase?!! ET NON !

SHARK BOY
Toi et moi nous ne sommes pas comparable, je possèdes un putain d'aileron sur le crâne avec une tenu en latex digne des plus grands films SM que Marc Dorsel et en plus je porte un masque sur le crâne ! De plus, je viens des profondeur maritime, c'est la loi du plus fort qui a régis ma vie depuis ma naissance..Ti en revanche c'est le total opposé mon pauvre vieux, je t'ai observé à mainte et mainte reprise je n'ai pas trouvé ne serais - ce qu'une seule once de charisme en toi que se soit ta gueule, ton style rien, absolument rien en toi n'a quelque chose de charismatique et pourtant dans le métier c'est l'une des choses essentiels mais bon se n'est pas à moi de te ré-apprendre les bases du métier.Je vais t'apprendre une chose sur les requins, certaines espèce son omovipares, c'est à dire que la mère garde les oeufs dans son corp et qu'a la naissance, les requin dévore la mère de l'interieur pour sortir mais on remarque qu'il y a moins de requin que d'oeuf pondus et tu sais pourquoi? Tout simplement, parce que dès la naissance, nous sommes prêts à tuer et c'est ce qui se passe, on s'entretue pour se nourir et survivre ! Tu ne connais pas la peur du noir et la froideur des fons marin. Lors d'Overdown, je t'enmènerais avec moi et tu découvriras que je te suis supérieur en tout point !

Cette fois-ci c'est la bonne !

SHARK BOY
[size=16AND THAT THE FISHIN LINE 'CAUSE SHARK BOY SAID SO !! [/size]


Dernière édition par Shark Boy le Ven 18 Jan - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

R-TRUTH vs. SHARK BOY. Empty
MessageSujet: Re: R-TRUTH vs. SHARK BOY.   R-TRUTH vs. SHARK BOY. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:38

Ladies and Gentleman it's time for the Jones' Show with Marshall Jones !

R-TRUTH vs. SHARK BOY. Rti10

MARSHALL JONES
Bienvenue au Jones' Show ! Je suis Marshall Jones et contrairement à ce que tout le monde pense, je ne ressemble pas à Santino Marella ! Je vous demande d'accueillir chaleureusement mon invité ; R-truth !

R-TRUTH
Bonsoir.

MARSHALL JONES
Ron, premièrement bienvenue au Jones' Show, première question, je suppose qu'on vous l'a souvent posée, vous avez quittée la WWE il y a maintenant quelques mois, qu'avez-vous fait depuis ?

R-TRUTH vs. SHARK BOY. Rti210

R-TRUTH
Oui, j'ai tourné une page et je pense que c'est mieux pour tout le monde. Ça me permet de passer à autre chose et à d'autres occupations. Depuis, j'en ai profité pour passer un peu de temps avec ma famille, mais le catch était toujours dans un coin de ma tête. J'ai ensuite fait diverses compagnies indépendantes, puis j'ai décidé de signer dans une compagnie qui a de l'avenir, j'ai été contacté par Zack Ryder qui a ouvert sa fédération, j'ai donc rejoint la LWC. J'ai vu que beaucoup avaient fait ça avant moi mais ce n'est pas pour ça que j'ai signé. J'ai signé car je savais que j'allais pouvoir me battre et faire ce que j'aime vraiment le catch.

MARSHALL JONES
Ok, donc nous aurons le plaisir de vous retrouver sur le ring de la LWC. Vous pensez pouvoir vous relancer, relancer votre carrière là-bas ?

R-TRUTH
Relancer ma carrière ? Au point où j'en suis, je ne fais plus ça pour relancer une quelconque carrière, je le fais surtout pour faire ce que j'aime, à savoir le catch. Je suis pas là pour faire du rap, pour faire la polémique à cause de pseudo conspirations, je suis pas là pour me faire des potes imaginaires, je suis à la LWC, pour le catch. Comme le dit le nom de la fed, Liberty Wrestling, on est libre de se battre comme des fous, et on est libre de se faire plaisir en se battant. On est pas là pour faire les comiques, on est pas là faire pour se faire détester de la foule, beaucoup pensent maintenant que le catch, c'est des gentils et des méchants, mais à la base, le catch ce n'est pas ça. Le catch c'est avant tout un sport, une discipline où l'on doit exceller pour devenir le meilleur. Et beaucoup de gens semblent avoir oublié cela.

R-TRUTH vs. SHARK BOY. Rti310

MARSHALL JONES
D'ailleurs, vous aurez l'occasion d'affronter vote premier adversaire à la LWC. Celui-ci est Shark Boy, des commentaires ?

R-TRUTH
Shark Boy... Encore un type qui n'a rien compris à la vie, et qui n'a rien compris ce qu'est le catch réellement. Il se prend pour un super-héros ou c'est quoi un personnage de bande dessinée ? Ce type a honte de montrer son visage ou alors c'est un mexicain ? J'arrive pas à comprendre pourquoi des personnes comme lui sont engagées. Pourquoi on continue de faire exister des personnages comme celui-là ? Pourquoi l'industrie du catch aurait-elle forcément besoin de comiques pour faire rire le public ? Si le public est là, c'est pour admirer le spectacle donné par les lutteurs, enfin si on peut appeler la plupart des mecs qui sont ici des lutteurs. Le catch c'est pas seulement des gentils qui affrontent des des méchants pour faire plaisir au public ! Le catch c'est pas des filles qui viennent montrer leurs formes pour faire fantasmer les hommes mais qui au final, ne font rien du tout après ! Mais par dessus tout, le catch ce n'est pas des mecs avec des gimmick ridicules qui se prétendent lutteur comme Shark Boy, un gars avec un masque de poisson qui se prend pour un autre lutteur ! Le type peut dire ce qu'il veut il est ridicule, on dirait qu'on a lâché le dernier taré de Shutter Island. Il faut vraiment que ce type de personne arrête soit leur gimmick ridicule, soit le catch tout simplement. Shark Boy.. au prochain Overdown, tu comprendras pourquoi tu ne mérites pas d'être sur le même ring que moi.

Ron fait une pause et regarde Marshall.

R-TRUTH vs. SHARK BOY. Rti410

MARSHALL JONES
Heu..... autre chose ?

R-TRUTH
Non je vais m'arrêter là, il ne mérite même pas que je continue de parler sur lui. Juste une chose.... SHARK BOY, YOU GON GET GOT !

MARSHALL JONES
Très bien, merci Ron pour cette petite entrevue et merci à vous d'avoir suivi le Jones' Show ! A la prochaine !

R-TRUTH
See ya !

COUPEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R-TRUTH vs. SHARK BOY. Empty
MessageSujet: Re: R-TRUTH vs. SHARK BOY.   R-TRUTH vs. SHARK BOY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R-TRUTH vs. SHARK BOY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Truth Locker Room
» BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS.
» Shark Boy
» CM PUNK vs. SHARK BOY.
» SHARK BOY vs. BATISTA vs. JACK SWAGGER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: