Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 MAXINE vs. EVE TORRES.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

MAXINE vs. EVE TORRES. Empty
MessageSujet: MAXINE vs. EVE TORRES.   MAXINE vs. EVE TORRES. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:55

DEADLINE - VENDREDI 11 - MINUIT.
BONNE CHANCE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

MAXINE vs. EVE TORRES. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE vs. EVE TORRES.   MAXINE vs. EVE TORRES. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:24

J'edite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Perez ¤Kenzou'¤
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Maxine Perez ¤Kenzou'¤


Messages : 300
Date d'inscription : 09/12/2012

MAXINE vs. EVE TORRES. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE vs. EVE TORRES.   MAXINE vs. EVE TORRES. Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:05



MAXINE vs. EVE TORRES. Image_11


Eve Torres sera donc ma premiere adversaire ici a la LWC ...au depart je pensais a une tres belle blague venant de la part de notre chairman mais non c'est du serieux . 2 Hypothèse possible . Soit il en on marre de cette pauvre petite trainé et il on décidais qu'elle allez véritablement soufrire . Soit ce n'est qu'une bande d'incapable et stupide . Tout le monde est du meme avis que moi ici , elle n'est bonne qu'a bougé son cul et excité les gras du bide pour augmenté les audience rien de plus . Je vais pas blablaté pendant 10 ans comme cette pauvre idiote qui va me servir d'adversaire . Je vois qu'elle est populaire chez vous est-ce vraiment ettonant ? Non elle passe son temps a s’exhiber forcément quand on a une attitude de salope on est populaire . Elle a certe dominé AJ la semaine passé mais il existe un monde entre nous deux , votre petite pupute national va tout simplement comprendre que son rôle est en dessous d'un bureau ikea et non sur un ring . D'ailleur j'ai remarqué qu'elle aimé bien parlé de sa situation plus qu'amical et meme avec cela elle est incapable de vaincre des adversaire potable . Elle tente de s'attaqué a Paige l'actuel championne , elle n'a pas l'air de se rendre compte que c'est un autre niveau , un monde auquel elle ne fera jamais tout simplement car c'est une incapable . Prepare toi ma petite car Dimanche tu ramassera t'est dents a la pelle et j'espere que tu lavera le sang qui salira le ring ... un minimum d'hygiene ... meme si dans ton vocabulaire ce mot est absolument inconnue vue le nombre d'homme qui ton pénétrais dans le recto

Sur ce Maxine quitta le ring

hg : Inspi de merde alors me faite pas chier --"
Revenir en haut Aller en bas
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

MAXINE vs. EVE TORRES. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE vs. EVE TORRES.   MAXINE vs. EVE TORRES. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:59

    Plus de la moitié du public avais applaudit Maxine, le reste l'avais hué. Pourtant, elle n'avais pas été si franche que ça envers Eve. Qui dis "insulte" dit représailles non ? Une vidéo apparut en grand sur l'écran.


    Que voulais dire cette vidéo ? Celle-ci venais sans aucuns doutes d'Eve mais pourquoi une telle vidéo ? Représentant surement son changement d'attitude. Qui dit parler dit loup dit en voir la queue, et c'est justement le titantron de la jeune brune qui retentissait dans l'arène, sans une mot, celle-ci monta sur le ring et pris le micro des mains de la présentatrice, sans même un merci ni rien. Elle commença alors à parler.

    MAXINE vs. EVE TORRES. GRA1.423778.53.2

    EVE MARIE TORRES# :: Eh bien qu'avez vous tous ? Pourquoi vous me huez je croyais que vous ne vouliez que la vérité ? Tout ce qu'il y a dans la courte vidéo que je viens de vous montrer n'est que des choses réels. Je suis une unique réelle femme dans un monde d'homme, il faut s'en rendre compte et pour être à leurs niveaux mentaux il faut bien que je sois autant conne non ? Me mettre contre Maxine, ah ! La blague ! Merci bien cette biatch de service dit que c'est moi qui passe sous le bureau ? Déjà d'une il faut même pas y penser, et par la suite elle c'est plutôt au dessus qu'elle passe, en dessous ça bloque avec tout.. Ca.. Je ne vais pas chercher la merde, on a juste une fédération de teubé avec un homme comme visage des divas, c'est totalement normal ! Rieeeen de plus normal ! C'est sûr ! Que je soit proche du GM, d'accord Maxine, que je parle de mes relations, d'accord. Mais je suis loin d'être une pute, je ne voudrais pas te faire concurrence vois-tu. Tu veux revoir la personne qui était présente à la WWE ? Tu es nouvelle pour moi, tu ne seras jamais au niveau de vraie superstar de cette fédération uniquement car Dimanche ce sera ton seul et unique soir à la LWC. Je tente de m'attaquer à Paige ? Certes, mais j'ai des chances de la battre un jour moi. Cette jeune "femme" n'a rien dans le crâne et est une championne des divas incompétente, c'est clair.. Je la déteste. Tout comme certaines des autres divas, enfin.. A voir plutôt dire tout comme les autres divas. Vous ne me respectez pas, je ne vous respecte pas. C'est dans les deux sens que ça fonctionne. Et en parlant d'hygiène Maxine, l'odeur que tu sent c'est parce que t'as le nez trop près de la bouche biatch, ouvre ton dictionnaire et regarde la définition de "dentifrice".

    Ouh, mais c'est qu'elle est énervée la Eve ? Elle pris une légère pause et repris peu après.

    EVE MARIE TORRES# :: Dit tout ce que tu veux de moi, j'ai beaucoup de répondant. Je sais quoi dire exactement, tout le temps. Je ne dis que ce je pense. Ici celle qui tortille son cul sur un ring pour exciter le public ce n'est pas moi Maxine, c'est toi. Je suis loin d'être la personne que tu pense, je suis loin d'être celle que tout le monde pense ici. Je suis loin d'être la personne que le public pense, que les commentateurs pensent, que les divas et les superstars pense et également que le chairman pense. Je ne suis ni la pétasse de service ni la jeune fille toute sage, sachez juste que je suis une femme imprévisible.

    La jeune femme embrassa sa main et fis un clin d'oeil au public. Apparemment, elle semblait avoir terminé. Elle jeta le micro au sol et partie en coulisses.

    MAXINE vs. EVE TORRES. GRA1.423778.61.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXINE vs. EVE TORRES. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE vs. EVE TORRES.   MAXINE vs. EVE TORRES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXINE vs. EVE TORRES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Perez Locker Room'
» ASHLEY MASSARO vs. EVE TORRES.
» KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY.
» PAIGE vs. ASHLEY MASSARO vs. KELLY KELLY vs. EVE TORRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: