Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 SINGLE MATCH.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

SINGLE MATCH. Empty
MessageSujet: SINGLE MATCH.   SINGLE MATCH. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:48

Bonne chance.
DEADLINE - VENDREDI MINUIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

SINGLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: SINGLE MATCH.   SINGLE MATCH. Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:18

  • SINGLE MATCH. W110

    Interviewer: Hey Psss Brad ? Alors tu t'es remis de ton humiliation de la semaine dernière , tu as pu nettoyer tes bottes ?

    L'interviewer semble se moquer de Maddox , ceci n'as pas l'air à son gout

    Brad Maddox: Hahahaha oui , oui c'est très drôle , c'est sur que ce genre d"humiliation, vous n'avez pas l'habitude dans voir dans ta profession , tu es tellement trop feignant en restant planter dans ton couloir à rien foutre ...

    Interviewer: Ne le prend pas mal , soit content ! Tu mets de l'animation !

    Brad Maddox: Il y a d'autres manière pour mettre de l'animation ....

    Interviewer : En te faisant détruire par Kane par exemple

    SINGLE MATCH. W210

    Brad Maddox: Voila une nouvelle preuve qui montre à quel point tu es stupide et grotesque ... Vous passez vos journées à me ridiculiser... Vous m'avez toujours vu comme un crève la faim et un incapable , les temps on changés , Brad Maddox n'est plus la mauviette d'en temps et il faudra vous y faire ... Laisse moi te dire une bonne chose , les choses sérieuses vont commencer , vous serez les premiers cobayes de mon expérience, enfin inconsciemment vous êtes déjà mes cobayes... Je suis ici pour faire un show et c'est pas Kane qui m'en empêchera... Maintenant si ton intelligence limitée peut te permettre de suivre ce qu'il va se passer , ouvre tes oreilles et tes yeux ...

    Maddox sourie et s'éloigne

    SINGLE MATCH. W310


THE BRAD MADDOX's EXPERIENCE STARTED

  • Alors que le public étaient plongés dans le noir total , un des premier concurrent fait son apparition sur la rampe il s'agis de Brad Maddox, sous un silence religieux la jeune superstar flâne

    SINGLE MATCH. W410

    Le public se met donc à le huer et à se moquer de lui ... Il marche le long de la rampe micro en bouche en criant

    BRAD MADDOX:
    BLA BLA BLA BLA BLA !!! QU'EST CE QU'ONT SE MARRE !

    Il arrive au niveau du ring et monte dessus et enchaîne directement

    SINGLE MATCH. W1410

    BRAD MADDOX:
    Allez y ! Rigolez ! Le rire c'est bon pour la santé ! Profitez bien de ce grand moment de rigolade , parce qu'il ne durera pas longtemps ... Le chairman et son nain de Jardin se sont bien foutu de moi la semaine dernière , tout le monde se fout de moi ici , mais comme ont le dis souvent... La vengeance et un plat qui se mange froid , et je pense que vu le stade ou j'en suis mon plat est glacial ! Le chairman à même écrit sur son propre compte Twitter que je ferais partit des superstars qui baisserons les bras et que je prendrais la porte de sortit... Il pense me décourager en me faisant affronter KANE , The Big Red Machine ... Cher Monsieur Ryder , vous avez déjà vu Brad Maddox baisser les bras ? Si je n'ai pas baissé les bras à la WWE je ne vais certainement pas les baisser ici , et dieu sais que j'en ai bavé à la WWE !

    Des images défilent sur le titantron

    SINGLE MATCH. W510 SINGLE MATCH. W810

    BRAD MADDOX:
    Tout comme ici j'avais de l'ambition , je voulais prouver à tous que je n’étais pas simplement celui qu'on mettait en second plan , parce que je vaut mieux que çà ... Les semaines passaient et mes adversaires étaient des titans ! Certains étaient des challengers ! Moi le simple " REFEREE " j'ai eu le privilège de faire face à des gars que certains présent depuis bien plus longtemps que moi n'ont jamais pu affronter ! Même si tout ceci se finissait sur des défaites , j’étais mis en avant...

    SINGLE MATCH. W610 SINGLE MATCH. W910

    BRAD MADDOX:
    Malgré toutes ces défaites , est ce que j'ai baissé les bras ? Non justement j'en redemandais encore est encore , si j’étais la mauviette ? Si j’étais le guignol de service que tout le monde prétend que je suis , j'aurais abandonné ! Jamais je n'aurais fais face à toutes ces superstars ! JAMAIS ! Et pourtant je leur ai fais face ! Je leur ai fais face pour montrer que je voulais devenir quelqu'un ! Une valeurs sure ... Ce que j'ai fais à la WWE je le ferais ici ... Parce que je ne suis pas que le simple type qu'on maltraite et qu'on roule dans la boue ! J'ai d'autres atouts dans mon sac ! J'agis selon mes pulsions et je suis capable de touts pour atteindre les sommets et enfin être celui qu'on mettra en premier plan ... Et je ferais tout ... Mais alors vraiment TOUT ! même si il faut en payer le prix après !

    SINGLE MATCH. W1210

    Le titantron s’éteint

    BRAD MADDOX:
    Parce que ceux qui nous donne de la valeur ici , c'est notre soif d'ambition et nos capacités à ne jamais renoncer ... Vous pouvez passez votre vie à vous moquez de moi çà m'est égale , parce que maintenant tout le monde connais mon nom , que ce soit dans le positif ou le négatif , tout le monde aura prononcer le nom de Brad Maddox une fois dans sa vie ! Tout comme vous le prononcerez quand j'aurais fait face à Kane ... La LWC suit le même mode opératoire que la WWE , mais c'est une grave erreur , parce que Kane ne me fait pas peur , même si sont parcoure a été plus impressionnant que le mien , je ne suis pas impressionné , la nouvel génération dans la lequel je fait partit est ici pour envoyer aux oubliettes des gars comme Kane ! Maintenant fini de jouer ... Nous somme en plein dans mon expérience, vous êtes tous mes cobayes ainsi que mes adversaire et KANE est mon premier sujet , et chaque victoires comme chaque défaites sera un résultat positif ! Torturez moi ! Ridiculisez moi ! Le résultat sera le même dans quelques mois je serais le seul et unique sujet de conversation de cette fédération et rien ni personne ne me fera craquer , je ne quitterais pas l'aventure de sitôt, n'est ce pas mr THE CHAIRMAN ! Brad Maddox est ici pour longtemps et bientôt c'est moi qui rira de vous ! Kane me dira sans doute que ma vie ne l’intéresse pas, mais il ferrais bien de s'y intéresser parce que je deviendrais aussi connut que lui dans peut de temps, et il ira rejoindre des gars comme Alberto Del Rio !
Revenir en haut Aller en bas
Kane ~ Laulo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Kane ~ Laulo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

SINGLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: SINGLE MATCH.   SINGLE MATCH. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:39

L'écran géant s'allume pour afficher la tête du monstre. Brad Maddox s'empresse de regarder l'écran géant où Kane se trouve. The Big Red Monster commence à parler.

~ Kane ~
Maddox, écoute plutôt l'interviewer, tu va suivre une humiliation, tu ferais mieux de rester chez toi, en plus de voir ta tête de petit garçon. Ou alors tu peut toujours venir mais tu suivras un traitement très douloureux. Tu ne peux pas savoir la vraie définition de la souffrance ou alors la douleur...

Kane se toucha la tête avant de reprendre.

SINGLE MATCH. Kaaagh10

~ Kane ~
Tu n'a pas vécu un seul moment aussi douloureux que les miens. La trahison d'un frère qui m'a fait brûler, tu crois que personne ne souffre ?! Je suis d'accord que les petits anges qui paient pour pouvoir nous voir nous font tous souffrir avec leurs cris aussi minables que les lutteurs honteux comme par exemple, John Cena, Rey Mysterio ou encore Jeff Hardy à sa période où il était encore aimé par tous le monde à la WWE. En parlant de WWE, ne commence pas à faire ton petit malin car tu as été à la WWE, t'es génial et tout. Non ça ne marche pas comme ça, tu en a peut être baver à la WWE mais tu n'as pas gagner en expérience. A la WWE, tu ne comprends pas qu'il voulait simplement que tu partes pour garder la place à un autre lutteur meilleur. Tu n'as jamais été mis en avant, tu étais juste une personne qui mettait de l'animation. Tu étais un jouet gratuit pour tous les lutteurs. Et ta petite carrière de jouet va continuer. A la WWE, on ne m'a pas laisser l'opportunité de jouer moi aussi. Maintenant, dès mon premier match, on m'offre une prime, pouvoir m'amuser tout en gagnant de l'argent. C'est vrai tu es très impressionnant ! Joli manteau, non je rigole ne t'enflammes pas trop. Pourquoi essaies-tu de venir sur le ring encore une fois ? Je ne vais faire qu'une bouchée de toi, enfin, façon de parler. J'aimerai bien que tu partes d'ici c'est sûr mais, je ne pense pas le faire.

Kane s'arrêta un instant pour rigoler et regarder Brad Maddox pour reprendre.

~ Kane ~
Très bien tu dois bien avoir des hôpitaux que tu as déjà fréquentés car tu as toujours été blesser par tout les gros titans comme tu dis. Mais, tu vois, je me sens généreux en ce moment donc je vais te faire un cadeau pour Noël, le nouvel an, je ne vais pas t'envoyer à l'hôpital. Tu as vraiment un gros potentiel pour l'instant, c'est vrai, si tu as si peur que l'on te frappe ou quelque chose dans le genre. Que tu trouves ton corps si beau, personne ne t'empêches de faire mannequin ou alors de repartir diriger un salon de beauté. Tu dis que tu étais mis en avant, très bonne blague... Tu as toujours perdu tu fais semblant de n'avoir aucun regret mais tu ne viens seulement pour te plaindre. Tu n'as rien dit d'autre, à part, "Je suis une petite victime, le Chairman et Hornswoggle mon embêter ! ". Un petit conseil, les fédérations de catch ne sont pas fait pour pleurer, je veux bien prendre un peu de temps pour aller rechercher un psychologue mais pour ça il faut que tu ne mettes plus les pieds ici. Je vais te donner un résultat négatif si jamais tu n'en trouve pas, ça te fera peut être ravaler ta salive. Un petit Chokeslame qui fracassera ton dos contre le sol du ring sur lequel tu marches. Mais ne pleure pas tu aura d'autres chances.

Kane fit une petite pause, il allait repartir mais, il continua à parler.

SINGLE MATCH. Jfkzke10

~ Kane ~
Et au fait, je suis désolé pour Alberto, il se plaçait sur mon chemin et il se trouve qu'il avait parler de moi je m'en souviens, c'est dommage pour lui. Mais, maintenant, ça va être ton tour Brad !

L'écran géant s'éteint sur l'image de Kane avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGLE MATCH. Empty
MessageSujet: Re: SINGLE MATCH.   SINGLE MATCH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGLE MATCH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.
» SINGLE MATCH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: