Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 This is Seth Rollins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay'X

Kay'X


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2012

This is Seth Rollins Empty
MessageSujet: This is Seth Rollins   This is Seth Rollins Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:00

Alors que l'arène était calme , soudain toutes les lumières s'éteignit et l'écran géant s'alluma , on vit un homme teint en blond et brun , un homme qui à une tête de gagnant , un homme qui est digne d'être un catcheurs respectable.

This is Seth Rollins Image_20

Seth Rollins [voix-off] : Mon nom est nul autres que Seth Rollins , vous devez surement pas me connaître , certains sont intelligent et me connaisse et d'autres non.. peut importe maintenant tout le monde va me connaître..

This is Seth Rollins Image_17

Seth Rollins [voix-off] : Pourquoi suis-je venue dans une tels fédérations au lieu de rester bien au chaud chez moi ? car je pense que je ne vous est pas prouver que je suis un vrai catcheurs et si je suis là c'est pour vous le prouvez..

This is Seth Rollins Image_18

Seth Rollins [voix-off] : Désormais la LWC va changer à jamais finis les champions non crédible , maintenant Seth Rollins est belle et bien présent et va bottez le cul à tout vos chouchoux pour créer mes propres et unique règles..

This is Seth Rollins Image_19

Seth Rollins : Personne ne peut m'arrêter ! Pourquoi ? car je suis Seth Rollins et que je suis l'avenir du "catch", dans quelques mois on entendra que "Seth Rollins" dans la bouche des gens.. cette fois je ne serait pas à la NxT pour être le bouche trous de service , ou encore The Shield pour protèger les catcheurs sans défense , non non , je serais moi même je serais l'unique et le seul .. Seth Rollins.


L'écran se coupa violemment et l'univers reste sur le doute de cette promo d'un catcheurs qui va révolutionner à tout jamais le catch.
Revenir en haut Aller en bas
 
This is Seth Rollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG E. LANGSTON vs. R-TRUTH vs. SETH ROLLINS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna - :: LIBRE-
Sauter vers: