Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Paige's Locker Room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:46

    Paige's Locker Room Sans_t18

    Dans le couloir des Backstage, on entend des bruits de pas. A l'un des tournant du corridor, une nouvelle tête apparaît, une jeune femme, sac de sport à la main, la mine renfermée. Elle continu d'avancer en jetant des regards furtifs à chaque portes qu'elle croise. Elle finit par trouver son bonheur, la brune s'arrête devant une des portes, sort une clef, ouvre et entre dans la pièce. "Paige".

    La fameuse Paige referme la porte et va en direction des fenêtres, elle ouvre tous les stores, dépose son sac et rejoint le sofa. Au bout de quelque instants elle soupire et finit par enfin prendre la parole.

    Paige : Le début d'une nouvelle histoire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:13


    LWC ? Hum, une fédération qui semble être prometteuse. Voyons voir si elle restera pendant des années comme l'empire de la WWE. Depuis quelques jours, les nouvelles se font de plus en plus grandes quant à la venue du fils de légende Randy Orton dans cette nouvelle fédération, mais pour le moment, rien. Jusqu’à maintenant, car venant tout droit du parking de la fédération, le fils de légende fait son apparition. Personne n'est là pour l'accueillir ? Peu importe. Ce dernier descend de son bolide rouge puis se dirige vers les locaux.

    Voilà le premier pas de Randy Keith Orton dans la fédération. Il lance un regard vers le couloirs, puis regarde ses clefs. Des clefs qui ouvre sa loge, surement. Il soupire, puis décide d'aller dans la profondeur du couloir lançant quelques regards vers les noms marqués sur les portes, histoire de voir qui est déjà là. Il s'avance et aperçoit le nom du Miz, il sourit. A vrai dire, cela ne l'étonne pas car là ou il y a de l'exposition facile, il y a les lutteurs lambda qui se ramènent rapidement, histoire d'avoir une gloire secondaire. Il s'avance encore un peu, puis aperçoit la loge de John Cena, un de ses amis. Quand soudain, il s'arrête devant une porte, restant alors perplexe.

    En effet, sur la porte se trouve le nom de 'Paige'. Hum ? Qui est-ce ? Orton soupire, se demandant qui pourrait a l'intérieur car pour être honnête, il n'a jamais entendu ce nom dans le business. C'est pourquoi, et sans réfléchir plus que ça, il décide de toquer a la porte afin de faire disparaitre son interrogation.


Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:42

    En entendant frapper à sa porte, Paige lève les yeux, intriguée. Elle se lève et va ouvrir, sans grande conviction. Elle aperçoit un homme grand, qu'elle connaissait, à force de l'avoir vu à la télévision. Randy Orton.

    Paige : Bonsoir ?
Revenir en haut Aller en bas
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:45

Dean est toujours en train de chercher sa valise et tombe sur Randy Orton, qui est devant une jeune femme, Paige, il regarde les deux de haut en bas.

" Euh,salut, vous auriez pas vu ma valise ?. "

Dean sourit bêtement, un homme qui cherche après sa valise,c'est tellement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:59


    A sa grande surprise, Randy aperçoit une jeune femme qui lui ouvre. Hum, il jette un œil sur sa silhouette avant de poser son regard vers elle.

    - Désolé de venir t'importuner comme ça, mais je n'ai jamais entendu parler de toi dans le business. Une première peut-être ?

    Orton maintient alors son regard vers la brunette sans vraiment faire attention à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:06

    Paige semble surprise en voyant Dean arriver.

    Paige : Hum non désolée je n'ai pas vu de valise, tu ne sais pas où tu l'as laissée ?


    Elle reporte son attention sur Randy.

    Paige : Non, je suis restée presque un an à la WWE, à la FCW et NXT, quelques House Show de Smackdown et j'ai énormément catcher dans le circuit Indy Européen...
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:12


    Orton fronce un sourcil en regardant Ambrose, puis repose son regard vers la demoiselle.

    - D'accord, autant pour moi. A vrai dire, je n'ai pas énormément le temps de faire attention aux circuits Indy et tout le reste. Faute a l'emploi du temps très soutenu par la WWE. J'espère que cela ira bien pour toi, car être dans le grand bain, ce n'est pas facile a gérer.

    Orton croise les bras laissant apparaitre ses biceps rempli de tatouages.

Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:15

    Paige : Et bien merci.. Tu ne me connais pas, alors regarde Overdown dimanche. Je serais dans la bataille royale pour le titre féminin
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:26


    Randy lança un léger sourire en entendant les paroles de Paige.

    - J'y compte bien, ne t'inquiète pas. Et je suppose que tu vas remporter la victoire ?

Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:27

    Paige : Je l'espère vraiment, premier match première ceinture, première championne de la LWC, que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:36


    Orton se pose alors contre le mur, prés de l'entrée.

    - Pas grand chose, a part peut-être une renommée. Je suis sûr que tu as le potentiel pour aller loin, mais je verrais cela ce Dimanche, car je n'aime pas juger les gens avant de voir ce qu'ils valent vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:39

    Paige : De toute façon si ces filles catch aussi bien qu'elles parlent sur le ring -se traiter de tous les noms- je ne risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:43


    La vipère affiche un léger sourire suite a la remarque de Paige, il maintient son regard vers elle.

    - C'est l'occasion de voir ce qu'elles ont dans le ventre, et pour toi, de créer un énorme impact.

    Orton jette un œil vers Ambrose, puis secoue la tête.


    - En tous cas, je te souhaite d'avoir la carrière dont tu rêves, Paige.

Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:45

    Paige : Eh bien merci beaucoup, c'est bien aimable de ta part
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:50


    - De rien, disons que... A l'époque ou j'ai commencé, j'aurais aimer avoir une personne qui me donne des conseils et m'encourage, tout simplement.

    Orton lance un regard dans le couloirs, puis retourne son regard vers la brunette.

    - J'espère que ma loge n'est pas trop loin. Dit-il en rigolant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:52

    Paige : Je ne veux pas me vanter mais je catch depuis l'âge de treize ans et mon palmarès est bien complet pour 20 ans.. Enfin tu connais ça, le catch très jeune. Et ta loge je ne sais pas où elle est
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:54


    - Oui, c'est vrai que je connais. Tu as l'air de bien gérer tout cela, étonnant pour une jeune femme comme toi d'ailleurs.

    Randy sourit.

    - J'espère que je ne t'ai pas déranger, en tous cas.

Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:06

    Paige : Toute ma famille catch, je baigne dans le catch et les shows depuis que j'ai l'âge requis.. Je gère bien. Etonnant peut-être mais voilà, j'ai le catch dans la peau, c'est ma vie.. Non non ne t'en fait pas tu ne m'as pas dérangée, je me suis installée ici il y a peu de temps

    Elle sourit à Orton.
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:10


    Voyant la diva lui sourire, Orton fait de même.

    - Je vois, tu es comme on pourrait dire, l'élue d'une génération. Tout était déjà écrit pour toi, ton chemin était déjà tracé. En tous cas, si jamais, je serais à l'écoute, au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:12

    Paige laisse échapper un petit rire et sourit de toutes ses dents *Freedent Style*

    Paige : L'élue je ne sais pas, mais espérons que tout cela paye pour ma carrière ici. C'est très gentil de ta part, tu es la première personne que je croise ici
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:16


    - C'est vrai que... Tu ne peux pas me voler mon statut d'élu.

    L'air taquin, Orton vient de lancer un petit pic a la jeune femme.

    - Ah oui ? Le premier a venir t'embêter. Moi je suis là depuis...

    Orton jette un oeil sur sa montre.

    - Quelques minutes.

    Il rigole légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:23

Dean regarde encore à gauche et à droite tout en écoutant la conversation des deux, en entendant la phrase qui disait qu'Orton ne suivait pas le circuit indépendant, il sourit.

" Hello ! Je suis toujours là les enfants ! Oh et Randy si tu ne suis pas le circuit indépendant, c'est quand que tu as vus du catch pour la premières fois ? Non parce que bon la WWe, c'est bien mais le niveau n'est pas tellement élevé, c'est la réputation qui l'est et personnellement la réputation je m'en bats le steak, je préfère voir le niveau dans le ring, un peu comme tu viens de dire en gros. Sinon, salut Paige, toujours en forme ? "

Dean pose son coude sur le mur en posant sa tête sur sa main, il sourit en regardant Randy et Paige.
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:25

    Paige sourit, éberlué

    Paige : Wow, toujours en forme depuis la WWE, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:28


    Orton lance un regard vers Ambrose, puis hausse un sourcil. Randy pose son regard vers Paige.

    - Sur ceux, je pense que je vais aller trouver ma loge. Bonne chance. Dit-il en secouant la tête regardant Dean.

Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:34

    Paige sourit et fait un signe d'au revoir à Orton

    Paige : Pas de problème, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Paige's Locker Room   Paige's Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Guy Locker Room
» EVE LOCKER ROOM
» Mileena's Locker Room
» Orton's Locker Room
» Maria's locker room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Lockers Rooms --
Sauter vers: