Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 EVE LOCKER ROOM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:54

    I would like all that much once again become "WE"

    Eve sortait de devant la loge de Zack Ryder, elle marchait longuement dans les couloirs, à la recherche de sa petite loge chérie. Elle fis le tour total sans trouver la moindre loge. Elle eu un long soupir puis refit le tour, dans l'autre sens? Ce fut lorsqu'elle passa vers la loge du général manager qu'elle vis Hornswoggle remettre une étiquette à côté de la loge du GM avec écrit "Eve Torres". Eve pensa donc qu'il avais toujours raison, ce Zack Ryder, elle ouvrit la porte de sa loge ou il y avais déposer ses valises, qui étaient vides et donc rangées. La brune eu un sourire de soulagement. Elle referma la porte derrière elle et alla se poser sur son canapé, elle pris son ordinateur portable et se connecta sur MSN, pour parler à des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:49

    Tiens, une coïncidence, Zack Ryder a une nouvelle voisine, il souhaite écouter ce qu'il se passe dehors, il arrête donc de taper sur les touches de son clavier, puis tend l'oreille. Il se passe quoi à côté ? Y'a un déménagement ou quoi ?! C'est le bordel ça tape de partout sur les murs, alors, Zack Ryder décide de sortir et d'aller voir ce qu'il se passe, il frappe à la porte avant de monter les yeux vers le plafond en attendant une réponse de la part du propriétaire de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:34

    When the wolf knocks on the door

    Eve entendit toquer à sa porte. Euké, déjà ? Même pas elle avais le temps de se poser que voilà, ça commençait déjà. La brune eu un soupir, pas de soulagement cette fois mais plutôt de.. D'énervement ? Oui c'est le mot, d'énervement. Eve se leva donc de son canapé et referma son ordinateur portable et alla à la porte. A ce moment là elle se demanda pourquoi pas laisser la personne toquer ? Oui ça ne se faisait pas mais bon, voilà quoi. Et si ça se trouvais, c'était pédobear ? Eve ouvrit la porte, elle vis alors Zack Ryder. Eh bah, il peux plus se passer d'elle le Général Manager ou quoi ?

    EVE - Tiens Zack, je m'attendais pas à te revoir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:44

    Fallait que ça tombe sur elle, ça apprendra à Zack Ryder de lire les étiquettes qui sont si bien et si rapidement attachés au milieu de la porte. Comme par hasard il n'a pas lu l'étiquette, sur laquelle était inscrite Eve Torres, et là, énervé, il voit Eve Torres, que faire après ce qu'il s'est passé il y a quelques instants dans son bureau...

    ZACK RYDER. - Et fallait que ça tombe sur toi...Bon alors, tu fais quoi de beau dans ta loge pour que j'entende autant de bruit de ma loge...mais attends, on est voisin ?

    ...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:58

    Eve sourit en écoutant Zack. Du bruit ? Sur un ordinateur ? PPeut-être, enfin, c'est juste qu'elle savait ce qu'elle faisait, pas n'importe quoi bro, du calme.

    EVE - Je fais du bruit ? Désolé, c'est pas moi. J'étais sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

    Zack en mode adulte, ça fait des ravages, comment il est trop beau Zacky quand il essaie d'avoir de l'autorité. EVE LOCKER ROOM 2774444739 Ne sachant pas quoi répondre, il regarde bizarrement la diva avant de faire genre il est super énervé, et il se met à crier comme un con dans le couloir sur Eve.

    ZACK RYDER. - Alors pourquoi j'entends des bruits qui m'empêche de bosser ?!

    ...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:19

    Eve rit un peu, il était vraiment trop mignon quand il faisait semblant d'être énervé. Elle lui mis la main sur l'épaule.

    EVE - C'est pas crédible un petit bout énervé, tu sais mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:21

    Et là, il craque, il tombe dans les bras de la diva en pleurant...Nan je déconne, EVE LOCKER ROOM 1491891232 Zack Ryder se calme et sourit.

    ZACK RYDER. - Tu me connais trop depuis la story.

    ...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:27

    Eve sourit et enleva sa main de l'épaule de Zack.

    EVE - Eh ouais, j'ai l'habitude maintenant de comprendre rapidement comment sont les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:29

    Qu'est-ce que tu veux répondre à ça, alors que les deux superstars se regardent, Zack Ryder continue.

    ZACK RYDER. - Bon, bah...je sais pas d'où vient ce bruit alors, je vais te laisser hein.

    ...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:32

    Eve regarda Zack, eh mais il allais pas se tirer comme ça, si ? C'est fou ça non mais. Elle haussa les épaules.

    EVE - Tu veux pas rester avec moi, un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:35

    Zack Ryder l'attendait cette question, mais, il a des responsabilité, il regarde l'heure sur son Iphone 5, hein, quand même, un geek sans Iphone c'est pas un geek. Il hausse les épaules.

    ZACK RYDER. - J'attends quelqu'un qui va pas tarder. Mais, ouais, si tu veux j'peux rester un peu.



Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47

    Eve sourit et se poussa pour laisser Zack rentrer, euh ouais. Avec sa loge rangée mais mal rangée, ça le faisait pas super si ?

    EVE - Viens, rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:50

    Zack Ryder sourit à la diva et pénètre, non, il entre dans la loge...

    ZACK RYDER. - Merci. A ce que je vois c'est magnifique ici.





    D'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:57

    Eve referma la porte derrière lui, elle alla à côté de Zack. Elle fis un petit sourire à sa remarque.

    EVE - T'as vu ça un peu, c'est magnifique hein.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:03

    Bon, maintenant qu'il est dans la loge, reste à trouver une place où s'installer, Zack Ryder regarde les alentours de la loge encore déserte au niveau de la déco' mais en bordel, avec toutes les affaires qui empêchent les accès aux canapés, lits, chaises, tables, bref, y'a pas de place, tout est prit, alors Ryder se met à l'aise, il bouge les affaire de Eve en inspectant les accessoires qu'il trouve, il s’assoit ensuite à la place du sac qu'il vient de mettre par terre.

    ZACK RYDER. - Ah...Alors à ce que je vois t'as trouvé ta loge, tu as refait un tour pour rien, finalement t'étais à côté quand tu es venu toute à l'heure.



    Zack réalise que le geste qu'il vient de faire en s'installant à son aise et très impoli, il sourit, essaie de cacher son embarras.

    ZACK RYDER. - Oh...Excuse-moi hein, j'm'installe.

Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:07

    Eve rit un peu, lui disant que c'était pas grave. Elle s'assise ensuite sur Zack.

    EVE - Moi aussi, j'm'installe hein.

    Eve lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:22

    Il est choqué le Zacky, mais ça le dérange pas, il rigole.

    ZACK RYDER. - Ben vas-y, te gêne pas hein, je te dirais si ça me gêne. Bon, maintenant on fait quoi ?


    [i]Zack regarde Eve en attendant que celle-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:49

    Eve sourit, regardant Zack.

    EVE - Je sais pas Zackounet, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:29

    Répondre, par une question..rho...

    ZACK RYDER. - Je ne te poserai pas la question si je savais la réponse.



Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:55

    Eve continua à regarder Zack, elle eu un petit soupir.

    EVE - Ah ouais c'est vrai, j'suis bête.

    Elle se mise contre Zack pour lui faire un câlin, c'est meugnon.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:09

    Zack Ryder sourit et se "laisse faire".

    ZACK RYDER. - Ouais t'es bête, à ce que je vois je t'ai manqué.

    EVE LOCKER ROOM 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:12

    Eve sourit, elle le regarda.

    EVE - Pire, tu peux pas savoir comment tu m'as manqué tout beaucoup.

    Déclaration d'amour, wah. Eve pris la main de Zack, c'est qui sont tout meugnon eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:24

    Zack Ryder sourit puis regarde sa montre pour enfin recommencer à regarder Eve qui fait de même. Tout sourire, il serre la main de Eve avant de répondre.

    ZACK RYDER. - Et bien, c'est le fait d'avoir enfin trouvé ta loge ou de l'avoir trouver à côté de la mienne qui t'as calmée, parce que je peux te dire que quand tu es venu à mon bureau tu n'étais pas la même. J'espère que tu ne fais pas ça pour le titre car crois-moi je ne céderai jamais à ton charme...

    Zack Ryder rigole doucement et sifflote pour enfin regarder Torres qui le regarde avec des grands yeux d'étonnements.

    ZACK RYDER. - Bah quoi, non, non, jamais je ne céderai.

    Ce moment de silence intense fut très court, les deux superstars se fixaient jusqu'à ce que le portable de Ryder sonne, celui-ci s'excuse et répond, assez énervé.

    ZACK RYDER. - Quoi ?!

    ???. - Mmh...Ouais Zack ? Finalement je ne serais pas là aujourd'hui, donc j'annule le rendez-vous qu'on avait pour mon contrat.

    Zack Ryder regarde la diva qui attendait que le coup de fil soit passé, et se mit à sourire. Il raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:31

    Eve regardait toujours Zack, elle eu un petit sourire en entendant ce qu'il disait.

    EVE - C'est pas pour le titre, je sais que ça je pourrais le gagner quand je veux.. Si je dis ça c'est pas avec d'autres idées dans ma tête tu sais, c'est pour toi.

    Eve sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVE LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: EVE LOCKER ROOM   EVE LOCKER ROOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVE LOCKER ROOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Guy Locker Room
» Mileena's Locker Room
» Paige's Locker Room
» Orton's Locker Room
» Maria's locker room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Lockers Rooms --
Sauter vers: