Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ASHLEY MASSARO vs. EVE TORRES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

ASHLEY MASSARO vs.  EVE TORRES. Empty
MessageSujet: ASHLEY MASSARO vs. EVE TORRES.   ASHLEY MASSARO vs.  EVE TORRES. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:08

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

ASHLEY MASSARO vs.  EVE TORRES. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY MASSARO vs. EVE TORRES.   ASHLEY MASSARO vs.  EVE TORRES. Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:13

La foule commençait à s’impatienter au sein de l’arène de la LWC on pouvait distinguer dans le brouhaha général divers bruitages plus étranges les uns que les autres. Vous avez déjà écouté un public qui patiente ? C’est parfois assez .. disons « surprenant », certains sifflent, d’autres hurlent tel des animaux en cage et parfois on peut même apercevoir des gens, hommes comme femmes, prêts à se dénuder pour nous jeter au visage le moindre morceau de tissu qui recouvre leur corps. Enfin. Toujours est-il que le public de ce soir semblait fort agité. C’était bon signe, j’aimais les publics réactifs, ceux qui se donnent pour faire vivre le show c’est tellement plus agréable qu’un public mou et sans vitalité .. Tandis que je me recoiffais rapidement, réajustant le haut de ma robe par la même occasion, le cameraman me lançait « C’est à toi dans cinq, quatre, trois, deux , un .. », il terminait ce compte par un petit signe de la main pour me dire que c’était à moi. Pendant ce temps, dans l’arène, les lumières de la salle s’étaient assombries. L’écran géant au dessus de la rampe d’entrée c’était allumé, étonnement, le public fût soudainement beaucoup plus calme, réceptif. Sur l’écran se trouvait un magasine mais pas n’importe quel magasine. « Playboy », avec en première page moi-même : Ashley Massaro. Autant vous dire que le public se posait quelques questions .. Je reculais petit à petit le livre de presse afin de laisser apparaître mon visage soigneusement maquillé. Les réactions furent assez diverses certains restaient sceptiques, d’autres ne pouvaient pas me voir et enfin, les derniers mais non les moindre, scandaient déjà mon nom ..



A S H L E Y ∞ « Hellooo guys ! C’est moi Ashley. », je fis une petite pause de quelques secondes, « Mais si, réfléchissez encore un peu .. », insistais-je en pointant la première page du magasine discrètement. « Ah, et ben on y arrive ! Donc je reprends : comme vous pouvez le voir, je fais mon grand retour dans le monde du catch. Pour le plus grand bonheur de certains et probablement pour le désespoir des autres. Bref, toujours est-il que je suis là et que désormais les choses vont changer. Le monde du catch féminin est devenu quelque peu .. minable depuis quelques temps. C’est vrai quoi, avant on utilisait nos corps pour séduire le public à présent on les utilise pour propulser les carrières au sommet. Evidemment je ne dis pas que tout cela n’a jamais existé, bien loin de là. Cela dit, je dois bien admettre qu’à l’heure actuelle il y a une surpopulation assez importante de sal*pe. », je marquais un nouvel arrêt en souriant d’un air angélique. « D’ailleurs, j’en ai connu dans le genre mais je crois que ce soir, j’ai affaire à l’une des dominantes de l’espèces j’ai nommé : Eve Torres. », annonçais-je devant le public plutôt en accord avec mes propos. « Eh oui ! Ce n’est plus un secret, Eve a su nous montrer à plusieurs reprises son manque total de considération pour les hommes. Car oui, au cas où certains d’être vous l’ignorerais encore Eve Torres ne vit pas de « relation amoureuse », ça non, ce sont des « relation professionnel » », dis-je en mimant mes guillemets. « « Oui car c’est une évidence, toute personne de sexe opposé à celui de son parton ou d’un quelconque autre employé pouvant potentiellement participer à votre réussite professionnel est en droit de vous monter dessus. En claire toute les femmes ici présente ce sont déjà faite sauter au moins une fois par un membre de leur entreprise. », repris-je en souriant avec pour unique but de me moquer des relations passées et présentes de mon adversaire. « Réflexion faite .. Je suis peut-être un homme finalement .. », terminais-je par conclure en souriant. « Enfin, ce ne sont pas mes affaires après tout, quoi qu’en y réfléchissant bien c’est tout de même l’image du catch féminin qui est remise en question. Réflexion faite, ce sont mes affaires et il était visiblement temps que quelqu’un vienne mettre un peu d’ordre dans tout ça. Alors oui, Eve, je te vois venir avec l’argument que tout le monde à utilisé au moins une fois contre moi : « tu n’es pas la mieux placée pour parler de ça. » », continuais-je en levant les yeux au ciel avant de sourire une nouvelle fois. « Des paroles, des paroles et encore des paroles. En attendant moi, j’assume mes actes et on ne me retrouve pas dans un état lamentable lorsque l’on découvre mon petit manège. », ajoutais-je en marquant une pause. « Oh tu ne te rappel pas de ça Evy chérie ? Et bien pas de panique, je vais te rafraîchir un peu la mémoire dans très peu de temps .. », dis-je avec certitude. « Mais d’abord, j’ai des priorités, je vais allez me changer. Comment ? Mais bien sûre que c’est bien plus important qu’Eve ! Qu’est-ce que vous croyez ? Que c’est une gamine peste et irrespectueuse qui va me faire peur ? », dis-je avant d’éclaté de rire durant quelques secondes. Essuyant mes yeux comme si j’en avais ris aux larmes, je souriais de plus belle. « Allez, à tout de suite Eve chérie. », finissais-je par dire tout sourire avant que la caméra ne se coupe après un signe du caméraman..



C’est donc sous les applaudissements d’un certain nombre de personne que la caméra se coupait laissant ainsi le public profiter de la suite du spectacle. « C’était parfait ! », m’adressait le caméraman avant de me laisser aller me changer..

L’arène était aussi calme que d’habitude : le public scandait le nom de leur favoris, se lançant dans une bataille de voix sans merci. Divers noms étaient cités, féminins comme masculins. Tout cela m’avait manqué, j’étais presque nostalgique en revivant tout cela. Un sourire aux lèvres, je les écoutais patienter en hurlant à s’en époumoner. Les techniciens effectuaient les derniers réglages avant de me faire un signe de la tête afin de me donner le feu vert. La salle, qui avait été plongée dans le noir, s’illuminait alors de diverses couleurs dont le rose était majoritairement dominant tandis que la musique qui annonçait mon arrivé se mis à retentir..



✯ Ashley Massaro Song ✯



Lorsque je fus apparu sous l’écran, la réaction du public ne se fit pas attendre des cris, des applaudissements, des mains tendues. Je ne pus m’empêcher de sourire devant ce fabuleux spectacle. Je descendais la rampe avec entrain tout en frappant dans la main de quelques fans en passant. Montant sur le ring, je demandais un micro avant que la musique ne cesse de tourner. J’écoutais avec attention le public, leur faisant de grands signes de la main avant de porter le micro à mes lèvres étirées par un large sourire.






A S H L E Y ∞ « WOAW ! », me contentais-je de dire de vive voix en réponse à cet accueil plus que chaleureux. « Quelque chose me dit que vous êtes chauds ce soir ! », ajoutais-je avec le sourire. « Ca tombe bien, moi aussi je suis en forme ! Et d’ailleurs je vais très vite le prouver. Donc, où en étais-je .. Ah oui, comment s’appelle-t-elle déjà .. une petite pleurnicheuse qui se dit manipulatrice .. », je fis mine de réfléchir l’espace d’un instant. « Ah oui : Eve. C’est ça, j’y peux rien il m’échappe toujours, comme si mon cerveau était formaté pour ne retenir que les choses importantes. », ajoutais-je en haussant les épaules avec le sourire. « Soit, j’étais entrain de vous parler de son aptitude à ne pas assumer ses actes. Vous devez probablement le savoir mais Eve a eut divers compagnons dans sa carrière : R-Truth, Zack Ryder, John Cena, Booker T, .. Et j’en oublie probablement. Ces hommes on tous été les objets d’Eve, elle l’a d’ailleurs explicitement dit au Bella Twins à l’époque de la WWE, rappeler vous de ses paroles « je me suis servie de Zack et je vais me servir de John. », ça y est, vous replacez tout ça ? », demandais-je au public plus qu’attentif. « D’ailleurs, en y repensant, je me demande pourquoi Zack l’a reprise, m’enfin. Donc, ce soir là Eve nous a clairement montré sa véritable personnalité.. », dis-je en me tournant vers l’écran géant où s’affichait une photo d’Eve.

Spoiler:

A S H L E Y ∞ « Mh .. », fis-je en grimaçant. « Et c’est son meilleur profil. », dis-je à voix base dans le micro avant de sourire. «Pas très attirant tout ça. Vous savez ce que je vois là ? Je vois une gamine, une enfant entrain de taper du pied au milieu du magasin de jouet. Moyenne d’âge de l’enfant ? Mh .. disons entre trois et cinq ans et encore, je vois large. Evy chérie. », ajoutais-je en regardant la caméra directement. « Ma pauvre petite, si tu pleurais déjà comme ça face aux petites moqueries de John ce soir là, j’imagine dans quel état tu seras après notre match de ce soir .. Wouaw, quoi que non je préfère pas imaginer, déjà là-dessus tu fais peur .. », avouais-je en montrant l’écran géant. « Alors après notre match, j’en ai la chair de poule rien qu’a y penser.. » admis-je en montrant mon bras nu à la caméra avant de faire quelques pas sur le ring.



A S H L E Y ∞ « Ah parce que je ne te l’ai pas dit ? Suis-je bête ! Oui parce que tu as beau avoir gagné la semaine passée face à Maxine, ce soir, ma petite Evy, tu peux te préparer à ajouter à ton joli petit palmarès une deuxième défaite. Car oui, j’ai la ferme intention de rempoter ce match, enfin, je n’appel pas réellement ça un match en vérité, je préfère le terme « entraînement », parce qu’il faut bien l’admettre Eve, arrêtons de nous voiler la face, tu n’es pas une adversaire à part entière, tu es une poupée, un jouet oui c’est ça, un jouet bien commercial comme on en trouve dans les magasins basse gamme un vulgaire morceau de plastique en somme. Mais bon, que veux-tu, il en faut des comme toi, puis qui sait, un jour peut-être sera tu une grande figure du monde du catch.. », je haussais les épaules avant de rire de bon cœur. « Nan, je plaisante évidemment ! Eve Torres, une grande dans le domaine, .. Quelle idée ! », me contentais-je de conclure en riant avant de rendre le micro à qui de droit ..
Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY MASSARO vs. EVE TORRES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIGE vs. ASHLEY MASSARO vs. KELLY KELLY vs. EVE TORRES.
» Absence de Ashley
» MAXINE vs. EVE TORRES.
» KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: