Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Empty
MessageSujet: KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY.   KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:28

Bonne chance à vous, Deadline - Vendredi 00h00.


Dernière édition par - ZACK RYDER « JÉJÉ. » le Dim 23 Déc - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Empty
MessageSujet: Re: KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY.   KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:28

    Le bruit que faisait le public était énorme. Chacun discutait dans son coin avec une seule personne, du coup ça faisait un brouhaha énorme. La salle redevins silencieuse quand l'écran s'alluma sous des couleurs.

    KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 487691Backstages

    On aperçut alors, dans l'arène de la LWC, le symbole de la WWE. Pourquoi donc ? Personne ne le savais. Il y avais donc Eve et Kaitlyn sur l'image, les deux divas discutaient, Eve semblait gênée par ce que disait Kaitlyn, c'était à la WWE ce moment, c'était..


    KAITLYN - Oh les rumeurs Eve, les rumeurs ! J'ai lu sur le site de la WWE que des gens avaient dit comme quoi tu avais démissionné, comme quoi que tu partait. Franchement j'y crois pas moi. T'avoue c'est pas vrai quoi, même sur Twitter plusieurs on écrit "Eve Torres à démissionné." dit moi c'faux s'te plaît Eve, moi j'ai pas envie d'être si seule ici, sans toi je sais pas ce qu'il se passera. Avec notre feud j'ai pas pu te dire que tu comptait comme ma meilleure amie, dans ma tête quand il y a le feu je sais qu'une amie sera toujours là pour m'aider et c'est toi, donc no possible que tu parte.

    EVE TORRES - Kaitlyn.. C'est pas.. C'est pas des rumeurs. Je démissionne de la WWE, je pars. Mais tu seras jamais seule. Jamais personne ne te laissera ici, et encore moins moi. Tu pourras toujours venir me voir à l'autre fédération, juste que la WWE commence à être.. Périmé. C'est juste que j'ai besoin d'un nouvel air, de recommencer à zéro. Je suis les traces qui sont toutes tracés pour que je les suive. Désolé.

    KAITLYN - Tu pars vraiment alors ? Et notre amitié ? Elle est terminée ? Nous deux, ce qu'ils s'est passé ? C'est fini ? Tout ça ? Eve je pourrais pas tenir avec ces gens, s'il te plaît, dit moi que tu reviendras.. Même si c'est faux, j'aurais un espoir aussi fort et je tiendrais.

    EVE TORRES - Je veux pas te donner de faux espoirs Kaitlyn, rien n'est fini, c'est juste le début d'un nouveau départ pour notre amitié oui, j'espère que tu me comprendras. Aie de l'espoir, tiens, pour moi. Dit toi que ce que tu fais ici c'est pour moi, je ferais de même de mon côté.

    L'écran s'éteignis. Un long moment ne s'écoula pas, le titantron repris rapidement des couleurs, il y avais la musique "She's good look" qu'avais Eve à la WWE, et ce fut exactement celle-ci qui apparut sous le titantron.

    KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 561439Entrance

    Un petit moment s'écoula alors qu'Eve était toujours sous le titantron, souriante. Elle semblait être heureuse d'être là, dans la fédération de Zack Ryder. Mais dit-donc ? La brune était parti d'une grande fédération pour aller dans celle de son ex ? Bravo la fille quoi !

    KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 213722Arrived

    La brune arriva, marchant sur la rampe, elle alla sur le ring. Elle ne semblait plus être la jeune femme qu'elle était à la WWE, elle n'était plus la peste qui se servais des autres pour booster sa carrière non. Une fois sur le ring, la brune pris le micro gentiment des mains de Lilian Garcia, la présentatrice, pour se présenter elle même, à son tour.

    EVE TORRES - Merci pour ces huées quelques peu abusée, mon cher public. Je ne suis pas là pur vous, si vous saviez. Je suis là pour moi. Je suis présente en ce jour pour mon avenir, car je ne suis plus la garce, la petite peste que vous connaissiez à la World Wrestling Entertainment. Je ne veux plus passer pour ce que je ne suis pas, mais plutôt pour la fille que je suis réellement. Dans ma vie personnelle, j'ai jamais était la moindre fois méchante avec qui que ce soit. Je n'ai jamais voulu qu'on me prenne pour une autre personne. Les story que l'on me faisait faire à la WWE ne me représentaient pas. Dans ces story j'ai du passer pour une.. Oui pour une pute, c'est le mot. J'ai du faire sûrement réellement souffrir des gens là bas, plus que ce taré de John Cena, c'est mon Général Manager maintenant, et d'ailleurs je le remercie maintenant d'être quand même un de mes amis malgré ce que j'ai pu accepter de faire dans la World Wrestling Entertainment. Je n'étais à la base pas là pour parler de ma gimmick mais étant donnée que j'y suis maintenant.. Enfin bon, plutôt parler de mon match, et j'espère de tout coeur que je le gagnerais, pour vous.

    Eve pris une pause, elle regarda le public qui avais arrêté de la huer pour, cette fois, l'acclamer. Était-ce les mots qui venais du coeur qui plaisaient au public ? Si c'était le cas, alors tant mieux pour elle, car elle ne comptait pas leurs mentir.

    KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 115058Speak

    EVE TORRES - Je ne suis pas ici pour faire comme les autres divas et critiquer les autres. Je ne suis pas ici pur dire que je serais la meilleure, la championne des divas, que je gagnerais tout mes matchs et vous critiquez même vous qui nous regardent. Je suis ici pour mon plaisir personnel, je suis ici car le catch est ma passion. Je sais qu'il se trouve, je ne gagnerais pas, il se trouve je ne serais jamais champion, il se trouve que, peut-être, je n'aurais pas de série d'invincibilité mais une série de défaite, mais je ne m'en plaindrais pas. Peut-être que je péterais les plombs, un jour, peut-être que ça va me saouler, mais jamais je ne serais autant heureuse que je le serais parce que je sais que j'ai des réels amis qui m'aident malgré tout ce que j'ai pu leur faire. Vous avez vu la vidéo avec Kaitlyn, et par mes mots je parle aussi du Général Manager de cette fédération, et également de John Cena et Kelly Kelly. Je sais que toutes les feuds et storylines que je peux faire font mal au coeur de certaines personnes ici. Je sais que je ne devrais pas m’apitoyer sur ce que j'ai fait, je voudrais rien regretter, mais ces choses sont impossibles à accepter. Je n'ai rien à me reprocher, je devrais rien avoir à me reprocher du moins. Je ne voulais pas parler d'eux quatre mais maintenant. Kaitlyn était une vraie amie, vu ce que vous avez vu, vous devez savoir à quel point je regrette de l'avoir abandonner comme ça, mais maintenant je ne peux plus reculer. Cena.. Lui c'est autre chose, et pour m'en excuser je lui dirais en face et non pas sur un ring. Kelly Kelly, une des divas contre qui je vais devoir me battre, ma meilleure amie, ma pire ennemie à la fois. Je regrette vraiment comment j'ai pu être face à elle, je regrette ce que j'ai pu lui dire. Kelly, si tu savais, je t'adore, je ne voulais pas te faire de mal, et je ne veux toujours pas. Et la dernière personne, je pense que c'est la plus importante, de sûr elle l'es dans cette fédération. Zack, sans lui jamais je n'aurais compris ce que je faisait, jamais je n'aurais pu savoir que j'était une peste en fait, c'est grâce à lui que je suis tel que je suis aujourd'hui. C'est grâce à lui que je suis comme je suis. Et pour ça, Zack.. Merci. Je vais maintenant parler d'Angélina Love, de Velvet Sky également, c'est contre elles deux que je me bat en plus de Kelly. Angélina Love, je ne la connais pas, elle ne me connais pas, c'est bien mieux comme ça. J'ai vu sur le net, quelques un de ses matchs et à ce que je vois, c'est une prétentieuse. On est pas faite pour s'entendre. Velvet Sky, elle, est talentueuse. Elle a un grand talent, je la respecte, du temps qu'elle me respecte également. Le respect marche dans les deux sens. Maintenant j'attends.. Je vous attends les filles.


Dernière édition par E.M. Torres « W@NT3D » le Dim 23 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaR*

MaR*


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2012

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Empty
MessageSujet: Re: KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY.   KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:59

~The Chronicle of a Queen~

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 596939angelina1
~The Beauty~

Alors que la foule hurle de folie pour ce troisième Show, c'est l'un des match les plus attendus de la soirée. Effectivement c'est un match énorme sur lequel vont concourir les divas de la Liberty Wrestling Company. Malheureusement pour certaine, c'est une nouvelle divas qui vient s'ajouter dans toute cette liste. Ce n'est autre que l'ancienne championne de la TNA Division Knockhout, Angelina Love ! Forcément connue pour son savoir faire sur un ring, elle est surtout connue pour son physique et ses atouts tout simplement magnifique. Narcissique, lunatique c'est un peu les traits de caractère qui la définit le mieux. Elle à rejoint cette fédération dans une seule optique, récupéré sa grande gloire de Heel d'autre-fois et cette fois-ci faire route seul. Ce qu'elle veut ? Ce n'est autre que le titre et elle ne vient que pour ça. Mais outre sa beauté et shooting plus sexy que jamais... Elle n'en reste pas moins une lutteuse exceptionnelle.

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 192744Angelina2
~The Best Knockout of TNA~

C'est donc outre sa beauté trompeuse que cette femme, grande, blonde et sexy adopte un métier bien différent que ce lui donnerait au départ. Effectivement, Angelina Love est devenue une lutteuse... Mais les points marquant de sa carrière n'est autre que la TNA. Comme toute divas, se faire accepter dans le monde de la lutte en étant une Bimbo n'était pas quelque chose de facile, mais elle a su se démarquer des autres grâces à sa technique et à son charisme. En faire une Bitch prétentieuse, malicieuse, traitre, fourbe était la seule solution et c'était loin de déplaire à la blonde. D'ailleurs elle fit équipe avec Velvet Sky "The Beautiful People" surement l'une des équipesKnockout la plus connue de la TNA. Mais mise à part sa carrière fracassante à la TNA elle a su se montrer donc très entreprenante sur un ring et devient très vite la leader des "Beautiful People".

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 413481Angelina3
~Powerful~

Son talent sur le ring se remarque de par son agressivité et ses coups puissants. Effectivement son finisher devient assez vite un énorme coup de pied dans la face mettant tout simplement son adversaire K.O... "The Botox Injection". C'est d'ailleurs pour ça qu'elle devient leader de cette fameuse équipe, elle se montre beaucoup plus puissante et imposante sur le ring. Plus charismatique elle devient vite le centre d'attention de toutes les Knockout. La TNA prend confiance en cette bimbo de talent et combien en faire une personnalité connue dans la fédération. C'est d'ailleurs ça qu'elle ne tarda pas à devenir une championne... Une championne que le public n'hésite pas à hué.

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 188422Angelina4
~The Most Important Knockout Champion~

Quand on dit dans les coulisses que son ascension au titre n'était qu'une question de mois ils n'avaient pas du tout tord. La blonde la plus charismatique et populaire de la Liberty Wrestling se voie très vite promue championne des Knockout. Un règne par forcément long, mais percutant dans la division féminine. Ce qui fit d'elle pendant plus d'un mois une proie et la cible à abattre. Outre le fait qu'elle soit une bitch tout simplement tout ce qu'il y a de plus détestable elle a pu affronter les plus grands durant son passage à la TNA... Mais cette fédération qui fut ses débuts les plus prometteurs n'était jamais qu'un échelon pour atteindre la fédération la plus populaire du moment. Le business tourne et les divas et Knockout de toute fédération s'y rejoigne afin de combattre pour un seul et même but... La ceinture. Angelina Love compte bien faire un impact énorme à la Liberty Wrestling Compagny et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est là ce soir. Welcome Queen of Queen.

~The Return of a Queen~

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 574289Angelina5

Vous avez bien compris, c'est un retour sur les rings pour la future championne des Divas de la Liberty Wrestling Company ! Même si la foule semble la détesté du tout au tout sauf bien entendu de son physique, ils se sentent obligé de l'acclamé. Un retour énorme qui risque de bien donner du mal aux autres concourante pour ce match. La Queen of Queen arrive sous le titantron, le regard hautain observant un instant le public. Elle hausse doucement un sourcil avant de haussé des épaules et d'avancer un peu se positionnant comme à son habitude levant les bras en l'air, laissant découvrir son sublime corps. Elle descend doucement les bras avant de se pencher vers le côté afin de récupérer des sacs en papier, elle les pointes du doigt avant d'avancer le long de la rampe. Elle ne se gêne pas pour passer devant les fans en se pincent le nez et en mettant des sacs sur la tête des gens histoire de cacher leurs visages. Elle s'approche ensuite de la caméra y déposant un baisé de ses lèvres pulpeuse..

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 751975Angelina8

Angelina Love demande ensuite au caméraman de la suivre. Elle monte sur le bord du ring affichant un large sourire cette fois-ci, la caméra faisant le tour d'elle, mais se permet de très vite le rappelé à l'ordre en lui disant de tout simplement filmé à l'arrière. Le caméraman tourne alors de nouveau autour d'elle et film son fessier se balançant de gauche à droite. Elle s'installe ensuite sur les cordes observant le public qui se met enfin à la hué pour ses actes au niveau de la rampe. Même s'il faut l'avouer quelque sifflets se sont échapper lorsqu'elle a commencer à bouger son arrière train. Elle passe ensuite entre les deux cordes, faisant un petit tour du ring. Elle n'hésite pas un instant à montée sur la deuxième corde du coin du ring avant de lever une nouvelle fois les bras en l'air histoire de laisser découvrir une nouvelle fois son corps sublime et plastique. Elle abaisse les bras descendant du coin du ring avant d'arracher un micros des mains d'un officiel.


KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 508684angelina10

~ANGELINA LOVE~

Heureusement que l'on me paye en conséquence parce que si j'avais su que le public était aussi ignoble et ... Dégoutant. Mais bon, il va falloir faire avec n'est-ce pas ? Vous avez donc toute bien comprise que j'étais de retour sur les rings. Oui la TNA et le ring indépendant commençait tout doucement à me lasser et j'avais besoin de changement, changement de ring, adversaire... D'ailleurs en parlant d'adversaire j'apprends que je vais affronter un collectif de bonne à rien ? C'est pratiquement me donner le titre que vous faites là. Non mais il faut bien penser à un moment que Kelly Kelly ne vaut tout simplement rien sur un ring. Autant elle servait à quelque chose quand elle dansait comme une trainée qu'en luttant elles nous crèvent tous les yeux. Il faut rester franc, le stink face et le Roll Up devrait tout simplement être banni de toute fédération. On comprend d'ailleurs maintenant d'où vient toute c'est incompétentes, ça vient tout simplement de la WWE. La division féminine la-bas manquaient cruellement de réel talent tout simplement parce qu'ils ne m'avaient pas moi. C'est vrai non ? Quoi on doit juger le niveau de talent de la WWE sur Eve Torres ? Si nous devions réellement jugé le talent sur elle ils peuvent mettre les clés sous la porte. Sérieusement qui a envie de voir Eve Torres sur un ring ? Son niveau est tout simplement atroce. Il y a un minimum où il faut capté le but de la lutte. Les botch ne devraient pas être autorisé tout simplement, car nos vies sont en jeux.. MA vie. Peut importe celle des autres, ce que nous avons là est un danger public. Son niveau de lutte se limite à faire la pouffiasse en backstage et à se tamponné le fion sur le ring. J'ai peine à croire qu'il n'y ai de réel talent mis à part moi dans ce match. Je suis entourée de deux Botch Girl de la WWE et... Ah oui tiens j'ai failli en oubliée une..

Maryse Ouellet c'est bien ça ? Celle qui "avait tout pour gagner" et qui a tout perdue en une année de temps ? Ah oui c'est bien ça. Bon la WWE a tenté de faire d'elle une championne et détient le record sur le temps règne en plus de ça. Non mais je ne peux dire que chapeau. Chapeau à la WWE d'avoir pourris votre titre pendant le plus long règne de Maryse Ouellet. La Québécoise inutile qui semble contente lorsque l'on parle d'elle,mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que certes le peu qu'on parle d'elle ont parle également de son inutilité sur le ring. Je n'exagérerai rien en disant qu'elle n'a rien de charismatique et n'a aucune présence sur le ring. Nan franchement je me demande à quoi Ryder pensait lorsqu'il a prévu le match. Mon amis le General Manager si tu avais réellement envie de me donner le titre ce soir, tu me le donnais lorsque je signais mon contrat. Moi qui pensais être venue pour du nouveau, je me retrouve certes avec de la nouveauté,mais je commence tout doucement à le regrettée. Enfin je ne vais pas me plaindre après tout à peine arrivée je peux me considérée comme étant la Divas la plus importante. Aucune difficulté, le titre sera à mes hanches et mon règne pourra débuter calmement mais surement. Et là, bande de misérables vous pourrez m'acclamer. Ce n'est pas de l'arrogance non. Il faut juste admettre un moment que les divas que j'ai en face de moi sont bonne à jouer les manageuses et restée sur le banc de touche. A votre avis pourquoi je viens maintenant seul ? Velvet Sky reste dans sa caravane pendant que je ramasse la gloire que je mérite amplement. Tous à mes pieds bande de chiens et acclamez l'ascension de votre futur championne, car ce sera la dernière fois que vous verrez le titre autre-part que sur mes hanches.


KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 435176Angelina9

La blonde reste maintenant impassible à toutes les huées, lâchant le micros au sol. Son discourt avait été assez bref. Un petit passage sur ce qu'elle voulait et sur les divas contre les-qu'elles elles devaient se battre. Ce petit peuple de la WWE étaient loin de l'impressionner étant donné que le niveau qui se trouvait la-bas était tout simplement plus mauvais. Elle resta un instant à regarder le public avant de grimper de nouveau sur la deuxième corde sur un poteau de coin de ring. Elle lève doucement les bras laissant le public admiré une fois de plus son sublime corps. Angelina Love abaisse doucement les bras avant de descendre de descendre du c et du ring. Elle avance le long de la rampe ne regardant aucune foi le public qui continue de la huée jusqu'au moment où elle disparait sous le titantron.


MaR* Speech
Copyright© Angelina Love Speech By MaR
Created the 23/12/2012





Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Empty
MessageSujet: Re: KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY.   KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:16

OVERDOWN #3 Kelly Kelly Vs Maryse Vs Angelina Love Vs Velvet Sky Vs Eve Torres
Divas Match – Divas Championship on the line

Un match à cinq Divas... Voilà ce qu'avait planifié Zack Ryder, chairman de sa propre fédération : Liberty Wrestling Company. Une compagnie qui prônait les libertés de la lutte, sans limites ? C'est ce que l'on pouvait imaginer avec ce match de Divas. Cinq femmes dans un ring, prêtes à se tuer au combat pour devenir la toute première Championne de l'histoire. Un défi important et non sans conséquences. Celle qui remportera le combat aura le mérite d'avoir été la plus féroce, la plus méritante, mais surtout, la meilleure. Sur les cinq divas annoncées, seules deux étaient montées sur le ring : Eve Torres et Angelina Love. Eve était d'ailleurs toujours présente dans l'arène, à attendre une potentielle adversaire. L'écran géant se coupa soudainement, pour diffuser une entrevue backstage...

Earlier Today...
KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 1356545710-velvet-sky7
    VELVET SKY – Sérieux ? Vous n'avez pas mieux comme adversaires à me proposer ? A peine arrivées que toutes les Divas bénéficient d'une chance au titre suprême féminin. Le Divas Championship, une ceinture dont toutes rêvent. La récompense finale pour un long et dur travail d'acharnement. Mais elles ne comprennent pas qu'une ceinture signifie beaucoup de choses, et que pour la gagner, il faut la mériter. Cinq femmes, cinq lutteuses, cinq Divas, animées par la soif de gloire, la rage de vaincre. Nous venons toutes de fédérations différentes, mais pour la plupart, elles ont décidé de quitter ce business pour se concentrer sur d'autres voies : le mannequinat, ou bien la mode. Et alors c'est ça qu'on me donne comme adversaires ? Des bimbos sans talents ? Kelly Kelly, dois-je réellement en parler ? Longtemps on m'a comparé à cette idiote, mais suis-je obligée de prouver que nous n'avons rien en commun ? Cette nunuche blonde n'a jamais été reconnu pour ses talents de lutteuse. Hormis dandiner son joli petit cul, je n'ai jamais compris à quoi elle servait à la WWE. Et d'ailleurs, elle qui se prétendait être le visage féminin de la compagnie de Stanford a été la cause de la chute de l'estime des femmes dans ce business. Comprenez, passer d'une Trish Stratus à une Kelly Kelly, la différence est flagrante, et la dégringolade plus douloureuse. Gagner par Roll-Up, est-ce vraiment la solution fatale de victoire ? Je ne crois pas non. Comment a-t-elle gagné son premier titre d'ailleurs ? Ah oui, par small package. Et dans le même genre, nous avons Maryse Ouellett. Ou la Canadienne sois disant ceinturée de tous les arts martiaux existants, mais qui n'a jamais été capable d'attaquer ses adversaires qu'en leur tirant les cheveux à chaque fois. A part son DDT, que sait-elle faire d'autre ? Rien. Cette fille n'a jamais été une réelle battante, et aujourd'hui elle veut retenter sa chance ? Chérie, retourne donc jouer les pots de fleur à NXT à te faire draguer par tous les minables du roster. Ta place n'est plus dans un ring, tout comme pour Kelly. Votre temps est révolu.


Velvet marque une pause. Il semblerait bien que depuis son départ de la TNA, la jeune femme est prit du plomb dans la tête, et elle semble plus décidée que jamais à écraser ses adversaires. Le journaliste s'apprête à lui poser une autre question, mais voilà que l'ex Beautiful People reprend de plus belle.
    VELVET SKY – Attendez, il me semble qu'Angelina Love sera aussi de la partie, et qu'en plus de ça, elle a osé parler de moi. Pour dire quoi ? Que je devais rester dans une caravane. Minable Angie, tu me déçois. Tu as consacré ton temps à dénigrer chacune de nos futurs adversaires, mais tu n'as rien dis sur moi. Tu ne trouves dont rien à dire ? Tu sais que j'ai toujours été meilleure que toi, que j'ai été la membre forte des Beautiful People. D'ailleurs, tu l'as joué lâche en nous quittant et en nous tournant le dos. Finalement, nous avons eu raison de toi chérie. Je te le concède, tu es talentueuse. Mais pas autant que moi. Pourtant, tu as toujours été celle qui a été la plus mise en avant. Ce temps est révolu, et aujourd'hui, ne compte pas sur moi pour marcher dans ton ombre et te laisser rafler l'or sans aucune réaction. Tu ne m'as jamais réellement affronté, et tu ne sais pas à quel point j'ai changé. Il est temps de te montrer que je suis la plus forte, et que tu n'es rien de plus qu'une pauvre anorexique droguée et manipulée. D'ailleurs, si tu n'avais pas passé tant de temps à jouer la pauvre petite chienne de Winter, tu aurais peut-être eu une chance de plus de me battre. Mais à partir de ce jour, ne compte plus espérer pouvoir me river les épaules. Tu viens de nous déballer une jolie vidéo sur sois-disant ton parcours impressionnant. Foutaises. Il n'en est rien. Il me tarde de te retrouver sur le ring sister, tu goûteras à la vraie vengeance. Les Beautiful People sont définitivement terminés, plus aucune pitié, plus aucune concession. Il est l'heure du combat chérie, et il est l'heure de ta chute. On se voit sur le ring.


La camera se coupe subitement alors que Velvet commençait de quitter la zone d'interview. Eve Torres attend toujours sur le ring. La foule ne sait quoi penser, mais nombreux sont ceux dont les mains s'entrechoquent pour créer les applaudissements, tandis que d'autres, plus minimes, sifflent la belle et sexy Velvet Sky, pour favoriser Eve. Cependant, Velvet n'a parler d'Eve dans sa petite interview, l'aurait-elle oubliée ?
La salle se plonge dans le noir et un titantron démarre, accompagné par le célèbre thème musical des Beautiful People.

♪ ANGEL ON MY SHOULDER ♪
KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 1356545707-velvet-sky8

Velvet Sky arrive, bras croisés sur sa poitrine, un léger sourire mesquin en coin, créant une vague d'hystérie chez les fans. Son regard est fixé sur Eve au centre du ring, et on ne peut pas dire qu'il est très avenant. Miss Sky n'a finalement pas oublié Eve. Un petit micro fixé sur son bustier, Velvet s'apprête à parler, continuant de fixer Torres.
    VELVET SKY – Tu ne pensais tout de même pas que je t'avais oubliée ? Estimes-toi heureuse, j'aurais pu te démonter en trois mots dans cette foutue interview. Mais j'ai fais l'effort de venir jusqu'à toi pour te donner un avant-goût de ce qu'il t'attend. Tu sembles être la plus déterminée de celles qui sont passées, et d'après ce que j'ai pu voir et entendre... tu serais en train de fricoter avec le Chairman. Bravo Eve, attitude remarquable. J'ai écouté attentivement tout ton petit discours à deux sous, et j'ai tellement rit en coulisses, que venir ici t'humilier m'était irrésistible. Tu es tellement minable, et le pire dans toute cette histoire, c'est que tu le sais. Ne le nie pas et n'essaie pas de le cacher, tu es toujours cette petite pute que tu étais du temps de la WWE. Tu conseilles à cette idiote de Kaitlyn d'avoir de l'espoir. Tu sais ce qu'on dit chérie ? L'espoir fait vivre. Alors accroches-toi à cet espoir, car tu n'as plus que ça. Tu n'es rien du tout, et n'essaie pas de te donner une quelconque image. Ne croies pas non plus que ces storys, comme tu les appelles si bien, de la WWE n'étaient que mensonges. Tu es et tu resteras toujours cette petite garce ignoble, ingrate et arrogante qui rêve toujours comme une ado dont les rêves finiront brisés. Arrête de te fourvoyer, de t'excuser auprès de ceux à qui tu as fais du mal. Tu n'as donc pas compris que ce business ne fonctionne qu'en étant animé par la haine, la vengeance et les mensonges ? Ignare, sors de ton petit monde de bisounours et apprend le métier que tu essaies d'exercer depuis des années. D'ailleurs, tu ne pourras jamais apprendre à devenir une véritable lutteuse. Tu as été recruté comment ? Ah oui, par le Diva Search. Et qu'à tu fais ensuite? Ah oui, tu as dansé et fais la potiche auprès de nombreuses Superstars espérant te faire remarquer. Mais chérie, tu ne seras jamais plus qu'une danseuse. Retourne t'entraîner, et tu prétendras à la ceinture quand enfin tu seras prête. Tu le sais que tu es ridicule et pitoyable, alors tu t'excuses et tu retournes batifoler avec cet idiot de Zack Ryder. Je confirme, tu es une salope. Madame veut coucher et ainsi récolter toute la gloire et l'estime du Chairman, et ainsi, elle deviendra la première Championne. N'essaies pas de te défendre ou de mentir en disant que tout ça n'est pas vrai. Tu es bien la seule à aller chauffer Ryder pour espérer en tirer quelque chose. Tu ne veux pas non plus dire que tu es la meilleure ? Normal, tu sais que tu ne l'es pas. Tu promets de ne rien dire en cas de séries de défaites? Alors prépare-toi à fermer ton claquet pour toujours, car à compter de ce dimanche, une fois que je vous aurai toutes battues, s'ajouteront seulement à ton vulgaire palmarès des défaites. Et compte sur moi pour en avoir toute une série. Tu me fais rire, car tu es minable poupée. Laisse-moi briser tes rêves et te prouver que ce métier n'est pas le tien. Je suis une Knockout Original, une des toutes premières. J'ai longtemps été le symbole féminin de la TNA, toi et tes idiotes d'amies Divas baviez devant notre gloire. Mais tout ça n'est pas terminé. J'ai trop longtemps été sous-estimée et sous-utilisée à ma juste valeur. Aujourd'hui, je mise beaucoup sur ce contrat avec Zack Ryder, et je n'ai aucun doute quand à ma victoire ce dimanche. Cette victoire, ce Divas Championship, c'est pour moi. Je l'ai longuement répété et je le répéterai jusqu'à ce que tu te le rentres dans ton petit crâne de demeurée. 2013 sera l'année de Velvet Sky. Alors dimanche, je terminerai ce match en brandissant le Divas Championship au dessus de vos carcasses de perdantes. Vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, à genoux devant votre première Championne. Comme j'ai marqué la TNA, je vais marquer l'histoire de la LWC en devenant sa toute première Championne féminine. Et je peux te promettre que tant que je régnerai sur ce roster, tu n'auras pas la moindre chance de toucher le Graal. Fais-toi une raison Eve, tu n'es pas assez talentueuse.


KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 1356545708-velvet-sky9

Ce sourire provocateur et mesquin en coin, Velvet ne détourne pas son regard. La foule la hue désormais d'avoir insulter et critiquer leur petite chouchoutte. Mais Sky est déterminée et prête à montrer que c'est elle la Reine, la seule et unique méritante de ce Divas Championship.
    VELVET SKY – Ma toute première mission lorsque j'ai débuté ce métier était de nettoyer le monde des gens moches et inutiles dans ton genre. Je vais commencer ce dimanche. Et tu sais quoi ? Je vais faire un prix de gros. Quatre idiotes pour le prix d'une, de quoi nettoyer le roster et prouver ma supériorité. N'oses pas douter de moi, je suis meilleure et tu devras t'y faire. Nous ne sommes jamais rencontré et tu me respectes ? Idiote, le respect se gagne et se mérite. La ceinture autour de mes hanches, tu n'auras pas d'autres choix que de me respecter si tu ne veux pas que je t'écrase une fois de plus. Ne comptes pas sur ton Zack chéri pour gagner ce match. Même armée jusqu'aux dents, je te battrai toujours. Ceci est un message pour toutes les Divas de la LWC...
    Abandonnez tous vos rêves et vos espoirs.
    Velvet Sky is in the place, ready to become the first ever LWC Divas Champion in the history. Get Ready for a huge... hollering ! And that is Beautiful !

Terminant sur ces mots, Velvet Sky quitte l'arène et retourne en coulisses, plus déterminée que jamais. L'enjeu est grand, et la prochaine fois qu'elle montra sur ce ring, ce sera la ceinture autour des hanches. Velvet Sky is the next divas champion... that's a fact.
Revenir en haut Aller en bas
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Empty
MessageSujet: Re: KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY.   KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:41

    Eve Torres, pendant le discours inutile de Velvet Sky, avait beaucoup rit. Bien que ceci ne se voyait pas extérieurement, intérieurement elle était vraiment dead, morte de rire. La futur championne ? Un prétentieuse comme elle ? Ah c'est drôle, c'est très drôle même pour tout vous dire. Vous en pensez quoi vous ? Une idiote, prétentieuse et une bitch comme diva, ça vous dit ? La brune eu un petit sourire, lorsque Velvet eu fini son papotage en solitaire contre le mur, Eve repris le micro correctement en main et attendis que le silence fut présent pour commencer, ce qui ne dura pas très longtemps.

    KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. 115058Speak

    EVE TORRES - Il y a beaucoup de foutage de gueule là non ? Euh'm, juste comme ça, j'ai bien dit que le respect que j'avais envers toi miss Sky resterais uniquement s'il était dans les deux sens. Hors tu as tout perdu là. Je suis respectueuse, du moins j'étais. J'ai pas besoin de te traiter de pute, si ? Ton corps je pense qu'il le sait déjà de plus. Tu parles de moi comme si l'on parlait d'un objet, hors, bitch, pour les hommes c'est toi l'objet. Je suis une garce ? Je suis une salope ? Ah ouais ? Bravo tu m'en apprends sur ma vie, je savais pas. T'es plus au courant de ce que je fais que moi ou ? Je vais commencer juste par des petites choses, je t'expliquerais tes erreurs après, Velvet. J'essaye de quoi ? D'avoir du mérite au près de Zack ? Mais ma petite, ce que tu sais pas c'est que ce n'est pas du mérite que j'ai, c'est de l'amour. ma vu tes coups d'un soir tu dois sûrement pas connaître. Je t'explique ? Je ne cherche pas à ce que notre cher chairman m'aide en quoi que ce soit, je sais me débrouiller seule et si je reste avec lui c'est uniquement parce que je.. Enfin je reviendrais dessus plus tard. Je ne sais pas me battre ? Peut-être pour toi oui, si je ne sais pas donner des coups, viens voir la on va voir ce que ta joue vas en penser, bitch. Prétentieuse, pétasse, idiote, refaite à euh.. Cent pourcent, qui s'invente des vies, qui est complètement tordue de l'esprit, bitch en plus. T'appelles ça une championne ? Personnellement, j'appelle ça une prostituée. Je ne suis pas présente ici pour me faire des amis, je ne suis pas ici pour me faire des ennemis, je ne suis pas ici pour, comme toi, du cul, je suis là car j'aime mon métier, je suis ici car j'aime me battre pour tout ces gens, parce que malgré les blessures je suis toujours présente pour ceux que j'apprécie, que j'admire, qui sont également présent pour moi. Comme je te disait Velvet, si je suis avec le chairman de cette fédération ce n'est pas pour le pouvoir, c'est car il est mon premier amour. Certes j'ai jouer les putes auparavant avec lui et Cena, mais j'ai changé. Donc si en certains moments je suis avec Zack Ryder c'est parce que je.. Oui, sans honte non seulement cette fois mais pour un bon temps encore. Avec lui, je suis plus heureuse que l'on pourrais l'être. Je sais que toi tu ne peux pas comprendre, mais j'ai pas de honte à dire que j'aime être avec lui et que, tout simplement je l'aime.

    Eve se stoppa un moment. Elle l'a dit, je me trompe pas là. Elle l'a dit. C'est mignon l'amour. Eve s'apprêtait à reprendre mais elle fis un sourire et se tourna vers le grand écran, la feinte ! L'écran pris des couleurs d'une vidéo qui s'alluma alors.


    EVE TORRES - Est-ce que je mens ? Loin de là. Je ne veux pas chercher la merde, moi. Velvet, tes allée trop loin. Être en pleurs, d'accord, à genoux, oui mais encore.. Mais devant toi ? Mais tu peux toujours rêver. Dans tes rêves les plus profonds la ceinture sera à ta taille, je ne me laisse pas faire pour deux raisons, d'une je ne suis pas de ce genre, et de deux j'ai dit à l'homme que j'aime que je gagnerais ce match pour lui. Je me fiche de ce qu'il m'a dit ensuite, l'important pour moi est ma fierté, je dit une chose, je le fais. J'espère tenir ce que j'ai dit, si ce n'est pas le cas je féliciterais la championne. Hors.. Hors Velvet, à mes yeux tu seras toujours qu'une misérable jeune femme qui crois être forte, une misérable jeune femme ou dois-je dire jeune fille qui crois encore que son père sera là pour céder à tout ses caprices. Velvet, tu n'es pas une femme pour moi, tu es une gamine qui se cache encore derrière des injures, pensant que papa et maman serons là pour la protéger. Bienvenue dans le monde des grands jeune fille, et sache qu'à mes yeux tu ne sera jamais championne et tu n'auras jamais plus de mérite que mon chien. Tu pense qu'il suffit de trois petits mots pour m'abattre ? Oh loin de là Velvet, tu ne sais pas qui je suis et tu ose prétendre certaines choses à mon égard, il ne faut pas y croire jeune fille, c'est pas parce que t'as tes règles que t'es une femme et que tu peux dire ce que tu veux des gens.

    Un "OH !" retentit dans la salle, Eve haussa les épaules avec un sourire pour chauffer un peu plus Velvet. Elle repris alors la parole.

    EVE TORRES - Physiquement tu as l'air d'une femme, mentalement tu en as beaucoup moins l'air. J'hésite entre une gamine de dix ans et un bambin sur mes mots, là. Velvet.. Tu es très jolie physiquement.. Euh.. Plastiquement pardon ? Si c'était ton vrai corps j'aurais pu employer physiquement hors.. Hors là, ça ne l'es pas ma chère. As-tu vu la réaction du public ? Il t'applaudissaient, hop tu as sortie un mensonge et pouf, au revoir les applaudissements ! Les publics de chaque émission aiment les gens sincères. Donc tu vois, toi et ton physique de barbie plastifiée et ton maquillage de prostituée ainsi que ton mental de gamine eh bien.. Ils t'aiment pas, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Empty
MessageSujet: Re: KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY.   KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:33

La carte du troisième show de la Liberty Wrestling Company a été dévoilée, elle annonce des matchs qui risquent d’être grandioses mais aussi deux batailles royale. Dont une qui est en quelque sorte un cadeau de Noël de la part du « Père Zack », autrement dit offerte par le Chairman de la fédération. Il s’agit d’une chance au Divas Championship, ouverte à toutes les Divas de la compagnie. Une opportunité à saisir pour chacune d’entre elles. Elles se battront pour être la dernière sur le ring et c’est sans compter sur la toute nouvelle recrue mais non des moindres..

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Jshg_b10

Nous nous retrouvons dans l’arène, la foule est en délire, impatiente. C’est alors que la salle est plongée dans le noir complet, des cris retentissent dans l’assemblée. Une voix se fait entendre.. Une voix de femme, à l’accent britannique très prononcé. Le timbre est monotone, lent, concentré. L’écran géant s’allume enfin laissant paraître une jeune femme au teint blafard et aux cheveux noirs. The Anti-Diva, Paige.


KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Paige_10 KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Paige_11

    PAIGE
    « Une bataille royale. La ceinture féminine en jeu. Des adversaires.. Mes adversaires. Pardon.. Mes jouets. Oui mes jouets, vous avez parfaitement entendu. Vous savez qui je suis. D’où je viens. Vous connaissez mon talent, vous connaissez mon palmarès. Vous savez mes motivations. Vous savez énormément de choses sur Paige, sur moi-même, mais.. Vous ne savez pas tout. A vrai dire je crois que depuis mes débuts dans la lutte, je n’ai laissé paraître qu'une infime partie de mon être, de mon art. Vous savez de moi ce que mon ancienne fédération -dont je tairais le nom avec qui j’ai rompu mon contrat- montrait. Mais au fond c’est tellement peu… Tellement superficiel. Superficiel.. Ce mot caractérise si bien ces.. Ces.. Ces femmes que je vais affronter. Comment peuvent-elles se proclamer « lutteuse » ? Comment peuvent-elles se considérer comme talentueuses ? »


KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Paige_12 KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Paige_13

    PAIGE
    « Je baigne dans la lutte depuis ma naissance, je suis entraînée depuis mes treize ans.. J’ai été entraînée pour agir comme une championne. Je suis devenue championne, maintes et maintes fois.. Je fais partie de la plus grande famille de lutteurs de l’Angleterre, je fais partis de la Knight Dinasty. Lutteuse de seconde génération, si jeune, si talentueuse. Je suis ce qui se fait de mieux en matière de lutteuse. Je vis pour me battre. Je vis pour rendre de la crédibilité à la lutte féminine, qui est tellement ridiculisée.. Par des mannequins. Je vais vous dire une bonne chose.. Je ne suis pas ici pour être une « Diva ». Votre Diva. Je suis ici parce que je suis une combattante. Ce que vous vous appelez « Divas » moi j’appelle ça amuse-bouche. Je sais tout de ces femmes.. Restez sur vos gardes mesdames.. J’arrive. »


L’écran se coupe, la foule reste silencieuse, sans voix. La salle est toujours plongée dans l’obscurité. Les secondes passent et..

SMASHED IN THE FACE
KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Qdgd_b10

Le titantron de Paige se lance, la foule ne réagit pas. La lumière se rallume au fur et à mesure et l’Anti-Divas entre enfin dans l’arène.

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Paigou10

Elle avance sur la rampe en regardant la foule. Elle grimpe sur le ring par les escaliers, se met au milieu du tablier, se tient à la corde et se jette en arrière en hurlant. Elle entre sur le ring, retire sa veste et demande un micro qu’on lui apporte directement.


KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Njfhez10

    PAIGE
    « Je ne vais pas faire de présentation, je ne vais pas me répéter, là maintenant je ne vais parler que d’une chose : Mes adversaires. Commençons par ce qu'on peut appeler les cas désespérés, tout d’abord Kelly Kelly. Cette fille a rivé les épaules de Rosa Mendes.. Waouh quel exploit.. Rosa Mendes la fille qui n’a jamais rien su faire d’autre que remuer son popotin pour accompagner ses poulains lorsqu'elle joue les piètres managers et participer au match qui ne servent à rien, surtout qu‘elle les perd. Conclusion ? Il n’y a rien d’extraordinaire d’avoir battue cette greluche. Quant à toi Barbie Kelly, ton talent relève de ta répartie, c’est-à-dire nul, comme ça relève de ton naturel, c’est-à-dire 0%. Gagner par un roll up n’a rien de glorieux, surtout quand une des pires divas de la lutte féminine te met à mal juste avant. Et tu penses pouvoir remporter une bataille royale et devenir championne ? Mais championne de quoi ? Championne de la honte pour la lutte ? Championne du Stink Face, du roll up et des saltos ? Le catch ce n’est pas de la gymnastique le monde connait ton passé dans ce sport, fait ce pour quoi tu es faite Kelly : Le mannequinat. Ça se dit lutteuse mais ça a été pêché dans les fins fonds de la débauche, dois-je rappeler le pourquoi de ta première embauche ? Ton derrière, ta poitrine. Ton premier rôle ? Exhibitionniste. Après ça, vouloir se reconvertir dans la lutte, devenir l’une des icônes d’une certaine fédération… Honteux. Tu n’es rien Barbie, tu n’as rien. Pas de talent, pas de charisme, rien. Que fais-tu ici franchement ? Les roll up ne t‘aideront pas dans une bataille royale, tes pirouettes non plus. Penses-tu sincèrement pouvoir éliminer quelqu‘un ? Mais dis toi que ce match est une aubaine pour toi. Car oui, dans un sens, te faire éliminer dès le début sans souffrance sans rien c‘est plutôt bon non ? Il vaut mieux pour toi que tu ne montes même pas sur le ring. Tu es l‘une des femmes qui participent à la destruction de la division féminine, une de celles qui tirent les vraies lutteuses comme moi vers le bas fond de la honte. Il est temps d‘y mettre un terme. »


La foule siffle un peu Paige. Elle les regarde sans rien dire puis reprend.

    PAIGE
    « Passons à l’autre cas, Maryse… A vrai dire elle est a considérer comme Barbie Kelly. Un mannequin trouvé grâce à ses seins, et à son postérieur. Avais-tu vraiment l’envie de devenir lutteuse ? Non. Tu as été prise pour ton physique et pourtant tu n’as pas plus de talent que Kelly. Un DDT c’est dévastateur en effet… C’était de l’ironie chère canadienne, de l’ironie.. Tout le monde sait faire des DDT. Même Kelly.. Quoique je n’en suis pas si sûre. Franchement après avoir abandonner la lutte, enfin, le monde des Barbies, tu t’es tournée vers ce qui te convient le mieux : la superficialité. Vêtements, mannequinat.. Tu es faite pour être une de ces filles, rien dans le cerveau, tout dans les nichons.. Pourquoi être revenue dans un monde qui se passait très bien de toi ? Sérieusement peut-on parler de talent en ce qui te concerne ? Tu parlais beaucoup trop pour peu d’acte. Tu es dans la bataille royale, mais là encore tu es similaire à cette chère Kelly Kelly.. Autant ne pas monter sur le ring, t’éviter la pire des humiliations. »


KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Dvgrg_10

    PAIGE
    « Cas suivant, Eve Torres. Comment dire… Cette fille a un certain talent oui… A parler pour ne rien dire. On s’en fout de ton histoire avec Zack Ryder, on s’en fout que tu l’aimes ou pas. Tu es ici pour lutter, ou tu es ici pour te faire sauter ?! Attend réfléchis deux minutes, tu viens sur ce ring, tu nous parles de la WWE, tu nous parles du Chairman, de ton pseudo avenir dans la lutte, en aucun cas tu ne parles vraiment du match qui t’attend. Franchement Eve si tes histoires d’amour t’intéressent plus que ta carrière, prends une retraite anticipée et fais femme au foyer au lieu de nous emmerder avec ça. Le monde s’en fout, il veut du combat, il veut de la lutte, il veut des femmes qui n’ont pas froid aux yeux, et toi, comme une mijaurée, tu viens faire des déclarations d’amour sur le ring. Normal. Le pire c’est que tu en rajoutes une couche en montrant clairement que tu t’en fous de perdre, de gagner, de devenir championne.. Cette attitude c’est l’attitude des perdantes. Aucune détermination, aucune envie, Madame se laisse vivre. Tu penses que tu vas enchaîner des séries de défaites et que tu ne deviendras jamais championne ou je ne sais quoi encore ? Tu es sur le bon chemin, fonce dans le mur ça arrangera ce que tes parents auraient du faire dans ta jeunesse, te bercer trop près du mur. Tu tiens des discours de perdantes, tu es faible. Et tu sais ce que j’en fais des faibles ? Je les brise, je les enfonce dans leur retranchements les plus profonds. J’anéantis des Divas. J’anéantis des Barbies dans ton genre, dans le genre de Kelly Kelly. Tu es une honte de plus pour le monde de la lutte féminine. J’apprécie énormément aussi ton prétexte pour excuser tes actes à la WWE. Ton petit jeu de manipulatrice.. Il est si facile de rejeter la faute sur les autres. Ne t’excuse pas pour tes actes, assume jusqu’au bout. Tu me dégoûtes Eve, tu ne mérites même pas d’avoir un match de championnat vu combien tu t’en moques. Fait assistante Chairman, lèche-cul à ses heures, ça te rapportera plus. »


Le public siffle, insulte carrément Paige. Elle lève les bras vers l’univers de la LWC. Et pourtant il demeure des applaudissements pour l’Anti-Divas.


    PAIGE
    « Vous voyez même parmi vous on reconnait ceux qui connaissent le talent et ceux qui ne sont là que pour supporter ceux qui leur jettent des fleurs. Vous me blâmez parce que je dis la vérité ? Vous me blâmez parce que je dis que les histoires d’amour de Miss Torres on s’en moque ? Ceux qui penchent de ce côté laissez moi vous dire que vous n’avez aucun jugement à porter, votre aversion pour mes paroles montrent juste à quel point vous êtes des moutons. Vous ne venez pas pour la lutte, vous venez pour faire vos Gossip Girl. Vous ne valez pas mieux qu’Eve. »


KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Hzeu_b10

    PAIGE
    « Voyons voyons, où en étais-je.. Ah oui j’avais terminé avec Eve. Suivante.. Velvet Sky. My next victim. Que dire de toi franchement ? Tu blâmes Kelly pour la chute de l’estime des femmes dans la lutte mais sache que tu n’as rien à redire quand on sait ce que toi tu étais. Comme tu as si bien comparé Trish Stratus à Kelly Kelly, laisse moi te dire qu’entre une Mickie James et une Velvet Sky, le choix n’est pas difficile. Comment peux-tu prétendre au titre des Divas alors que tu n’es pas talentueuse ? Frotter son derrière sur des cordes pour chauffer les pervers devant leur téléviseur, tu appelles ça du talent ? Tu as raison le respect ça se gagne, et tu es l’une de celles qui ont rendu le monde la lutte féminine minable. Tu accuses Kelly.. Mais sache que lorsque l’on dit WWE on pense à Kelly pour la honte qu’elle a causer, et lorsque l'on dit TNA on pense au Beautiful People pour la honte que vous avez causé. Tu n’as pas à te clamer talentueuse, tu ne l’es pas. Tes histoires personnelles avec Angelina on s’en care, parle de choses intéressantes, parle du match, tu es ici pour régler tes comptes ou pour devenir enfin ce que tu n’as jamais été ? Une gagnante. Je l’ai toujours été, apprend que je continuerais. En ce qui te concerne laisse moi émettre des doutes sur ta motivation, j’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui possède la concentration nécessaire sur l’essentiel : La bataille royale. Franchement te faut-il user de la vulgarité pour te faire entendre d’Eve ? Tu n’avais rien d’autre à lui reprocher que son histoire avec Ryder ? Jalouse peut-être ? Je suis entourée de bonnes à rien, il n’y en a aucune pour rattraper l’autre. Mais fait moi confiance Sky, tu veux du challenge visiblement, et bien.. Je vais t’en offrir. Je vais faire plus que ça, je vais te battre. Et ça c’est indubitable, qu’as-tu de si extra ordinaire après tout, tu te vantes mais qu’as-tu de plus que Kelly Kelly, Maryse ou Angelina ? Rien. Toutes le même charisme, toutes recrutées avant tout pour le physique, toutes recrutées pour le « Potiche Power ». Tu prétends parler pour la cause des femmes lutteuses, des vraies mais à la TNA tu n’étais rien de plus qu’une, je vais employer tes termes, bitch. Trop superficielle, tellement peu naturelle.. Tu es pathétique, fait moi confiance je vais te remettre les pendules à l’heure dimanche. En ce qui concerne ton ancienne super copine de coucherie.. »


Paige sourit alors que la foule applaudit la pique lancée par l’Anti-Divas..

    PAIGE
    « En ce qui concerne Angelina Love je ne vois pas en quoi il est bon de vanter un finisher qui reflète parfaitement et honteusement ce qu’on sait. Botox injection ? Effectivement tu peux en parler, le botox pour les rides ça te connait bien hein vieille peau ? Tu parlais de lassitude si je me souviens bien concernant les fédérations indépendantes. Je ne vois pas en quoi tu es lassée d’affronter la crème de la crème en matière de lutte. Tous les vrais talents proviennent du circuit indépendants, on affronte les meilleurs. J’aime bien parce que vous avez toute vantée vos palmarès mais quand on regarde bien.. L'ensemble de vos palmarès est égal au mien. Je ne vais pas vous faire la liste j’en aurais pour un bon bout de temps… Je n’ai jamais eu besoin d’autre chose que mon talent pour avoir tout mes titres, alors oui peut-être que ce ne sont pas ceux de la WWE ou de la TNA, mais au fond, quand on regarde bien, les meilleurs talents sont dans le circuit indépendant, pas dans les grosses fédérations ou vous êtes utilisées comme des steaks. Tu te lassais Angelina, mais pourquoi ? Parce que tu trouvais meilleur que toi ? Et oui, que veux-tu, sur l’indy on confronte les meilleurs talents entre eux, on ne pioche pas celle qui a les plus gros nichons pour la mettre en tête d’affiche. Tu n’es qu’une bimbo après tout. Une sale bimbo qui parle trop. Tu pensais être la seule à pouvoir remporter ce match ? Surprise ! Paige est ici ! Et je compte bien.. Te délivrer une petite leçon de catch pendant la bataille royale. En plus ce sera gratuit.. Pour toi. Moi j’aurais la récompense, le mérite, le titre. Tu te prétends talentueuse mais sérieusement quel est ton talent ? Etre prétentieuse ? Tu es parfaite, être idéaliste ? Tu gères, être refaite de partout ? Alors là oui tu mérites le titre. Tu parlais de regrets aussi.. Mais ma petite Barbie, rien ne te retient, tu peux tout à fait mettre un terme à ton contrat et laisser s’exprimer les réels talents, les réelles lutteuses. »


La brune abaisse le micro et admire le public présent dans l’arène. Elle reporte le micro à ses lèvres laissant son accent envahir de nouveau la foule.

KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Uehuu_10

    PAIGE
    « Miss Sky a tenu des propos plutôt intelligents je lui concède.. Quels sont-ils ? L’espoir fait vivre. Tu as raison Velvet, je vous laisse profiter pleinement de tous vos petits rêves de gloire et de reconnaissance à toutes, parce qu’après mon passage il n’en resterait plus rien. Je vais toutes vous dégager de ce ring pour être finalement couronnée en tant que représentante de cette division. Il est bien hors de question que je laisse des poupées barbies dans votre genre régner et être l’image des lutteuses de la LWC. Vous n’êtes qu’honte et débauche, je suis force et talent. Je vous souhaite toute la chance possible.. Parce que la chance ce n’est que pour les perdants, et c’est que vous êtes : des perdantes. Eve, Maryse, Kelly, Angelina, Velvet, vous êtes toutes plus âgées que moi. Pourtant par le talent et la parole je vous surpasse largement, je n’ai jamais vu des femmes aussi immatures et stupides que vous. Je n’hésiterais pas à vous infliger l’humiliation de votre vie, de votre carrière ici. Je vais vous donner une leçon de catch que vous n’oublierez pas. Partez du principe que je n’ai aucune limite, que je ne recule devant rien. Je n’ai peur de rien et je n’ai aucun remords dans mes actes. J’ai osé faire face à ma propre mère dans un ring.. N’imaginez pas ce que je vous ferais. Vous allez le subir très rapidement. Dès aujourd’hui j’annonce une nouvelle ère.. L’ère des vraies lutteuses. Au revoir les barbies, bonjour les catcheuses. Je n’agirais pas avec des Stink Face, je n’agirais pas avec des « parle à ma main », je n’agirais pas avec des « Ass Shake », je ne frotterais pas mon derrière sur les cordes pour chauffer l’assemblée. Non. Retenez bien cela : Boots To Barbies. Je repense d’ailleurs au nom du finisher de Madame Angelina Love.. Botox Injection.. Si pour toi la piqûre de rappel te suffit, moi je mets un rempart entre la honte que vous causer et ma propre personne. Le RamPaige est en place les filles. Et il n’est pas prêt de bouger. Attendez vous au pire. Cette bataille Royale.. Elle est pour moi. »


Paige finit par avoir un sourire qui s’affiche lentement sur son visage. Smashed In The Face retentit dans la salle, la brune lâche le micro, elle reprend sa veste et descend du ring. Elle remonte le long de la rampe et s’arrête sous le titantron, admirant la foule. Elle pousse son hurlement habituel et retourne en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Empty
MessageSujet: Re: KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY.   KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIGE vs. ASHLEY MASSARO vs. KELLY KELLY vs. EVE TORRES.
» ROSA MENDES vs. KELLY KELLY.
» KELLY KELLY vs. AJ LEE.
» ASHLEY MASSARO vs. EVE TORRES.
» Maryse Ouellet 's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: